AccueilLe vol dans les boutiques de DLP - Page 7 VideLe vol dans les boutiques de DLP - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le vol dans les boutiques de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 21:48

julien59 a écrit:
bah une grosse reprimante devant tout le monde et devant ses enfants, et on demande au enfant de rendre gentil le jouet que papa a volé sous peine d'aller chez les schtroumfs tout bleu !!!

Amuse-toi donc un jour à dire ce genre de chose devant un policier, et crois-moi pour le coup c'est toi qui devra te faire aussi petit qu'un schtroumf.
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:01

Tu n'es pas habilité à fixer ce prix.
Disney propose un prix, et le client l'accepte ou le refuse, librement.
Si Disney vend 3€ un porte-clefs qui peut être vendu 6€, c'est une faute, et un vol vis à vis des actionnaires : nous sommes en économie de marché, pas en économie sociale.
Tu as le droit de rejeter ce système, mais ce genre de minables petites idioties ne le met pas en difficulté, et peut même le renforcer.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:04

j'ai jamais fixer un prix j'en donne une vraie valeur c'est tout.Tout le monde n'est pas actionnaire.Forcément on baisse le prix vous raler parceque vous gagnerais un peu moin mais pour le simple guest qui paie un porte clef 6€ et qui se casse au bout de 10jour.sa fait mal au c**.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:12

Les gens qui comparent prix de fabrication et prix de vente me font hurler de rire...

Partant de ce principe, n'achetez plus rien!!!
Ni carte postale pour envoyer à vos amis quand vous serez en vacances, ni jouets pour vos enfants, ni PC, ni téléphone, ni TV, ni vêtements, ni nourrituure, etc etc...
Pire encore, ne prenez jamais un abonement téléphonique ou télévisuel!!!

Nous sommes dans une société de profit. Vous ne trouverez jamais un produit qui vous sera revendu 1 ou 2€ de plus que son coût de fabrication...


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:25

pauls a écrit:
j'ai jamais fixé un prix
Bien sur que si : chaque fois que tu achètes quelque chose, tu valides le prix demandé !

pauls a écrit:
je n'ai jamais fixé un prix j'en donne une vraie valeur c'est tout.
Quelle "vraie valeur" ?
La valeur d'échange ? C'est la valeur qui recueille l'accord du vendeur et de l'acheteur : 6€
La valeur travail ? Ce n'est peut être même pas 1€ !
La valeur d'usage ? Quelques centimes.

pauls a écrit:
Tout le monde n'est pas actionnaire. Forcément on baisse le prix vous ralez parceque vous gagnerez un peu moins
Les actionnaires Disney ne gagnent rien, quel que soit le prix du porte-clefs; ce que je dis, c'est que le devoir du gérant d'une entreprise, c'est de faire le profit maximum, c'est une règle élémentaire de notre système économique.

pauls a écrit:
pour le simple guest qui paie un porte clef 6€ et qui se casse au bout de 10 jours. ça fait mal au c**.
Il s'est fait un plaisir, il a accepté de payer 6€ en sachant que c'était de la camelote de bazar, et ce n'est pas un objet de première nécessité; c'est comme ça que ça marche.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:40

Il y a malheureusement du vol partout ... et chez Disney aussi ... dans les boutiques mais aussi vos propres petites affaires, j'ai vu en action il y a quelques années une équipe bien organisée de pickpocket faire les sacs à dos des gens pendant la parade de Noël (et j'en ai informé la sécurité qui est sans doute passée à l'action ...), et combien de poussettes disparues ? C'est malheureux et certainement bien plus encore quand vos propres affaires sont touchés ...
Et c'est partout comme ça et de plus en plus ... Ma soeur est responsable d'une boutique de vetements pour enfants, la perte de chiffre d'affaire est assez importante ...
Sans doute que cela nous "choque" plus chez Disney, dans ce petit monde tout doux ...


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 23:03

Le vol est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
taarna

taarna

Féminin
Âge : 36
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 23:18

oui mais c'est pas a chaque fois sinon il y aurais beaucoup mais alors beaucoup moins de vol si chaque personne qui etais prise avait ses peines
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 23:23

Julien-Fantillusion a écrit:
Le vol est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
Oui enfin ça encore c'est pas bien grave... Le vol est puni d'interdiction de Passeport Annuel ! Amis fans réfléchissez bien aux conséquences de vos actes c'est le parc Astérix qui vous attends ! Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 23:26

Entre l'emprisonnement ou le Parc A-Tes-Risques, je ne sais pas ce que je préfère... Je vais éviter de voler dans les boutiques Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Fresse


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 23:32

Mdr ^^. Il n'y a pas longtemps j'ai vue un Mr, voler toute les pièces des distributeurs dans le parc des pièces de souvenir alors que j'étais assied sur un banc (j'ai pas mis longtemps pour prévenir un cm). Humm Humm assez marrant d'ailleurs comme y faisait sa Smile. Y sais fait choper 10 mètre à la sortie du parc.


Et comme on le répète si Disneyland vous vole pourquoi vous y allez ?


Ps : En lisant le Topic vous parliez de gens du voyage sa fait déjà 3 mois que presque tout les soirs y vienne à la sortie du parc et entre le parking et demande le ticket d'entrée des guest si il n'en plus besoin pour aller dans la parc.... Et le pire c'est que sa marche il mon déjà demandé Pa.


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 7:22

Dreamdisney a écrit:
En lisant le Topic vous parliez de gens du voyage sa fait déjà 3 mois que presque tout les soirs y vienne à la sortie du parc et entre le parking et demande le ticket d'entrée des guest si il n'en plus besoin pour aller dans la parc.... Et le pire c'est que sa marche il mon déjà demandé Pa.

Ah... Je ne les ai jamais vu. Ca ne doit pas faire longtemps qu'ils sont là? Mais si ils y sont tous les soirs il font quoi des billets? Ca n'est surment pas pour aller s'amuser tous les jours!


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Signat10By Minuit ⭐

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 7:36

MerrylPoppins a écrit:
Dreamdisney a écrit:
En lisant le Topic vous parliez de gens du voyage sa fait déjà 3 mois que presque tout les soirs y vienne à la sortie du parc et entre le parking et demande le ticket d'entrée des guest si il n'en plus besoin pour aller dans la parc.... Et le pire c'est que sa marche il mon déjà demandé Pa.

Ah... Je ne les ai jamais vu. Ca ne doit pas faire longtemps qu'ils sont là? Mais si ils y sont tous les soirs il font quoi des billets? Ca n'est surment pas pour aller s'amuser tous les jours!

Nous ils nous demandent au Disney Store aux Cast Members carrément contre de l'argent, mais on refuse systématiquement. Mais c'est nouveau leur technique de demander aux guests maintenant ... bah voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 8:43

Sur les tapis roulant c'est encore pire et il les ont leur billet vue qui sont la à 6 à demander les billets.


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 10:54

Pour info, oui j'ai déjà été victime de vol, mais voler un paticulier, une petite boite et Disney ou carrefour, ce n'est pas la même chose, et ça n'aura pas les même conséquences.

"Et l'autre, Groumi, comparer Disney a du vol... Comme si Disneyland t'obligeait à y aller..."

Non, effectivement, je ne suis pas obliger d'acheter les merdouilles Disney fabriquées en Turquie ou en Chine par des gens sur exploités, vendus par des salariés eux aussi préssés comme des citrons (et d'ailleurs en général, je ne le fais pas).

En revanche, ce sont mes impots qui ont financés leur gare TGV et leur autoroute, leurs aides à l'emploi, leurs exos de cotisations, tu vois où je veux en venir ?

Quand à la société de profit qui serait, selon certains, la meilleure du monde, c'est un autre débat. Allez donc demander à une connaissance licencié éco ou à un pauvre ricain qui s'est fait foutre dehors de chez lui par une banque ce qu'il pense de la société de profit...

Franchement, on peut aimer le divertissement Disney en gardant un esprit un peu critique, sans subir un tel lavage de cerveau...
Et pour ce qui est du vol et des peines risquées, MDR Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Icon_razz Tu n'a pas du beaucoup mettre les pieds dans un tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 10:59

Ah, j'ai oublié de vous dire, un jour on m'a volé ma poussette hors de prix chez Disney...ben je m'en suis remis, et maintenant je prend un antivol, c'est tout ! (quoi qu'en y repenssant, j'aurais du voler une poussette à mon tour, histoire de me faire justice Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 11:16

Suspect
euh... ça tourne au "n'importe quoi" !

- le vol ne peut être toléré (les consommateurs honnêtes payent !) : alors oui, il faudrait que Disney applique fermement le règlement intérieur et n'hésite pas à déposer des plaintes !

- si c'est trop cher à votre gout, Disney n'est pas malhonnête pour autant : c'est simplement l'offre et la demande ... alors RESTEZ CHEZ VOUS ! merci.


(un peu énervé moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 11:18

Seulement Disney est beaucoup sympa. Un jour j'ai vue 2 jeunes qui était avec un gas de la sécurité il avait le sac plein d'objet volet le gas de la sécurité a pris le sec la vidé en backstage et il les a laisser partir juste après sa.

Placer vous sur les banc devant le DLH coté DV, vous voyez plein de chose.


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Jonathan Ds

Jonathan Ds

Masculin
Messages : 35
Inscription : 22/12/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 11:34

Pour moi c'est avant tout la façon de gérer le parc et les guests qui est en cause.. à mon avie si le parc était aux Américains il y aurais beaucoup moin de vol..Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 11:44

"Le vol ne peut pas etre toleré", c'est un peu idéaliste, hein...
Chez Disney, comme chez tout les autres, c'est accepté, y'a un budget démarque, point barre.
Nous aussi nous l'acceptons, nous prenons des assurances (qui a très bien marché pour ma poussette) et nous refuserions de payer une justice telle que vous la réclamez !

Heureusement, que les types de la sécu laissent filer la plupart du temps, sion, il faudrait certainement une armée de flics, de juges et de prisons pour tout ça...Il faut quand même remettre les choses dans leur justes proportions.

Qu'est ce que vous feriez si vous etiez confronté à une agression à la gare de Chessy ou si on vous piquait votre bagnole dans le parking, et qu'on vous réponde : "desolé, tout le monde est occupé avec des voleurs de peluches Disney ma ptite dame " !
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 11:54

groumi a écrit:

En revanche, ce sont mes impots qui ont financés leur gare TGV et leur autoroute, leurs aides à l'emploi, leurs exos de cotisations, tu vois où je veux en venir ?

Oui, très bien. Pour l'état, Disney représente l'opération la plus juteuse en terme de retour sur investissement.

Mais je suis d'accord que l'argent mène la danse, induit des règles que nous ne souhaitons pas réellement. Des inégalités matérielles, l'envie, la jalousie et la tentation.
Mais on s'écarte alors de Disney, c'est une critique de la société elle-même, plus que du "voleur" Disney qui ose vendre des porte-clefs à 6 euros.

Disney est pour moi une bonne occasion d'arrêter d'être critique pour être juste content. Il y a vraiment moyen de perdre contact avec ce qu'il y a de plus beau en nous à force de jugement, de critique ou de mauvaises pensées.

Disney, un "marchand" de rêve ; mais dans son histoire, il y a eu des passages où on s'est fortement éloigné du côté mercantile grâce à Walt pour juste rêver, explorer, imaginer des choses incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 12:04

groumi a écrit:
Heureusement, que les types de la sécu laissent filer la plupart du temps, sion, il faudrait certainement une armée de flics, de juges et de prisons pour tout ça...Il faut quand même remettre les choses dans leur justes proportions.

Qu'est ce que vous feriez si vous etiez confronté à une agression à la gare de Chessy ou si on vous piquait votre bagnole dans le parking, et qu'on vous réponde : "desolé, tout le monde est occupé avec des voleurs de peluches Disney ma ptite dame " !

Tu sais, je tiens un centre de vacances pour enfants type classe verte - colos -etc.

Si tu n'es pas ferme avec la plus petite chose, genre un vol de bonbon, qu'est-ce qu'il se passe dans la tête du petit ?
Il se dit comme toi que ce n'était pas si grave. Et plus tard, ça peut arriver qu'il voit un lecteur MP3 dans une chambre ouverte et c'est reparti.

Personne n'a jamais commencé par voler une voiture, ça démarre par une petite idée dans la tête pour une petite chose genre un stylo, un bonbon, un porte-clef ; je le fais, je le fais pas, on sait que c'est pas bien mais ça a quelquechose d'excitant de jouer avec le feu
C'est bcp plus simple de marquer un esprit à ce moment là que quand cette même idée est devenu un trouble comportemental.

Qui vole un oeuf, vole un boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 12:06

Jonathan Ds a écrit:
Pour moi c'est avant tout la façon de gérer le parc et les guests qui est en cause.. à mon avie si le parc était aux Américains il y aurais beaucoup moin de vol..Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Icon_twisted

+1
Mais ca il ne faut le dire sinon tu vas te faire passer pour un emmerdeur ou pour une personne qui est trop a fond dans son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 15:39

FishMan a écrit:
Jonathan Ds a écrit:
Pour moi c'est avant tout la façon de gérer le parc et les guests qui est en cause.. à mon avie si le parc était aux Américains il y aurais beaucoup moin de vol..Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Icon_twisted

+1
Mais ca il ne faut le dire sinon tu vas te faire passer pour un emmerdeur ou pour une personne qui est trop a fond dans son travail...

C'est bien connu, c'est toujours mieux ailleur! Sur quoi vous vous basez pour afirmer ça?
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 16:39

Non je ne suis pas d'accord. Qui vole un oeuf ne vole pas un boeuf, justement. Et quand bien même, qui vole un boeuf à Disney ne le volerait surement pas à son voisin !
Nous ne parlons pas d'éducation des enfants ici, mais de comportements adultes, et ça ne s'éduque pas un adulte, c'est responsable de lui même. Justement, c'est aux parents d'éduquer les futurs adultes, pas à nous, et surement pas à Disney.

Pour ce qui est des Ricains, c'est certains, il n'y a aucun voleur aux States, c'est connu. Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 153419 Particulièrement en californie et en floride, pas de voleurs. Tu peux laisser tranquille tes clefs sur ta bagnole ou sur ta porte. Je te recommande de tenter l'expérience avec ton portefeuille dans ta poche arrière à Disneyworld...Le vol dans les boutiques de DLP - Page 7 7232
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vol dans les boutiques de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci
» Que se passe-t-il dans les boutiques ?
» Prix des Blu-Ray dans les boutiques de DLP
» Offre PA : 30% dans les boutiques des WDS le 11/12
» achats dans les boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-