AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 15:14

Coucou les lapinoux

Stefy : oui j’ai pu m’arranger avec le vendeur qui m’a renvoyer une nouvelle commande, ouf suis soulagée
Petiteclochette : je te souhaite beaucoup de courage  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 12994
Doudou : elles ont l’air trop bonnes les douceurs et au fait qu’a tu pensé du cheyenne ? Ah oui j’adore ta photo dans buzz, tu étais inspirée dis-moi  Razz
Yokai : j’adore ta façon de raconter tes mésaventures  Wink
Madeye : c’est pas cool les histoires avec ton chat  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 485184
Hakihea : moi aussi je craquerais bien sur les œufs  geek  
Luna : moi non plus je ne supporte pas ce manque d’éducation, c’est affolant quand même  affraid
Disneygirl : ben dis donc elle était bien chargée ta journée  Wink
La ptite sirène : j’espère que tu vas mieux  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 12994
Cantellerie : contente de voir que ton séjour s’est bien passé  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 795199
Monoxyde : Big Ben et Lumière sont pas mal mais je préfère la version dessin animé
Sandrine : ça va mieux ? en tous cas ils tout mimi les biscuits olafs
Tigroufan : j’ai été ravie de te rencontrer  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 937942
Noixdine : sympa ta journée sur le parc
Robinsmum : moi j’opterai pour la bonne idée  Wink
Lulla : suis contente pour toi pour ton ballon neuf, c’est pas facile de faire un choix pour l’appart du coup je suppose que tu as sauté sur l’occasion du duplex ?
Lady panpan : j’adore ton image et surtout prends soin de toi  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 12994
Kiowa : j’ai aussi été très contente de te rencontrer  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 937942 , j’y retourne le 18, sais-tu déjà où tu seras ce jour-là ?
Fauna : moi aussi je pense comme toi, ça va être chaud pour l’ouverture quand on voit tout ce qu’il reste à faire  affraid
Nath : je tenais vraiment à te faire la surprise, suis contente, j’ai réussi et puis on a passé des supers moments inoubliables  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 598828
Minnigigi : moi aussi avec le train de vie qu’on a, je ne sais si je pourrais me passer de lave-vaisselle  Wink

C’est toujours dur les retours DLP, quand on passe un magnifique séjour, on n’a pas envie de reprendre le travail  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 287560 . Mais bon comme je sais que j’y retourne dans deux semaines, ça remet du baume au cœur

J’ai pu trouver un arrangement avec le vendeur de mon article cassé, suis contente, il en renvoie un.

Hier je me suis rendue dans un resto chinois pour trouver de l’aide pour les instructions de ma petite maison, ça y est, je vais pouvoir continuer, fau que je pense à me mette au chinois moi  geek

Je suis triste d’apprendre la nouvelle pour Silex  Sad

Mon petit lapinou, en me baladant hier midi, j’ai trouvé une douceur tip top pour ton colis, suis trop contente  bounce

Mon manitou j’espère que tu vas bien  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 937942

Gros bisous à tous  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 937942


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 15:20

Grosse pensée pour Silex !

Lulla ahahah pour une fois ce n'est pas moi qui traînait à répondre ! Youpi ! cheers

Bon voilà, j'ai tout lu, mais j'ai plus le temps de commenter mes petits (ça m'apprendra à trop lire le topic sur les nouveaux passeports), j'embrasse tous les participants et vous souhaite une très belle fin de journée (profitons du soleil, apparemment, ça ne va durer pour ce weekend Sad )


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 15:21

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 937942 à silex, remet toi vite mon papa nowel

je vais lui envoyer une petite carte de bon rétablissement

super lave vaisselle silencieux et tout ça change de l'ancien qui avait plus de 30 ans le pauvre, en plus il y a une zone spéciale pour les poêles ou les plats à gratin très sales le plat est ressorti nickel
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 15:23

pausteli, alors c'est marrant que tu demandes car l'agent vient de confirmer que le duplex est bien dans ma résidence par contre 2-3 choses ne nous plaisent pas, une des chambres donnent sur la rue (oui mais quelle rue car il y en a une passante et bruyante alors que l'autre est très calme, c'est pas du tout pareil), le ravalement a été voté en gros ils ont fait un prix pas trop élevé pr "partager" le prix du ravalement (mouais bof), y'a la possibilité de faire 3 chambres mais en fermant le salon et la déco est assez datée donc à revoir donc des frais.

Du coup monsieur n'est pas trop emballé pour le visiter, moi j'irais bien histoire de voir.

Super pour ton article cassé

monoxyde ah non hein!!! il doit faire beau ce weekend!!! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 153419 sunny sunny sunny


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 15:41

Coucou tout le monde Smile

- disneygirl'mum : Je comprends aussi que ça t'a gavé ton aventure du renouvellement de pass. Elle est un peu sans gêne la personne en question.

- ker mary : oui c'était une baisse de moral passagère, rien de grave Wink

- la ptite sirène : repose toi bien !

- cantellerie : je suis d'accord, Autopia c'est sympa mais pas extraordinaire non plus, je pense que c'est surtout les petits qui doivent le mieux apprécier cette attraction. Pas cool pour le réveil hyper matinal à l'hôtel !

- tigroufan : haha, je compatis pour Maria Kart, il y a certains parcours où comme toi, je ne fais que foncer dans le vide (le parcours arc en ciel notamment) Langue

- noixdine : Merci Smile Bon courage pour ton stagiaire ! Tu l'as avec toi jusqu'à quand ?

- lulla : pour l'appartement, 1 étage ça ne me paraît pas énorme, surtout si tu as de l'aide pour monter les courses ou pour monter et descendre la poussette. Après, je n'ai pas d'enfant, je ne sais pas vraiment si c'est faisable. Mais si l'appartement te plaît vraiment, pourquoi pas le prendre malgré le fait qu'il n'a pas d'ascenseur.

- yôkai : je suis désolée pour ta chienne, j'espère qu'elle va s'en remettre rapidement !

- lady-panapan : Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 598828

- stefy et doudou : vous êtes sadiques avec vos énigmes Langue

J'ai vu que ça parlait de l'augmentation des PA : bien que ça ne me concerne pas vu que j'habite trop loin des parcs (ce qui est bien dommage, j'aimerais bien y aller au moins une fois par an), je trouve ça dommage de faire une aussi grande augmentation pour perdre pas mal d'avantages. Puis, à mon avis, il y a des avantages qui ne sont pas hyper utiles, comme le parking qui sera vite bondé ou les places VIP aux parades. Néanmoins, si j'habitais plus près, je me serais peut être laissée tentée par un pass magic + ou pass magic flex, histoire de profiter du parc malgré le peu de réductions en caisse.

Je suis triste d'apprendre la nouvelle pour Silex, j'espère qu'il va vite s'en remettre !

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 329135 à tous !

Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 16:11

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 892973 hello les petits lapinous albino



Silex : je te souhaite un bon rétablissement, j'espère que tu seras vite remis sur pieds Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 937942

Pausteli : je suis super contente que tu aies pu trouver un arrangement avec le vendeur ... ouf !!

Lulla : super mignon la réaction de ton papa Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 425715 ... je sais trop bien ce que c'est d'avoir le sentiment injustice quand un de ses parents n'a pas eu la chance de connaître ses petits-enfants Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 287560
Pour l'appart, ça ne vous engage à rien de le visiter Wink

Tigroufan : battu à Mario Kart ??? ... Kiowa t'avait pourtant prévenu geek Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 53119

cantellerie et disneygrilmum : dommage qu'on n'ait pas eu l'occasion de se voir le week-end dernier

minnigigi : enfin la liberté pour toi ... ne plus faire la vaisselle Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 53119

noixdine : c'est dommage que cela se passe mal avec ton stagiaire, d'autant que je suppose que tu passes tes journées entières avec lui Rolling Eyes

doudou et stefy : drunken vos énigmes ne me parlent pas du tout, du tout Evil or Very Mad Crying or Very sad

fauna : on a bien aimé les spectacles Star Wars; finalement on était placés sur le côté et on a pu voir toute la partie projetée sur la tour mais pas la scène (spectacle en anglais) et du coup on s'est mis devant la scène pour le spectacle en français. C'est assez sympa Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 795199


Sinon je n'ai qu'un mot à dire : Sleep Sleep Sleep Sleep ... je crois que je vais me coucher tôt ce soir et déjà comater dans le canapé en rentrant après le boulot Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 329135 à vous tous les lapinous
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 17:01

Pleins de Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 329135 de rétablissement pour Silex, je lui enverrais aussi une carte de bon rétablissement.


Mais non nos énigmes ne sont pas du tout difficiles, vous éxagerez lol!

Pausteli le Cheyenne j'adore, étant fan de tout ce qui touche au Far West, je suis conquise. La Rehab des chambres, j'adore.
Ah oui pour les photos dans les attractions, j'essaye d'innover à chaque fois. Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 53119 .


Ma clochette des îles, moi qui avait fini tes achats (hors chocolats), j'ai craqué sur un p'tit quelque chose pour toi et devine c'est en rapport avec quelque chose que l'on aime tout les 2. Indice oui oui Twisted Evil .

D'ailleurs nous avons pas mal de choses en commun, oui après t'avoir stalker comme il se doit, j'ai pu le découvrir. Cela concerne des éléments de ton questionnaire qui n'apparaissent pas dans le mien ou si en fait (je ne sais plus trop) Twisted Evil


Mon lapinou crétinou, je te nem Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 329135 . alors je te donne pas trop de difficultés. Hâte de savoir qui tu es.


Dernière édition par doudou25 le Lun 6 Mar 2017 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 19:13

★ luna : j'espère que ton moral vas mieux ❤ c'est vraiment dur de faire face quand ca va pas trop. J'espère surtout que ce n'est rien de grave !

★ disneygirl : quelle journée éreintante, ca n'a pas du être evident de garder son calme
Tu as du être contente d'être rentrée après une telle journée :O

★ Emiko : coucou bisous ★✿

★ sandrine : prends soin de toi et repose toi le plus possible ❤

★ tigroufan : j'adoooore MarioKart vous avez joué au quel ? Smile

★ Noixdine : super week end ! C'est sur que ca fait du bien de passer des moments en famille Smile j'espère qu'à la pharmacie tout est renté dans l'ordre, les clients et les commandes Smile

★ Silex : grosse pensée pour toi ❤❤❤❤

★ bisous à tous ceux que n'ai pas cité je vous embrasse fort tout de même
En particulier mon œuf de Pâques chéri et mon lapinou d'amour !

De mon côté j'ai profité de mon mercredi pour me reposer finalement.
Ca m'a fait le plus grand bien de couper les ponts avec le travail juste le temps de deux jours Smile

Aujourd'hui c'était le grand jour !
Ma maman et ma soeur sont arrivées chez moi ce matin puis on est allé faire les boutiques !
Ma maman nous a offert un vernis a ongle O.P.i a chacune et une Yankee candle *__*
J'ai choisi le vernis Big Apple (rouuuuge) et une Yankee Candle à l'odeur de crème de fraise *___* j'adore trop.

Ensuite nous avons mangé des sushi 🍣 puis nous nous sommes rendus chez le tatoueur toutes les 3.

Il a commencé par moi, puis ma soeur et ensuite ma maman.
Au début je me suis pas sentie hyper bien, j'avais la tête qui tournais, je pense que c'était a cause de la position (au bord de la table la tête penchée en avant) alors je me suis mise sur le ventre et ca allait beaucoup mieux ensuite ! A la fin il m'as remise a bord de la table pour bien tendre la peau mais ca allait !

Ca a duré a peut près 20 min pour chacune.

Et voilà les résultats Smile

Qu'en pensez vous ?

Spoiler:


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 20:18

coucou les lapinous ,

mon dos va mieux aujourd hui cheers !! j espere qu il va tenir demain aussi car je reprends le boulot .

silex : pleins de gros gros Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 937942 . soigne toi bien !
sandrine : trop beaux tes gateaux Olaf I love you

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 458193 je n aimes pas les énigmes !!!

mon petit lapinou d amour : je finis ton colis tres prochainement . j ai plus grand choses à faire . j ai hate que tu l ouvres . milles bisous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 329135

mon grand lapin : hate de te découvrir Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 329135


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 21:05

Yuki ton tatouage est superbe Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 425715 . Bravo à la créatrice du dessin  Wink


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 21:19

Bonsoir les lapinous! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 892973

Courage et bisoucaments à ceux qui en ont besoin Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 329135

yokai affraid  hé bien...  que de péripéties encore Shocked

lulla bon choix, pour le duplex va toujours voir par curiosité, il vaut mieux comparer un maximum Wink

yuki je ne vous pas tes photos scratch édit: elles viennent d'apparaître... joli Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 937942 il y a chaque fois vous initiales?

Bonne soirée à tous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 22:40

Coucou les lapinous !!!

Je suis vraiment une piètre participante ... J'ai tellement la tête ailleurs et de choses qui me préoccupent que j'arrive pas à venir aussi souvent que je voudrais.

Merci pour vos messages pour mes yeux, ca va bien mieux maintenant !!!

J'ai tout lu mais pas tout retenu ...

cristinalem : toutes mes condoléances ...

J'espère que silex ira vite mieux et qu'on aura rapidement des nouvelles !!!

Lulla12 : quel beau projet d'acheter !!! Tu ne nous annonces que de bonnes nouvelles !!! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 795199

Vous lire m'a beaucoup changé les idées. Au boulot, c'est pas génial ...

Spoiler:

Sinon, bonne nouvelle, mon chéri a récupéré sa moto toute neuve samedi, on a été se balader dimanche, c'était top !!! Je vous montre la bête :

Spoiler:

Mon petit lapin, ton colis avance petit à petit !!! Ne t'inquiète pas, je m'occupe de toi !!!

Mon lapin mystère, j'espère ne pas trop te décevoir !!! J'espère que les énigmes ne me sont pas destinées parce qu'avec tout ca, j'ai beaucoup du mal à me concentrer et à réfléchir ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 22:48

@pausteli: Surtout que maintenant tous les grands chocolatiers ont sortis leurs oeufs en chocolat Very Happy Par contre, je craque pas sur les marcolini cette année, je n'accroche pas au style kawai  Rolling Eyes  

Mardi, je pensais avoir posté mais apparement, le post n'est pas passé. Neutral Cette semaine, j'ai encore pensé à mon petit LPS, j'ai trouvé le premier cadeau que je voulais outre les chocolats Smile

Courage à ceux qui ne sont pas au top, j'espère que cela ira pour Silex  Surprised


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 0:24

Ohlala, je fais partie des mauvais lapinous cette semaine.
Faut dire que depuis ce week-end, ça n'arrête pas. Entre un week-end atroce au boulot, des retards de RER B vraiment relou (dimanche, j'ai mis plus de deux heures à rentrer chez moi parce que des imbéciles se promenaient sur les voies Evil or Very Mad ), et le must l'ordi de Namoureux qui a fait des siennes à partir de lundi (et a complètement lâché mercredi @_@). Heureusement qu'on a d'autres ordis, un portable et un Mac assez ancien, pour le dépanner mais ils lagguent tous les deux à fond, c'est pas du tout pratique pour les rendus d'anim :s
Du coup, il est très inquiet, et déjà qu'il avait perdu du poids ces derniers temps, il a vraiment décollé :s Ceux qui ont vu Namoureux savent bien qu'il est loin d'être épais, ça m'inquiète beaucoup >_<
Pour ma part, lundi, j'ai été à DLP et je me suis pris la dégelée XD Il pleuvait tellement que ma meilleure amie a décidé de ne pas attendre le spectacle nocturne Star Wars alors qu'elle était venue pour ça. On en a profité pour aller voir Cinémagique, au cas où les rumeurs de fermeture s'avèrent vraies (j'veux pas T_T).
Je me suis pris un petit quelque chose mon Lapin masqué, je ne pense pas que tu avais l'intention de m'offrir ça, mais je te le montre quand même
Spoiler:
Mardi, j'ai vu ma soeur tout l'après-midi. Ce n'était pas prévu mais elle avait besoin de vider son sac. L'ambiance est très mauvaise ces derniers temps dans son service, alors qu'elle n'a clairement pas besoin de stress supplémentaire vu la difficulté quotidienne de son travail (elle est hématologue). Du coup, on est allée au cinéma pour lui changer les idées et on a vu Loving qui était vraiment super. J'ai adoré la réalisation et le choix des cadrages, et les acteurs sont top. Ca m'a fait vraiment plaisir de la voir, je ne l'avais pas vue depuis le deuxième week-end de janvier. Entre ses horaires de ouf au boulot, son copain et ses obligations sociales, on a du mal à se trouver des créneaux communs >_<
Enfin entre tout ça et surtout le problème d'ordi de Namoureux, je n'ai pas eu trop le temps de passer ici et encore moins de m'occuper du colis de mon poussin >_< Je vias m'y remettre très vite, pardonne-moi >_<
Depuis hier, les chocolats de Pâques sont arrivés en magasin dans ma ville. Je n'ai encore rien acheté ^^

Yûki > Tu sais, je ne suis pas sûre que je garderai deux activités si j'ai un job un plein temps. Je t'encourage à commencer le japonais, c'est une si jolie langue ^^
Ton tatouage est vraiment très joli ♥ En plus, comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup son emplacement ♥ Et c'est vraiment chouette d'avoir pu partager ce moment en famille.
Orphan Black, je ne connais pas. Je mets sur ma liste de séries à voir (liste qui n'en finit plus de grandir).

petiteclochette > Le sort s'acharne contre toi. Courage Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 329135 / edit : Cool, ça a l'air d'aller mieux. Pourvu que ça dure ^^

doudou > J'ai vu ton message trop tard, du coup, j'étais super déçue de ne pas trouver les nouvelles pâtisseries. J'avais planifié mes points pour m'autoriser ce craquage ^^" C'était fort joli tout ça, et j'imagine, bien goûtu ^^
Je suis complètement perdu avec tes indices ^^" je commencerai à y réfléchir si tu es dans ma liste finale de Lapins Mystères Langue

disneygirl > Tu as eu une patience d'ange lors de ta journée à DLP >_<

silex > As-tu aimé Vaiana ? J'espère que tu vas pouvoir te reposer et prendre soin de toi é_è

ker mary > Je te mets dans la catégorie des Lapins masqués Peu probables. J'ai été claire dans mon questionnaire et mes premiers messages sur ma sensibilité aux odeurs, du coup, je ne pense pas que tu m'aurais quelque chose qui sente aussi fort. Tu es la première quasiment éliminée de ma liste cheers (<= je suis pas heureuse que tu ne sois pas mon lapin (surtout que c'est encore possible XD), hein, je suis juste heureuse que mon enquête commence enfin, car c'est pas avec les indices trop tarabiscotés pour mon cerveau de doudou et steffy que j'ai commencé à éliminer qui que ce soit Langue)

Cantellerie > J'aime bien Autopia, surtout quand on est plusieurs, pour "faire la course". Par contre, c'est vraiment dommage pour l'emplacement de votre chambre...

Monoxyde > J'ai pu voir le Lumière limité à DLP lundi, et il est vraiment magnifique. Il ne fait pas du tout plastique ou toc.

Sandrine > Oh mince, maintenant ton dos é_è J'espère que ton médecin a pu te soulager un peu é_è/ edit : Ça a l'air d'aller mieux, super ^^
Trop chou les biscuits Olaf ^^
Pour le tatouage de Yûki, je n'en suis pas vraiment la créatrice. Je lui ai fait quelques propositions, et le tatoueur est parti de ces propositions pour faire sa propre créa ^^

tigroufan > Dans mes bras, enfin quelqu'un qui joue comme moi à Mario Kart (le jeu me repêche tout le temps XD).
Et les Minikeums, c'était trop bien Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 477267

Noixdine > En effet, les prix du resto sont raisonnables. Ça donne envie de tester *w*
Ton week-end avec tes parents me semble s'être très bien passé ^^
Il reste combien de temps ton stagiaire ?

minniegigi > En ce qui concerne les nouveaux pass, je suis plutôt soulagée. On savait depuis longtemps que l'augmentation serait énorme, et j'avais peur que plus aucun PA ne soit à portée de ma bourse. Du coup, ça me va encore. Evidemment, on perd des privileges, on paie pour moins ou on paie beaucoup plus pour des avanatges pas si gros que ça, mais ça c'était couru d'avance. Pour ma part, je vais retourner sur le parc avant la fin du mois pour renouveler mon Dreams, tant que je le peux encore ^^" Namoureux se tournera sûrement vers un Magic Plus en août, puisqu'il ne peut pas renouveler plus de deux mois avant le terme de son PA actuel. Quand mon Dreams se terminera en 2018, j'hésite...je suis tentée par le Pass Infinity, même si ce n'est pas le même budget. Je vais déjà voir comment évolue le parc d'ici-là (ainsi que mes finances Langue).

Dark Nana > Oh, j'espère que tes piles se sont rechargées depuis mardi >_<

Lulla > Je ne suis pas maman, mais j'ai passé toute ma vie dans des apparts au premier étage, sans ascenseur. Donc, ça le fait ^_-, si l'appartement vous plaît vraiment.
(j'ai une amie qui a acheté un appart à Paris au 6ème sans ascenceur, elle a eu un bébé, elle a la même coque dont te parles Sandrine, et pas de prob XD ...là, j'avoue que moi, ça m'aurait vachement freiné). Et tu as raison d'aller voir le duplex, on ne sait jamais.
Un appart, un bébé, tu deviens une grande fille ^^ Il est trop mimi, ton papa ^^

Yokai > Oh ta pauvre Louloute é_è (ça me rappelle le chat de ma meilleure amie qui s'était intoxiqué avec de la graisse d'oie qu'elle avait gardé dans un verre, il avait léché la moitié).
Je savais pas que les chiens avaient aussi un penchant pour l'alcool XD On leur donne un bien mauvais exemple ^^

steffy > Je fais partie des presque-Mamie (team Yôkai et Lulla), je connais les chansons (sauf le nez de Dorothée qui ne m'évoque rien du tout).
Bon, par contre, j'avais l'impression que j'avais compris ta dernière énigme mais en fait, ça ne mène à rien T_T

fauna > Les cours pour le TOEIC ! Mais c'est génial ! Du coup, je vais peut-être faire un tour du côté de ma médiathèque voir s'ils ne proposeraient pas ce genre de chose.
Je me suis fait violence pour prendre ses activités. J'ai des choses à me prouver, et j'ai commencé par me lancer dans des activités qui me tentaient depuis des années mais où le courage m'avait manqué pour me lancer. Après, je ne suis pas une fillesuper bien organisée, alors c'est un peu chaud parfois, mais ça m'aide aussi à travailler ce côté-là. J'adore apprendre (si j'avais pu, je serais restée sur les bancs de la fac toute ma vie), et ça m'aide aussi à être plus créative ^_-
J'ai aussi du mal à croire qu'à la fin du mois, le parc sera tout beau tout neuf sans palissades XD Wait & see...
Ce sera donc l'année prochaine le voyage à WDW *w*

Didi81 > Je suis sûre que ton Lapin Mystère comprend que tes études sont plus importantes que ce topic ^^
Et coucou amie Mémère, je fais deux petits challenges sportif (un exercice de gainage et quelques exercices fessiers), et mes muscles sont en compote XD En plus, toi, ça doit être vraiment sérieux comme stage, pas deux pauvres exercices comme moi ^^"

Bad Wolf > Mais qui a osé être méchant avec toi è_é ? Certaines personnes ne doutent plus de rien sous le couvert de l'anonymat du net.

pausteli > Ta méthode pour avoir une traduction chinoise est excellente. Deux rouleaux de printemps et une petite traduction, s'il vous plaît XD En tous cas, c'est cool que tu sois débloquée ^^

morwen > Je peux comprendre ce sentiment d'injustice au boulot é_è Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 598828
Heureusement que ton chéri a une bien belle monture ♥


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8423
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 11:49

Coucou les lapins !

J'ai appris pour Silex, mes pensées vont vers toi, bon rétablissement Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 675824
Des bisous aussi aux lapins a qui la santé n'est pas vraiment là Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 12994

Sandrine : Tes gâteaux Olaf sont très mignons c'est marrant comme concept ^^ Et super pour ton prochain séjour !

Pausteli : Je te comprends parfaitement pour les retours de DLP ça met toujours le cafard. Dommage on va se rater de quelques jours, moi j'y vais le 15 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 458193

Lulla : Je suis contente pour toi que tes projets évoluent de plus en plus, j'espère que vous trouverez rapidement l'appartement de vos rêves I love you

Yûki : Je suis super fan de ton tatouage, bravo à MadEye ^^ La fleur de Raiponce est tellement belle et je trouve que c'est un beau symbole !

MadEye : Je suis navrée pour ton chéri, j'espère que votre problème d'ordinateur va s'arranger car si il s'en sert pour son travail c'est problématique :/ Parfois on ne peut pas passer à côté de dépenses imprévues.
C'est dommage pour ton amie qui n'a pas pu voir le spectacle Star Wars surtout si elle est venu pour ça :/

Je vois que vous avez discutés un peu des nouveaux PA. Je suis tout de même soulagée de savoir que je retournerai quand même à DLP parce que je stressait à l'idée que les PA deviennent hors de prix. Certes les nouveaux tarifs sont un peu chers mais tout le monde y trouvera son compte. Je pense que je prendrai le Magic Plus quand mon Dream périmera en juillet parce que le Infinity n'est pas assez rentable pour moi même si j'y vais au moins une fois par mois. Je ne trouve pas les avantages si exceptionnels que ça surtout, pour ceux qui n'habitent pas à côté, c'est un peu inutile.

Désolé pour mon absence, je pense que beaucoup sont dans le même cas et que le temps n'est pas forcément clément. Je ne sais pas vous mais la période février mars est toujours pour moi assez dure émotionnellement, il m'arrive de perdre le moral surtout avec la dose de travail à faire, la météo chaotique et tout ce qui s'ajoute avec.
Surtout que le permis n'est pas très fructueux pour moi en ce moment, j'ai beau avancer dans les heures je ressent quasiment autant de stress que pendant mes debuts et j'ai toujours peur de faire une catastrophe. Il faut beaucoup de temps pour me faire comprendre quelque chose et ça a tendance à agacer ma monitrice même si elle est gentille ^^'
Heureusement mon copain vient cette après midi et demain pour qu'on passe du temps ensemble, je pense que ça va vraiment changer les idées.

Mon petit poussin je n'ai pas encore commencé ton colis mais j'ai des idées c'est déjà ça, je pense commander ton premier présent ce week end !

Mon Lapin j'espère que tu n'es pas trop déçu d'être tombé sur moi et que tu ne te casses pas trop la tête. ^^


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 17:28

Je vous souhaite un bon week-end les lapinous  albino  Je vous offre ces quelques douceurs sucrées  pour patienter en attendant l'arrivée de nos colis enchantés   Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 937942



Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Gourma12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 18:33

Je prends les macarons moi.
je vous laisse le reste, ça me ferait bien du bien avec mon thé après le carnaval à l'école des filles.
D'ailleurs je me suis rendue compte que si je maîtrisais bien l'hommage à Co'pinard, faut que je révise celui à Jean Bart avant dimanche

(ouh lala, gros indice pour le coup...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 19:32

Petit tour de rattrapage

Super Cantellerie, de bons moments en famille visiblement. Dommage pour les bruits le matin. j'ai trop hâte, encore trois semaines et je serais enfin au Sequoia. Je commence à rêver des canapés du lounge du GFC, j'ai besoin de vacances je crois.
Lady-Panpan a écrit:
Bonsoir !!!
....
*malleen je vais bien merci (juste très fatiguée,  il faut que j'en parle au médecin ). Et toi comment tu vas?

Pour le coup, ça allait mieux jusqu'à cet après-midi, il y avait carnaval à l'école des filles, et en bonne maman de l'APEL je suis allée donner un coup de main, et puis j'ai fini dans la première ligne (comment ça j'en ai bien profité?.. bon j'avoues, c'est la seule bande dans laquelle je peux être en première ligne), mais du coup maintenant j'ai mal partout, je me sens vieille du coup. et oui, marcher au pas, sauter et puis retenir des enfants de CM1-CM2 c'est plus de mon âge je crois.
Mais c'était super sympa, sauf qu'il y a du boulot pour bien apprendre les bonnes manières du carnaval à ces enfants.
Et toi?? prends du temps pour te reposer

doudou25 a écrit:
Coucou les lapinous,

En direct de Disney où j'ai Braqué l'attraction Buzz et je suis un devenue le Chapelure fou.

[spoiler]Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 16836410
Tu lances un défi ou bien, je vais essayer de faire plus à la fin du mois, cette fois-ci je devrais enfin pouvoir avoir MON pistolet et avaoir plus de 10000 points.

Alors Yuki'nzel, as-tu décidé de se que tu allais faire pendant des deux jours de congés?


Alors Luna1005, pour le cinéma c'est vrai que c'est fatiguant quand les parents ne disent rien, mais moi à force de dire "chutt!!" à mes poulettes, j'ai l'impression de déranger tout le monde encore plus que les filles, du coup ça m'est arrivé de sortir de la salle avec la pipelette.

Quelle aventure disneygirl59'smum, moi je l'aurai laissé dans le parc après avoir eu les parrainages, non mais
On me dit dans l'oreillette que ça ne se fait pas, moi je dis faut voir.....

Alors moi j'ai trouvé la parade pour gagner à Mario Kart, Tigroufan face à mes neveux et nièces ado, on joue mais sur la super nintendo, comme ils ne connaissent pas les manettes et que moi je connais les parcours par cœur, je gagne à tous les coups. Twisted Evil
ah, on me redit dans l'oreillette que c'est de la triche, moi je dis que c'est une adaptation nécessaire face à la jeunesse

Noixdine: top le week end (oui je suis en retard de quelques jours)

Ker Mary, pour te répondre, non la grosse journée c'est dimanche. et ça va être hyper fatiguant, surtout que comme je récupère mes poulettes vers 20h-20h30 car lundi il y a école, je ne pourrai pas picoler (oui oui, à carnaval on peut boire bcp, c'est autorisé). levée vers 5-6h pour les derniers préparatifs, se préparer et ouvrir. vers 10h avant bande, puis 15h départ de la bande adulte, avec un arrêt devant notre porte vers 18h (confirmé cet aprem par le Tambour Major)=un très gd nombre de carnavaleux qui vont rentrer, commander à boire et ressortir. Mais j'ai prévenu mossieur que je ne ferais pas la fermeture cette année puisque le lendemain je dois préparer et emmener les poulettes à l'école. et ensuite, vous imaginez bien qu'on doit nettoyé le café, qui sera dans un sale état.

stefy421 a écrit:

malleen, oui, le partage en écharpe, c'est le top!!
J'ai adoré porter mes poulettes comme ça, ce qui me manque le plus d'ailleurs c'est leurs siestes dans l'écharpe. c'est incroyable la sensation de bien être que je ressentais à chaque fois qu'elles s'endormaient, tout contre moi

Kiowa a écrit:
Plop ♫♪
Malleen Ça pourrait éventuellement aider mais j'ai une grosse part de doute quand même car la manager y semble attaché .. Ceci dit ça peut pas faire de mal.
Bon alors si tu veux me dire où il faut être le lundi 27/03 ou le mardi, pour ensuite allez raconter deux trois trucs à City Hall, n'hésite pas, je serais sur le parc et si ça peut aider, je suis prête à le faire

J'ai l'impression qu'il y a des citations qui ont disparue, du coup je fais plein de gros Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 329135 et des Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 12994 à celles et ceux qui en ont besoin, j'espère d'ailleurs que Silex va vite se remettre.
Bon ma grande pause est finie, il faut que je prépare les repas des poulettes, et que je les mette en pyjama pour peut-être les coucher pas trop tard.
Et puis il faut que je finisse mon manteau de Carnaval ce soir, pour décorer un peu la pelure de mossieur, il a râlé qaund il a vu que je décorai mon manteau, donc y'a plus qu'à.
Ciao Bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 19:57

hello Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 892973 ,

ça y est , 1ere journée de boulot finie . mon dos n a pas été cool mais ça a été comme meme .
j ai meme été faire les courses ce soir ( mon chat n allait plus avoir à manger Sad ) .

demain , je reprends mes entrainements . ça va etre cool car j aurais peu d enfants .

yuki : je suis fan de ton tatouage I love you il est trop beau !!

mon petit lapinou d amour : je n ai trouvé de bonnes choses pour toi Sad le magasin étant en travaux , c 'était un peu le bazar . je verrai ça plus tard , t inquiètes pas .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 14:36

Coucou les lapinous albino 

Me voici en week-end bien mérité ! Et donc un petit rattrapage s'impose !

Je reviens Very Happy

- - -
Finalement je fais un complément pour éviter le double post ! Vous êtes pas bavards dis donc... tout le monde va bien ???
- - -

Ayaaaa.... j'avais même pas répondu aux questions d'y a deux semaines ! La trop mauvaise élève que je fais, c'est terrible Embarassed 

Bonbons ? Je ne suis pas plus fan que ça, non. A l'occasion une petite langue piquante, une fraise tagada, des smarties sur les cookies que je fais ou des m&m's, un arlequin ou bonbon aux fruits acidulé... mais vraiment sans plus. J'aime bien ce qui dérive un peu de l'image du "bonbon" en sucré comme le nougat. Mais je suis plutôt chocolat Razz 

Harry Potter ? Fan... on ne peut pas dire ça. J'aime bien l'univers oui, mais je ne collectionne pas sur ce thème. Et je l'ai déjà dit mais si j'étais à Poudlard, je serais une Poufsouffle !

Game of Thrones ? Pas fan du tout, j'ai dû regarder un épisode une fois pour voir ce que c'était mais j'en ferais pas une habitude...



Yûki, ça date un peu maintenant mais je suis en train de relire le coup de ta collègue sur Vianney/Disney... c'est vraiment désolant parce qu'au fond, elle n'a même pas d'argument à part "c'est dégueulasse". C'est vraiment désolant... j'imagine bien le moment de solitude pour toi face à une telle bêtise !! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 458193 
J'ai vu ton tatouage il est juste waouh !!! J'adore ! Bravo MadEye pour le design Very Happy 

Wow lilimatt c'est toujours la course à ce que je vois... Courage, la vente finira par se faire Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 598828

Hihi, trop drôle ta photo pour la fête des Grands Mères ker mary ! Laughing 
Moi j'ai opté pour un week-end surprise passé chez eux et une orchidée. Résultat garanti, la conversation téléphonique juste avant d'arriver était magnifique... un vrai sketch ! "Mais c'est vrai, tu es dans la rue ? C'est vrai ? Mais non, c'est pas possible c'est une blague... C'est vrai ?" Eh ouiiii, c'est moiiii I love you sunny 

nath merci pour tes petits mots, vraiment Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 598828 

Bon, je n'ai pas terminé de rattraper... plus que 5 pages ouais ! Razz 
Je n'avais pas l'impression que ça avait passé si vite, mais quand même, ça défile !! C'est dingue ça...

Vous comprendrez que je n'ai donc même pas envisagé de poser un pied dans une grande surface pour tâter le terrain pour les œufs de Pâques Laughing 
Allez, j'suis plus à ça près ! C'est comme le fait-main... il me manque encore un petit quelque chose que décidément je ne trouve pas. En fait, je pourrais mais c'est juste pas à mon goût (= la fille chiante Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 7232 )

C'est le pied de vous retrouver, vraiment I love you 

Mon petit lapinou je pense fort fort fort à toi mais mon esprit tordu est en pause... il y a de fortes chances que je te laisse tranquille avec les énigmes ! Je crois de toute façon que tu es bien occupé à te creuser les méninges sur celles de mes copines diaboliques (ou pas ?) Twisted Evil 
(Faudrait d'ailleurs que je m'y mette un peu aussi... stefy est une potentielle pour moi encore, "zut" Langue )

Mon lapinou zen masqué comment vas-tu ? J'espère que tout roule de ton côté Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 598828 
Je commence mon stage mardi du coup je devrais avoir plus de temps pour entretenir tes lectures ! Mais franchement, je promets rien, je vois ce que ça a pu donner jusque là... toutes mes excuses, mes cours m'ont un peu avalée ces derniers temps. Je me suis même privée de regarder Raiponce (alors que vraiment j'en mourrais d'envie... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 287560 ) jeudi soir, c'est dire ! Du coup ben sois rassuré(e), pendant ce temps là j'ai pas le temps d'acheter quoi que ce soit pour moi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 7232 
Un pin's Bambi, la suspension du Vilain Petit Canard mardi... mardi quand au fait ? Je sais plus, t'as dû lire mes posts dans mes messages (cerveau gruyère, le retour ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 44340 ) j'ai juste acheté une paire de demies-pointes pour la gym ce matin, et je dois commander des collants pour les compét' mais ça, ça compte pas j'ai le droit Razz 

Je vous nem' les petits Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 937942


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Herz


Dernière édition par Didi81 le Sam 4 Mar 2017 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 7:14

Hello les lapinous,

Je passe vous souhaitez à tous un bon dimanche.

Vous avez quoi de prévu aujourd'hui ?

Moi rien de très original : travaux et cartons .... Aujourd'hui je vais emballer le reste de ma collection Maléfique car je ne veux pas que qq d'autre le fasse. Pour les autres c'est des jouets, ils n'imaginent pas la valeur ; j'imagine qq ouvrant ma designer pour la mettre dans la chambre de ma fille affraid

Mon petit lapin si ton colis arrive dans un carton de déménagement, tu n'auras pas de mal à me démasquer.

Mon lapinou : si tu peux, je veux bien un peu de soleil dans mon colis, j'en ai marre de la pluie.

Sinon bonne nouvelle : j'ai trouvé une solution pour l'AG, la marraine de mon fils vient avec nous bounce . ça va être génial.
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 9:05

Coucou tout le monde!!
J'espère que vous allez bien!!

Ma journée à Disney d'hier ne s'est pas faite (et j'en suis bien contente lol) car mon neveu ne pouvait pas y aller ce jour là (je me demande d'ailleurs quand il veut y aller...enfin...). Je pensais donc aller à Bruxelles avec mes filles pour faire un tour au salon made in Asia, mais le thalys était vraiment hors de prix!!! Shocked Shocked Shocked et je ne pouvais pas y aller en voiture (mon mari bossait toute la journée)

Du coup nous nous sommes rabattues sur Euralille (un gros centre commercial de Lille) où il y a Primark... Et j'ai battu un record: je n'ai presque rien acheté !!!lol Laughing Laughing Laughing (habituellement la note est assez salée lol)

Par contre je me suis trouvée, dans le magasin à côté de Primark, une figurine Funko Pop Winnie!!!! (désolée mon lapinou). Il va falloir d'ailleurs que je trouve ses petits copains lol

Bon aujourd'hui je voulais aller sur Calais pour fêter la fête des grands mères avec ma maman...on verra si on arrive à se bouger.


pausteli a écrit:

Disneygirl : ben dis donc elle était bien chargée ta journée  Wink :

Luna1005 a écrit:
Coucou tout le monde Smile

- disneygirl'mum : Je comprends aussi que ça t'a gavé ton aventure du renouvellement de pass. Elle est un peu sans gêne la personne en question.


nath98 a écrit:


cantellerie et disneygrilmum : dommage qu'on n'ait pas eu l'occasion de se voir le week-end dernier


Yûki'nzel a écrit:


★ disneygirl : quelle journée éreintante, ca n'a pas du être evident de garder son calme
Tu as du être contente d'être rentrée après une telle journée :O

MadEye a écrit:


disneygirl > Tu as eu une patience d'ange lors de ta journée à DLP >_<

malleen a écrit:
Petit tour de rattrapage

disneygirl59'smum, moi je l'aurai laissé dans le parc après avoir eu les parrainages, non mais
On me dit dans l'oreillette que ça ne se fait pas, moi je dis faut voir.....

Et oui c'est là que je vois que j'ai de la patience et que mon métier, où cette patience est mise à rude épreuve chaque jour lol, m'aide beaucoup quand même lol!! Bon il faut savoir que j'ai quand même fait 200 km en plus à cause de son "oubli"...Mon homme était ravi!!
Et comme je ne suis pas une simple profiteuse (lol) je continue d'échanger avec elle sur FB. Bon elle voudrait que je passe une journée avec sa petite famille un de ces jours sur Disney mais bon...je serai sûrement prise ce jour là lol


Nath98: je ne savais même pas qu'il y avait des personnes du forum ce jour là!!! mdr!!!

Malleen: tu habites où ? Comme il n'y a pas tant de villes qui fêtent le carnaval de cette façon je me demandais si tu n'étais pas du nord. Ce serait marrant de pouvoir se rencontrer un de ces jours. Very Happy Very Happy

Silex: J'espère que tu vas mieux. Gros bisous guérisseurs.


Mon poussin: hier j'ai fait pas mal d'achats pour toi...j'espère que tu ne vas pas dans ce magasin sinon je peux faire des doublons....on verra bien!!

Mon lapinou: désolée de ne pas être très assidue...Je ne sais plus si j'ai répondu aux questions diverses donc je te dis en gros ici: je n'aime pas GOT, pour Harry , je suis gryffondor (et j'aime assez Harry...) , en ce qui concerne les bonbons, j'aime mais je n'en mange pas des masses. J'aime les bonbons qui piquent lol et surtout: les Shokobons!!!!!

Bon allez je file.... J'essaie de repasser dans la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 11:06

Roh je suis une vrai feignasse, je vous lis tous les jours mais je reporte à plus tard le moment où je vais répondre à chacun et résultat rien.

Donc je vais reprendre à aujourd'hui et m'astreindre à un peu plus de régularité.

J'ai eu des nouvelles de Silex, il est sorti de l’hôpital le jour où je vous annonçait son malaise. Il a quelques examens complémentaires à faire et pour le moment c'est repos.

Robins mums:
tu m'étonnes pour ta collection maléfique.

Sandrine: C'était quoi sur les gâteaux? du papier comestible?

Nath
: Merci pour toutes ses friandises au moins celles là ne tomberont pas sur les hanches.

Didi: Cool la visite surprise à ta mamie

Voici la question du jour:

Pour ceux qui sont accompagnés (homme, femme, enfants chien, chat, caméléon, panda ours en peluche etc ....) : est-ce qu'ils aiment Disney et partage ta passion ?


Alors pour répondre à la question mon homme est complètement en dehors de mon trip disney, à 100 000 lieus à la ronde, ma femme euh bah j'en ai pas, mes enfants baignent dedans (princesses pour ma fille et star wars pour mon fils), mon chat euh disons qu'il ne serait pas contre se mettre une petite souris sous la dent Laughing et mon ours en peluche invoque le 5e amendement de la constitution des états unis qui stipule qu'il ne peut témoigner contre lui même (m'est avis qu'il regarde trop les séries américaines celui là).


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 11:21

Alors pour répondre à la question (tout de suite lol)...
Mon homme est fan des Avengers et surtout de Captain America....Au départ il n'était pas dans le trip Disney mais il commence à y prendre goût lol.

Mes filles....une catastrophe lol (euh parce qu'elles me coûtent cher hein!!! sinon mes filles sont adorables, quand elles ne sont pas des ados ou pré ados chiantes mdr)
Si mon pseudo est Disneygirl59's mum, c'est parce que ma fille de 14 ans (et demi c'est important) a pour pseudo disneygirl59... et quand je me suis inscrite sur le forum, il fallait trouver un pseudo et j'ai voulu l'embêter mdr (je suis méchante gnark gnark gnark)

Marie (donc Disneygirl59) adore Star Wars et Jack skellington. Elle est fan du parc en général et de toutes les attractions à sensations fortes. Elle aime aussi beaucoup l'univers de Phantom Manor. Elle a d'ailleurs passé son temps avec Melanie Ravenswood lors de l'event qui a eu lieu il y a un ou deux ans à Disney.Oups j'allais oublié Alice.....elle adore aussi

Elsa adore Panpan, Miss bunny (elle a toujours adoré les lapins depuis qu'elle est née). Elle aussi la reine des neiges (même si ça commence à passer un peu...enfin elle ne veut plus de trucs qui font "bébé" donc exit les tee shirt trop "petite fille" , elle veut bien mais il faut des trucs de grand que l'on pourrait mettre aussi)...) Elsa adore Alice aussi....(c'est d'ailleurs la bagarre là dessus à la maison)...voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 12:08

m0rwen a écrit:
Coucou les lapinous !!!

Je suis vraiment une piètre participante ... J'ai tellement la tête ailleurs et de choses qui me préoccupent que j'arrive pas à venir aussi souvent que je voudrais.

Merci pour vos messages pour mes yeux, ca va bien mieux maintenant !!!

J'ai tout lu mais pas tout retenu ...

cristinalem : toutes mes condoléances ...

J'espère que silex ira vite mieux et qu'on aura rapidement des nouvelles !!!

Lulla12 : quel beau projet d'acheter !!! Tu ne nous annonces que de bonnes nouvelles !!! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 795199

Vous lire m'a beaucoup changé les idées. Au boulot, c'est pas génial ...

Spoiler:

Sinon, bonne nouvelle, mon chéri a récupéré sa moto toute neuve samedi, on a été se balader dimanche, c'était top !!! Je vous montre la bête :

Spoiler:

Mon petit lapin, ton colis avance petit à petit !!! Ne t'inquiète pas, je m'occupe de toi !!!

Mon lapin mystère, j'espère ne pas trop te décevoir !!! J'espère que les énigmes ne me sont pas destinées parce qu'avec tout ca, j'ai beaucoup du mal à me concentrer et à réfléchir ... :'(

merciiiii Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 937942


La moto est trop belle, j'adore Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 425715 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 425715

madeye oulala ca m'inquiète aussi pour Namoureux, effectivement il n'est déjà pas très épais, il ne faudrait pas qu'il se laisse plus consumer ou plutôt consommer par le boulot
trop chou ce plaid et freya Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 425715 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 425715
ahahah non non non je suis encore une enfant dans ma tête et je doute que ca change beaucoup XD
(d'ailleurs, ce matin on faisait les comptes et je crois que ca nous a un peu refroidis pour acheter, ca fait peur je trouve)

La question du "jour" monsieur n'est pas franchement disney mais il aime star wars et surtout les storm troopers et le tigh fighter, sinon c'est monsieur batman

J'espère que tout le monde va bien, mon lapin, je pense à ton colis qui prends bien forme et mon lapin mystère je me demande toujours qui tu es Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 44340

De mon côté le voyage approche mais semble en mauvaise passe, aujourd'hui il fait -9° à NY et je vous avoue que ca ne m'enchante pas, le reste de la semaine est pas terrible selon les sites mais au moins il fait doux. Par contre LE gros hic, c'est qu'apparement il y a une grève des contrôleurs aériens, j'ai clairement la poisse avec les voyages puisqu'au Japon nous avons eu le droit à la greve du personnel Naviguant, à Londres mauvais temps et grève des métro et là NY temps pourri annoncé et grèves des contrôleurs aériens Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 287560 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 287560 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 287560 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 287560
Du coup je ne sais pas si je vais partir, moi qui m'étais organisée pour voir les docs avant le départ pour vérifier que Chou mini va bien, c'est peut être mal barré mais croisons les doigts, fort fort fort.

Sinon côté positif, j'ai ENFIN finit le tri des photos du Japon ..... ca ne fait jamais que 6 mois passés qu'on est rentrés Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 7232 et suis entrain de préparer les albums sur facebook, si je ne pars pas je prendrais peut être le temps de faire un TR sur le forum mais entre le nombre de photos et la rédaction je ne suis pas certaine de le faire.

Un bon dimanche, que j'espère plus beau chez vous que chez moi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-