AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 11:05

coucou tout le monde!

désolée j'ai un peu déserté le net depuis quelques jours. J'ai fait un vide-grenier ce dimanche et du coup j'ai trié la maison...Et en fait ça n'a servi à rien car il n'y avait presque personne mdr!! bon enfin mon garage est rempli de cartons avec des trucs à virer.

J'espère que vous allez toutes bien!
Je reprends le taff jeudi après presque 2 mois d'arrêt. Je vous avouerai avoir un peu de stress qui monte. Il y a des personnes que je n'ai pas envie de voir là bas (personnes à l'origine de mon burn out...)

Je vais rattraper mon retard en lecture.

Ah oui j'ai oublié de dire. On a adopté des cailles ce week end. Après les poules, c'est au tour de ces petits volatiles!! bon c'est assez rigolo!!

voilà voilà!!

Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 11:10

Hello!
Vous avez passé un bon week-end?
Pour nous ça a été tranquille, juste un repas tout simple avec des copains dimanche soir, pique nique hier midi dans le pré que mon homme fauchait et piscine pour mes poulettes (comme j'ai encore la crève j'ai préféré éviter de me tremper!)
Marine: j'ai testé Vapiano à Lyon, j'ai bien aimé, les plats étaient bons et copieux. ON avait pas pris de dessert là bas, juste une glace ensuite.
Courage pour ta journée! J'adorais Ulysse31 aussi, mais surtout Jayce et les conquérants de la lumière!
Gigi: j'ai lu la même chose que toi, j'ai dû relire la phrase de Stefy Laughing
Jinchan: sympa ton week-end!!
Dory: cool si tu avances dans tes recherches pour ton bigorneau! Moi je cherche mes idées (il fuat que je fasse le tri et j'aimerais faire un fait main)
Celifra: ta journée avait l'air bien sympathique! je note pour la confiture de nèfle! :)je ne connais pas Elixir il faudra que j'aille voir !
Yokai: j'espère que c'est juste les odeurs qui remontent et pas le technicien qui a fait des siennes !
Mon bigorneau , je suis en train de lister ce que je peux lettre dans mon colisn il va falloir que je fasse le tri dans mes idées!
mon maman big je te fais de gros bisous, et dis toi que ton colis me plaira, je ne suis pas difficile!
bisous à toutes


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 13:45

coucou les bigornettes

ça souffle ici, on a démonter la nouvelle tonnelle pour pas qu'elle se casse comme l'autre

hier une petite balade mais je n'ai rien trouvé pour toi ma bigornette

passez une bonne après midi

demain on doit se taper namur car la sale gosse a perdu son abonnement de bus grrrrr , on a du lui donner 2,2 euros pour le bus de ce matin au lieu des 80 cents habituel sur son abonnement
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 17:55

Coucou les crevettes sunny 

J'aurais préféré rester en vacances !! J'ai à peine repris que j'en ai déjà assez... la dernière ligne droite va être bien difficile, heureusement que le plus gros est fait What a Face

Ma patte folle me fait la misère aussi, elle aime pas bien ces magnifiques averses orageuses qu'on a de temps à autres Embarassed  
Heureusement jusque là je fais fort, je l'observe de dedans ! Mais je plains les pauvres qui ont pris la saucée... Razz 

Ah oui minniegigi effectivement 1,40€ de différence c'est pas négligeable... Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 458193 

J'ai aussi vu des bigornettes qui ont dévalisé les brocantes Laughing Des nouvelles pensionnaires à plumes, des bons week-end, des bons repas... I love you 

Je vous fais de gros bisous à toutes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 937942


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 21:23

Coucou tout le monde ! Smile

disneygirl59's mum : bon courage pour la reprise, j'espère que ça va bien se passer.

Mimette : ouf journée passée ! Contente d'avoir épongé les deux conseils de classe Smile

gigi : pas très douée la miss pour sa carte de bus Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 458193

Didi : quel orage on a eu aussi !! Et de la grêle, de la pluie, pfiou !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 22:25

coucou les bigornettes

marine j'espere que la grele n'a pas fait de degat

gigi pour les tonnelles vaut mieux prevenir que racheter

disneygirl59
bon courage pour ta reprise et bon elevage de gallinacé



apres un tres bon week end de 3 jours au soleil mais je tairai le lieux pour mon bigorneau retour au travail avec une flemme et un stress car ce soir j'attendais mes resultats de mon concours (et oui encore le meme pour les PNS ) et on dis bien jamais 203 car c'etait la 4eme fois que je presentais et cette fois c'est LA BONNE yes yes yes
donc le 04 septembre je serai etudiante pour un an car je rentre a l'ecole d'auxiliaire du puericulture


Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 23:09

Super !!! Félicitations celineverane ! cheers Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 340646


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Herz
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 1:46

félicitations céline par chez nous on dit jamais 2 sans trois mais la quatrième c'est la meilleure

didi 1,40 euros c'est pas grand chose mais quand on voit que son abonnement est à 5 euros par mois c'est la moitié presque pour 1 seul trajet

marine si il n'y avait que la carte de bus grrrrr, chaque semaine elle a perdu un objet ( crayon, équerre aristo, latte, gomme, taille crayon, bic, vêtements de gym, kway, et j'en passe)

disneygirl courage pour la reprise, didi aussi

on a eu aussi de la grêle cette après midi mais tout fin comme des têtes d'épingles donc rien de grave

bonne nuit les bigornettes
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 7:02

Coucou les bigornettes !!!

Celineverane : félicitations !!!! Tu vas t'éclater !!! C'est chouette !
Gigi : un peu de potion magique pour retrouver la mémoire pour la miss ?
Didi : combien de temps il te manque avant la fin de l'année ?
Disney girls mum : si tu veux en parler en MP. Je suis là... Tu vas voir une fois que tu vas retrouver tes éleves ca ira mieux.
Mimette : ca avait l'air chouette ce petit week end.
Marine : allez c'est bientôt la fin !!!

Spoiler:


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 7:32

Hello les p'tits coquillages!!!

jinchan, Ahhhh, pirates, j'ai hâte d'aller le voir!!
Chouette découverte que tu as fait, n'hésite pas à nous en dire plus ou à nous mettre des photos!!

marine, goldorak, c'est la base!! Mais j'aimais bien aussi albator, ou san ku kye....

dory, as tu réussi à te recaler?

petite clochette, c'est clair que les notes sont parfois assez curieuses!! Mais ce sont les aléas des compétitions soumises à notation...

disneygirl's, pas de stress!!! Je suis sûre que tout va bien se passer.....Et tu vas retrouver tes élèves! Courage

mimette, ton week-end avait l'air fort sympathique.

gigi, je compatis....les miens ont tendance à égarer leurs affaires également.

didi, courage, tu tiens le bon bout!!

celifra,
Spoiler:


celineverane, félicitations!! Tu as bien fait de persévérer.


Bisous à toutes, à plus tard.....










Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 13:08

Hello!
Celineverane: félicitations !
Didi: bon courage pour la reprise!
Celifra: tu sais quel niveau tu auras l'an prochain ? Est ce que tu ne peux pas construire par toi même du matériel Montessori ?
Marine: cool si tu as passé avec bravoure ta journée !
Gigi: ouf s'il n'y a eu que de petits grêlons (vs avez bien fait de démonter la tonnelle au cas où !)
Stefy: ça va?
Bonne journée a toutes pour moi c'est ménage / devoirs des filles et gym !!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 14:16

Courage Mimette ! C'est un mercredi typique de maman Wink

Stefy et Mimette

Spoiler:


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 15:01

Coucou les coquillages et crustacés, sur une plage abandonnée Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 100932

Après un week-end de 4 jours, je refais surface et ça fait du bien ce genre de week-end.

Felicitation celineverane Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 795199

lilimath si si on veut voir des photos de ton mariage Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 2498151864

Stefy pour les propositions pour le rébus c'est par MP Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 153419

Alors mon petit bigorneaux, je t'ais trouvé un p'tit quelque chose ce week-end

A mon VM je pense fort à toi.


PS : surveillez vos boîtes aux lettres, les 2 colis sont partis aujourd'hui.

Indice pour les 2 gagnantes : vous avez posté au moins une fois depuis le début du jeu. J'imagine vos réactions d'ici Twisted Evil

A plus dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 15:42

Hello Smile

celineverane : non pas de souci heureusement, c'était fort mais assez bref et les grêlons n'étaient pas énormes, on a vu bien pire !

celifra : du coup tu auras quelle tranche d'âge dans ta nouvelle école ? Bon courage pour les bricolages ! Moi je vais consolider mes cours et essayer d'améliorer les choses, je peux enfin commencer à capitaliser mon boulot, comme j'ai fait un an de lycée et un an de collège et qu'enfin j'arrête de muter un peu.

doudou : c'est un indice assez cruel dis donc !

De mon côté, aprem repos. Je jongle pas mal en ce moment niveau organisation car je prépare mon programme pour le projet de voyage en Provence romaine, je l'ai déjà modifié deux fois, je vais devoir supprimer une journée mais pour pouvoir en garder une autre qui me plaît plus mais qui coûte plus cher. Ca prend forme en tout cas !

Bonne résolution (ou résolution tout court) sinon, j'ai un peu abandonné la lecture ces derniers mois, avec le boulot c'est assez compliqué et j'ai décidé de me reprendre en main, donc dans mon gros cahier positif que je vous avais montré je crée une page à compléter au fur et à mesure, pour le mois de juin 2017 (et on verra si je continue les autres mois, je teste sur un mois déjà) : je dessine des étagères et je dessine un livre dessus (en notant le titre sur la tranche) à chaque fois que j'en termine un Smile je suis en train de terminer un bouquin sur l'univers Warhammer 40 000 et j'ai lu un mini livret sur un truc écossais ramené par une amie, ça fait déjà un livre à mettre sur l'étagère et un bientôt !

Bisous et bon aprem Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 16:25

Cool doudou !!! Tu nous reviens en forme alors !!!

Marine : c'est quoi ton programme pour ton voyage ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 18:01

Alors la Provence romaine, et après je te dis ça en vrac car il faut remettre de l'ordre dans tout ça d'après les derniers devis :
- une journée à Beaucaire (site antique avec plein d'ateliers, d'animations et un repas romain)
- Nîmes
- Arles
- Vaison-la-Romaine
- Pont du Gard
- St Rémy de Provence avec les fouilles archéo du Glanum

C'est très complet, je vais supprimer la demi-journée prévue à Orange pour pouvoir conserver Beaucaire.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 19:00

recoucou à vous toutes,

mimette, oui, ça va, je te remercie <3 demain c'est déjà jeudi, ya pas à dire, avec un jour férié, ça passe drôlement plus vite!!

celifra,
Spoiler:

doudou, oui, bien sûr, propositions exclusivement en MP....plein de bigornettes ont trouvé la solution d'ailleurs, preuve que je ne suis pas si machiavélique que ça!!
Ah chouette, nos deux gagnantes vont être récompensées!! vas y doucement avec les indices quand même, il ne faudrait pas qu'elles trouvent trop facilement Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 100932

marine, c'est une très jolie idée que tu as eu pour tes lectures!!
point besoin pour moi de faire ce genre de choses, je lis systématiquement tous les jours (trop selon mon cher mari!!) le cahier ne serait pas assez gros pour dessiner toutes les étagères!!
Joli programme de voyage, je peux venir??

Sinon, je sais pas si je vous l'avais dit, mais nous fêtons aujourd'hui nos 20 ans de mariage Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 425715
Evidemment, rien de prévu ce soir, mais un restau dimanche!!

Et n'oubliez pas, mesdames, demain je mettrais en ligne le second mini jeu!! mais vous pouvez continuer à faire vos propositions pour le premier, bien entendu. Je finis à 17h, donc mise en ligne du jeu vers 18h/18h30 maxi !!



Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 19:25

Ma chère vacancière mystère  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 937942  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 937942

Que tu t'intéresse à moi me fait très plaisir  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 329135

Malheureusement ma collection est déjà dans les cartons, c'est ce qui a été emballé en premier :/ mais de mémoire j'ai des peluches de panpan ^^ belle et pocahontas enfant, belle poupée robe rose, la bête, rouky, la grande marie, la grande angel, stitch en bébé, pégase, dumbo et timothé, boubou gris, boubou avec porcinet, mickey sorcier, minnie raiponce, chesire bleu (celui du film), rafiki, une petite nala et beaucoup de tsums ^^
Mais si jamais tu m'envoie une peluche et que je l'ai déjà je serais très contente quand même car tu l'auras choisi pour moi et c'est que tu aura bien cerné mes goûts ^^

En loisir créatif, en ce moment je fais surtout de la peinture diamant, du point de croix et du coloriage (d'ailleurs je dois avoir presque tout les albums du commerce). Sinon je fais aussi du tricot et j'aimerai me perfectionner en couture. Mais j'adore découvrir de nouveaux loisirs =D

Normalement j'irais à DLP à la mi-juillet mais tout dépendra du déménagement et du prix du train.

J'ai quelques jim shore de belle, des peluches et une des poupées sortis cette année ainsi que le porte clé de belle en robe jaune. Sur Peter pan je n'ai que les tsums et deux portes clé clochette. Mes personnages favoris sont Clochette et Nana.

J'espère t'avoir renseigné suffisamment  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 329135

-------------------------------------


Le sous-marin Line refait surface, j'ai déjà mis beaucoup de temps pour répondre à ma vacancière.
Le moral est toujours un peu en berne, en plus notre dossier a été refusé cet après-midi pour la maison qui nous plaisait vraiment. Maintenant il va falloir se tourner vers des agences et donc payer des frais =/

J'ai tout lu mais rien retenu mea culpa  Embarassed

Passez toutes une bonne soirée  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 329135


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 19:56

Stefy : félicitations !!! C'est quoi les noces de 20 ans du coup ?
Pour les lectures, je suis à la base une très grosse lectrice mais depuis les concours et avec le boulot qui, il faut le dire, me parasite de l'intérieur (c'est vrai que, comme celifra, j'y pense beaucoup, même en vacances, je pioche des idées, c'est inconscient et du coup ça prend du temps, enfin un temps psychique important), j'ai du mal à me poser pour lire le soir. Je préfère rester sur l'ordi à regarder des séries, papoter sur facebook, le forum etc. Donc je me remotive !
Et je veux bien que tu viennes mais ça va être compliqué à expliquer au chef Very Happy

L-ine : un gros bisou pour toi ! J'espère que vous allez trouver et sans frais excessifs de la part de l'agence. Ca peut monter vite, c'est pas cool. Niveau frais pour la location de l'appart, on s'en est bien tirés car c'est plus de 100€ de moins que le loyer et vu l'endroit où on est, c'est assez rare.



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 20:27

Marine, j'ai réussi à trouvé deux logements sans frais on visitera ceux là en priorité mais j'en ai vu où il y en a meme pour plus chère de frais que de loyer, j'ai halluciné --'


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 31325310
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 20:46

un grand bravo à ma CELINE Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 795199 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 795199 je suis fière de toi !!! tu as persévéré , c est trop bien !!
si tu as besoin de conseils , n hésites pas !!

demain , infiltration !!! trop hate mais en meme temps , crainte aussi des suites ( douleurs surtout ) .
au lit pas tard car il faut etre en forme demain .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 21:21

Bonjour les Bigorneaux !

Tout d'abord un grand grand bravo à Celineverane !! cheers cheers cheers

stefy421, bon anniversaire !! sunny 20 ans c'est génial !!

Piouf pour ma part, j'ai pas trop trop le moral.
J'ai fais de la peine à un ami à qui je tiens beaucoup.
Spoiler:

Pardon pour ce grand pavé x)

L-Ine, je te souhaite plein de courage pour ta future maison, je suis sure que vous allez trouver !

Ma petite bigornette cacahouète (Tiens un indice ... Langue ) je pense à toi. Et je pars à la recherche de tes petits cadeaux dès ce week end !!

Des gros bisous à tous Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 937942 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 937942


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 2728Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 21:25

Bonsoir tout le monde.....

Comment ca va bien les VM Laughing ?

Ici ca va.... Le baptême de ma filleule dimanche c'est très bien passé, nous avons passé une chouette journée et j'ai reçu pleins de compliments pour mon arbre en fraise tagada et ma "pièce montée" de brochettes de bonbons Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 153419 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 153419 (moi qui ne sais pas faire grand chose de mes 10 doigts, ca fait toujours plaisir)

DIDI j'ai bien une photo de l'arbre comme tu me l'as demandé mais elle est sur la tablette (là je suis sur mon pc portable) et c'est un peu difficile pour qu'elle s'affiche sur le forum mais ce sera fait promis...

celineverane Félicitations Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 795199 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 795199

L-ine je croise les doigts pour toi....

Petiteclochette courage, ca va aller Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 1538264478

Stefy pfffffff il me manque le dernier mot de ton rébus.... au secouuuuuuurs Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 373469

Marine beau programme

Et pour info, j'ai trouver une très belle offre sur Weekend desk pour mon futur séjour à DLP. En effet pour le même prix que le RDC (2 nuits sèches sans petit déj), nous avons réservé le DREAM CASTLE pour 2 nuits avec petits déj inclus et 1 repas au buffet de l'hôtel le vendredi soir.... Encore 1 hôtel que nous ne connaissions pas et que nous allons découvrir.... Hâte d'y être.....


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 21:27

Bonsoir les bigorneaux sunny

J'espère que vous avez toutes passées un excellent week end ^^ Pour ma part j'ai passé un long week end de 4 jours avec mon copain et on a passé de très bon moments. De base on devait aller dans notre destination secrete hors de la France mais finalement ça ne s'est pas fait à cause du mauvais temps et du fait qu'on s'était levés un peu tard du coup ce sera pour un prochain week end. J'espère que ça pourra se faire avant mon départ pour Disney ^^
A la place on a passés notre dimanche matin dans 3 brocantes et c'était vraiment très sympa (c'était la première fois que j'allais chiner vu que mes parents ne sont pas vraiment branchés vide greniers) et on a rien trouvé du tout Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 53119 Même le lundi matin nous avons fait un énorme vide grenier près d'un joli lac mais pareil rien trouvé ou du moins quelques petites babioles qui dont je n'avais pas besoin dans l'immédiat.
Et l'après midi nous sommes allées dans une base de loisirs au bord du Rhône dans l'Isère tout près d'où habite mon copain et c'était génial I love you Il y avais une grande aire de pic nique et le Rhône tout près des montagnes, le décor était vraiment superbe et on a vraiment l'impression d'être en vacances !!

Sinon je me suis décidée aujourd'hui sur un coup de tête de partir à Annecy vendredi prochain à l'occasion du festival d'Annecy pour la présentation du nouveau Pixar Coco et Cars 3. Je n'y était jamais allée et c'est vraiment un petit accomplissement pour moi. Malheureusement je n'ai personne pour m'accompagner et je ne connais rien d'Annecy mais je n'ai pas peur du tout, j'ai l'habitude de partir seule à l'aventure. bounce

celineverane : Toutes mes félicitations pour ta prochaine année d'étude, les efforts ont payés ^^

Marine-in-Wonderland : C'est vraiment sympa ce projet de programme de voyage ! En plus la thématique est vraiment intéressante et la Provence c'est vraiment beau et riche en histoire romaine ^^

stefy421 : Félicitations pour vos noces de porcelaine ^_^ (Du coup j'ai répondu à la question de Marine Langue)

L-ine : Courage Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 598828 Il y a des périodes comme ça où tout va mal mais il faut s'accrocher. J'espère que vous réussirez à trouver la maison de vos rêves !


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 21:28

Merci les filles pour vos félicitation je suis sur un petit nuage
Petite clochette après je viens travailler avec toi 😉 et j'espère que ton infiltration va surtout te soulager
Line je crois les doigts pour toi pour que vous trouviez votre petit nid
Aller plus que 5 dodo et a nous dlp
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-