AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 11:40

Coucou tout le monde !

Noixdine, sympathique weekend en effet, courage au boulot ! J'attends de les voir en vrai ces représentations de Big Ben et de Lumière... Posés sur la cheminée en Normandie, ça ferait très beau je crois tongue

Yôkai, il y a aussi le Dorothée de Récré A2, avant TF1... et là on est milieu des années 80 ^^

Stefy, je n'avais "que" 9 ans quand ce titre de Dorothée est sorti Razz

Oui j'ai donc vu également les tarifs des nouveaux passeports et j'ai fait ce petit tableau comparatif pour me rendre mieux compte :

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Diffpa11


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 12:58

Coucou les poulets !!!

Une petite photo de moi aujourd'hui Laughing
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Piles-10

Monoxyde je n'aime pas beaucoup le visuel de Big ben et Lumière et puis pour faire les poussières Shocked vaut mieux le mettre sous cloche. Wink Merci pour ce tableau comparatif.

Stefy moi j'étais pas née à l'époque de cette chanson Razz mais j'adorais le club Dorothée Wink

Yôkai merci pour le fou rire avec tes péripéties avec tes ligaments Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 100932 plus sérieusement un Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 937942

Sinon que dire de plus pour les passeports Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 78713

Tigroufan laminé à Mario kart Laughing

Noixdine sympa ce weekend Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 904185

Robin'smum courage pour les travaux Smile

Je vous laisse, je dois y aller...à plus dans le bus Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:22

moi j'avais 25 ans à la sortie de vive les vacances hahahaha

on renouvelle nos pass le 7 mars donc on restera en dream pour 18 mois encore après ben on hésite

cristina on perds 15 jours de restrictions mais les jours seront groupés 7 en novembre et 7 en décembre

bonne journée les lapinoux
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:51

Pour ma part, les pass ne m'intéressent pas, vu que je n'y vais jamais plus d'une fois par an. Mais j'ai vu que ça avait fait couler beaucoup d'encre, donc j'ai quand même jeté un œil, et je me suis dit que d'i j'habitais plus près, je me serais laissée tenter par un infinity.....

dark nana, bébé,va!!!
J'avais pas pensé à la poussière dis donc!!
Change tes piles

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Th_210

minniegigi, ou devrais-je dire mamiegigi?????

monoxyde, «que» 9 ans????? Un papynou quoi!!


Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:06

non non pas mamiegigi je n'ai pas de petits nenfants lolllll pourtant j'aimerais bien mais mon fils ne se décide pas il a presque 39 ans et ma fille 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:20

Bonjour les lapinous,

me voilà de retour plus ou moins reposée de mon weekend.

Ayé presque tout le monde est au courant et ça fait quand même un poids en moins, il nous reste qu'à faire un petit mot fb pour ceux qu'on a pas forcément l'occasion de voir/contacter.
Dimanche j'ai pu prendre un bon bain chaud et ô miracle il y avait de l'eau encore bien chaude pour que je me rince après, un ballon neuf ça vous change la vie  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 44340
Hier j'ai aussi été envie par une énorme inspiration et j'ai trouvé à peu près tout ce que je veut mettre dans le colis de mon petit lapin, je suis donc super contente, j'espère juste ne pas me planter.

Aujourd'hui et comme la semaine dernière c'est dur dur d'aller au boulot et de tenir la journée, depuis 13h30 je baille comme ci je n'avais pas dormis depuis 3 jours  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 7232

Yôkai a écrit:
Kefc kc'rmkfe'rokr' vld'vkdv
ma yokai, tu recommences les langages bizarres? google n'est pas mon ami car il ne me propose rien
J'espère en tout cas que tu vas mieux Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 937942
Tu as toujours des dents de lait ??  affraid

Madeye ahaha Namoureux est malin alors Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 53119
oui en ce moment c'est d'ailleurs son surnom, je l'appel Caliméro, avant ca m'énervais parce que je culpabilisais à fond et maintenant je me dis que c'est vraiment en comédien et que les autres le remarque alors je le taquine
ROLALA Freya t'en a fait baver dis donc
Sympas pour la reprise de tes cours

yuki Alors qu'as tu décidé? repos ou dlp?

luna je suis bien d'accord avec toi, j'ai une amie qui n'a pas encore osé emmener sa petite de 4 ans car elle a peur qu'elle parle trop, mais au moins quand tu as les parents qui disent de se taire tu pardonnes parce que c'est un enfant, par contre le laxisme ....

Emiko coucouuuuuuuuu contente de te lire et merci beaucoup pour ton message perso cheers Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 937942

lapetitesirène reposes toi bien

cantellerie super pour le weekend

Coucou mon ptit monoxyde cette fois c'est moi qui suisen retard Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 44340

noixinde super le weekend  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 904185

stefy oulala on ne dit pas à yokai qu'elle va avoir 32 ans sinon ca veut dire que moi aussi alors attention  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 224944  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 224944  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 224944 .....  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 53119

Concernant les passeports annuels je vois que beaucoup disent comme toi, finalement ça va. Perso je ne le vois pas de cet oeil et là je ne pense pas forcément à moi, je m'explique. A mon sens, les 2 PA les moins chers ne servent à rien sauf si méga flexibilité et encore, ensuite le Magic + finalement c'est le dream à 50€ mais avec des avantages en moins et moins intéressants et surtout des jours de restrictions, enfin le infinity à mon sens, à moins de venir très souvent, de vouloir absolument le photopass, il ne vaut pas le coup vu les prestations du parc.
Alors ok on a pas passé la barre des 600€ mais à mon sens on ne mettra pas longtemps à y venir, après tout si là ca marche pourquoi se gêneraient ils ?
Après ca reste mon avis hein et je ne sais pas du tout ce que je ferais en Novembre, je suis partagée entre mettre 50€ de plus pour avoir moins et mettre 200€ de plus mais vous pouvez être sur que je passerai ma vie dans leur piscines  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 53119

minniegigi En tout cas c'est super que tu puisses renouveler là, ca te permet d'encore bien profiter

mince je ne vois pas ton tableau monoxyde  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 287560  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 287560


Sinon avis aux maman, papa et toute autre personne ayant ou vivant le cas (voir qui a envie de donner son point de vue) :
nous avons visiter un appart samedi pour un éventuel achat, l'appart nous plait énormément mais il est au 1er étage sans ascenseur. De plus, le parking étant en sous sol, pour les courses, jours de pluie et flemme ca fait plutôt du 2 étages.
Selon votre opinion, le fait qu'il n'y ait pas d'ascenseur c'est rédhibitoire ou à cet étage ca passe voir ce n'est pas un soucis?
J'ai de tout autour de moi et on est assez perdu sachant que s'il y avait eu l'ascenseur on aurait déjà fait une proposition.

Allez je retourne essayer de ne pas m'endormir Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 53119


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 15:06

lulla dans mon cas je pense que le moin pire sera le magic+ meme si je rale de perdre les avantages boutiques de 20% c est un peu au cas par cas , toi si tu aimes les piscine c estvrai c ets un + si tu ne vis pas loin l infinity est top ,dans mon cas il ne se justifie pas , c est vraiment une offre etrange je trouve , n oublie pas qu avec bebe tu aura du moin ta grossesse + les premiers mois - facile y aller et en profiter est ce que l infinity se justifie alors ? CA FAIT CHER L ABONNEMENT PISCINE LOL

POUR L APPART je n ai aucune comparaison donc je m imagine pas mais la poussette ? ily a un local au sous sol fermé ? OUTU DOIS LA MONTER ET LA DESCENDRE dans les escalier chaque fois ? poussette d une main bebe de l autre ? et puis apres tu dois installer bebe dans son parc a l abri et vite faire les aller/retour garage /appart pour les courses ? j aime pas me compliquer la vie perso ca me ferais fort hesiter , mais attendons d autres avis Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 18:23

lulla ce n'est qu'un petit étage à monter mais c'est vrai qu'avec les courses, la poussettes et bébé il te faudra plus de bras

c'est vrai que pour l'infinity les avantages sont pas super (parking plus près il sera vite plein, place pour la parade on ne la regarde même plus lollll, seuls avantages c'est 15 % resto et piscine ) mais pour nous ce ne sera pas avant 18 mois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 18:49

Stefy moi un bébé tongue
Et oui la poussière ma petite dame se coince partout et vu toutes les aspérités il y a du boulot ou il faut un pinceau.
Merci pour les piles Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 904185

Lulla perso je te le conseille pas si en plus tu as le garage en sous sol c'est niet sans ascenseur, un bébé, dès que tu t'en vas quelque part, tu déménages, sans parler des courses et des allers retours dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 19:25

Coucou

Alors moi comme Monoxyde "que" 9 ans à la sortie du disque de Dorothée et comme vous je regardais Candy et Goldorack le mercredi sur Antenne 2.

Lulla alors pour l'avoir fait pour Chloé (deuxième sans ascenseur) et ensuite 4ième et bien aucuns soucis. Par contre je te conseille l'achat d'une coque qui fait siège auto adaptable sur des roues (que tu peux du coup laisser dans ta voiture) dans ce style 

Spoiler:

Mais franchement 2 étages (et pas tout le temps si j'ai bien compris) c'est pas la fin et en plus mine de rien ça fait de l'exercice (et je sais de quoi je parle ma chambre est au second chez moi  Very Happy).


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 19:34

Coucou !!!!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Origin10
(Oui je suis d'humeur fofole aujourd'hui !

*Stefy, je planche toujours sur tes énigmes !
*oh ma petite Yokai, prends soin de toi ! Wink
*MadEye,  courage pour les cours de theatre qui finissent tard !
*yuki, bonne nouvelle pour tes jours ! Alors tu es allée à dlp?
*ker Mary,  félicitations pour avoir déchiffré l'énigme de Stefy !
*petiteclochette,  qu'à dit le médecin?
*Luna:  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 598828  . Pas cool ta mésaventure au cinéma ! Malheureusement c'est de plus en plus courant !
*disneygirl,  quelle journée au parc!
*coucou Emiko
*cantellerie super pour ton Week end !  Pas contre moins bien pour la chambre !
*Monoxyde, je ne suis vraiment pas fan du design de Lumière et Big Ben. (Bien trop différent de ceux du DA à mon gout).
*Sandrine,  aie aie aie courage !!
*Lulla, je ne l'ai pas vécu personnellement mais ma soeur a élevé ses 2 premiers enfants au 3ème étage, sans soucis...

J'ai vu aussi que certains ont passé un super week-end !

Ça parle aussi de l'augmentation des PA, ici on ne sait pas trop quoi faire (pour moi pas de problème pour le moment,  mon PA et encore valable quasi 1an), mais il va falloir renouveler le PA de mamie qui expire fin Avril !

Ici il fait un temps pourri !
C'est toujours un régale de se faire tremper quand on va à l'école ! (Moi c'est pas grave, mais pauvre poussinette! )
Sinon, je rejoins petiteclochette pour le mal de dos! J'espère avoir juste fait un faux mouvement,  et que ce n'est pas une sciatique !! :/ on verra...

♧mon petit poussinet,  j'hésite à faire encore une commande... et après il faudra encore que je trouve les chocolats !   Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 937942

♧mon petit lapin masqué,  ça va toi? Pas trop mauvais temps par chez toi? Je me demande bien qui tu es !  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 937942

Bonne soirée à tous !!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 20:25

Je passe vite fait pour faire un petit coucou du soir.
Pour moi le fait d'être au premier sans ascenseur ne me poserait pas de pb (j'étais au second, dans une vieille maison malouine, donc petit escalier étroit et assez raide, qd j'ai eu ma première et pour l'arrivée de la mini on a en plus envahi le premier étage). Si tu as peur d'être encombrée par la poussette et les courses, pense à l'écharpe de portage ou au porte bébé. Ça libère les deux mains et bébé est bien au chaud.

Bonne soirée les lapinous

Ps: j'ai acheté des chocolats et des petites douceurs pour toi mon petit lapin cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 20:29

coucou les lapinous ,

résultat du médecin , je reprends le boulot vendredi . j ai hate car je m ennuie . c est bete à dire mais j'ai la bougeotte ( petite on m appellait " la traineuse " ou " le sirop de la rue " ) et là je me sens punie No !!!

ah les années Dorothée I love you !! que de bons souvenirs !!! j adorais ces émissions .

voilou pour ce soir


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 20:35

Un petit coucou

les pass me laissent dubitative, je crois que c'est définitivement pas pour moi.

Lulla: je pense qu'il n'y a que toi qui saura si ça va te déranger et surtout si l'appart vaut le coup. C'est sur que c'est plus compliqué sans ascenseur Laughing

Malleen: Ca doit être ta big journée aujourd'hui... Courage.

Didi: ca c'est bien passé la rentrée?

Bad wolf: ca va?

Robins mums: c'est sur que la dernière Ag doit être intéressante mais la veille du déménagement affraid remarque ça te motive pour être sure de finir les cartons avant

Petite clochette:
tu as essayé des médecines alternatives, peut être qu'un acuponcteur pourrait jouer sur les douleurs?

Stefy: Contente d'apprendre que je fais partie des vénérables. Je comprend mieux la barbe blanche qui me pousse. Laughing Bon j'avasi 5 ans de moins que toi à l'époque mais quand même.

Cantellerie: 14 mugs affraid et tu trouves la place pour tous les ranger?

Tigroufan: je suis comme toi sur Mario, plus souvent hors du circuit que dessus

Noixdine: comment ça ça ne donnes pas envie? Bah si c'est toi mon lapinou tu le prendras quand même... non mais...

Yokai: c'est marrant l'histoire de tes dents de lait parce que mon fils il lui reste ses canines et il les use tellement qu'elles disparaissent petit à petit, je pensais que toutes les dents de lait était comme ça.

Dark nana: les piles duracelles c'est pas très digestes...








A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 21:00

lulla, mais à 32 ans, vous êtes des petites jeunettes!!!! C'est quand on arrive aux 40 qu'on bascule du mauvais côté Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 100932
Nan, mais je dis ça, mais j'y crois pas un instant!! Tout est dans la tête, moi je vous l'dis Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 333622

Pour ton appart, c'est difficile de parler à ta place.....Mais pour moi, un premier étage, c'est très faisable, même avec un mini toi. Il faut juste savoir s'organiser avec monsieur.
Mais ce serait dommage de regretter votre achat à cause de ça, il vous faut bien réfléchir.
Comment ça, je t'ai pas aidée???

dark nana, farpaitement, un bébé lapinou!!!

lady panpan, lol, trop fou ton lapinou!!
Attention, étape 3, demain...

malleen, oui, le partage en écharpe, c'est le top!!

petite clochette, je te comprends, j'ai du mal à rester sans rien faire également.....Et pourtant, les vacances ça passe trop vite, j'ai le temps de rien faire.... scratch

ker mary, Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 2498151864 je te salue vénérable gourou des lapinous
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 21:20

Je passe rapidement pour dire que pendant quelques jours je ne viendrai pas sur le fofo, je dois m'occuper de ma puce.

Hier les deux monstres ont réussi à faire un petit tour dans le jardin (mon père avait mal fermer la porte alors autant en profiter). Sauf que sur la terrasse, dans une casserole il y avait de l'huile (mon père a fait des beignets samedi) et évidemment ma chienne en a bu. Du coup elle en avait plein les pattes donc aujourd'hui c'était le bain. Bien sûr hier elle a été malade, normal, et cette nuit elle a pas arrêté de péter  (une horreur). Aujourd'hui rebelotte,  elle vomit mais y'avait du sang. Donc direction le véto. Là mon père m'apprend  (chose qu'il ne m'a pas dis hier sinon j'aurai été dard dard chez le veto) qu'elle a bu les 1l d'huile qu'il y avait dans la casserole. Du coup beaucoup de fièvre,  foie et estomac très douloureux et le pancréas touché aussi. Donc elle est sous un gros traitement avec des heures bien précise pour chaque prise, et la louloute ne veut pas prendre ses cachets si ce n'est pas moi qui donne (pas casse pied hein). Je vous parle même pas de la note, j'ai du faire des paiements en plusieurs fois. Du coup je vais m'occuper de mon bébé,  la surveiller car c'est surtout le pancréas qui inquiète.

La seule chose de drôle est que sur la feuille pour l'assurance le véto a marqué dans cause de la maladie ''a bu 1l d'huile de beignets''. Ils vont croire que je veux la tuer

Enfin voilà, je viendrai lire de temps en temps mais vous m'en voudrez pas de ne pas venir commenter (déjà là  j'ai les coups de pattes car je suis sur la tablette et que je ne la caresse pas)

Gros bisous les lapins


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 21:26

va falloir expliquer à ton chien que si elle veut se prendre une bonne biture c'est pas avec de l'huile qu'il faut qu'elle essaye Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 22:03

hakikéa : vilaine tu me tentes Twisted Evil

Ker Mary : le déménagement ne me stress pas vraiment car je fais déjà des voyages de cartons depuis quelques temps, et en plus nous aurons encore les clés de l'ancienne maison pendant 2 semaines , au moins un avantage au prêt relais Very Happy

Sinon je m'étais déjà fait un petit trip dans ma tête, je me disais que comme l'AG est à 9H30 , si je veux venir en OUIGO pour faire des économies, je suis "obligée" de venir la veille . Du coup je pensais faire exceptionnellement louper l'école à mon fils pour nous faire un petit séjour rien qu'à deux. Je l'ai déjà fait avec ma fille mais jamais avec mon fils du coup c'était l'occasion. Mais ce matin le bureau des actionnaires m'a dit qu'il n'autorisait pas d'accompagnant , donc à moins de le laisser tout seul devant la porte ... du coup j'en suis toujours au même point : je ne sais pas quoi faire scratch

Sinon Dark nana : j'ai un chargeur à la maison

Lulla: pour l'appart c'est vrai que çà peut être galère les marches mais finalement ils ne sont pas bébé si longtemps par rapport au temps où vous allez garder l'appart; enfin sauf si vous pensez le garder 2 ans.

Yokai : on va encore devoir appeler la SPA

Dorothée : le mercredi après-midi , que de souvenirs. L'autre jour je chantait "les chaussettes rouge et jaune à petit pois" et ma fille m'a regardé à moitié "ma mère est une extraterrestre " et moitié "trop naze". J'ai dût lui montrer une vidéo pour qu'elle accepte de croire que c'était une vrai chanson.

Sinon ce week-end au beau milieu des travaux j'ai trouvé le moyen de faire un gros craquage budget, pas de soucis mon lapinou je ne pense pas que tu pensais le mettre dans ton colis. Mais c'est pas ma faute c'est à cause de Disneygirl'mum : comme vous le savez j'aime beaucoup "Big Ben" et je voulais m'offrir la funko du film mais à la place elle m'a prit çà :

Craquage:

Je l'adore, j'ai hâte de pouvoir l'exposer sur la cheminée de la nouvelle maison.

Sinon je pense avoir loupé des questions, je vais chercher si je les trouve.

Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 22:12

Robin's mum, ho oui, les chaussettes lol, je l'avais oubliée celle-ci....
Et du coup, ça m'a rappelé ça



Avec les dessins du regretté cabu
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 22:19

Plop ♫♪

Ne m'en voulez pas si je fais écho à des messages ayant été posté il y a plusieurs jours mais comme j'ai eu une ptite flemme ces derniers jours ..

Ma Lulla Merci pour ma photo  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 329135 et vous avez bien raison de ne pas le choisir ce prénom Langue . 
Pour votre appart' coup de coeur, faut quand même prendre en compte qu'il y aura la poussette, les courses parfois lourdes etc à porter .. et 2 étages ça peut être long. Mais après faut voir.

Pausteli j'ai été très contente de te rencontrer Smile et merci pour la photo.

Nath J'ai été ravie de te revoir avec ta petite tribu samedi ♥ .

Stefy Mercii et non elles sont pas chouette du tout  Evil or Very Mad .

Malleen Ça pourrait éventuellement aider mais j'ai une grosse part de doute quand même car la manager y semble attaché .. Ceci dit ça peut pas faire de mal.

MadEye Mais de rien Wink et merci. 

Ma Yôkai eh bien décidément, toi et ta puce vous ne faites pas dans la dentelle quand il s'agit de tomber malade ou de se blesser. J'espère que le mois de mars sera meilleur pour toutes les 2  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 329135 . Grosses caresses pour ta puce.

Yûki'nzel Aïe pour le déménagement de ta meilleure amie sur Paris mais ça vous donnera l'occasion d'aller à DLP toutes les 2 Smile . Sympathique de t'avoir prévenu au dernier moment  Rolling Eyes .
Qu'as tu décidé alors ? 

Merci Luna.

Merciii Sandrine  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 598828 .

Ma Ptite Sirène ne t'inquiète pas la prochaine fois tu seras là pour le voir se vautrer tout seul à Mario Kart Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 7232 (parce qu'il semblerait que foncer dans le vide tout seul n'aide pas à gagner une course, étonnant n'est il pas ?) .

Merci Noixdine Smile .
Sympa la journée à DLP avec tes parents Smile  .

Bonne nuit les lapinous.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Tumblr10Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 22:29

Bonsoir à tous Very Happy

Yôkai, très sympas le programme de films de l'année, il ressemble assez au mien Wink
Punaise, quelle histoire avec les ligaments ! Les nerfs ont finalement une sacrée influence sur ntre organisme.
Ah bon la carte d'identité est valable 5 ans de plus ! C'est bien la mienne n'est plus valide depuis octobre mais bon je ne vais pas en Italie où ailleurs, donc ce n'est pas rave. Il faut que je la fasse pour l'an prochain avec le passeport (plus de 80 euros) pour prendre la direction de WDW.

Courage pour ta puce, j'espère qu'elle ira mieux rapidement.

MadEye, c'est la médiathèque du Val d'Europe (de la ville) qui propose des cours de langues en ligne. C'est un secteur très cosmopolite, d'où la diversité des langues proposées. C'est via Busuu, Duolingo, Babel, Loecsen et Tout apprendre. Il y a aussi les cours pour le TOEIC.
Quelle gaffeuse Freya !
Tu as tout de même une sacrée énergie entre le travail, tes activités et le régime. Tu ne te fatigues pas trop ?

Yuki super pour les jours de congés. Alors finalement DLP ou repos ?
C'est toujours difficile quand quelqu'un que l'on apprécie part au loin.

Luna, je déteste ça aussi les sans gênes au ciné, c'est pour ça que je choisis souvent le dernier rang, au moins pas de coups de pieds dans les dossiers des fauteuils.

Oula la ! Disneygirls59mum, je l'aurai zigouillé à ta place la maman.

La Ptite Sirène soignes toi bien Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 329135

Cantellerie, dommage pour la mauvaise situation de la chambre, c'est vrai que 7h c'est rude ! J'aime bien Indiana jones et Autopia, mais de toute façon j'aime tout sauf Space Mountain devenue trop violente au niveau des secousses. J'aprécie aussi le King Kudwig, ça change des autres restaurants.

J'adore l'anecdote dans Autopia Ker Mary Laughing
La file d'attente est souvent bien trop longue et me décourage. J'aime ce décor rétrofuturiste style années 50.

Doudou et Sandrine j'ai goûté tous les cupcakes, oui je suis gourmande,  ils étaient délicieux, ma légère préférence va à celui au nutella, mais celui à la fraise tagada est top également.

Je trouve Big ben et Lumière magnifiques mais le style baroque n'irai pas avec mon intérieur ikea, du coup j'ai fait l'impasse.

Noixdine, super pour le week end en famille.J'ai réussi deux fois à faire venir mes parents en séjour à DLP, un exploit ! Ils ont apprécié mais ce n'est pas leur univers, ni leurs centres d'intérêt. Mon père avait beaucoup apprécié BTM, pas pour l'attraction mais pour le décors, la thématisation.
Normalement, le week end de l'ascension mon frère vient avec mes deux neveux, ce sera une découverte de DLP pour le plus jeune qui à 5 ans. Je vais essayer de faire en sorte que ce soit fabuleux malgré le monde qu'il y aura.
Courage avec le stagiaire !

Robin's mum Enfin un indice qui ne soit pas une énigme tordue  Laughing
Contente que Big Ben te plaise, je t'avais dit qu'il était impressionnant.

Concernant le prix des pass disney, la hausse est moins importante que je ne le craignais, cependant c'est rude pour les ex Pa classic qui perdent tout avantages et de nombreux jours avec le Pa discovery. Le nouveau Dream (magic plus) est moins avantageux surtout côté boutiques !
En tant que résidente du Val d'Europe, je vais forcément opter pour le pass infinity qui est totalement calibré pour les guests de proximité.
Après je tique un peu sur cette notion de guest à privilèges (pa infinity) qui est à l'antithèse de la conception de Walt Disney qui disait qu'il fallait traiter tous les guests de la même façon.
Apparemment ce nouveau PA Infinity à l'air d'agacer certains CM qui ne sont déjà pas fan des guests à PA. La notion de guests privilégiés pour les futurs PA Infinity passe assez mal.

J'ai beaucoup de mal à imaginer le parc sans palissades dans moins d'un mois, il y en a encore partout, les attractions ne tiennent pas la route avec l'affluence, ça va être chaud pour que tout soit beau et parfait pour le 25ème anniversaire.

Ah mais moi je ne suis même pas de la génération Dorothée, je suis de la génération d'avant, celle des visiteurs du mercredi, la fameuse génération Albator  Laughing

Lulla, C'est un peu galère, deux étages pour la poussette et les courses mais si l'appart vous plaît, c'est envisageable. J'ai déjà été bien plus haut sans ascenseur, c'est un peu de sport surtout pour les courses mais pour tout le reste ça va.

Lady Panpan, hier aussi ici c'était presque la tempête, pas agréable du tout.

Petiteclochette, bonne reprise et attention à ton dos.

Promis cette semaine, je me penche sur le code à décoder de stefy, j'ai la première partie de l'énigme, le mot clé, pour le reste je vais faire travailler mes neurones.

Bonne soirée à tous, à mon lapin mystère et à mon poussin.


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 23:14

*malleen, pas encore de chocolat ici!

*petiteclochette bonne nouvelle si tu peux reprendre le travail !

*stefy, hihi oui complètement fou ce lapin !^^ outch déjà la 3ème demain !!

*Yokai, oh non ta puce ! :/ j'espère que ca va vite s'arranger ! Surveille bien la demoiselle! Wink

*Robins mum, c'est super tu t'es fait plaisir !! (D'ailleurs j'ai vu que j'ai loupé ta vente du coup, dommage ! Sad )

*coucou kiowa !!!

*fauna, on a eu droit à la tempete aussi hier soir ! Un vrai déluge ! J'espère qu'il fera plus sec demain ..

Je sens que je vais passer une sale nuit, grosses douleurs au niveau du nombril, et du pue qui s'ecoule ! Ça m'énerve! Evil or Very Mad


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 23:39

yokai pas cool pour la puce mais quelle idée de boire l'huile

ladypanpan pas marrant non plus la plaie qui suinte encore

bonne nuit les lapinoux
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 0:13

T'inquiètes ker mary le week-end dernier mon père a laissé son verre de pastis à porter de truffe, elle s'en est donné à coeur joie (le véto m'a dit que les chiens raffolent de la bière et du pastis)

J'ai deux pot de colle avec moi donc difficile de dormir.

Les PA...ba voilà je vais aller refaire mon Dreams en espérant que la politique pour les handicapés n'aient pas changer mais après ça sera fini. L'infinity je n'habite pas assez près pour en profiter et le second on y perd en ''privilege'' donc non. 
Certes on n'est pas à 600€ le passeport mais franchement je pense qu'on va vite y arriver (je leurs fais confiance pour ca). Et surtout j'attends de voir s'ils vont élargir la gamme de leurs produits (faire autre chose que du mickey, minnie, clochette...) mais pareil j'ai des doutes.

Fauna oui la carte d'identité est valable 5 ans de plus depuis 2 ans (j'ai appris ça hier, comme quoi). J'ai rdv jeudi après midi, donc je vais devoir le faire tirer le portrait (déjà en souriant ce n'est pas jojo alors imaginez en tirant la tronche 😂). 
Pour les films je sais qu'on a à peu près les mêmes goûts donc ça ne m'étonne pas  Wink

Robin's mum  j'adore ton craquage. Perso j'ai du mal avec le film. J'ai vu la bande annonce en vf et je trouve que Belle a une voix de gamine, et j'accroche pas mais y'a un truc qui me donne envie de le voir, c'est la scène dans la taverne. Quand on voit la BA ça a l'air hyper bien. 
Et là on se dit que je me contredit car j'approuve le craquage mais j'adhère pas au film, oui mais je trouve que Big Ben est bien sympa en statuette. En revanche je suis déçue de voir les produits fais à l'effigie des persos du films, j'avais espérer que se soit ceux du DA (une petits tasse Gaston par exemple)

Ma Lulla perso les deux escaliers avec le petiot, les courses... affraid. Après ça reste faisable, ils font pas mal de chose pour le transport de bébé soit plus simple. Et pour les courses j'avoue que chez ma soeur c'est un vrai labyrinthe avec plusieurs escaliers à monter et à descendre avant d'arriver à son appartement, donc c'est jouable. Et puis monsieur t'aidera 


Bon je vais essayer de dormir malgré les deux cachalots qui ont échoué sur mon lit (oui car avec moi ça fait trois cachalot, je n'ai pas de lit King size moi)

Édit: je viens de voir le début de la chanson de gaston qu'ils viennent de mettre en ligne affraid . Je suis foutue, luke evans est trop beau, et il est à moi (oui les deux c'est en rêve mais oh hein j'ai que ça moi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 53119 ). Bon par contre je ne vais pas du tout aimer la fin de ce film (sauf s'il tue la bête et met belle à la porte du château,  ça ça peut le faire  Twisted Evil)

Édit 2.0:  je viens de le voir en vf et j'aime pas. Ils ont changé les paroles et la voix de gaston n'est pas comme j'aime qu'elle soit, c'est à dire comme dans le da ou quand Hugh jackman et luke evans la chante.
Mais le changement de paroles je l'avais vu avec Bonjour, ils ont changé pleins de trucs 

...Et là vous me prenez pour une folle. Promis je vous laisse tranquille Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 892973


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 9:23

Bonjour les Lapinous !! Comment allez vous en ce mercredi ?
Moi bien, hier c'était entretien annuel à mon travail. Et ça va ça s'est bien passé.

Je vois qu'ici ça a aussi parlé des nouveaux PA, personnellement je ne souhaite pas changé de pass. Je viens de le renouveler et comme les avantages VIP ne m’intéressent pas beaucoup, je préfère rester en dream jusqu'à expiration. Après je verrais en 2018 ce que je ferais.

Bon ça parle Dorothée ici, même si j'ai peu suivi c'est un peu de ma génération. Et puis une de mes sœurs était fan. Elle avait pris sa carte au club et elle espérait tous les jours être tirée au sort. Mais ça n’est jamais arrivé !!! Moi par contré j'étais plutôt Minikeum, j'adorais cette émission !!!

Yôkai mince cette histoire d'huile, j'espère que ta bête ira mieux
J'ai regardé aussi les vidéos de La Belle et la Bête et les changements de paroles me dérange un peu, ça me fait bizarre.

Lulla12 il n'y a rien de mieux qu'un bon bain chaud pour se sentir mieux !!
Pour qui est de l'appart je trouve qu'un ascenseur est un vrai plus. Je suis au premier étage de mon immeuble, au quotidien je n'utilise pas l’ascenseur. Mais dès que j'ai des courses ou quelques choses de volumineux je l’utilise à chaque fois. C'est quand même bien pratique.
Après ça reste quand même gérable

Lady-Panpan ça été la nuit ??

Kiowa a écrit:

Ma Ptite Sirène ne t'inquiète pas la prochaine fois tu seras là pour le voir se vautrer tout seul à Mario Kart Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 8 7232 (parce qu'il semblerait que foncer dans le vide tout seul n'aide pas à gagner une course, étonnant n'est il pas ?) .

Mais c'est que l'on se moque de moi !! Bon ok tu m'as laminé, je m'incline (pour cette fois ...). Je vais m’entrainer pour la revanche  Twisted Evil

Par contre La Petite Sirène c'est clair passe la prochaine fois, on va essayer de programmer ça prochainement !!

Allez bonne journée les Lapinious :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-