AccueilLe vol dans les boutiques de DLP - Page 12 VideLe vol dans les boutiques de DLP - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le vol dans les boutiques de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
mopiteam

mopiteam

Masculin
Âge : 42
Messages : 195
Localisation : hautes alpes
Inscription : 11/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 11:35

etant moi meme commerçant il ne faut pas oublier tout ce qui part à l'etat ou autre (taxe, salaire...) sur la marge d'un produit
l'argument c'est cher je comprends que certains volent à beaucoup de mal a passer chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 12:03

Tsukimio a écrit:
En même temps mettre des tas de vigiles, des alarmes, voire courser des voleurs, ça casse un peu l'ambiance magie Disney ... Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 458193

Il faudrait passer au rayon x comme dans les aéroports Laughing

Il faudrait qu'ils portent des costumes Laughing


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
GansoNeymar

GansoNeymar

Masculin
Messages : 40
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/11/2011

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 13:26

Une fois j'ai volé des paquets de bonbons au Monoprix, je me suis pris une telle rouste par mon père que même frauder dans le métro ou le RER j'en ai peur. Alors volé à Disney ... Jamais ! Exclamation


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 14:32

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit précédemment.
Je ne comprend pas les gens qui volent. Est-ce vraiment agréable d'admirer son jouet/souvenir/pin en se rappelant qu'on l'a volé ?

Personnellement, je trouve les pins très chers aussi, mais ce ne sont que des pins ! Si je les trouve trop chers, je ne les achète pas tout simplement. Ma vie ne sera pas gâchée si je ne ramène pas de pins du resort. (et ça vaut pour tout les porte-clefs/aimants/stylos[...] qui se font voler par dizaines)
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 14:36

[quote="p1352"]
D!sney-Jed! a écrit:
Je suis carrement obliger d'économiser toute une année pour me faire plaisir !
Bon après tout ce que vous avez dit je comprends mais Cette phrase là vous y avez réfléchi ?




Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 14:38

Non même le vol n'est pas autoriser.... Moi aussi je connais des personnes qui peuvent y aller que tout les 2 ans mais c'est pas pour autant que il vole dans le parc pour offrir des cadeaux au enfant....


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 14:44

Moi aussi, je fais partie de ces gens qui peuvent aller sur le resort une fois tous les 2-3 ans, faute de moyens.
J'économise pour aller sur les parcs, et pour m'acheter quelques babioles (lors de mon dernier voyage : un mug, un aimant et une sucette). Mais ressortir de Disneyland les poches vides ne m'a jamais empêché d'avoir des étoiles plein les yeux.
Donc non, je ne pense pas que le manque de moyens justifie le vol.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 15:40

D!sney-Jed! a écrit:
Je suis carrement obliger d'économiser toute une année pour me faire plaisir !
D!sney-Jed! a écrit:

Bon après tout ce que vous avez dit je comprends mais Cette phrase là vous y avez réfléchi ?


reflechis a une chose. Y'a des gens qui economisent toute l'année et qui n'ont meme pas de quoi se payer l'entrée a DLP ... je parle meme pas du voyage.

T'economises pour te faire plaisir, y'en a qui se privent juste pour survivre.

Penses y la prochaine fois que tu penses qu'un truc est hors de prix a DLP et dis toi que, meme si tu peux pas t'offrir le pin's a 7 euros, le simple fait que tu sois dans la boutique signifie que tu es un privilegié.

A ce rythme pourquoi ne pas peter une vitrine et prendre le chateau en cristal a 10000 euros, apres tout c'est joli et on pourra jamais se le payer. T'a vu le prix ? ouais mais ca ferait top dans mon salon ...

Evidemment, si la reussite d'un sejour a DLP correspond au souvenir qu'on en ramene (ou qu'on y pique) et pas a la journée qu'on a passé ... bah en effet, y'a un probleme.


Spoiler:

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 3ont4Q


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 1524898809 Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 1533279605  Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
miss.camille

miss.camille

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 20:12

Quand j'étais petite, je volais... Et ma mère et mon père m'ont surprise et ils m'ont fait la morale pendant toute la soirée et m'ont même fait lire la Bible, oui oui !!! Very Happy J'ai plus jamais recommencé...

C'est clair que les pin's coûte cher, j'en ai vu pleins que j'adore mais... 6€, je peux pas... Et je volerais pas, Disney, c'est mon monde magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 21:32

D!sney-Jed! a écrit:

Bon après tout ce que vous avez dit je comprends mais Cette phrase là vous y avez réfléchi ?


Heu... Je comprends pas l'argument là.

J'économise tout le temps pour me faire plaisir chaque mois et pas que quand je vais à disney. Et pourtant, il arrive des mois où je ne fais aucune sortie, je m'octroie aucun divertissement parce que je peux pas me le permettre financièrement.

Je me dis qu'à 14 ans, tu n'as pas encore à te demander combien tu peux mettre dans cette barquette de viande ou si tu peux te permettre cette sortie Ciné sans être dans la merde les jours a venir et que c'est pour cela que ça doit peut etre te choquer que toute les économies passe que dans des trucs comme ça. Mais crois moi, c'est plus plaisant de voir ses économies d'une année partir dans des trucs pour se faire plaisir même si c'est un peu cher, plutot que de les voir partir dans les impots, les frais de gestion de banque ou autres.

Tu n'as pas encore assimilé la notion d'économies je pense. les économies à ton âge normalement ça ne sert qu'à se faire plaisir, à disney ou ailleurs.
Après si t'as pas assez tu n'achetes pas, c'est pareil partout. Si t'as 10 euros en main et que la note arrive a 11€, t'enlève un article, mais tu ne voles pas. Je ne cautionnerai jamais le vol. Surtout que je viens d'une culture où si tu es pris la main dans le sac entrain de voler, t'es roué de couts et on te coupe la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 0:24

D!sney-Jed! a écrit:
Vous croyez que c'est mal de voler ? Je suis d'accord avec vous, mais (il y en a toujours un...) c'est que Disneyland Lui-même nous vole. Par exemple :
Un pin's coûte entre 0 et 2 euros :
Disneyland les fait à 7 euros !
Bon, moi je n'ai jamais ( oh grand jamais) volé !
Par contre ma mère vole des pin's justement !
Shocked C'est une plaisanterie? Sous prétexte que le prix d'achat est minime et qu'ils vendent ça à prix plus élevés, ce faisant ainsi une belle marge, voler c'est bien?

Rassure moi, chez vous, vous n'avez acheté ni smartphone (iphone, android, windows phone, ...), ni téléviseur plasma/LCD/LED, ni ordinateur, ni chaine HIFI, ni baladeur MP3 ou tout autre matériel Hi-Tech, et encore moins une voiture...

Si vous avez acheté un ou plusieurs des objets cités ci dessus, sachez vous vous êtes fait avoir beaucoup plus que lorsque vous achetez quelque chose à DLP car les marges de ces objets sont beaucoup plus importantes que ce que DLP pratique sur ses ventes...

D!sney-Jed! a écrit:
D!sney-Jed! a écrit:
Je suis carrement obliger d'économiser toute une année pour me faire plaisir !
Bon après tout ce que vous avez dit je comprends mais Cette phrase là vous y avez réfléchi ?
Et toi, as tu réfléchi à ce que tu as écrit?
Tout le monde économise pour se faire plaisir. Exemple : Moi ça fait 3 ans que j'économise pour réaliser un projet...

Il va falloir t'y faire, car tu devras économiser toute ta vie pour réaliser tes projets... Et plus le temps passera, plus tes économies devront être importantes... Bienvenue dans le monde réel.


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 0:31

Lorsque tu es adulte, et que tu n'a pas les moyens d'avoir quelque chose, soit tu économise pour te l'acheter, soit tu ne l'aura pas ! Le voler est un e solution pathétique ! Les vols fait par des adultes ou ados dans les boutiques du Resort ne sont autre que des sous-merdes ! Lorsqu'on est enfant, bon on ne se rend pas trop compte, mais franchement, une fois adulte et voler des souvenirs, c'est une attitude pitoyable ! Des souvenirs ne sont pas des produits de première nécessitée, donc aucune excuse ! Je ne peu comprendre ce genre de chose et ce genre d'attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 36
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 0:57

Je me pose quand même des questions sur l'éducation là... personnellement si je vole quelque chose (ce qui a pu m'arriver plus jeune pour des trucs mineurs), je suis limite plus écoeuré et triste que si je m'en étais privé...

On n'est jamais aussi heureux que quand on a économisé et mis de côté pour quelque chose, travaillé pour avoir l'argent et qu'enfin, on peut se payer ce qui nous plait sans détruire notre budget... Ah, et j'ai un scoop, à Disney comme ailleurs, il y a des articles en promotion, lors de mon dernier séjour, j'en ai eu pour 12€ en me faisant plaisir et en achetant un cadeau à ma mère... Comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 14:05

moi j ai oujour payer mes article sauf une fois ou j avais oublier que j avais un crayons dans ma mains alors que je payais mes articles et ben je suis sortie et qiuand je m en suis rendue compte j ai ete le rapporte car j aime pas du tout le vol c est vrai que quand c est des adultes c est incomprehensible moi j économise pour quand je vais a disney pour me faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 17:19

alicewonderland01 a écrit:
moi j ai oujour payer mes article sauf une fois ou j avais oublier que j avais un crayons dans ma mains alors que je payais mes articles et ben je suis sortie et qiuand je m en suis rendue compte j ai ete le rapporte car j aime pas du tout le vol c est vrai que quand c est des adultes c est incomprehensible moi j économise pour quand je vais a disney pour me faire plaisir

Quand ce n'est pas intentionnel, ce n'est encore trop grave, ça arrive à tout le monde d'oublier de donner un petit objet à la caisse mais quand on fait EXPRÈS c'est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 19:21

D!sney-Jed! a écrit:
Vous croyez que c'est mal de voler ? Je suis d'accord avec vous, mais (il y en a toujours un...) c'est que Disneyland Lui-même nous vole. Par exemple :
Un pin's coûte entre 0 et 2 euros :
Disneyland les fait à 7 euros !
Bon, moi je n'ai jamais ( oh grand jamais) volé !
Par contre ma mère vole des pin's justement !
Non, mais vous vous RENDEZ CONTE DES PRIX je veux bien que ça soit Disney, mais à ce point là ! Non c'est pas possible ! Ca redevient rentable quand on a un PA Dream (tu m'étonnes 200 euros le bordel il nous doivent bien ça) écoutez :
Je suis carrement obliger d'économiser toute une année pour me faire plaisir !
Même dans les restaurants !
Ca me ='#=@ !! Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 373469

Non mais c'est une blague ?

Tu n'as "au grand jamais" volé de pin's, par contre c'est normal - voire bien - que ta mère le fasse ? Bel exemple qu'elle te donne là ! Et après on s'étonne que les "jeunes" de nos jours soient des voleurs...

Oh, tu économises toute l'année pour te faire plaisir ? Bienvenue dans le monde des non-milliardaires ! C'est le cas de la majorité des guests sur le parc (moi compris), et s'ils pensaient tous comme toi ? Personne ne payerait ?

C'est vraiment honteux... Tu voles des pin's parce que c'est trop cher ? Rappelle-toi que certaines personnes volent des légumes/fruits pour se nourrir. Je ne pense pas que tu sois le plus à plaindre.

Tu trouves que Disney c'est trop cher, et qu'ils t'arnaquent ? Et bien libre à toi de ne plus leur donner d'argent du tout et de ne pas y aller.

Et puis surtout : à 14 ans (enfin 13, parce que tu dis que tu as la "mentalité" de qqun de 14 ans....), je ne pense pas que ce soit toi qui paye le voyage entier pour aller à DLP. Alors oui, même si tu ne payes que tes souvenirs, ça reste cher, mais dans ce cas, tu prends moins de choses. Les souvenirs, c'est les images dans la tête surtout....


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
tinkerdonald



Féminin
Âge : 44
Messages : 15
Localisation : tourcoing
Inscription : 29/03/2012

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 19:37

Je suis totalement d'accord avec toi morgzz

c honteux de faire ça quand on y va on sait bien que l'on va dépenser et effectivement c est un plaisir d'économiser quelques euros pour cela...et je "savoure" à chaque fois mon passage aux boutiques

J ai beau travailler j en suis au mm niveau que toi et il est or de question que mes enfants volent!

Revenir en haut Aller en bas
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 19:48

maintenant je sais pourquoi les pin's augmentent tout le temps de prix... merci à toi !!!! ( enfin à ta mère...)

Revenir en haut Aller en bas
lolie62

lolie62

Féminin
Âge : 38
Messages : 187
Localisation : Au Nord De Main Street
Inscription : 03/02/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 11:13

Abusé, ce lundi, j'ai vu une dame mettre un mug dans son plastique devant nous.... Mad
C'est énèrvant !!!! Suspect


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 3296b73a-d03b-4167-a909-b38c53e44d90
Revenir en haut Aller en bas
Gontran



Masculin
Messages : 30
Inscription : 01/04/2012

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 22:52

Ah moi j'ai déjà essayé de piquer un truc et j'ai pas eu de bol c'était un échantillon gratuit. En revanche mon épouse à la main leste et ça ne la dérange pas de revenir dans un magasin qu'elle à déjà détroussée deux heures avant. Elle est pourtant voyante! Elle à un arrière train aussi large que le train vapeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionduvin.com/
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 23:12

Gontran a écrit:
Ah moi j'ai déjà essayé de piquer un truc et j'ai pas eu de bol c'était un échantillon gratuit. En revanche mon épouse à la main leste et ça ne la dérange pas de revenir dans un magasin qu'elle à déjà détroussée deux heures avant. Elle est pourtant voyante! Elle à un arrière train aussi large que le train vapeur!
???
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 23:12

voir ses autres message, c'est un compte spécial poisson j'ai l'impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 0:13

C'est clair que ce n'est pas bien de voler. Comme ce n'est pas bien de vendre des produits 10 fois plus cher que le coût de production. Ils sont bien gentils Disney mais il se gavent sur notre dos!


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 0:23

DonaldtheDuck a écrit:
C'est clair que ce n'est pas bien de voler. Comme ce n'est pas bien de vendre des produits 10 fois plus cher que le coût de production. Ils sont bien gentils Disney mais il se gavent sur notre dos!

Personne ne vous oblige à acheter leurs produits. Si vous trouvez les articles trop chers, ben vous ne les achetez pas, un point c'est tout.

Les prix sont libres. Si ils vendaient leurs pin's à 50 € au lieu de 2 €, ça ne serait en rien du vol. Ils n'arriveraient juste pas à les écouler. C'est la loi de l'offre et de la demande. J'ai eu le même débat l'année dernière concernant les prix des chambres d'hotel. Si les prix sont ainsi, c'est parce qu'ils ne freinent en rien la demande.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 12 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 0:25

Et bien je suis outrée de lire tous ces messages sur les vols dans les magasins. Je dois vraiment avoir été aveugle car je vais dans le (les) parcs depuis 1992 et parfois 15 jours d'affilée et je n'ai jamais vu un vol.... Je tien s à dire ici que je trouve cela scandaleux et aucune excuse pour qui que ce soit...
J'avoue que depuis que je suis sur le forum je découvre pas mal de choses qui détruisent l'image de rêve de Disney.
Je trouve aussi que c'est bien plus grave que les vols dans les grandes surfaces car quand on est à Disney on n'est plus dans un monde réel : on est dans un monde où tout le monde est beau, est gentil, sans soucis, le monde parfait.... alors voler là c'est détruire tout et nous priver de ces moments que l'on peut penser "parfaits" et justement éviter toutes les horreurs de la vie de tous les jours... et quel exemple des parents pour les enfants!
Moi qui surveille déjà en temps normal quand les gens jettent des vêtements ou objets par terre sans les ramasser! Une fois de plus heureusement à Disney je n'ai jamais vu quelqu'un voler en 19 ans que j'y vais.... peut être parce que je suis tellement concentrée sur tous les souvenirs que j'achète et à faire la file aux caisses pour payer...
Pourtant il y a moyen d'acheter pas cher à Disney... il y a des beaux souvenirs pas chers ou en démarque. Moi j'y suis encore au moment des soldes de janvier, donc j'attends un peu.. aussi avec les passeport on a 20%. En janvier j'ai eu les porte clés à 1 euro...
Pouquoi ne pas mettre de grande affiches genre "caméra de sécurité" ou même les antivols quitte à attendre un peu plus longtemps à la caisse pour l'enlever.
Quel manque de respect dans cet endroit magique... parce que ces gens qui volent seront aussi capables de vous voler VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vol dans les boutiques de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci
» Que se passe-t-il dans les boutiques ?
» Prix des Blu-Ray dans les boutiques de DLP
» Offre PA : 30% dans les boutiques des WDS le 11/12
» achats dans les boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-