AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 30 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 0:05

BigBrother a écrit:
Oui et l'apparition d'IJA et Spalsh Wink

drunken drunken


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 0:06

BigBrother a écrit:
Oui et l'apparition d'IJA et Spalsh Wink

Oui en nouvelle scène dans le pays des contes de fées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 0:08

Je me languis d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 0:08

mnbd a écrit:
Bien que ce mot, ne soit pas, je le reconnais, un choix des plus judicieux pour la compréhension de mon argumentaire (tu en es la preuve vivante Laughing), je persiste et signe, il est correct.

Maintenant, et, si tu le veux bien, comme tu le suggérais auparavant, je propose de reprendre le cours de ce topic.

Plein de bisous et de câlins, MNBD qui t'aime cheers

Lorsque je répond à quelqu'un ici, j'essaye de faire preuve d'assiduité et de bienveillance, mais jamais je ne fais preuve d'insolence.. et je n'envoie pas balader quelqu'un lorsqu'il demande les attractions ouvertes en EMH, en lui demandant de remonter le topic... C'est un forum d'entraide, on est là pour analyser et étudier les avancements d'une destination touristique. C'est pas un forum pour dezinguer les autres membres.

Cette attitude est plus qu'irrespectueuse, qu'importe ce que tu trouveras à répondre à ça, j'ai mon idée sur le sujet désormais.

----------------------------------------------------------------------------------

ALORS !

Est ce que quelqu'un a des infos sur ce DLP 2020 ?

EDIT: Sans rire, IJA et Splash avant 2020 ? En plus du show Marvel ? Grosse blague de l'année, ce serait un truc de ouf' méga super génial ça !


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Main1010


Dernière édition par SpaceAG25 le Lun 23 Oct 2017 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 0:08

Et beaucoup d'annonces pour DLP à la prochaine D23, et 25 hôtels supplémentaires, 2 parcs en plus, et enfin, un parc aquatique !!!

@SpaceAG25 Bon, écoute, je ne vais pas me fatiguer plus que ça... Mais en conclusion, voici le fond de ma pensée : http://bit.ly/2gvoy2s


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Lun 23 Oct 2017 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 0:08

Message édité car 2 monsieur mon devancé


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 0:11

N'oubliez pas l'ouverture du 3 ème parc, le parc aquatique ainsi que pandora et SWL qui arrivent aux WDS ! Sans oublier IJA, Splash et un land zootopie dans le PDL Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 7232 .

Non mais plus sérieusement, joli logo, plus qu'à savoir quelles attractions seront concernées par la suite du plan de ré-enchantement (hors celles qu'on connait déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 0:16

Non mais l'inflation dut à l'€uro, c'est juste un fantasme agité par tous les europhobes. Les dernières études sur le sujet on justement montré que contrairement à ce que l'on pense, l'arrivée de l'€uro a ralentie l'inflation par rapport à ce qu'on a connu avant. C'est plus la crise mondiale du tourisme, consécutive au 11 septembre 2001 et aux guerres qui ont suivi, qui est là pour partie l'une des causes des déboires des WDS (plus que l'€uro lol).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 0:20

Ils veulent tellement pas faire de nouveau ride qu'ils reenchantent tout ce qui bouge! Prochainement à DLP, le reenchantement des WC a la sortie de tram avec toilettes en mapping! (et en panne 8 fois sur 10), reenchantement également du portillon numéro 7 à l'entrée du PDL et surtout, reenchantement de l'étagère contenant les crudités au plaza Cool rien que d'y penser ca fait rêver

J'ai quand même une rumeur non confirmé mais bon, ça vaut ce que ça vaut... Le plan de reenchantement pour la future attraction frozen serai d'ore et déjà prêt. Nous pouvons dormir tranquillement les amis!
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 9:14

Dlp 2020 n'est pas à proprement parler la suite du plan de réenchantement.
Il s'agit essentiellement :
D'un plan com interne visant à remobiliser les troupes en ré-impliquant les casts dans le projet d'entreprise.
Et d'un plan de modernisation de la structure globale du groupe par le biais du digital.

Cela induit de multiples changements dans l'approche et les méthodes de travail (mais ces derniers n'ont pas vocation à être rendus public).

La plupart des grosses entreprises "old school" ont de toute manière prévue (si ce n'est déjà fait) leur digitalisation.

Bien sûr, cette stratégie pour fonctionner doit s'appuyer sur un ensemble de projets structurants permettant de cristalliser les efforts et la motivation de tous.
C'est là qu'intervient le plan d'investissement (et les nouvelles attractions).
Le hic, c'est qu'on l'attend encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 10:42

Bon,entre les guéguerres de débatteurs qui devraient postuler au Prix Nobel d'Economie tant ils ont l'air de maîtriser le sujet (vous avez tous lu Piketty je suppose) et le cynisme évident de certains, on a quoi à se mettre sous la dent qui resterait dans le sujet du topic ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 10:49

Même si oui, j'ai lu Le Capital au XXIe siècle, qui est un ouvrage fort intéressant, rassure toi, je ne prétends pas postuler au Nobel d'économie... Ce sont des notions de base qui ont été abordées ici !

Concernant le fait d'avoir quelque-chose à se mettre sous la dent qui reste dans le sujet du topic... Ben malheureusement, il va falloir aller chercher chez la concurrence ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 11:01

Je recentrais juste le débat sur le véritable sujet. Pas que vos propos d'économistes soient inintéressants mais au-delà de ça, les querelles ne font pas avancer les choses dans le cas présent. Ou alors confronter vos idées en MP Smile


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 13:28

Fgth a écrit:
on a quoi à se mettre sous la dent qui resterait dans le sujet du topic ?

Si on s'en tient à ce que disait la Présidente au début de ce mois, rien de nouveau (si ce ne sont des esquisses d'accompagnement) que les rumeurs n'aient déjà relayées (Chaparral, Cinémagique...)
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 13:37

C'est déjà pas mal, non car il est évident et on le sait, les extensions commenceront au mieux en 2020.
Donc Cinemagique, le chaparral, l'arrivé de Marvel, c'est déjà pas mal pour un resort comme le notre.

On a soif de grand projet mais soyons patient Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 13:43

Fgth a écrit:
Je recentrais juste le débat sur le véritable sujet. Pas que vos propos d'économistes soient inintéressants mais au-delà de ça, les querelles ne font pas avancer les choses dans le cas présent. Ou alors confronter vos idées en MP Smile
Oh oui recentrons le débat parce que hier avant ce combat de coq Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 333622 j'ai posé une question resté sans réponse !
Qu'est ce Star Wars Launch bay présent dans d'autres résort . est ce que ça vaut le starport, quel différence .
L'aura t'on un jour , est ce un souhait de la part des fans .
Je viens de voir dernièrement qu'il y aurait du mouvement du coté d'un certains Pizza Planet , restaurant que j'ai jamais vu et connu ( date de fermeture , pourquoi ?)
Merci les fans DLP !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 13:54

\"Pat le bzh a écrit:

Merci les fans DLP !
et d'économie Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 15:08

Le graff des backstages me semble plus intéressant pour le coup.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Dlp20210


En tout cas, si l'on regarde de plus près le graff des backstages, on peut subtilement identifier la volonté du graffeur à mettre en avant les diverses coulées de peinture bleue symbolisant (sans être parano) des coulées de glace. Même le château est givré et de multiples éléments tels le pinceau ou le "0" de 2020 sont également recouverts de peinture bleue "glace". Enfin la grande coulée au premier plan fait clairement penser à un lac gelé... Enfin les petits points noirs de part et d'autre font penser à des pas dans la neige et se dirigent vers le logo. Je vous laisse regarder attentivement ce graff qui donne quelques indices. Vous aurez compris que selon moi, les indices de ce graff laisse à penser à l'arrivée de Frozen au DLP.

Certains diront qu'il faut être parano pour y voir des indices, d'autres iront dans l'autre sens, c'est la vie Wink


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 15:20

sinon c'est une référence à la refonte de art of animation (et donc des WDS studios en entier) qui va fermer l'an prochain je crois...mais de manière totalement archaïque??
Et le "sourire" de Mickey (qui symbolise la maison mère) en dit long sur son état d'esprit!!!


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 15:32

Vous ne trouvez pas que Mickey fait un peu hold school...devrait on y voir une reference à l'attraction qui ouvrira en Floride?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 15:45

A titre personnel il n'y a que le côté "peinture + pinceaux" qui symbolisent les travaux (réhab j'entend).
Rien d'autres.

Sinon : logo jeune, coloré : Faire de Disneyland Paris une destination moderne pour tout public où l’enchantement rime avec sensation et aventure


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 15:55

Bref on se tripotte surement la nouille pour rien...comme d'hab !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 16:11

Oui, c'est ce que je pense.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 17:29

Ben concernant «dlp2020» je vous ai donné la réponse un peu plus haut ...

Si ça peu justement éviter à certains de se «tripoter la nouille» Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 17:34

laji a écrit:
Dlp 2020 n'est pas à proprement parler la suite du plan de réenchantement.
Il s'agit essentiellement :
D'un plan com interne visant à remobiliser les troupes en ré-impliquant les casts dans le projet d'entreprise.
Et d'un plan de modernisation de la structure globale du groupe par le biais du digital.

Cela induit de multiples changements dans l'approche et les méthodes de travail (mais ces derniers n'ont pas vocation à être rendus public).

La plupart des grosses entreprises "old school" ont de toute manière prévue (si ce n'est déjà fait) leur digitalisation.

Bien sûr, cette stratégie pour fonctionner doit s'appuyer sur un ensemble de projets structurants permettant de cristalliser les efforts et la motivation de tous.
C'est là qu'intervient le plan d'investissement (et les nouvelles attractions).
Le hic, c'est qu'on l'attend encore ...

Merci pour les précisions Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 477267
On peut donc supposer que DLP s'est donné 2020 comme objectif pour sa transition numérique.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-