AccueilPré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 VidePré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 13:50

Merci Smile je m'en doutais un peu mais on preferai attendre quand meme pour reserver. Du coup je vais devoir accelerer l'estimation de notre road trip


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 10:46


Alors pour la partie Universal voilà ce que j'ai trouvé comme option :

Du 26 Octobre au 30 Octobre :
26 Octobre : Arrivée tardive nuit au Super 8 à 54€

27 Octobre : Universal studio
28 Octobre : Universal Adventure
907$ (817euros) Nuit au Loews Royal Pacific Resort avec entrée 2 Parcs (park to park) et les avantages que ça inclus

2 Nuits au Quality Suite Orlando (sauf si vous avez des conseils pour moins cher) 136€
29 Octobre: Outlet + visite Orlando
30 Octobre: départ pour WDW Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 425715 on rend la voiture

et je pense que notre choix va s'arrêter sur Animal Kingdom Lodge après avoir lu et vu plusieurs avis/photos en chambre standard


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 11:19

cinderellaa a écrit:

Alors pour la partie Universal voilà ce que j'ai trouvé comme option :

Du 26 Octobre au 30 Octobre :
26 Octobre : Arrivée tardive nuit au Super 8 à 54€

27 Octobre : Universal studio
28 Octobre : Universal Adventure
907$ (817euros) Nuit au Loews Royal Pacific Resort avec entrée 2 Parcs (park to park) et les avantages que ça inclus

2 Nuits au Quality Suite Orlando (sauf si vous avez des conseils pour moins cher) 136€
29 Octobre: Outlet + visite Orlando
30 Octobre: départ pour WDW Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 425715 on rend la voiture

et je pense que notre choix va s'arrêter sur Animal Kingdom Lodge après avoir lu et vu plusieurs avis/photos en chambre standard

Pas mal comme programme Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 11:28

J'essaie de faire au plus économique car j'ai quand même un budget à tenir donc si vous avez plus économique je vous écoutes


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 11:50

Du Camping ?? Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 953922 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 100932

Je trouve ton programme très sympa.
On va au même hôtel que vous à Universal en Août 2017

Après j'avoue que j'étais très tenté par l' Animal Kingdom Lodge mais on a finalement opté
pour le Art Of Animation.

Pourquoi ?? Surtout pour les décors un peu " enfantin " etc... et son prix.
Et dû au fait qu'on est parti sur la logique d'avoir envie de profiter au mieux ( on va dire ), des parcs etc...



Je n'ai pas trouvé de trace de dining plan lors de votre séjour à WDW.
Je me trompe peut-être.


Edit : j'ai rien dit. Tu a le DDP inclus : le quick, le normal ou le deluxe ?

Un truc auquel j'ai pensé que très récemment : les batteries externe, adaptateur EUR>US etc...
Ne les oubliez pas Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 153419 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 153419


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 12:05

frk77 a écrit:
Du Camping ?? Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 953922 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 100932

Je trouve ton programme très sympa.
On va au même hôtel que vous à Universal en Août 2017

Après j'avoue que j'étais très tenté par l' Animal Kingdom Lodge mais on a finalement opté
pour le Art Of Animation.

Pourquoi ?? Surtout pour les décors un peu " enfantin " etc... et son prix.
Et dû au fait qu'on est parti sur la logique d'avoir envie de profiter au mieux ( on va dire ), des parcs etc...



Je n'ai pas trouvé de trace de dining plan lors de votre séjour à WDW.
Je me trompe peut-être.


Edit : j'ai rien dit. Tu a le DDP inclus : le quick, le normal ou le deluxe ?

Un truc auquel j'ai pensé que très récemment : les batteries externe, adaptateur EUR>US etc...
Ne les oubliez pas Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 153419 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 153419


Alors moi pour l'écart de prix pour les 10 nuits je préfère prendre AKL moi je veux aussi beaucoup profiter de l'hôtel donc les art of... ou pop... c'est pas possible pour moi (et encore moins pour mon homme qui s'en cogne de disney Langue )

Oui oui disney dining plan inclus Smile

Non pas de camping même si j'aimerai bien lol mais non hôtel ou airbnb

Oui j'ai les adaptateurs vu que j'ai déjà fais NYC Very Happy j'ai ce qu'il faut Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 12:06

@frk77 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 953922 vive le camping

Personnellement je le trouve très beau AKL mais je reste sur mon idée du Caribbean dont le prix est plus que raisonnable et je rajoute à ça le repas normal Langue
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 12:09

HeHe ^^

Je suis dans le cas où j'ai dit à ma femme de regarder les hôtels qui lui plaisait
et PAF ...
Art Of Animation !!!

" Mais tu es sure ?? il y a le riverside, l'animal kingdom lodge, le Caribbean "
" Oui, Oui, c'est mignon, en plus c'est la petite sirène "

MDR


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 12:13

frk77 a écrit:
HeHe ^^

Je suis dans le cas où j'ai dit à ma femme de regarder les hôtels qui lui plaisait
et PAF ...
Art Of Animation !!!

" Mais tu es sure ?? il y a le riverside, l'animal kingdom lodge, le Caribbean "
" Oui, Oui, c'est mignon, en plus c'est la petite sirène "

MDR

Ah bah je voulais dire "mon homme me tue si on se retrouve dans une chambre la petite sirène" toi c'est l'inverse.

Moi le port orleans me plait bien aussi mais y'a très peu d'écart de prix au final quand on rajoute le disney dining plan


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 12:14

frk77 a écrit:
HeHe ^^

Je suis dans le cas où j'ai dit à ma femme de regarder les hôtels qui lui plaisait
et PAF ...
Art Of Animation !!!

" Mais tu es sure ?? il y a le riverside, l'animal kingdom lodge, le Caribbean "
" Oui, Oui, c'est mignon, en plus c'est la petite sirène "

MDR


ET oui et quand les femmes choississent ... Par contre je suis cruche moi je viens de voir que je peux prendre un hotel au dessus et avoir le dining plan inclus sans rajouter et ça revient au même prix qu'au Caribbean.

Moi aussi il me tue si je choisis un hotel qui fait trop disney
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 12:55

cinderellaa a écrit:
J'essaie de faire au plus économique car j'ai quand même un budget à tenir donc si vous avez plus économique je vous écoutes

je comprend l'aspect economie et budget

cependant, on est sur une perte de temps phénoménale avec les differents changements d'hotels

on est egalement sur du "roller coaster hotellier", puisque tu passes du motel (attention ou tu atterris pour eviter les "hotels de passe" parce qu'autant certains super8 sont tres bien, autant d'autres ... donc faut voir lequel) à un Deluxe (RPR) pour retourner sur du "bas de gamme" avant de retourner en Deluxe (AKL)

donc, oui, en effet, ca fait des economies de prendre un motel à 60 balles la nuit. Mais ca fait quand meme un peu bizarre pour la coherence du sejour



frk77 a écrit:
Du Camping ??

il y a bien un camping à WDW. C'est Fort Wilderness. On peut louer un emplacement pour 50€ par nuit (uniquement sur le site US).


Spoiler:

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 3ont4Q


Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 1524898809 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 1533279605  Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 13:52

tarf a écrit:
cinderellaa a écrit:
J'essaie de faire au plus économique car j'ai quand même un budget à tenir donc si vous avez plus économique je vous écoutes

je comprend l'aspect economie et budget

cependant, on est sur une perte de temps phénoménale avec les differents changements d'hotels

on est egalement sur du "roller coaster hotellier", puisque tu passes du motel (attention ou tu atterris pour eviter les "hotels de passe" parce qu'autant certains super8 sont tres bien, autant d'autres ... donc faut voir lequel) à un Deluxe (RPR) pour retourner sur du "bas de gamme" avant de retourner en Deluxe (AKL)

donc, oui, en effet, ca fait des economies de prendre un motel à 60 balles la nuit. Mais ca fait quand meme un peu bizarre pour la coherence du sejour



frk77 a écrit:
Du Camping ??

il y a bien un camping à WDW. C'est Fort Wilderness. On peut louer un emplacement pour 50€ par nuit (uniquement sur le site US).

Oui c'est une perte de temps c'est sur de changer d'hôtels sans cesse. C'est d'ailleurs mon point négatif avec cette combinaison. Après visiblement c'est ce qui me coute le moins cher quand même. Après passer du deluxe au bas de gamme ça me gêne pas trop. Car au final le seul truc qui me donne un sourire jusqu'aux oreilles c'est WDW même si tout le reste me fais très plaisir mais mon rêve reste c'est le seul point ou je ne négligerai ni l'hôtel, ni le temps à y consacrer (dans la limite du raisonnable bien sur) Oui j'ai vu le camping WDW mais non ça ira lol

Pour le super 8 que j'ai vu c'est le Orlando Drive, beaucoup de personnes sur le forum y ont déjà été donc ça devrais le faire je pense


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 14:18

cinderellaa a écrit:

Pour le super 8 que j'ai vu c'est le Orlando Drive,

ca n'existe pas ca Smile c'est le Super 8 Orlando International Drive

c'est pas trop mal, en plus c'est assez bien placé.
Tu as un IHOP à quelques pas.

pour l'autre hotel, tu dis quality suites, mais c'est pas precis.
T'as un Quality Suites sur Turkey Lake Rd. Si c'est celui la, laisses tomber il est de l'autre coté de la I4
Tu as un Quality Inn and Suites sur Windhover drive. La aussi c'est un peu "excentré", par rapport aux outlets, etc.

si je fais le calcul sur tes hotels 54€ au super 8, 136€ au Quality ... enfin en attente que tu precises. Je suis à 190€ pour les 3 nuits

et la tu me vois venir : prends les 4 nuits au super 8 (c'est à dire egalement la nuit ou tu seras au Royal Pacific, et ou tu ne dormiras pas au Super 8 mais ou tu pourras laisser des affaires, et ne pas devoir tout trimballer et changer d'hotel)
ca nous fait theoriquement 216€ soit 26€ de plus, certes, mais un changement d'hotel en moins

le super 8 est sur International Drive (Idrive) avec un bus direct pour les outlets (Lynx 08 ou Lynx 42)
si t'es motivée, tu peut meme economiser les $22 de parking du RPR en y allant à pied et en laissant la voiture au Super 8 ... bon, ok, t'as 2.5 bornes à pied à faire sur Universal Boulevard. Et sans doute encore 15 minutes pour arriver au RPR ... mais bon, hein, tu cherches les economies, j'vais t'en trouver Smile

bref, c'est une possibilité.

apres il faut voir quand tu preciseras de quel hotel il s'agit pour le second que tu as prevu.


Spoiler:

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 3ont4Q


Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 1524898809 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 1533279605  Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 12:14

tarf a écrit:
cinderellaa a écrit:

Pour le super 8 que j'ai vu c'est le Orlando Drive,  

ca n'existe pas ca Smile c'est le Super 8 Orlando International Drive

c'est pas trop mal, en plus c'est assez bien placé.
Tu as un IHOP à quelques pas.

pour l'autre hotel, tu dis quality suites, mais c'est pas precis.
T'as un Quality Suites sur Turkey Lake Rd. Si c'est celui la, laisses tomber il est de l'autre coté de la I4
Tu as un Quality Inn and Suites sur Windhover drive. La aussi c'est un peu "excentré", par rapport aux outlets, etc.

si je fais le calcul sur tes hotels 54€ au super 8, 136€ au Quality ... enfin en attente que tu precises. Je suis à 190€ pour les 3 nuits

et la tu me vois venir : prends les 4 nuits au super 8 (c'est à dire egalement la nuit ou tu seras au Royal Pacific, et ou tu ne dormiras pas au Super 8 mais ou tu pourras laisser des affaires, et ne pas devoir tout trimballer et changer d'hotel)
ca nous fait theoriquement 216€ soit 26€ de plus, certes, mais un changement d'hotel en moins

le super 8 est sur International Drive (Idrive) avec un bus direct pour les outlets (Lynx 08 ou Lynx 42)
si t'es motivée, tu peut meme economiser les $22 de parking du RPR en y allant à pied et en laissant la voiture au Super 8 ... bon, ok, t'as 2.5 bornes à pied à faire sur Universal Boulevard. Et sans doute encore 15 minutes pour arriver au RPR ... mais bon, hein, tu cherches les economies, j'vais t'en trouver Smile

bref, c'est une possibilité.

apres il faut voir quand tu preciseras de quel hotel il s'agit pour le second que tu as prevu.

J'ai pensé aussi a prendre le super 8 sur les 4 nuits et faire comme tu décris
Le nom du quality suite je sais plus faut que je regarde sur l'ordi au taff mais en note il avait 8,2 et pas mal d'avis positifs.
Mais mon homme hier m'a dis "sinon ça serai bien de prendre 2nuits 3j pour faire le parc aquatique" Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 287560
Du coup ça relance le debat Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 675824

D'ailleurs je fouille mais impossible de mettre la main sur le plan du parc Volcano Bay quelqu'un l'aurai trouvé qu'on regarde de plus près les attractions ?


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 12:17

Bah tu montes en haut des toboggans, tu descends et tu verras bien Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 12:19

Fgth a écrit:
Bah tu montes en haut des toboggans, tu descends et tu verras bien Very Happy

Ouai c'est ça mon problème Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 153419
Mon homme s'en fou pas moi j'ai eu tellement peur à Portaventura Costa Caraibe que je veux plus vivre ça Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 44340
Mais c'est surtout pour voir si ça vaut le coup d'exploser le budget lol


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 12:28

est-ce que cela peu t'aidé ?
https://orlandoinformer.com/blog/universal-orlando-volcano-bay-story-attraction-revealed/
Je n'ai rien trouvé d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 12:42

Ahhhhhhhhhhhhh ce fameux budget ...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 12:47

cinderellaa a écrit:

D'ailleurs je fouille mais impossible de mettre la main sur le plan du parc Volcano Bay quelqu'un l'aurai trouvé qu'on regarde de plus près les attractions ?

le parc ouvre dans une semaine, donc va falloir un peu attendre pour le plan et les retours sur les slides et autres attractions Smile


Spoiler:

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 3ont4Q


Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 1524898809 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 1533279605  Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 13:40

On va attendre un peu les plans 😊

Merci Jugar 😁


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 14:00

sinon, à la limite, si t'es partie sur le fait de faire Volcano Bay, tu fais 4 nuits au CBBR. Tu n'as pas les express, mais ca te permet d'aller au parcs les 4 jours.
2 jours pleins comme prevus, une matinée avant ta journée shopping, et eventuellement en soiré, et la matinée avant de partir à wdw, et peut etre meme le soir de ton arrivée si tu arrives pas trop tard
pour ca tu devras prendre les billets 14 jours 3 parks pour universal

au niveau prix, ca te reviendra au meme que de faire les 3 hotels prevus sur le plan initial en rajoutant Volcano bay
D'un coté, t'as pas les express (mais tu as les early admission pour toute la durée du sejour UOR), mais t'as beaucoup plus de temps pour faire les parcs en mode plus relax. T'as pas besoin de changer d'hotel

Et comme ce sont des billets 14 jours, rien ne t'empeche de refaire une journée à l'arrache pendant ton sejour WDW s'il t'en vient l'envie (soit avec la voiture soit en taxi par exemple)


Spoiler:

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 3ont4Q


Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 1524898809 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 1533279605  Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 14:41

tarf a écrit:
sinon, à la limite, si t'es partie sur le fait de faire Volcano Bay, tu fais 4 nuits au CBBR. Tu n'as pas les express, mais ca te permet d'aller au parcs les 4 jours.
2 jours pleins comme prevus, une matinée avant ta journée shopping, et eventuellement en soiré, et la matinée avant de partir à wdw, et peut etre meme le soir de ton arrivée si tu arrives pas trop tard
pour ca tu devras prendre les billets 14 jours 3 parks pour universal

au niveau prix, ca te reviendra au meme que de faire les 3 hotels prevus sur le plan initial en rajoutant Volcano bay
D'un coté, t'as pas les express (mais tu as les early admission pour toute la durée du sejour UOR), mais t'as beaucoup plus de temps pour faire les parcs en mode plus relax. T'as pas besoin de changer d'hotel

Et comme ce sont des billets 14 jours, rien ne t'empeche de refaire une journée à l'arrache pendant ton sejour WDW s'il t'en vient l'envie (soit avec la voiture soit en taxi par exemple)

Je vais y reflechir ! Je vais faire les calculs de tout ça et les poster
Mais c'est bien pensé
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 13:26

Option possible du 27 au 30 Octobre :

Option 1 : Package Universal

UNIVERSAL'S CABANA BAY BEACH RESORT Hotel
Early Park Admission† to The Wizarding World of Harry Potter™ and Universal’s Volcano Bay™
View Included Values
(Discount. Stay More, Save More)

$1,229.84 (1093euros)
$614.92 per person
Price for all travelers includes Attraction Tickets*, Included Values, Hotel and Taxes and Carrier Imposed Fees.


LOEWS ROYAL PACIFIC RESORT AT UNIVERSAL ORLANDO®
FREE* Universal Express Unlimited™ ride access to SKIP THE REGULAR LINES!
View All Promotions | View Included Values
(Seasonal Rate)

$1,719.44 (1529euros)
$859.72 per person
Price for all travelers includes Attraction Tickets*, Included Values, Hotel and Taxes and Carrier Imposed Fees.


Option 2 : Hôtel seul + Entrées ATD

Loews Royal Pacific Resort

Seasonal Rate
Standard 2 Queen Room
Oct 27 $324.00
Oct 28 $304.00
Oct 29 $304.00
Taxes
Occupancy Tax $55.92
State Tax $60.58

Subtotal $1048.50 (932euros)
Deposit $364.50
Remaining Amount $684.00


Universal’s Aventura Hotel

Stay More, Save More
Standard King Room
Oct 27 $161.10
Oct 28 $147.60
Oct 29 $147.60
Taxes
Occupancy Tax $27.38
State Tax $29.66

Subtotal $513.34 (456euros)
Deposit $181.25
Remaining Amount $332.09


Les places : 616euros pour deux pour 3 parcs

Soit Universal’s Aventura Hotel = 1072euros et Loews Royal Pacific Resort 1548euros



Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 13:31

Pas mal les calculs, finalement quelle option te conviendrait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 14:06

Nathalieange a écrit:
Pas mal les calculs, finalement quelle option te conviendrait le mieux ?

Aucune Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 7232

Mon homme veut les pass coupes files car il a peur des temps d'attentes à cette période mais ne veut pas qu'on depasser les 1000 euros...

Je serai bien tenter de faire un hôtel on site style Cabana bay pour avoir les early Park admission, car je viens de regarder si on prend le Super 8 orlando Drive du 26 au 30 octobre on est à 258 euros taxes comprises, on rajoute les 17 euros par jours (3 jours) pour le parking on monte à 309 euros, on rajoute les 616 euros de places on est à 925 euros.

Alors certes on a une économie de 220 euros environ (car dans le détail précédant il faut rajouter environ 50 euros pour la nuit du 26 au 27 Octobre) mais on a pas les early park admission, on doit prendre la voiture à chaque fois.... donc est ce que ça vaut le coup d'économiser 220 euros... je sais pas
Si avec les 220 euros je pouvais prendre les pass coupes files ça serait parfait mais de mémoire il coute bien plus cher...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta"
» [Pré TR : 19sept-7oct 2015] DCL Transatlantique – Miami & Everglades – WDW Beach Resort Club Level
» Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove
» Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami
» (Pré TR) 1ère fois en Floride (Miami, Everglades, Ouest, WDW) vacances de printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-