AccueilPré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 VidePré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 14:09

l'aventura n'a pas les express pass


Spoiler:

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 3ont4Q


Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 1524898809 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 1533279605  Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 14:23

tarf a écrit:
l'aventura n'a pas les express pass

Oui oui j'en suis consciente, pour ça que j'ai mis les deux gammes d'hôtels, l'un avec l'autre sans pour avoir une idée d'écart de prix.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 14:37

bon, je vois deja un "soucis" dans tes simus sur le room only

tu as le SMSM pour le Aventura, alors que t'es en seasonnal rate sur le RPR
si tu peut chopper un SMSM sur le RPR, ca va baisser un poil le prix (meme 10% sur 1000 balles c'est deja 100 balles.

Le SMSM n'est pas dispo pour tes dates en 2018 mais c'est pas exclu que ce tarif soit dispo à un moment ou à un autre d'ici que tu fasses la résa. Il faut regarder regulierement

par ailleurs, tu peut egalement jouer avec l'articulation de ton sejour, par exemple en inversant les sejours WDW et UOR et en regardant quel impact ca a sur le cout global
sachant que ca ne t'empeche pas de faire les soirées speciales, que tu loges sur un resort ou sur l'autre.


Spoiler:

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 3ont4Q


Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 1524898809 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 1533279605  Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 14:46

tarf a écrit:
bon, je vois deja un "soucis" dans tes simus sur le room only

tu as le SMSM pour le Aventura, alors que t'es en seasonnal rate sur le RPR
si tu peut chopper un SMSM sur le RPR, ca va baisser un poil le prix (meme 10% sur 1000 balles c'est deja 100 balles.

Le SMSM n'est pas dispo pour tes dates en 2018 mais c'est pas exclu que ce tarif soit dispo à un moment ou à un autre d'ici que tu fasses la résa. Il faut regarder regulierement

par ailleurs, tu peut egalement jouer avec l'articulation de ton sejour, par exemple en inversant  les sejours WDW et UOR et en regardant quel impact ca a sur le cout global
sachant que ca ne t'empeche pas de faire les soirées speciales, que tu loges sur un resort ou sur l'autre.

Je vais voir si on inverse ça. Mais le problème en inversant je ne profite pas de "noël" à WDW (les décos, les lumières etc...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 14:56

cinderellaa a écrit:

Je vais voir si on inverse ça. Mais le problème en inversant je ne profite pas de "noël" à WDW (les décos, les lumières etc...

je sais pas ce que tu imagines par rapport aux decos de noel et tout ca.

bon, deja ca ne t'empeche pas de faire une MVMCP (la premeire de l'année) à MK meme si tu inverses ton sejour. Au pire ca te coute les $20 de parking à MK pour la soirée si tu y arrives avant 18h

mais au niveau des decos de noel, il n'y en aura pas sur le resort avant la 1ere MVMCP
elles ne seront alors que à MK

les decos réelles de noel commenceront à se deployer réellement plusieurs jours apres ton retour en France.

Le sapin de noel à MK c'est debut décembre.
les decos dans les resorts comme la maison de pain d'epice du Contemporary, c'est fin novembre.
a epcot ca commence fin novembre avec les candlelight processionals

bref, à part la premiere MVMCP, y'aura rien de "noel" pour un depart d'orlando le 10/11


Spoiler:

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 3ont4Q


Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 1524898809 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 1533279605  Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 15:02

tarf a écrit:
cinderellaa a écrit:

Je vais voir si on inverse ça. Mais le problème en inversant je ne profite pas de "noël" à WDW (les décos, les lumières etc...

je sais pas ce que tu imagines par rapport aux decos de noel et tout ca.

bon, deja ca ne t'empeche pas de faire une MVMCP (la premeire de l'année) à MK meme si tu inverses ton sejour. Au pire ca te coute les $20 de parking à MK pour la soirée si tu y arrives avant 18h

mais au niveau des decos de noel, il n'y en aura pas sur le resort avant la 1ere MVMCP
elles ne seront alors que à MK

les decos réelles de noel commenceront à se deployer réellement plusieurs jours apres ton retour en France.

Le sapin de noel à MK c'est debut décembre.
les decos dans les resorts comme la maison de pain d'epice du Contemporary, c'est fin novembre.
a epcot ca commence fin novembre avec les candlelight processionals

bref, à part la premiere MVMCP, y'aura rien de "noel" pour un depart d'orlando le 10/11


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Bon bah heureusement que tu me le dis, je partais dans l'idée de voir comme à Paris les déco de Noel dès Novembre Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 287560 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 287560 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 287560 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 287560 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 287560 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 287560

Voilà ma journée est foutu Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 287560 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 287560

Bon bah du coup vu comme ça en effet je vais voir pour inverser ou décaler les dates


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 20:01

Alors voici ce que j'ai testé :

Du 26 au 27 Octobre à déterminer

du 27 Octobre au 6 Novembre : WDW AKL 3948€

Du 6 au 7 Novembre : motel ? ou rajouter une nuit à WDW (moins cher que Universal dans ce cas 4247€)

Du 7 au 9 Novembre Universal 2jours 3 parcs :
Aventura 997$ (889€) ou Royal Pacific 1312$ (1170€)

OU

Du 2 au 4 Novembre : Universal Aventura 1031$ (919€) / Royal Pacific 1357$ (1210€)

Aller le 4 Novembre au parc aquatique et en partir vers 15h...

Du 4 au 14 Novembre : AKL 3948€

OU

25 au 27 Novembre : Universal
Aventura 952$ (849€)
Royal Pacific 1233$ (1100€)

27 au 7 Décembre : WDW 3948€ ou 12 nuits 4546€

Ce qui me ferait décaler intégralement mon séjour


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 20:04

L'avantage de la derniere option c'est que tu as la pleine saison de noel et ca semble important pour toi


Spoiler:

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 3ont4Q


Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 1524898809 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 1533279605  Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 10:43

Je me tate beaucoup sur la saison de noel, j'ai mal dormi à cause de ça Sad

Pour les personnes ayant fais les deux: qu'est ce qui est le plus "magique"

J'aime tellement les illuminations pendant la saison de Noel, les jeux de lumières, les décos etc
Après si je prends mi - Novembre à WDW est ce que je tombe dans la saison de noel ?

Faire Halloween aux US me tente mais par exemple je peux le faire à Atlanta ou à la Nouvelle Orléans ? Donc à partir de quand je peux profiter de Noel à WDW ?


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 9:10

Bon pour tomber sur la période noel à WDW et faire quand même Halloween aux US on partirai le 30 de Paris

On fêterai Halloween à Atlanta, faut que je regarde si Six Flag fait quelque chose ce soir la

On irait du 9 au 11 Novembre à Universal au LOEWS ROYAL PACIFIC RESORT AT UNIVERSAL ORLANDO® Hotel pour 1172euros

Puis du 12 au 22 ou du 13 au 23 Novembre WDW pour 3949euros à AKL

On rentrerai en France le 1er ou 2 Décembre


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 13:13

thanksgiving est le 22/11 en 2018

la semaine du 10 au 16 sera tres calme, mais à partir du 17 ca sera foule importante dans les parcs disney

la saison de noel demarre à plein le 24/11, avant cette date ca sera un programme réduit sans réelle difference avec ce que tu trouveras la premiere semaine de MVCMP

si tu veut un programme de noel bien complet, la saison ideale serait du 24/11 au 14/12


Spoiler:

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 3ont4Q


Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 1524898809 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 1533279605  Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 13:51

tarf a écrit:
thanksgiving est le 22/11 en 2018

la semaine du 10 au 16 sera tres calme, mais à partir du 17 ca sera foule importante dans les parcs disney

la saison de noel demarre à plein le 24/11, avant cette date ca sera un programme réduit sans réelle difference avec ce que tu trouveras la premiere semaine de MVCMP

si tu veut un programme de noel bien complet, la saison ideale serait du 24/11 au 14/12

au pire je peux faire Clearwater avant Orlando et grappiller quelques jours, mais je ne pourrais pas m’étendre sur décembre avec mon emploi.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 9:27

Départ le 30 Octobre 2018 :
Vol direct : Paris - Atlanta

Du 30 au 2 Novembre : hôtel Hyatt Place Perimeter environ 200€ petit déjeuner compris et parking gratuit (à voir si on trouve pas moins cher)

30 Octobre : repos + Outlet
31 Octobre : Six Flags 46$ par adulte + Flash Pass 45$ par adulte (j'attends les avis de ceux qui ont déjà fais ce parc le flash pass vaut-il le coup ?) + Soirée Halloween
1er Novembre : Visite de la ville + musée coca cola 17$ par adulte
2 Novembre : Trajet Atlanta - Nouvelle Orléans (784 km), avec arrêt à Birmingham (220km d'Atlanta) On souhaite partir tôt histoire d'arriver vers 11h00 à Birmingham, et repartir de la bas vers 14h00-15h00 max

Du 2 Novembre au 6 Novembre : Super 8 New Orleans environ 170€ petit déjeuner compris et parking gratuit

2 Novembre : arrivée tardive
3 Novembre : Visite de la ville
4 Novembre : Visite de la ville avec croisière dans le bayou (hommage à la princesse et la grenouille) je ne sais pas encore ce qui est le mieux, repas jazz avec croisière le soir (environ 70$ par adulte) ou juste la croisière le matin ou l'après midi (environ 20$ par adulte)
5 Novembre : Visite de la ville
6 Novembre : Trajet Nouvelle Orléans - Panama Beach (464km) départ vers 7h00 du matin, arrêt à Mobile pour manger un morceau, arrivée à panama Beach vers 15h-16h00

6 au 7 Novembre : Panama Beach Beachbreak by the Sea  50€ la nuit petit déjeuner compris + parking gratuit

7 Novembre : Trajet Panama Beach - Clearwater départ vers 10h00 (561km) arrêt à Tallahassee pour manger

Du 7 au 10 Novembre : Clearwater Hotel Cabana Clearwater Beach 168€ petit déjeuner compris + parking (voir si on peut pas avoir moins cher)

7 Novembre : Arrivée tardive
8 et 9 Novembre : Visite de Clearwater / Tampa
10 Novembre : départ pour Orlando (170km)

Du 10 Novembre au 14 Novembre :
HARD ROCK HOTEL®️ Hotel FREE* Universal Express Unlimited™️ ride access to SKIP THE REGULAR LINES! $1,413.61  

10 Novembre : Arrivée Universal parc volcano bay
11 Novembre : Universal studio
12 Novembre : Universal Adventure

Trouver un motel : des avis ? un truc pas cher pour 2 nuits
13 Novembre: Outlet + visite Orlando
14 Novembre: départ pour WDW Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 425715 on rend la voiture

Du 14 Novembre au 24 Novembre :

Animal Kingdom Lodge : 3948€

Programme à définir
Soirée Noël voir le prix des billets
24 Novembre : (au soir) départ pour palm bay (120 km)


Du 24 au 26 Novembre : Palm Bay

25 Novembre : Visite de la cote
26 Novembre: départ pour Naples (241km) vers 14h00

Du 26 au 28 Novembre : Lemon Tree Inn ou Naples Courtyard Inn 120€ petit déjeuner compris + parking gratuit
26 Novembre : Visite de Naples
27 Novembre : Visite des everglades
28 Novembre : Départ pour Key West vers 8h00 (399 km)

Du 28 au 30 Novembre : Key West 24 North Hotel I Key West  316€ petit déjeuner compris + Parking inclus (aïe ça pique le prix)
28 Novembre : Arrivée en fin d'après midi
29 Novembre : Visite + Jet ski
30 Novembre : Visite et départ pour Miami vers 16h00 (267km) Anniversaire de MonsieurPré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 937942

Du 30 Novembre au 2 Décembre : Miami Odyssey of South Beach Hotel 135€ petit déjeuner compris + parking 30$ par jour si on utilise celui de l'hôtel
30 Novembre : Arrivée tardive
1er Décembre : Visite de Miami beach
2 Décembre : Outlet + vol retour direct le soir pour Paris



Voilàa le planning remis à jour, avec les bonnes dates, pour les hôtels j'ai rien touché, sauf WDW ou j'ai mis le bon prix. Je m'en occuperai dans les prochains jours[/b]


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 10:23

cinderellaa a écrit:

31 Octobre : Six Flags 46$ par adulte + Flash Pass 45$ par adulte (j'attends les avis de ceux qui ont déjà fais ce parc le flash pass vaut-il le coup ?) + Soirée Halloween

pour commencer, il n'est pas garanti que le flash pass soit dispo pour ta date de visite.
pour octobre prochain, ca n'est dispo que le weekend, et ta visite est prevue un mercredi. Donc il n'y aura peut etre pas de dispo.
ensuite il y a plusieurs niveaux de Flash Pass.

celui a $45 c'est l'equivalent d'un fastpass. C'est à dire que tu reserve un ride (à la fois) et tu obtiens un temps de retour qui est equivalent au temps d'attente. Donc au lieu de rester debout dans la file, tu peut aller faire autre chose.

ensuite il y en a un à $70 qui te permet d'avoir un temps d'attente divisé par 2 par rapport à la file Standby
et il y a celui à $110 pour celui qui te permet de quasiment reduire à 0 le temps d'attente, et rider presque immediatement
(a prendre en compte, le Flashpass est un appareil, s'il est abimé perdu ou volé, tu auras une penalité de $100)

à toi de voir l'interet de payer $45 pour ce qui n'est autre qu'un Fastpass.


Citation :
2 Novembre : Trajet Atlanta - Nouvelle Orléans (784 km), avec arrêt à Birmingham (220km d'Atlanta) On souhaite partir tôt histoire d'arriver vers 11h00 à Birmingham, et repartir de la bas vers 14h00-15h00 max

je te dirais que c'est quand meme un programme intense.
Birmingham - New Orleans, c'est 5h30 de route dans des conditions optimales. C'est un vendredi, perso je compterais au minimum 7h de route, et peut etre plus le temps de sortir de Birmingham, et de trouver l'hotel à NOLA

donc si tu pars de Birmingham à 15h, tu ne seras sans doute pas à l'hotel avant 22h en ayant entre 9 et 10 heures de route dans les pattes. Le soleil se couche à 18h45, donc ca te fait au moins 3h de conduite dans le noir, à la fin d'une longue journée.

pars plutot à 13h30/14h de Birmingham.

Citation :
6 Novembre : Trajet Nouvelle Orléans - Panama Beach (464km) départ vers 7h00 du matin, arrêt à Mobile pour manger un morceau, arrivée à panama Beach vers 15h-16h00

je te l'avais deja signalé, mais Panama Beach, ca n'existe pas, c'est Panama City avec sa zone cotiere qui est Panama City Beach. Smile

Citation :
Du 7 au 10 Novembre : Clearwater Hotel Cabana Clearwater Beach 168€ petit déjeuner compris + parking (voir si on peut pas avoir moins cher)

en ce qui concerne le parking, prends en compte qu'ils n'ont pas assez de places de parking pour toutes leurs chambres. Tu verras d'ailleurs sur la plupart des sites de reservation (comme hotels.com) que le parking est "limité". Autrement dit tu n'as aucune garantie d'avoir une place.
Comme tu prevois d'arriver tard, attends toi à passer un bon moment à chercher une place de parking assez loin de l'hotel (la majorité des parkings publics sont payants, et les parkings privés risquent de faire foutre ta bagnole à la fourriere)
c'est un probleme recurrent sur la majorité des hotels à Clearwater. C'est pour ca que je preferes les hotels un peu plus loin (par ex le Sheraton à Sand Key, qui a un parking dedié et privé, mais la c'est 168€ par nuit ...)

je sais pas si tu trouveras moins cher. 168€ pour 3 nuits avec petit dej, c'est deja dans la fourchette tres basse, et ca implique aussi des prestations tres basses.

Citation :
10 Novembre : Arrivée Universal parc volcano bay

c'est pas forcement le meilleur plan de faire VB en ayant fait la route le matin pour Orlando
comptes 2h30 le matin pour aller de Clearwater à Universal, puisque tu te taperas le rush hour sur Tampa) donc meme si tu pars à 8h, le temps de faire la route, de check in au HRH, laisser tes valises si t'as pas la chambre, recuperer tes EP et tes billets, etc, prendre la navette pour VB, tu ne seras pas dans VB avant 11h30/midi
Tu risques de ne pas pouvoir y faire grand chose, mais ca on verra comment evolue le systeme de virtual queues.


Citation :
11 Novembre : Universal studio
12 Novembre : Universal Adventure

Trouver un motel : des avis ? un truc pas cher pour 2 nuits
13 Novembre: Outlet + visite Orlando

je t'ai deja dis ce que j'en pensais. Perso je resterais sur universal au Cabana Bay, pour pouvoir aller à Volcano Bay le matin (Early admission) et aux parcs universal le soir apres les courses, excursions, etc.


Spoiler:

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 3ont4Q


Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 1524898809 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 1533279605  Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 11:05

tarf a écrit:
cinderellaa a écrit:

31 Octobre : Six Flags 46$ par adulte + Flash Pass 45$ par adulte (j'attends les avis de ceux qui ont déjà fais ce parc le flash pass vaut-il le coup ?) + Soirée Halloween

pour commencer, il n'est pas garanti que le flash pass soit dispo pour ta date de visite.
pour octobre prochain, ca n'est dispo que le weekend, et ta visite est prevue un mercredi. Donc il n'y aura peut etre pas de dispo.
ensuite il y a plusieurs niveaux de Flash Pass.

celui a $45 c'est l'equivalent d'un fastpass. C'est à dire que tu reserve un ride (à la fois) et tu obtiens un temps de retour qui est equivalent au temps d'attente. Donc au lieu de rester debout dans la file, tu peut aller faire autre chose.

ensuite il y en a un à $70 qui te permet d'avoir un temps d'attente divisé par 2 par rapport à la file Standby
et il y a celui à $110 pour celui qui te permet de quasiment reduire à 0 le temps d'attente, et rider presque immediatement
(a prendre en compte, le Flashpass est un appareil, s'il est abimé perdu ou volé, tu auras une penalité de $100)

à toi de voir l'interet de payer $45 pour ce qui n'est autre qu'un Fastpass.


Citation :
2 Novembre : Trajet Atlanta - Nouvelle Orléans (784 km), avec arrêt à Birmingham (220km d'Atlanta) On souhaite partir tôt histoire d'arriver vers 11h00 à Birmingham, et repartir de la bas vers 14h00-15h00 max

je te dirais que c'est quand meme un programme intense.
Birmingham - New Orleans, c'est 5h30 de route dans des conditions optimales. C'est un vendredi, perso je compterais au minimum 7h de route, et peut etre plus le temps de sortir de Birmingham, et de trouver l'hotel à NOLA

donc si tu pars de Birmingham à 15h, tu ne seras sans doute pas à l'hotel avant 22h en ayant entre 9 et 10 heures de route dans les pattes. Le soleil se couche à 18h45, donc ca te fait au moins 3h de conduite dans le noir, à la fin d'une longue journée.

pars plutot à 13h30/14h de Birmingham.

Citation :
6 Novembre : Trajet Nouvelle Orléans - Panama Beach (464km) départ vers 7h00 du matin, arrêt à Mobile pour manger un morceau, arrivée à panama Beach vers 15h-16h00

je te l'avais deja signalé, mais Panama Beach, ca n'existe pas, c'est Panama City avec sa zone cotiere qui est Panama City Beach. Smile

Citation :
Du 7 au 10 Novembre : Clearwater Hotel Cabana Clearwater Beach 168€ petit déjeuner compris + parking (voir si on peut pas avoir moins cher)

en ce qui concerne le parking, prends en compte qu'ils n'ont pas assez de places de parking pour toutes leurs chambres. Tu verras d'ailleurs sur la plupart des sites de reservation (comme hotels.com) que le parking est "limité". Autrement dit tu n'as aucune garantie d'avoir une place.
Comme tu prevois d'arriver tard, attends toi à passer un bon moment à chercher une place de parking assez loin de l'hotel (la majorité des parkings publics sont payants, et les parkings privés risquent de faire foutre ta bagnole à la fourriere)
c'est un probleme recurrent sur la majorité des hotels à Clearwater. C'est pour ca que je preferes les hotels un peu plus loin (par ex le Sheraton à Sand Key, qui a un parking dedié et privé, mais la c'est 168€ par nuit ...)

je sais pas si tu trouveras moins cher. 168€ pour 3 nuits avec petit dej, c'est deja dans la fourchette tres basse, et ca implique aussi des prestations tres basses.

Citation :
10 Novembre : Arrivée Universal parc volcano bay

c'est pas forcement le meilleur plan de faire VB en ayant fait la route le matin pour Orlando
comptes 2h30 le matin pour aller de Clearwater à Universal, puisque tu te taperas le rush hour sur Tampa) donc meme si tu pars à 8h, le temps de faire la route, de check in au HRH, laisser tes valises si t'as pas la chambre, recuperer tes EP et tes billets, etc, prendre la navette pour VB, tu ne seras pas dans VB avant 11h30/midi
Tu risques de ne pas pouvoir y faire grand chose, mais ca on verra comment evolue le systeme de virtual queues.


Citation :
11 Novembre : Universal studio
12 Novembre : Universal Adventure

Trouver un motel : des avis ? un truc pas cher pour 2 nuits
13 Novembre: Outlet + visite Orlando

je t'ai deja dis ce que j'en pensais. Perso je resterais sur universal au Cabana Bay, pour pouvoir aller à Volcano Bay le matin (Early admission) et aux parcs universal le soir apres les courses, excursions, etc.

Pour Universal, en effet si on retire les pass coupe file, on revient au même niveau prix (en prenant les billets sur ATD) en restant du 10 au 14 Novembre. Est ce une période chargée?
Saturday, Nov 10, 2018 — Wednesday, Nov 14, 2018
Universal’s Aventura Hotel

Stay More, Save More
Standard King Room
Nov 10 $143.20
Nov 11 $131.20
Nov 12 $131.20
Nov 13 $131.20
Taxes
Occupancy Tax $32.21
State Tax $34.90
Subtotal $603.91
Deposit $161.11
Remaining Amount $442.80

Pour les hôtels pour le moment j'ai pas remis à jour c'est un copier coller de mon ancien planning, donc pour Clearwater je n'ai pas encore vue tout ça. mais merci de l'info pour le parking, après mon amie habite pas loin de certains hôtels y'aura moyen de s'arranger pour la voiture.

pour la route entre Atlanta et la Nouvelle Orleans, on est deux à conduire et pas de réelle contrainte horaire ça devrait le faire.

Merci pour tes info sur Six Flag, à méditer...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 12:03

Je réfléchis à cette option :


Orlando 6 Park FlexiTicket 359euros par adulte

Unlimited access to Universal Studios Florida™, Universal's Islands of Adventure™ and Universal’s Volcano Bay™ for up to 14 consecutive days.
Unlimited access to SeaWorld® Orlando, Aquatica™ and Busch Gardens® Tampa Bay for up to 14 consecutive days.
You can visit more than one park in the same day.
FREE coach transportation from Orlando to Busch Gardens on the Busch Gardens Shuttle Express.
Enjoy UNLIMITED FREE PARKING at SeaWorld, Aquatica and Busch Gardens for the duration of your ticket.

Et donc garder un hôtel sur Orlando, niveau budget ça me couterai moins cher et on pourrait faire plus de parcs


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 12:13

tu parles de quelles dates la ?

parce que dans ton planning, on est sur le 10 à 14, soit 3 jours pleins et deux demi journées , avec des billets pour 6 parcs ...

precises ton planning la, parce que tu tombes dans le travers frequent d'en rajouter , en temps et en argent, quand t'as deja un planning chargé.

par ailleurs le flexi ticket n'est autre que l'assemblage de deux billets separés (UOR et SW) et il faut verifier qu'il est bien moins cher que les deux billets pris separement


Spoiler:

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 3ont4Q


Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 1524898809 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 1533279605  Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 12:29

Je reviens vers vous deux Tarf et Cinderella. J'ai vu sur un TR que le site attractionsdirect.ie était sérieux et que ça permet de faire des économies par exemple pour SeaWorld ou autres... Peux tu le confirmer Tarf ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 12:38

Nathalieange a écrit:
Je reviens vers vous deux Tarf et Cinderella.  J'ai vu sur un TR que le site attractionsdirect.ie était sérieux et que ça permet de faire des économies par exemple pour SeaWorld ou autres... Peux tu le confirmer Tarf ?
O

le site allemand est plus interessant parce qu'il n'a pas de frais de port

ATD n'est pas forcement le plus interessant pour les billets, comparés à d'autres fournisseurs, mais c'est un des rares qui livrent en France, et c'est pour ca que je le conseille
mais pour se faire livrer en belgique il faut comparer comme floridatix, undercover tourist, OAT (Orlando Attraction Tickets), Florida Escapes, etc ...

Attractions Tickets Direct est le plus simple pour les Francais, mais ils vont egalement vendre en general des billets longue durée qui ne sont pas forcement competitifs avec des billets 1 jour

bref, il faut comparer


Spoiler:

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 3ont4Q


Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 1524898809 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 1533279605  Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 12:44

Okiiiiiiiiiiii merci pour les supers infos
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan

MaCnhattan

Féminin
Âge : 57
Messages : 249
Localisation : Brabant Wallon / Belgique
Inscription : 21/04/2016

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 13:37

Hello Very Happy

Et bien , j'avais comparé (et à ce moment là, je précise)  il y avait une différence de 2 euros avec le site allemand et  j'ai commandé sur Attraction direct.ie   lol! (les billets Universal, KSC, Orlando Eye+Tussaud+sealife, Sea world, et le tour d'1h en Air boat). ça fait une belle somme. Je voulais avoir les documents (pubs, plans, etc) en anglais et pas en allemand au cas ou....

Sans frais de livraison (c'est indiqué sur la page d'accueil : Free delivery quel que soit le montant).

j'ai tout reçu rapidement dans une pochette (comme vue sur d'autre TR ou pré-TR vrais tickets avec 1 livret sur les attractions d'Orlando, un CD de Sea World et voucher de réductions,...).

Par contre ce n'était pas contre signature, je l'ai reçu directement dans la boite aux lettres.... qui ne ferme pas... mais j'habite la campagne ! Laughing  Donc j'ai flippé rétroactivement lol!

Voilà ... Wink


WDW 2017 + Universal + ...  : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon)
WDW 2022 + Universal  + ... : POP Century  du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 13:42

MaCnhattan a écrit:

Sans frais de livraison (c'est indiqué sur la page d'accueil : Free delivery quel que soit le montant).

il y a bien des frais de livraison sur ATD.IE. (il n'y en avait peut etre pas lors de ta commande, mais il y en a actuellement)

c'est gratuit pour les clients Irlandais, mais pas pour les autres.
les frais de port sont de 26€

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Atdie10



Spoiler:

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 3ont4Q


Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 1524898809 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 1533279605  Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan

MaCnhattan

Féminin
Âge : 57
Messages : 249
Localisation : Brabant Wallon / Belgique
Inscription : 21/04/2016

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 13:49

En fait j'avais laissé standard delivery, en me disant que j'attendrais bien 7 jours et ça a fonctionné... donc voilà...(parceque 26 euros c'est élevé quand même).

J'ai réservé le 6 mai 2017 , bon ben ça n'aide pas ... Embarassed


WDW 2017 + Universal + ...  : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon)
WDW 2022 + Universal  + ... : POP Century  du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 13:53

Ahhhhhhhhhhh c'est cool ça MaCnhattan.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 16:00

tarf a écrit:
tu parles de quelles dates la ?

parce que dans ton planning, on est sur le 10 à 14, soit 3 jours pleins et deux demi journées , avec des billets pour 6 parcs ...

precises ton planning la, parce que tu tombes dans le travers frequent d'en rajouter , en temps et en argent, quand t'as deja un planning chargé.

par ailleurs le flexi ticket n'est autre que l'assemblage de deux billets separés (UOR et SW) et il faut verifier qu'il est bien moins cher que les deux billets pris separement

Du 10 au 14 pour Universal et Sea world (juste le parc pas l'aquatique) et blush garden juste avant quand on sera sur Clearwater 😊

Je trouves le package bien interessant


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta"
» [Pré TR : 19sept-7oct 2015] DCL Transatlantique – Miami & Everglades – WDW Beach Resort Club Level
» Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove
» Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami
» (Pré TR) 1ère fois en Floride (Miami, Everglades, Ouest, WDW) vacances de printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-