AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 3:30

Bonne nuit les p'tites crevettes sunny 

Oui, oui vous lisez bien, je suis toujours debout ! Et depuis longtemps... comme on a pris la route ce matin, la nuit dernière a été trèèèès légère ! J'en ai profité pour faire une sieste dans la voiture. J'en suis presque à 24h de veille quand même ! Razz 

Mon petit week-end commence très bien : du cool, du cool et... du cool Cool 
Petite anecdote amusante sur mon voyage du jour, entre le moment du départ et le cours de route, on prenait 1°C par 15 min. On a eu peur de la T°C totale si le calcul se vérifiait... finalement c'est monté un chouilla moins haut : si vous comptiez sur un indice simple, je crois que c'est flambé ! Laughing 

Et j'ai passé une super soirée entre filles : maman, ma marraine et ma cousine. On s'est régalées, dans tous les sens du terme ! D'ailleurs ma petite bigornette... j'ai pensé à toi. Pourquoi ? Comment ? Bop !! C'est un secret... Wink 

Et en rentrant, avant de me mettre au lit, j'ai fait un détour par les nouveautés de la D23 (c'est un grand salon disney qui se passe aux USA tous les deux ans, pour info Smile ), étant collectionneuse de poupées notamment, j'attendais impatiemment les premiers visuels de cette saison d'automne. Ben franchement, je sais pas trop quoi en penser... ça me laisse un petit goût d'inachevé, de vu et de revu, de simpliste. Et pourtant on s'arrange encore et toujours pour nous dégoûter avec des exclusivités et des trucs bien chers. L'originalité n'est qu'une belle promesse... et la magie a son prix : zut alors ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 485184 

Bon les p'tits z'amigos, c'est pas tout ça, mais demain va encore être une journée difficile... 
sunny Cool Sleep Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 340646 study sunny 

Le plein de bisous tout doux à toutes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 937942 

Dark Nana, je suis contente j'ai réussi à avoir Lumière !! Euh... Avant-hier du coup, vu l'heure Laughing Il va falloir que je trouve le temps de l'essayer ! Razz


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 11:28

Bonjour les bulettes!!

je suis officiellement en vacances!!! avec un peu de scrupules de laisser mes collègues en ce moment, même si ça s'est amélioré....

marine, j'adore tes nouveaux pin's, ils sont magnifiques....

yokai, merci d'avoir transmis l'information en notre nom.....comme tu les dis si bien, ce sont les participations de chacune qui font vivre le topic!!

luna, oui, ça s'est bien arrangé quand même!! une société de nettoyage est venue toute la semaine, ils ont enlevé tout le faux plafond (du moins ce qu'il en restait lol) et la laine de verre, puis toutes les dalles du sol...et notre super informaticien nous a remis tant bien que mal des postes de travail fonctionnels. ça ressemble un peu à du camping, mais on a pu recommencer à bosser "normalement" hier.
C'est super que ta prépa corresponde à ce que tu voulais!! ne stresse pas trop quand même Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135

m0rwen, alors ce petit zozial, tu as pu le laisser chez le véto?

kiowa, t'inquiète, le jeu n°4 ne sera pas un rébus!!

cantellerie, bonnes vacances à toi!! et bon séjour pour les softs...

dark nana, mur 1 / dark nana 0 geek

didi, mmmmh, tu es montée au sommet d'un volcan?? Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 100932
et on dirait que tu as fait un bon repas???
bonne continuation pour ce week end!!

Pour ma part, c'est restau pour nous à midi (ben oui, quoi, je fête mes vacances)....
Et j'ai pas mal de choses de prévues pour la quinzaine à venir, mais je n'en dit pas trop, faudrait pas que ma bigornette me grille!!!
Des bisous à toutes, à plus tard Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 598828
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 12:25

Coucou les crustacés 🦐 Smile

Desole de ne pas être passé plus tôt, je n ai fait que lire mais je n ai pas eu le temps de poster :/

Stefy je me suis essayer au rébus .... je pense pas avoir trouver les phrases exactes Laughing
C est toujours aussi compliqué pour moi ses trucs la Langue

Hier j'ai pu tester en avant-première Pirates des Caraïbes Very Happy
Pour ma part je m attendais à plus de changement mais les changements effectués sont supers !!!
De plus ça fait plaisir de découvrir l attraction avec de belles couleurs et un bon audio (en français !! )
J ai aussi eu l'impression qu on etait un peu plus éclaboussé qu avant ^^

La on est parti pour un grooooos week end , hier Ca a deja bougé pas mal.



Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 13:43

Bon 14 juillet à tout le monde
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Feu-da10

La p'tite sirène et kiowa, vous travaillez du 16 au 18 on sera à DLP.

Je suis en vacanceuuuuuuuuu

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 14:36

Bonjour les bigornettes

j-6h les vacances heureusement car je suis extenué depuis deux jours je rentre de la tournée le matin je me couche et dors 2h. et cette chaleur me fait fondre comme un glacon au soleil si seulement elle pouvait me faire fondre les graisses.

mardi on part tous les trois avec le camping car dans l'autre sud de la france pour s'aerer et au CALME pendants 2 semaines.

je vois que plusieurs d'entre nous sont aussi en vacance je vous souhaite de passer de bon moments et courage au bigornettes qui restent pour bosser (il en faut bien lol Twisted Evil )

bon je vais reflechir au rebus car vraiment pas eut le temps de m'y pencher dessus.



Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 16:32

coucou les bigornettes

demain DLP pour POTC j'espère qu'on pourra le faire tous ensemble car la marraine de la gamine et sa fille n'ont pas de pass dream, la gamine non plus , on verra bien

photo :
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 17:06

Coucou les filles et belle fête nationale ! Smile

Ce matin on a regardé le défilé et comme d'habitude j'ai couru à ma fenêtre voir les avions repasser, car après avoir défilé au-dessus de Paris, pour rejoindre leur base militaire, ils doivent manœuvrer au-dessus de ma ville ! On les voit donc très bien et tous.

Gigi : j'espère que ça marchera. J'ai vu que cet aprem, après les softs réservées aux PA, l'attraction avait été en soft pour tout le monde... je suis un peu verte.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 23:39

Coucou du soir, bonsoir Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 44340 

Mon petit rattrapage m'amène à déterrer des petites choses qui datent peut-être un peu... permettez ? Very Happy

lilimatt pour moi des vacances idéales, c'est plutôt famille (attention, pas n'importe quel bout de famille non plus, y'en a... je les zappe : ouste les mauvaises ondes et les personnes à influence négative Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 485184 ), ni trop mer ni trop montagne : mon paradis idéal c'est un petit coin tranquille pas loin de la civilisation mais assez tout de même pour ne pas subir les affres touristiques H24, un petit coin plutôt tiré campagne du coup. Mon idéal se partage entre balades, visites, cool et petits plaisirs personnels : lecture, dessin, moments sympas et privilégiés en famille, et tout un tas d'autres choses ! Smile 
Actuellement par exemple, je passe un WE de vacances idéal Wink 

Minnie qui passe nous faire un coucou Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 598828 

Marine a déjà des soupçons... aurait-on une nouvelle enquêtrice de choc dans la place ? Cool 

Sweetounette, c'est quoi ce t-shirt trop beau ? Very Happy 
Contente de lire que la pause magie à DLP t'a fait du bien Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 598828 
Plein de bisous et câlins pour ton poilu Sad Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 598828 
Mais... Mais comment ça la Forêt de l'Enchantement, dès Septembre, c'est fini fini ?? Mais non, ça se peut pas Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 287560 

Au fait... c'est parce que je me relis, mais l'orgelet est complètement passé. Depuis mardi je suis libre et délivrée de cette cochonnerie ! Quatre jours pénibles, mais derrière moi. Et c'est tant mieux ! Je peux profiter de mon WE comme ça sunny

Mince pour le coup de soleil DisneyParis Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 458193  
Ça a été quand même après coup ?

Oh non, des poilus partis rejoindre les anges... Sad 
Je vous fais plein de bisous et de câlins de réconfort les filles Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 598828 
Je sais à quel point c'est douloureux... 

disneygirl's mum je n'ose même pas imaginer l'annoncer à la puce... No Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 598828  
C'est certain que DLP vous ferait du bien, mais les vacances en soit c'est pas mal non plus pour le dépaysement. L'idée de prendre votre matou n'est pas mauvaise, vous pourrez profiter de lui au maximum et lui de votre compagnie. Les animaux vivent mal aussi le départ de leurs compagnons, à leur manière... Sad 

Mérida-nala qui passe à son tour nous faire un coucou Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 598828 

minniegigi je te rassure, je ne faisais pas du tout une généralité pour les fauteuils, c'était pas mon intention Wink 
Quand on sait ce que c'est que galérer, on repère assez bien les gens qui marchent pour se dérouiller des gens qui vont bien ! J'ai vu les deux lors de ma visite... et je ne ciblais que la seconde catégorie Smile 

stefy
Spoiler:

Je fais partie de la team qui trouve l'un des Mr Renard trop graou !!
En plus, quand j'y suis allée, y'en a un qui est venu juste pour moi... waouh I love you 
Attention petite Sweetounette, je suis sur la ligne de départ moi aussi Twisted Evil 

Par contre niveau danse et prestance sur scène, le mec avec le haut de forme est juste impressionnant... 

m0rwen aïe aïe aïe... pas bien ça ! Il faut penser à toi ma belle ! Si ton corps te dit stop, il faut te ménager ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 598828 

Bon allez, je vais vous laisser pour ce soir ! Wink 

Plein de bisous à toutes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 937942


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 23:45

Amis du soir ... bonsoir 😉

Après une longue après-midi de boulot et une longue soirée de ménage ... où j'ai bien transpiré d'ailleurs (très glamour tout ça 😂) ... je retrouve enfin mon lit tant aimé ... et ... et ... et vous bien sûr !

Ici le soleil reviens doucement après une semaine bien tristounette !
Ne partant pas en vacances cette année j'ai décidé d'investir dans une petite piscine pour mon loulou ... mais du coup je n'ose pas la mettre en eau car j'ai peur de ne pas faire ce qu'il faut pour entretenir l'eau ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! !!!

Sinon pour répondre à ma propre question 😂 Les vacances idéales pour moi, ce sont des vacances sans corvées ... pas de courses, pas de cuisine, pas de vaisselle, pas de ménage ! Mon corps n'est pas du tout sportif 😆 du coup c'est plutôt farniente ... repos et pour l'été la vue sur la mer est indispensable, même si je ne m'y baigne pas ( un peu bizarre la fille mais j'ai peur ! )
J'aime voir mes amis et passer de longues heures à discuter, à jouer au yam's ou au rummikub et aussi lire des trucs débiles style magazines people ... oui oui ... ceux que personne ne lit ! 😁
Rien que d'y penser ça fait du bien !

En tout cas j'envoie plein de courage à tous ceux qui bossent et merci à tous ceux qui sont en week-end ou vacances de nous poster toutes ces jolies photos sur Facebook on a un peu l'impression de voyager grâce à vous 😍😍😍😍😍 MERCI

Bon avant de vous quitter pour aller dormir je voudrais avoir votre avis !
Mon loulou va avoir 5 ans le 9 août ... comme c'est au mois d'août pas d'anniversaire à l'école ! De mon côté je travaille tous les jours sauf le dimanche ! Ma question est de savoir si ça vous choque si j'invite 4 ou 5 petits camarades de classe à venir s'amuser un dimanche après-midi. J'ai le numéro de tel des parents mais je ne les connais pas 😕
Qu'en pensez-vous ?

Je vais essayer d'envoyer mon message avant de le perdre ... car du téléphone je ne le sens pas trop 😆
Allez bisous bisous et bonne nuit 😴


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 23:56

lilimatt, moi ça me choque pas du tout... après ça ne m'étonnerait pas que des parents soient réticents. De une, tu proposes le dimanche qui est un jour "familial" et patati et patata. De deux, ce sera en pleines vacances scolaires, certains risquent de ne pas être dispo. 
Mais l'idée est très bonne !! Et puis qui ne tente rien... Wink


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 0:07

Je te remercie Didi ... tu m'as enlevé les mots de la bouche ... je pense tout comme toi 😉


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 1:11

Doudou et Dark Nanale 16 et le 17 je travailles du matin sur HsM et repos le 18 ^^


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 7:06

coucou tout le monde!!!

c'est à quelques heures de partir en vacances que je trouve le emps de venir vous faire un coucou!

J'attends que la smala se lèvent pour finir les préparatifs.
Nous partons ............ah ben non je ne peux pas le dire lol.....mais ce n'est pas super loin de chez nous.

Nous sommes aller chercher Elsa chez ma mère jeudi et le retour à la maison fut assez triste avec cette fameuse nouvelle à lu annoncer...
Ce fut très compliqué et forcément elle a beaucoup pleuré... No

Nous prenons notre matou avec nous et cela me stresse d'un côté mais me ravit aussi de l'autre. Nous avons fait plusieurs tests avec lui en voiture car jusqu'à présent il ne connaissait la voiture que pour aller chez le véto.
Il déteste la cage de transport alors nous avons tenté de lui mettre un harnais et de l'attacher à la ceinture de sécurité. Avec sa couverture fétiche et un spray de phéromone acheté chez le véto, monsieur gizmo est tout calme en voiture! ouf!! Ces derniers jours il n'était pas très en forme, on voyait qu'il cherchait après Nyan... Crying or Very sad Crying or Very sad


Didi: on est plutôt comme toi pour les vacances. l'année dernière nous avions fait le tour de ma famille qui est plus éloigné et cela avait été chouette! Là cette année c'est un petit coin calme, loin de la mer lol! mais il y a un lac!

lilimatt: ma fille Marie est du mois d'août et c'est toujours compliqué de faire son anniversaire. Donc du coup nous le faisions toujours à la rentrée (ou parfois à la fin de l'année scolaire). sinon on a toujours du mal à avoir ses copines pendant l'été.

Bon sinon on fera un petit tour à disney en Août, je ne sais pas encore quand...mais ce sera en aout!
On ira sûrement 2 fois (ben oui ça fait longtemps que nous n'y sommes pas allés!! Laughing Laughing ) et surtout fin aout il y aura les 15 ans de ma grande puce (pffff 15 ans!!)
Certaines iront en août??? que nous fassions un petit coucou?
La ptite sirene: tu pas quand en vacances?

Bon allez je file. J'ai les sandwiches à préparer!

J'espère qu'il y aura du réseau là bas...(ça c'est moins sûr!! Suspect Suspect Rolling Eyes Rolling Eyes )

bisouuuusssss
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 7:20

doudou25 a écrit:
Hellooooooo, j'ai un message pour la bigornette m0rwen

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 20170610



ma petite bigorneau ,

afin de finaliser ton petit colis , j aurais quelques petites questions à te poser :

- vu que les 25 ans ont démarré à DLP , possèdes tu des objets lié à cet évènement ( pins , porte clé etc .... ) ? si oui , lesquels ?
- as tu acheté des pins récemment ? si oui , lesquels ?
- je vais me rendre , pendant mes vacances , dans un lieu d origine religieux . serai tu contre , si dans ton colis , tu as un petit objet provenant de là bas ? je préfère te demander au cas où afin de ne pas te rendre mal à l aise .

c est tout !!!
un grand merci pour tes réponses qui vont continuer à m aider .

je te fais milles bisous .

ta VM qui pense ufort à toi
.

Ma chère VM,
Je suis ravie de te lire et j'espère je ne te donne pas trop de fil à retordre et que tu n'es pas déçue d'être tombée sur moi...

Pour répondre à tes questions, ça fait biiiiiiiiiiiien longtemps que je ne me suis rien acheté de DLP donc non je n'ai rien des 25 ans et pas de nouveau pins non plus...

Pour ce qui est de l'objet religieux, nous sommes athées à la maison donc c'est vrai sur c'est pas forcément notre tasse de thé. Les seuls objets faisant référence à la religion chez nous ce sont des Bouddha.

J'espère ne pas trop contrecarrer tes idées.
Je pense fort, fort à toi !!!







Marine-In-Wonderland : moi au contraire mon cerveau est tout le temps calé sur le rythme des vacances donc en fait c'est l'enfer toute l'année parce que je pourrais dormir genre jusqu'à 10 heure en semaine si je ne mettais pas mon réveil.

Pour mon petit oiseau protégé, hier une amie qui connaît bien les sauvetages d'animaux l'a récupéré s'est occjpe de le faire transférer chez un veto mais au vu de ses blessures, elle n'a que peu d'espoir pour lui. J'espère qu'il va bien tout de même.


Dernière édition par m0rwen le Sam 15 Juil 2017 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 13:43

Coucou les miss !!!

Un petit bisou en attendant l'ouverture de la réception du camping.

Je sous Marine alors je suis pas sure d'arriver à me souvenir de tout. J'ai vu une jolie porte, une didi qui a des petites choses qui sautent dans son sac, un sauvetage d'oiseau, j'espère qu'il s'en sortira morwen, nous on a dû faire pareil y a deux jours, des beaux feux d'artifices, des départs en vacances, des bigornettes qui jouent les pirates

Lilimath : ca me choque pas du tout, c'est les vacances, difficile d'inviter autrement. Après c'est vrai que niveau dispo ça risque d'être compliqué.

Demain je retrouve une bigornette sur la route des vacances. J'ai trop hâte !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 18:56

Coucou les bigorneaux Very Happy

Je squatte un peu l'ordi du DLH car c'est plus simple pour écrire et pour vous rendre une petite visite car la wifi de chez moi est très capricieuse ...

J'espère que vous avez passez un bon 14 juillet, au parc le feu d'artifice était sympa mais je trouve que quand on passe des feux grandioses d'Illuminations au feu du 14 ça change un peu la donne mais c'était bien sympa quand même malgré la foule à la fin ^^

Sinon j'ai été très raisonnable en ce moment dernièrement j'ai pris un foulard Nemo soldé à 5euros - la réduction Cast ça valait grave le coup et un crayon Cheshire en solde à 1euro XD

Par contre 4 fois que je passe pour faire Pirates des Caraibes et à chaque fois l'attraction est en panne. J'ai quand même pu la faire pendant l'ouverture Cast member et elle vaut le coup, c'est impressionnant à certains passages ^^



Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 19:24

La Ptite Sirene a écrit:
Doudou et Dark Nanale 16 et le 17 je travailles du matin sur HsM et repos le 18 ^^

On passera te faire un coucou, demain et/ou lundi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 153419 .

Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 20:03

doudou et dark nana : bon séjour à DLP I love you

celifra : bonnes vacances !!

lilimatt : pour l anniversaire de ton loulou , je le ferai soit début septembre ou soit fin aout .

sinon , je continue à remplir mon petit colis pour mon bigorneau I love you que des choix à faire , je sais plus où m arreter . bientot , j aurais plus de places pour mettre les choses que je voulais te prendre pendant mes vacances .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 20:32

Koukou les filles !
Comment allez vous toutes ???

Je prends doucement le rythme de mes vacances
Je suis partie du travail jeudi soir et depuis c'est la folie et j'adore ça! Feu d'artifice jeudi soir feu d'artifice hier soir....
Une pensée à [g]Didi[/g] ma VM de l'édition précédente qui m'avait si joliment consolee l'année dernière quand tout avait été annulé !

J'ai vu que les vacances debutent un peu partout et je souhaite bcp de courage aux aoutiennes ou celles qui attendent septembre !


J'ai vu des sauvetages d'oiseaux 💙
Des séjours à DLP qui se préparent !
Des coquines qui profitent de POTC ! J'essaie de ne pas me spoiler mais je serais curieuse d'avoir vos retours !


J'ai lu bcp de choses mais c'est difficile sur le tel

Je sais que Didi veut me piquer mon Renard et il en est bien sûr hors de question !
Cela dit ils sont 2 donc je peux te laisser le 2eme !
Ou alors on forme la team des Renard (avec tee shirt badge tout tout ça 😂😂😂)


Ma vacanciere je te fais des bisous tous doux!!! J'espère que tu vas bien ?
Es tu en vacances ? Est ce que tu travailles ? J'ai hâte de savoir qui tu es !!

Mon bigorneau ton colis prend forme!
Les idées viennent doucement et les achats avancent à grands pas !
J'espère que ça te plaira

En attendant je vous envoie à toutes de la poussière de fée pour que ce mois de juillet vous soit en couleur!


Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 22:31

Hello !

Didi : disons que la personne que je soupçonne a laissé traîner un indice assez flagrant, et pour les pistes qu'elle m'a laissées, j'ai fait le lien après quelques petites recherches... Mais j'aime enquêter et décortiquer alors ça aide ! Ma chère VM, je te fais un bisou Wink

lilimatt : décidément, ya plein de gens d'août Smile je suis du 11, donc pas longtemps après ton loulou (mais avec quelques années en plus ^^), je fêtais mon anniversaire en septembre, mais si tu peux appeler les parents des ami.e.s de ton fils pour lui faire un goûter, je suis sûre que ça lui fera vraiment plaisir !

La Petite sirène : HSM on devrait y aller pendant les EMH demain avec mes filleuls ! J'espère t'y voir Smile

Sweet : ta poussière de fée me permettra de voler jusqu'au parc demain ? Ce serait utile, c'est long en RER ^^

Demain donc, petite journée (départ sûrement dans l'aprem) au parc pour aller retrouver mon attraction préférée I love you j'ai peu, bien sûr, car la retrouver différente va forcément être étrange, et j'ai essayé d'éviter au maximum les spoilers. Je sais quelques petites choses que je n'ai pas pu éviter mais je veux vraiment me faire un avis sur place Smile Je vous dirai en essayant de ne pas spoiler et si certaines veulent des infos, on papotera en MP !

Gros bisous et bonne nuit ! Bon dimanche Smile



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 0:05

Petit passage express pour les filles sur le parc demain et les jours suivants : je serais donc en enfer de 7h45 à 15h Wink .

Je passerais plus longuement demain pour répondre individuellement mais là mon lit m'appelle Langue .

Bonne nuiiiit.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Tumblr10Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 9:31

Bon dimanche a toutes

La chaleur et encore la chaleur, le mistral est tombé il a y eu des incendies hier cela sente la fumée a plein nez j'aime pas ça cela me rappel de mauvais souvenirs
Je prépare et charge le camping car départ demain ou mardi matin je stress un peu je serai toute seule avec les petits mais ça va le faire

Bon séjour doudou sur le parc
Big poutoux a mon bigorneaux ton colis va encore grossir au grès de nos étapes et gros calinoux a mon VM
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 9:41

Koukou les bigornettes! Koukou les vacancieres !
Comment allez vous ?
Bon dimanche à toutes !

Kiowa pourquoi dis tu que tu es en enfer ? Je suis désolée je crois que j'ai oublié mais tu travailles où sur le parc ?


Celineverane si tu veux des idées pour ton bigorneaux n'hésites pas à nous dire tes étapes on t'aidera à trouver des idées 🤣


Marine est-ce que je t'ai déjà dit que j'étais jalouse de te savoir si près du parc ??? 😍
On veut tes impressions!!! Mais pas trop de spoil Langue
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 10:38

SweetR a écrit:
Koukou les bigornettes! Koukou les vacancieres !
celineverne si tu veux des idées pour ton bigorneaux n'hésites pas à nous dire tes étapes on t'aidera à trouver des idées

Mais biensur Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 485184 je ne dévoilerai pas toutes mes cartes dès maintenant ...... Elles seront dans le colis de ma bigornette
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 12:09

Coucou =D

Temps mitigé aujourd'hui =/
Il y a un festival historique que j'aime beaucoup aujourd'hui avec spectacle équestre mais sous la pluie ça va être difficile. Du coup ce sera sûrement carton et un voyage à la nouvelle maison pour emmener des choses et faire les essais de peinture pour le salon.

J'ai mis trois jours pour me remettre physiquement de Disneyland ^^ mais comme je ne sais pas quand je pourrais y retourner je suis tres contente de cette journée. Ma VM j'ai un peu craque mais que sur du noel et des pins. Et ma petite bigornette, j'ai ramené un petit quelque chose pour toi. =D


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 31325310
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-