Accueil[Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 Vide[Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 13:01

Tiens regarde tu as tout noté ici Wink

https://www.revolut.com/be/?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 7:57

Pour revenir sur la location de voiture , si vous en prenez une à Miami , pourquoi s’embêter à prendre l’avion pour rejoindre Orlando au lieu d’y aller en voiture et de la rendre là-bas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jolebalafre

jolebalafre

Masculin
Âge : 31
Messages : 122
Localisation : Lyon Est, France
Inscription : 08/07/2013

[Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 9:06

Parce que y’a beaucoup d’heures de routes d’après la simulation. Mais j’avoue que si on a pas les moyens de prendre l’avion on se fera un road trip jusqu’à Orlando !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 10:32

jolebalafre a écrit:
Parce que y’a beaucoup d’heures de routes d’après la simulation. Mais j’avoue que si on a pas les moyens de prendre l’avion on se fera un road trip jusqu’à Orlando !

alors ca c'est un faux probleme.

Il y a 3h45 de route par le Turnpike (peage) et 4h20 environ par la US27 (sans peage) pour aller de Miami (aeroport) jusqu'à Kissimmee/WDW

si tu prends l'avion, tu devrais arriver à l'aeroport au minimul 1h30 avant le decollage (on va dire 2h en fonction de la d'ou tu viens)
tu auras enuite 1h dans l'avion
tu devras ensuite recuperer tes valises (pour lesquelles tu devras payer pour les enregistrer en soute) et aller soit à WDW soit a universal, peu importe, tu comptes 1h entre le moment ou tu aterris et le moment ou tu feras ton check in

donc si tu fais le calcul, ca va te couter 4h d'aller de miami à orlando en avion, c'est à dire le meme temps que d'y aller en voiture.
Et faire la route ne sera pas forcement plus fatiguant.

plus haut dans ce préTR tu parlais de prendre un hotel proche d'orlando si tu prenais un vol le 27
tu pourrais peut etre envisager de splitter la route en deux, en prenant une nuit à Vero Beach (resort Disney) par exemple pour faire la cote. Ca prend pas plus de temps niveau trajet (entre la route et l'avion en temps réel d'acheminement) mais ca permet de faire un truc en pus

parce que la voiture, tu peut eventuellement voir des trucs sur la route (bon pas si tu prend le turnpike, mais par la US27 on passe par des petites villes, etc) alors que l'avion, c'est le meme temps au final pour ne rien voir du tout

enfin c'est juste un avis;


Spoiler:

[Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 3ont4Q


[Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 1524898809 [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 1533279605  [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
jolebalafre

jolebalafre

Masculin
Âge : 31
Messages : 122
Localisation : Lyon Est, France
Inscription : 08/07/2013

[Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 10:40

tarf a écrit:
jolebalafre a écrit:
Parce que y’a beaucoup d’heures de routes d’après la simulation. Mais j’avoue que si on a pas les moyens de prendre l’avion on se fera un road trip jusqu’à Orlando !

alors ca c'est un faux probleme.

Il y a 3h45 de route par le Turnpike (peage) et 4h20 environ par la US27 (sans peage) pour aller de Miami (aeroport) jusqu'à Kissimmee/WDW

si tu prends l'avion, tu devrais arriver à l'aeroport au minimul 1h30 avant le decollage (on va dire 2h en fonction de la d'ou tu viens)
tu auras enuite 1h dans l'avion
tu devras ensuite recuperer tes valises (pour lesquelles tu devras payer pour les enregistrer en soute) et aller soit à WDW soit a universal, peu importe, tu comptes 1h entre le moment ou tu aterris et le moment ou tu feras ton check in

donc si tu fais le calcul, ca va te couter 4h d'aller de miami à orlando en avion, c'est à dire le meme temps que d'y aller en voiture.
Et faire la route ne sera pas forcement plus fatiguant.

plus haut dans ce préTR tu parlais de prendre un hotel proche d'orlando si tu prenais un vol le 27
tu pourrais peut etre envisager de splitter la route en deux, en prenant une nuit à Vero Beach (resort Disney) par exemple pour faire la cote. Ca prend pas plus de temps niveau trajet (entre la route et l'avion en temps réel d'acheminement) mais ca permet de faire un truc en pus

parce que la voiture, tu peut eventuellement voir des trucs sur la route (bon pas si tu prend le turnpike, mais par la US27 on passe par des petites villes, etc) alors que l'avion, c'est le meme temps au final pour ne rien voir du tout

enfin c'est juste un avis;

J’apprécie ton avis mais c’est surtout vis à vis de ma copine qui ne supporte pas trop la route (facilement malade). Après on a déjà fait des trajets pires sans qu’elle le soit.
Je suis d’accord avec toi sur le côté visite qu’on a en voiture et pas en avion.

Je vais voir mais après tout comme je comptais louer une voiture pour la partie Miami, la restituer à Orlando peut valoir le coup. J’en discuterai avec elle !

Merci en tout cas pour les conseils avisés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 18:47

Tu peux contacter l agence que Tarf a déjà conseillé discount florida carhire. On a fait une super affaire à 403 livres pour 13 jours en partant de Miami et on a prit Alamo.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 22:43

Pour ce qui est du mal des transports , si c’est les virages qui la rendent malade , aucun souci pour faire Miami -Orlando : c’est tout droit , pas l’ombre d’un virage Smile
Revenir en haut Aller en bas
jolebalafre

jolebalafre

Masculin
Âge : 31
Messages : 122
Localisation : Lyon Est, France
Inscription : 08/07/2013

[Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 12:01

Bonjour à tous !

Un peu de news de la préparation du séjour. Nous sommes aujourd'hui (3/05) à J-178, et j'ai reçu un email de la part de l'équipe du Port Orleans Resort qui nous accueillera durant le séjour :

Walt Disney Travel Company a écrit:

Dear Guest,

We are delighted you have chosen to stay with us at Disney’s Port Orleans Resort – Riverside! We’re excited to share our southern charm and hospitality with you, and hope you’ll have a truly relaxing time here among the bayous.

In an effort to continually enhance the Guest experience here at the Walt Disney World®️ Resort, we often refresh our offerings and atmosphere. In preparation for your upcoming stay, we wanted to inform you of a room refurbishment in Alligator Bayou that will be taking place during your visit. Throughout this time, the Resort will be in full operation with all amenities available to you, including our dining, merchandise and recreation locations. Please know that we are making every effort to ensure your comfort and enjoyment.

While we work our magic, it is possible that you may see or hear our work in progress, but rest assured noise should not be heard from your Guest room between dusk and 9:00am. We apologise for any inconvenience this may cause and we appreciate your patience and understanding.

General Manager John Berko and the team at Disney’s Port Orleans Resort – Riverside look forward to your arrival and wish you a truly magical stay!

...

Kind Regards,
Guest Care
Walt Disney Travel Company

Si j'ai bien compris (je sais que mon Anglais n'est pas parfait mais je me débrouille Laughing ), des travaux vont avoir lieu dans la zone des villas de Aligator Bayou (nord ouest de l'hôtel). Le personnel nous assure une tranquillité sonore de la tombée de la nuit à 9h00 du matin.

J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé de post qui mentionne ces travaux. Quelqu'un est il au courant ? D'après le courrier, pas d'impact sur les restaurants ou commodités, seulement les villas.

Sinon point de vue de l'avancement, j'ai enfin reçu mon permis international (demande faite en Novembre dernier, merci la préfecture de Loire Atlantique Shocked ) que j'ai préféré faire faire comme on va louer une voiture sur place.

Next step : le planning !
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 12:03

Mail réçu pour moi aussi et pour d'autres personnes du forum.
Pas plus de nouvelles. J'y serais en août, je vous tiendrais au courant Wink


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 12:04

Il semblerait que ce soit des travaux dans la piscine, rien de bien gênant puisque c'est sur une quiet pool.
Revenir en haut Aller en bas
jolebalafre

jolebalafre

Masculin
Âge : 31
Messages : 122
Localisation : Lyon Est, France
Inscription : 08/07/2013

[Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018 - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 12:17

Monox a écrit:
Mail réçu pour moi aussi et pour d'autres personnes du forum.
Pas plus de nouvelles. J'y serais en août, je vous tiendrais au courant Wink

Merci pour l'info. Effectivement si tu as des infos suite à ton séjour je suis preneur Wink.

vincent2929 a écrit:
Il semblerait que ce soit des travaux dans la piscine, rien de bien gênant puisque c'est sur une quiet pool.

OK parfait ! Ce sera donc encore moins impactant que je pensais.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti !
» Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
» Pré-tr d'un séjour à wdw, uso, sea world octobre 2018
» 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
» [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-