Accueilbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Videbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 13:45

C'est vrai qu'il y a un problème s'aggravant avec le temps concernant le comportement insupportable de certains guests se justifiant par le fait d'avoir payé le billet d'entrée... en pensant surement que les autres sont rentrés en ayant creusé un tunnel ...

Pour la petite anecdote, c'était lors de ma visite en décembre, j'attends la parade sur Central Plaza devant le château, j'arrive une bonne demi-heure avant, et là il arrive d'en face une femme avec une poussette ( comprendre ici, une femme possédant un bélier avec lequel foncer dans la foule ), qui pousse quasiment les gens à côté de moi et qui m'écrase à deux reprises le pied pour s'installer pour la parade ... je ne vous explique même pas comment je me suis retenu pour pas lui faire manger la poussette ...

La problématique des gosses sur les épaules, comme des guests sur les buttes autour de Central Plaza ou de ceux prenant le parc pour des toilettes géantes, vient d'une déconnexion probable d'une partie du cerveau car au vu de certains comportements, il y a quand même de quoi se poser quelques questions.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
TheBigLebowski

TheBigLebowski

Masculin
Messages : 41
Inscription : 03/02/2015

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 14:11

Voilà pourquoi je fuis comme la peste les périodes de forte affluence. En plus des temps d'attente à rallonge, la cohue ajoute frustrations, énervements et tout ce qui engendre incivilités et autres comportements répréhensibles.

En plus si on considère qu'il y a 3% de personnes dans la population présentant un niveau d'éducation proche du nulle (estimation parfaitement subjective Laughing ) on a beaucoup plus de risque d'y être directement confronté quand il y a 50 000 personnes dans le parc que 10 000 (si si je vous jure ça fait un nombre de crétin au m2 plus important bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 7232 ).


bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 V22-8-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 14:22

indiana jones a écrit:
La problématique des gosses sur les épaules

Il faudra que tu expliques comment fait un enfant pour voire la parade ou Illuminations s'il n'est pas dans les 2 premiers rangs. Plusieurs show se jouent dans des endroits non adaptés (et pourtant, le concept de salle de spectacle en escalier date de l'Antiquité), qui ne permettent pas à des enfants de les voire s'ils ne sont pas portés.
Tu remarqueras que cette question ne se pose pas à Vidéopolis, Cinémagique,... qui sont des espaces dédiés et aménagés en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 14:24

Ce qui revient donc à dire que si nous étions tous assis, il n'y aurait pas de problème. Wink


bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 14:34

Sauf qu'il y a certaines personnes qui ne peuvent pas s’asseoir par terre sous peine de plus pouvoir ce relever Surprised



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 14:36

D'où l'idée de faire comme à Tokyo, et de créer deux zones bien distinctes, de manière à pouvoir laisser le choix aux guests, tout en faisant bénéficier à chacun de la meilleure expérience possible !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 14:37

On pourrait mettre en place des zones dédiées Smile

On met bien en place une zone dédiée Infinity avec dedans 5 personnes, on peut mettre une zone assise et une zone debout.


bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 14:39

Le pass infinity (comme les autres) a même pas 1 mois. Si il y avait déjà foule dans les zones dédiés, ce serait alarmant. Cela viendra peut-être


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 14:40

Mick77 a écrit:
Il faudra que tu expliques comment fait un enfant pour voire la parade ou Illuminations s'il n'est pas dans les 2 premiers rangs

Même si il n'y a plus de place devant pour les gosses, tu n'emmerde pas le monde avec tes gremlins sur les épaules, car il ne faut pas oublier qu'il y a du monde derrière toi.
Donc il reste à terre.

Concernant le problème de la parade, il est logique de ne pas s'assoir sur le trottoir lors du passage de la parade pour ne pas gêner la circulation sur ces derniers.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 14:44

Si tu es assis mais que tes jambes ne dépassent pas du trottoir (ce qui est normalement le cas quand tu es en tailleur, je ne vois pas où est le problème...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 14:46

Relis bien ma phrase ... je n'ai pas dis que le fait d'être assis gêné le passage de la parade ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 14:50

on pourrait donc faire une zone assise , une zone debout. ils n'ont pas été malin a supprimer certaines salle de spectacles! et ça a vraiment été mal pensé, la scene du chateau, n'est pas assez surelevée, dreams , illuminations, on ne voit rien du bas si on est devant!

encore la parade, je comprends, c'est une parade... mais pour les spectacles....


bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 14:51

On est tous d'accord, les gosses sur les épaules, c'est une plaie et ce serait mieux que les parents les tiennent dans les bras.

Mais pour le coup, c'est DLP qui montre le mauvais exemple... puisque dans la pub des 25 ans le père met son enfant sur les épaules !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 14:59

Pour les spectacles assis il y a aussi le problème des gens qui s'étendent et écrasent les autres alors que c'est bondé...
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 15:25

Mr.Freddy a écrit:
On est tous d'accord, les gosses sur les épaules, c'est une plaie et ce serait mieux que les parents les tiennent dans les bras.

Mais pour le coup, c'est DLP qui montre le mauvais exemple... puisque dans la pub des 25 ans le père met son enfant sur les épaules !!!!


Rien de nouveau remarque, dans quasiment toutes leurs pubs, qu'elles soient télé ou autres, on a un plan où un gamin est sur les épaules d'un parent pendant un spectacle. Laughing


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 15:44

en plus les enfants sur les épaules des parents ça empêche de filmer le spectacle avec son smartphone flash allumé .
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 15:49

tapman a écrit:
en plus les enfants sur les épaules des parents ça empêche de filmer le spectacle avec son smartphone flash allumé .

Mon dieu oui. Une anecdote me reviens en mémoire à ce sujet, j'étais choquée!

Un type filmais juste devant nous le spectacle illumination avec son flash allumé. Allons nous discuter de la pertinence du flash allumé? Non, ce serait une insulte à l'intelligence. Bref, toujours est-il que notre regard était invariablement attiré par et la lumière du flash et la vidéo du smartphone. Et là de quoi je me rend pas compte? Ils avaient les tenus du casey, avec un tablier O_o. Ils sont partis en cours de route reprendre leur boulot ....


OK....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 16:24

BadenRhu a écrit:
Pour ces problèmes de tabac, il faudrait déjà commencer par retirer les cendriers des poubelles. Comment faire comprendre aux gens qu'il est interdit de fumer quand chaque poubelle possède un cendrier ? Bien sûr, il y a un logo sur la poubelle, mais tout le monde ne regarde pas et une cigarette est vite allumée, sans que le visiteur réfléchisse très loin, et cela de toute bonne foi.

Pour le reste, personne n'en parle beaucoup, mais l'état de Ratatouille est quand même préoccupant avec tous les effets (en dehors de l'effet de vent lors du débouchage de champagne) qui sont HS (roues du chariot, odeurs, eau, chaleur sous le four). Aujourd'hui la réalité est qu'il n'y a presque plus aucun intérêt à faire cette attraction, vu qu'il ne s'agit plus que d'une balade d'écran en écran. Je ne comprends pas comment un tel laisser-aller est possible.

Pour le reste il y a bien sûr la gestion et l'ouverture des restaurants avec service à table dont il est presque devenu impossible d'y manger tant ils sont blindés. C'est est néfaste pour les visiteurs qui s'énervent à tourner en rond, et pour l'exploitant qui perd des revenus, étant donné qui beaucoup vont manger à Disney Village au lieu de manger au parc.

C'est l'un des plus gros scandales du parc ! Comment une attraction quasiment neuve peut se trouver dans un tel état ? C'est dingue une incompétence pareille ! Dans un autre parc, ça ne passerait pas ! Mais c'est Disneyland...
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 16:37

fred2310 a écrit:


Quand aux cigarettes, désolé mais les fumeurs qui ne respectent pas les endroits spécialement prévus à cet effet sont pour moi des gros connards irrespecteux des autres... Il y a des gens malades, Asthmatiques, ou ne supportant simplement pas la fumée... c'est comme ceux qui font pisser leurs enfants derrière un arbre alors qu'il y a des WC tous les 100 mètres à DLP...

La seule réalité, à mon sens, à retenir de tout ce que vous avez dit au sujet des fumeurs. Les zones ne sont sans doute pas suffisantes mais elles existent et elles sont clairement indiquées sur les plans actuels. Mais la vérité c'est qu'il y aurait même dix zones en plus que le problème n'en serait pas pour autant solutionné car nous vivons de plus en plus dans un monde où chacun ne pense qu'à sa pomme. Cela se remarque également grandement en observant les guests. Entre ceux qui se croient tout permis avec les personnages, ceux qui dépassent sans aucun scrupule dans les files, les gens (et je parle là d'adultes) qui ont une bonne vue sur la Valse des Princesses mais qui se mettent quand même debout sur les bancs en déclarant (anecdote vécue il y a 15 jours) "je m'en fous que les autres ne voient rien", les parents qui poussent leur gamin vers un personnage quitte à renverser le petit voisin,... Les comportements inciviques pullulent.

Disneyland Paris peut être blâmé sur de nombreux sujets mais soyez assurés d'une chose : Mickey n'est pas là pour éduquer les gueux qui peuplent de plus en plus son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 16:39

mick77 a écrit:
indiana jones a écrit:
La problématique des gosses sur les épaules

Il faudra que tu expliques comment fait un enfant pour voire la parade ou Illuminations s'il n'est pas dans les 2 premiers rangs.
En les portant dans les bras et leur permettant donc d'avoir le même champ de vision que l'adulte qui le porte. Plutôt que de se retrouver à deux mètres du sol en obstruant totalement la vue des gens qui ont peut-être poireauté une heure derrière, persuadé d'avoir une bonne place sans se douter que cela arriverait à la dernière minute.


bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Banniere-chronique-disney bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Jeu 20 Avr 2017 - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 17:10

Maintenant, la vérité (pour l'avoir vécu) porter un enfant dans ses bras durant 20 minutes, c'est impossible. C'est beaucoup plus facile sur les épaules. Mais on est bien d'accord, ce n'est pas une raison. Mais c'est toute la difficulté de ces shows en plein air debout.
Après, ce n'est pas spécifique à DLP.
Il y a un peu plus d'une semaine à WDW, une femme a essayé d'étouffer une jeune qui lui bouchait la vue pour le feu d'artifice. L'étudiante était assise et s'est levée au début du feu d'artifice !

http://www.floridatoday.com/story/news/local/2017/04/06/disney-guest-chokes-girl-blocking-view-fireworks/100139940/

Cela dit, ce qui est plus spécifique à DLP, c'est l'interdiction de s'asseoir sur les trottoirs , ce qui se fait dans tous les autres resorts.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 18:31

wreuc a écrit:


Ca ne le gêne pas de vapoter en zone fumeur par contre il faut bien avouer qu'elles sont rares et peu visibles.

Le truc c'est que c'est quoi les zones fumeurs ? Les zones où tu as des cendriers sur les poubelles ou des zones balisées ? Parce que déjà, ça, c'est pas très clair. Alors faut comprendre que les gens sachent pas trop où tu peux (ou pas) fumer.
Que des gens fument dans les allées, là ok, c'est lourd. Perso je leur montre les zones fumeurs, mais comme personne ne leur dit rien ....
Et si, les CM n'arrêtent pas de faire des rappels, mais si les gens fument "loin" proche des "cendriers" ils ferment leur gueule.

Après perso, même dans les vraies zones fumeurs (y'en a 4 en tout sur les deux parcs hein), tu te fais engueuler par des cxxxxx alors que justement, TU es bien dans la bonne zone pour fumer. Donc là aussi désolée pour les non fumeurs, mais le respect, il va dans les deux sens.[/quote]

Euh il y en a 9 rien que dans le premier parc, ce qui en fais plus que dans tous les autres parcs Disney dans le monde.

Et pour savoir à quoi il ressemble je te propose ce superbe article:
http://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/ou-fumer-a-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 18:38

Mr.Freddy a écrit:
Cela dit, ce qui est plus spécifique à DLP, c'est l'interdiction de s'asseoir sur les trottoirs , ce qui se fait dans tous les autres resorts.

Bah ça se fait aussi, enfin, assis en tailleur... Jamais trop compris cette règle, si c'est pour la "sécurité" les personnages viennent rarement proches du trottoir (et maintenant y'a quasi plus de personnages donc encore plus c**) et les danseurs encore moins donc bon scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 18:45

mnbd a écrit:
C'est typiquement ce type de CMs, qui applique ce qu'on lui a dit de manière bête et méchante, sans réfléchir, qui pourrit l'expérience visiteur... Un autre exemple, après le fantastiquizz, nous avions 30 mn pour passer le contrôle de sécu à la sortie du NY (1 seul tapis roulant ouvert, et un seul portique, alors que l'effectif nécessaire pour ouvrir les deux était présent, mais que pour 3 CM qui discutaient, seulement deux bossaient), avec une looooooooongue file d'attente, traverser le DV, et se rendre à l'espace VIP réservé aux participants du quizz. Le truc, c'est que l'emplacement de cet espace ne nous avait pas été indiqué, du coup, on a demandé à un guest Flow, qui nous a orientés vers l'espace PA infinity. On arrive devant l'espace PA quasi vide (on était seulement deux), on montre nos bracelets à la nana, mais celle-ci nous refuse l'accès, malgré nos explication sur le fait qu'un de ses collègues nous ait dit de venir ici, en maintenant que cet espace était réservé aux PA infinity... Bon sang, Ca aurait changé quoi, au juste, de nous laisser entrer, encore une fois, il devait y avoir 5 personnes dans l'espace PA... Résultat, ben ne pouvant pas traverser la foule compacte qui était massée sur CP, on a vu le show d'un point de vue déplorable... Merci à toi gentille CM !

Bizarre parce que je voyais des participants du quizz passer par la zone Infinity avant et pendant Life On Earth et Illu.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 18:57

Ah ben je peux te dire que nous, la CM à été catégorique !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite contribution aux nombreux sites sur Disneyland Paris
» Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!!
» Liste des différents métiers importants de Disneyland Paris
» Les époques et dates des différents lands du Parc Disneyland Paris ?
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-