AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 20:31

jolies photos cassiopée , je me vois bien dégusté ton colis avant de faire les photos , heu non le contraire les photos et puis la dégustation

bonne vacances celifra, bien essayé pour l'adresse de ta vm lolllll mimette aussi

marine quel agenda pour ton déménagement

mimette bonne visite à DLP

monsieur n'a rien trouvé de mieux que d'inviter la marraine du monstre à DLP samedi et on annonce plus de 30° pffff moi qui n'aime pas la chaleur je vais souffrir

ma vm ne t'inquiète pas je n'ai pas d'achat à faire à DLP saufvraiment si j'ai un coup de coeur pour un objet soldé

Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 21:28

Bon, alors on a un colis piégé qui attaque les bigornettes, les goûte et qui laisse des poils ? Ca devient vraiment bizarre par ici Razz

petiteclochette : oui ^^ c'est un peu au milimètre près ! J'ai eu Confo au téléphone, ils livrent le lave-linge le vendredi 4 Very Happy donc j'enchaîne 2 3 et 4 pour les livraisons, suivi d'un weekend tout aussi agité avec le contenu de la remorque et de la voiture de mes beaux-parents. Je ferai des photos de l'évolution de la situation, ça risque d'être cocasse !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 21:52

J'vois que Gigi a compris qu'il va falloir déboucher ouvrir le colis et boire voir ce qu'il y a dedans Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 7232

Marine j'ai hâte de voir les photos surtout si tu as recruté des déménageurs digne d'une pub de coca ??? Laughing


ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 9
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 21:56

Haha non ce sera ma maman, mes beaux-parents, ptete des scouts que Guillaume connaît, sinon des amis Very Happy


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 22:19

logique dès qu'il est question de boire je suis là hahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 14:29

Coucou tout le monde Smile

Aujourd'hui est un jour magnifique, j'ai reçu mes EL400 !!

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Pinmai10


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 19:31

Bonjour
Le stress arrête pas de monter je suis a j-13 de mon départ pour le Japon ... Tous est quasiment prêt il me manque surtout mes yens et l'organisation de mon voyage surtout de savoir quand je vais a disney !
µPartir seul c'est vraiment stressant pale surtout cumuler a plein de problème personnel
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 21:18

heu l'invité c'est qui ? lolllllllll

coucou les bigornettes

ici il ne fait pas chaud du tout

marine chouette les pin's

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 937942 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 937942 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 22:24

Coucou les p'tites crevettes sunny 

J'ai toujours pas terminé de rattraper mon retard, je suis impardonnable... quelle honte ! Vous n'êtes pourtant pas bien bavardes drunken 

Je suis en mode hibernation, je décuve lentement de mes dernières semaines de rush. De temps en temps, je me traîne dehors comme ce matin par exemple... j'ai été chercher mes relevés de notes, fais deux courses en ville et j'en ai profité pour faire des repérages pour toi ma bigornette jolie ! Mais je comprends pas comment c'est possible, y'a quand même une petite chose pour toi qui a réussi à sauter dans mon sac à dos Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 44340 

Ma vacancière adorée, toujours aucun risque de craquage par ici... on a pris deux trois petites choses "miam" pour ce week-end. On va passer quelques jours chez ma marraine, au soleil ! J'embarque mon maillot, avec un peu de chance, je pourrai piquer une tête sunny 

J'espère que vous allez bien toutes les deux Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 937942 

Et à toutes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 937942


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 23:43

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 2e197210


Amies bigornettes, voici un petit message de la part des 5 légendes.

Comme soulignez dans le règlement des vacanciers mystères et pour qu'on en profite un maximum nous vous demandions de participer aux différentes discussions. Bien sûr, des soucis et des empêchement ainsi que la vie quotidienne font que l'on ne peut pas être H24 sur le forum. Nous le comprenons, nous même avons une vie mais beaucoup d'entre vous prennent quand même 5 min pour faire vivre cette édition sunny .

Il y a quelques temps, notre légende doudou avait rappelé cette ''règle'' toute simple. Malheureusement une bigornette n'a donné aucun signe de vie. Et malgré différents messages, elle ne s'est manifestée sur le forum que trop tard.
Nous avons donc décider entre organisatrices d'annuler la participation au jeu de Jinchan pour le bien de sa vm et de sa bigornette.
L'invitée qui a posté dans la journée c'est elle. Nous avions pris contact avec elle il y a quelques jours pour savoir si tout allait bien. Elle devait venir sur le forum, mais fasse à son absence nous avons du prendre une décision. C'est dommage, mais encore une fois le but de ces éditions sont l'échange et non juste recevoir un colis.

C'est un message un peu formel, vous m'excuserez Wink

Je vous remercie en tout cas toutes de faire vivre cette édition tous les jours


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 0:22

Hello Smile

- Didi : C'est vrai que c'est compliqué les remboursement optique ^^ En tout cas, avec mes -27/10 en vision, la sécu m'en rembourse une infime partie à chaque paire de lentilles (genre environ 50€) et ma mutuelle en rembourse une par an. J'avoue que moi aussi ça serait vraiment super que Macron s'attelle plutôt aux frais de santé que de détruire le code du travail Langue

Spoiler:

- Marine : je suis contente que tu aies pu passer une bonne journée avec tes collègues à Disneyland Smile Une bague de fiançailles et 6 ans avec ton chéri ? C'est trop mignon, je ne savais pas que tu va te marier Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 425715 Toutes mes félicitations (Tu l'a peut être dit au début du jeu, mais j'ai pu zapper l'info ^^). C'est chouette que l'emménagement avance ^^

- Doudou : pas mal ce tableau, pour moi ça donne j'ai couché avec un anus et j'ai adoré Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 7232

- Disneygirl'mum : oh c'est triste, je suis hyper désolée pour ton chat ! Elle était toute belle Sad Bon courage pour cette épreuve, ce n'est pas évident de perdre un être cher. Énormes câlins de réconfort pour toi et ta famille Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 598828

- Sweet : nooooooooooooooooooooooooon, je voulais voir la forêt de l'enchantement pendant mon séjour du 12/13 septembre, je pensais que ça continuais tout le mois de septembre, c'est nul ! Je ne l'ai jamais vu.

- Stefy : ah mince ce n'est vraiment pas de bol ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre à ton travail le plus rapidement possible !

- Line : ah super, félicitations pur la signature du bail Smile

- Cassiopée : pas de soucis Smile Je ne m'y connais pas trop en phytothérapie ni en lithotérapie, mais ça a l'air intéressant, du peu que ma meilleure amie m'en a dit, elle s'intéresse aussi à ces domaines. Ta fête médiévale avait l'air bien sympa Wink

- Yôkai : tu es toute excusée de ton message Wink Justement, je me demandais que était cette invitée, tu as répondu à la question. Je comprends tout à fait vos choix, c'est vrai que c'est dommage de s'inscrire et de ne pas participer aux échanges, qui sont quand même la base du jeu, même si je comprends bien qu'on ne puisse pas venir H24. Du coup, la VM de Jinchan récupère sa bigornette ?

Bon après, je dis ça, et moi même, je me dis que je ne participes peut être pas assez. J'essaye de venir le plus souvent possible, mais parfois, je suis un peu submergée par le boulot car je m'organise super mal dans mes journées. Je vous lis tous les jours. En tout cas, j'essaye de répondre à un maximum de personnes quand je viens. Et promis, je vais essayer de mieux m'organiser pour essayer de passer tous les jours ou tous les 2 jours Smile

Je suis désolée de ne pas être passée plus tôt, ça été la course depuis quelques jours entre les révisions et les quelques sorties entre amis prévus. Vendredi, j'étais à un pique-nique sur les quais avec des amis, c'était sympa, on a bien mangé et rigolé. Smile Et cette partie de la ville est trop belle Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 425715 Samedi-dimanche : révisions ^^

Lundi, j'avais également un anniversaire le soir, c'était une soirée plutôt calme mais agréable. Et depuis lundi, j'ai enfin commencé ma prépa privée pour mon concours. Et bordel, que ça fait du bien d'avoir enfin des profs (des avocats en l’occurrence) compétents qui t'expliquent bien la méthode, comment travailler sur son brouillon etc ! Et on est vraiment en petits groupes : 19 dans 3 matières et 5 en droit du travail (avec un avocat mignon et jeune en plus Langue). Pour le moment, la prépa vaut son prix ! Par conte, je vois le temps qui passe, et je commence à stresser du plus en plus du concours, d'avoir peur de ne pas réussir à tout réviser / tout retenir, tellement que les matières sont larges. Rien que là déjà, rien que le fait de l'écrire, je sens le stress qui monte.

J'espère que tout le monde va bien Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 1:10

Bonjour à toutes !

Je suis hyper chamboulée, il y a quelques temps jamais je ne me couchais aussi tard mais avec le travail mon rythme a bien changé et je suis devenue un oiseau de nuit.
Encore une journée courte légèrement décevante puisque j'ai eu quelque petits soucis lors de ma formation parade mais rien de grave au contraire mais vu que je suis assez perfectionniste j'ai tendance à m'en vouloir rapidement. Heureusement que j'avais un formateur adorable qui m'a dit qu'en cas de besoin on pouvait s'entrainer en dehors de la parade.
Heureusement demain soir je suis en week end, enfin Very Happy

J'espère que le départ de Jinchan n'impactera son bigorneau, je trouve ça tout de même dommage de ne pas s'engager complètement. Après je peux comprendre que quand on ne connaît pas le principe le réflexe n'est pas encore pris.




Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 1:48

Ça y est premier jour de vacances super ! Ça fait du bien de se réveiller sans l'aide d'un réveil !!!
Ce soir, en rentrant, chéri et moi avons trouvé un petit oiseau au milieu de la route. Il a failli être écrasé. Mon chéri voulait juste le mettre sur le trottoir. Mais j'ai insisté pour qu'on le prenne àvec nous pour tenter de le sauver. Après consultation sur internet, il s'agit en fait d'un martinet. Ils ne savent pas décoller du sol, il aurait été condamné si on l'avait laissé là. Il n'est pas bien vaillant... Je pense qu'il s'est fait attaquer par un chat une fois au sol. En plus vu la couleur de sa tête et la longueur de ses ailes, c'est un jeune. Demain matin, on file le déposer chez un vétérinaire en espérant qu'ils acceptent de le prendre... Je croise les doigts pour qui dmsoit toujours avec nous demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 1:56

Plop les crevettes ♪♫


Bon j'avais dis que je passerais plus tôt, mais au final avec la fatigue de ces dernières semaines, j'étais tellement HS que j'ai préféré attendre d'être suffisamment plus en forme pour vous faire un plus long message Langue . La fatigue étant moins présente cette semaine (néanmoins vivement demain que je sois off  bounce ). 

Du coup le week end dernier j'ai eu la joie de revoir ma chère Nath, de rencontrer Sweet et Minnie&Co  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 329135 .

Ma Lady Sackielle j'espère te voir bientôt sur le parc puisque tu es enfin là Langue . 

Marine in Wonderland la prochaine fois que je te vois je te saute dessus Wink . Ils sont vraiment très sympa ces pins mais comme ils sont pas dans mes thèmes j'espère bien pouvoir les trader ^^ .

Lillimat  perso' les vacances idéales bah je sais pas ..  :rire:c'est sûr que ce serait de bouger en famille ou entre amis probablement à l'étranger et de mixer découvertes et repos ^^ . Par exemple j'irais bien à Hawaii  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 425715 . D'ailleurs ta phrase en lien avec l'image de doudou était la 1ère que j'ai lu l'autre jour et je me suis demandé ce qui t'avais pris  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 7232 puis après seulement j'ai vu l'image.

Didi sympa ton TR  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 329135 . C'est juste pas cool cette histoire de fauteuils :/ .

Disneygirl je suis désolée pour votre petite boule de poil  No .

SweetR Je suis désolée aussi pour ton chat Sad .

Stefy  je te déteste avec tes énigmes, je hais les rébus  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 7232. Ouille pour l'entreprise, ça s'est un peu arrangé ou c'est toujours la mouise ?

Cassiopee Sympa cette édition médiévale Smile , ils sont trop beaux ces chiens  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 425715 .

Luna ne te bile pas je suis sûre que tu vas cartonner Wink et puis au pire tu peux demander des cours privé à cet avocat mignon Langue .

Morwen  je croise les doigts pour ce pauvre petit.

Hier j'ai pu me payer une bonne crise de fou rire, une collègue (dont c'était l'anniversaire *et que nous voulions arroser pour fêter ça*) et moi étions en train de ranger le tuyau que elle a pris le jet et m'a visé pour m'arroser .. sauf que c'est elle qui s'est retrouvée trempée puisqu'elle s'est trompé de sens, résultat une telle crise de fou rire (pour toutes les 2) que l'un des Team Leader est sorti du bureau pour voir ce qu'il se tramait  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 7232 .

Ma mouette ne t'inquiètes pas je te surveilles et ce même si je ne passe pas beaucoup Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 329135 .

Mon goëland je suis trèèèès sage *quand je dors* mais j'espère ne pas te décevoir  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 329135 .

Bonne nuiiit à tous.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Tumblr10Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 8:58

Kikou tout le monde....

Ça y est je suis en congé  cheers cheers reprise du boulot le 1 août....

Je vais pas le jurer mais promis je vais faire un effort pour poster un peu plus Embarassed .... Si je le fais pas j'avoue c'est juste par flemme car je vous suis tous les jours et je pense bien à toi mon petit coquillage..... Ton colis prend forme tout doucement....

Et dans le rayon séjour à  DLP, j'en aurait un peu plus que prévu cet été   cheers Nous y serons finalement dimanche et lundi (merci les softs  POTC, ce fût trop  facile de convaincre monsieur hihi)  et hotel réserve aussi du 16 au 18 août pour refaire nos PA.... Soit, pas de "vraies vacances" cette année pour nous, mais on pourra quand même s'aérer un peu la tête chez le grand patron lol

Allez je vous fait un bizous, j'ai un million de chose à faire aujourd'hui....


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 10:49

Coucou tout le monde !! Smile

Luna : eh oui ! Smile alors bague il n'y a pas encore, mais nous avons pris la décision d'arrêter une date pour le mariage aux environs de Pâques cette année, car en se renseignant on a appris que la salle magique qu'on voulait pour le soir était déjà réservée jusqu'à fin 2018 ^^ donc le mariage aura lieu en juin 2019. Cela fait en effet 6 ans ensemble depuis dimanche et on s'installe (enfin) le mois prochain Very Happy

morwen : tu n'as pas le souci de ton cerveau qui te réveille à tes horaires de boulot au début des vacances ? ^^ moi il n'a pas encore compris le concept et me réveille tous les jours à 6h30.

Kiowa : je suis là dimanche le matin + début d'aprem avec mes filleuls de passeport annuel pour les softs de POTC (on croise les doigts car ça a l'air compliqué !) et profiter de quelques attractions ! On grignotera un sandwich tout prêt le midi avant d'aller voir (pour eux) et revoir (pour moi) Forest I love you


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 15:17

Coucou les Bigornettes 🐚

Je profite de ma pause syndicale (des travaux dans la maison) pour vous faire un petit coucou.

Sweet et Disney mum59girl des Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 12994 et des Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 598828 ils ont rejoins le paradis des animaux.

Stefy tu te reconvertis en surveillante de baignade lol! blague à part ça a plu pas mal, et des orages violents mais nous que dalle à part 1 éclair.

Marine super nouvelle cheers j'ai reçu aucun email pour POTC je sens que je vais aller souffler dans les bronches au bureau des PA. ( avant l'envie plus c'était ma cousine qui le recevait à ma place elle a pas de PA, on habite pas dans le même département 🙄...nous étions aller nous plaindre... et je le reçois maintenant...Et avant que Doudou reface son PA je recevais les mails mais à son nom, on a pas le même nom de famille...🙄 Maintenant je ne reçois plus les mails pour les évents. )

Cantellerie des séjours de prévus cheers

Kiowa l'arroseur arrosé prend tout son sens 😂😂😂

Bon faut que je me bouge le mur ne va pas se faire tout seul... à plus dans le bus. 😉
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 15:21

Hello!

Luna: contente de voir que la prépa t'apporte ce que tu souhaites (et chouette pour l'avocat mignon^^)
Morwen, marine: ça me fait ça aussi , mon cerveau qui met du temps à prendre le rythme vacances!
Kiowa: j'ai regardé si je te voais hier, tout comme lady sackielle, mais je ne vous ai pas vues.
Après je n'avais pas pris le temps de vous envoyer un mp pour savoir où vous seriez, la semaine est plutôt speed!
En tout cas, ma petite visite d'hier m'a fait un bien fou, même si à 4h30 du mat', l'idée me paraissait nettement moins bonne tellement j'ai eu du mal à me lever.
Mais quand je suis rentrée dans le parc, fatigue oubliée, on peut le dire : c'est magique!
Cantellerie: chouette pour ces séjours de prévu! profite bien de tes vacances!
Yokai: pas de pb pour le message "formel", je trouve que vous prenez soin de nous justement, de manière à ce que cette édition se passe le mieux possible. Ce n'est pas évident de prendre une telle décision.
En lisant les messages de Marine et Gigi sur le colis de Cassio, j'ai eu une image de colis "piégé" où du camembert et du calva explosaient quand on ouvrait le colis (quel gâchis lol)
Et je vous rejoins pour la forêt de l'enchantement: c'est vraiment dommage que ce spectacle ne dure pas plus longtemps, il est splendide.
Dark nana bon courage pour la peinture!!
Ma petite bigornette j'ai eu une nouvelle idée pour ton colis^^
ma très chère vm je pense à toi tous les jours


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 15:45

Dark Nana : tu n'as pas besoin de mail, il suffit de te présenter à l'entrée de l'attraction avec ton PA apparemment. Mais c'est pas cool toutes ces embrouilles en tout cas, tu en as vu des vertes et des pas mûres !

mimette : chouette pour ta journée Smile qu'as-tu pu faire de beau ? Et tu as profité des soldes ?

Sinon, j'avance comme une fusée dans ma journée boulot, comme j'ai eu l'excellente idée de faire que des nouvelles séquences en français pour mes classes de 3ème, je suis en train de paufiner ma progression annuelle et ça a ENFIN un peu de la gueule ! Le métier rentre ! (en Latin je reprendrai mes séquences en les améliorant)


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 17:52

Coucou !!!

Petite pause depuis je vous dirai pas où... j'ai vu une cassiopée qui chargé son colis, de chouettes rencontres de bigornettes chez le boss, une didi qui profite de ses vacances, une Luna qui se prépare à fond et qui mate un peu, une nana qui fait des travaux, morwen et cantellerie qui profitent de leurs débuts de vacances, Marine qui a fait chauffer la CB (tu vas où en Italie ?, n'hésite pas à MP si je peux t'aider)

Yokai : tu n'as pas à t'excuser de la formalité de ton message, quand on s'inscrit dans ce genre de jeu l'implication est importante.

Ma bigornette, j'ai pensé à toi à plein d'endroits sur ma route.

Ma maman mouette je ne sais pas si tu es déjà en vacances ou pas. Je t'embrasse.

Je vous laisse une partie de jeu de société m'attend avant d'aller faire une chouette nocturne.

À+


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 17:54

Salut les coquillages !

J'espère que vous allez bien !
Enfin le week end pour ma part. Et il va faire du bien. J'ai passé un IRM ce matin et je suis claquée. Heureusement, ce soir je pars à la mer !
Ma petite bigornette peut être que je vais trouver un petit quelque chose pour toi ... Wink

Je vous embrasse tous. Ma Vacancière ... Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 937942 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 937942 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 937942 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 937942
Ma Bigornette ...  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 329135


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 2728Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 19:43

coucou les bigornettes

3615 ma vie lollll:

ma bigornette samedi je vais essayer de t'acheter une babiole à disneyland
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 20:32

hello à tous ,

enfin en week end cheers mais il va pas etre de tout repos !! j ai plein de choses à préparer avant de partir en vacances ( fin juillet ) . le temps passe trop vite ....

disney paris : bonnes vacances à la mer Smile

dark nana : je ne reçois plus , non plus , les mails pour les avant premières PA . j arrete pas d aller me plaindre au bureau des PA mais rien ne change Sad

cantellerie : bonnes vacances sunny !!

morween : bonnes vacances sunny !!!

yokai : je comprends ton message ! après c est dommage pour sa VM et son bigorneau .

milles Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 937942 à ma VM et à mon bigorneau d amour !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 21:17

Hellooooooo, j'ai un message pour la bigornette m0rwen

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 20170610



ma petite bigorneau ,

afin de finaliser ton petit colis , j aurais quelques petites questions à te poser :

- vu que les 25 ans ont démarré à DLP , possèdes tu des objets lié à cet évènement ( pins , porte clé etc .... ) ? si oui , lesquels ?
- as tu acheté des pins récemment ? si oui , lesquels ?
- je vais me rendre , pendant mes vacances , dans un lieu d origine religieux . serai tu contre , si dans ton colis , tu as un petit objet provenant de là bas ? je préfère te demander au cas où afin de ne pas te rendre mal à l aise .

c est tout !!!
un grand merci pour tes réponses qui vont continuer à m aider .

je te fais milles bisous .

ta VM qui pense fort à toi
.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 22:07

Ahhhh ce mur il m'aura eu Sleep je ne peinturlure point le mur, j'enlève le deperon, une sorte de polystyrène extrudé qui isole, c'est hard à enlevé... le truc c'est que ça empêche le mur de respirer donc humidité au niveau des murs et la poussière qui va avec là on laisse sécher les murs .. et après poser un enduit naturel à la chaux.
Merci pour vos encouragements Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 329135

Minniegigi on va monter un club de bricoleuses, le parquet ça me connaît 👍 Courage avec monsieur.

DisneyParis, Cantellerie et m0rwen profitez les filles sunny

Celifra ça ressemble à quoi une Cassiopee qui charge son colis 😜

Marine merci pour l'info Razz

Bon mission du soir jouer à TsumTsum pour gagner des sous pour avoir Gaston gooooo...!!!

Bonne soirée Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-