AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 14:42

Un petit coucou,

les enfants viennent de partir en vacances pour les 15 jours chez papy et mamy, je vais être plus présente (même si du coup je vais en profiter pour faire le ménage à fond)

Un bon courage à ceux qui bossent...

et un bon week end aux autres surtout ceux qui sont en famille (cool Tigroufan le week end des 3 jours)

j'espère que nos malades vont mieux...

et je souhaite un bon séjour à ceux qui sont sur le parc...

Cool les messages de la part des lutins ( Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 892973 minnie&co et le lapinzen)

Sinon Cantellerie j'ai regardé la vidéo, j'ai fini les larmes aux yeux.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 17:15

Bouhouuuuu bouhouuuuu bouhouuuu!!!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Il_57011

Mais non, n'ayez pas peur les amis, je ne suis pas devenue un lapinou fantôme !!

Je sors enfin de mon trou pour vous vous faire un petit coucou et pour rassurer mon lapinou mystère et ma petite cloche!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 B50b8811

En vrai je ressemble plutôt à ça ces derniers jours :

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 0aiddv11

Ma semaine avait commencé sur les chapeaux de roue avec beaucoup de travail, beaucoup de nouvelles informations à assimiler et une bonne dose de stress il faut l'avouer. Du coup lundi soir la fatigue était déjà au rendez vous et mercredi soir patatra c'est carrément Mme Gastro qui s'est invitée sans qu'on ne lui ait rien demandé. Du coup j'avoue que depuis j'ai passé plus de temps à dormir (ou... à l'endroit où on va quand on a la gastro ˆ ˆ) qu'éveillée et devant l'ordi... Je n'ai casiment rien mangé depuis mercredi soir (c'est à ce moment là que vous vous rendez compte que je suis vraiment malade! Langue moiiiii Gourmandine je ne mange pas! Langue|). J'ai même du  inaugurer "l'arrêt de travail" pour la première fois depuis que je bosse...
Je vous ai lu tous les jours mais j'avoue que la fièvre a grillé pas mal de mes neurones et je n'ai pas retenu grand chose (mon adorable mari trouve que j'ai le QI du bulot asthmatique... charmant n'est ce pas....). J'avais pour objectif de tout rattraper mais plus les jours passent et plus le nombre de pages de retard augmente et j'avoue que que je ne suis plus du tout sûre d'y arriver... Je vais faire de mon mieux en tout cas et j'essaye de revenir très vite parmi vous en meilleure forme!

Mon petit lapinou : j'espère que tu ne m'en veux pas trop et que je ne te pose pas trop de soucis! Je t'envoie pleins de bisous!

Ma petite cloche : rassure toi pendant mes quelques moments de lucidité j'ai bien pensé à toi et à ton colis! Je t'embrasse bien fort également!

Des bisous à tous, j'espère sans trop de microbes! ˆ ˆ
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 17:23

un petit coucou aussi en passant je reviendrai + longuement bientot mais la je cours entre microbes et soucis dans ma famille a 200km de moi d ailleur je vais aller yfaire un saut queques jours je risque de pas savoir passer beaucoup (pas d ordi ni de wifi chez ma maman de 80 ans Laughing )

ma cloched epaques desolee d epas poster bcp jeme rattraperai je t embrasse


mon poussin je continue a penser a ton colis le fait main est presque terminé d ailleur bisous aussi tout plein



bisous a tous par la meme ocasion bon we
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 17:23

* Dark nana : merci pour l'avis sur tous en scène, j'hésite a aller le voir mais personne veut m'accompagner T_T
* Hakihea : jolie performance !!! Bravo !!!
* Monoxyde : quelles vacances chargées ! Bon courage pour tous les travaux de peinture !
* Stefy : super pour ton séjour Smile
* Miniegigi : tu dois être soulagée que le contrôle technique soit passé. Je comprends, c'est toujours un peu stressant :/
* Disney girl's : BONNNES VACAAAANCES profites bien ^^
* Maddy chérie : bravo a Namoureux pour son contrat ! Mais courage à toi pour supporter le fait d'être de côté <3 je pense fort à toi <3 bisous tout plein
* Cantellerie : courage pour le dossier de ton mari, ca semble long et compliqué mais accrochez vous ! Plein de courage <3
* Courage Noixdine <3 j'espère que tu vas mieux je t'envoie pleins de bisous magiques
* À tous les petits lapinoux malades de sinusite, mal au dos et tout et tout : bisoucaments par centaines ❤❤
* Mon petit lapinou mystère : je pense fort à toi chaque jour ❤
* Mon petit poussin chéri : j'ai deja quelque chose pour toi 🐤❤

De mon côté, les journées au boulot sont vraiment dures, je suis toute seule à faire le travail de deux personnes @_@
J'ai eu mon entretien annuel hier, j'ai eu pleins de compliments, ca m'a fait chaud au coeur.
Hier soir j'ai regardé les victoires de la musiques et je suis super contente que Vianney aie gagné le prix du public (j'avais vôté pour lui en pluuuus ❤_❤)
Cette après-midi je suis allée voir La la land, c'était un très beau film, j'ai beaucoup aimé. La partie musicale est parfaite et souligne bien les scènes et les émotions.
J'avais adoré Your Name. aussi, un film d'animation japonais. J'ai hâte qu'il sorte en Br


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 18:00

Kikou les lapinous....

Ker mary bon nettoyage Very Happy et pour la vidéo, j'ai moi aussi été émue sur la fin (2 fois je l'ai regardée et 2 fois ca m'a fait pareil lol)

lapin zen Excellent ton message drunken

Bad wolf Rhooo bein dis donc, tes soucis sont bien plus sérieux que les miens Embarassed Courage..... Je croise tout ce que je peux pour que tu puisses payer ton loyer Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 12994

Noixdine Bon rétablissement et courage avec ta gastro... Ma dernière date du 24 décembre Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 477573 et j'ai bien mis 10 jours a retrouver un estomac "normale"

Yuki merci et bon week-end...

Mon noeuf Aujourd'hui je t'ai acheté 2 petites friandises (n'aie crainte, rien ne sera périmé quand tu réceptionneras ton colis Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 53119 ). Elles sont parties rejoindre les 2 petits cadeaux que je t'ai déjà trouvé la semaine dernière..... J'ai encore pleins d'idées (dont une qui m'a sauté aux yeux quand j'ai reçu mon courrier hier lol) mais il me faut juste aller dans les bons magasins et j'ai encore un peu de temps devant moi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 477267

Bizous tout le monde Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 329135

Ici c'est temps de chien alors on hiberne pour le week-end lol....


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 18:14

ker mary bon nettoyage, ça va pas te sembler trop long 2 semaines sans les petiots

jolie vidéo cantellerie

noixdine repose toi

mon petit lapin ton fait main est fini j'espère que ça te plaira

bonne soirée les lapinoux
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 19:27

Coucou les lapinous,

Alors aujourd'hui ma clochette des îles, j'ai fais mes 2 premiers achats pour toi. J'ai de plus en plus d'idées et va falloir que je me freine et ne pas partir dans tout les sens.


Mon lapinou crétinou, ma soeur a bien transmis ton message comme quoi tu penses bien à moi. En tout cas moi aussi je pense à toi et j'ai commencé mon enquête et stalk tout les participants alors attention je t'observe, en fait je sais pas qui tu es mais, je le saurais un jour , je je saurais Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 44340
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 19:58

cantellerie : j ai noté le nom de ta creme et je t en remercie . le gros problème est que pour le moment , je sais pas exactement ce que j ai . on me dit une sciatique , une lombalgie et une hernie . apres tout ça fait le tri !!!

allez au lit pas tard car demain, réveil de bon heure . prochaine compétition le 25 juin et le 2 juillet .

mon lapinou d amour : ton colis avance doucement mais surement . je pense fort à toi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 937942

mon grand lapin de paques : je pense aussi fort à toi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 329135 hate de te découvrir .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 22:19

Bonsoir à tous,

@tigroufan: C'est déjà bien de tenir les 5K Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 795199

@ker mary: cela te fera aussi du temps en plus pour toi (y)

@noixdine: J'aime bien ton post par contre pas cool les problèmes de santé

@yuki: merci - pas cool d'avoir le boulot de deux personnes - courage


Il a encore neigé aujourd'hui par contre cela n'a pas tenu Sad

Bonne soirée





♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 23:29

Coucou les lapinous !

Kiowa > Merci pour les précisions. C'est vraiment dommage pour l'ambiance, car de l'extérieur, je trouve que ce sont de chouettes lieux où travailler. L'ambiance de Main Street est si particulière. J'en suis une cliente régulière ^^"

cantellerie > J'espère de tout cœur que le mode harceleuse portera ses fruits ^^
Merci pour la vidéo, elle est très sympa. J'ai trouvé le début un peu longuet, mais c'est vraiment trop choupinou en fait ♥...ça m'a mis les larmes aux yeux, je crois que je suis en manque. En plus, je voulais aller à Disney, mais avec le contrat de Namoureux, je suis pas sûre que ce soit possible ce mois-ci v_v

stefy > Je compatis, je bossais aussi ^^

disneygirl59's mum > Je n'ai pas encore d'enfant, mais je sais déjà que ce sera difficile pour moi de voir mes poussins quittés l'enfance ^^"

Bad Wolf > Courage, j'espère vraiment que tes soucis de Caf vont s'arranger

Noixdine > Oh pauvre choupinette, t'es toute malade é_è C'est gentil d'avoir braver les bactéries pour nous laisser un petit mot. J'espère que ton petit mari prend bien soin de toi et que tu seras vite sur pieds ♥

Yûki > Bravo pour ton évaluation annuelle valorisante, en même temps, je suis sûre que tu ne chômes pas. Par contre, j'espère qu'ils vont te trouver une collègue (ou alors un sublime salaire) pour tout le travail que tu dois faire seule pour l'instant.
J'ai beaucoup aimé Your Name aussi ^^ Je suis fan du réalisateur. D'ailleurs, ce film n'est pas mon préféré de sa filmographie, mais je comprends que ce soit celui qui a le plus de succès. Il est plus tourné vers le grand public je trouve (surtout à cause de la fin). En tout cas, si tu as aimé, je te recommande ses précédents films. Il a des thématiques constantes dans son oeuvre, mais il sait créer d'infinis variations autour de ces thèmes sans avoir l'air de se répéter.

cristinalem, minniegigi, cantellerie > Vous êtes des fusées pour vos colis, j'en suis toujours au stade "tri d'idées" pour ma part ^^"

Bisous à ker mary ♥ et à tous les autres lapinous que je n'ai pas cité ♥

Aujourd'hui a été une journée assez stressante. Cinq minutes avant que je parte, Freya a commencer à "faire le traîneau", c'est à dire à se frotter l'arrière-train par terre en avançant avec ses pattes avant, en laissant des traces bien sympathiques par terre :s Elle avait le derrière tout crôtté é_è Du coup, je nettoie, je l'enferme dans la cuisine pour qu'elle ne salisse pas les chambres, je lui donne de la pâtée (nourriture humide pour relancer son transit... ça m'a rassurée de voir qu'elle avait faim) et je pars travailler.
Ça m'a préoccupé toute la journée, j'ai lu des trucs horribles sur le net qui m'ont fait imaginé le pire (occlusion intestinale, infection des glandes anales), et je n'avais personne pour checker son état avant mon retour du travail (Namoureux étant en week-end sur Lille pour le PACS de sa copine, mon père subissant une opération dentaire...Freya a choisi le meilleur moment pour être malade). Je m'en voulais beaucoup d'être partie en la laissant comme ça, mais je ne pouvais pas manquer le travail (déjà que je suis arrivée en retard :s). J'étais prête à partir en urgence chez le véto de garde, en rentrant.
Heureusement, quand je suis rentrée Freyounette se portait comme un charme, elle était toute propre de partout (ce qui n'était pas le cas du sol de ma cuisine et ma loggia, tout souillé des cochoncetés qu'elle a fait avant d'arriver à se soulager). Je crois qu'aucun chat n'a reçu autant de câlin après avoir sali le sol.
Je vais quand même la surveiller de près pour voir si le problème ne récidive pas, et peut-être que je l'amènerai quand même chez le véto pour une visite de routine, même sans récidive.

Bonne nuit, les lapinous ♥
Bisous doux à mon lapin masqué et mon tendre poussin ♥


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 0:37

Cantellerie et Mad Eye: merci beaucoup

Mad Eye : j'espère Freya continuera à aller bien

Bonne nuit


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 8:14

un petit coucou rapide avant de partir pour Disney!! Ah moi le Newport!!!!! le compass!!!! youhou!!!!

bisous tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 9:12

Hello tout le monde, un petit coucou du dimanche à vous toutes et tous.
m'en vais rattraper mon gros retard (un petit coup de déprime cette semaine, mais promis je reviens pour de bon).
je repars en sens inverse et ne relancerai pas trop de vieux sujet, promis.

mais déjà Bon séjour Disneygirl59'smum, nous il nous reste encore plus d'un mois avant le départ pour le GFC

edit:

MadEye, ouf pour ta Freya. Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 329135

Hakihea, non aussi on a eu de la neige bcp dans la nuit de vendredi à samedi, ça a continué dans la matinée mais elle n'a plus tenu, mes poulettes étaient tristes, elles voulaient jouer dedans.
Top pour le rundisney, j'aimerai bien me remettre à la course, mais j'avoues je ne fait pas assez l'effort pour trouver du temps, il faut vraiment que je me remette au sport moi.

bon courage petiteclochette, plein de bisouscaments Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 329135

doudou toujours au taquet, c'est pas mon cas cette semaine. j'espère que tu ne trouvera pas trop vite non plus

vous n'êtes pas en retard non plus minniegigi et cantellerie, vos lapinous vont être bien gatés.

bon courage aussi pour le boulot yûki'nzel, ne t'épuise pas.

soigne toi bien Noixdine Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 329135

15 jours de vacances Ker mary, moi j'essaie de négocier avec des amis pour avoir une petite journée de congés total (ils prendraient les filles et monsieur fait sa journée de carnval, son jour de congés à lui: il se lève pour se déguiser et rejoindre ses potes, picole toute la journée et rentre pour dormir, quand il ne s'endort pas à 15h dans une chappelle......), mais ce n'est pas encore sûr.

aïe kiowa[/b, pas cool quand l'ambiance n'est pas là au boulot, allez courage, j'espère que tu pourras vite changer de location.

bon dimanche en Normandie [b]tigroufan
.

de gros Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 329135 caments lady panpan

bon je m'arrete là pour tout de suite, mes princesses sont en train de se transformer en monstres car je ne m'occupe pas assez d'elle...... allez zou, je reprendrais le rattrapage de mon retard plus tard.
bon dimanche à toutes et à tous,
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 329135
ps: yokai pour moi ceux sont des quignons

et puis je voies que je suis en retard sur des questions, alors voilà:
quel est votre animal préféré? le chat, le chat et encore le chat.
quel est votre chanson préférée? il y en a plusieurs, mais voilà mon top 3, celles pour lesquelles j'arrête tout et que je chante (si je suis toute seule): Bohemian Rhapsody, Everything I do I do it for you, et Grace Kelly
Possédez vous des vêtements Disney? Lesquels? aucun pour moi, j'ai du mal à trouver ma taille, et puis ils sont un peu hors budget pour moi, mais mes princesses ont en plein, je craque très souvent lors des ventes privées ou si je suis sur le parc pendant les soldes
Si il devrait y avoir un cadeau made in DLP dans le colis (genre mug, vaisselle diverses, peluches, pins, porte-clés, stylo, etc), qu'est qui pourrait faire plaisir (une réponse sous forme de top 3 ou top 5 serait sympa)...
1- de la vaisselle (mug, assiette .... tout en fait)
2- des pin's
3- des foulards
4- des tsums tsums
Jouez vous souvent avec des jeux de société? quand on est en vacances oui, mais pour le moment ce ne sont que des jeux pour tout petit, vivement que les poulettes soient plus grandes pour attaquer le monopoly, le cluedo...


Dernière édition par malleen le Dim 12 Fév 2017 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 9:36

Merci Malleen!! Le GFC c'est bien aussi!!

Bon c'est pénible les départs à 11h...on tourne en rond pfff
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 9:58

Salut mes p'tits lapins,

Levée à 9h aujourd'hui, ça fait du bieeeeen.......

ker mary, 15 jours sans tes enfants, c'est pas trop difficile?

noixdine, soigne toi bien, une gastro c'est horrible....

yuki, faire le travail de plusieurs personnes c'est usant, chez nous c'est un peu ce qu'il se passe en ce moment, puisqu'on a 4 personnes en arrêt maladie, et une personne en congé par semaine.
Et il faut qu'on fasse le même boulot que si elles étaient là.....
Bon courage, et bravo pour les compliments lors de ton entretien!!

madeye,ta petite freya à été vermifugée? Parce que ça peut venir des vers si elle se frotte comme ça.

disneygirl's, passe un bon séjour.....

Je vois que certains d'entre vous avancent bien dans leur confection de colis!!! Et bien moi aussi......j'ai déjà commandé pas mal de choses, j'ai mes idées pour le reste, je vais voir ça cette semaine. Mais pour l'instant, il n'y a toujours aucunes friandises de pâques par chez nous........

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 13:13

Aucune friandise de pâques chez nous non plus... Je crois qu'il va falloir attendre au moins le mois de mars.

Stefy/Minniegigi:
Ca le fait 15 jours sans les enfants...j'ai un programme chargé: on veut acheter un bureau pour la chambre de la petite et du coup modifier toute sa chambre, j'ai le tri des armoires à faire, une montagne de papier qui s'entasse et qu'il faut que je range, des séries et des livres à lire+ le boulot et si j'ai un peu de temps le cinéma. Je ne vais pas les voir passer ces 15 jours. Bon faudrait pas plus longtemps...

Malleen: C'est cool la journée vacances. Ici on a pas de gros carnaval c'est cool si ton homme peut aller y s'éclater. Bon courage pour le moral.

Doudou:
j'étais morte de rire ta photo des mecs sur la glace

MadEye: c'est étrange quand même pour ton chat. C'est fréquent?

Petiteclochette
: la hernie elle devrait être visible avec un scanner ou une irm? Bon courage

DisneyMum:
Bon séjour

Sinon voici les questions de la semaine:

Portez vous des bijoux?
Quel est votre rituel beauté (tout confondu). Est ce que vous êtes allergique à quelque chose ds les produits de beauté?




A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 13:20

Coucou du matin tout le monde Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 892973

J'ai mis beaucoup de temps à revenir vers vous car en ce moment c'est très compliqué pour moi ... j'ai le moral qui fait du yoyo ... je suis un peu "Jean qui rit, Jean qui pleure !"
J'ai suivi le forum toute la semaine de mon téléphone, j'avais envie de poster un message pour expliquer mon absence et puis pas le courage de tout déballer ... pourtant ce n'est pas l'envie qui m'a manquée Embarassed

Je suis donc de nouveau parmi vous aujourd'hui ... j'expliquerai plus bas en spoiler, mon absence Sad

Commençons tout d'abord par remercier vivement notre Lapin Zen ... qui malgré son envie de farniente c'est fait violence pour me transmettre un message ! Ce dernier est tombé à point nommé ... il m'a tout d'abord fait pleurer ... enfin quelqu'un pour qui je compte en ce moment ! Puis il m'a fait rire ... le ton du texte est excellent ... et enfin il m'a mis un coup de pied aux fesses ... oui, il faut que je me bourge et que je revienne parmi vous ! Donc pour tout cela MERCI, MERCI, MERCI Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 2498151864

Quand à toi cher Lapin Mystère ... je vais de ce pas reprendre mon questionnaire pour le mettre à jour comme je l'avais promis, je vais prendre en photo tous nos craquages parisiens et répondre à tes interrogations ... en tout cas tu me semble très attentionné et cela me touche beaucoup Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 598828

Sinon pour vous répondre à tous, j'ai passé un séjour en demi teinte au Pays de Mickey ! D'un côté formidable car j'adore Disneyland, si je pouvais j'y serais bien plus souvent, de l'autre un petit peu déçue par certaines choses et surtout par mon mari qui n'a pas décroché du travail de la semaine et ça c'était compliqué !
Nous étions au Disneyland Hôtel et nous avons testé de nombreux restaurants. C'est avec plaisir que je ferais un retour à ceux que ça interesse Surprised

Pausteli je suis comme toi je regarde du boulot quand j'ai une petite pose car le soir je suis souvent à plat en ce moment !

Silex profites bien de ton week-end après ces dures journées de labeur Wink

MadEye très contente pour ton compagnon qu'il ai décroché ce contrat, espérons que ce ne soit que le début d'une belle et longue collaboration même si cette passion est très chronophage !
J'espère que ta petite boule de poil va mieux aujourd'hui et moi je suis comme Stefy, quand j'ai lu ton message j'ai tout de suite pensé aux vers !

Cantellerie je ne sais pas ce qu'ils ont tous avec les dossiers pas complets ou perdus .... mais c'est marrant c'est toujours le cas quand ils nous doivent de l'argent, jamais dans le sens contraire et si on ne réclame rien ça traine, ça traine ... c'est une honte. Ils ne se posent pas la question de savoir comment les gens vont faire pour tout payer en attendant qu'ils se décident à régulariser les dossier ... ça me mets hors de moi ! Courage à vous et j'espère que vous pourrez quand même passer un merveilleux séjour Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 329135
Sinon, j'ai bien aimé la vidéo, je l'avais vu sur Facebook, je trouve ça sympa pour une fois c'est différent !

Minniegigi tu vois ça confirme ce que je disais ils cherchent toujours la petite bête pour éviter de payer ! La seule solution est d'avoir un bon agent d'assurance qui défend vraiment tes droits !

Doudou comment vas-tu ? Ton nouveau traitement est-il plus efficace ?

Hakihea félicitations pour ta course, je suis admirative , de mon côté il y a longtemps que le sport et moi sommes fâchés ... mon corps refuse pour l’instant toute réconciliation lol!  

Sandrine1976 je vois que tu es partie à Disney juste après nous dommage à 1 journée près on aurait pu se rencontrer ! Tu as pris le verre BB8 ... nous la paille Mickey, après le système à visser sur les bouteilles de soda pour les petits je trouve pas ça top !

petiteclochette prend bien soin de toi car le dos ça fait souffrir terriblement , pleins de bisoucaments  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 12994

Lady-Panpan j'espère que tes problèmes de santé s'améliorent petit à petit pour que ton moral remonte ... ta cicatrice se referme t-elle enfin correctement ? Et le holter tu dois le porter longtemps car dormir avec ça c'est terrible ! plain de bonnes ondes et de bisoucaments  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 598828

Fauna nous avons découvert Viapiano lors de notre dernier séjour et nous avons trouvé cela très bon ... à refaire !

Tigroufan profites bien de ton week-end d'anniversaire en famille ça fait du bien  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 340646

Kiowa je suis contente pour toi pour ton CDI même si ce n'est pas du tout le contrat de tes rêves comme tu le dis pour l'instant c'est du boulot mais j'espère que tu trouveras rapidement quelque chose dans lequel tu t'épanouiras beaucoup plus !

Disneygirl59'smum bienvenue au club des mamans dépressives quand elles réalisent l'age de leurs enfants ... ma grande va avoir 16 ans en avril ça me fout le plomb ! Profites bien de ton séjour !

Bad Wolf la CAF, le Pole Emploi, La Sécu ... les mutuelles ... tous à mettre dans le même bateau ... mieux vaut ne pas avoir besoin de leurs services ... c'est une honte ! Il ya toujours des problèmes ça ne se passe jamais bien !

Ker Mary il y a des jours où je t'envie ... mais moi je voudrais être sans enfant et sans mari ! Seule au monde quoi ... de temps en temps ça doit faire du bien !

Noixdine comment vas-tu aujourd'hui, madame gastro a-t-elle fait ses valises pour aller voir plus loin ce qu'il s'y passe ?

Cristinalem bon courage pour mener tout de front !

Yuki'nzel félicitations pour ton entretien annuel, c'est vrai que ça fait beaucoup de bien que son travail soit reconnu  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 795199

Malleen peins de bisous de réconfort pour te remonter le moral  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 329135

J'allais oublier Yokai ... nous c'est la team "crouton"  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 7232

Je suis obligée de vous laisser pour l'instant ... le petit et le grand on faim ... je repasse tout à l'heure ... Bon App !


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 13:41

Lilimatt: ah mince Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 329135 (tu as raison des vacances sans personne ça fait du bien (vu l'emploi du temps de mon homme j'ai beaucoup de temps de solitude et je savoure ces moments où je peux regarder un film de fille sans avoir de commentaire sur le jeu ou l'histoire))


et sinon pour répondre aux questions du jour. Je ne porte que peu de bijoux (en gros mon alliance), je suis allergique aux bijoux métallique qui ne sont pas en or du coup ça limite du coup j'ai pas l’habitude d'en porter.
Pour mon rituel beauté je suis très sensible aux odeurs du coup niveau produit de beauté mon cher LPS évite de m'en offrir ou alors du très peu odorant sinon ma copine la migraine risque de venir me tenir compagnie.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 15:54

Plop ♫♪

Et me voilà de retour mais pas pour vous jouer un mauvais, quoique .. peut être bien que si .. sur DLP. La remise des diplômes s'est bien passé mais c'était looong .. et j'ai perdu ma toque sur scène  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 7232ça tenait pas leur machin. J'essaierai de vous poster une photo ce soir si je peux (enfin si mon téléphone coopère) et sinon j'en mettrais dans quelques jours quand on aura reçu le lien avec les photos prises par les photographes Smile .




MadEye De rien, j'aimais bien avant aussi, il m'arrivait d'y prendre quelque chose mais là c'est fini ^^', mais j'ai été vachement surprise de l'ambiance qui règne là bas, car j'y avais fait un contrat il y a 4 ans et c'était une expérience dont je gardais surtout de bons souvenirs à la fois au niveau du boulot qu'au niveau de l'équipe.


Malleen et Bad Wolf  Merci. Et bon courage pou la CAF Bad Wolf.


Lillimatt et babychou Attention pour le CDI rien n'est fait encore hein, pour le moment ils se contentent de demanquer qui serait intéressé. Merci Smile .


Cantellerie Tu peux m'aborder sans crainte je ne mange pas les humains Langue et merci.


Stefy Honnêtement je doute que ça s'arrange donc j'espère vraiment retourner sur les Carts  ^^'.

Pour les questions de la semaine : 

Niveau bijoux je porte pas mal de bagues, parfois des bracelets et quand je bosse pas et que j'y pense des colliers Smile .
Pour le "rituel beauté" parfois je 'hydrate le visage quand j'y pense et que j'ai la motivation et sinon c'est du fard à paupières, du mascara et du khôl noir et basta.

A ce soir les lapins.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Tumblr10Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 17:12

Coucou les lapins !

*Minnie&co Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 937942

*fauna, j'espère que le rhume est passé !

*tigroufan, j'espère que ton week-end en famille se passe bien.

*cantellerie, j'ai vu cette vidéo elle est très sympa !

*Bad Wolf j'espère que tes soucis vont s'arranger rapidement.

*Noixdine pas cool la gastro, j'espère que ca va mieux maintenant.

*Yuki, pas cool de faire le boulot de deux personnes, courage !!

*MadEye, comment va Freya?

*disneygirl profite bien !!!

*lilimatt de gros bisous, je ne suis pas très en forme non plus ces derniers jours.. alors ma plaie à bien du mal à se fermer donc on est encore dans les pansements. Le holter je ne l'ai gardé que 24h ca va ! Wink


Questions:
-Bijoux, je porte uniquement de l'argent. Bague, collier, bracelet, boucles d'oreilles.. je porte tout.
- rituel beauté, j'en ai pas vraiment. Mais j'aime me maquiller, en général avec des produits de chez Sephora.

Sinon moi c'est toujours pas la grande forme, mais ça va passer ! Du coup je m'excuse auprès de mon adorable lapin masqué ! J'espére que toi tu vas bien!! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 329135

Mon petit poussin dans sa coquille, toi ne te fais pas de souci, je pense beaucoup à toi, et le colis est en bonne voie ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 329135

Bisous à tous !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 17:34

Je reviens pour répondre aux questions de la semaine

Je porte souvent des bijoux, de toute sorte, couleurs ou matières.
J'aime surtout les boucles d'oreilles et les bagues, mais colliers et bracelets me plaisent aussi Smile

Je n'ai pas à proprement parler de rituel de beauté. Je me maquille légèrement la semaine, plus soutenu le week-end. J'utilise régulièrement des masques et des gommages.
J'aime bien prendre un bain délaissant de temps en temps, et je fais des masques pour les cheveux, comme ils sont très longs, j'essaie d'en prendre soin.....

lady panpan, je suis désolée de voir que ça ne va pas mieux Sad Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 598828
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 17:54

Mes petits lapinous vous me manquez... Sad 

J'adore le travail que je suis en train de faire, mais ne plus pouvoir venir vous lire pendant ce petit laps de temps c'est dur ! Je viendrai rattraper tout ça très vite... demain soir j'espère, en principe si tout va bien le point final sera mis et le travail rendu. Enfin, y'a tout intérêt sinon ça va pas le faire Laughing 

Donc juste pour vous dire que... "Je ne vous oublie pas, non jamais !!"  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 566300

Pour vous donner des news rapide de ma petite santé, j'ai un peu rattrapé froid sur ma sinusite qui est tombée en rhino. Le médecin m'a donné un traitement de choc et notamment un sirop pour me transformer en lama (oui, oui remake de Kuzco Laughing ) et dégager les voies respiratoires sauf que ben... avec ça j'arrête de tousser, et c'est pas le but. Je suis donc montée à l'envers Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 7232 
En plus de ça j'écope d'effets secondaires classiques bien sympas... maux d'estomac, nausées, en bref je suis désespérée drunken 

Pour finir sur une note un peu plus positive mon cher petit pinou tout doux... à défaut d'avoir le temps (et le courage aussi !) de me promener faire les boutiques, je les ai faites à distance. J'adore ce que je t'ai pris, d'ailleurs va falloir que je range mes yeux quand je le recevrai, histoire que je ne le garde pas pour moi Razz 

J'espère que mon absence des derniers jours ne te rend pas trop triste mon super pinou masqué, je ne suis pas disparue trop longtemps pour te manquer vraiment je pense Smile Mais comme je vous avais dit dimanche, je viens donner de mes nouvelles. Je te promets que très bientôt je vais me rattraper et te redonner un peu de lecture Wink 

J'ai rapidement vu de nouvelles questions... j'y réponds très rapidement mais je ne pense pas que ça t'apprenne grand chose d'intéressant que tu ne saches pas déjà !

Bijoux ? J'en change rarement même si j'aime bien ça. Surtout les boucles d'oreilles, en ce moment je me fais surtout plaisir avec mes petits clous rapportés de DLP ! Et que blancs. Mais ça tu le savais déjà Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 904185 

Rituel beauté ? Aha... ben pour faire très court, crème visage et parfois pour les mains si besoin. Mais là j'ai ce qu'il me faut pour tenir un siège Laughing Sinon quand je sors, juste un peu de fond de teint (des perles) quand je suis motivée, un peu de fard à paupière, un trait de crayon noir, mascara et zou ! 
Enfin voilà, naturel à fond et pas très maquillage... je suis une presque-fille quoi ! Razz 

Je file, à très vite tout le monde Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 937942


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 19:11

Un coucou du soir depuis mon canapé où je comate depuis vendredi soir.

C'est officielle, Doudou m'a refilé sa sinusite par onde wifi Laughing
J'ai une tête comme une pastèque, des yeux et un nez transformés en fontaine. Je ne vous dit pas la tête que j'avais en allant à la pharmacie, avec un oeil fermé et quasiment collé à cause des larmes, je devais faire peur !

J'espère que ça ira mieux demain au travail car mon médecin ne donne d'arrêt que pour la grippe et la gastro donc je n'ai même pas tenté le RDV.


Je lirai tout ce que j'ai manqué et je répondrai demain ou quand ça ira mieux.

J'ai juste vu que Freya avait eu une alerte mais que tout allait bien désormais, c'est l'essentiel.

Les deux questions :

Je porte très très rarement des bijoux même si j'en ai un certain nombre. De préférence, j'aime les collier ou les pendentifs. Jamais de boucles d'oreille car je fais des allergies quelque soit le métal.

Je n'ai pas de rituel beauté à proprement parlé (lotion, crème de jour anti rides). J'utilise de préférence des produits bio ou Yves Rocher, Lush, L'Occitane... car j'ai la peau sensible et elle s'irrite facilement. Je me maquille très très rarement (juste de la poudre et de l'anticerne). Je mets de la crème pour les mains et j'utilise des lait corporels.


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 20:10

les questions de la semaine

bijoux :j'en porte très peu, de temps en temps pour sortir un collier , pas de bagues même pas mon alliance ( faut dire que je la perdrais très vite je l'ai essayée à la mauvaise main elle avait la bonen taille mais à la bonne main elle est trop grande hahahaha )

rituel beauté : je n'en ai pas à part un bon bain chaud ( pas trop chaud et avec de la mousse et un bon livre )

par contre comme juste avant noel j'ai de nouveau des vertiges, des nausées et des maux de têtes

bonne soirée les lapinoux
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 20:27

je réponds aux petites questions de la semaine :

Portez vous des bijoux?
oui , je porte des colliers et des BO . pour les BO , je prends pas des fantasies car ça m irrite les lobes d oreilles .

Quel est votre rituel beauté (tout confondu). Est ce que vous êtes allergique à quelque chose ds les produits de beauté?
je m hydrate le corps tous les soirs et les mains plusieurs fois par jour car je fais de l eczéma . je suis allergique au paraben . je suis difficile concernant les gels douche car j ai une peau très réactive .


sinon , compétition terminée cheers ! les filles se sont bien débrouillées , je suis fière d elles .
merci de vos petits message concernant mon dos . l hernie se voit bien à l IRM mais que faire !!!
j ai mal ce soir Sad alors petit cachet et au lit pas tard .
à demain les lapinous sunny


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-