AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 19:51

Ah mince Lulla...pas cool le diabète gestationnel. C'est prévu pour quand ton congé mater?

Madeye ou stefy:
si vous passez par là je voulais juste savoir où vous en étiez du livre? Est ce que je le prend demain à saint nazaire si je le trouve?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 20:16

hello les lapinous !

quelle belle journée sous le soleil Smile

mon petit lapinou d amour : j ai pris un peu de retard pour ton colis mais je l avance chaque jour afin de pas etre trop en retard .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 20:41

luulla pas cool le diabète de grosesse

maleen mes condoléances

finalement j'ai su glisser la lettre dans mon colis ( plus d'indice du coup )

indice ; dans ton colis il y aura un objet de DLP
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 20:50

Coucou du soir mes p'tits lapins.....
Plus que demain et c'est le week-end!! En plus, mes journées passent vite car je suis formée sur un autre poste pour être plus polyvalente (et au final mieux payée lol du moins j'espère) et du coup je ne vois pas le temps passer.

tigroufan, j'aurais bien aimé revoir dreams une dernière fois moi aussi, c'était tellement magique....j'espère qu''illuminations me plaira autant.
Ah, mes fameuses énigmes!! Je me creuse la tête pour vous concocter tout ça.....Je commence déjà à réfléchir à des nouveautés pour les VM.

kiowa, j'admire ta patience......
Ma lapinette est la plus sage!!! C'est pour ça qu'elle a été très gâtée...

Robin's mum, profite bien de ce moment de détente.

pausteli, comme j'ai un traitement anti hypertenseur, je me fais peser tous les trois mois lol, pas le choix......
affraid Mon dieu, c'est l'apocalypse!!!

fauna, si tu veux un complément d'information, n'hésite pas à demander....
Il me plait bien ce livre.....Je vais peut-être me laisser tenter.

madeye, j'espère que tu n'as pas été courir partout pour trouver mon livre???
Oh oui, les clés des 25 ans sont trop belles....Mais même qi elles n'étaient pas épuisées, je trouvais ça un peu cher quand même.

disneygirl's mum, je vais bientôt prendre le relais, Lilian part dimanche soir pour l'Espagne.....Je sens que la semaine prochaine va être bien longue.

hakihea, ah ah, tu t'es laissée tenter!! Tu as bien raison...

dark nana, Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 78713 un coup de soleil, déjà!!
Je te fais des Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 12994 et des Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 329135

malleen, toutes mes condoléances pour ta grand mère.....
J'espère que tu as passé un bon séjour au pays des rêves.

lulla, surtout repose toi bien...
C'est sûr que c'est contraignant, mais c'est pour votre bien Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 329135

ker mary, toujours pas de livre de mon côté No

Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 21:45

Juste un petit message pour vous dire que j'ai mon album panini Disney made in carrefour suis trop contente bounce
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 20170314


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 22:00

c'est quoi le principe?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 22:26

Bonsoir les lapinous !
Je reviens de la première réunion d'informations sur le projet de jardin partagé de ma ville, et je suis super enthousiaste. J'ai vraiment hâte que le projet se mette en place ^^

cristinalem > Ah ben, c'est cool pour les dix jours supplémentaires de passeport, je n'avais jamais remarqué ^^
Pour Ça, je suis rassurée de savoir que le film sera en deux parties car je ne voyais absolument pas comment adapter une trilogie si dense en un seul film. Après, les films, je les prends pour ce qu'ils proposent...au pire, je les oublie Langue

stefy > Je suis allée à la FNAC Montparnasse, mais je ne t'ai pas pris le dernier exemplaire disponible car c'était le livre d'exposition qui a assez mal vécu : jaquette absente, coins tout cornés :
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Livre_stefy_zpsumw9e7fy
Je pense que tu ne m'en voudras pas de l'avoir laissé ^^" Et ils m'ont dit que l'unique exemplaire de Thiais devait sûrement être aussi celui d'exposition ou alors un exemplaire abîmé...
Je suis aussi aller voir à Album et ils m'ont dit que l'éditeur a annoncé la réédition. Le livre devrait être prochainement de nouveau disponible un peu partout dans les prochaines semaines.
Je trouvais aussi les clés un peu chères (tout du moins pour mon budget), c'est ce qui me faisait hésiter...le temps a décidé pour moi ^^

minniegigi > Ouah, un an de magie en plus ! C'est chouette ! Mais du coup, vos PA vont dépasser la date de validité maximale des derniers PA Dreams sur le marché, j'espère que ça ne posera pas de problème (en même temps, vous avez signé un contrat, normalement DLP devra assumer sa faute).

fauna > J'espère vraiment qu'Illuminations te plaira, surtout que tu seras à un emplacement de choix ^^. Pour ma part, même sans comparer à Dreams, je trouve le spectacle très moyen (question de rythme et de visuels projetés pas toujours heureux, voire carrément moches pour certains tableaux) ;_;

malleen > Toutes mes condoléances pour ta grand-mère é_è

Lulla > Je compatis pour ta perte de message fleuve et personnalisé, c'est tellement frustrant >_<
Courage pour les maux de grossesse >_<

ker mary > Tu peux prendre le livre si tu le trouves, j'ai fait chou blanc v_v

pausteli
> Il est joli cet album ^^ Tu nous montreras quelques images ?

Mon petit poussin, je crois que je ne vais jamais trouver un des petits cadeaux que je voulais te prendre >_< Il faut que je mette un coup de collier mais ton colis est bientôt terminé !

Mon Lapin Mystère, j'espère que tout va bien pour toi ♥ J'ai tellement hâte de te découvrir et de remonter le temps sur les topics du LPS pour voir comment tu as vécu cette aventure ^^


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Sam 1 Avr 2017 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 22:38

@stefy: Ces derniers mois m'ont assez bien changée sur le fait de vivre de regrets ou alors de foncer, se prendre des murs ou pas, mais au final de se dire tant pis j'ai risqué.. par contre, je vais dormir à l'explorer c'est seulement pour une nuit - mais j'espère qu'il n'y aura pas d'alerte ou retard le matin. J'arrive normalement à Disneyland à 8:40 & l'AG est à 9:30 😯


@pausteli: il est bien ? j'ai reçu le petit dépliant dans le courrier mercredi 🙂


Vous pouvez pas poster en spoiler pour les nouveautés, je veux garder la surprise pour avril et si ça tombe je suis pas la seule 😮


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Jeu 30 Mar 2017 - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 22:46

Ah Pausteli, je t'envie le panini Disneyland Paris. C'est pas par chez nous que Carrefour ferait ce genre d'offre !

Pas cool les piqûres pour le diabète Lulla.

De retour de ma première vision d'Illuminations :

J'ai adoré, c'est rythmé, coloré, grandiose, spectaculaire, les enchaînements sont très discrets, ce qui est un atout indéniable pour moi car les longues transitions avec l'ombre de Peter Pan m'ennuyaient.
Spoiler:

edit MadEye : je me suis permise d'éditer ton message suite au message d'Hakihea, car ton avis sur le show entre quand même dans les détails.


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 23:44

Un petit coucou en passant,

Comme vous l'a dit Sandrine nous avons fait un saut sur le parc dimanche en fin de journée (après le départ de nos amis et pour aller voir d'autres amis ˆˆ), juste à temps pour pouvoir découvrir la nouvelle parade, croiser Sandrine et ses filles, faire un tour de vaisseau spatial, apercevoir la valse des princesses et découvrir Illuminations! <3 Nous sommes enchantés par toutes ces nouveautés et globalement nous avons tout aimé! Nous avons hate de revoir tout ça!

Pour les petits gourmands curieux je mets quelques photos du Café Constant en spoilers :

Spoiler:

Nous sortons pas mal en ce moment! Je crois qu'on essaye de profiter un maximum de nos amis et notre vie parisienne avant d'aller découvrir autre chose! C'est sympa meme si un peu fatigant en plus du travail!

Ce soir nous sommes allés voir une pièce de théatre : un air de famille au théatre de la porte st martin ! L'associé d'iXce nous a offert les places pour nos anniversaires respectifs! C'était sympa! Nous avons passé une chouette soirée!

J'ai cru lire que 2 colis supplémentaires étaient en route! J'ai hate de les découvrir!

Des bisous à tout le monde et des calins de réconfort à ceux qui en ont besoin!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 329135 Mon lapinou et Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 937942 mon poussinou
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 23:59

Coucou tout le monde Smile

- Sandrine, Yôkai, Stefy, MadEye, Lulla
 : Merci pour vos avis sur la prépa Smile

- MadEye : la prépa a pratiquement 2 ans d'existence, mais quand je vois que sur les avis de gens sur les multiples groupes FB consacrés au concours, que les prépas privées les plus connues, qui ont des dizaines d'années d'existence, ne suivent pas leurs programmes et ne sont que des machines à fric, je préfère encore accorder ma confiance à cette jeune prépa, qui elle ne cherche pas à vendre du rêve.

Ils sont super beaux tes coloriages !

- Lady-Panpan : merci Smile

- Hakihea : sympa ce petit concert privé de Texas Smile

- Moxoxyde : je suis d'accord, Cinémagique était un bel hommage au cinéma, c'est tellement dommage que Disney ait décidé de l'arrêter. :/

- Didi : repose-toi bien !

- Cristinalem : jolie carte ! J'espère que tu n'auras pas besoin d'être opérée !

- Disneygirl'mum : ils sont sans gêne les profs de ta fille, ils peuvent pas payer leurs repas avec leurs propres deniers ?, d'autant plus qu'ils pourraient peut être faire rembourser leurs frais de déplacement par l'école –'

- Dark Nana : Superbe colis ! Smile J'adore le collier et la statuette Donald ! Bravo à Stefy Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 795199

- Noixdine 
: ça a l'air bien sympa les mortelles soirées et les escape room ^^ Bon courage avec ton stagiaire ! La photo des profiteroles donne sacrément envie Laughing

- Lilimatt : super dessert, je le mangerais bien Very Happy

- Yôkai : pas cool pour le germe et ta bosse à la main, soignes toi bien !

- Pausteli 
: bonjour le respect pour les vendeurs de primark, les gens sont abusés affraid

- Malleen : toutes mes condoléances Sad

- Lulla : bon courage !

Sinon, j'ai changé radicalement de coupe de cheveux : de cheveux longs blond très foncé tirant sur le châtain terne tout moche, je suis passé à un carré très court de couleur blond californien. Very Happy J'ai décidé de payer la prépa privée dont je vous parlais la dernière, je sens que j'en ai besoin pour être mieux préparée au concours. Je préfère investir et ne pas me retaper une nouvelle année de prépa. J'ai fait une demande de prêt sur l'honneur, ça m'aidera à tout financer sans soucis ^^

Lundi, j'avais cours de théâtre, c'était une catastrophe complète. Mad On est censé jouer le 10 avril : à l'état actuel des choses, la quasi-totalité des personnes qui jouent ne connaissent pas leur texte (qu'on a depuis mi-décembre 2016). Ils me désespèrent. Entre ça, et le fait que le gars style Flynn Raider dont j'ai déjà parlé continue à se foutre de ma gueule en douce (enfin pas si en douce que ça vu que je le vois), ça commence à me gonfler sévère et j'ai hâte que ça se termine. Pourtant j'adore le théâtre.

Concernant les questions du dimanche : Je n'ai pas de livres à colorier Disney, le concept est sympa, mais j'ai jamais pensé à m'en acheter. Par contre, je ne savais pas qu'il existait des livres pour apprendre à dessiner les personnages Disney, j'utilise du papier calque pour dessiner Langue

Sinon, j'avais une question : comment faîtes vous pour trouver les meilleures offres pour réserver un séjour Disney ? Avec ma meilleure amie (qui n'est jamais allée à DLP), on voudrait se faire un séjour 2 jours / 1 nuit sur deux jours de semaine en septembre pour les 25 ans. On a 200€/300€ max de budget par personne, donc je voudrais trouver l'offre qui me permettra de payer le moins cher possible.

Est-ce que les offres des sites étrangers Disneyland sont intéressantes ? Pour le moment, Disneyland fait une offre jusqu'à 35% de réduction et 100€ offerts, pensez-vous qu'il y aura une meilleure offre plus tard ou vaudrait mieux que je réserve maintenant ? J'ai vu que je pourrai avoir un séjour au Sequoia Lodge pour 394,4€ pour 2 adultes (et bizarrement, le sequoia était moins cher que le cheyenne) mi-septembre. Du coup, j'hésite grave à réserver ou à attendre. J'hésitais aussi sur le fait de prendre une demi-pension ou une pension complète, vous avez déjà testé leurs formules de pension ?

(pour le transport, je bénis la SNCF d'avoir enfin ouvert une ligne Ouigo Bordeaux – Marne la Vallée cheers )

Bisous à tout monde Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 7:07

@madeye : merci pour la modification du post de fauna Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 7:41

Salut les lapinous
Un petit message rapide de mon lit, et bien vous aviez raison : rien que d'arriver ici et de voir le parc m'à fait un bien fou. En plus à notre arrivée il faisait encore très bon , on a fait un petit tour de buzz et on s'est installé tranquillement par terre pour regarder illuminations le sol était chaud et devant nous personnes ne c'est levé : le top.

Je vais profiter à fond de la journée avant le déménagement demain.
Mon lapinou je vais aussi penser à toi tant que je suis là.

Belle journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 9:18

Une bonne journée à tout le monde !

Ce soir Vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers bounce cheers


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 9:34

coucou les lapinous

alors hier je n ai pas su venir poster mon mari a squatté l ordi et j etais extremement fatiguee mes insomnies ne s arrangent pas pffen + ben je fais des allergies d apres le medecin d ou ma toux la voix rauque le nez qui coule les maux de tete pffff( et cette nuit aaron a fait des cauchemardet il ne se calmait que si j etais a coté de lui j ai donc pasé la moitié de la nuit couchee sur un parquet dur a tenir la main de cette fripouille qui voulait pas me lacher je vous raconte pas mon etat de ce matin.....)


hier pourtant a ete une super journee J AI RECU MON COLIS cheers cheers Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 795199 et je l aime beaucoup ma lapinette a mis du coeur a le faire et a utilisé des themes que j aime bcp , merci beaucoup a toi j adore ton colis je vais partir a ta recherche j ai voulu deja hier mais je suis tellement fatiguee que j arrive pas a me concentrer sur les indices , pourtant le fait main fait par ta maman je pense que j ai lu ca mais plus moyen de retrouver qui grrrrrr je vais donc enqueter calmement dés ce we


photos et ouverture du colis pas a pas un peu + tard je veux faire ca bien et la aaron est casse pied lol


bisous
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 11:36

Embarassed Désolée pour avoir spoiler Illuminations. Hier j'étais dans l'enthousiasme de ma découverte et je n'ai pas pensé à mettre les balises.

Super cheers un deuxième colis arrivé.
Bonne vacances Monoxyde et bonne journée à DLP Robin's Mum, on se croisera peut être Wink


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 13:21

*passage express *

Dans ma boîte aux lettres, un colis est coincé...après un petit quart d'heure d'exercice physique pour libérer ce malheureux colis sans l'éventrer...
Spoiler:


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 14:03

ker mary a écrit:
Ah mince Lulla...pas cool le diabète gestationnel. C'est prévu pour quand ton congé mater?

Madeye ou stefy:
si vous passez par là je voulais juste savoir où vous en étiez du livre? Est ce que je le prend demain à saint nazaire si je le trouve?

congé mater le 22 Juillet Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 287560 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 287560 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 287560 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 287560 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 287560
mes collègues m'ont parlé d'un congé patho comme ci on l'avait directement mais la rh m'a confirmé que ce n'est que si la gy le décide ... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 287560

fauna ton retour donne très très envie, je l'ai lu en travers pour ne pas me "spoiler" mais ton enthousiasme ce ressens et ton avis concernant "peter" est proche du miens donc je sens que ca devrait me plaire
Spoiler:

noixdine Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 485184 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 485184 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 485184 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 485184 tu nous fait baver comme ça, même pas pitié d'une pauvre femme enceinte Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 44340 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 44340 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 7232

luna ca me semble être une excellente décision la prépa, tu seras bien plus sereine.
Pas cool le faux Flynn, surtout que bon vous n'avez plus 10 ans quoi
Tu as un PA ? Si oui il faut profiter des offres qui sont toujours en cours avec de grosses réduc, sinon selon tu as vente privée, hotels.com et d'autres sites je crois qui proposent des prix sympas

cristina sont ouuuuuuuuuuuuuuu les photos ? Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 224944 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 224944 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 224944 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 224944

robins mum trop cool les illuminations avec les gens assis, ca devrait être obligatoire !
profites bien de ton séjour Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 329135

monoxyde bonnes vacances Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 937942

madeye ooooooooooo c'est relou ça, mais tu l'as reçu c'est le principal, j'ai hâte de voir les photos cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 14:30

@fauna: Pas de souci, c'est juste que j'avais posté juste avant toi et comme j'ai tendance à me relire après voir posté, si il y a un message en dessous, je le vois.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 15:10

Merci les filles !

J'ai hâte j'ai hâte d'y être, d'autant qu'on part demain matin, mais il va me falloir faire campagne pendant mes vacances parce que je viens de poster ma participation pour l'élection de Mister DCP geek

Je ferai comme les hommes politiques, je viendrai à l'occasion vous saouler rappeler de voter pour moi Razz

Lulla merci ! Courage pour le boulot !

fauna et MadEye, merci pour ce retour d'illuminations, le peu que j'en ai vu sur internet m'a plu, mais comme toujours il vaut mieux voir en live.

Hakihea amuse-toi bien chez Mickey !

cristina, hâte de voir les photos !

Plus que 3 heures !!! bounce bounce bounce


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 17:40

Madeye: Laughing comme à chaque édition il y a un colis coincé je me suis dit que cette fois c'était tombé sur toi

Monoxyde: Bonnes vacances

Cristinalem: Aie la nuit et le dos... Hâte de voir les photos

Stefy
: Du coup comme j'ai lu Madeye qui disait qu'ils allaient réédité, j'ai pas eu le courage de rentrer dans le centre ville de saint nazaire aujourd'hui (surtout avec le risque que ce soit le livre de présentation). Désolée.

Luna: Cool que tu ai pris ta décision pour la prépa privée. Une photo de la nouvelle coupe?

Lulla: effectivement le congé patho c'est sur prescription du médecin avec heures de sorties autorisées et tout et tout

Robins mums:
Profites bien de ton séjour

Fauna: en même temps ça fait plaisir de lire quelqu'un d'enthousiaste.

Didi:
ça va?

Yokai: et du coup avec les médocs ton allien est parti?

Bad wolf:
Ca va?

Mon cher lapinou je ne m'adresse pas souvent à toi, mais ça ne veut pas dire que je t'oublis. J'ai enfin les chocolats. Pas ceux que je voulais mais j'ai fait trois magasins et aucun ne les faisait. Je trouve que cette année pâques est sous-estimé. Mais ne t'inquiètes pas j'ai essayé de te faire un colis aux petits oignons. En espérant qu'il te plaise.

Mon lapin manitou: un gros bisous en passant.





A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 18:10

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 892973 hello les petits lapinous albino


Je sais que ça fait un bon moment que je déserte les lieux Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 675824 mais il a fallu que je m'isole un petit peu dans ma bulle rien qu'à moi, en tête à tête avec mon moral dans les bas fonds; parfois c'est une étape nécessaire pour repartir du bon pied Wink

Ces derniers temps, mes nuits sont plutôt cahotiques Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 213516 et j'accumule un sacré déficit de sommeil Sleep Et le manque de sommeil chez moi, c'est fatal !!! Il n'y a pas l'alternative ça passe ou ça casse ... ça casse direct pale Je me retrouve parfois à n'avoir qu'une ou deux heures de sommeil à mon actif alors dur dur Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 675824





Dark Nana : tu as reçu un magnifique colis Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 425715 J'adore la thématique Duck Family Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 904185 Et le collier, même sans diamand, il fait bien son effet Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 425715
Bravo Stefy tu as parfaitement assuré, pour le premier colis de cette édition c'est une vraie réussite Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 795199


Cristina : on attend les photos de ton magnifique colis Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 425715


Pausteli : si tu as des images Panini Carrefour en double, tu peux les emmener samedi prochain, il paraît que plein de paquets d'images nous attendent chez Papy Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 44340


Monoxyde : bonnes vacances, profites-en bien Wink


Hakihea : suis contente que tu aies pu finalement assister à l'AG Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 795199


Je repasserai plus tard ou ce week-end pour répondre aux autres Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 329135



Mon Lapin Mystère, ne t'inquiète pas, je suis de retour bounce


Ma lapinette , ton colis est resté en suspens mais je compte bien m'y atteler très vite sunny




Des bisous à tous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 18:17

Bonjour.

Nath : c'est pas drôle tout ça, courage Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 598828

Ker Mary : pas terrible malheureusement

Mon Cher Oeuf, j'ai enfin trouvé tous ce que je voulais pour toi sur Internet, et dans mes prix ( à peu près^^) et ... la Poste a "perdu" un de tes cadeaux Evil or Very Mad Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 287560 Je l'avais dit que j'allais pas y arriver No


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 19:49

J'ai reçu mon coliiiiiiiiiis !!!
Allez je file l'ouvrir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 20:03

morween et cristina : hate de voir le contenu de vos colis respectifs !!!

mon petit poussin d amour : j ai bien avancé ton colis et j en suis fière ! plus qu à trouver un carton et à trouver une cloche pour qu elle te l emmene . Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 937942
mon grand lapin : j ai hate de te découvrir ( et mon colis aussi ) ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 26 329135


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-