AccueilLe vol dans les boutiques de DLP - Page 15 VideLe vol dans les boutiques de DLP - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le vol dans les boutiques de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 1:39

Invité a écrit:
A ceux qui volent dans les boutiques Disney, pensez bien à une chose :

une bonne grosse main d'un gaillard de la sécu ne va pas tarder à se poser sur votre épaule pour vous demander de l'accompagner en coulisses.

Soyez pas surpris, et ne pensez pas revenir sur le parc avec des réprimandes verbales du genre "c'est pas bien de voler, qu'on ne vous y reprenne plus". Vous allez voir ce que Disney (et le commissariat) fait aux voleurs, c'est assez intense et totalement légal.

Le vol est indéniablement un acte abominable, seul un fieffé impénitent le contesterait. Toutefois inutile d'effrayer les nouveaux membres qui lisent ces lignes, découvrent l'existence d'une force de sécurité latente et dissimulée sur le parc et peuvent prendre peur. LA Brigade Invisible comme aime à l'appeler un CM de mes amis a pour coutume, paraît-il, de n'être guère conciliante et lors de mon dernier séjour, j'y ai repensé avec frissons. C'est angoissant de se sentir observé.
Quand a la dernière phrase, est-il nécessaire de rappeler que si le vol est exemplairement puni par la loi, en France, on n'a pas le droit de torturer des gens, quoi qu'ils aient fait...
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 3:24

Mushroom a écrit:
J'avais vu sur le Facebook d'un ami d'une amie qu'il avait volé dans une boutique à Disney et que la CM l'y avait même autorisé. Il avait mis la photo de la CM avec comme légende en dessous que c'était une employée super sympa et qu'elle lui avait autorisé le vol. Alors, si même certains CM autorise les vols ou allons-nous ? Ça m'avait choqué de lire ça.

... Ou alors un bon gros c*n qui voulait se venger d'une CM; Sans connaitre les tenants et les aboutissant ... Neutral


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 4:06

Franchement non, je ne pense pas que c'était par vengeance envers la CM, peut-être même qu'il la connaissait, je ne sais pas. Je sais qu'il connaissait une autre CM qui bossait dans les points de restaurations en extérieur et qu'elle lui donnait des trucs gratuitement ... sans commentaire quoi ... Tout ça pour dire que ça m'avait choqué de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 10:07

Je trouve étonnant qu'un cast risque sa place pour un guest quand même...!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 10:25

ou alors Mushroom, ton ami est tout simplement un bon gros menteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 10:29

J'ai déjà lu que si on a un pa et qu'on vole ils confisquent le passeport . Que se passe t'il si c'est un séjour ? Ils vous virent de l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 10:39

sosso a écrit:
ton ami

Ce n'est pas MON AMI ! J'vois pas où est l'intérêt qu'il aurait à mentir, ce n'est pas comme ci c'était glorieux comme acte...

Et pourtant Fred c'est bien vrai malheureusement. J'ai même déjà vue il y a quelques années au Disney Store du Village une fille dans la vingtaine voler des sucettes et la CM l'avait très bien vue et à laisser faire... Je ne dis pas que tous les CM laisse passer ça doit être des cas super rares, mais pour l'avoir vu je sais que c'est possible et ça me choque encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 10:45

C'est une bonne question, je pense qu'ils annulent simplement les billets d'entrée. Mais bon, en même temps si tu vas voler des trucs et que tu te fais prendre, je doute que tu aies envie de revenir non ?


Sinon pour répondre à Disney Fanatic, la sécurité "Brigade invisible", les Fox, ils ne sont pas opressants non plus, ils surveillent souvent de loin, surtout depuis qu'il y a des caméras partout alors pas de risque de se sentir opressés, du moins nettement moins que dans un supermarché par exemple. Il peut arriver qu'ils fassent des contrôles en se trompant, c'est arrivé à une amie et au final il présentent leurs excuses et ils ne viennent plus t'embêter...


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Baniar10
Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 13:38

Alors là je n'en reviens pas... si même certains CM laissent faire, on n'est pas sorti de l'auberge! Autant je trouve ce forum super pour se tenir au courant de ce qui se passe à Disney... autant parfois j'apprends des choses que j'aurais peut être souhaité de ne jamais apprendre... car en 19 ans de fréquentation du et des parcs, jamais je n'ai encore assisté à un vol... (les seules choses dont j'avais à me plaindre étaient la propreté des toilettes....), mais là tout ce que j'apprends ne me fera plus voir les parcs comme avant, car lors de mes prochaines visites je vais bien regarder autour de moi si je vois des gens voler... j'avoue que cela va quand même enlever une partie de mon insouciance quand je faisais mes achats.. peut être y a t'il des périodes plus propices à ces vols? Comme j'y vais toujours à la même période de Nouvel An jusque moitié janvier....
Je reste convaincue que des mesures de dissuation seraient plus efficaces, comme des panneaux quand même à l'entrée des magasins du genre "le vol est puni.... etc....". Je pense que juste le fait de lire un tel avertissement et les conséquences que le vol peut engendrer, suffirait à en décourager ne fut ce que quelques uns....
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 13:46

Mushroom a écrit:
J'avais vu sur le Facebook d'un ami d'une amie qu'il avait volé dans une boutique à Disney et que la CM l'y avait même autorisé. Il avait mis la photo de la CM avec comme légende en dessous que c'était une employée super sympa et qu'elle lui avait autorisé le vol. Alors, si même certains CM autorise les vols ou allons-nous ? Ça m'avait choqué de lire ça.

Alors là il faut vraiment ne pas être normal pour oser mettre cela sur facebook... Personnellement je n'y crois pas. Cela ressemble plutôt à quelqu'un qui a envie qu'on s'intéresse à lui, dans le mauvais sens du terme... Je vois mal aussi un ou une CM risquer sa place ou pire en autorisant les gens à voler....
Et comment a t'il fait ? Il a dit à la CM "bonjour, je voudrais voler cet objet, est ce que vous m'y autorisez?" et elle aurait pu répondre "oui Monsieur allez y, ici tout est gratuit?"!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 14:38

Mushroom a écrit:
sosso a écrit:
ton ami

Ce n'est pas MON AMI ! J'vois pas où est l'intérêt qu'il aurait à mentir, ce n'est pas comme ci c'était glorieux comme acte...

Et pourtant Fred c'est bien vrai malheureusement. J'ai même déjà vue il y a quelques années au Disney Store du Village une fille dans la vingtaine voler des sucettes et la CM l'avait très bien vue et à laisser faire... Je ne dis pas que tous les CM laisse passer ça doit être des cas super rares, mais pour l'avoir vu je sais que c'est possible et ça me choque encore plus.

Peut être est ce compliqué d'alerter la sécurité pour un "simple" vol de sucette ,et a fait semblant de rien voir...
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 14:59

Oui voilà, c'est possible aussi...


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Baniar10
Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 15:01

Wendy tu sais, j'imagine que ceux qui volent savent déjà que c'est mal.

Plus dissuasif que les panneaux, il y a WoD : depuis quelques temps, il y a un max de vigiles devant chaque porte, qui scrutent sans aucune vergogne tous les guests qui ressortent.

C'est pas spécialement agréable mais ça doit être nécessaire…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 15:06

Ah oui ? C'était pourtant sympa quand j'y étais allé la dernière fois, avec les vigiles, ça doit faire nettement plus supermarché non ?


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Baniar10
Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 15:13

Picsou oui l'entrée est un peu inquiétante, au début je croyais que c'était un pervers qui matait les clients What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 15:21

cwis a écrit:
Wendy tu sais, j'imagine que ceux qui volent savent déjà que c'est mal.

Plus dissuasif que les panneaux, il y a WoD : depuis quelques temps, il y a un max de vigiles devant chaque porte, qui scrutent sans aucune vergogne tous les guests qui ressortent.

C'est pas spécialement agréable mais ça doit être nécessaire…

C'est nouveau les vigiles devant la porte? La dernière fois que j'y suis allée en janvier 2012 je n'ai rien remarqué.... maintenant je n'a peut être pas fait attention, étant donné que je n'ai déjà jamais assisté à un vol.. Je me demande quand même s'il n'y a pas plus de vols en été?
Moi cela ne me dérange pas qu'il y ait des vigiles... les seuls que cela devrait déranger ce sont ceux qui volent!!! Maintenant je lisais dans un post plus haut que quelqu'un qui n'avait rien pris avait été contrôlé! là c'est moins comique car si jétais contrôlée comme cela je me sentirais quand même mal... cela doit être très désagréable à ce moment que tout le monde vous regarde comme un voleur.. alors que le vrai est peut être passé juste à côté de vous...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 15:28

Wendy67 le WoD n'était pas ouvert en janvier, tu dois confondre avec Disney Store, qui, il est vrai, était moins fourni en vigile.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 18:48

Wendy67 a écrit:
cwis a écrit:
Wendy tu sais, j'imagine que ceux qui volent savent déjà que c'est mal.

Plus dissuasif que les panneaux, il y a WoD : depuis quelques temps, il y a un max de vigiles devant chaque porte, qui scrutent sans aucune vergogne tous les guests qui ressortent.

C'est pas spécialement agréable mais ça doit être nécessaire…

C'est nouveau les vigiles devant la porte? La dernière fois que j'y suis allée en janvier 2012 je n'ai rien remarqué.... maintenant je n'a peut être pas fait attention, étant donné que je n'ai déjà jamais assisté à un vol.. Je me demande quand même s'il n'y a pas plus de vols en été?
Moi cela ne me dérange pas qu'il y ait des vigiles... les seuls que cela devrait déranger ce sont ceux qui volent!!! Maintenant je lisais dans un post plus haut que quelqu'un qui n'avait rien pris avait été contrôlé! là c'est moins comique car si jétais contrôlée comme cela je me sentirais quand même mal... cela doit être très désagréable à ce moment que tout le monde vous regarde comme un voleur.. alors que le vrai est peut être passé juste à côté de vous...

C'était une de mes amies et oui en effet tout le groupe se sent mal... Mais bon, elle a eu les excuses des fox et un pin's de la part de city hall... Donc au final l'expérience n'a pas été si mauvaise que ça, elle n'a pas été dégoûtée de dlp.


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Baniar10
Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 19:21

Le World Of Disney est l'une des rares boutiques Disney à être équipée de portiques, qui sonnent si vous les franchissez avec un objet antivolé. Ca m'a fait bizarre d'ailleurs d'entendre ce genre de bruit dans une boutique du parc, mais rassurez-vous le volume n'est pas trop élevé, donc ça reste discret.

HS
Spoiler:
/HS


Le vol dans la vie quotidienne est juste énorme, faut pas s'étonner qu'il ne s'arrête pas à l'entrée des grilles du parc, surtout quand on voit le prix de certaines choses on peut se demander qui vole qui ...



Tout ça pour dire qu'avec le nombre de guests et de passages dans les boutiques, je ne vois pas comment Disneyland peut faire plus que son système actuel pour diminuer les vols.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 21:37

Ce n'est pas la seule boutique équipée d'antivol. Par contre, je suis d'accord que ceux de WoD sont particulièrement visibles.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 22:19

Oui et c'est d'ailleurs bien dommage, il existe des barrières invisibles tout aussi efficaces...


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Baniar10
Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 13:54

cwis a écrit:
Wendy67 le WoD n'était pas ouvert en janvier, tu dois confondre avec Disney Store, qui, il est vrai, était moins fourni en vigile.

Oui, excuses, j'avais compris des vigiles dans toutes les boutiques... De plus avec les abbréviations je confonds souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 263
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 14:22

Fredd a écrit:
Mushroom a écrit:


Ce n'est pas MON AMI ! J'vois pas où est l'intérêt qu'il aurait à mentir, ce n'est pas comme ci c'était glorieux comme acte...

Et pourtant Fred c'est bien vrai malheureusement. J'ai même déjà vue il y a quelques années au Disney Store du Village une fille dans la vingtaine voler des sucettes et la CM l'avait très bien vue et à laisser faire... Je ne dis pas que tous les CM laisse passer ça doit être des cas super rares, mais pour l'avoir vu je sais que c'est possible et ça me choque encore plus.

Peut être est ce compliqué d'alerter la sécurité pour un "simple" vol de sucette ,et a fait semblant de rien voir...

En effet, mais ce n'est pas tant que c'est complexe, c'est surtout que ça prend du temps.
Alors tout dépend du contexte, mais généralement les vols se déroulent quand on subi un rush massif de visiteurs en boutique. Et tu n'as très peu, voire pas du tout le temps de contacter la sécurité pour qu'ils interviennent. Par exemple hier, j'ai repéré 5/6 jeunes tournant autour des porte-clés, entre les annulations à faire aux caisses, les changements de caissiers, les visiteurs qui ont besoin d'une info, donner des paniers à ceux qui ont les mains pleines, faire du slalom, rapporter des produits de stocks en caisse... je n'avais pas le temps d'aller prendre un téléphone, contacter la sécurité et leur faire un signalement.
Donc la meilleure chose à faire reste de s'approcher d'eux, les fixer, les surveiller et les dissuader de voler.

Très souvent ils s'éparpillent en petits groupes d'ailleurs, donc à part prévenir l'ensemble de l'équipe boutique pour les surveiller de près...


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 18:01

quand on parle de Cm qui laisse passer le vol il y a aussi la sécurité Neutral

lors d'une de mes visites j'ai trouvée une peluche Pluto près de Phantom manor je l'ai ramasser et j'ai vu que l'antivol était rester sur l'oreille ...
je l'ai d'abord ramener à un CM qui m'a dit d'aller voir dans une boutique scratch
j'ai suivis son conseil la vendeuse a appelée la sécurité, je leurs ai expliquée que je l'avais trouvé dans l'herbe en sortant de l'attraction, donc je suis venue leur rendre pour qu'elle passe dans les "pertes" (comme il pleuvait la peluche était mouillé et un peu boueuse)
la personne de la sécurité à examiné la peluche puis il m'a retirer l'antivol et m'a dit "merci de nous avoir prévenu mais vous pouvez la garder ! " Shocked
on en a plaisantés ce jour la avec mon ami en ce disant que dans ce cas on choisirait ce qui nous plaît on ira prendra un peu d'herbe pour les frotter et hop ni vu ni connu l'affaire est dans le sac Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 15 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 18:11

Voler c'est petit et mesquin à quoi ça sert pour ceux qui font ça, un peu de civisme que Diable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vol dans les boutiques de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci
» Que se passe-t-il dans les boutiques ?
» Prix des Blu-Ray dans les boutiques de DLP
» Offre PA : 30% dans les boutiques des WDS le 11/12
» achats dans les boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-