AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 15:55

coucou les bigornettes

marine moi aussi j'étais verte quand j'ai vu que tout le monde pouvait entrer à pirates, pourquoi faire une avant première pass pour faire entrer tout le monde après, mais d'un autre côté heureusement sinon on ne l'aurait pas fait vu qu'on est arrivé à 16h vers pirates

j'ai cru croiser sandrine hier près de ratatouille mais nouille je n'ai pas oser l'accoster pourtant elle était à 1 m de moi si c'est bien elle

on allait monter dans la rat quand tout s'est arrêter pfff on venait de faire 20 min de file on y est pas retourner

ma bigornette je t'ai prix un quelque chose hier à DLP

lilimatt ma fille est du 3 aout donc l'anniversaire à l'école ben rapé aussi on le fêtait avec les copains fin juin mais une fois on l'a fait en aout et les copains sont venus quand même

bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 21:27

Coucou !!

Kiowa : tu survis à la chaleur ? On a étouffé aujourd'hui et pourtant on a bien circulé et on est allés dans des files d'attente au frais ^^

Sweet : non mais maintenant c'est dit Wink

Sinon... après Space il y a 11 jours (refait ce matin et adoré au fait)... J'AI FAIT ROCK'N ROLLERCOASTER !!! cheers j'ai adoré, sauf le moment du catapultage où la photo montre bien ma souffrance ^^

On a pu faire trois fois POTC, à chaque fois on descendait du bateau et un CM nous disait "encore un tour ?" alors on réembarquait sans faire la queue, c'était top ! On n'a pas eu le temps de passer à City Hall pour remercier les deux CM qui nous ont fait réembarquer mais je vais poster sur le forum un petit mot.

J'ai pu prendre le pin's Tsum Tsum avec tous les Tsum Alice, il est trop joli et la partie arrière se rétracte !! C'est amusant, c'est le premier pin's de ce type que je vois.

J'espère que tout le monde va bien sinon ! Bon courage à celles qui ont bien chaud !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 22:44

Bonsoir les bigorneaux,

Nous avons fait POTC et sympa les nouveautés, très agréablement surprises. Pas de Spoiler mais vraiment sympa.

Sinon on a passé une 1ère superbe journée.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 9:04

Bonjour mes bulettes,

didi, comme je le disais, notre hiérarchie s'est vraiment démenée pour qu'on ne soit pas en chômage technique, et la situation s'est bien améliorée en une semaine....et du coup, moi, je suis en vacances pour deux semaines.

lilimatt, ça ne me choque pas du tout!! je suis moi même du 06 août, et du coup on faisait toujours mon anniv en effectif réduit car beaucoup étaient en vacances......je pense que les parents peuvent comprendre aisément qu'il n'y a que le dimanche pour fêter l'anniv de ton petit bonhomme.

marine, whaou!! déjà des soupçons? pourtant les indices n'ont pas été légions jusqu'à présent...
quelle chance pour POTC!!! je vois pas mal d'avis positifs, j'ai vraiment hâte d'y être pour sa réouverture officielle....
tu n'avais jamais fait RNRC? félicitations alors!!!
ça consiste en quoi un pin's qui se rétracte??

je vois que sweet essaie de faire parler sa vacancière Laughing
et en plus, elle tente de tirer les vers du nez des bigornettes sur le départ!!! tu es une bigornette coquinette!!

kiowa, et les 23/24/25 tu travailles ou pas???

celineverane, alors du coup, es tu parties aujourd'hui? si oui, bonne route à toi et sois prudente!! je ne sais pas si j'oserais conduire un camping car, moi.....

L-ine, quel dommage qu'il fasse mauvais temps chez toi.....ici, pour l'instant il fait beau.

doudou, ah chouette un nouvel avis positif!! profitez bien de la suite de votre séjour!!

Y aura t'il des bigornettes sur le parc en même temps que moi?? le23/24/25 juillet prochain......

Bon, comme il fait beau, aujourd'hui on va aller se balader avec les deux trolls, je ne vous dit pas où, bien sûr, si ce n'est qu'il s'agit d'un parc animalier dans lequel je n'ai pas mis les pieds depuis au moins 20 ans!! et comme c'est un peu loin de chez moi, je vous laisse, nous partons incessamment....
des bisous à toutes, mais tout plein à ma bigornette jolie, et à ma VM d'amour Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 937942


Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 10:45

Hello!!

J'ai lu en diagonale, mais j'ai vu:
un sauvetage d'oiseau: j'epsère qu'il aura survécu, as tu eu des nouvelles Morwen?
un séjour à DLP qui se passe plutôt bien, avec une rehab de POTC appréciée pour Doudou, Darknana et leur cousin!
Line: tu m'étonnes que tu aies mis 3j à t'en remettre! ça nous a fait une sacrée journée, sans compter le trajet!
Ma bigornette je n'ai pas toruvé ce que je cherchais sur le parc, mais j'ai reçu un colis pour toi samedi! Wink
Marine: wahou, tu tentes toutes les attractions à sensation maintenant que tu y as goûté!!
LIlimatt: je pense que ça peut se faire un dimanche et que les parents comprendront!
j'ai vu que Sweet a vu des feux d'artifice, on en a vu un superbe hier soir pour notre part!
Stefy:bonne visite de parc animalier alors!
Pfff je n'étais pas très motivée pour venir bosser ce matin, surtout que mon premier patient m'a purement et simplement zappée! La semaine commence bien...
Mais on a passé un super week end de 3 jours, j'ai fait de la pâtisserie vendredi et un peu de shopping le matin, le samedi, nous avions les 18 ans d'une filleule de mon homme et hier soirée avec des copains: repas et feu d'artifice!
Ma VM j'essaie de commencer à chercher qui tu peux être mais pour le moment c'est pas évident!^^
Ma bigornette mon colis va être en stand vy quelques temps car il va falloir que je parte pour le compléter et ce n'est pas pour tout de suite! Wink En attendant je te fais de gros bisous! et à ma VM aussi
bonne journée à toutes!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 11:56

Stefy : j'ai reçu un message de ma Vacancière via un membre du forum ^^ cela me permet d'avoir quelques indices ! C'était en effet ma première sur RNRC Very Happy et oui, mimette, maintenant je suis lancée et mes dernières barrières sont tombées, ça fait du bien ! Je ne regrette pas d'avoir attendu car comme ça j'étais vraiment prête.

Pour le pin's, il est en deux épaisseurs : la partie de devant est la plus grosse et la principale. Derrière il y a un petit mécanisme sur lequel est attaché une deuxième partie de pin's plus petite. Quand tu appuies de haut en bas sur la partie de derrière, cette partie descend.

Alice et les Tweedles descendent, ce qui fait que les Tweedles sont cachés et seule Alice est visible quand la partie arrière est en position basse.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 1128223495_MML


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 12:38

Coucou les bigorneaux,

Pour les VM qui m'ont demandés de passer le bonjour à leur bigornette, c'est faiiiiiiit.

La journée se passe bien et POTC est toujours en soft opening, on l'a fait une 2e fois
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 12:54

Coucou tout le monde !!!

On commence tout doucement mais alors vraiment doucement à rentrer à la maison...

Mimette : ca fait du bien les week-ends end tranquilles ! Et les patients étourdis 😡😡😡

Marine : il est vraiment super joli ton pin's 😍😍😍

Line : courage ! En comptant double c'est plus fatigant dlp...

Doudou et nana : j'ai vu les photos sur fb vous avez fait de chouettes rencontres en plus. Profitez bien !!!

Stefy : bonne visite !!! Amusez vous bien ! J'aurais bien aimé venir te tenir compagnie une journée, mais je crois que mon cher et tendre me zigouille si j'émets ne serais ce que l'idée...

Gigi : tu as passé une bonne journée.

Céline : c'est toi qui conduit le tank ? Moi jamais de la vie j'oserais le faire, j'ai du mal avec les gros gabarit. Si tu nous croises mets nous un coup de Klaxon ^^





Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 16:17

Coucou Smile

En effet ce matin j'ai bien eu le message de ma chère VM par nos deux super sisters Very Happy
Ca m'a fait plaisir de vous voir meme si c'était court ^^

Bon j ai réussi à résoudre la première énigme de Stefy !!! J'avais presque envie de sortir le champagne Wink


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 17:23

Nous aussi ça nous a fait plaisir de te revoir. Mais si demain tu veux passer à Disney n'hésite pas à me smsser (nouveau verbe).

Là on se repose ds la chambre. Je vous mettrais des photos dans la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 17:27

la réhab de potc est très bien je trouve

ce matin chez action j'ai trouvé un cadeau pour tes loulous ma bigornette

encore quelques achats et ton colis sera fini mais pas tout de suite

bonne après midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 20:01

petit lundi au soleil avec les enfants de la creche .
dans 10 jours ..... VACANCES !!!! trop hate !!

gros bisous aux vacancières et à bon courage à celles qui travaillent encore .

ma bigornette : ton colis continue d avancer . je le continue mercredi et apres en aout . Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 937942
ma vacancière : je pense à toi aussi .j ai hate de te découvrir Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 329135


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 23:24

Coucou tout le monde....

Nous voilà rentré. ...

Un peu plus tôt que prevu mais la chaleur nous a fait fuir lol  et aujourd'hui, avec mon homme, on a eu un sentiment bizarre sur le parc : nous étions content d'être la mais en même temps, à part se ballader, on avait envie de rien faire  scratch On a juste fait le spectacle de Mickey et le magicien.... Bizarre ça nous arrive jamais....

Par contre hier super journée cheers .. POTC est au top, une rehab vraiment reussie (pourvu que ça dur)... On a bcp aimé ce petit moment privilégié avec les softs openings... On a pu faire l'attraction 5 fois mais en faisant le tour à chaque fois.... On a tourné en rond pendant 1h lol.... Petite rencontre avec Jack en personne bien sympa et monsieur a craqué sur 2 nouveaux mugs à la boutique (pour une  fois que c'est lui lol). L'après midi on l'a joué cool avec le spectacle de La Foret de l'enchantement puis un break a l'hôtel et le soir en moins de 2 heures on a pu faire Star tour 2fois, Phantom Manor, Buzz, Small world et on termine par BTM.... Bref une journée parfaite....

Stefy   on fête notre anniversaire le même jour  Wink Sympa le zoo ?

Lillimat j'ai pas de souvenir de fête d'anniversaire avec les copains de classe  scratch  A mon époque (oùla je parle comme une vieille lol) mes parents se prenaient pas la tête pour ça. ... Moi à ta place, je le ferait le dimanche... Tu invites et tu vois si tu as du monde et au pire tu décales fin du mois avant la rentrée....

Je vous laisse ça magace un peu d'écrire avec ma tablette


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 8:43

Hello Smile

Je passe vite fait vous faire un petit coucou ! Désolée de ne pas être passée ce week end, j'étais en week end dans un endroit sans électricité et mon téléphone est tombé en rade de batterie et hier ca été la course, c'est le bordel dans ma ville avec les travaux, je mets deux heures pour aller en cours (et avec une marche de 4km aller retour, le point positif : je fais du sport en même temps Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 7232 ).

J'essaierai de repasser plus longuement ce soir

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 10:46

Bonjour les bigornettes,

mimette, sympa les patients qui ratent leur rendez vous!!

marine, ah oui, je comprend mieux pourquoi tu as une piste.....
il est génial ce pin's!!! je le trouve chou comme tout Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 425715

doudou, pas trop de monde sur le parc?

celifra, ça s'est bien passé cette petite balade?
oh oui, j'aurais bien aimé que tu viennes me voir, mais je préfère quand même que tu ne te fasse pas zigouiller!! en plus, demain, on va visiter un coin qui aurait plu à quelqu'un de chez toi : une forteresse médiévale!!

la petite sirène, la seconde n'est pas beaucoup plus dure que la première!!

cantellerie, c'est rigolo ça!! et on est de la même année si j'en crois ton profil?
contente de voir que ton séjour s'est bien passé...

luna, un endroit sans électricité?? tu étais dans la brousse lol

Journée sympa pour nous hier au zoo, on a bien marché, 4h pour en faire le tour, mais un peu déçue tout de même, j'ai trouvé certains enclos mal aménagés, et une grosse partie de la visite est en plein soleil, on a cuit!!
Le plus fort, c'est que j'ai retrouvé des jeux (balançoires, etc...) qui étaient déjà là lorsque j'étais venue il y a 30 ans avec mes parents!!
Spoiler:

aujourd'hui, journée "tranquille", ma fille veut aller voir si elle se trouve une paire de baskets en solde et j'ai quelques courses à faire....
et demain, direction deux villes riches en visites!!!

Et comme promis, voici la dernière partie du jeu de juillet, il s'agit de deux charades, qui rapporteront deux points à celles qui les décripteront. Et comme il s'agit du dernier jeu, n'oubliez pas de donner vos propositions pour l'indice du mois (3 points!!).
charades:

Et en cas d'égalité, voici la question subsidaire : combien de bigornettes ont participé au moins une fois depuis le début de l'édition?

A vos MP!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 11:49

Hello!
Super Gigi si vous avez apprécié la rehab de POTC! Et cool pour tes achats chez Action! Il fuat que j'y retourne (pour moi et peut- être pour toi ma bigornette, qui sait??)
petiteclochette: ta journée s'est bien passée avec les enfants de la crèche? pas trop chaud?
Cantellerie: ton séjour avait l'air bien sympa! J'ai pris le temps de vraiment me balader et je trouve que c'est une attraction à part entière!
Coucou Luna, mais quel était ce lieu de vacances perdu? bon courage pour tes cours (surtout les trajets apparemment!)
Stefy: sympa cette journée au zoo, moins d'être trop souvent en plein soleil...
bon shopping pour aujourd'hui!
et je pars m'arracher quelques cheveux sur tes charades!
ma vm je te fais des bisous!
ma bigornette je pense à toi souvent! Smile


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 14:31

Coucou les Vacancières et Bigornettes !

celifra : oui !! Il est tout mignon Smile

Stefy : chouette des charades !

Après la grosse journée tri et poubelles hier, repos aujourd'hui. Je suis allée prendre la box chez Orange et valider notre abonnement internet ce matin, une bonne chose de faite ! J'ai aussi réglé la facture de la fac, pour être en règle.

Cet aprem, repos et fous rire avec ma maman (quartier San Polo, rue San Pantalon... je vous laisse imaginer) en peaufinant le programme du voyage italien de la semaine prochaine. Ça va être difficile de ne pas dévoiler ma destination (normalement on aura le wifi à l'hôtel) en vous mettant un petit mot durant le séjour. Un indice cependant : c'est une ville célèbre Very Happy ça aide, hein ?



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 15:04

marine, quel indice!!!

mimette, essaie d'en garder quelques uns tout de même!!

Je m'aperçois que j'ai oublié de préciser que vous avez jusqu'à samedi midi pour répondre aux jeux de juillet. Je ferai le calcul des points l'après midi puisque dimanche nous partons très tôt chez notre amie la souris....
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 18:33

Koukou tout le monde! Comment allez vous ???

J'espère qu'il n'y a pas trop de bigornettes concernées par la vigilance orange voire rouge aux orages ...


Marine tes vacances se profilent! J'espère que tu t'amuseras bien !

Doudou et Nana le séjour touche à sa fin mais j'ai vu sur fb que vous aviez passé de superbes moments et vu des copinettes!


Mimette comment vas tu ? Tu es chauve là où ça va tu gères ???


Stefy tu as trouvé les basket et les courses sont bouclees ? Cest où que tu vas demain ???? Very Happy


Luna tu étais donc dans une grotte. Celle qui recevra une roche saura que c'est toi ? 🤣
Cela dit c'est bien de déconnecter des fois.... mais pas Trop!!!!


Pis je sais plus Sad je vous lis en plusieurs fois et du coup c'est infernal après pour se rappeler de tout

J'ai vu une bigornette qui se tâte à organiser un anniversaire aussi au mois d'août
Pourquoi pas lancer les invitations en précisant que c'est un tour d'horizon et jour ce que ça donne???


Celifra est presque de retour (pour nous jouer un mauvais tour) chez elle


Sinon je vous fais des bisous à toutes ! Je vais essayer de répondre un peu plus souvent piur éviter de snober involontairement certaines !
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 20:04

mimette : les enfants n ont pas souffert de la chaleur hier mais aujourd hui . ils étaient énervés . demain , ça ira mieux .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 21:09

Coucou les p'tites crevettes sunny 

Ah y est, je suis de retour d'un super week-end... ça a fait un bien fou de changer d'air !! Et quel air !! J'ai même réussi à déclencher une crise d'allergies, alors que chez moi je suis tranquille. Du coup j'ai laissé le maillot dans la valise (en plus du temps...). Tristesse Laughing 
Samedi soir on a fêté l'anniversaire de mariage de ma marraine, et pour ça... on a été à Bali ! Bon, ok, juste au restaurant... mais c'était super bon et le cadre était d'enfer Razz

On est rentrées dimanche soir après une route à rallonge, pour trouver mon poilu tout perturbé. Il était traumatisé d'on ne sait quoi, s'est caché toute la soirée et il transpirait le stress. J'étais mal de le voir si mal... surtout qu'il a été bien malade, on a eu du nettoyage à faire en rentrant du coup. 
Il a eu droit à des gouttes homéopathiques et beaucoup d'attention et je vous rassure... maintenant il va beaucoup mieux ! Il se rattrape en câlins, ne se cache plus et dort actuellement très profondément (c'est tellement chou I love you ) dans un carton à côté de moi...

Eh oui ! Un carton qui contenait y'a quelques heures de ça encore l'un de cadeaux de ma bigornette Wink 
Mais si, tu te souviens ? Ce fameux cadeau déniché dont je ne connaissais pas l'existence et dont je suis trop fière ! J'espère qu'il fera le plaisir de sa destinataire. C'est encore mieux en vrai... mais j'ouvre pas sinon je garde Razz 
Le carton lui, fait le bonheur de mon poilu ! (Il adoooore les cartons !! Vous comprenez les paniers et autres coussins, c'est tellement cheap à côté... drunken Tout étalé, la bouche ouverte, en pleins rêves... y'a pas, elle est belle la vie de chat Cool )




Je m'en vais relire un peu les derniers messages ! Il va falloir que je me mette à jour un jour Razz 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 937942


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 21:23

bonsoir tout le monde....

Ca va ? pas trop chaud ? Par chez moi on va dire qu'on a pas froid drunken

Stefy Si tu es de 1974 alors j'ai trouvé ma jumelle Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 53119 Ta fille a trouvé ses baskets ???

Mimette je pense comme toi, une ballade vaut une attraction... On adore ca d'habitude flâner dans le parc et rester assis sur un banc sans rien faire mais hier c'était bizarre Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 78713 ... La chaleur sans doute....

Luna ca existe encore des endroits sans électricité geek scratch

Petiteclochette courage... 10 jours ca passe vite (enfin pas trop vite hein parce que moi dans 10 jours c'est presque finis mes congés lol)

Sweet Je me sens pas snober, je fais pareil : je lis , j'oublie la moitié et je ne cite pas tout le monde non plus mais je me fais une raison et je ne veux vexer personne... voila quoi.....

L-ine repose toi bien

Sinon dans le rayon "pas de bonnes nouvelles"

Spoiler:

Allez bonne soirée toute le monde et Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 329135 a mon coquillage et à ma VM



Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 21:36

Hello les Bigornettes

Je n'ai rien lu pour le moment je ne sais pas comment je fais pour tenir debout je suis Sleep

Super séjour il a fait trèèès chaud les coups de soleil le prouvent, on a pas arrêté de boire Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 340646 ...

Beaucoup de monde aujourd'hui et journée la plus chaude, mais hier... nous avons vu Kiowa et La P'tite sirène cheers(bon Kiowa on l'a croisé tout les jours) et les VM les messages sont passés Laughing

Ce n'est pas vraiment un spoiler
Spoiler:

Je vous fais des gros bisous et je rattraperai demain des Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 937942 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 22:04

Dark Nana : affraid je ne vous ai pas vues ! Rolala je suis confuse. Et je n'ai même pas vu que Sully était là ! On était en train d'aller vers ma première fois sur Rock, je pense que j'étais "légèrement" stressée ^^


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 23:42

stefy aha, non je ne suis pas montée au sommet d'un volcan... Razz 
Et sinon oui, j'ai fais des bons repas tout le week-end ! 

Dark Nana alors Gaston ??? Au final j'ai pas pu jouer du week-end, je me suis lâchée depuis que je suis rentrée. J'ai même fini une carte de bingo complète ! J'ai eu l'alien Very Happy 
J'ai testé Lumière aussi, je le trouve top !! Va falloir que je l'entraîne un peu ce petit... et j'ai réussi à avoir Gaston cet après-midi ! Je trouve que pour un coup j'ai eu de la chance avec cette série B&B. Je les ai tous eu avec ma cagnotte modeste qui se vide aussitôt qu'elle se remplit Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 7232 

minniegigi waouh ! Beau travail sur cette porte ! Déco so british dis moi Smile 

Marine chez moi je les ai vu passer plusieurs fois ces dernières semaines les avions de la patrouille de France... c'était bien chouette ! 

Je m'arrête là je vous dis à très vite !

Ma bigornette jolie, ma vacancière masquée... Prenez soin de vous Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 937942


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-