AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 10:47

Hello!
Joyeux anniversaire Kiowa! Passe une belle journée!
Que de menus appétissants! Nous c'était limite pique nique: bâtonnets de carottes/concombre, rillettes de thon, comté et cerises! (on va s'échanger des recettes je pense!)
on a des oeufs d'oie aussi cassio, c'est lourd je trouve, ils ne passent bien que cuits dur pour moi.
Luna: pfff je ne comprends vraiment pas l'intérêt de saquer autant... cool que tu aies trouvé une prépa pour cet été...
courage aux malades, moi j'ai mal à la gorge, vive la clim'!
Disneyparis, tes photos avec Colin sont juste... wahou! (qu'est ce qu'il est mignon quand même!)
c'était bien sinon cette convention? Tu as vu d'autres personnages?
Morwen que de cachotteries! Tu nous diras où tu es allée quand ton bigorneau aura reçu son colis?? Very Happy
la petite sirène, lol c'est bien si c'est bon pour le régime cette pénurie mais c'est pas drôle! suspens: vas tu trouver le courage de faire les courses? ^^
Gigi: pas de bonbonne pour moi dans mon colis non plus^^
Marine bon courage pour ta journée!
Didi: courage pour le rapport de stage!
ptiteclochette: bon courage pour ton dos :/ j'espère que l'arrêt jusqu'à jeudi suffira.
J'ai attaqué la dernière saison de Scandal, il faut être un minimum concentré tellement il y a de magouilles! lol j'évite de regarder ça le soir quand je suis trop crevée, dc c'est plutôt à midi quand je mange! d'ailleurs auriez vous d'autres séries à me conseiller?
Pour les pros de Tsum, je bloque depuis des jours à l'objectif (dans le jeu des pirates) de faire une chaine de 25, des conseils à me donner? (je réussis à faire 22 avec Aurore ou Clarice mais jamais plus!grrr)
Bonne journée à toutes!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 10:52

Joyeux anniversaire kiowa Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 329135


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 11:55

Coucou les crevettes sunny 

Je passe en coup de vent après avoir lu en diagonale... je lirai mieux plus tard, je prends juste une micro pause !!

Un très très joyeux anniversaire à toi Kiowa Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 340646 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 598828 

mimette pour les chaînes tu peux tenter avec un bonus 5 > 4 peut-être. Ensuite, prenons par exemple Aurore, tu t'arranges pour virer les autres tsums de l'écran (avec le bonus ça t'en fait moins !) et pour garder la majorité des siens tout en déclenchant le skill. Je pense que ça devrait te faire des chaînes pas trop moches... tu me diras ! Smile 
Moi j'utilise beaucoup Elizabeth pour le coup.

Là je suis bloquée à faire 3 000 000 points sur une partie, j'abandonne Laughing 

Allez, je repars...  study


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Herz
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 11:56

Bon anniversaire Kiowa !!!

mimette : oui je vous dirais où je suis allée !!!

Le retour à la vraie vie c'est tristounet quand même !
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 12:07

Mimette... pour l'instant mon canapé m'empêche de bouger Laughing

Mais la journée n'est pas fini Langue


Bon anniversaire Kiowa !!!!


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 12:40

Coucou !

Bon anniversaire kiowa !!! 🎉🎉🎉🎉🍾🍾🍾

Ma petite bigornette : j'ai acheté ton premier petit présent. Je suis contente, j'espère que ca te plaira...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 13:13

Bon anniversaire KIOWA

marine non je sais bien que n'est pas une crevette mais un bigorneau mais il est vrai que je suis fachée avec les accents lol

que le temps est long de savoir notre depart pour dlp proche la montre ne tourne pas assez vite
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 15:36

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 892973 hello les petits bigorneaux sunny


Que de beaux menus tout partout, de chouettes idées (même la boisson coco de La P'tite Sirène est une chouette idée !), alors je dis oui au surnom de bigornettes gourmandes et je dis oui aussi au partage des recettes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 904185

Alors chez nous ce soir, on fera simple parce que je vais rentrer tard : en entrée carottes râpées puis rillettes de saumon frais sur tranches de pain au maïs (un régal Laughing ) et en dessert y'a des yaourts natures et des riz au lait geek


celine le journal des potins c'est FB Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 53119 du coup, toi aussi tu sais où j'étais ce week Wink


petiteclochette courage ! j'espère que ces quelques jours d'arrêt t'auront permis de te reposer et d'atténuer tes douleurs au dos Rolling Eyes
Tu ne perds pas de temps pour ton colis Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 78713

Luna drôle de méthode dans ta fac Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 333622 Te laisse pas abattre et tu fais bien de faire une prépa avant l'examen (qui a lieu quand ?)

Didi tu dois le rendre quand ton rapport de stage ? Courage Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 598828

Disneyparis elles sont juste magnifiques tes photos Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 425715 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 425715 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 425715

morwen rhoo je suis bien curieuse de savoir où tu as passé le week-end et quel était cet endroit inattendu et insolite Shocked
Courage pour le retour à la vraie vie Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 598828 Je sais ce que c'est ... Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 675824

La Ptite Sirène c'est efficace les produits Foodspring dans le cadre d'un régime ? Ca te cale bien jusqu'au lendemain matin ? Toi aussi tu as un canapé qui fait aimant Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 53119

cassiopee tu les prépares comment les oeufs d'oie ? En omelette ?

celifra : toi non plus tu ne perds pas de temps pour ton colis Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 904185 bon je dis ça mais moi aussi j'ai déjà acheter et "récolter" quelques petites choses à mettre dans mon colis Wink



Ma petite bigornette 2017 sache que je lis chacun de tes messages avec beaucoup d'attention; rien ne m'échappe Twisted Evil


Ma chère Vacancière Mystère j'ai beau chercher mais pour l'instant aucun indice ne me mène à toi mais je cherche, je suis patiente et je ne laisserai pas tomber Laughing



la petite note positive du jour : je viens de me rendre compte que lundi prochain est férié et que donc ça nous fera un week-end de trois jours et que donc c'est super et que donc je suis contente Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 44340

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 15:51

Hello les bigornettes

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Img_4410
J'ai un petit message à faire passer à Cantellerie de la part de ton Bigorneau.

Pourrais tu montrer ta collection de mug. 😊

Voilà voilà bonne journée ☺️
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 16:04

Bonjour à toutes,

luna, en tout cas, tout était bien intact dans le carton!!
j'espère que ta prépa sera à la hauteur de tes attentes....

didi, c'est clair qu'un mac do c'est comme un antidépresseur pour moi, rien que de penser à le manger, ça fait un bien fou!!

disneyparis, rhalala, tes photos!! il est vraiment trop craquant colin Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 425715

la petite sirène, alors, quel a été ton choix???

celifra, j'adore parler de bouffe!! vous m'avez déjà donné plein d'idées pour la semaine, c'est trop bien!!
déjà un premier achat!! tu es au taquet dis donc!!

sweet, je suis convaincue de l'utilité de la conduite accompagnée, mais je stresse un max pour l'instant!! quand il aura pris un peu confiance en lui, ça ira mieux.

cassiopee, l'année dernière c'était les vacancières alcooliques, cette année les vacancières gourmandes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 340646

nath, oui c'est cool!! encore un grand week end....on finirait presque pas en prendre l'habitude!!

kiowa
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Kiowa10

Et quelqu'un a un petit message à faire passer à toutes les bigornettes...


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Krabbs10


"Bonjour, bonjour, amis des mers chaudes!!!
J'ai rencontré hier un certain calamar nommé Carlo....il m'a raconté une histoire de bigorneau qu'il devait gâter pour les vacances!!! Bon, je vous avoue que je n'ai rien compris à tout ce galimatia, MAIS j'ai ici quelques questions dont les réponses pourraient lui être utiles, alors allons y :

-quels sont les bigorneaux qui seraient contents de trouver des boissons alcoolisées dans leur colis? et qui n'en boit absolument pas?
-parmi les bigorneaux, lesquels sont fans de Harry Potter et quelle est leur maison? leur personnage préféré?
-quel est votre modèle de télephone portable?
-portez vous des bijoux? de quel style (fantaisie, fimo, perles, etc...)

Voilà, je retourne à ma vie sous marine.....à plus tard peut être!!"





Voilà capitaine, message transmis!!

du coup, j'en profite pour répondre....
pour l'alcool lol, je crois que ma signature parle pour moi, et pa réputation aussi!!
Harry Potter, j'en parle dans mon questionnaire
j'ai un nokia lumia 735
et je porte plein de bijoux!!! j'adore les bijoux fantaisie, j'en ai tout tout plein!! mais je suis pas contre l'idée d'en avoir d'autres geek

Sur ce, à plus tard j'ai quelques courses à faire!!! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 329135



Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 16:15

Bonjour les bigorneaux sunny

J'espère que vous avez tous passés un bon début de semaine. Pour ma part je suis rentrée hier d'un long week end et c'était juste génial, on a regardé des films et j'ai fait découvrir Vice Versa et Les Nouveaux Héros à mon copain et il a beaucoup aimé ^_^ (Ma mission est de lui faire voir tout les Disney car il a pas mal de retard). Ensuite on a visité un super village dans l'Ain et c'était superbe, un vrai village médiévale. Par contre c'est toujours la tentation car à chaque fois que je passe chez Disney Store le samedi je ressort toujours avec quelque chose et cette fois ci j'ai craqué sur la nouvelle collection de la série Raiponce avec la poupée Classique et le sac shopping I love you
Et je suis contente car le week end prochain car on va quitté la France, juste pour une journée mais c'est quand même sympa et je ne connais pas du tout ce coin mais je ne dirais rien pour ne pas spoiler mon bigorneau, j'espère te ramener quelque chose de là bas.

Encore un très bon anniversaire à Kiowa !! Very Happy

Pour répondre aux questions de Mr Crabe :

*Quels sont les bigorneaux qui seraient contents de trouver des boissons alcoolisées dans leur colis? et qui n'en boit absolument pas?
En recevoir ne me dérangerai j'aime bien la bière Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 53119

*Parmi les bigorneaux, lesquels sont fans de Harry Potter et quelle est leur maison? leur personnage préféré?
Je ne suis pas une grosse fan de Harry Potter mais c'est tout de même un univers que j'apprécie et c'est toujours un réel plaisir de regarder cette saga qui nous rend nostalgique. Ma maison est évidemment Serpentard je le savais mais Pottermore l'a prouvé Langue Sinon comme personnage j'aime bien Draco Malfoy mais je suis tout de même plus attaché à l'univers des Animaux Fantastiques et mon chouchou est Newt, je l'apprécie énormément I love you

*Quel est votre modèle de télephone portable?
J'ai un vieil Iphone 4S que j'ai depuis 4 ans et demi bientôt

*Portez vous des bijoux? de quel style (fantaisie, fimo, perles, etc...)
J'aime bien porter des bijoux sauf les boucles d'oreilles car mes oreilles ne les supportent pas. J'aime bien les bracelets et les colliers surtout.


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 16:57

bon anniversaire kiowa

mimette essaye elsa normale, tu utilises son skill mais tu n'éclates pas les glaçons qu'elle fait tu utilises une 2ème fois le skill et même une troisième fois et là tu éclates les glaçons tu devrait avoir une chaine de 40 au moins

sweet et mimette non trop lourd et prendrait trop de place dans le colis les bonbonnes de gaz, mais en allant les chercher à givet j'en ai 2 pour le prix d'une ici

celine moi aussi hâte d'y être, j'espère qu'on se croisera

cassiopée des oeufs d'oie pour la pâtisserie un régal

encore un grand week-end pffff pas envie

Réponse aux questions de mr crabe

quels sont les bigorneaux qui seraient contents de trouver des boissons alcoolisées dans leur colis?

si c'est du mojito ouiiiiiiiiiii

et qui n'en boit absolument pas?

pas moi


-parmi les bigorneaux, lesquels sont fans de Harry Potter et quelle est leur maison? leur personnage préféré?

archi fan d'harry, maison griffondor, personnage harry, ron ,hermione, lupin et luna

-quel est votre modèle de télephone portable?

samsung gt s3600i ( vieux modèle qui a bien 8 ans) et j'utilise le vieux samsung S4 de monsieur pour jouer aux tsum et à magic kingdom


-portez vous des bijoux? de quel style (fantaisie, fimo, perles, etc...)

aucun bijoux , même pas mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 16:58

Bonjour a toutes sunny

Alcool : à éviter s'il te plaît ma chère VM car je n'ai pas le droit d'en boire. Mais sinon monsieur se fera un plaisir de le goûter à ma place.
Harry Potter : j'adore ^^ j'ai lu les livres au moment de leur sortie et je ne saurais dire combien de fois je les ai relus ^^ j'ai même participé à une convention l'année dernière. Mon personnage préférée est Hermione et si je devais aller à Poudlard je pense que je serait soit serdaigle, soit griffondor.
Téléphone : un Samsung galaxie grand prime qui a tout juste un an et qui bug deja --'
Bijoux : je porte en permanence une chaine, ma hague de fiançaille et un bracelet offert par monsieur, le tout en or. J'aime beaucoup les bijoux fantaisie même si je n'en porte pas en permanence car j'ai la peau qui réagit selon les matériaux.


Des gros bisous à ma VM et à ma bigornette, je pense fort à vous Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 329135


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 31325310
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 17:19

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 892973 hello Carlo  geek


-quels sont les bigorneaux qui seraient contents de trouver des boissons alcoolisées dans leur colis? moi je ne dis pas non, sauf la bière  Laughing

-parmi les bigorneaux, lesquels sont fans de Harry Potter et quelle est leur maison? leur personnage préféré? non pas vraiment fan même si je regarde volontiers les films; je ne sais absolument pas à quelle maison j'appartiens et je dirai que mon personnage préféré est Hermione

-quel est votre modèle de téléphone portable? Samsung S6

-portez vous des bijoux?de quel style (fantaisie, fimo, perles, etc...) je porte un bracelet et une chaîne en or et un bracelet en pierres offert par mes loulous. J'aime bien les bracelets fantaisie. Je n'aime pas trop les colliers longs et je ne porte plus de boucles d'oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 17:28

minniegigi c'est dingue la différence de prix tout de même affraid
Pourquoi tu n'aimes pas les longs week-ends scratch


lady sackielle tout d'abord félicitations pour ton permis, je crois que j'ai oublié Rolling Eyes
C'est chouette de faire découvrir les DA Disney à ton copain, tu contribues à l'enrichissement de sa culture générale Laughing C'est sympa vos petits déplacements qui vous font découvrir du pays Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 795199


stefy oui on s'habitue trèèèèsss viiiiittttteeeee aux bonnes choses geek
Pourquoi convaincue de l'utilité de la conduite accompagnée ?? J'étais passée par une auto-école (à l'époque mes parents avaient une voiture automatique donc impossible de faire la conduite accompagnée faute de quoi j'aurai eu un permis exclusivement véhicules auto), j'ai pris 18h de cours de conduite et ensuite j'ai passé le permis (bon j'ai échoué la première fois parce que j'ai fais enragé l'examinateur) mais c'était vraiment l'idéal.





Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 17:32

merci pour les conseils SUR tsum Didi et Gigi!
J'ai réussi avec Aurore en reprenant le 5<4 (ça m'a coûté une blinde cet objectif!!). j'essaierai avec Elsa par curiosité Wink
j'en viens aux questions de M Crabe:
quels sont les bigorneaux qui seraient contents de trouver des boissons alcoolisées dans leur colis? moiiiiiiiiiiii! j'adore les cocktails, la bière, le vin (pas trop le rouge), bref je ne suis pas compliquée.
-parmi les bigorneaux, lesquels sont fans de Harry Potter et quelle est leur maison? leur personnage préféré? j'adore l'univers de Harry Potter. J'ai pris la saga en cours de route (ma soeur lisait les bouquins depuis le 1er et j'ai essayé). du tome 4 au tome 7 j'attendais la sortie avec impatience! ma maison serait Serdaigle d'après les tests! j'aime bien Harry, Hermione et Severus bien sûr.
-quel est votre modèle de télephone portable? un Samsung S7
-portez vous des bijoux? de quel style (fantaisie, fimo, perles, etc...) oui je porte des bijoux. mon alliance et 1 bague en or offerte par mon chéri, une chaîne en or et un pendentif aussi offerts par chéri pdt notre voyage de noce, mais que je change régulièrement pour des colliers fantaisie (sautoirs souvent), je porte peu de bracelet et j'ai qques bagues fantaisie à rajouter selon mes tenues. jamais rien de trop imposant, je n'aime pas trop.
ce soir, je ne sais pas trop quoi cuisiner, j'ai fait une salade de lentilles/saucisson à l'ail pour midi. peut être une quiche pour ce soir.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 17:43

nath, oui, moi aussi j'ai passé le permis à l'ancienne et je l'ai eu du premier coup...mais bon, avec une vingtaine d'heures de conduite, lancer un gamin seul au volant d'une voiture, je trouve ça un peu léger!! Avec la conduite accompagnée, il aura quand même 3000 heures de conduite à son compteur, ça fait une bonne expérience,et il aura surement fait des trajets qu'il n'aurait pas fait à l'auto école.
En plus, ça réduit d'un an le temps de permis probatoire et ça réduit aussi la cotisation d'assurance!!

mimette, ce soir c'est gnocchis, steaks et salade de mâche!!

je vois qu'on est pas mal de fan de HP!!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 17:52

Re !!!

Coucou carlo !

Alors je vais essayer de répondre à tes questions :

Concernant l'alcool : je n'en fais pas des folies mais je n'ai rien contre le fait de découvrir une spécialité de chez toi.

Concernant Harry Potter : j'adore, je les ai découvert ado, j'ai vu tous les films. Si je devais choisir une maison ce serait Griffondor.  J'aurais adoré voir l'expo mais c'était vraiment compliqué par contre j'ai en projet d'aller visiter les studios à Londres bientôt.

Concernant mon téléphone : j'ai un iPhone 5s

Concernant les bijoux : je porte en permanence ma bague de fiançailles, mon alliance et mon alliance de 5 ans de mariage. Ce sont les seules que je porte. J'ai deux paires de trous mais je ne mets plus de boucles d'oreille depuis un moment. Par contre j'adore les bracelets et les colliers. Surtout les gros bijoux fantaisie. Mes chouchous du moment c'est un gros collier avec des perles en bois et une manchette brésilienne.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 17:57

stefy c'est vrai qu'on date d'une autre époque nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 18:03

nath, t'as connu les dinosaures toi aussi ? Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 100932
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 18:21

Oh arrêtez les filles vous êtes pas vieilles vous êtes vintage ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 18:23



oui 17 € la bonbonne contre 35 chez nous et pourtant c'est les mêmes

nous ce soir c'est les restes d'hier lollll

Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 18:40

Je vois que ça a bien papoté ! Bonsoir tout le monde Smile

DisneyParis : tes photos sont belles ! Tu as dû passer un super moment. J'ai regardé OUAT pendant longtemps mais avec la table ronde ça a commencé à me gonfler et j'ai arrêté, mais j'adore Colin !

La Petite Sirène : tu travailles à quel endroit du parc ?

Sweet : ça va nettement mieux merci ! Smile en revanche, j'ai commencé à perdre ma voix doooonc j'ai ressorti l'homeovox et je vais en prendre plusieurs fois ce soir pour que ça revienne. C'est pas parce que je suis archi fan du Seigneur des Anneaux que je veux avoir la voix de Gollum.

Kiowa : Joyeux anniversaaaaaire ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 1538264478

mimette : je te recommande Orphan Black, une série très prenante, très bon acteurs et la dernière saison va bientôt commencer, la série s'arrête ensuite. Pour les Tsum, essaie avec Tac (ou Tic je ne sais plus), qui fait apparaître d'autres tsum comme lui en ligne verticale. Moi je suis coincée à ma DERNIERE case du bingo (+ plein de trucs des pirates sur la deuxième carte) : avoir 100 Mickey en une partie.


Pour les questions :


- Alcool : j'en bois très peu et je suis assez sélective même si j'essaie de découvrir, donc je préfère ne pas recevoir d'alcool dans mon colis ! (je précise d'ailleurs que je n'aime pas les chocolats à la liqueur ^^ ça dénature le chocolat)

-HP : j'aime beaucoup car j'ai grandi avec Smile et je suis Serdaigle ! Je possède d'ailleurs les marque-page des 4 maisons ainsi que le porte-clé des Serdaigle. Mon perso préféré est Hermione car je me suis beaucoup identifiée à elle.

-Portable : Sony Xperia SP

-Bijoux : j'en change très peu donc j'ai arrêté d'en acheter. Une bague ne quitte pas mon index droit mais je garde toujours la même, et idem pour les boucles d'oreilles. En revanche niveau collier j'essaie d'en mettre plus souvent Smile j'ai de tout, des Fimo (Alice + Cheshire, Totoro, Archimède) faits par une amie, des sautoirs, des pendentifs... Mais je ne mets rien de trop gros. Pas de préférence en terme de couleur, j'adore les sautoirs colorés pour aller avec les vêtements sombres que j'ai.

stefy : c'est trop bon les gnocchi !!




"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 18:40

celifra a écrit:
Oh arrêtez les filles vous êtes pas vieilles vous êtes vintage ^^


On est même collectors Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 953922
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 19:52

Coucou me revoilou,
Alors j'ai été mandatée par une vacancière mystère pour passer un message à notre très chère princesse bleue
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Image94


Ta vacancière souhaiterais savoir quels objets tu possèdes sur le thème Cendrillon (figurine, mug)...
Quelles sont les chaussures que tu possèdes déjà?
Est-ce que tu aimes les tsum-tsums ou les funkos et lesquels à tu?




Voilà, voilà.

Bonne soirée à tous. Je reviendrais plus longuement dans la semaine. En tout cas ça papote bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-