Accueilbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Videbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 23:50

pixaland a écrit:
Ok pour l’ingénierie d'attraction mais pour le reste quand tu vois des "peintres" appliquer une couche de peinture sur une vielle peinture écaillée sans la poncer, pas besoin de culture des parcs de loisir pour comprendre que c'est du vite fait mal fait, même un bricoleur du dimanche ne ferait pas ça pour son portail.
Il y a un problème: que ce soit dans le choix du prestataire, des équipes sous staffé ou du budget/temps alloué à tout ça.
Un autre exemple, une clochette sur un des lampadaire de main street est depuis le 10 avril complétement à l'envers, qu'ont ils trouver comme solution?

Photo
La photo date du 15 avril par Pixiedust.be

La aussi c'est un problème de compétence? visser un simple boulon...? soit il n'y a pas assez de personnel soit tout le monde s'en fout.

C'est clair que là c'est aberrant... Rolling Eyes

On a l'impression que là-haut ils foncent droit dans le mur et qu'ils sont contents.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 1:37

pixaland a écrit:
Un autre exemple, une clochette sur un des lampadaire de main street est depuis le 10 avril complétement à l'envers, qu'ont ils trouver comme solution?

Facile.

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 C9ch2i10

Je vous avait dit que j'allais être embauché chez WDI prochainement ? Non ?
Bon bah vous le savez.

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 100932
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 7:30

bcrt a écrit:
Je vous avait dit que j'allais être embauché chez WDI prochainement ? Non ?
Bon bah vous le savez.

J'espère que tu as respecté la tradition chez WDI en surfacturant la prestation bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 153419 quand on voit tout le talent mis en oeuvre c'est bien normal bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 78713
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 8:57

Quand je lis les pages précédentes, j'avoue être atterrée par les propos de certains.
Quelque chose m'a surprise sur certaines photos vu récemment des parcs, il y avait pas mal de visiteurs en kigurumi, hors j'avais demandé à Disneyland par mail, si c'était autorisé, ils m'avaient dit que non.
En fait, c'est pour ne pas confondre les guests en kigurumi avec des cast members du parc.
Ils m'ont même dit qu'on refuserait toute personne avec un kigurumi à l'entrée.
Comment se fait-il que ces personnes ont pu pénétrer dans le parc alors ? bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 53119

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 C9ctnx10

Après c'est pas bien grave mais c'était juste un truc qui m'a surprise hier en découvrant des photos.

La chose qui me dérange le plus à Disneyland, ça ne vient pas des cast members ou du parc en lui-même mais des visiteurs.
Je suis vraiment choquée du manque de discipline des parents envers leurs enfants, des incivilités, du manque de politesse des guests et manque de respect envers son prochain.
Quand je vois, des parents qui font uriner leurs enfants en plein milieu d'une file d'attente, à même le sol....Nan mais incroyable quoi....


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 9:15

Tardis74 a écrit:
Quand je lis les pages précédentes, j'avoue être atterrée par les propos de certains.
Quelque chose m'a surprise sur certaines photos vu récemment des parcs, il y avait pas mal de visiteurs en kigurumi, hors j'avais demandé à Disneyland par mail, si c'était autorisé, ils m'avaient dit que non.
En fait, c'est pour ne pas confondre les guests en kigurumi avec des cast members du parc.
Ils m'ont même dit qu'on refuserait toute personne avec un kigurumi à l'entrée.
Comment se fait-il que ces personnes ont pu pénétrer dans le parc alors ? bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 53119

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 C9ctnx10

Après c'est pas bien grave mais c'était juste un truc qui m'a surprise hier en découvrant des photos.

La chose qui me dérange le plus à Disneyland, ça ne vient pas des cast members ou du parc en lui-même mais des visiteurs.
Je suis vraiment choquée du manque de discipline des parents envers leurs enfants, des incivilités, du manque de politesse des guests et manque de respect envers son prochain.
Quand je vois, des parents qui font uriner leurs enfants en plein milieu d'une file d'attente, à même le sol....Nan mais incroyable quoi....

Une amie a voulu se déguiser en Leia pour la saison de la force et faire des photos sympas avec les stormtroopers.
Elle avait son costume dans son sac et s'est changée dans les toilettes et personne ne lui a rien dit (je crois qu'elle a même eu des compliments !)

Après le jour où des guests confondent les vrais persos et les personnes en kigurumi c'est qu'on sera vraiment tombé bas dans le monde de la magie ! bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 7232


Par contre la pause pipi dans la file d'attente Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fever

Fever

Féminin
Âge : 37
Messages : 28
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 12/04/2011

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 9:28

bcrt a écrit:
pixaland a écrit:
Un autre exemple, une clochette sur un des lampadaire de main street est depuis le 10 avril complétement à l'envers, qu'ont ils trouver comme solution?

Facile.

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 C9ch2i10

Je vous avait dit que j'allais être embauché chez WDI prochainement ? Non ?
Bon bah vous le savez.

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 100932

Quand je t'avais dis que tes posts me faisaient rire et que tu étais étonné, voilà un exemple! bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 7232

Par contre le coup des pauses pipi dans la file d'attente voire même derrière un arbre ou autre, jamais vu mais le jour où je vois ça, je n'hésiterai pas à mettre la honte aux parents en les affichant bien!!! bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 78713


Terrorific Night tu me manques tant bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
wreuc



Féminin
Messages : 124
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 18/08/2016

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 9:38

roro1366 a écrit:
Si il y a plus de fumeurs et que l'on veut qu'ils ne fument pas dans le parc il faut multiplier les zones fumeurs et mieux les baliser

Ca ne le gêne pas de vapoter en zone fumeur par contre il faut bien avouer qu'elles sont rares et peu visibles.

Le truc c'est que c'est quoi les zones fumeurs ? Les zones où tu as des cendriers sur les poubelles ou des zones balisées ? Parce que déjà, ça, c'est pas très clair. Alors faut comprendre que les gens sachent pas trop où tu peux (ou pas) fumer.
Que des gens fument dans les allées, là ok, c'est lourd. Perso je leur montre les zones fumeurs, mais comme personne ne leur dit rien ....
Et si, les CM n'arrêtent pas de faire des rappels, mais si les gens fument "loin" proche des "cendriers" ils ferment leur gueule.

Après perso, même dans les vraies zones fumeurs (y'en a 4 en tout sur les deux parcs hein), tu te fais engueuler par des cxxxxx alors que justement, TU es bien dans la bonne zone pour fumer. Donc là aussi désolée pour les non fumeurs, mais le respect, il va dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 9:55

Citation :
Quand je vois, des parents qui font uriner leurs enfants en plein milieu d'une file d'attente, à même le sol....Nan mais incroyable quoi....

Par contre la pause pipi dans la file d'attente Shocked

Par contre le coup des pauses pipi dans la file d'attente voire même derrière un arbre ou autre, jamais vu mais le jour où je vois ça, je n'hésiterai pas à mettre la honte aux parents en les affichant bien!!!

Et pourtant ça arrive. Moi j'en ai été témoin à "Zig Zag".
je me souviens même en avoir parlé ici sur le forum (dans quel sujet je sais plus) et dire que je trouvais ça en gros "dégueulasse"

Que s'est il passé ?

Je me suis fait engueulé par une des membres, me disant (en substance) :
"- En tant que maman de 3 enfants en bas âge et venant souvent à Disneyland, je me permets de te dire que quand on a pas d'enfant on ferme sa gu**le car quand on est consommatrice et que Disney ne fait aucun effort on a pas le choix.
Il y a pas ou peu de toilettes dans le parcs, mal indiqués, ils sont souvent sales et quand tu as ton petit de 5 ans qui a envie de faire pipi (ben il peut pas se retenir) et que quand ça fait 1h00 que t'attends dans une file d'attente et ben t'as pas envie de quitter la file pour tout recommencer".

Donc pour cette nana tout est normal et elle a tous les droits juste parce qu'elle a un enfant. Avec des mentalités pareils comment voulez vous avancer.
C'est sûr que c'est trop difficile de demander à la personne derrière nous dans la file d'attente de bien vouloir garder la place pour nous le temps d'emmener son petit faire pipi dans des toilettes qui (je trouve) à Disneyland sont bien indiqués/disponibles et bien entretenus, on peut pas non plus les garder niquels lors des jours de grandes affluences et certains accidents arrivent mais de manière général les cast qui s'en chargent (et c'est franchement un boulot ingrat, je crois que tout le monde sera d'accord) font un bon boulot.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 9:59

Tu en a beaucoup qui pense avoir tout les droits parce qu'ils ont des enfants. Quand ils font les cons, grimpent partout ou file des coup de pieds dans ta canne, faut rien dire enfin ce sont des enfants, ils s'amusent (autant dire que la, parent comme enfant se sont fait défoncer).
A 5 ans ma nièce savait se retenir et jamais ma sœur ne lui a fait faire pipi en dehors des toilettes... Dire qu'elles sont mal indiqué, c'est un sacré foutage de tronche...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Fever

Fever

Féminin
Âge : 37
Messages : 28
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 12/04/2011

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 10:02

Balthazar P. a écrit:

Je me suis fait engueulé par une des membres, me disant (en substance) :
"- En tant que maman de 3 enfants en bas âge et venant souvent à Disneyland, je me permets de te dire que quand on a pas d'enfant on ferme sa gu**le car quand on est consommatrice et que Disney ne fait aucun effort on a pas le choix.
Il y a pas ou peu de toilettes dans le parcs, mal indiqués, ils sont souvent sales et quand tu as ton petit de 5 ans qui a envie de faire pipi (ben il peut pas se retenir) et que quand ça fait 1h00 que t'attends dans une file d'attente et ben t'as pas envie de quitter la file pour tout recommencer".

Sérieusement??? Surprised Mais elle a pas eu honte de dire ça??? J'ai 2 enfants et par jugeote je prend quand même la peine de les emmener aux toilettes avant de m'engager dans une file d'attente! Et puis si ça m'est déjà arriver d'oublier de le faire et que la plus petite ait eu envie donc tant pis je suis partie de la file, il y a des priorités quand même Surprised
Et puis pour les toilettes sales, un enfant au pire tu le porte pour ne pas qu'il touche les toilettes... mais pour certains parents visiblement c'est moins sale de leur faire faire pipi dehors devant tout le monde pour que ça soit quelqu'un d'autre qui nettoie derrière... pale


Terrorific Night tu me manques tant bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 10:21

newpupuce a écrit:
50 Mins pour le hakuna matata avec 8 personnes devant!!! c'est vraiment hakuna matata ce restaurant pour le personnel de restauration! c'est incroyable.

La dernière fois que je suis allé à Disney, c'est pour m'acheter un chocolat chaud que j'ai le plus fait la queue..... No joke x)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 10:25

Mjinspace a écrit:
bcrt a écrit:
1/ Je n'avance rien, je suppose juste, attention, donc pas de conclusion Wink Je ne dis pas que les TL baissent les bras, je suppose simplement, puisque c'est une généralité dans le resort de ne rien dire maintenant.

2/ Des vraies sanctions, je pense que c'est également contraire à l'image de marque disney, qui ne peut pas non plus se permettre de virer un Guest pour une clope. Faut être réaliste. Auquel cas les quelques fouteurs de m**** que l'on peut croiser parfois (fort heureusement rarement) qu'en faisons-nous ? Je sais bien qu'il y a le lac de Frontierland et les baffes du HSM mais bon.. Un peu extrême là Laughing
Et c'est également une question de bon sens. Quoiqu'on en pense on ne peut pas virer un Guest pour si peu. Un Guest qui fume c'est, avant tout, un Guest, on ne peut pas se permettre de dire "dehors", car il ne reviendra pas. Le problème c'est qu'en y allant de manière plus cordiale, ça ne fonctionne pas.. Il faudrait trouver une solution à mi-chemin.

3/ Le pire c'est qu'il y a des fumeurs respectueux des règles, mais on ne les voit pas, puisqu'ils ne sortent pas le moindre briquet à l'intérieur des parcs, certains même ne vont pas dans les zones fumeurs et attendent de sortir complètement.

J'en connais justement pour la partie 3 et je les admire, la solution serait comme j'ai vu faire en Floride (avait-il le droit d'ailleurs), un Cast Member confisquer le paquet de clopes du visiteur qui avait dépassé l'espace fumeur. Sinon non ce n'est pas remis au goût du jour, les Cast Members DOIVENT le dire aux visiteurs, pas forcément se prendre la tête avec eux mais au moins les informer car si il y en a un qui le dit et que le visiteur con poursuit quand même sa clope, il faut qu'un autre Cast Member jusqu'à ce que ça le saoulé de se faire aborder toutes les deux minutes pour la même raison. Ce sont des règles comme ça où le travail d'équipe doit être utilisé. J'ai entendu un Cast Member avant le Flash Mob qui n'avais pas tord, "ah si on avait le même engouement pour l'interdiction de fumer dans le parc que ce flash mob, ça serait tellement plus simple"

Heu... Tu vas me dire que le pays qui autorise à tuer quiconque dans sa maison sous prétexte de la violation de propriété privée, ces mêmes gens là, acceptent qu'un CM leur confisque leur paquet de clopes comme à des mômes? Franchement, je demande à voir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 11:44

Balthazar P. a écrit:
Il y a pas ou peu de toilettes dans le parcs, mal indiqués

Bah elle est pas gêné quand même cette femme, il y a des toilettes partout dans le parc, franchement ... il y a des claques se perdant ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 12:12

Autre problème, les guests qui, au dernier moment, alors que Dreams va commencer, et que tout Central Plaza est assis, se lèvent, bouchant la vue à tout le monde ! Bon sang, que ça peut être énervant ! Et quand tu demandes à la personne qui s'est levée de si elle veut bien se remettre en position assise, ben bien souvent, tu te fais pourrir (forcément, une personne qui fait ça n'est déjà pas un modèle de civisme à la base), et c'est là qu'un gentil guest flow arrive pour en rajouter une couche, et dire "on ne force personne à s'asseoir !"... Non mais sérieux, on devrait faire comme à Tokyo, et délimiter deux zones ! Une zone pour les personnes qui veulent s'asseoir, et une zone pour celles qui veulent rester debout, ce n'est pourtant pas compliqué ! Mais non, on préfère faire souffrir une majorité pour les beaux yeux d'une famille de guest qui ne pense qu'à son cul...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 12:13

Mon "meilleur" souvenir de ce côté là: Une maman qui fait faire sa grosse commission à son marmot... sur le pont du Molly Brown...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 12:15

Al Ventureland a écrit:
Mon "meilleur" souvenir de ce côté là: Une maman qui fait faire sa grosse commission à son marmot... sur le pont du Molly Brown...

Dans les anecdotes de Nathy, on peut également lire le récit de la grosse commission d'une grosse femme indienne dans le fond du regretté Visionarium !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 12:31

mnbd a écrit:
Autre problème, les guests qui, au dernier moment, alors que Dreams va commencer, et que tout Central Plaza est assis, se lèvent, bouchant la vue à tout le monde ! Bon sang, que ça peut être énervant ! Et quand tu demandes à la personne qui s'est levée de si elle veut bien se remettre en position assise, ben bien souvent, tu te fais pourrir (forcément, une personne qui fait ça n'est déjà pas un modèle de civisme à la base), et c'est là qu'un gentil guest flow arrive pour en rajouter une couche, et dire "on ne force personne à s'asseoir !"... Non mais sérieux, on devrait faire comme à Tokyo, et délimiter deux zones ! Une zone pour les personnes qui veulent s'asseoir, et une zone pour celles qui veulent rester debout, ce n'est pourtant pas compliqué ! Mais non, on préfère faire souffrir une majorité pour les beaux yeux d'une famille de guest qui ne pense qu'à son cul...

C'est a dlp de changer sa politique, quand j'étais a tokyo, lors des show , memes des parades, tout le monde s'étaient assis! une fois j'ai fait dreams un été et tout le monde était assis permettant a tout le monde de voir le spectacle.

Ici si les cm demandaient de s'asseoir, si une annonce passait pour demander a tous les gens de s'asseoir, tout le monde petits et grands verraient les spectacles, show, parades... Mais au contraire, alors que tout le monde était assis au show des princesses, j'ai vu un cm qui a demander que tout le monde se levent!!!!!!!! bouchant la vue a tous ceux qui étaient derriere! qui forcément ont du se lever aussi, mettre leurs enfants sur les épaules, bouchant la vue a ceux encore plus derrière... Bref...



bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 13:06

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû 2019 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 13:15

C'est typiquement ce type de CMs, qui applique ce qu'on lui a dit de manière bête et méchante, sans réfléchir, qui pourrit l'expérience visiteur... Un autre exemple, après le fantastiquizz, nous avions 30 mn pour passer le contrôle de sécu à la sortie du NY (1 seul tapis roulant ouvert, et un seul portique, alors que l'effectif nécessaire pour ouvrir les deux était présent, mais que pour 3 CM qui discutaient, seulement deux bossaient), avec une looooooooongue file d'attente, traverser le DV, et se rendre à l'espace VIP réservé aux participants du quizz. Le truc, c'est que l'emplacement de cet espace ne nous avait pas été indiqué, du coup, on a demandé à un guest Flow, qui nous a orientés vers l'espace PA infinity. On arrive devant l'espace PA quasi vide (on était seulement deux), on montre nos bracelets à la nana, mais celle-ci nous refuse l'accès, malgré nos explication sur le fait qu'un de ses collègues nous ait dit de venir ici, en maintenant que cet espace était réservé aux PA infinity... Bon sang, Ca aurait changé quoi, au juste, de nous laisser entrer, encore une fois, il devait y avoir 5 personnes dans l'espace PA... Résultat, ben ne pouvant pas traverser la foule compacte qui était massée sur CP, on a vu le show d'un point de vue déplorable... Merci à toi gentille CM !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 13:16

Concernant les fumeurs je vois souvent des CMs faire la remarque. Comparé à avant où ça n'arrivait presque jamais ça s'est amélioré, comme la politique entière du resort d'ailleurs (Plus de zones, les poubelles sans cendrier etc). Mais y'a encore des efforts à faire.

mnbd a écrit:
un gentil guest flow arrive pour en rajouter une couche, et dire "on ne force personne à s'asseoir !"...

Alors ça j'ai jamais eu le cas, l'été dernier 4 personnes tout devant ne voulaient pas s'asseoir alors que tout le monde l'était et la guest flow les as fais s'asseoir... Pareil le 12 au théâtre du château, y'avait 2 personnes que ne voulaient pas s'asseoir et après s'être fait huée par beaucoup de monde (et avec l'aide d'un CM) ils se sont assis.

Y'a pas toujours besoin d'un CM pour régler ce genre de problème, suffit qu'un groupe se mette à huer pour que tout le monde suive derrière (si le show n'est pas commencé bien évidemment  bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 7232 ).

Et elyn j'ai jamais vu ça. J'ai toujours fais quasi toutes mes parades assis et on ne m'a jamais rien dis (même pour les cavalcades de la grande célébration), tant que tes pieds ne dépassent pas y'a aucun problème, après y'a peut-être des CM qui aiment bien titiller...


Dernière édition par Salvalia le Mer 19 Avr 2017 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 13:16

Elyn a écrit:
C'est pareil pour la parade, les CM demandent à ceux du premier rang de se lever, au lieu de juste dire que les pieds ne doivent pas être sur la route, et quand on est assis en tailleur ils nous demandent quand même de nous lever.

si les memes cm pouvaient s'appliquer autant aupres des fumeurs...


bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 13:22

mnbd a écrit:
C'est typiquement ce type de CMs, qui applique ce qu'on lui a dit de manière bête et méchante, sans réfléchir, qui pourrit l'expérience visiteur... Un autre exemple, après le fantastiquizz, nous avions 30 mn pour passer le contrôle de sécu à la sortie du NY (1 seul tapis roulant ouvert, et un seul portique, alors que l'effectif nécessaire pour ouvrir les deux était présent, mais que pour 3 CM qui discutaient, seulement deux bossaient), avec une looooooooongue file d'attente, traverser le DV, et se rendre à l'espace VIP réservé aux participants du quizz. Le truc, c'est que l'emplacement de cet espace ne nous avait pas été indiqué, du coup, on a demandé à un guest Flow, qui nous a orientés vers l'espace PA infinity. On arrive devant l'espace PA quasi vide (on était seulement deux), on montre nos bracelets à la nana, mais celle-ci nous refuse l'accès, malgré nos explication sur le fait qu'un de ses collègues nous ait dit de venir ici, en maintenant que cet espace était réservé aux PA infinity... Bon sang, Ca aurait changé quoi, au juste, de nous laisser entrer, encore une fois, il devait y avoir 5 personnes dans l'espace PA... Résultat, ben ne pouvant pas traverser la foule compacte qui était massée sur CP, on a vu le show d'un point de vue déplorable... Merci à toi gentille CM !

Communication interne les gars...
Comme le jour où j'ai dû batailler avec 3 CM du ticketing pour leur dire que OUI, avec mon PA acheté du jour même, malgré une restriction, je peux entrer.

J'aime pas m'imposer, surtout dans cette situation, ça fait le mec qui veut apprendre son métier aux CM en question mais là...

"Ah non mais c'est bizarre normalement ça devrait pas être vert quand je le passe au code barre".
Baaah.. Si.

Finalement au bout de 30 minutes j'ai pu entrer. Quel honneur !
A priori leur management n'avait pas communiqué à ces CMs que l'on pouvait entrer avec un PA acheté du jour même.. Règle de base.

Si la CM au tourniquet s'était fiée à son écran plutôt qu'à son instinct ça aurait été réglé en 3 secondes.


Dernière édition par bcrt le Mer 19 Avr 2017 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 13:26

newpupuce a écrit:
mnbd a écrit:
Autre problème, les guests qui, au dernier moment, alors que Dreams va commencer, et que tout Central Plaza est assis, se lèvent, bouchant la vue à tout le monde ! Bon sang, que ça peut être énervant ! Et quand tu demandes à la personne qui s'est levée de si elle veut bien se remettre en position assise, ben bien souvent, tu te fais pourrir (forcément, une personne qui fait ça n'est déjà pas un modèle de civisme à la base), et c'est là qu'un gentil guest flow arrive pour en rajouter une couche, et dire "on ne force personne à s'asseoir !"... Non mais sérieux, on devrait faire comme à Tokyo, et délimiter deux zones ! Une zone pour les personnes qui veulent s'asseoir, et une zone pour celles qui veulent rester debout, ce n'est pourtant pas compliqué ! Mais non, on préfère faire souffrir une majorité pour les beaux yeux d'une famille de guest qui ne pense qu'à son cul...

C'est a dlp de changer sa politique, quand j'étais a tokyo, lors des show , memes des parades, tout le monde s'étaient assis! une fois j'ai fait dreams un été et tout le monde était assis permettant a tout le monde de voir le spectacle.

Ici si les cm demandaient de s'asseoir, si une annonce passait pour demander a tous les gens de s'asseoir, tout le monde petits et grands verraient les spectacles, show, parades... Mais au contraire, alors que tout le monde était assis au show des princesses, j'ai vu un cm qui a demander que tout le monde se levent!!!!!!!! bouchant la vue a tous ceux qui étaient derriere! qui forcément ont du se lever aussi, mettre leurs enfants sur les épaules, bouchant la vue a ceux encore plus derrière... Bref...

j'allais le dire!! moi ce qui me gonfle le plus c'est  ceux qui mettent leurs enfants sur les épaules quand dreams commence (illmuminations maintenant, je sais, mais moi c'était avec dreams) MAIS CONTINUE A SE DEPLACER PENDANT LE SHOW!!! affraid  affraid

je propose donc une troisième zone, vers le walt's, réservée aux enfants sur les épaules


bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 13:28

On aurait pas de problèmes de vue si tout le monde était assis.

Si les spectacles étaient pas fait uniquement pour ceux qui sont devant...


bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Tenorbonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris bonsoir - Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 13:34

Ce qu'il y a de bien, ce sont toujours les autres mais jamais soi-même qui enquiquine les autres. Tout comme sur la route en fait... Les autres? C'est nous tous au final.

Bref , la vie est faite ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite contribution aux nombreux sites sur Disneyland Paris
» Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!!
» Liste des différents métiers importants de Disneyland Paris
» Les époques et dates des différents lands du Parc Disneyland Paris ?
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-