Accueil[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Vide[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 22:25

Coucou à tous !

Avec la rentrée et tous ses tracas (nous sommes tous les deux enseignants), cela fait un bon moment que nous ne sommes pas passés par ici. Mais nous suivons régulièrement en sous-marin les TR et Pré-TR qui nous mettent vraiment l'eau à la bouche, et qui nous aident beaucoup, peu à peu, à y voir plus clair !

Du côté des bonnes nouvelles, un petit changement de dernière minute ! Au départ nous partions 9 nuits à DW puis 3 nuits à Universal, et nous avons finalement ajouté une nuit à DW. Au final, nous partirons donc du samedi 20 Octobre 2018, pour un vol retour du samedi 3 Novembre. Autant dire qu'on optimise au mieux nos vacances de la Toussaint. Au début, on pensait aussi faire la dernière nuit dans un hôtel proche de l'aéroport d'Orlando, mais si notre vol retour (du samedi) est assez tard dans la journée, on passera peut-être même plutôt 4 nuits à Universal en essayant de profiter un peu de la dernière journée Very Happy

Cette semaine, nous avons envoyé un courrier à DW afin d'essayer d'obtenir des brochures/plans. Apparemment ça d'après ce qu'on a lu ici, ça ne fonctionne pas toujours, mais qui ne tente rien n'a rien. Et puis ça fait patienter. On regarde aussi pas mal de vidéos sur Youtube (ça fait travailler l'anglais par la même occasion), notamment pour le choix des restaurants !

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 20170910

Du côté des grandes prochaines étapes :

- Assez rapidement, on compte faire nos ESTA ainsi que nos permis internationaux

- On commence aussi à réfléchir à la réservation de l'hôtel et des billets pour Universal. 3 nuits du 30/10/18 au 02/11/18 (voire plutôt 4 nuits finalement). Au vu de vos conseils, on partirait sur le Royal Pacific afin de bénéficier des horaires étendus pour les résidents des hôtels, et aussi des pass express. Du coup, on passerait par hotels.com (garantie de prix, et aussi possibilité de cumuler des nuits pour le programme Hotel Reward).

Pour ce qui est des places, on a pas mal lu vos conseils. Donc, si on a tout bon : il faut passer par ATD IE ou UK, où l'on aura des tickets 14 jours (que l'on ferait démarrer dès notre arrivés en Floride, au cas où), en print@home afin d'éviter les 25$ de port. J'avais aussi lu que l'on pouvait passer par ATD Allemagne, de mémoire, mais je ne sais plus pour quels avantages ou inconvénients.

- Pour l'avion, on devrait avoir accès aux première simulations d'ici un peu plus d'un mois. On a lu beaucoup de bien ici de la Lufthansa. On aimerait plutôt faire l'escale aux US, ce qui du coup n'est pas compatible avec Lufthansa avec un départ de Bruxelles ou Paris. Dans tous les cas, on va tout faire pour essayer de trouver un vol aller avec une arrivée tôt, et une heure de départ tardive pour le vol retour. Si vous avez des bons plans, nous sommes preneurs  cheers

Bonne soirée à tous ! Marc&jj




Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 9:19

sur lufthansa le vol aller arrivée vers 18h le retour par contre c'est vers 20h le départ.

j'ai commandé mes billets universal via ATD UK et tu peux pas les print home car c'est des vrais billets et pas des vouchers.


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 10:38

Ah mince j'avais zappé ce détail, du coup on devra payer les frais de port. On hésite encore à prendre un combo avec SeaWorld au cas où on aurait le temps d'y faire une halte de 1 jour,

Pour lufthansa on a fait des simulations hier soir et en effet le vol retour 20h05 nous plait bien, ça nous permettrait de profiter un peu de la dernière journée. Pour le vol aller, celui qui arrive vers 18h semble aussi intéressant, car de toute façon nous serons épuisés a l'arrivée à Orlando (on fait une croix sur l'idée d'aller profiter des parcs). Les tarifs à 1 an semblent assez élevés, mais baissent à 8 mois (environ 1600€ pour deux), mais avec moins de choix pour les préférences de sièges Smile



Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 10:46

°o° Jérémy °o° a écrit:
Ah mince j'avais zappé ce détail, du coup on devra payer les frais de port. On hésite encore à prendre un combo avec SeaWorld au cas où on aurait le temps d'y faire une halte de 1 jour,

Pour lufthansa on a fait des simulations hier soir et en effet le vol retour 20h05 nous plait bien, ça nous permettrait de profiter un peu de la dernière journée. Pour le vol aller, celui qui arrive vers 18h semble aussi intéressant, car de toute façon nous serons épuisés a l'arrivée à Orlando (on fait une croix sur l'idée d'aller profiter des parcs). Les tarifs à 1 an semblent assez élevés, mais baissent à 8 mois (environ 1600€ pour deux), mais avec moins de choix pour les préférences de sièges Smile

je ne te dirais pas mon ressenti sur sea world lol je ne vais pas t'influencer mdr...si tu lis mon TR je vais finir par y arriver mdr... mais en effet si tu veux y aller les billets combos sont pas mal.

pour LH je suis passée par eux cette année et j'ai résa à 11 mois avant, on a payé 3000€ aller retour pour nous 4 donc ça va lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 11:15

si tu commandes sur ATD allemagne (257€ pour les billets 2018 3 parcs) pas de frais de port https://www.attractionticketsdirect.de/orlando/universal-orlando-resort/3-park-explorer-tickets
en plus c'est en euros, donc pas de frais de change

et c'est moins cher que sur ATD irlande (280€)




pour les vols on a pris les memes que @titididi38 cette année, sur LH, on est assez contents.
par contre les connections à Francfort sont soit assez serrées, soit tres tres longues, lorsqu'on vient de CDG
on avait payé 2200€ pour 3 en reservant en septembre 2016 pour aout 2017

pour aout 2018 on a tout juste raté le meme genre de prix (entre 2000 et 2300€ pour 3) en partance d'amsterdam. La les prix au depart de paris sont completement dingues (enfin c'est le basique 1000€ par personne auquel on peut s'attendre pour juillet/aout)


Spoiler:

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 1524898809 [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 1533279605  [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 12:07

titididi38 a écrit:
°o° Jérémy °o° a écrit:
Ah mince j'avais zappé ce détail, du coup on devra payer les frais de port. On hésite encore à prendre un combo avec SeaWorld au cas où on aurait le temps d'y faire une halte de 1 jour,

Pour lufthansa on a fait des simulations hier soir et en effet le vol retour 20h05 nous plait bien, ça nous permettrait de profiter un peu de la dernière journée. Pour le vol aller, celui qui arrive vers 18h semble aussi intéressant, car de toute façon nous serons épuisés a l'arrivée à Orlando (on fait une croix sur l'idée d'aller profiter des parcs). Les tarifs à 1 an semblent assez élevés, mais baissent à 8 mois (environ 1600€ pour deux), mais avec moins de choix pour les préférences de sièges Smile

je ne te dirais pas mon ressenti sur sea world lol je ne vais pas t'influencer mdr...si tu lis mon TR je vais finir par y arriver mdr... mais en effet si tu veux y aller les billets combos sont pas mal.

pour LH je suis passée par eux cette année et j'ai résa à 11 mois avant, on a payé 3000€ aller retour pour nous 4 donc ça va lol

^^ Je vais attendre ton TR pour réserver alors Laughing On ne connaît ce parc que de nom mais on ne s'est pas encore renseignés dans les détails...

tarf a écrit:
si tu commandes sur ATD allemagne (257€ pour les billets 2018 3 parcs)  pas de frais de port https://www.attractionticketsdirect.de/orlando/universal-orlando-resort/3-park-explorer-tickets
en plus c'est en euros, donc pas de frais de change

et c'est moins cher que sur ATD irlande (280€)

pour les vols on a pris les memes que @titididi38 cette année, sur LH, on est assez contents.
par contre les connections à Francfort sont soit assez serrées, soit tres tres longues, lorsqu'on vient de CDG
on avait payé 2200€ pour 3 en reservant en septembre 2016 pour aout 2017

pour aout 2018 on a tout juste raté le meme genre de prix (entre 2000 et 2300€ pour 3) en partance d'amsterdam. La les prix au depart de paris sont completement dingues (enfin c'est le basique 1000€ par personne auquel on peut s'attendre pour juillet/aout)

Ouahhhhh bon plan pour ATD Allemagne. Merci tarf. Par contre je suis une brèle en allemand, et depuis la tablette je n'arrive pas à changer la langue sur leur site pour voir les conditions détaillées. D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait des tickets 3 parks avec une Halloween horreur night, qui nous intéressait aussi. À creuser ! Smile

Pour les correspondances à Francfort, 2h c'est gérable vu qu'on est résident UE ?



Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 12:37

pourquoi tu veux faire tes permis internationaux? y en a pas besoin pour la floride...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 10:09

Chouette projet !

Pense aussi à regarder sur Expedia le système vol + hôtel acheté en même temps, tu peux avoir de bonnes surprises.

J'ai pris mes billets en décembre 2016 pour octobre 2017 via ce système, et j'en ai eu pour 3700€ pour 4 personnes, vols Lufhtansa + 4 nuits au Royal pacific à Universal.


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 17:13

ker mary a écrit:
pourquoi tu veux faire tes permis internationaux? y en a pas besoin pour la floride...

On a lu tout et son contraire à ce sujet, simple précaution Wink

Delph70 a écrit:
Chouette projet !

Pense aussi à regarder sur Expedia le système vol + hôtel acheté en même temps, tu peux avoir de bonnes surprises.

J'ai pris mes billets en décembre 2016 pour octobre 2017 via ce système, et j'en ai eu pour 3700€ pour 4 personnes, vols Lufhtansa + 4 nuits au Royal pacific à Universal.

Arg c'est possible même si le Royal Pacific ne concerne que les 4 dernières nuits de notre séjour qui en compte 14 ?



Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 9:12

Oui bien sûr c'est possible, c'est aussi notre cas d'ailleurs, ce sont nos 4 dernières nuits.

Il faut juste aller sur l'onglet "vol + hôtel" et ensuite bien cocher la case "je cherche un hôtel pour une partie de mon voyage uniquement".


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 16:48

Super ! Merci pour l'info ! Je mets ca dans mes notes pour pouvoir comparer une fois que les vols seront ouverts Wink



Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 19:00

Je confirme le permis international n'est pas ncessaire pour la Floride. La confusion c'est que c'était pas necessaire, puis il y a quelques années les autorités de Floride l'ont demandé, du genre on comprend pas ce qui est écrit surtout en Francais (donc c'était devenu nécessaire). Mais cela incluait/visait un peu les Quebecois et là ca a crier tres fort en menacant d'appliquer la réciproque pour les Américains au Québec et surtout de plus aller en Floride... 6 mois après, c'était fini.

Donc si tu fais des recherches suivant la date, tu trouveras des infos contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 19:23

ouais, enfin ca a duré 3 semaines, et ca avait rien à voir avec le francais en particulier, et le tollé est venu du coté anglais


Spoiler:

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 1524898809 [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 1533279605  [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 13:09

Super ton pré TR, nous partons aussi vers cette période là ... je m'installe donc pour suivre tes préparatifs Langue
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 19:41

tarf a écrit:
ouais, enfin ca a duré 3 semaines, et ca avait rien à voir avec le francais en particulier, et le tollé est venu du coté anglais

Ca a duré un peu plus de 3 semaines, mais c'est vrai que cette loi a été peu appliquée. De mémoire, le problème c'était surtout les permis rédigés en une autre langue que l'anglais.

La presse (Journal Francophone) écrivait à ce sujet en février 2013 "une certaine commotion s'est fait sentir..."

http://www.lapresse.ca/voyage/destinations/etats-unis/201302/14/01-4621613-permis-international-exige-la-floride-recule.php

Mais cela ne change rien, aujourd'hui pas besoin de permis international en Floride, le permis Francais rose ou la version moderne plastique suffit. Par contre mieux vaut bien garder son passeport avec soit si l'on conduit. En cas de controle Police tu peux être certain que l'on te le demandera et si tu l'as pas, tu as tout faux.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 20:07

Cardinal a écrit:
Par contre mieux vaut bien garder son passeport avec soit si l'on conduit. En cas de controle Police tu peux être certain que l'on te le demandera et si tu l'as pas, tu as tout faux.

avec le permis rose, oui
le nouveau permis est un document securisé, et standardisé. identique aux permis US, et il est des lors reconnu comme ID, ce qui n'etait pas le cas du permis rose


Spoiler:

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 1524898809 [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 1533279605  [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 15:44

Bonne surprise en ouvrant la boîte aux lettres ce matin. On avait bien pris soin d'indiquer que l'on avait pas accès à Internet (les filous !) sur le courrier, et nous avons reçu les plans des parcs, de quoi s'occuper un peu !! Langue

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Img_5310



Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 15:59

Ohhhhhhhhhh c'est trop génial ça Surprised ça permet déjà de connaître un peu les parcs (même si y a les plans sur internet mais c'est pas la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 16:22

Trop de chance.
J'ai moi-même écris il y a quelques mois mais je crois que je vais retenter ma chance.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 16:47

Sur les conseils lus ici, on avait timbré avec deux timbres. Ils nous ont répondu qu'habituellement ils n'envoient pas les plans mais que comme on n'avait pas facilement accès à Internet, ils faisaient une exception. On avait aussi écrit que l'on prévoyait un séjour prochainement. Ca n'a pris que quelques jours pour avoir un retour Wink



Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 17:35

Grrrrrr. Ils ont oublié le plan de parcs aquatiques! Mes préférés ! XD ok, c'est vraiment bien de leur part quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 17:49

Ooh sympa !


 
A venir :
 [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Push_h10
????

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 20:54

Oui c'est pas mal et ça nous permet de nous familiariser un peu avec les parcs Smile

C'est vrai que c'est dommage pour les parcs aquatiques, mais on est déjà très contents Wink



Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 7:03

Ma lettre est re-postée. J'y ai mis une touche d'humour en expliquant que cela serait comme un cadeau pour me permettre de patienter jusqu'à notre séjour de first timer et que je croisais les doigts.
On verra si cela fonctionne : finger crossed , lol!!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 7:39

Je vais essayer aussi tiens, on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018
» [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018
» [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018)
» Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!!
» Séjour à Disneyworld en Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-