AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Mar 28 Mar - 11:28

bonne nuit les lapinoux

j'ai tout lu mais pas le courage de commenter
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 18/11/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Mar 28 Mar - 11:44

Plop ♫♪

Allez plus qu'une journée 
Spoiler:
et je serais enfin off pour 2 jours.

Spoiler:

Pour ceux qui m'avaient demandé : je serais de close (histoire de changer *on en est à 9 semaines consécutives de closes alors que tout le monde change régulièrement sauf moi*) le 11 et 12 avril donc je ne pourrais pas manger avec vous le 11 au soir
Spoiler:
Sandrine Ce fut un vrai plaisir de passer cet après midi avec toi et ta puce  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 329135. T'inquiètes pas on se verra quand tu reviendras.

Ma Yôkai j'ai été ravie de vous voir toutes les 2 et non je te rassure aucun dommage n'a été constaté (même si vous m'avez honteusement abandonné à mon sort).  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 329135 Soigne toi bien avec ton armada de médocs. Comment va ta main ?

Lilimatt Très beau le dessert fait par ton fils.

Monoxyde on veut la suite du TR Langue .

J'ai vu un très beau colis fait par Stefy manifestement Dark Nana  a été bien sage Smile (et on a plus de besoin de se casser la tête sur les énigmes de Stefy, par contre ils nous restent celles de Doudou).

Pour les questions de la semaine : 

Non je n'ai pas de livre à colorier Disney parce que je trouve que ça contribue à tout sauf à me relaxer, généralement je préfère les dessins en noir et blancs (mode feignasse on  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 477573 ).

Nope je ne connais pas les livres pour apprendre à dessiner les personnages Disney mais j'ai une sainte horreur des méthodes de dessin qui se font avec cercles/rectangles/.. je préfère dessiner directement. Chiante la fille ? Non du tout  Twisted Evil . 

Mon petit lapin, j'attends avec impatience la paye pour finir ton colis mais prendra t'il son envol tout de suite ? Tu le découvriras bien assez tôt.

Mon grand lapin j'espère que tu n'es pas trop déçu de moi (tu peux venir me tirer les oreilles par MP si tu veux  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 44340 ).

Bonne nuit les lapins.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Tumblr10Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Mar 28 Mar - 18:01

Salut les lapinous
je passe vous faire un coucou rapide du téléphone car en ce moment je n'allume même plus l'ordinateur.
Le déménagement est samedi donc c'est travaux et cartons au maximum.

J'ai quand même vu un super colis arrivé, des séjours qui donnent très envie, des petits et des gros bobos et des personnes qui ont du mal à suivre aussi.

Concernant la question du week-end : j'ai le même livre de coloriage que Monoxyde et j'ai aussi 2 livres de dessin achetés à DLP je les aime beaucoup, je sais qu'il y en a d'autres notamment les vilains qui me tente beaucoup.

En ce moment ici il fait beau et ça fait un bien fou : et vous ?

Jeudi soir départ pour Paris : je me dis que c'est vraiment n'importe quoi de partir la veille du déménagement que j'ai été folle de réserver et d'un autre côté je me dis que ça me fera du bien avant ce week-end de folie. Je sais, je ne sais pas trop ce que je veux. ... c'est tout moi.

Je vous souhaite une belle journée à tous, je pars faire quelques cartons avant de partir au travail.

Mon lapinou j'espère que tu vas bien et que je ne te donne pas trop de fil à retordre.

Mon petit lapin, ton colis est en cours d'assemblage, j'espère qu'il te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Mer 29 Mar - 0:21

@Robin's mum: Dis toi que moi je râle d'avoir annulé mon jour de congé ce vendredi (surtout que le temps sera beau) mais que si je le demande maintenant je passerai vraiment pour une conne au boulot (pire que d'avoir demandé d'annnulé ce jour de congé - j'aurai du attendre et me décider au dernier moment) Mad Le pire c'est que j'ai le papier de l'AG sur le bureau Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 458193 et je viens de lire qu'il y aura Tony Baxter l'après midi pour une séance de photos et dédicaces 😱, il y a un côté je me dis que c'est de ma faute mais de l'autre, DLP et la communication ....

Sinon, le nouveau morceau de Texas est sorti : au showcase, quand on a entendu la chanson on était omg c'est trop cool, bon maintenant, j'arrête pas de l'écouter Very Happy Je m'attendais pas à ce qu'elle sorte aussi tôt


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Mer 29 Mar - 4:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Mer 29 Mar - 1:17

Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 06/11/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Mer 29 Mar - 1:32

Coucou les pinous  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 892973
Bad wolf : faut vraiment que je pars à la recherche de funko, je les trouve trop mimi et puis je les préfère à des vinylmations
Stefy : moi je n’ose même plus me peser, je préfère attendre d’avoir un peu fait attention avant de remonter sur ma balance  Embarassed
Madeye : c’est une bonne idée de mettre 10 de côté  Wink
Lulla : pour star tours, j’enverrais mon homme et ma fille en premier et je verrais leur retour
Lady panpan : comment se porte ton petit protégé ?
Hakihea : j’ai failli participer pour toi quand j’ai entendu le concours, mais je ne savais pas si entretemps tu avais déjà été recontactée. Suis contente pour toi, ça devait être top. Moi aussi j’ai déjà gagné un concert de la sorte mais c’était pour I Muvrini, mais ça fait quelques années.
Minnigigi : tu vas mieux ?
Monoxyde : tes photos sont vraiment topissimes  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 425715
Didi : aïe mince alors pour ta cheville  pale
Cristina : ben moi suis comme toi, j’ai encore une pintade de noël qui traîne dans le congel… je la ferais peut-être ce weekend. Oh elle est trop mimi la carte. Mince courage pour ton dos  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 937942
Disneygirl : ah ouais, c’est sympa le coup des cagnottes pour les repas des profs  affraid
Dark Nana : waouw, super colis dis-donc tu as été bien gâtée, bravo Stefy  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 795199
Lilimatt : oui du coup ça me fait un peur pour star wars, j’enverrais mon homme et ma fille en éclaireurs  geek
Fauna : dans quelle boutique as-tu trouvé le livre sur les 25 ans ?
Nath :  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 12994
Pour répondre à la question : non, je n’ai pas de livre à colorier et je ne connaissais pas les livres pour apprendre à dessiner les persos, faut que j’aille voir ça !

J’embrasse très fort mon petit pinou et mon manitou ainsi que tous ceux que je n’ai pas cité Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 937942


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Mer 29 Mar - 4:17

Coucou ensoleillé à tous

Stefy, je suis un peu à la ramasse, du coup je n'avais pas vu que tu avais mis la réponse Embarassed
Mais même avec la réponse, je n'ai pas tout compris Laughing

Tigroufan, c'est bien la photo avec Dark Vador, la pièce est petite mais elle est bien thématisée, on entend d'abord sa respiration avant de le voir et ensuite il parle avec un texte qui est très sympas. C'est à faire au moins une fois.

Pausteli : le livre est un peu partout (World of disney, Harrington, Emporium, Flora, boutique du DLH, Constellations, StoryBrook). Il n'y a pas de réduction, c'est un livre donc prix unique obligatoire.

Je viens d'aller faire mon pass infinity. J'ai récupéré mon nouveau Disney photopass qui va avec, j'ai réservé pour demain dans la zone VIP pour Illuminations que je découvrirai, j'ai eu un bon cadeau de 25 euros et comme je suis dans les cent premiers et que je viens le 12 avril, j'aurai le droit à une photo avec Catherine Powell. C'est mignon.


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Mer 29 Mar - 4:19

Un troisième colis a pris son envol cheers cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 06/11/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Mer 29 Mar - 8:07

Juste pour le fun, voici une photo du primark chez nous aujourd'hui fin de journée  affraid
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 20170313
c'est juste affolant Shocked


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Mer 29 Mar - 8:14

oh la vache j'aimerai pas y bosser


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Mer 29 Mar - 8:48

@pausteli: merci c'est gentil, je suis un peu folle mais j'ai rejoué pour aller voir Texas à Londres, si je gagne ca serait cool et en plus, j'ai envie d'aller à Londres depuis quelque temps déjà donc ce serait l'occasion :]

Quelle folie primark, j'ai été une fois depuis qu'il est à Bruxelles au début mais je suis vite sortie Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 153419


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Mer 29 Mar - 8:52



c'est pas ce qu'on a vu à charleroi chez primark, c'était  à peine déplié qu'un vendeur repliait mais c'était pas à la fermeture , les gens exagère il suffit de replier après avoir regarder c'est ce que je fais

disneygirl c'est exagérer aussi de prendre l'argent des enfants pour payer le repas des profs il aurait suffit de partager entre les enfants et les parents payait ce qu'il manquait et pas le repas total, ils sont sans gêne ces profs là

bonne soirée les lapinoux
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Mer 29 Mar - 10:12

Kiowa : pas cool tout ce qui t'arrive. Courage Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 598828

Robin's mum : bon courage pour le déménagement et bon séjour


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Mer 29 Mar - 11:35

Coucou les lapins !
Hier, j'ai passé une super journée ensoleillée à DLP, j'ai pu voir les nouveautés du 25ème anniversaire. J'ai adoré les deux shows et la parade, par contre Illuminations m'a déçue. J'ai fait deux fois Star Tours d'affilée, et j'ai hâte de le refaire encore et encore pour connaître tous les scénarios, j'ai dit au revoir à Cinémagique (;_Wink et j'ai vu la "nouvelle" mouture de Mickey et le magicien, c' était vraiment une super journée ^^
Au final, je suis contente d'avoir été obligée de revenir pour refaire mon passeport (en plus, j'ai remarqué en rentrant que mon nouveau passeport Dream est valable jusqu'au 4 décembre 2018, soit un an 6 mois et 10 jours après la fin de mon PA actuel, ça doit être une erreur mais ça m'arrange bien Langue).

Hakihea > Merci pour mes coloriages ^^ Mais tu sais, il n'y a pas besoin de faire des dégradés partout pour en faire des beaux. Je me suis lancée dans le coloriage après avoir vu ceux d'une amie que j'ai trouvé très chouette, et elle ne fait que des aplats aux feutres.

lilimatt > Ton jardin semble sublime *w*
Prendre un peu de temps pour se poser et débrouiller ses idées sur un carnet me semble une bien sage idée. En même temps, je suis très fan des carnets, j'en utilise pour tout ^^
Personnellement, je ne suis pas WW en réunion, j'ai pris l'option online (site + appli), il faut beaucoup de courage pour aller aux réunions. Je ressens déjà les effets positifs de ce régime, je suis assez fière de moi, ce qui ne m'étais pas arrivée depuis des années ^^ J'espère que tu retrouveras bientôt la motivation pour t'y remettre.
C'est trop mignon le dessert de ton fils ^^ Je trouve le concept super sympa de permettre aux enfants de participer à la réalisation de leur dessert.

Yôkaï > Ton corps est un peu trop généreux, il recueille trop d'aliens >_< Pour ta bosse, je pense aussi à un kyste, j'en ai eu un au poignet quand j'étais adolescente. Il s'en allait et revenait, puis est resté alors j'ai fait ma bourrine et je l'ai rentré de force ^^" depuis,il n'est jamais revenu.

stefy > Ohlalala, je viens de voir que ton livre n'est plus disponible qu'en "quantité limitée" que dans une seule FNAC à Paris @_@. J'y passerai demain matin, j'espère que je pourrais l'obtenir. (Sinon, il est aussi disponible à la FNAC de Thiais mais c'est un peu plus galère pour moi d'y aller).
Merci pour les infos sur le marque-page ^^
Merci aussi pour la réponse pour tes question. Je n'avais même pas vu la charade, mais je ne pense pas que j'aurai réussi à trouver ^^" Pour la troisième énigme, je sentais que ça avait un rapport avec Star Wars, mais je ne cherchais pas dans la bonne direction. Pour le reste, j'avais tout faux ^^
Trop chou la vidéo sur le lapin de Pâques ♥

petiteclochette > Je te comprends, c'est tellement dur de résister à l'adorable bouille des tsums ^^

fauna > Pas de chance pour ton insolation >_< J'ai aussi acheté le livre des 25 ans, je le trouve top ! Et le fait qu'il soit dans un coffret, avec le fac-similé en cadeau, en fait un très bel objet ^^ C'était la chose que je voulais absolument acheter pour les 25 ans (même si j'avoue que les clés des lands me faisaient de l'oeil, mais bon, maintenant c'est trop tard XD Elles sont sold out). J'ai hâte d'avoir ton retour sur les avantages du Pass Infinity. C'est sympa de pouvoir faire une photo avec la patronne ^^

sandrine > Même si je n'ai pas trop aimé Illuminations, j'aurai adoré le voir lors du press event. Ca devait être magique avec le concert juste avant ♥

ker mary > Merci Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 329135

tigroufan > De quel cadre des 25 ans parles-tu ?

Kiowa > T'es vraiment courageuse et combattante
Spoiler:

Robin's mum > Faut pas te prendre la tête, ça te fera une bonne pause et ça te rechargera les batteries. Tu vas en avoir besoin pour ton déménagement ^^

pausteli > Je plains les employées de Primark qui doivent ranger après la tempête oO

Plein de bisoucaments aux malades ♥

Alerte aux lapins mystères ! Arrêtez d'envoyer vos colis XD Vous me stressez, je ne veux pas que mon poussin reçoive son colis en dernier >_<

edit : je viens de voir la bande-annonce pour le prochain Ça, inspiré du livre du même nom de Stephen King. Bien que j'ai souvent lu la trilogie, c'est aussi mon premier souvenir de film d'épouvante (la première version en deux téléfilms) qui m'avait terrifié (j'avais 8 ans quand il est passé à la télé ^^"). Je vais essayer de ne pas rêver de clown cette nuit pale pale


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Mer 29 Mar - 13:40

Madeye non ce n est pas une erreur a chacun de mes renouvellement j ai eu 6 mois+10jaussi un cast m avait dit pourquoi mais j ai oublié lol mais c est pas une erreur et ca c est cool Very Happy


tu seras pas derniere a envoyer ton colis le mien est au point mort:| oui j ai aussi vu la bande annonce de ca^^ j ai peur d etre quand meme decue les livres sont tellement top

pas cool Minniegigi si la depression s installe , courage a toi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 937942

bon je vais aller regarder un film vive les insomies pfffff dormez bien les lapins Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 329135
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Mer 29 Mar - 15:04

Il est tôt et je suis à peine réveillée mais

madeye, surtout ne te casse pas la tête!!!!
Si tu y tombes dessus près de chez toi, c'est très bien, mais ne vas pas courir à droite et à gauche pour ça!!!!
Je finirai bien par le trouver tôt ou tard.......
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 17/01/2015

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Mer 29 Mar - 18:34

coucou les lapinoux!!

j'espère que vous allez bien!
Vous avez vu je survis toujours à l'absence de ma fille! Je viens de l'avoir au téléphone et elle s'amuse bien: c'est le principal!!

Je suis aussi un peu au point mort pour la confection du colis...enfin non pas vraiment...c'est juste mettre dans le carton quoi lol

Hier j'ai passé une journée un peu compliquée. Mon mal d'épaule est revenu (je suis allée à la piscine mardi sur conseil de mon rhumato...) et j'ai dû me shooter à la codéine l'apresm pour avoir un peu moins mal. Je commence vraiment à saturer mais bon...
Robin's mum : je vais venir avec vous vendredi lol!!

Allez je file. Je dois aller bosser quand même, pour pouvoir payer des trucs disney lol, bon ok et d'autres choses aussi!! lol

bisous tout le monde!

Bisous à mon lapinou et à mon poussin aussi! j'ai hâte de tout finaliser et j'ai hâte aussi de recevoir mon colis lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Mer 29 Mar - 20:21

J'ai osé affronter ma peur de demander congé de nouveau mais je serais là demain aussi ☺ ce qui veut dire que mon colis serait plus magique 😃


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Jeu 30 Mar - 0:05

madeye nous aussi l'année dernière on a eu 10 jours en plus la cast nous avait dit que c'était un petit cadeau qu'il faisait

quand on a renouveler nos pass le 8 mars dernier on a été étonné de voir la date de fin 19 mois au lieu de 18 on ne va pas aller leur dire qu'il y a une erreur

bonne après midi les pinoux
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Jeu 30 Mar - 3:35

Hello les Pioupious 🐥

Par ce temps magnifique, j'en ai profité et je me suis mise au soleil sunny et j'ai chopé un coup de soleil, heureusement que j'ai mis de la crème indice 50 +....Razz

Mais je n'ai pas chômé pour autant mon Pioupiou, j'ai fini ton fait main, j'attends une commande pour toi...et j'ai trouvé des petits trucs à mettre dans ton colis. Wink

Ma super Lapinette je te fais des gros Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 937942

J'ai vu des Lapins qui étaient sur les parcs, d'autres qui vont y aller, et  d'autres qui ont renouvelé leur passeport' et d'autre qui sont allées à Primark affraid

Des gros bisous à ceux qui n'ont pas le moral et aux autres aussi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 937942

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Image24
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Jeu 30 Mar - 4:08

Coucou a tous sunny
Journée estivale Very Happy  
Attention aux coups de soleil ! Bon c'est trop tard pour Dark Nana Wink

Ce soir je découvre le spectacle Illuminations, j'ai hâte ! Dommage que tu n'ai pas aimé MadEye . Etant, peu attachée à Dreams, que j'aimais beaucoup mais qui avait des éléments que je n'appréciais pas trop, je devrais avoir un ressenti différent sur Illuminations.

Oh la la ! Le rayon Primark  Laughing  C'est difficile dans ses conditions de trouver son bonheur. Celui du Val d'Europe ouvre le 12 avril, en même temps que l'anniversaire de Disneyland Paris. J'espère que les rayons ne seront pas aussi explosés. Ce n'est pas respectueux pour les vendeurs.

3 colis déjà envoyés dont 1 arrivés, Les choses sérieuses commencent. Alors, suis-je un lapin en avance ? un lapin dans les temps ? ou un lapin en retard ? Mystère ! Mystère !

Disneygirl's59 mum, chouette que ta fille apprécie son voyage et qu'elle te donne des nouvelles.

Ah, Ça de Stephen King, que de souvenirs, sacré prestation de Tim Curry à l'époque. Il avait réussi à faire flipper tout le monde avec son interprétation du Clown, On avait tous la phobie des clowns  Laughing

Bisous à tous.


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Jeu 30 Mar - 4:37

Amis du soir, bonsoir,

je suis un très mauvais lapin de Pâques, car ma toute petite présence ne va pas grandir, car à peine rentrés de notre séjour dans notre pays préféré, nous voilà repartis mais pour l'enterrement de ma grand-mère, qui aura lieu samedi matin à l'autre bout du pays.
mais j'ai quand même profité de mon séjour chez Mickey pour acheter de petites choses pour mon lapinou à gâter, et je posterai son colis à temps. promis juré.
j'envoie plein de Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 329135 et de Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 937942 à mon lapin mystère qui doit regretter d'être tombé sur moi. je suis vraiment navrée Embarassed

Mais du coup, je viens de finir les sacs, et je viendrais rattraper mon gd retard dès que les poulettes seront couchées, je profiterai d'avoir fini tout ce que j'ai à faire avant de partir pour passer un peu de temps parmi vous sur le forum.

des Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 329135 et des Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 937942 à vous toutes et tous.
à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Jeu 30 Mar - 4:47

Oh mince Malleen: Toutes mes condoléances


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Jeu 30 Mar - 5:31

Merci KerMary, disons que c'est moins dur que pour ma belle-mère, car là ça faisait un moment qu'elle se laissait partir doucement. mais bon, c'est pas facile de se dire que je ne pourrais plus la revoir.
Comment déjà trois colis de partis, mais moi je n'ai pas encore emballée les cadeaux.... affraid

Dark nana je te rejoins pour les coups de soleil, j'en ai un qui s'est installé dimanche à disneyland, et en plus le méchant est arrivé accompagné de boutons de chaleur sur les chevilles, joie et bonheur dès le premier chez mickey.

sympa la rallonge sur le PA Minniegigi. et des Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 329135 pour te remonter un peu le moral.

j'imagine bien le stress de savoir ta fille loin Disneygirl59'smum, nous on se retient d'appeler trois fois par jour quand elles partent une nuit chez qqun. on nous a fait la réflexion que c'était un peu trop d'appeler à chaque repas

Madeye je te rejoins pour la parade et star tours, je n'ai pu le faire qu'une fois mais j'ai hâte de retourner à DLP pour le faire et le refaire.

affraid paustelli, c'est affolant les gens ne respectent rien.
je suis comme toi pour la balance. et pour le livre, dimanche je suis allée à la boutique du DLH et ils n'en avaient plu, mais un cm m'en a fait mettre un de côté au story book store, il devait leurs en rester une petite dizaine.

alors bon séjour robin's mum, ça te fera du bien d'oublier ton déménagement quelques heures

courage Kiowa, je voulais passer pdt mon séjour, mais monsieur ne m'en a pas laissé le loisir, le seul moment où j'ai pu faire une tentative, ce fût mardi vers 14h mais il y avait trop de monde dans les restau salé et monsieur ne voulait pas d'une sucrerie ou d'une glace, donc on est reparti sur hypérion. je ne sais pas si tu étais en poste à ce moment là, mais j'ai halluciné de la file d'attente au "delicatessen" (si je ne me trompe pas). encore bcp de courage à toi.

un super séjour sandrine1976, nous aussi on a décidé de faire un up en suite pour les fastpass, et les gentils cm nous ont donné des fastpass valables pour les trois jours alors que nous n'avons fait le up que pour un jour

Yokai bon courage, en espérant que le traitement de choc fasse partir l'alien correctement, et je rejoins les autres, si tu as qqche à la main, le mieux a reste un spécialiste ou une clinique de la main

J'ai vu qu'il y avait des questions sur les livres de coloriage: je n'en ai aucun sur disney, ni pour apprendre à dessiner, et surtout actuellement je ne sais pas quand je pourrais me poser pour en faire

bon je fais une pause, il faut que je prépare le repas des monstres (oui là tout de suite j'ai trois monstres à la maison, vivement 20h30 que l'un soit rentré avec sa mère et que les deux miennes soient couchées)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Jeu 30 Mar - 6:19

ker mary a écrit:
Madeye: c'est quoi une capelline?

Minniegigi: ah mince pas cool le coup des fringues

Badwolf: ça va il te reste 15 jours pour ton colis

Sinon voici la question du jour:

Avez vous des livres à colorier antistress Disney (vous ou un membre de votre famille)? si oui lesquels?

connaissez vous  vous les livres pour apprendre à dessiner les personnages disney. En avez vous?


et pour répondre à la question du jour. Oui j'en ai un celui sur les animaux disney mais je galère un peu à trouver les bonnes couleurs (y a une sacré quantité de nuances). Je connais les livres pour apprendre à dessiner les perso mais j'en ai pas.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh

bon bon les lapinous je suis verte, mon satané doigt à ripé sur la touche F5 donc j'ai actualisé et tout perdu, j'avais pris le temps de vous répondre je suis blasée !!!

En vrac, maleen mes condoléances, ma kiowa tu es vraiment courageuse, madeye t'en fait pas mon colis n'est pas finit non plus et je t'envie pour les 25 ans ca avait l'air top, fauna super cette journée, tu me fais pensé que j'ai zappé le pin's de star wars Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 287560 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 287560 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 287560 , stefy waouuu super magnifique colis, la saison démarre fort Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 795199
concernant la question j'ai le bestiaire et comme noixdine je n'y ai pas touché de peur de faire des dégats lol

De mon côté ravie du soleil, ca fait vraiment du bien. La grossesse avance et tout les maux aussi, d'après mes docs j'ai tout un peu trop tôt et honnêtement je balise de reprendre le boulot car même à la maison je n'arrive pas à rester longtemps assise et encore moins devant l'ordi.
Et dernière réjouissance : le diabète gestationnel, je dépasse de 0.01 alors la sage femme préfère que je fasse le régime et les 6 piqûres par jour, c'est super contraignant surtout que mes taux sont trop bons.

voilà voilà, je reste sur ma fin avec ce message rapidos mais je n'ai vraiment pas le courage de tout refaire Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 287560 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 287560 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 287560


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-