Accueilbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Videbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 22:32

sauf que je me rappelle d'une epoque dans le parc ou je n'étais pas autant intoxiquée par la fumée! maintenant c'est a chaque fois, plusieurs fois , partout.

Y a une epoque ou y avait pas des fumeurs tous les metres carrés que je cotoyais! alors pourquoi ça fume plus ces deux dernieres années que les années avant??

Quant à Ratatouille, c'est très dommage, mais a dlp j'ai appris qu'il fallait faire l'attraction reouverte ou nouvelle les 2 premiers jours pour bénéficier de tous les effets car apres c'etait HS


bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 22:42

Luxx a écrit:
mickeyM a écrit:
autre petit problème aussi : le respect de certains principes de la laïcité.

C'est à dire?

je ne trouve pas ça normal qu'on impose à ma vue des signes religieux ostentatoires. Tu as bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 22:45

mickeyM a écrit:
Luxx a écrit:


C'est à dire?

je ne trouve pas ça normal qu'on impose à ma vue des signes religieux ostentatoires. Tu as bien compris.

Le code du travail ne vas pas dans ton sens!

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=95C9E9437113C306F70033AC292981D4.tpdila12v_2?idSectionTA=LEGISCTA000006177834&cidTexte=LEGITEXT000006072050&dateTexte=20160919

Mais sinon, non, je n'avais pas compris. J'y vais souvent et je n'ai jamais vu cela. Ou peut-être que je n'ai jamais remarqué. En fait ça dépend ce que tu entends par "signes", tu désignes quoi?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 22:46

mickeyM a écrit:
Luxx a écrit:


C'est à dire?

je ne trouve pas ça normal qu'on impose à ma vue des signes religieux ostentatoires. Tu as bien compris.

Je pense que là c'est un tout autre débat que les problèmes lies a dlp. Y a le sujet des présidentielles pour ça ^^


bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 22:49

mickeyM a écrit:
Luxx a écrit:


C'est à dire?

je ne trouve pas ça normal qu'on impose à ma vue des signes religieux ostentatoires. Tu as bien compris.

Que l'on impose à ma vue... Tu y vas fort tout de même ! Comme dit précédemment, le code du travail ne va effectivement pas dans ton sens, et je suis d'accord avec lui ! Cela relève de la liberté de penser, de croire, et de manifester sa croyance qu'a chacun. Pourquoi trouves-tu ça choquant ? Nous parlons de Disneyland Paris, une destination multi-culturelle, qui prône l'intégration, et la tolérance ! Et interdire le port de signes religieux, en plus d'être illégal, n'irait pas dans le sens ce ces valeurs !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 22:49

newpupuce a écrit:
mickeyM a écrit:


je ne trouve pas ça normal qu'on impose à ma vue des signes religieux ostentatoires. Tu as bien compris.

Je pense que là c'est un tout autre débat que les problèmes lies a dlp. Y a le sujet des présidentielles pour ça ^^

Y a rien de politique là dedans. Juste que quand on va à DLP on n'a pas besoin d'avoir des personnes qui nous montrent leurs croyances religieuses. En fait c'est un peu comme pour ceux qui fument dans le parc.


bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 22:52

Luxx a écrit:
mickeyM a écrit:


je ne trouve pas ça normal qu'on impose à ma vue des signes religieux ostentatoires. Tu as bien compris.

Le code du travail ne vas pas dans ton sens!

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=95C9E9437113C306F70033AC292981D4.tpdila12v_2?idSectionTA=LEGISCTA000006177834&cidTexte=LEGITEXT000006072050&dateTexte=20160919

Mais sinon, non, je n'avais pas compris. J'y vais souvent et je n'ai jamais vu cela. Ou peut-être que je n'ai jamais remarqué. En fait ça dépend ce que tu entends par "signes", tu désignes quoi?

il n'y a aucun rapport avec le droit du travail. bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 458193

bref je n'irai pas plus loin car je sens que mes propos vont vite être déformés ou volontairement mal exploités.


bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 G-M-C0546-0463


Dernière édition par mickeyM le Lun 17 Avr 2017 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 22:53

Tu te rends compte de ce que tu dis là ?! Les personnes affichant des signes religieux ne nuisent en aucun cas à leur prochain (à moins que tu fasses un amalgame entre deux catégories de croyants totalement différentes...), ou si ils le font, il n'y a aucune corrélation entre le port de signes religieux et le fait qu'ils soient nuisibles ! Pourquoi à DLP plus qu'ailleurs, devrait-on restreindre la liberté de penser, et de croire, et donc, de montrer ses croyances ?! C'est tout de même incroyable !

Et si, il y a un rapport avec le droit du travail, car plusieurs jurisprudences autorisent le port de signes religieux ostentatoires, sauf certaines exceptions, qui ne concernent à priori pas les CM onstage. Mais dis-nous, quels sont ces signes ostentatoires que tu as vu sur le resort ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 22:59

mickeyM a écrit:
Luxx a écrit:


Le code du travail ne vas pas dans ton sens!

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=95C9E9437113C306F70033AC292981D4.tpdila12v_2?idSectionTA=LEGISCTA000006177834&cidTexte=LEGITEXT000006072050&dateTexte=20160919

Mais sinon, non, je n'avais pas compris. J'y vais souvent et je n'ai jamais vu cela. Ou peut-être que je n'ai jamais remarqué. En fait ça dépend ce que tu entends par "signes", tu désignes quoi?

il n'y a aucun rapport avec le droit du travail. bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 458193

bref je n'irai pas plus loin car je sens que mes propos vont vite être déformés ou volontairement mal exploités.

Tu ne vois pas le rapport? Je te cite pourtant un article du dit code du travail. Celui-ci stipule que l'employeur ne peut pas interdire le port de signe religieux ou d'expression si le poste ne le nécessite pas. Le lien est plutôt direct.

En revanche oui, je comprend que tu ne veuilles pas entamer la discussion sur cette planche savonneuse...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 23:01

Oh ben oui, c'est sûr, c'est tellement mieux de balancer des horreurs, et de se tirer comme un lâche sans plus argumenter...



Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 23:01

Oui.
Sauf que c'est là un problème personnel et qui ne regarde que la personne en question. (et quand bien même... tant que ce n'est pas haineux ou trouble à l'ordre public, qu'est-ce qu'on en a a f*****)

La fumée, elle, concerne absolument tout le monde, difficile de l'éviter. (d'ailleurs c'est souvent dans ce genre de cas qu'on confirme la théorie maléfique de la fumée qui va en priorité sur les non-fumeurs, toujours ! Razz )

Parce que dans ce cas que dire de ceux vivant encore au siècle dernier qui pourraient s'exclamer dans Disney : "que fait ce couple homo devant mes yeux ?? On impose ça a mes enfants !" (j'ai déjà entendu ça... et oui... Rolling Eyes ). On en finit plus.
Et heureusement, tout le monde n'est pas comme ça, ça permet à la société d'avancer. Et malgré tout il y a encore beaucoup de chemin à parcourir Wink


Maintenant ce que tu avance n'est clairement pas recevable. On a le droit, en France, d'être encore habillé selon la croyance que l'on souhaite, ou même de pratiquer la religion de son choix, ou même rien du tout !
C'est un choix personnel qui se doit d'être respecté par chacun tant que cela ne porte pas atteinte à l'ordre public, évidemment.
C'est valable pour la religion mais pour plein d'autres choses de notre société actuelle Wink

Pour revenir au sujet donc, ce n'est absolument pas un problème lié à DLP, mais clairement un problème d'opinion, et ça n'a pas sa place ici.


bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 23:06

A ce que je sache un guest n'a aucun lien de travail avec DLP...

Bref, le fait d'évoquer cette question provoque automatiquement des attaques. La liberté d'expression s'est pouvoir en parler, non ? surtout que mes phrases étaient volontairement floues ne désignant en particulier aucune communauté religieuse. Pourquoi s’énerver directement sur ces points ?


bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 23:09

mickeyM a écrit:
A ce que je sache un guest n'a aucun lien de travail avec DLP...

Bref, le fait d'évoquer cette question provoque automatiquement des attaques. La liberté d'expression s'est pouvoir en parler, non ? surtout que mes phrases étaient volontairement floues ne désignant en particulier aucune communauté religieuse. Pourquoi s’énerver directement sur ces points ?

Mais tu parles de quoi? Des CM ou des guests?

Je pensais que tu parlais des CM mais ça a pas l'air si claire


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 23:11

OK, alors dans le cas des guests, c'est encore pire ! La loi française n'interdit EN AUCUN CAS de porter un signe religieux, et ce serait discriminatoire, et donc parfaitement illégal de la part de DLP de l'interdire ! Accepter les signes religieux, c'est accepter l'autre, comme il est, c'est faire preuve de tolérance, et il est parfaitement normal que ces signes soient autorisés, que ce soit pour une kipa, un turban, un niquab, ou une croix ! En France, laïcité ne veut pas dire prohibition, mais tolérance ! La liberté d'expression n'a pas été conçue pour permettre d'attiser la haîne de l'autre, mais d'ouvrir le débat de manière constructive, c'est d'ailleurs pour ça que dans notre pays, des lois entourent cette liberté, pour éviter les dérives qui ont par exemple lieu aux US, avec des mouvements tels que le KKK, qui existent encore aujourd'hui...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 23:13

Travail ou pas, c'est une liberté du code civil, Disney étant en territoire français, c'est une liberté que chacun à, que toi aussi tu as.
Et il est impossible de reprocher ceci à qui que ce soit, que ça soit DLP ou même aux Guests directement.


bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 23:15

ok je pensais à un événement bien précis que j'ai vu, mais je n'en dirais pas plus, certains essaient de me faire passer pour une sorte de raciste, intolérant, homophobe. Sad merci des accusations...


bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 23:15

Tu fais erreur, le niqab est interdit dans les lieux publics donc les erp dont fait parti dlp et pourtant j'ai déjà croisé des guests ainsi vêtu c'est parfaitement intolérable car contraire aux lois de la république.


Dernière édition par jeremiggy le Lun 17 Avr 2017 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 23:16

Ben non, mais explique nous, plutôt que de rester énigmatique ! Car là, excuse moi, mais ça pousse au doute quand au sens profond de tes affirmations...

PS : Je voulais dire "voile", sorry.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Lun 17 Avr 2017 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roro1366



Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Inscription : 15/03/2017

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 23:16

Pour ce qui est de la laïcité en voici la définition :

« Conception et organisation de la société fondée sur la séparation de l'Église et de l'État et qui exclut les Églises de l'exercice de tout pouvoir politique ou administratif, et, en particulier, de l'organisation de l'enseignement.»

Je ne vois pas bien ce que Disney vient faire là dedans
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 23:18

mnbd a écrit:
Ben non, mais explique nous, plutôt que de rester énigmatique ! Car là, excuse moi, mais ça pousse au doute quand au sens profond de tes affirmations...

PS : Je voulais dire "voile", sorry.

ben non ça sert rien, ça part directement en live. Quel intérêt ? le duel ? la provoc ? les insultes ?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 23:20

Non mais attends, quand on me dit "que l'on impose à ma vue des signes ostentatoires", excuse moi, mais il y a une connotation légèrement facho dans ton affirmation ! Mais si ce n'est pas le cas, explique nous, ce qui permettra d'ouvrir le débat (bien que le topic ne soit pas le plus approprié...)


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 23:21

mnbd a écrit:
il y a une connotation légèrement facho dans ton affirmation
et là ce n'est pas toi qui m'insulte ? je ne t'ai pas agressé à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 23:22

Ce n'est pas une insulte, mais une constatation, ta formulation a une connotation facho, que ce soit involontaire, ou non !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 23:23

/ stop / passons à autre chose svp.


bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 23:28

mickeyM a écrit:
newpupuce a écrit:


Je pense que là c'est un tout autre débat que les problèmes lies a dlp. Y a le sujet des présidentielles pour ça ^^

Y a rien de politique là dedans. Juste que quand on va à DLP on n'a pas besoin d'avoir des personnes qui nous montrent leurs croyances religieuses. En fait c'est un peu comme pour ceux qui fument dans le parc.

non ce n'est pas la meme chose, ça ne nuit pas a la santé des gens ni des enfants.

Et pour le tabac il y a une loi qui a été votée et a appliquer.

Donc absolument rien à voir et Hors sujet sur ce topic.


bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 3 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Lun 17 Avr 2017 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite contribution aux nombreux sites sur Disneyland Paris
» Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!!
» Liste des différents métiers importants de Disneyland Paris
» Les époques et dates des différents lands du Parc Disneyland Paris ?
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-