AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 29 Mai - 19:15

Miam !!! Ca a l'air bon chez toi aussi !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 29 Mai - 19:28

nath, drôlement appétissante ta salade......
Du coup, ici ce sera flammekueche et salade verte
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 29 Mai - 19:33

stefy : il l'était ! Smile Je recommande ces recettes à tout le monde !

nath : miam la bonne salade ! Je vais me coucher tôt pour être d'attaque.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 29 Mai - 19:44

ça a l'air bon tous vos plats

Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 29 Mai - 19:51

Ça donne envie vos menus ^^

Ici fond de frigo : mousse de thon/tortilla, jambon, gratin de chou fleur et pate en croûte.


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 31325310
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 29 Mai - 20:12

Je suis rentrée à 23h hier soir.... infernal !
Et auj j'ai alterné fièvre et somnolence. Vivement que ça passe

Et vous me faites baver avec ce que vous manger ! Rien ne passe vraiment du coup je miam par procuration
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 29 Mai - 20:23

BONJOUR !!
Me voici de retour ! J'étais partit à Paris, à la convention sur Once Upon A Time ! J'y ai revu Colin ! Very Happy
Je vais essayer de rattraper mon retard ^^
Bisous à tous ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 937942


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 2728Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 29 Mai - 20:25

Coucou du soir
Voilà de retour du week end prolonge pas forcément de tout repos car j'ai une copine du primaire et qui habite l'Ain qui est venu me rendre visite donc balade, piscine apéro et reapero et bon repas.

Nath moi je cherche à m'abonner au journal des potins mais j'ai pas trouver l'adresse

Gigi ton taboulet hume ça donne envie moi aussi suis de là team sans poivron

Cher bigorneau j'ai bien reçu ton nom et je suis en train d'éplucher ton questionnaire en profondeur

Pour nous ce soir se sera crevette Marine au pastis et cuite au barbecue et salade tomate fêta et petit sorbet de fraise fait au thermomix
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 29 Mai - 20:40

hello les bigorneaux tous chauds ( avec cette chaleur ) ,

j espere que vous allez bien .
pleins de bisoucaments à tous les malades Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 329135

moi , c est mon dos qui recommence à me faire mal . et ce stupide médecin qui a appuyé là où il fallait pas Evil or Very Mad . depuis , c est pire No !!! du coup , en arret jusqu à jeudi inclus .

mon petit bigorneau d amour : ton colis avance déja pas mal !! je suis trop contente car mon cerveau n arrete pas de bouillir car trop d idées en meme temps !! ton fait main ( un indice ? ) avance bien également .
milles bisous Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 937942


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 29 Mai - 20:47

Sweet et petiteclochette : reposez vous bien et prenez soin de vous I love you

celineverane : je proteste, je ne suis pas une crevette !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 29 Mai - 21:07

Hello sunny

- Didi : je peux comprendre que tu ne sois pas hyper convaincue de ces cartons spéciaux. Je les avais trouvé un peu léger quand j'en ai pris un pour envoyer de la bière et de vin à Stefy pour le PNS 2016, j'avais rajouté du papier dedans, et j'ai calé le carton à l'intérieur d'un autre carton, et j'ai prié que les bouteilles arrivent entières ^^

- Sweet et Petiteclochette : reposez-vous bien !

- Marine : tes plats sont joliment présentés Smile

- Kiowa : Je serai sur le parc le 13 et 14 septembre, je t'enverrai un MP ou un message sur FB en septembre pour savoir si tu es off ou si tu bosses sur ces jours là. Wink Et je devrai arriver le 12 en région parisienne et repartirai le 15 au soir, les horaires Ouigo ne sont pas compatibles pour arriver tôt le 13. Pour les Lannisters, ils sont cernés par des ennemis, ça sent un peu le roussi mais Cersei va réussir à tous les dégommer Langue (pas de spoil pour ceux qui regardent, ce n'est que de l'hypothèse ^^)

- Stefy : Je comprends tes inquiétudes pour la conduite accompagnée ! Mes parents avaient les mêmes quand je l'avais fait, craintes sûrement augmentées par le fait que je leur avais abîmé la portière en cognant le coin d'une camionnette en me garant ^^

- DisneyParis
: c'était bien cette convention OUAT ? J'avais regardé des avis sur cette convention il y a un moment, ça a l'air génial Wink

Vos repas ont tous l'air bien bons Smile Moi ça sera pâtes ou riz vite fait, je n'ai pas le temps de faire un vrai repas cuisiné ce soir, je suis en plein concours blanc à la fac. J'ai passé une bonne partie de la journée en examen (5h sur une note de synthèse bien chiante), puis j'ai appris que ma prépa estivale était annulée, faute d'élèves. J'ai passé l'après midi à me trouver une autre prépa estivale car je sais que j'en ai bien besoin vu la préparation catastrophique à l'examen de la fac. La dernière fois, j'ai même un prof qui m'a dit que j'étais illogique et que je ne savais pas écrire. Ça fait plaisir.

J'ai trouvé une prépa privée qui m'a l'air super bien, j'espère qu'il y aura encore des places. Je vous laisse, je vais relire entièrement mon manuel de droit du travail (ou du moins le maximum de pages). C'est mon côté bonne élève qui parle parce qu'au fond, je m'en fiche un peu de ces examens blancs vu que la fac préfère saquer ses élèves : la moyenne est de 4/20 aux examens blancs (sur 400 élèves et avec des meilleures notes qui plafonnent à 8/20) alors qu'on a tous un Master I ou un Master II, on est pas stupides quand même Mad

Bonne soirée tout le monde Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 29 Mai - 21:38

Coucou les crevettes sunny 

Je suis HS... et j'ai toujours aussi chaud. 
Eh oui mimette, j'essaie de rester au frais, mais faute de pouvoir entrer entière dans le frigo... c'est pas super efficace Laughing 
Oh bah oui, piscine ! Tu voudrais pas partager un peu ? Razz 

cassiopee ah oui d'accord, pratique ! Mais c'est vrai que tous les fromages ne doivent pas bien supporter même malgré ça... What a Face 

celifra ah non, la conduite accompagnée en tant que passager c'est stefy Wink 
Moi je l'ai faite au volant Laughing 

Marine-in-Wonderland a écrit:

Faites gaffe, à force de gonfler vous allez vous envoler les filles.

A quand remonte la dernière fois où tu as regardé Harry Potter et le Prisonnier d'Azkhaban pour dire ça ? Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 44340 
Contente de lire que ça va mieux, malade par ce temps c'est la misère...

Cocopops mince, c'est bête ça... allez, la prochaine fois tu seras des nôtres ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 598828 

Miam stefy !! J'adore la flammekueche drunken 

Sweetounette, je t'envoie plein de bisouscaments Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 598828 

DisneyParis oui, viens nous raconter tout ça !! On veut tout savoir ! Very Happy 

Courage pour ton dos petiteclochette Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 598828 
Je vois que tu es déjà bien avancée, n'hésite pas à faire durer le plaisir... tu as jusqu'à mi-Septembre ! Wink 

Luna je crois que j'aurais fait pareil que toi pour la protection des bouteilles Laughing 
Oh lala... effectivement, très encourageants tes profs ! C'est dingue que le maître mot dans la formation maintenant ce soit de casser les étudiants...
Courage pour ton concours blanc !! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 598828 

Moi en ce moment c'est rapport de stage à fond... j'en peux plus, il est temps que j'en vienne à bout. 
Du coup pour moi ce soir, c'était McDo ! Pas bon pour la ligne certes, mais bon pour le moral !! Et une fois n'est pas coutume Razz 

Plein de bisous, ce soir je fais une pause devant POTC 2 !
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 937942


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 29 Mai - 21:43

Luna : pas cool Sad j'ai aussi vécu ça quand je préparais l'agrégation et c'était parfois très dur. Tiens bon !

Didi : je n'y avais même pas pensé !!

Bonne soirée tout le monde, je vais me coucher pour être en forme ! A demain Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 29 Mai - 21:44

Ahhhhh c'était génial !! I love you I love you 

Colin, est toujours aussi parfait ! Je vous met les photos de ma rencontre en spoiler Very Happy
 Par contre je suis désolée pour le sens des photos j'arrive pas à les changer :/

Spoiler:


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 2728Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 29 Mai - 21:59

Les bigornettes, j'ai passé un week-end au top !!! Chéri-chéri et moi on a dormi dans un endroit INATTENDU et on a mangé dans un restaurant super hier soir. Je ne veux pas en dire plus pour ne pas trop donner d'indices parce que aujourd'hui on a été visiter un village superbe et j'ai ramené un petit quelque chose pour mettre dans mon colis.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 29 Mai - 22:32

vous me faites saliver avec tout vos petits plats !

Pour moi ... comment dire.. ca doit faire pratiquement deux semaines que je dois faire les courses....
Du coup mon frigo et mes placards sont vides Laughing

Le point positif a cela c'est que du coup, je fais enfin mon "régime" comme je le voulais.
Le midi je mange "normalement" et le soir ben vu que je n'ai pas le choix, j'ai mon shake de FoodSpring à la noix de coco Smile

DisneyParis Encore cet année je n'ai pas pu y aller.. Mais bon a part Colin, les autres qui étaient présent ne m'intéressais pas plus que ça :/
Après j'ai vu que la convention n'avait pas si bien marché que ça... Faut dire que vu les prix ...

En tout cas j'adore tes photos !

Kiowa j'ai été surprise de te voir aussi Langue Faudrait que tu pense à bosser quand même !!

Didi moi aussi je regarde POTC Very Happy
Du coup je pense que demain j'irais voir le dernier au cinéma Smile
(pour les 4 premiers j'ai toujours reussi à aller les voir le premier jour de leur sorti ou au plus tard.. Dans la semaine qui à suivi, mais la... J'ai pas eu une minute encore vu que j'étais de fermeture !
A voir si demain du coup je préfère aller au cinéma.. Ou remplir mon frigo .. Ou rester au frais chez moi Laughing




Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 29 Mai - 22:35

Et ben je crois que rien qu'à se lire, on va prendre 25 kg cet été !

Celineverane : ca a l'air bon chez toi aussi.

Didi : oups ^^ en plus j'ai dû écrire Didi en pensant stefy. J'ai le cerveau embrumé, désolée... courage pour le rapport de stage 😘😘😘.

Luna : c'est pas cool la fac de droit, je comprends pas l'intérêt de vous allumer comme ca...

Petiteclochette : des bisous guérisseurs

Disneyparis : elles sont super tes photos !!!

Morwen : insolite comment ?

Ma petite bigornette : je pense faire mon premier achat pour toi demain. C'est quelque chose bien de chez moi.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 29 Mai - 23:04

Celifra : Inattendu, mais insolite aussi mais je ne peux pas trop en dire...
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 29 Mai - 23:31

disneyparis sont trop belles tes photos

mais non celifra ce sont des plats allégés, rien que des légumes ou presque

bon ben demain va falloir prendre son courage à 2 mains et aller chercher une bonbonne de gaz
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Mar 30 Mai - 6:40

Coucou !!!

Gigi : si tu pars du principe que le chocolat du tiramisù vient de la fève de cacao, alors y a des fruits dedans ^^

Bonne journée à toutes 😘😘😘


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Mar 30 Mai - 7:22

Koukou les bigorneaux !

J'ai vu que Luna avait des soucis avec sa fac. J'avais mon prof de pénal quand il nous mettait 6 il nous disait bravo.... 😈

DisneyParis a revu son chéri à la main coupée ! Je suis contente pour toi !

Une petite sirène qui va dépérir. Faut aller faire quelques courses
N'oublie pas le chocolat Very Happy

Une morwen qui nous fait des cachoteries 😇 non non ! Comment veux tu que je te démasque en faisant ça!

Des bisous guérisseurs à nos malades petiteclochette et Marine.
Je suis encore un peu fiévreuse mais c'est bien comme il doit greler auj ça me fera radiateur

Minniegigi pas de bonbonne de gaz pour moi dans mon colis merci ! 😂

J'ai vu que Stefy jouait les monitrice d'auto école... C'est bien la conduite accompagnée je pense que c'est le meilleur

Celineverane qui me donne faim

Un koukou à kiowa aussi

Et je suis désolée si j'en oublie mais sur le tel c'est délicat
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Mar 30 Mai - 7:55

Bon anniversaire Kiowa Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 937942


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Birthd11


Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Mar 30 Mai - 7:59

Oh bah zut !!!!

Kiowa je suis désolée !!!

Bon anniversaire à toi !!!!!!! 🎁🎉🎂🎁🎂🎉🎁🎂🎉
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Mar 30 Mai - 8:35

Joyeux anniversaire Kiowa

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Mickey10


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Mar 30 Mai - 9:05

Bonjour !!

Bon Anniversaire Kiowa Very Happy flower

Dis donc ça avait l'air bien appétissant tout ces menus Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 425715 on va rebaptiser l'édition : "les Vacancières Gourmandes" Razz
Nous c'était des œufs d'oies Wink elles appartiennent à ma sœur logiquement elles avaient cessé de pondre mais la c'est reparti Smile (et comme elles sont 3 le nombre d’œuf montent vite ...)

Bonne journée tout le monde Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 937942


ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 9
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-