AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 22:45

Bonsoir les Lapinous !

4 pages à rattraper, je ne suis pas passée par ici depuis trop longtemps. Ça passe si vite.

A part Doudou et Stefy, on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup d'indices. Ça va être difficile de te trouver mon lapin mystère  Wink

Yûki : jolis tatouages en famille. Ta fleur de raiponce est très belle.

M0rwen :

MadEye : elle est choupie Freya dans sa couverture reine des neiges.
Je pleure aussi la disparition de Cinémagique et encore plus celle future du Dark Ride Blanche neige.
Je peux te dire pour t'avoir vu mardi matin, que ton régime Weight Watchers est un succès  Wink


Lady Sackielle : le permis est souvent source de stress. tu as l'impression de ne pas avancer mais en fait si, tu verras, ça devient instinctif. En même temps, quand tu conduits, il vaut mieux être attentif à tout qu'indifférent.
Moi aussi je déteste cette période où le temps est pourri et changeant. je veux du soleil et la c'est pluie et vent tous les jours. On manque d'en train dans ces cas là.

Nath : jolies photos de sucreries , miam miam !

Robin's Mum
: super pour l'AG. Je te comprends pour la collection, moi aussi, personne n'y touche et c'est moi qui emballe tout et qui porte dans le camion. Il y a des indications partout sur les cartons, une vraie maniaque ! Quant aux poupées de collection, elles voyagent avec moi, sauf que la dernière fois que j'ai déménagé, j'en avais 6 et que lors du prochain, ce sera plutôt dans la trentaine  Laughing

DisneyGirl's59Mum : résister au Primark, quel exploit ! Dans le Centre commercial du Val d'Europe à côté de chez moi, le primark arrive dans l'extension avec 39 autres boutiques. C'est pour bientôt, j'ai hâte mas je n'y serai pas le premier jour, car c'est le 12 avril 2017 qu'il ouvrira et je serai forcément quelques centaines de mètres plus loin à DLP. donc je dévalise le magasin le 13 avril  Laughing
Super beau le Winnie en funko.
Ah les voyages scolaires ! il faut lâcher un peu de lest, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire  Wink  
Tu as la chance d'avoir un portable, imagine ma maman poule qui n'avait pas de portable à l'époque, il fallait que je trouve une cabine téléphonique pour l'appeler, sinon c'était l'inquiétude permanente.
Le portable sauveur des mamans poules  Wink  
Tes dessins sont magnifiques donc peu importe le sujet Disney, ça me plairait forcément.

Question du week end : Pour ceux qui sont accompagnés (homme, femme, enfants chien, chat, caméléon, panda ours en peluche etc ....) : est-ce qu'ils aiment Disney et partage ta passion ?

Alors je ne suis pas accompagnée, donc je vis ma passion Disney comme je l'entends.
Ma famille n'est pas Disney (mes parents sont venus deux fois à DLP, mon frère une dizaine de fois surtout pour me voir et mes neveux (l'un 4 fois et l'autre ce sera sa première fois en mai). Ils habitent loin et ce n'est qu'un loisirs parmis d'autres. Ils sont indifférents à ma passion mais ne la critiquent pas sauf ma mère qui trouvent que si je dépensais moins à Disney, je pourrai faire de beaux voyages...

Noixdine :

Dark Nana : Ah ce lapin Ninja  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 425715

Lulla : si pas de coup de coeur, il ne vaut mieux pas le prendre cet appart. C'est un choix important, un lieu où il faut se sentir bien. Il vaut mieux attendre que de se tromper.

Tigroufan : le concert des Misérables, ça devait être top du top. C'était quelle version ? j'ai eu le plaisir de voir la comédie musicale, il y a quelques années à Londres, un must.
Toujours à fond dans Zelda ?

Kiowa, ce sont souvent les moins intelligents qui mettent en avant cette qualité qu'ils n'ont pas. Courage pour la suite, soit forte.

Didi, effectivement pas de poupées, mais il y a tant d'autres choses qui me plaisent, notamment les haute couture d'Esmeralda et Aurore qui viennent de sortir que j'ai déjà un budget qui va exploser. Je verrai dans deux ou trois mois.


Pensée pour Silex, il faut qu'il garde le moral. Ce n'est pas facile, courage à lui et sa famille  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 598828


Yokai, j'irai voir la Belle et la Bête live mais je n'en attends rien de spécial donc ça devrait aller. Déjà le choix d'Emma ne me convenait pas, celui du Prince, je préfère ne pas en parler, il n'y a guère que Luke Evans et la bête qui m'intéressent. tant pis pour les voix. Si le film me plaît, je l'aurai en blu ray et ce sera forcément en VO, donc une seule séance en VF, je vais survivre  Wink

Lilimatt courage à toi, il faut passer le cap. toi ça te mine et lui en fait il s'en moque, c'est toujours comme ça.  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 329135

Lady Panpan  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 329135  reposes toi et soignes toi bien.


Mon lapinous je pense fort à toi et mon lapin mystère, je n'ai toujours pas l'ombre d'un doute sur ton identité.


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 9 Mar 2017 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 0:06

Coucou les lapins,


Comment ça va? Moi le bidou depuis samedi c'est une horreur, j'ai l'impression d'avoir alien dans le ventre. 
L'ophtalmo ça été. Je louche toujours malgré les prismes (du coup des fois le soir quand je suis fatiguée,  donc tous les soirs, je peux voir Chris pratt en double 😍😍😍😍) et fait très bizarre, je deviens moins myope. Je ne vais plus pouvoir me vanter de mon oeil de taupe (ceux qui regardent kaamelott comprendront 😄). Bon je suis encore lion de la vision d'un aigle car l'oeil droit est quand même à -5,75. 
Sinon j'ai fais des achats mais pas pour toi mon lapin mais pour l'anniversaire de mon père. J'ai vu mon futur pc (qui coûte cher pour l'usage que j'en ferai mais il est tellement beau, je ne sais même pas si il est bon mais j'en suis tombée amoureuse).
Mais ça été dur la sortie en ville car entre le ventre, les sinus (il fait froid, le nez coule et les sinus brûlent du coup) et les hernies qui se sont réveillés depuis une semaine, une vraie grand mère.  Mais j'avais mon mp3 et quand une montée de trottoir avait l'air insurmontable, un petit coup de rammstein et c'est bon. Ensuite on zappe sur les Bee Gees et tout va bien (ba quoi, ça va très bien ensemble ces deux groupes)

Stefy 😨 moins matinale à 8h19? Euuuuuh 😪😪

Ma Lulla c'est qui Watson? Moi je connais Gaston mais Watson...  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 7232. On ira ensemble pour voir noixdine  et iXce  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 153419 (quand tu as mis SF j'ai lu Science Fiction,  du coup j'ai eu un peu de mal à comprendre  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 53119 ) 
Ba alors faut pas pleurer devant les téléfilms. En tout cas celui d'hier sur tf1 avait d'être d'un joyeux. C'était sur les mormonts et les femmes qui passent d'un mari à un autre quand le premier meurt, que les filles des qu'elles ont leurs premières règles sont mariées... un vrai rayon de soleil. J'ai lu ton message pour le Japon.  On pensait le faire en voyage organisé pour la première fois car comme on ne connaît pas la langue ça risque d'être difficile. Mais comment j'aimerai trop avoir une porte des étoiles et zouh direct au japon

Ma Didi ça me fait rire pour le courrier car fut une époque quand on avait du courrier on ralait et quand on avait un mail on était content. Maintenant tu reçois un mail, ouais ok, mais quand tu reçois une lettre tu es happy 😀. Moi quand mon père me dit que j'ai du courrier et que c'est la banque je lui dis que ce n'est pas du courrier, mais quand c'est une lettre pour moi c'est Noël 

Ker mary t'inquiètes ils sont au courant comme moi je suis au courant de leurs écarts alors ça va 😁. Merci pour le dessin, ça fait un moment que j'y réfléchi à celui là

Morwen c'est quoi comme shampooing que tu as fais? Faudrait que j'aille voir si ils ont pour moi quelque chose tient 🤔
en gros pleins de câlins pour le courage  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 598828

Fauna  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 2498151864 tu as tout mon respect, moi rien qu'avec les vidéos je m'énerve. Le fais qu'ils changent les paroles ça me gonflent. Et du coup on va sûrement aller voir les femmes de l'ombre car ma soeur en a marre de m'entendre râler sur ce film, elle m'a dit qu'elle revivait le hobbit. C'est vrai que pendant trois ans j'ai maudis ce film, le dernier je suis même allée le voir toute seule pour pouvoir râler tranquillement 😂

Ma soeur en a tellement marre de m'entendre râler sur la B&B que tout à l'heure elle était au téléphone avec ma mère et je ''discutais'' avec mon père. Ma soeur demande à être sur haut parleur et me dis ''mais tu vas arrêter avec ce film, tu vas pas le voir et puis c'est tout'' et elle rediscute avec ma mère. Sauf que là je m'énervais par rapport à ce que des espèces de , raaaah y'a pas de mots, ont fais à un rhinocéros dans un zoo. Je vous le dis si j'ai des pouvoirs y'en a qui auront intérêts à faire leurs prières. 

Tigroufan ça donne quoi Zelda?

Mon lapinou qui a le poil tout doux j'ai eu une idee pour toi. En espérant que ça soit bon. Je vais regarder ça calmement

Mon Roger, comment vas tu? Bien j'espère

Silex prends bien soin de toi surtout, reviens nous en pleine forme et pour ton lapin ne t'en fais pas il comprendra

Doudou oû es tu? J'ai l'impression que ça fait un siècle que je n'ai pas lu tes pavés avec des images (mais j'ai lu celle de ta soeur, et elle je sais qu'elle est en vie et qu'elle pique le plaid à doudou chien 😂)

Allez dodo les lapins

Gros bisous à tous


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 0:18

Coucou tout le monde Smile

- Yûki'nzel : ça va mieux, merci, c'était une petite baisse de moral passagère, rien de grave Wink Ton tatouage est superbe Smile

- MadEye : je vais peut être paraître bête mais que fais exactement un(e) hématologue ?

- Lady Sackielle : bon courage pour les cours de conduite, ce n'est pas évident à maîtriser dès le début !

- Malleen : je préfère encore entendre les parents dire « chut » à leurs enfants au ciné que de voir les parents laisser leurs enfants parler sans rien dire Wink

- Didi : Non, je n'ai pas eu encore les résultats de mon concours blanc, il ne faut pas être pressée dans ma fac, je devrais les avoir cette semaine et la semaine prochaine.

- Lulla : je croise les doigts pour ton voyage, j'espère que ça va le faire !

- Noixdine : je suis choquée par le comportement de la mère que tu as eu au comptoir, c'est à elle d'apprendre à ses enfants à se tenir tranquille 2 minutes.

- Disneygirl'mum : si jamais je suis ton lapinou, un dessin qui colle à mon univers, à ce que j'aime me fera plaisir, je ne suis pas difficile Smile

- Lady-Papan : j'espère que ce n'est pas trop grave !

Pour la question du dimanche : Je suis célibataire, donc la question ne se pose pas Smile Sinon, ma famille déteste Disney, pour eux « il serait temps que je grandisse », bla bla bla, vu qu'apparemment, Disney ce n’est pas pour les adultes (de leur point de vue).

Samedi, je suis allée avec une amie à une soirée quizz / cosplay Zelda pour la sortie de la Nintendo Switch dans un bar e-sport et retro-gaming. C'était fun, on a pu essayer la Switch et le nouveau Zelda. La console est sympa, pratique, et assez facilement maniable. J'ai bien aimé la trame et les graphismes du nouveau Zelda. Ma pote a gagné le concours du meilleur cosplay, avec une concurrence très acharnée … puisqu'il n'y avait qu'elle et moi en cosplay Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 7232 (et qu'en plus, au fond, les 2 cosplays étaient les siens)

Dimanche, c'était le carnaval de Bordeaux. Je suis sortie pour manger avec une autre amie et des amis à elle, et j'ai été choquée de l'ambiance qu'il y avait. Dès le début de l'après midi, il y a avait un tas de gens hyper bourrés, et assez agressifs pour certains, ce n'est pas le genre d'ambiance festive que j'imaginais. A la fin, quand je suis rentrée chez moi, je me suis fait suivre et emmerder par un gars dans une grande rue passante.

Le gars m'a suivi sur tout le long de la rue et passait son temps à me stopper pour me forcer à lui parler. J'ai dû gueuler dans la rue pour que des gens se retournent et que je puisse en profiter pour me faufiler dans la foule pour m'échapper de lui. Je trouve ça abusé encore aujourd'hui que certaines personnes ne comprennent pas que les gens n'ont pas forcément envie d'être abordé dans la rue et de discuter avec des inconnus.

Lundi, j'avais théâtre, on a travaillé les dernières scènes du spectacle qu'on avait pas encore répété. Je devais jouer les séductrices avec un gars, dont le rôle est aussi d'être séducteur mais qui hors scène est déjà séducteur de base. J'ai apparemment joué le truc tellement à fond que j'ai surpris le gars en question et que la prof nous a trouvé trop mignon. Le gars en question m'a fait rigoler intérieurement car quand il fait le séducteur, il a un énorme air de ressemblance avec Flynn Ryder du DA Raiponce Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 7232

Mon œuf de Pâques : mon colis a bien avance, j'attends avec impatience quelque chose que je t'ai commandé et qui tarde un peu à arriver.

Mon lapinou : j'espère que tu vas bien, et que je ne te déçois pas.

Une grosse pensée pour Silex, repose toi bien, j'espère que ça va aller Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 937942

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 937942 à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 8:55

coucou tout le monde!!

aujourd'hui je suis à la maison pour faire garde malades...Les deux filles ont 39°. bon je vais fair eun aller retour cet apresm à l'ecole pour faire passer le permis pieton à mes élèves (sinon ils ne l'auront pas et ils seraient déçus...)

Vous avez prévu quoi ce week end sinon? mon homme part encore toute l'apresm et je sens que je vais m'ennuyer...je ne vais pas refaire primark une seconde fois lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 9:21

Yôkai : c'est un mélange de poudres (donc pas de mousse) du coup cheveux démêlés, légers et couleur intensifiée (si on laisse poser assez longtemps, ce que je n'ai pas fais hier).

D'ailleurs si quelqu'un veut commander sur AromaZone n'hésitez pas à me contacter pour que je vous parraine Wink

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 10:32

hello tout le monde !

mal de gorge qui ne part pas depuis dimanche, j'avoue que j'en ai un peu marre... vivement ce weekend, en Normandie (ça répond en même temps à disneygirl59's mum Wink ). J'ai lu vos expériences ou vos retours sur les primes ou les avancements dans vos boulots (ou ceux de vos proches comme pour Yôkai) et c'est comme partout, même si on ne fout rien, mais qu'on se fait remarquer (par exemple avec des opérations PLV face à ses supérieurs = plein la vue) ou qu'on a une grande gueule (dans le bon sens du terme), on est sûr d'avoir de l'avancement...

Je suis atterré de lire ce que tu racontes fauna sur ton premier poste. Certains n'ont aucune conscience professionnelle, ça se vérifie dans tous les styles de poste.

Luna, les mecs sont graves dès fois (j'entends "souvent" dans le fond de la salle Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 153419 )

Merci à cristina pour les nouvelles de silex, tiens nous au courant

lilimatt, je suis désolé de ce qui t'arrive au boulot, quand on est sentimental, ou juste quelqu'un de gentil, on prend souvent trop à cœur les événements, il faut malheureusement apprendre à mettre de la distance, ça se fait parfois tout seul au fur et à mesure de la vie et de nos mauvaises expériences. Courage !

Lady Panpan, j'espère que ça va mieux ! Bisous de réconfort ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 329135

minniegigi, j'espère que ce séjour au compass se passe bien !

Faire découvrir le parc à des enfants, ça doit être sympa c'est vrai (bon, moins que ce sont de petites pestes) malheureusement ça ne m'est jamais arrivé.

Lulla, faut qu'on fasse ami ami avec quelqu'un d'Air France Razz

Bisous tout le monde ! Poussin, je pense à toi ! Lapin masqué, si tu me surveilles de près, j'espère que tu n'es pas effaré par ce que tu apprends de moi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 153419


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 10:57

Bonjour les lapinous Smile
Je vous ai lu vite fait et je ne me souviens pas de tout ^^

Kiowa essaye de passer à la base , elle fait revenir les anciens petit à petit Wink je suis triste d apprendre ce qu il se passe au NEB ... ce n etait pas du tout comme ça quand j y etait !!

Silex gros gros bisous, je suis triste d apprendre ce qu il t arrive et espère que tu te remettra vite sur pied ! Merci Cristina pour les nouvelles !

Lady-panpan bon courage à toi aussi ! Et reviens nous avec la patate !

minniegigi bon séjour Smile peut être qu on se croisera Smile

disneygirl mum bisous guérisseurs aux filles Smile

monoxyde as-tu essayé de prendre du miel avec un zeste de citron ? Ca aide à adoucir les cordes vocales ... sinon ce que je fais aussi qui marche bien : de l eau tiède avec du citron et tu fais des gargarismes Wink

Je viens de mettre quelques objets et tsum tsum sur ma page de vente si ca intéresse des lapinous ☺️



Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Signa_10   
°o°Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 11:35

La Ptite Sirene a écrit:
Bonjour les lapinous Smile
Je vous ai lu vite fait et je ne me souviens pas de tout ^^

Kiowa essaye de passer à la base , elle fait revenir les anciens petit à petit Wink je suis triste d apprendre ce qu il se passe au NEB ... ce n etait pas du tout comme ça quand j y etait !!

Silex gros gros bisous, je suis triste d apprendre ce qu il t arrive et espère que tu te remettra vite sur pied ! Merci Cristina pour les nouvelles !

Lady-panpan bon courage à toi aussi ! Et reviens nous avec la patate !

minniegigi bon séjour Smile peut être qu on se croisera Smile

disneygirl mum bisous guérisseurs aux filles Smile

monoxyde as-tu essayé de prendre du miel avec un zeste de citron ? Ca aide à adoucir les cordes vocales  ... sinon ce que je fais aussi qui marche bien : de l eau tiède avec du citron et tu fais des gargarismes Wink

Je viens de mettre quelques objets et tsum tsum sur ma page de vente si ca intéresse des lapinous ☺️


C'est à toi seule de voir pour ta relation...comme tu dis on ne met pas 5 ans à la poubelle...bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 13:18

La petite sirène: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 892973

Monoxyde: zut pour la gorge c'est toujours galère...

Disneymum:
Malade toutes les deux elles sont sympa au moins elles ne font pas chacune leur tour.

Fauna: tes journées du 12 et 13 avril vont être très chargée (et ton banquier va te detester Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 7232)

Luna: t'as des photos du cosplay? Pas cool le mec et plus ils sont bourré plus ils sont pot de colle

Tigroufan: en fait je suis en train de me dire que j'ai jamais joué à Zelda. Je suis une vieille en fait.

Yokai: J'ai lu un truc hier soir qui pourrait peut être t'intéresser. Comme y avait une floppé de page je te l'ai fait envoyé par amazon, si ça ne t'intéresse pas t'aura qu'à le revendre sur amazon.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 14:27

Hello les lapinous

Regardez n’a les fleurs qui commencent à pousser  Very Happy

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 20170310

Cha chent bon l’printemps  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 1538264478

Gros bisous à tous  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 937942


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 14:34

C'est chouette comme endroit dis donc


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 14:50

@tigroufan: J'ai acheté la console pour mon frère qui aime bien l'univers Zeldax par contre, il est en voyage donc c'est moi qui joue, je n'ai joué qu'à cinq Zelda depuis le jeu sur la nes, mais jadore celui ci même si il y a certain point qui mefont râler comme le fait de ne pas avoir d'épée incassable 😒 j'aime les belles épées Smile
@nath: Mais si tu y vas pour les 30 ans, cela fait une raison en plus, je crois que je vais faire des heures supplémentaires et aller les deux fois à DLP pour l'AG et les 30 ans.

@pausteli: je devrais aller faire plus souvent un tour par là, belle photo

Désolée de ne mas répondre, je trouve très peu de temps pour lire le topic : entre le boulot, la course, et maintenant Zelda 😑

Sinon, pour la question du weekend, rien de spécial à part jouer à Zelda, courir.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 15:28

coucou les lapinous

NOUVELLES DE SILEX

IL m a telephoné , il est donc rentré mardi a l hopital croyant y rester mais non! on lui a fait toutes sortes d examens , a l effort ect.... et le soir il a pu revenir chez lui , les resultats ont l air en demi teinte bref c est toujours pas la forme mais les medecins n ont pas encore parlé d operation! la il se repose mais il a dit qu il passera bientot faire un petit coucou ici


La petite sirene
Spoiler:


bisous a tout les lapins
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 17:11

Coucou les lapinous !
Ça fait un bail, mais je vais avoir plus de temps à vous consacrer à partir d'aujourd'hui ^^ Finies les lectures du concours des Incos (je dois encore finir quelques critiques, mais le plus dur est fait), finie la réunion de copropriété, finie la fête des Grands-mères, fini les tracas d'ordi (grâce au sauveur St M.NOixdine ♥, le saint-patron des ordis), fini mon entretien annuel et le dossier que je devais compléter avant, finie la sortie de poupées, etc. ^^
Hier après mon entretien annuel de trois heures (on n'a pas arrêté d'être coupé pour des broutilles), je suis allée me détendre à Album ^^" j'en suis ressortie avec l'intégrale vol 5 du Trône de Fer (Gam of Thrones), même si j'ai le tome VO depuis sa sortie, j'attendais avec impatience la traduction, ainsi que trois manga : XXX Holic Rei 4 (♥♥), Bride Story 9 et Platinum End 4 (<< soit le seul ouvrage que j'étais venue chercher à la base, outre le "truc" pour mon poussin que je n'ai pas trouvé ;_Wink. Du coup, je me suis fait une soirée cocooning lecture hier, ça faisait bien longtemps ♥


Lady Sackielle > Le problème d'ordi de mon copain est pour l'instant résolu. Ce n'était pas trop un problème d'argent (bien que ce genre de dépense imprévue ne fait jamais plaisir), mais surtout de temps (racheter un ordi, attendre sa livraison, tout réinstaller) vu que le délai de base est déjà super short...je crois que mon copain aurait littéralement explosé XD
Pour le reste, je te rejoins. La période février-mars est souvent la plus pénible (sûrement parce que je commence à en avoir marre de l'hiver, qu'il fait gris tout le temps et qu'il y a peu d'occasions de se réjouir). Je compatis pour la conduite, chacun son rythme. Il vaut mieux que tu apprennes lentement mais durablement, que tu domptes tes appréhensions en douceur mais que tu conduises bien une fois le permis en main >_<

nath98 > C'est pas gentil de nous donner faim comme cela XD

malleen > Je dois être complètement débile, mais alors je ne vois pas l'indice du tout dans ton message XD
En tout cas, tu as l'air d'avoir passé un week-end bien festif ^^

Didi > Ohlala, j'ai connu ça aussi les profs qui te collent une surprise bien sympathique que tu n'as pas testée dans le semestre >_< J'espère que ça va aller quand même.
C'est cool si ton stage te plaît ^^
Je le répète, mais je n'ai fait que donner des pistes de design à Yûki, le tatoueur est le véritable créateur du design final ^^
Non, je n'ai pas craqué sur le foulard. J'ai acheté le plaid Olaf à la place. Mais je trouve toujours le foulard top, c'est juste que j'avais aussi envie d'acheter le goodies des 25 ans, une fois ceux-ci commencés pour être dans l'ambiance.
Je connais la famille tortue, c'est très chou ^^...par contre, c'est vrai que ça reste dans la tête, c'est fourbe !

Robin's mum > Je comprends que tu n'aies pas envie de laisser aux mains de n'importe qui ta collection lors de ton déménagement. Les gens ne se rendent pas forcément compte de la valeur que peuvent avoir ces objets pour ceux qui les possèdent. Je pense que quand je devrais déménager, je demanderai un convoi spécial pour les cartons de ma collection XD

Lulla > Tu as trouvé la formule, il se laisse consumer par le travail (et ça a toujours été le cas...). Ceci dit, contrairement à quelques années, il en est conscient et il travaille sur ça. Et moi, je m'inquiète mais je prends mon mal en patience, ça ne pourra qu'être long à changer, cet état de fait.
Oh mince, tu as la poisse avec les vols. J'espère que tu pourras partir >_<

Noixdine > Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que tout ce qui est dans mon appart appartient à Freya (en particulier tout ce qui est chaud : radiateur, lit, couettes et donc plaids qu'elle a la courtoisie de bien vouloir nous prêter quand elle n'en a pas l'usage).
Namoureux est une vraie boule de stress, ça n'ira mieux que lorsqu'il aura fini la mission, je le crains v_v Mais ton gentil mari l'a sauvé d'un suicide, c'est certain ^^"


disneygirl > Quelle Pop adorable ^^ Si tu es ma lapine mystère, tu peux me dessiner et me peindre ce que tu souhaites, ça me fera toujours plaisir ^^ (et si tu hésites trop, un des personnages que j'ai mentionné dans la catégorie Personnages préférés de mon questionnaire et ce sera parfait ^^)
Haha, c'est trop mignon ta réaction pour le voyage de ta fille ^^ Ma mère n'était pas du tout du style mère poule, mais je sais que mon père s'est beaucoup rongé les sangs pour ses filles.
Bon rétablissement à tes filles, qu'est-ce qu'elles ont choppé ?

tigroufan > Merci de ce retour sur la Switch. Namoureux bave devant le nouveau Zelda ^^ On l'achètera tôt ou tard. Personnellement, je trouve la console sympa, mais si un nouveau Pokémon sort dessus, ça va poser problème. Comme on ne va pas avoir une Switch chacun, comment faire pour les échanges et les combats ? J'espère qu'ils vont trouver une solution, car à mon avis, des foyers avec plusieurs joueurs de Pokémon n'est pas une donnée si rare ^^" Je serai curieuse de voir ton colis de pins *w*

yokai > Pour avoir vu le film, le changement de paroles me semble nécessaire. Il y a déjà quelques modifications (minimes) sur les chansons originales mais aussi ce que l'on voit à l'image est différent, une nouvelle adaptation s'imposait. Par contre, là, où je te rejoins, c'est qu'ils ont fait des modifications sur certains passages où ce n'étaient pas nécessaires, comme on peut le constater sur les extraits. Je suis contente d'avoir pu voir le film en VO tout d'abord, comme ça je n'ai pas été choquée par ce problème (ne connaissant pas la VO par cœur, contrairement à la VF). Il va y avoir plusieurs séances d'avant-première à DLP pour les PA, peut-être que tu pourras y assister ^^
Et les Femmes de l'Ombre, ça a l'air top !

cristinalem > Merci beaucoup pour les nouvelles de silex. J'espère qu'il se rétablira vite é_è
J'aimerais bien aller sur le parc pour l'anniversaire, mais je ne sais pas si je pourrais. Ça doit être génial de vivre l'anniversaire le jour J.

silex > Courage et prend soin de toi. Ton poussin saura être patient, c'est sûr, ne t'inquiète pas pour ça.

lilimatt > Ne te culpabilise pas pour ta présence dans le jeu. Tu ne peux peut-être pas être aussi présente que tu le souhaiterais mais tu n'es pas du tout fantôme, et puis, vu ce que fait ton collaborateur, on comprend très bien que cela t'affecte (aussi bien émotionnellement que physiquement). Nous poster de tes nouvelles de temps en temps est déjà super !

morwen > C'est top ! Je ne suis pas encore passée au stade de créer mes cosmétiques moi-même (j'ai un peu peur de me la jouer apprenti sorcier sur ce coup-là), par contre, j'essaie de nettoyer ma salle de bain des prduits qui ne conviennent pas à mon éthique (je suis passé aux shampooings solides notamment).

fauna > Merci encore pour tes compliments, ça m'encourage beaucoup ! Je ne me rends pas forcément compte des effets sur ma silhouette ^^
C'est fou l'anecdote que tu racontes oO C'est quand même triste de voir que certains font le maximum pour en faire le moins possible en toute impunité v_v

Luna > Non t'es pas bête. J'avoue qu'avant que ma soeur fasse ce métier, je ne le connaissais pas. Donc un hématologue c'est un médecin qui traite les maladies du sang. Ma soeur est spécialisée dans un certain type de leucémie (mais je ne pourrais pas t'en dire plus, j'ai pourtant été correctrice de sa thèse, mais tout ce que j'avais compris a été depuis longtemps oublié).
Han, tu as un Flynn Rider pour te donner la réplique, la chance XD

La question de la semaine :
Pour ceux qui sont accompagnés (homme, femme, enfants chien, chat, caméléon, panda ours en peluche etc ....) : est-ce qu'ils aiment Disney et partage ta passion ?
Mon copain aime beaucoup Disney (tout comme moi, c'est un féru d'arts ludiques et d'animation), mais il est moins passionné que moi. Il aime les films et le parc (il y a d'ailleurs travaillé en tant que graphiste fût un temps). Il a même quelques fandoms : L'étrange Noël deM.Jack et sa collection Bourriquet  en particulier. Freya aime Disney ou pas XD Elle n'aime pas quand je l'oblige à poser avec mes objets, mais elle aime bien les plaids Langue et les objets chantants l'intriguent au plus au point. La plupart de mes peluches aiment Disney, sans ça, elles n'auraient jamais vu le jour ^^

Mon poussin > Je pense bien à toi mais ton colis n'avance pas des masses :s

Mon lapin mystère > Plein de bisous et merci de t'occuper de moi ♥

Désolée à tous ceux que j'ai oubliés, de gros bisous à tous les lapins ♥


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 20:32

Bonsoir tout le monde!

Didi : oh c’est chou la famille tortue! ˆˆ Je n’ai pas osé l’écouter en entier par contre! Pas envie de l’avoir en tête H24! Langue Pour le stagiaire ça me laisse sans voix aussi parce que mes périodes de stage ne sont pas si lointaines et je ne me retrouve pas du tout dans son comportement! J’étais contente de découvrir mon futur milieu professionnel! J’y allais avec plaisir et j’étais contente d’apprendre pleins de choses! Bien sur comme tout le monde j’avais des jours sans mais pas dès la première semaine…. En tout cas j’espère que tes débuts de stagiaire se sont bien passés! Very Happy Tu êtes dans quel genre de boite? Je ne suis pas très aventurière non plus! C’est bien ce qui me fait peur! ˆˆ

Bad Wolf : merci pour cette intervention éclaire! Je me disais que je l’avais déjà entendu quelque part! Ca doit venir de là! ˆˆ Désolée mon petit enfant sage mais je garde ma place auprès de mon petit mari! ˆˆ Je suis contente de partir pour la Californie mais étant d’un naturel anxieux cette situation ne m’aide pas à me détendre! ˆˆ Contente de lire que tes problèmes se règlent, doucement mais surement! Smile

disneygirl59's mum : tes dessins sont tellement beaux que peu importe le motif choisi ça fait plaisir je trouve! Very Happy Surtout si tu le peins en pensant à ton lapinou chou! Very Happy Ca ne peut qu’être réussi! Si ça peut te rassurer mes parents sont aussi très parents poules! ˆˆ Oui oui encore maintenant, même presque 5 ans après avoir “coupé” le cordon! ˆˆ Ils ne sont pas sereins quand ils savent qu’on doit faire de longs trajets en voiture, en avion ou autre! J’imagine que je serai comme ça aussi quand j’aurai des enfants!  Mince je suis désolée pour tes filles! Comment elles vont ce soir? Le permis piéton s’est bien passé? Tu es sympa de penser aussi à tes élèves!



petiteclochette : comment se passe ta petite semaine? et ton rendez vous chez le pneumologue?



Yokai : ohlala elle est dure ta mère de te réveiller à 4h du mat! ˆˆ Heureusement que je suis enfant unique je n’ai jamais eu à vivre ce genre de situation! Ma maman en aurait bien été capable! xD Là elle ne dort pas mais elle ne peut déranger personne! Langue Merci pour tes félicitations! ˆˆ Oui il n’est pas comme stagiaire, il s’est lancé à fond dans son projet et ça a payé! Tu es la bienvenue à ScienceFictionland! ˆˆ

Hakihea : mince pour ton week end! Tu as l’air bien occupé aussi ! des bisous!

Cristina : merci pour les nouvelles de silex! Transmet lui bien des bisous de bon rétablissement de ma part également! C’est sur que maintenant il y a skype mais je suis sure que si tu sors cet argument à mes parents ils vont te rire au nez! ˆˆ Nous étions assez proches quand je vivais chez eux! On faisait toujours beaucoup de choses ensemble! Ca a déjà été difficile pour eux quand je suis partie en région parisienne, alors là… ˆˆ Tu crois que je pourrai encore participer au PNS? Langue

Silex : calins!!! Repose toi bien !

lilimatt et babychou : c’est terrible la situation dans laquelle tu es avec ton collaborateur! Ne t’en fais pas pour le topic! On comprend tous! Des bisous d’encouragement!

Lady-Panpan : mince je suis désolée de lire que tes soucis de santé persistent! Sad Je te fais pleins de bisous de réconfort! Comment vas tu aujourd’hui?

minniegigi : j’espère que tu passes un bon séjour! Very Happy nous on y sera demain soir! J’ai trop hâte! Very Happy

stefy : eh beh bon courage pour cet emploi du temps super chargé! Comment se passent les bacs blancs de ton fils?

pausteli : j’espère que tu as trouvé une solution pour participer au concours! Jolie photo! Merci!

Lulla : je suis sûre que vous allez trouver un appart chouette où installer votre nid pour chou mini! Very Happy Tu as sans doute raison pour l’éducation ! SF est aussi ma ville préférée! Je pense que s’il m’avait annoncé qu’on partait pour le Texas j’aurai demandé à ce qu'on y réfléchisse plus amplement! ˆˆ Là je crois qu’on n’y a pas vraiment réfléchi en fait! xD En tout cas je serai très heureuse  si pleinnnn de monde vient me rendre visite! ˆˆ Pas tout le monde en même temps hein, chacun son tour pour m’occuper plus longtemps! J’espère que tu es dans l’avion à l’heure qu’il est! Profite bien de ton séjour! Very Happy

Robin's mum
: des bisous! J’espère que ta semaine s’arrange!

Fauna : effectivement le poil dans la main ça a l’air d’être à la mode! ˆˆ J’en ai discuté avec une infirmière et c’est pareil pour elle aussi… Quand ma collègue lui a demandé comme c’était passé sa soirée il a répondu que ça avait été difficile parce qu’il était fatigué… La sortie de poupée de mardi c’est bien passé? Ton anecdote est ahurissante mais ne m’étonne pas du tout… Certains collègues de mes parents ont un peu ce même  raisonnement…

Luna : apparemment il y a une possibilité pour obtenir une équivalence (je l’ai appri récemment) mais il faut repasser des examens et donc repotasser tous les cours de pharma en plus de l’anglais… Je peux l’envisager mais pas au début en tout cas! Je pense que je vais surtout me concentrer sur l’anglais ! J’aimerai bien essayer d’aller au moins en observation dans une pharmacie us pour voir comment ça se passe et/ou à l'hôpital! On verra bien! Relou l’ambiance avec les gars bien éméchés! :/ Par contre sympa la pièce avec le sosie de Flynn Rider!!!

m0rwen : ton shampoing donne envie! Very Happy

Monoxdyde: bon week end en Normandie! Courage il ne reste plus qu’une journée!!

[hide]La Ptite Sirene : contente de lire que tu vas un peu mieux! Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé mais je pense que tu as pris une bonne décicision! J’espère que les choses vont continuer à s’arranger ![/hide]

MadEye : comment s’est passé ton entretien annuel (à part les interruptions)? J’espère que namoureux va mieux et qu’il avance bien sur son projet! Tu as bien fait de te faire plaisir hier! Very Happy je ne sais pas où tu as vu que j’étais enthousiaste et dynamique mais merci! J’espère que tu dis vrai et que ça ira! Oh oui des colis!!! Je needddd avec pleinnnn de nourriture française! Langue

Hier je suis sortie du boulot à 22h30… Du coup j’ai eu du mal à me détendre et passer en mode nuit puis en mode repos du cerveau aujourd'hui! Et puis du coup aussi j’ai du mal à me mettre en mode anniversaire! Vivement demain soir! Very Happy

Des bisous à tous! Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 21:11

Coucou tout le monde !! Very Happy 

Ma lapinette mystère est adorable, au top ! Elle a du flair... beaucoup de flair ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 937942 
Oui, oui, mon stage a commencé et oui, aujourd'hui a été une très longue journée. J'ai juste eu le temps d'avaler une barre de céréales et une bonne rasade d'eau ce midi. Le début est difficile car beaucoup de boulot d'un coup, ça devrait se calmer par la suite. Donc du rab' que je ne compte déjà plus depuis mardi, peu de temps pour me poser, crevée... et si c'était que ça, je me suis fait une ampoule à l'orteil avec la couture de chaussette... J'aime des journées comme ça Laughing 
Bref, vous l'aurez compris (ou pas), j'ai reçu un petit avant-goût pour patienter. Une magnifique carte qui sent bon le printemps, dans une enveloppe nacrée. Je crois que je n'ai plus aucun secret pour toi du coup I love you J'adore, j'adore, j'adore !!! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 425715 
Sans parler du joli petit dessin qui l'accompagnait ! Merci !!! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 598828 
Ma mère a même cru que c'était un faire-part... elle a vérifié en deux fois que le facteur ne s'était pas trompé d'adresse Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 7232 

Mais non ! Ma mienne à moi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 937942 

J'essaierai de vous faire une jolie photo ce week-end, le plus difficile sera de lui rendre justice... 

fauna oui, le portable sauveur des mamans poules... surtout quand le petit poussin oublie de donner des nouvelles en arrivant (suivez mon regard...) Laughing 

Ah oui, au niveau des figurines ça envoie en ce moment... dans ma ligne de mire, la scène du baiser entre Aurore/Philippe en Jim Shore ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 44340 

Yôkai avec l'âge on a tendance à devenir presbyte et du coup ça compense la myopie qui se corrige tout doucement. Je vais pas dire qu'il me tarde, mais franchement la myopie c'est chiant... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 675824 
Mais oui c'est totalement ça pour les lettres !! J'étais joie en rentrant aujourd'hui, vraiment !! Du flair vous dis-je... Wink 
J'ai vu aussi la news pour le rhino... je suis vraiment dégoûtée. Aucun scrupule, y'a que le fric qui compte Evil or Very Mad 

Luna pas cool le type qui te suivait dans la rue... heureusement que tu as pu t'éclipser ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 458193
Bien le séducteur à la Flynn Rider !!! Laughing 

D'ailleurs je vais vous laisser, je vais me regarder Raiponce justement... et après dodo. En espérant que mes charmants voisins ne poussent pas plus haut les décibels Rolling Eyes 

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 937942


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 21:23

Bon voilà...Trachéite et laryngite pour Elsa et grosse fatigue et baisse de tension pour Marie...

Du coup demain je reste à la maison!!

Noixdinetu sais j'ai juste un peu de conscience professionnelle lol. bon mes collègues m'ont dit que j'étais bête d'être venue...Ben non parce que mes loupiots étaient contents!! et puis voilà!!


Bon sinon mon neveu s'est enfin décidé pour aller sur le parc le 18...Mais comme j'ai vu qu'il allait y avoir une projection de la Belle et la Bete pour les pass Dream, je vais , je pense rester jusque dimanche (la belle excuse lol)... Vous me conseillez quoi comme logement pas trop cher et pas trop galère à rejoindre du parc?
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 21:25

Pausteli : mon dos ne va pas mieux 😢. Je dors tres mal tellement les douleurs sont fortes . Les médicaments n agissent pas la nuit En plus je dois monter un dossier MDPH même si je le fais à contre coeur . Mais j ai plus le choix . Mardi prochain je vais voir pour ma nouvelle ceinture auprès d un centre adapté. Je revoie la rhumato le 4 avril . 

Lady panpan : je t envoie pleins de bisous de réconfort

Milles bisous à mon petit lapinou d amour et à mon grand lapin de pâques.


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 21:46

fauna a écrit:

M0rwen :
.

fauna : Je n'avais pas vu ton hide !



MadEye a écrit:

morwen > C'est top ! Je ne suis pas encore passée au stade de créer mes cosmétiques moi-même (j'ai un peu peur de me la jouer apprenti sorcier sur ce coup-là), par contre, j'essaie de nettoyer ma salle de bain des prduits qui ne conviennent pas à mon éthique (je suis passé aux shampooings solides notamment).

Débarrasser sa salle de bain des produits cra-cra c'est déjà bien. Après si un jour tu veux passer à l'étape de faire tes cosmétiques, n'hésite pas à me contacter ! Tu peux commencer par simple : des gommages ou des hydratants lèvres par exemple Wink Sur Aroma-Zone, les recettes sont pas mal !

Noixdine a écrit:

m0rwen : ton shampoing donne envie! Very Happy

Haha, j'espère qu'à l'usage sur le plus long terme il sera à la hauteur de mes attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 22:00

Coucou du soir tout le monde ... un petit message avant de lire tous vos derniers posts sur mon téléphone ... dans le fond de mon lit Wink

Tout d'abord un grand merci pour tous vos messages de réconfort et de compréhension Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 937942
La situation est effectivement difficilement supportable surtout que cela a des répercutions sur la vie de famille, mais comme vous le dites tous, il faut que je prenne du recul et que je tourne la page !
Pour information, nous avons bien sur entamé une procédure de licenciement, mais cela ne se fait pas comme ça ... il faut envoyer courrier sur courrier ... normalement il ne fera plus partie de l'entreprise le 20 mars !!! En attendant, nous avons quand même appris d'un client qu'à priori ce jeune homme travaille ailleurs dans un autre magasin ... cerise sur le gâteau !

Mais c'est pas le tout, les jours passent et j'ai un mini-mariage à organiser pour le mois de mai !
Même si ma mère n'approuve pas vraiment et que mes sœurs me font la gueule, c'est un bel évènement qu'il faut que j'organise un minimum !

Alors je vais solliciter vos esprits créatifs ! Moi qui suis habituellement une source inépuisable d'idées ... aujourd'hui je suis à court ... je pense que j'ai tellement de soucis autour de moi que je n'arrive pas à me concentrer ... mais ça va venir !

Mon idée, c'est que nous avons la chance d'avoir plusieurs artistes sur le forum, alors je me disais que peut-être qu'une de ces personnes aurait envie de me donner un petit coup de pouce pour la réalisation de mes 9 faire-parts ... oui, oui 9 !!!
Donc l'invitation à la créativité est lancé ... ma messagerie est ouverte lol!

Pour revenir au sujet principal de ce forum ... j'espère cher lapin masqué que mon absence n'a pas été trop pesante et que je ne te donne pas trop de fil à retorde ! Pour l'instant je suis à des années lumière de te trouvé ... je n'ai éliminé personne ! En tout cas même si j'ignore encore ton identité je t'envoie pleins d'énormes câlins Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 598828

Quant à toi mon lapinou ... après un début en fanfare, ton colis est resté un peu au point mort ... de peur de me tromper et de ne pas être à la hauteur de tes attentes ... Du coup j'ai décidé de parcourir tes nombreux messages ... très nombreux messages ... ça c'est un gros indice ! Pour m'imprégner un peu plus de ta personnalité, tes gouts, tes passions ... Je peux te dire que je me régale ... je t'embrasse et te dis à très vite Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 937942

Je vous souhaite à tous une très belle nuit et je vous dis à très vite et j'envoie pleins de bisoucaments à tous ceux qui en ont besoin, en particulier Silex et Lady Panpan pleins de câlins de réconfort à tous ceux qui n'ont pas le moral ...
Gros bisous aussi à ma chère MNS ... La P'tite Sirène, qui traverse des moments un peu difficiles Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 12994


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 22:36

Ce serait avec plaisir pour les faire parts!!!tu as un thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 23:05

Noixdine : haha, mais je veux pas partir avec ton mari hein, je te le laisse XD Je veux juste votre place XD Je t'offre notre maison bretonne en échange XD

petiteclochette : j'espère que tu iras vite mieux. Courage Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 937942

Lilimatt
: enfin un indice compréhensible XD Courage à toi aussi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 937942

Le début de la saison 5 de Once upon a time me gonfle. J'espère que ça va s'arranger par la suite


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 0:13

Hello the rabbits 

Journée en mode grosse larve (enfin j'ai quand même fais les comptes et de la paperasse pour les parents donc j'ai un peu bosser). J'ai mal de partout, demain ostéopathe j'espère que ça va faire du bien. Je suis encore malade mais bon.

Alors qu'est ce que j'ai lu? 

J'ai lu que notre Silex était rentré chez lui, au moins il peut se reposer car à l'hôpital ça n'est pas chose aisée. J'espère que ça va aller  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 937942

Ma didi les interros sur des parties qu'on n'a pas étudié ça me rappelle des mauvais souvenirs à la fac et des profs qui répondent que si on étudie chez nous ce sont des partis qu'on devrait avoir étudier... mouais  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 937942 a toi

Luna trop bien la soirée cosplay zelda.

 Aaaah le fameux '' il serait tant que tu grandisses''. Moi quand on me le sort je réponds que malheureusement ma croissance s'est arrêtée depuis longtemps. On m'a aussi que j'étais encore bébé dans ma tête , l'ami d'une amie, je lui ai répondu que quand j'étais avec lui oui mais au premier beau gosse qui passe dans ma tête ça sera 50 nuances de grey  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 53119 (même si je n'ai pas aimé le film ça donne le ton)

Disneygirl59's mum bon courage pour tes puces

M0rwen faut que j'aille voir ça,  j'ai le cuir chevelu hyper sensible à cause du stress et c'est vrai que je n'ai jamais pensé regarder sur aromazone ce qu'ils proposaient pour ça  (alors que je commande pas mal chez eux)
Oui ma mère est dans le meme secteur que toi ^^.

Monoxyde argh le mal de gorge,  vivement le week-end alors  cheers



Ker mary ton post m'a hanté toute la journée 👻.  C'est sur quoi???? 😀. Et du coup on a reçu un colis d'Amazon, j'ai failli l'ouvrir mais j'ai eu le réflexe de lire le nom et c'est pour ma soeur...comment refaire la bourde de Noël. Mais là c'est pour mon père 😆

Pausteli je me suis fais la même réflexion en voyant mon cerisier bourgeonner. Le printemps arrive (en espérant ne pas avoir de grosse gelée)

Ouuuh mais madeye merci à toi, noixdine tu peux demander à ton zhomme quel pc acheter pour quelqu'un qui ne joue pas mais qui veut quand même quelque chose de rapide surtout pour internet? J'ai vu un Asus  (mais 1099€ juste pour aller sur le net, mais il est trop beau). Sachant que je veux un lecteur cd (non parce que la galère sinon) et quelque chose de pas trop lourd et confortable pour mes petites mains (l'asus pour ça était nickel car je pouvais bien poser mes poignets).

Sinon madeye je m'interroge, tu as acheté qu'elle version du trône de fer car le 5 est sorti en vf depuis plusieurs années  scratch. Aaaah xxxholic rei faut que j'aille l'acheter mais j'ai hunterx hunter la semaine pro donc j'attends (non parce que le dernier est sorti en 2013 alors ma patience est à la limite là).

Noixdine je vais me faire mon passeport pour sciencefictionland alors  cheers. Je te comprends,  je suis pas la plus zen alors le moindre changement j'en suis malade. 

Didi malgré toi tu m'as beaucoup fait rire et ma soeur aussi. 

Petiteclochette  ma mns, je suis désolée de lire ce qui t'arrives. Pour le dossier de la mdph tu devrais te faire aider par une assistante sociale c'est beaucoup plus simple. C'est dur de remplir un dossier comme ça je le sais mais dès fois c'est nécessaire .  Pleins de bisous de réconfort  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 329135

Lilimatt mais si il travaille ailleurs ça ne peut pas faire accélérer son licenciement? En tout cas pleins de penser positives pour les courriers  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 598828

Ah ba non me dis pas ça bad wolf j'ai precommandé la saison 5 qui arrive avant la fin du mois. Moi je veux bien ta maison en bretagne  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 153419

Eeeeet voilà

Bon j'arrive pas à accroché à sherlock. Je les ai déjà vu mais je ne m'en souviens plus trop. Mais on m'a tellement gonflé avec cette série et l'acteur que ça m'en a dégoûté. Heureusement pour l'acteur il est remonté dans mon estime avec star trek, c'est avec ce film que j'ai vraiment commencé à l'apprécier 

J'ai appris ce soir que ma mère était en rtt demain  affraid, ça veut dire que ma tranquillité est amputée d'un jour  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 287560. Vous me trouvez horrible mais ça veut dire pour moi demain les enquêtes impossibles toute l'après midi puis 4 mariages pour une lune de miel, bienvenue chez nous, alors euh  pale. Bon j'ai rdv chez l'ostéo donc ça va faire une coupure.
Samedi ma soeur débarque pour l'anniversaire de mon père dimanche. Mais ça va être tranquille, en mode sur le canapé à ne rien faire.
On m'a aussi rappeller qu'elles étaient bientôt en vacances, 2 semaines mais en décaler,  elles n'ont qu'une semaine ensemble. Ma soeur a dis qu'elle voulait un peu de calme donc ne  viendrait pas de suite à la maison, ouais sympa mais moi je me coltine toute l'année les parents alors hein (et non je ne suis pas une fille ingrate vu qu'ils sont encore en vie  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 22739). Mais mine de rien 2 semaines avec ma mère a la maison, même mon père appréhende alors c'est dire.

Mon lapin et mon Roger des bisous ainsi qu'aux autres  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 329135 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 892973


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 6:39

🌹🌹Je souhaite un joyeux anniversaire à Noixdine🌹🌹
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 La-hau10
Passé une très belle journée


Mon lapinou crétinou Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 329135 j'espère que tu vas bien

Ma clochette des iles Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 13 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 7:08

Happy birthday : Noixdine

Et belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-