AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 20:18

Je ne suis pas fan de la distance qui sépare l'hôtel explorers des parcs mais une fois que l'on est dedans c'est sympa quand même Smile

@nath:

Pour mon séjour, c'est un séjour qui est assez planifié, AG + attente pour Tony Baxter (je e suis as fan comme certains où on aurait dit qu'ils voyaient leur chanteurs préférés mais c'est un bel.exemple de réussite ce Monsieur Smile et demain, les pins Smile Je voulais aussi aller au PTN mais autant dire qu'avec trois heures de sommeil, j'ai fait une sieste 😁

Sinon, je me suis posée une question dans la file mais t'es qui Fauna 😁 Vu que l'on devait être plus ou moins dans la même partie de la file 😜


Bonne soirée


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Ven 31 Mar 2017 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 21:11

coucou me voici enfin,   alors..............hier j etais absente et moin mari me fit un message" tu as recu un colis!"   cheers cheers cheers cheers  j ai du sautrer de joie dans le magasin ou du moin j ai eu une reaction car la vendeuse m a demandé si ca allait lol

donc  c etait pas prevu mais hop passage rapide a la maison j avais trop hate de decouvrir le colis que ma geniale lapinette m a  envoyé

voici ce qui m attendais



Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 17523610

j ouvre

Spoiler:



tout les cadeaux

Spoiler:

et maintenant le tout deballé


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


et vue d ensemble

Spoiler:


alors deja un immense merci j aime beaucoup ce colis , les chocolats je les ai caché mon mari les regardait un peu trop avec envie , le mug que dire Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 425715 je l avais reperé au disneystore de calais mais je m etais montré raisonnable , j avais regretté tu as du le lire dans mes pensee je l adore et je n avais aucun mug sur le livre de la jungle c est top!, la peluche est adoptee par aaron un tic tac !! (aaron ne dit pas crocodille mais il imite le bruit que fait le crocodile d epeter pan quand je lui pose la question " il fait qu el cri le crocolile ?? " )
le carnet je vais le commencer avec des recettes , merci a ta maman la fee pour la trousse alice je ne sais pas encore ce que je rangerai dedans j ai trop peur de l abimer, le tampon mickey je vais l utiliser pour decorer les pages du carnet , le miel j aime bcp dans mon thé donc nikel et la cuillere est juste geniale d ailleur ce soir c est tisane dans ma nouvelle tasse avec ma cuillere et du bon miel


je ne sais pas du tout qui tu es j avoue ne pas avoir bcp enqueté avant de recevoir mon colis^^ je vais m y mettre bon je sais deja des choses et je vais prendre une feuille et un crayon pour deja noter qui est sur le forum depuis + longtemps que moi et qui a - de 1000 messages de difference avec moi deja je vais eliminer du monde ^^ j ai trop peur de me tromper donc je vais lire les commentaires de chacuns des lapins qui resteront dans la liste ( je vais aussi eliiner en fonction d ela zone geographique^^ bon pour certains ca va etre facile mais quelques uns d entre vous je n ai aucune idees d ou vous etes je vais avoir de la lecture je pense!!!



groooooos bisous et je te demasquerai!!! lol Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 329135
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 21:22

Hakihea a écrit:
Je ne suis pas fan de la distance qui sépare l'hôtel explorers des parcs mais une fois que l'on est dedans c'est sympa quand même Smile

@nath:

Pour mon séjour, c'est un séjour qui est assez planifié, AG + attente pour Tony Baxter (je e suis as fan comme certains où on aurait dit qu'ils voyaient leur chanteurs préférés mais c'est un bel.exemple de réussite ce Monsieur Smile et demain, les pins Smile Je voulais aussi aller au PTN mais autant dire qu'avec trois heures de sommeil, j'ai fait une sieste 😁

Sinon, je me suis posée une question dans la file mais t'es qui Fauna 😁 Vu que l'on devait être plus ou moins dans la même partie de la file 😜


Bonne soirée


J'étais la dame toute seule avec un sac tsum tsum et un imper bleu qui arrivait du travail et n'avais donc malheureusement pas pu prendre un livre de sa collection sur DLP, pour le faire dédicacer. Comme je n'avais rien, j'ai pris un programme de Disneyland Paris. Je suis passée vers 16h15 et après j'ai foncé prendre un repas au Cookout car je n'avais rien mangé depuis le matin.


Etais-tu en rouge ? Je me suis aussi demandée qui tu étais Wink


Quel joli colis tu as reçu Cristina. Il y a plein de belles attentions.
Hâte de découvrir le tien M0rwen.

Lulla
Spoiler:

Nath


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 22:41

@fauna: J'avais un tshirt rouge orange avec le logo des JO de Rio.

Je me suis levée super tôt et j'avais pas réussi à me changer de l'AG (la chambre a l'hôtel n'était pas prête), j'étais un peu HS. Ma coiffure sur la photo, ça gâche un peu la photo mais tant pis 😁 Je me suis retournée à un moment de ton côté de la file et on était ensemble dans le fameux studio Smile

Sinon, j'ai fait BTM aujourd'hui pour la première fois de puis la réouverture, c'est mieux qu'avant 😍

Bonne nuit et bonne soirée Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Ven 31 Mar 2017 - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 22:42



paustelli je vais aller voir chez carrefour pour l'album panini, c'est dans tous les carrefours même les petits ou uniquement dans les hyper carrefour, pas envie de courir à wepion ou à jambes pour l'avoir , il y a un carrefour market près de chez nous

super les colis commence à arriver, j'avoue attendre la paie pour envoyer le mien

joli colis cristina

bonne soirée les pinoux
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 22:44

Alors voilà mon colis !!!! Et autant dire que je l'adore !!!! Même si ma balance l'aimera moins, mais elle, elle  rien le droit de dire Wink

Allez j'ouvre le colis et voilà ce que je découvre !

Spoiler:

Spoiler:

J'ouvre donc l'enveloppe et j'y découvre une superbe carte avec un joli hibou dessus !!! Je la trouve vraiment sublime !!

Spoiler:

Le premier cadeau est, je pense un fait-mains, et je le trouve vraiment trop chou !!! Un petit compagnon pour le goûter !!!

Spoiler:

Le second cadeau est un superbe tasse avec un "couvercle" en bois de Maison du Monde. J'aime beaucoup la couleur et le motif !!! J'adore !!!

Spoiler:

Dans la jolie tasse se cachait ... un second compagnon tout mimi !!!! Il est adorable !!!

Spoiler:

Le troisième cadeau ne sera pas très bon pour ma ligne, mais tellement bon pour mes papilles et le mental alors je te remercie !!! Je connaissais la version normale et je voulais tester la version sans lait, alors tu es tombée pile-poil !!! Je le goûterai dès demain !

Spoiler:

Le quatrième cadeau n'est pas non plus bon pour la ligne mais ... c'est pas grave !!!! Je ne connaissais absolument pas ces Petits Fours au Chocolat de la Biscuiterie de Chambord et franchement c'est une TUERIE !!! On a rangé le paquet parce qu'avec chéri on était partis pour lui casser la tête !!! Et bon, j'ai ma pesée hebdo Weight Watchers demain matin ... Mais, il n'a qu'à bien se tenir Wink

Spoiler:

Ce cadeau n'était pas numéroté (ou alors j'ai mal ouvert mes yeux ^^) mais je pense qu'il est logique de le présenter maintenant après ces fabuleux petits gâteaux. C'est un thé trop bon (je viens d'en finir une tasse !!!) au thé vert et Oolong, avec des morceaux de framboises et de mûres et une note de bleuets roses. Il est super bon et vient aussi de Chambord !!!

Spoiler:

Avec le cinquième cadeau, tu es tombée dans le mille !!! L'autre jour, j'ai posé les yeux sur ce bestiaire d'Art Thérapie à colorier et j'ai vraiment résisté pour ne pas l'acheter. J'ai eu raison de résister, as-tu lu dans mes pensées !!! A la suite, le sixième paquet contenait une boîte de crayons de couleurs pour pouvoir colorier !!! Je suis comblée !!!

Spoiler:

Spoiler:

Enfin, un superbe lapin en chocolat noir dans lequel étaient cachés d'autres petits chocolats et oeufs de Pâques à croquer !!! Il est trop mimi, je vais avoir du mal à le "casser" !

Spoiler:

Voilà l'ensemble de mon colis, je suis vraiment comblée !!! Mon Roger (c'est comme ca que ma Lapine Surprise s'est elle-même nommée !), tu as vraiment réussi ton colis !!! Absolument tout m'a fait plaisir !!!

Spoiler:

Je vais maintenant partir à ta recherche car j'ai quelques indices :
- tu vis en France (car l'étiquette du colis montre que le colis est resté en France)
- nous aimons beaucoup de films et séries communes
- nous avons le même acteur préféré
- j'imagine que je vis près de Chambord ou d'Orléans

Tu te sens épiée, c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 23:25

Super ces colis !!! Bravo aux lapinous !!!


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 23:26

Mon cher Roger, je crois t'avoir démasquée !!!

Je le dis ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 23:27

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii on veut savoir !


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 0:35

Coucou les lapins,

Ouuuh des colis, les choses sérieuses commencent.

Monoxyde j'ai pensé à toi ce soir car mes parents parlaient vacances. Ma mère disait que c'était la semaine prochaine et je lui disais que pour certains ça commençait ce week-end.  Elle a dis, elle qui est en vacance depuis une semaine, que c'était tôt. Je lui ai répondu que j'en connaissais un qui n'était pas du même avis 😉. Bon nous ce qu'on voit c'est que dans une semaine on a 3 maisons autour de chez nous avec des petiots, alors les gazouillis d'oiseaux et le calme on va vite l'oublier 😂
Y'aura sûrement plus de vote aux élections mister dcp que pour les présidentiels. Quel est ton programme? Veux tu sauver les petits singes, car c'est important pour moi dans mon choix de vote cette question 🐒.
Profites bien de tes vacances et de ton chez toi



J'ai lu le spoil de Fauna pour illuminations. J'aimais bien Dreams,  surtout lumière, le roi lion et le génie.  Même si l'anglais me saoulait un peu. J'aimais aussi beaucoup Facilier et avant y'avait rebelle, c'était top le côté celte.

Ma Lulla tu ne peux pas voir pour qu'ils t'arrêtent plus tôt. Ma soeur a deux collègues qui sont enceintes  (la délivrance comme elles disent est pour bientot) et elles ont enchaîné les arrêts maladies pour ensuite se faire arrêter. C'est ta santé et celui du bébé quand même . Gros bisous  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 329135

Ma ker mary mon alien va bien, ah non moi je vais bien donc je suppose que les médocs font effets 😃. Bon j'ai toujours mon poignet et ma gencive qui sont douloureux et les allergies ont commencé donc ça va j'ai encore de la marge pour dire que la santé c'est OK  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 153419

C'est de bien beaux colis que je vois là, j'adore la tasse livre de la jungle que tu as reçu cristina 😍.  Je ne la connaissais pas. Et toutes ces gourmandises 😮

Hier j'ai vu la fin de sherlock. C'était trop trop bien. J'ai adoré et pourtant sherlock j'ai du mal à regarder mais là 😍.
Une amie m'a proposé d'aller faire du cheval dans deux semaines. Alors j'adorerai, moi qui voulais faire du cheval petite, mais d'abord c'est le matin, et ça c'est dur. Et ensuite on pari combien que je me fais un truc en 2h de cheval?  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 53119 mes parents et ma soeur ont misé sur un déplacement du bassin ou un os de cassé. Quelle bande de petits joueurs. Moi je mise plus haut, piqûre de tique avec maladie de lyme, franchement en 2h j'ai le temps d'avoir au moins ça,  et un bras de péter ou autre ça serait du bonus  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 7232. J'attends de savoir mardi pour ma main et je répondrai après. Mais bon faire une balade à cheval ça serait top j'adorerai 😍😍

Voili voilou je crois que c'est tout.

Bon je vais aller lire les news du monde et les bêtises de Facebook  (la différence entre les 2? sur Facebook y'a des photos de beaux gosses 😂)

Bonne nuit les lapinous


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 1:09

Allez je tente, Yôkai serais-tu mon Roger ?
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 1:23

Coucou express de la nuit Sleep

Juste envie de passer vous voir malgré l'heure tardive ... je ne peux pas répondre à tout le monde sinon la nuit va être trop courte !

Aujourd'hui journée très compliquée, j'ai un petit peu craqué et j'ai versé ma petite larme comme on dit Crying or Very sad Je pense que la fatigue accumulée ces derniers temps y est pour beaucoup !
Mais bon, demain est un autre jour et tout ira mieux !

En tout cas félicitations aux lapins mystères ... les colis qui sont arrivés sont magnifiques Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 425715 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 425715 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 425715

Je voulais aussi envoyer pleins de bisouscalins aux malades et à ceux qui n'ont pas le moral et à ceux qui sont touchés par la perte d'un être cher Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 598828

Gros bisous et bonne nuit Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 937942


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 1:24

Hum hum 🤔 voilà une question forte étrange. Suis-je ton Roger? Hum. Je sais qui s'est mais je suis désolée de te dire j quand ce premier avril je ne suis pas ton Roger 🐟


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 1:56

Bonsoir les lapinous !

Je reviens de la répétition de théâtre, et je vois des colis arrivés *w*

Noixdine > Hmmmm, ça a l'air bien bon au café Constant *w* C'est normal de vouloir profiter au maximum avant le grand départ ♥

Luna > Deux ans d'existence, c'est déjà un début ^^ Tu as eu raison de t'inscrire, il vaut mieux mettre toutes les chances de ton côté ^^ C'est sympa de changer de tête. Envie d'un nouveau départ ?
Merci pour les coloriages ^^
Ça doit être trop stressant tes répétitions de théâtre, si a dix jours de la représentation beaucoup ne connaissent toujours pas leur texte @_@ C'est la première fois que tu joues dans cette troupe ? Et bravo la mentalité, pour l’ersatz de Flynn Rider :s C'est vraiment puéril de sa part.

Robin's mum > Contente que ta journée sur le parc se soit bien passée. Bon courage pour le déménagement.

cristinalem > Ouhla, pas facile les nuits sur le plancher :s Aaron ne peut pas exceptionnellement dormir dans votre lit ?
Un colis *w*
Et quel colis ! Tu as été bien gâtée ♥
Bon courage pour la chasse au lapin Langue

Lulla > Je t'ai eue Langue T'as pas lu mon spoiler ^^ Du coup, je peux te rayer de ma liste des LPS potentiels, sinon, je ne pense pas que tu m'aurais répondu ça ^^"

Monoxyde > Tu commences fort pour l'élection de Mister DCP, entre ta photo très classe, et les premières attaques envers un autre candidat. Tu ne voudrais pas te lancer en politique Langue ?

nath98 > Arf, tes nuits n'ont pas l'air facile, et c'est sûre qu'avec un sacré manque de sommeil, on ne peut pas être au top é_è Courage ♥

morwen > Chic, un autre colis *o*
Quel beau colis ! La carte hibou est super chouette ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 100932
De la nocciolata ♥ (j'en trouve pas dans ma coopérative bio, ça me frustre, j'aimerais vraiment y goûter).
Ton Lapin Mystère fait la guerre à WW, ton colis est plein de bonnes choses *w*
J'ai la même intuition que toi pour ton Roger ^^

Yôkaï > Quelle coquinette tu fais ^^

lilimatt > Plein de bisous de soutien ♥




Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 10:25

ENQUETE FINIE ^^ j espere ne pas me tromper mais tu dis cher lapin qu on a des choses en commun est ce que le cheshire/jack/avoir aimé vaiana, adventureland, certains films et series  Style d emusique qu on a egalement en commun suffisent ??  


DONC JE TE LE DEMANDE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 11:31

Coucou mes lapinous,

comment ça va chez vous?? ici il pleut....pas grave, cet aprem je suis encore enfermée dans un gymnase tongue

pausteli, il a l'air sympa cet album!! mais vers chez moi je n'ai qu'un carrefour market, je ne pense pas pouvoir en trouver un là bas, dommage.

madeye, tu as bien fait de ne pas le prendre, et je te remercie d'avoir cherché, c'est très très gentil à toi. Je vais attendre sagement (ou pas!!) la réédition!
Oh zut!! la fausse joie....

fauna, il a l'air très chouette ce show! ça va être dur d'attendre jusqu'en juillet sans être tentée d'aller voir des vidéos Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 1531205339 j'ai déjà jeté un tout petit coup d'oeil à la nouvelle parade Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 224944 impatiente, moi??? pas du tout Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 477573

noixdine, vous avez bien raison de profiter!! et les photos mettent en appetit...

luna, tu as raison de te préparer au mieux pour ton concours, j'espère que cette prépa sera à la hauteur de tes attentes.
Des photos de ta nouvelle coupe?
Pour les offres disney, je ne pourrais pas t'aider, je suis tellement pas patiente que j'ai pris la première qui se présentait!! j'ai pris une 1/2 pension standart, mais je pense que je vais changer pour une +, on a envie de tester le parkside. Je ne sais pas si c'est réellement intéressant leurs nouvelles offres de pension, mais comme les petits dej ne sont plus compris dans les forfaits, je trouve ça plus simple de prendre une formule, et puis c'est toujours ça de payé pour le séjour....

robin's mum, jespère que tu as bien profité de ta journée, bon courage pour ton déménagement...

monoxyde, bonnes vacances (même si j'ai vu qu'elles ont bien commencées lol)
bravo pour ta candidature!! j'ai hâte de voir la campagne en action!!

cristina, ouiiii, un colis!! et quel colis!! tu es bien gâtée, j'adore particulièrement le mug, il est très très chouette...bravo à ta lapinette.

lulla, c'est vrai que le congé patho n'est pas sensé être systématique, mais dans la réalité, je connais peu de femmes qui ne l'ont pas eu!! surtout si tu es fatiguée, et puis ça dépend aussi si tu as des trajets un peu longs pour aller travailler, si tu fias de la voiture, etc.....il ne faut pas hésiter à le demander.

ker mary, ne sois surtout pas désolée!! tu as bien fait de ne pas t'embêter, c'est déjà très gentil de ta part d'avoir cherché, vous êtes des amours toutes les deux Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 329135

nath, ma pauvre, c'est difficile de tenir quand on est fatiguée à ce point!! je t'envoie plein de courage Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 12994

m0rwen, et un autre colis!! trop bien.....il y a là aussi de très jolies choses, miam la nocciola et une superbe tasse, bravo également à ta lapinette, sur qui j'ai un trèèèèèèès gros doute Twisted Evil

yokai, albino albino albino



Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 11:53

Nath:. Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 329135

Cristinalem: Super colis. Elle est très jolie la tasse. Morte de rire pour le tictac

Morwen
: Super colis, ils sont trop choux les faits mains.

Lilimatt:
c'est normal de craquer avec la pression que tu as sur le dos depuis ces dernières semaines. Y a des foois ça fait du bien d'ouvrir les digues.

Yokai: une ballade à cheval? rien que ça? bon en même temps vu que tu te blesses sans rien faire autant que tu te blesses en faisant quelque chose qui te plait.

Badwolf
: Mince alors (pour ton état et pour la poste)

Monoxyde: tu payes combien pour qu'on vote pour toi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 100932

Stefy: ah bon même le samedi tu t'y colles? et demain c'est journée libre quand même?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 12:50

ker mary, les compet sont parfois le samedi, et je préfère parce qu'au moins on a le dimanche pour s'en remettre!!!
Demain je serai en mode repos complet
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 14:48

Cristinalem : Ouiiiiiiiiiiiiiii c'est bien moi ton LPS !!!! Tu m'as fait rire avec le Tic-Tac !!! J'espère que le colis t'aura fait plaisir !

Yôkai : Comme tu précises "en ce 1er avril", c'est vrai ou c'est une blague que tu n'es pas ma LPS ?
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 15:36

cheers cheers cheers I love you I love you Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 892973 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 340646 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 598828 albino youpieeeeeee c est bien toi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 937942 oh que oui j adore tout je vais filmer aron quand il fait les bruits d animaux tu verras par toi meme le cri du crocodile^lol

je suis vraiment contente tu m as gaté et tu m as bien cerné je n aime pas que les mechants finalement lol la trousse alice me plait car j ai justement decider de recommencer a penser a moi que je suis aussinune fille lol et prendre soin de moi je pense que je vais la remplir de plein de trucs girly ( oui oui ceux qui me connaissent vont penser a un poisson d avril mais non ) genre des pastilles a mettre dans le bain des masques pour la peau (pas de carnaval^^)

j ai finalement pâs osé utiliser la cuillere elle est trop belle j ai peur de l abimer ou qu aaron l attrape et la jette au sol! le mug a ete utilisé hier soir pour mon thé ca fait pas le bonheur de mon mari car 1 nouveau mug qui rentre et hop ca me donne envie d en avoir d autre encore ( et le tien est quand meme le 29 eme!! lol)

j espere que je ne t ai pas decue en ne venant pas trop papoter , j espere qu on aura l ocasion en mp ou par facebook de mieux se connaitre un tout grand merci encore Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 425715
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 16:13

Coucou les lapinoux

Je vois que de très jolis colis commencent à arriver !!!!

Cristina j'adore ce que morwen a concocté pour toi !
J'adore vraiment le petit croqo en peluche je veux trop le même !!!!!!! *___*

Morwen du coup, bravo pour le colis et j'adore aussi celui que tu as reçu *_*

Hier j'avais écrit un long message mais il s'est tout effacé T_T

Du coup ca disait quelque chose comme ça :

J'espère que vous allez tous bien, enfin en week end !
Dommage qu'il fasse un temps pourri Sad c'est déprimant quand ca arrive.

Ce matin je suis allée à Primark et heureusement ce n'étais pas la pagaille comme pour toi Pausteli
Je me suis pris pleins de débardeurs pour l'été, des chaussetes clochette et deux pulls
Et une nouvelle coque de téléphone aussi.
Y'a des coeurs rose dessus et des paillettes en forme de cœur bleues ❤️

J'ai aussi eu un avis de passage dàs ma boite aux lettres.
Peut-être était-ce mon petit lapinou mystère ?

Mais non T_T même fausse joie que toi ma Maddy

c'était ma commande internet. Ceci dit, l'objet que j'ai acheté va me révolutionner la vie. C'est une sorte de tige plate, toute dure, avec laquelle on enroule ses cheveux. Et quand on la plie, ca dait un chignon. J'ai testé ca tout à l'heure et ca marche à merveille je suis ravie !!! Quel gain de temps ça va être mainteant !!!!

Pour ma part je n'ai rien vu encore des nouvelles festivités du 25eme anniversaire. Ni décors, ni show, ni parade. Je me garde la surprise pour quand j'y serais le 12.
J'ai tellement hâte d'y être et de voir tout pleins de gens que j'alme !!!! Dont ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis qq années, parce qu'on s'etait eloignées. J'ai hâte et j'ai un peu de stress aussi T_T

Pour répondre a la question des livres de coloriage je suis pas super fan j'ai celui de Frozen mais je suis pas assez patiente pour faire du coloriage. Pourtant je le suis pour d'autres choses. ^^

Par exemple, je suis en train de confectionner une guirlande de 1000 grues en origami. Je ne sais pas si vois connaissez cette tradition japonaise. Lorsque l'on fait une guirlande de 1000 grues, on peut faire un voeux de santé, de bonheur ou de chance. Alors je suis en train d'en confectionner une pour quelqu'un de proche qui est très malade Sad j'espère que ça marchera 💕

Je vous laisse je vais me réchauffer avec un bon petlt goûté : kit kat au thé matach et une bonne tasse de thé vert pour accompagné le tout


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 17:23

Cristinalem, ne t'inquiète pas je n'ai malheureusement pas été très présente non plus sur cette édition et je le regrette. Ha oui j'aimerais beaucoup voir Aaron faire son tic-tac Wink J'avais peur que l'imprimé de la pochette ne te plaise pas. Je l'avais trouvé sympa parce que ça faisait Alice sans être trop Disney non plus ! A toi de voir pour la cuillère, le seul truc c'est de ne pas la passez au lave vaisselle !

Yûki merci, j'adore aussi mon colis reçu, il est parfait. J'ai trouvé le croco à Hema si tu en as un par chez toi Wink tu pourrais me montrer ton accessoire pour le chignon, j'ai énormément de mal à coiffer mes cheveux de façon satisfaisante alors souvent c'est un élastique direct
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 20:39

Deux lapins mystères déjà démasqués Very Happy et peut être un troisième...

M0rwen quel joli colis tu as reçu, les faits mains sont trop trop mignons et tu as un lapin mystère qui pense à tout : le livre de coloriage et les crayons de couleurs Wink

Yûki tient, il faudrait que je regarde cette tige plate, je n'ai jamais été capable de faire un chignon, même pas avec les donuts, c'est dire ! Nous seront nombreux à être là le 12 avril Wink

Luna, je ne saurai t'aider sur les offres, il y a fort longtemps que je n'ai plus réservé via le site de DLP ou dautres sites (Expédia, Booking). Peut être que la pension complète est plus avantageuse depuis que les petits déjeuners ne sont plus compris dans le prix de la nuit. A voir.
Il faut surveiller les séjours sur les sites de ventes privées mais je ne sais pas si les offres futures seront intéressantes avec la nouvelle gamme de prix entrée en vigueur depuis fin mars.

Lulla, le congés patho est presque la norme aujourd'hui, toutes mes collègues enceintes en ont eu un.


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 20:48

affraid quels beaux colis !!! vous avez été bien gatées I love you

nath : j'ai aussi fait des crises de somnambulisme étant plus jeune . ça s est calmé avec le temps . la crise la plus dur pour mes parents est celle que j ai faite au Portugal , en vacances chez mes grands parents . on m a retrouvé dans la cuisine , la main ds le four que j avais allumée car selon moi , on m avait demandé de mettre le pain ds le four . on a échappé à la catastrophe . et une autre fois , je croyais etre enfermée ds ma chambre , donc j ai tapée ds le mur mitoyen à celui des voisins d'à coté que j ai réveillée à force de taper et crier .
c est une pathologie pénible à vivre pour l entourage et la personne somnambule .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 21:07

Coucou a tous!!!

Juste un petit passage vite fait, J'ai 3 pages a rattraper, j'espère le faire d'ici demain!
Le temps défile à une vitesse, c'est dingue !!! Je ne vois rien passer !!!

Mon petit poussin, ton colis est terminé! Mais pas encore emballé, ni envoyé (indice). Il partira la semaine prochaine, mais je ne sais pas quand exactement!! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 937942

Mon lapinou masqué, Je suis très très sage!!!! Je pense beaucoup à toi! Mais qui es tu ? Un indice? Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 27 937942

Un gros bisous à tous!!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-