Accueil[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Vide[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 18:38

Perso je prendrais


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 21:14

Moi aussi . Les horaires sont bien , les escales correctes et le prix aussi .
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 21:24

Youhouuuuuuuuuuuu c'est réservé !! :

Merci Monox et Gina Smile

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Img_5713

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Img_5712

Gros souci pour réserver en ligne. On a essayé 3 fois mais ça menait toujours à un message d'erreur. Finalement on a appelé pour faire la résa au telephone (problème lié à de nouvelles conditions tarifaires entre l'Europe et les States à partir d'aujourd'hui). L'opératrice est finalement passée par AirFrance (au départ on voulait réserver sur le site Delta), a pris le dossier en main, nous a rappelé quelques minutes après pour confirmer avec elle la résas. On peut donc trinquer ce soir ! Les horaires nous conviennent bien (arrivée assez tôt à Orlando et départ tard de Orlando) et les tarifs plutôt corrects.

On a pu choisir les sièges pour les deux vols transatlantiques. On a aussi réservé nos sièges pour le Amsterdam-Paris du retour (Air France, supplément de 15 euros par personne). Par contre on n'arrive pas à réserver nos sièges pour le Paris-Amsterdam (KLM). Peut-être faut-il attendre un peu...

Bonne soirée à tous Smile



Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 23:57

Félicitations pour ce grand pas!!!
Pour klm le supplément par siège devrait être dans les 5 euros (c'est le prix qui était affiché pour un voyage que j'ai réservé il y a 15 jours pour un lyon/Amsterdam). Après pour un vol d une heure à toi de voir si ça vaut le coup de réserver ou si tu attends de check in "gratuit "


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 7:59

Bravo, une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 9:38

Bravo !!!
Le vol du retour est super, j'aurais aimé avoir le même Wink

J'ai eu le même soucis sur le site Internet et je suis aussi passée par le téléphone et Air France Smile

Tu prends donc le même vol que moi à l'aller mais un jour plus tôt Wink

Prochaine étape : les ADR en avril si je ne me trompe pas ??
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 10:07

Monox a écrit:
Félicitations pour ce grand pas!!!
Pour klm le supplément par siège devrait être dans les 5 euros  (c'est le prix qui était affiché pour un voyage que j'ai réservé il y a 15 jours pour un lyon/Amsterdam). Après pour un vol d une heure à toi de voir si ça vaut le coup de réserver ou si tu attends de check in "gratuit "

Merci pour l'info Monox. Ce qu'on redoute le plus, c'est d'être séparés dans l'avion en fait (je ne suis pas très à l'aise en avion). Pour ta réservation de siège KLM, tu es passée par leur site du coup ? (On essayé mais le plan de cabine n'est pas dispo, il est peut être un peu trop tôt...)

Meril06 a écrit:
Bravo, une bonne chose de faite !

Merci Meril06 Smile

lolotte23 a écrit:
Bravo !!!
Le vol du retour est super, j'aurais aimé avoir le même Wink

J'ai eu le même soucis sur le site Internet et je suis aussi passée par le téléphone et Air France Smile

Tu prends donc le même vol que moi à l'aller mais un jour plus tôt Wink

Prochaine étape : les ADR en avril si je ne me trompe pas ??

Oui super ce vol. Merci DCP pour ce bon plan. En effet dans les grandes prochaines étapes on aura la réservation des restaurants (et j'ai appris au passage ce que signifiait ADR Wink).

Ce week-end on souhaiterait aussi :
- Finalement réserver les Quick-queue pour Busch
- Réserver le parking à Roissy (Terminal F, il y a un parking juste à côté pour 180 euros les deux semaines)
- Réserver un hotel sur Roissy CDG afin de pouvoir arriver tranquillement la veille au soir

On aime bien l'Oceania car on connaît un peu la chaîne, mais si vous avez des conseils, on est preneurs Smile



Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 10:15

on utilise le Hilton à Roissypole quand y'a une promo (y'en a une en ce moment, en s'inscrivant à leur programme de fidelité)
ou alors l'ibis egalement à roissypole

les deux hotels sont directement sur la ligne du CDGVAL, donc pas de galere avec les navettes d'hotel.


Spoiler:

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 3ont4Q


[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 1524898809 [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 1533279605  [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 10:42

Merci pour le bon plan Tarf, je vais regarder ça Smile

Je pense qu'étant donné que le parking est juste à côté du terminal, on ne prendra pas la navette du coup.



Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 11:06

Super tu as réservé ton vol ... tes horaires sont géniaux félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 11:39

Merci Nathalieange. Oui les horaires c'était l'impératif. Là on s'en sort pour un peu plus de 650 euros par personne, sachant qu'on part et qu'on revient des samedis pendant les vacances scolaires. On pense pas trop mal s'en sortir et même si on peut toujours trouver mieux, on suit le conseil de Tarf : quand ca nous paraît bien, on réserve et on ne va plus voir si les prix baissent Wink



Revenir en haut Aller en bas
Kinder6471

Kinder6471

Féminin
Âge : 35
Messages : 47
Localisation : 71100
Inscription : 27/02/2015

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 12:14

Bonjour,

Je pense qu’on va être quelques-uns à prendre le vol du 03 à 21h45.
Vol pris pour nous sur l’application Delta ce matin, hier soir et cette nuit, ça ne voulait pas...

Bon préparatifs Wink


Premier séjour au NewPort Bay Club les 24&25 Janvier 2015 en amoureux;
récidive au Sequoia Lodge les 6&7 Mars 2015 avec des copines ; une journée le 26 Avril et une autre le 31 Mai en amoureux ;
journée au mois de juillet et envie d'un nouveau séjour ; Anniversaire des 10 ans de ma nièce au Parc  ; plein de journées toute seule, Anniversaire du beau-frère au Santa-Fé
Séjour en GFC vue Lac pour mes 27 ans ; toujours envie de mon prochain séjour qui sera du 08/01/17 au 10/01/17 à l'ESC du New-York et une nuit au DCR avant;
Bref la magie de Disney prend bien Laughing

Honeymoon at USA (NY & Florida) in October 2018 for the first anniversary !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 14:10

Félicitations ! Ça soulage de prendre son vol, et ça concrétise encore plus le voyage ! En tout cas, grâce à toi j'ai regardé du côté de Delta aussi et j'aurais peut-être raté l'occasion...car j'ai réservé moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 18:59

°o° Jérémy °o° a écrit:
Monox a écrit:
Félicitations pour ce grand pas!!!
Pour klm le supplément par siège devrait être dans les 5 euros  (c'est le prix qui était affiché pour un voyage que j'ai réservé il y a 15 jours pour un lyon/Amsterdam). Après pour un vol d une heure à toi de voir si ça vaut le coup de réserver ou si tu attends de check in "gratuit "

Merci pour l'info Monox. Ce qu'on redoute le plus, c'est d'être séparés dans l'avion en fait (je ne suis pas très à l'aise en avion). Pour ta réservation de siège KLM, tu es passée par leur site du coup ? (On essayé mais le plan de cabine n'est pas dispo, il est peut être un peu trop tôt...)

Dans mon voyage j'ai 3 compagnies aériennes: KLM, Air France et Kenya Airways. Je peux accéder à mon dossier par le site des 3 compagnies. Détail amusant, je n'ai pas pu choisir mes sièges sur le vol Air France à partir du site Air France mais j'ai pu les choisir par le site KLM.... Soit... Bref essaie et vois ce qui marche Laughing


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 11:14

Kinder6471 a écrit:
Bonjour,
Je pense qu’on va être quelques-uns à prendre le vol du 03 à 21h45.
Vol pris pour nous sur l’application Delta ce matin, hier soir et cette nuit, ça ne voulait pas...
Bon préparatifs Wink

C’est sympa tout ça ! On pourra déprimer ensemble Very Happy

Beldelen a écrit:
Félicitations ! Ça soulage de prendre son vol, et ça concrétise encore plus le voyage ! En tout cas, grâce à toi j'ai regardé du côté de Delta aussi et j'aurais peut-être raté l'occasion...car j'ai réservé moi aussi Wink

Cool, j’ai vu ça sur ton récit. Ca fait du bien de voir que ça avance.

Monox a écrit:
°o° Jérémy °o° a écrit:

Merci pour l'info Monox. Ce qu'on redoute le plus, c'est d'être séparés dans l'avion en fait (je ne suis pas très à l'aise en avion). Pour ta réservation de siège KLM, tu es passée par leur site du coup ? (On essayé mais le plan de cabine n'est pas dispo, il est peut être un peu trop tôt...)
Dans mon voyage j'ai 3 compagnies aériennes: KLM, Air France et Kenya Airways. Je peux accéder à mon dossier par le site des 3 compagnies. Détail amusant, je n'ai pas pu choisir mes sièges sur le vol Air France à partir du site Air France mais j'ai pu les choisir par le site KLM.... Soit... Bref essaie et vois ce qui marche Laughing

Merci Monox. On a rappelé ce matin car notre réservation de sièges pour le vol Orlando => Amsterdam du retour avait sauté (et nos sièges étaient libres en allant sur le site de Delta). Du coup ils nous ont réservé des sièges une rangée devant.

Par contre concernant le vol Paris=>Amsterdam de l’aller, ils ne peuvent rien faire pour les réserver, mais ils nous disent que parfois ça ouvre avant l’enregistrement en ligne. Du coup on surveille depuis Delta, KLM, Air France.



Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy

Masculin
Âge : 36
Messages : 25
Localisation : Valenciennes
Inscription : 24/01/2008

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 14:05

Les horaires des vols sont top ! Content pour vous !

Et sinon, c'est quoi l'ADR ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 14:31

ADR = Advance Restaurants Reservation. C'est la possibilité de réserver les restaurants à l'avance pour ceux qui logent dans un hôtel Disney.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 15:22

Beldelen a écrit:
ADR = Advance Restaurants Reservation. C'est la possibilité de réserver les restaurants à l'avance pour ceux qui logent dans un hôtel Disney.

euh, pas exactement

ca n'a rien à voir avec le fait de loger en hotel disney ou pas. On peut tres bien faire un ADR sans loger en hotel disney, le "advance" n'a rien à voir avec le fait de pouvoir le faire avant les autres (attention aux faux amis en anglais), c'est juste le fait de faire une reservation de restaurant

un ADR c'est une reservation de restaurant, point barre (par ailleurs c'est Advance Dining Reservation)

la seule difference qu'apporte le fait de loger en hotel disney, c'est de pouvoir faire ses ADR pour les 10 premiers jours de son sejour, à 180 jours du check in

alors que ceux qui ne logent pas en hotel disney ne peuvent faire leurs ADR qu'à 180 jours de chaque repas.


Spoiler:

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 3ont4Q


[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 1524898809 [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 1533279605  [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 17:17

J'ai du confondre avec l'Advance Restaurants Reservation dont le site de Disney World parle ici : https://disneyworld.disney.go.com/en_GB/faq/dining-reservations/advance-reservation-restaurants/

Je pensais qu'on appelait comme ça le système qui permettait de réserver les dix premiers jours en fait, pas qu'on appelait ADR n'importe quelle réservation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy

Masculin
Âge : 36
Messages : 25
Localisation : Valenciennes
Inscription : 24/01/2008

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 20:06

Merci Tarf et Beldelen, je me coucherais moins bête ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 20:11

Davy a écrit:
Les horaires des vols sont top ! Content pour vous !

Merci Davy ! Pour vous aussi ça approche. Et vos vols sont pas mal non plus ! Wink

Sinon au niveau de la planification, on a reçu nos principaux billets via ATD allemagne (universal, Discovery Cove, quick queue pour SeaWorld). Etant donné qu'on souhaite finalement aussi aller à Busch Gardens Tampa (sans forcément y passer une journée complète), on va sans doute réserver les Quick queue aussi pour Busch. Du coup il faut fixer une date de visite...

Et étant donné que ça commence à faire beaucoup de trajets à réaliser en Uber (ou Mears), on commence sérieusement à réfléchir à la location d'une voiture, pour rendre tout ça plus confortable et nous laisser plus de liberté. On ne la louerait que sur la fin du séjour, et on irait la chercher au Swan&Dolphin, en profitant d'un passage au Bordwalk, un jour où nous irions à Epcot. C'est sur que c'est un coût, et qu'il va falloir payer le parking au Royal Pacific... mais c'est peut-être aussi le prix du confort (nous souhaiterions aussi aller dans deux restaurants du AKLodge, et les trajets le soir pour y aller ne sont pas forcément top si on revient du POR... Avoir une voiture les simplifierait)
Du coup, au niveau du planning, ça donnerait cela :

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Planif12

On s'inquiète (c'est un bien grand mot) aussi un peu pour notre vol CDG==>Amsterdam (opéré par KLM). Nous avons réservé via Air France et pour le moment pas moyen de réserver les sièges. Pensez-vous que cela risque d'ouvrir à un moment, ou est-ce qu'on est bons pour choisir nos sièges au moment du check-in ?

Bonne soirée à tous Smile



Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 20:19

tu peut tenter de contacter KLM par twitter en DM pour voir s'ils peuvent t'assigner des sieges
mais bon, c'est le probleme des codeshare, il y a des choses qui sont parfois impossible à faire.


Spoiler:

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 3ont4Q


[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 1524898809 [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 1533279605  [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 20:20

Pour ton vol si ce n'est pas ouvert, pas de panique, la probabilité que vous soyez séparés est infime. La seule fois où ça m'étais arrivée (sur quelques dizaines de vols), j'avais 18 ans et j'avais tellement eu un air de chien battu que l'hôtesse a trouvé une solution Wink. 30H à l'avance tu te connectes et l'avion ne sera pas entièrement plein, tu trouveras bien 2 places à côté et au pire si tu ne trouves pas et que c'est très important tu peux redemander à l'enregistrement Wink

Ha oui essaye en MP sur FB comme le conseille Tarf, j'avais eu ce problème une fois car impossible d'enregistrer un siège pour ma fille de 2 ans, il ne "restait" que 4 sièges pour 5  sur le site pale  et en fait et ils m'avaient débloqué par ce biais


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 21:46

Merci Tarf et Monox, on a aussitôt écrit sur Facebook et Twitter Wink

Pour le programme on espère que ça ne sera pas trop chargé au final. Si un des parcs aquatiques Disney est fermé (ce qui risque fortement d'être le cas), on se dit que ça reste gérable. On n'a pas encore vraiment le recul nécessaire mais on se souvient avoir regretté de ne pas être sortis de la bulle Disney lors de note premier séjour (10 nuits). On caserait sans doute Disney Springs les soirs après Busch et SeaWorld par exemple. Et on se dit que la voiture nous permettrait de revenir le soir sur les parcs Disney aussi pendant les journées sur Universal Smile



Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 8 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 22:33

Franchement les express pour Busch risquent de vous être inutiles, un jour de semaine en Octobre le fréquentation est plutôt light dans le parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018
» [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018
» [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018)
» Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!!
» Séjour à Disneyworld en Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-