AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 0:05

Bonsoir à vous,

celifra, tu as l'air d'avoir passé une chouette journée!!
Et je veux bien l'histoire romantique....

.lilimatt, peut importe la robe, on veut voir des photos!!!

yokai, ça c'est du technicien de compétition....

marine, c'est chouette de trouver de quoi se faire un petit nid douillet.

Ici grosse journée de boulot et pis une petite sieste....
Minette essaie sans arrêt de lécher son pansement, j'ai du lui fabriquer un body avec une jambe de legging lol elle ressemble vraiment plus à rien....






Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 0:07

Si tu cherches un peu sur le fofo tu devrais trouver... ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 0:22

va falloir que j'aille me coucher looollllllll j'ai lu mimette essaye de lécher son pansement hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 1:16

Coucou les bigorneaux

Celifra son pseudo c'est bakata Wink

Aaaah les premières cartes Bongo Tsum Tsum. Jusqu'à la 5 elles sont horribles,  mais ensuite elles sont beaucoup plus simple. Mais on a beaucoup de retard par rapport au Japon

Minniegigi je vais vraiment t'embaucher pour faire les travaux 😀. 

Non mais ce technicien je le  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 224944


Journée alone aujourd'hui. J'aurai du m'échouer sur le canapé et regarder la télé mais depuis hier y'a une odeur bizarre dans les toilettes (ça sent les sardines pas fraiches). Mon père a nettoyé comme tous les jours mais ça reste. Du coup j'ai pris les brosses, produits et tout le bazar et j'ai recuré les toilettes de fond en comble. J'ai les mains de bousillé, le poignet gauche qui me fait très mal...et l'odeur qui est toujours là  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 287560. Donc deux options s'imposent, soit comme il a fait chaud les canalisations manquaient d'eau et les mauvaises odeurs remontent. Soit c'est un problème avec la ventilation. Et comme mon cerveau de psychopathe fonctionne à outrance, j'espère que le p***** de technicien hier n'a pas bousillé la ventilation en passant son foutu câble en forçant comme un malade car ça ne passait pas.

Bon après j'ai pris les portables (le mien et celui de ma soeur) et j'ai joué à Tsum Tsum. Ma soeur m'a laissé le sien car comme elle n'allait pas avoir internet ba fallait quelqu'un pour lui récupérer des sous 😒.

Et ce soir j'ai vu Rogue One. J'en attendais rien, vu que je critique les SW autres que les premiers (épisodes 4,5 et 6). Et bien j'ai adoré. K2-SO m'a fait penser à Sheldon dans Tbbt. Vraiment très bien, j'ai été très surprise.


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 1:38

manquerait plus qu'il ai bousillé la ventilation ce con
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 1:55

J'ai pensé à ça. Car le matin y'avait rien. Et après son départ ça sentait. Si c'est ça, je vais mais gueuler (C'est pas ma maison mais c'est moi qui m'occupe des conflits  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 153419)


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 13:17

Koukou tout le monde!
Comment se passe votre weekend ?


Yokai je suis désolée mais tu m'as fait rire ! Il t'arrive tjs des tas de choses c'est dingue !
J'espère que tout va mieux maintenant

J'ai vu des murs qui se démontent

Des lucioles qui se chassent

Des bigornettes qui renseignent leur maman vacanciere

J'ai vu aussi des débordés ;(

Je ne sais pas encore ce que je vais faire cette après midi
Je rêve d'un passage jardinage pour acheter de l terre des pots des graines
Jamais rien ne poussent mais de mars à juillet je persiste tous les ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 14:25

tu sais ma sweet si je raconte c'est pour faire sourire. car au bout d'un moment faut en rire. les choses tristes je les garde Wink


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 15:53

Coucou les crevettes ! sunny 

stefy
Spoiler:
Oh, pauvre minette avec un body-leggings !! En même temps l'imaginer me fait bien rire... on a dû aussi mettre des body bébé à notre dernier chat pour protéger des points et un pansement dans le dos suite à une tumeur aussi. C'est pas top mais c'est pour leur bien !

Marine, tu ne pètes pas de formes géométriques... mais heureusement que tu as employé cette expression et pas une autre ! J'ai déjà eu des amis qui disaient parfois qu'ils "pétaient le feu" plutôt que la "forme". Imagine un peu ce que ça aurait collé comme fou rire à cassiopee ! Laughing 
Pour le rapport oui c'est clair, c'est toujours la course au dernier moment. A croire que c'est une fatalité et que même en se préparant bien ça n'arrive jamais Razz J'avais prévu aussi de le faire imprimer et relier dans un truc de copies, mais au labo ils ont insisté pour que je le fasse sur place... ça m'a fait faire de belles économies quand même...  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 2498151864
Mais je suis pareille, quand je bosse longtemps sur un truc après j'ai du mal à le rendre... ça me fait la même chose sur des courriers importants style dossiers de candidature ou CV. Je suis irrécupérable je crois bien Laughing 
Roh... camembert au four c'est miam ! Nous on avait fait au Mont d'Or une fois... graou I love you 
Oui j'ai fais l'objectif avec Mickey et j'ai utilisé un bonus 5 > 4 pour être "sûre" de m'en débarrasser... enfin, tout est relatif hein, j'avais déjà essayé sans réussir ! Là je me bats pour Minnie, c'est pas gagné...

celifra oh le doc sur Venise, tu parles de celui de L'ombre d'un doute ? J'ai regardé, c'était pas mal du tout ! Bon... j'étais un peu sur le carreau après l'ostéo j'étais un peu dans le vague, mais j'ai suivi drunken
Ah, des vacances... Si seulement ! Jusqu'à mardi 10h juste, après je retourne en cours.  

cassiopee aha "Libérée, délivrée" !! Non, je ne l'ai pas fredonné... mais je l'ai pensé très très fort Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 7232 

Oh lala Yôkai... sacrée affaire ce fil coincé, j'en aurais pas mené large non plus je crois bien pale
Heureusement que tu supportes la vue du sang, tu aurais eu bien du mal sinon What a Face 
Orange:
affraid Ces cartes de Bingo c'est la merde jusqu'à la 5ème ??? affraid Ah ben on n'est pas sorties de l'auberge... D'ailleurs c'est bon, une partie des vies "unknown" que j'ai reçues étaient bien de ta soeur ! Par contre j'en ai d'autres toujours "unknown" et je ne sais pas de qui... Sad 

Lady Sackielle oui oui "petit" coup de stress c'est le cas de le dire Laughing 

Luna je croise les doigts pour ton M2 !! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 598828 

Eh ben moi, je pourrais être désagréable sur la plage aussi, mais comme je n'irai pas... pas de contrariétés ! Razz

Sweet, alors passage par la jardinerie ou pas ? Very Happy 
Nous ici faut qu'on change les pensées séchées (RIP et paix à leurs âmes lol) et on avait l'intention d'y passer hier, mais on a vu qu'entre mardi et vendredi on a 15% sur le magasin. Donc on y retournera dans la semaine.

A toutes... Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 937942 

Ma bigornette chérie, j'ai fais quelques petites recherches pour toi ce matin. Je ne me suis encore décidée sur rien. J'attends d'avoir un plan d'attaque solide... Twisted Evil 
Ma vacancière masquée, je pense fort à toi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 598828


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Herz
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 15:53

Et tu sais ma Yokai si tu as besoin d'en parler pour alléger un peu le poids sur ton coeur je suis là


Didi je suis allée acheter un petit pot violet avec un sous pot à Gifi
Il faudrait que j'aille acheter des bulbes maintenant. J'ai testé les graines ce n'est jamais concluant.... Et je n'ai rien pour planter en pleine terre donc faut que j'arrive à m'en sortir avec ça!
Ce matin j'ai balancer du marc de café sur mes graines qui poussent mais j'ai peur qu'il ne soit trop tard 😢
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 16:34

bon week-end les bigornettes

ma bigornette j'ai fais une liste de ce que je voudrais mettre dans le colis et j'hésite toujours sur un fait main je n'ai pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 19:55

Didi : on voulait panacher et prendre aussi un Mont d'Or mais on n'en a pas trouvé, donc camembert pour tout le monde ! Je note pour Mickey, j'essaierai de faire avec le bonus aussi.

Ma bigornette : je t'ai trouvé un petit quelque chose à la brocante cet après-midi I love you j'ai tout de suite pensé à toi !

Ma Vacancière
: un gros bisou !!

Sinon, bilan de la brocante : très positif ! C'est LA grosse brocante, des centaines d'exposants, plein d'animations... Et comme d'hab on a fait un tour le matin et un l'aprem, car il y a souvent des choses qu'on rate, qui sont rajoutées, dont le prix baisse...

Petit bilan de mes trouvailles :
- le petit cadeau pour ma bigornette Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 937942
- un joli vase bleu
- l'intégrale du dessin animé "Ulysse 31" que je regardais quand j'étais petite
- un livret sur Vaison-la-Romaine
- un livre de la collection Découverte Gallimard sur Pompéi
- un livre de cuisine (recettes irlandaises)
- un blouson de chez Cache-cache tout neuf
- le jeu Elixir
- le jeu Munchkin (ce sont deux jeux que j'adore et pareil pour mon chéri, et on ne les avait pas. Ce sera top pour les soirées entre amis)

Et offerts : un petit collier (mon chéri) et un livre spécial pour la future mariée (ma maman) ! Et au tir à la carabine, Guillaume a tiré, a gagné (il a dégommé, je le note, Ariel puis le Lièvre de Mars ^^) et m'a laissé choisir un petit lot : j'ai pris un ressort, vous savez les grands ressorts multicolores trop bien !! J'en avais un quand j'étais petite et j'adorais ^^


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 20:00

ma vacancière mystere : ça y est , j ai envoyé mes photos , j espere qu elles t aideront . sinon , j ai oublié de te dire que pour les souvenirs de vacances , j aime bien aussi ce qui touche à la religion ( lieu de culte : eglise , cathédrale ....., pelerinage etc .... ) ou bien aux légendes qui touchent à la région ou à la ville . voilà ! milles Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 329135 .

lilimatt : j ai hate de te voir dans ta jolie robe de mariée ( meme si c est pas une robe de princesse ) .
j esprère que vous passez un bon week end .

gros Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 937942 à mon petit bigorneau .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 0:16

Coucou rapide les bigorneaux 

J'avoue j'ai lu mais pas tout retenu

Ma sweet  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 937942. T'inquiètes si je raconte des bêtises c'est que je suis encore un peu en forme  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 153419

Ma didi oui les 5 premières cartes sont galère, après elles deviennent plus simple. Ce sont beaucoup de missions qui se font en plusieurs parties donc c'est plus accessible


On est allé voir le roi Arthur. Il était bien sympa mais (ah ba oui y'a un mais), y'a un truc que je n'ai pas compris et qui du coup gêne dans le film 
Spoiler:

Non mais franchement j'ai beaucoup aimé.

Mes chiennes m'ont abandonné, elles ont préféré ma soeur et son lit, plutôt que moi et les paniers, je comprends pas  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 287560 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 53119

Bonne nuit tout le monde


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 8:26

Coucou !!!

Un peu déphasée ce matin... on a passé une journée merveilleuse hier !!! Entre musées, shopping (j'ai d'ailleurs trouvé un petit truc pour ma bigornette et j'ai encore craqué, oui je suis faible, j'ai encore acheté des jeux en Bois, des livres pour enfants et une tasse pour compléter ma collection...), un petit concert en plein air et un repas en famille.

Yokai : 😘😘😘 si tu as besoin de parler tu peux aussi. C'est pas bon de tout garder.

Marine : élixir ?!? Je peux venir jour avec toi ?!? Sinon hier j'ai pensé à toi y avait plein de livres de l'auteur de saccage ce carnet.

Sweet : courage pour le jardinage.

Didi : bon dernier jour de vacances !

Je vous fais de gros bisous à toutes. Mention spéciale à ma maman mouette et à ma petite crevette !




Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 11:17

Bonjour mes petites vacancières!!

comment ça va ce matin?
Ici, le soleil commence à pointer le bout de son nez....c'est chouette le lundi au soleil!!
La compétition de ma fille hier s'est bien passée...c'était une départementale, donc en équipe et elles n'ont pas été très bien classées, MAIS ma nénette a réussi un enchainement au sol qu'elle n'avait encore jamais tenté (avec deux saltos!!) donc maman était contente Laughing

celifra, j'ai fouillé, j'ai vu, et............j'ai versé ma larmichette!!! comment que c'était trop beau!!! un grand bravo à Mr pour son romantisme....(en fait j'avais déjà vu ton TR mais je ne me souvenais plus de ce passage).
Et encore une chouette journée pour toi, avec dépenses à la clé!!

minniegigi, je ne crois pas que notre mimette se lèche Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 7232

yokai, alors?? la ventilation est intacte ou non?
Quoi??? pas de torse dénudé?? c'est un scandale!!
Allez, pour te consoler
Spoiler:

sweet, je suis un peu comme toi....j'aime bien planter dans l'espoir d'avoir de jolies fleurs, mais je crois que je n'ai pas la main verte (un comble pour une stéphanoise!!) parce que les résultats sont plutôt ratés chaque année.....mais je persiste!!

didi,
Spoiler:

ma minette ressemble à une espèce de saucisson gris!! elle se porte plutôt bien, mais elle nous fait de grosses crise de miaulements par moment!! ben oui, elle voudrait bien sortir, et elle peut pas, donc elle râle!!

marine, et bien!! quand tu fais une brocante, c'est pas pour rien dis moi!! que d'achats...
et tu m'as fait envie avec ton intégrale de Ulysse 31!! j'aimais bien aussi quand j'étais petite....mais quand même le mieux c'était goldorak!!

Je suis allée au marché ce matin, et il y avait des artisans du coin, du coup, j'ai pu trouver un petit cadeau de chez nous pour ma bigornette!!! et puis j'en ai aussi trouvé deux autres sur internet!!! j'ai encore trop plein d'idées.....plus qu'à mettre tout ça en forme!!

De gros bisous à ma gentille VM et à toi ma bulette jolie Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 937942

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 12:51

coucou les bigornettes

le soleil est là mais il fait moins chaud ouffffff

ma petite bigornette je cherche, je cherche et je trouverai ce qu'il faut mettre dans ton colis Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 937942

ma grande bigornette ne te tracasse pas quelque soit ce qu'il y a dans ton colis ça me plaira je ne suis pas difficile Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 13:00

Bonjour tous le monde =)

Samedi j'ai regarder pirate des caraïbes et j'ai beaucoup aimer le film <3 Je me souvenait plus trop des opus précédent car j'ai pas réviser avant,mais j'ai adorer quand même !
En ce moment j'ai une vie super remplie pour quelqu'un qui sortait pas je sort tous le temps même en semaine =o. Du coup j'ai eu une journée Disney et autre mais j'ai surtout découvert hier au bois de Vincennes un temple bouddhiste ! Qui plus ai y'avait un événement fait par la maison de culture du Népal, c’était super sympa et la nourriture était bonne !!
Enfin j'ai bien profiter des beau jour =).
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 17:49

celifra : aah tu aimes aussi Elixir ? Smile

stefy : ah j'aimais moins Goldorak.

De mon côté, mon chéri est reparti chez lui et je n'ai pas du tout envie d'aller bosser demain. En plus je finis tard, j'ai deux conseils de classe demain soir à la suite, mes deux classes de 3e.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 18:26

Coucou les bigorneaux !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que ça va bien pour vous. En ce moment je suis complètement décalée, je me couche à pas d'heure et me lève à pas d'heure, j'ai l'impression du coup de rien foutre de mes journées Laughing. Faut vraiment que je reprenne un rythme plus sain pour pouvoir faire plus de choses.

Sinon pour mon bigorneaux, j'ai déjà trouvé deux trois idées Wink

Pour mon vacancier, j'espère que je t'ai inspiré, je t'envoie toutes mes bonnes ondes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 329135

Je tâcherai d'être plus présente parmi vous Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 19:36

Marine : j'adore les gages à la noix d'elixir Wink

Jinchan : chouette cette découverte !!! Tu veux pas nous en dire plus sur ce qui t'occupe en ce moment ?!?

Dory : bon retour à la normale !!!

Stefy : le classement c'est pas bien important. Ce qui compte c'est que ta pépette se soit dépassée. Bravo à elle !!!

Gigi : c'est chouette ça un peu de soleil !!!

Nous on est encore sur la route. On doit encore passer récupérer la poilue chez des copains. On a visité une ville qui j'en suis sûre plairait à ma bigornette... mais pour quelle raison ?!? Je te laisserai le deviner quand tu ouvriras ton colis...

Ma maman mouette j'espère que ton long week end s'est bien passé et que tu es reposée pour attaquer cette nouvelle semaine.

😘😘😘


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 19:56

stefy : bravo à ta puce Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 795199 je trouve que lors de compétitions , parfois , les juges sont incompréhensibles . c est ce qui me révolte le plus . le plus important , comme je dis à mes loulouttes , c est de s'éclater sur le praticable !!!

petit lundi cool , mais l angoisse commence à augmenter au fil des avancées des jours . vivement jeudi midi .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 20:28

celifra : moi aussi, saperlipopette Wink

Bon sinon je vais aller à Disneyland samedi prochain et je prévois une razzia de pins : tous les nouveaux sortis au mois de juin sur le thème d'Alice et je vais même essayer (pour la première fois) de faire la sortie des éditions limitées à Pueblo car il y a celui du Chapelier qui me fait de l’œil ! S'il y a contre-indication d'urgence, ma chère Vacancière, n'hésite pas à me faire prévenir ! Et il est possible que je teste ENFIN le Vapiano Smile vous avez essayé (et approuvé) vous ?


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 20:57

Ma chère Marine, poil à la narine, c'est exactement ça, poil au bras ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 22:30

une bonne fin de soirée et une bonne nuit les bigornettes
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-