AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 20:55

Bonsoir les lapinous,

Après une hibernation de 2j et oui j'aime bien me retrouver seule le week end a rien faire et juste me faire des séries et films en streaming, ça ne paraît rien mais qu'est ce que ça fait du bien.

fauna je suis désolée pour la sinusite, moi du coup quasiment plus rien, en même temps de à cortisone et des gouttes dans le nez + sirop (eh oui c'est tombée en laryngite), ça ne peut qu'aller mieux.


illimath pleins de bisous de réconfort Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 329135 et des fois de s'isoler ça peut aussi faire du bien. Et oui ça va mieux merci.


Mad Eye voici en Spoiler quelques séries tout genre confondu,
Spoiler:


Bonne soirée et demain c'est repos youpiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 21:50

Portez vous des bijoux?
Je ne porte pas de bijoux, l'unique chose que je porte est ma montre de sport Very Happy


Quel est votre rituel beauté (tout confondu). Est ce que vous êtes allergique à quelque chose ds les produits de beauté?
Je n'ai pas vraiment de rituel beauté, j'aime bien de temps en temps prendre un bain avec des produits e type Lush mais je préfère que cela reste une exception, j'utilise du sanex non pas que j'ai des allergies mais c'était le gel douche avec le main de produit chimique. Sinon, je suis entrain de vider mes produits Yves Rocher Very Happy


Sinon, j'ai réussi à casser ma tasse Vaiana que j'avais acheté à DLP avec l'hameçon et j'ai vu qu'elle était en rupture de stock Crying or Very sad Il y en a aux states mais j'imagine même pas le frais de livraison. Je me demande si il y en a encore à DLP - Quelqu'un a une idée récente ?


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Lun 13 Fév 2017 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 22:50

Coucou les Pioupious albino que c'est agréable de retrouver la civilisation et le wifi cheers

Mon Grand Lapinou Manitou je ne suis pas à l'adresse donnée pour 15 jours, mais ne t'inquiète pas la factrice a eu comme message que si nous ne sommes pas là, de donner les colis au voisin...le plus c'est que je vais pouvoir te chercher Twisted Evil ...Dieu d'internet tu ne m'auras pas.

Yôkai le piggy power Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 425715 j'adore mais c'est un méchant avec un grand cœur Pompon comme toi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 329135

Didi on va monter un groupe c'est pareil j'ai une voix de rockeur puis une toute petite voix Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 53119 soigne toi bien.

petite clochette bon courage pour ton RDV concernant doudou ils doivent être désinfectés les docteurs parce qu'avec tout les microbe....j'imagine même pas...

stefy super nouvelle pour ton séjour cheers

Tigroufan bonne nouvelle pour l'arrivée à l'heure du boulot....je te conseille Tous en scène, c'est un film qui met la patate drunken

minniegigi ouf pour la voiture Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 904185

Kiowa courage Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 12994

disneygirlmum mes pensées t'accompagnent Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 12994

pausteli moi je dis que tu as de l'or entre les mains et une patience pour faire ce que tu fais Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 795199

silex gros bisous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 937942

Madeye super nouvelle pour ton amoureux mais peu de temps libre à deux. J'ai mal lu ton commentaire 3 fois avant de comprendre soirée Spa et pas S.P.A je voyais pas le rapport ou alors se sont les médocs qui me font délirer... geek

cantellerie je comprends ton énervement et j'adore quand les services se lancent la balle pour savoir qui à fauté alors que le plus important c'est l'argent qu'il te manquent ou qu'il te doivent Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 485184 courage Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 12994
Spoiler:

doudou la cortisone t'a enlevé le mal de crâne....pas moi  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 287560 tu es sûre que ce n'est pas ton harem qui s'occupe de toi  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 44340

Sandrine 1976 génial si tu as passé un superbe weekend  Very Happy

coucou Minnie&co  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 892973

Coucou Lapin Zen  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 937942

Bad Wolf des  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 937942 et des  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 598828

ker mary petites vacances pour toi alors ? Profites du calme à la maison  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 329135

Noixdine je fond devant les lapinous  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 425715 repose toi bien et reste au chaud.

cristinalem pas cool  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 937942

Yûki'nzel je veux bien t'accompagner moi mais tu es trop loin  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 53119

Madeye ah mince pour Freya  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 458193 Doudou le chien c'est fait opérée de la glande annale (il y a 3 ans)et il avait ce symptôme le traineau...et ça a recommencé (il se traine le derrière sur les tapis et lui met du sang) donc retour chez le véto(pas celui habituel) qui nous dit qu'il faut le réopérer  Shocked qu'il reste un morceau etc... lundi vaccin annuel on en parle à notre véto et il nous dit si il a été opéré, il ne reste plus rien, après il peut avoir des nodules à l'anus ou une simple inflammation, donc à suivre...mais nous avons pris tout les médocs au cas ou il recommence...ça peut aussi être les poils qui chatouillent l'arrière train, ayant une race de chien qui frise et les poils qui poussent des fois ça le gène donc petite épilation  Laughing ou comme dit stefy ça peut-être les vers aussi. Wink

mallen des  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 329135

lillimatt des  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 937942

Fauna ah mince pour la sinusite des bisoucaments  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 329135 soignes toi bien

petiteclochette super pour les filles  cheers ah mince du repos pour la hernie et des anti douleurs...?

doudou mais c'est pas juste toi le médecin il ta donné des gouttes et pas moi  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 1531205339 et le sirop j'ai fini la bouteille ce matin et je tousse comme une grosse fumeuse ce qui me vaut des regards de la mort qui tue de notre mère...excuse moi de cracher mes poumons en faisant trop de bruit...  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 287560  donc demain en plus des courses, pharmacie  cheers

Bon les lapinous je vous laisse des gros bisous à tous  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 937942 et une bonne nuit.

Mon Pioupiou des îles maintenant que je suis dans une contrée un peu plus civilisée je vais pouvoir m'occuper de ton cas.

Mon grand Lapinou manitou je te guette  Cool et je te  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 10:11

Bonjour.

Portez vous des bijoux? Je porte un peu de tout, à part des colliers courts et des boucles d'oreilles
Quel est votre rituel beauté (tout confondu). Est ce que vous êtes allergique à quelque chose ds les produits de beauté?
je mets ma crème hydratante mixa peau sensible tous les jours sur le visage pour pas que ma peau tiraille. Mes Labellos me suive partout. Ainsi que mes crème pour les mains. J'aime vraiment pas avoir la peau sèche ( elle est ultra sensible et réagit très vite à tout et n'importe quoi). Je fais des soins pour cheveux plusieurs fois par semaine. Et j'aime bien prendre des bains.
Par contre, j'ai définitivement arrêté de me maquiller.

Lilimatt
: c'est clair que pouvoir se passer des ces organismes à la noix, ça serait le rêve.
J'espère que ça ira vite mieux pour toi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 598828

Kiowa
: merci
l'équipe a du beaucoup changé si avant c'était bien. Dommage que la bonne expérience ne se soit pas renouvelée

Courage Lady Panpan Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 598828

Bon courage pour ton boulot Didi et soigne toit bien Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 598828

Minniegigi
et Fauna : soignez vous bien aussi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 598828 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 598828

Petiteclochette: j'espère que tu as moins mal aujourd'hui Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 598828

Hakihea : je suis désolée pour ta tasse. Je crois que j'en ai vu fin janvier mais je sais plus si c'était aux Studios ou à la boutique du Sequoia Lodge scratch . Et surtout, je ne sais pas si ça
a changé depuis. J'espère que tu pourras la retrouver Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 598828

Dark Nana : j'espère que ça ira pour Doudou le chien. Et soigne toi bien Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 598828

Je commence à être malade aussi. mal à la gorge et nez qui coule Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Crazy-monkey-emoticon-012
L'hiver c'est nul ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 11:59

Coucou les petits noeufs  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 892973

Samedi, j’ai passé une super après-midi avec ma choupette, c’était la première fois que nous faisions du shopping toutes les deux. Puis nous sommes allées voir Vaiana au cinéma, on a beaucoup aimé, je trouve le poulet trop tordant ! et puis nous avons fini la soirée par un petit resto toutes les deux, c’était vraiment sympa ce moment mère-fille.

Voici mes réponses aux questions :

Bijoux : oui, je porte des bijoux discrets comme les fins colliers de DLP ou bracelets, je porte de temps en temps des boucles d’oreilles. Mais je n’aime pas les bijoux trop voyants et trop gros.

Rituel beauté : aucun, je ne me maquille pas, je traite ma peau à l’eau précieuse car j’ai une peau à problèmes. Juste un peu de baume à lèvres quand ça pique du froid…

J’envoie plein de bisoucaments à ceux qui en ont besoin  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 12994

Mon lapinou, j’attends impatiemment que les articles de pâques apparaissent dans les rayons  bounce

Mon manitou, qui tu n’es  scratch  je suis impatiente de te découvrir  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 937942

Je vous fais à tous des gros bisous  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 937942


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 13:34

Coucou du midi tout le monde !

Impossible de poster un message, depuis hier après-midi plus d'internet, normalement tout doit rentrer dans l'ordre ... donc un petit coucou du téléphone pour dire à mon petit lapinou que je pense bien à lui ... et ce soir je poste les réponses aux différentes questions qui ont été posées Wink

Bonne après-midi à tous et à ce soir !


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 13:47

Coucou les lapinous !

Je n'ai pas trop eu le temps de passer mais je vous ai lu. J'ai vu que certains étaient malades, je vous souhaites bon rétablissement Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 329135

Kiowa : J'ai lu ce que tu as dit et ça me débecte à chaque fois -_- Bon ça ne date pas d'hier ce genre de discrimination mais quand même. J'espère que tu pourras vite changer.

Portez vous des bijoux? J'en porte souvent, surtout des colliers mais j'aime toute sorte de bijoux.

Quel est votre rituel beauté (tout confondu). Est ce que vous êtes allergique à quelque chose ds les produits de beauté?
Je met de la crème hydratante et de l'eau micellaire touts les matins et j'aime bien faire des masques au visage de temps en temps.


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 15:19

Bonjour les lapinous !

Quelques nouvelles de Freya. Elle se porte comme un charme. J'avais un peu exclu la possibilité qu'elle ait choppé des vers, car elle est sous vermifuge et elle ne sort pas. Ça me semblait donc peu probable. De toute façon, au moindre doute, je serai allée consulter le vétérinaire. Mais finalement, cela semble avoir été un trouble digestif passager, dû sans doute au changement pas assez progressif de son alimentation (j'ai changé ses croquettes habituelles pour des croquettes sans céréales en fin de semaine). Elle a été mise à la diète pendant que je travaillais dimanche, elle a mangé hier soir et ce matin, elle a fait ses besoins très proprement comme d'habitude (c'est surtout ça qui m'avait choqué samedi, qu'elle en mette partout alors que d'habitude, elle ne met même pas les pattes dans sa litière ^^", je me suis dit qu'il y avait vraiment un problème), elle court, elle joue, elle ronronne, elle dort, elle se chauffe au radiateur. Tout baigne ^^
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Freya_radiateur_zpsde5zk4js
Donc, j'espère qu'il n'y aura plus de problème, si récidive il y a, on ira direct chez le véto. Merci pour tous vos gentils mots pour elle ♥

disneygirl > J'espère que ton séjour se passe bien. Tu as de la chance, il fait meilleur ces derniers jours ^^

Bon retour parmi nous malleen !

ker mary > Non, ce n'est pas du tout fréquent pour Freya, c'est bien ce qui m'inquiétais. Si c'était fréquent, je serais déjà aller voir le véto. Si je peux être assez négligente avec ma propre santé, c'est l'inverse pour les gens auxquels je tiens, et Freya ^^

Bon retour aussi à toi Lilimatt et babychou ! C'est dommage que ton mari n'ait pas su/pu se détacher de son travail pour profiter de votre séjour au parc:s

Kiowa > Féliciations pour ta remise de diplôme. J'ai hâte de te voir en costume ^^ J'aurai adoré avoir une remise des diplômes en toges avec le chapeau à faire voler dans le ciel à la fin ^^ Je trouve dommage qu'en France, les remises de diplôme (en tout cas à la fac) se fassent sans plus de cérémonie que ça. C'est quand même un cap important.

doudou > Merci pour la sélection ! Il y en a plein et je ne connais pas la moitié ^^ Là, tout de suite, les titres The Librarians et Timeless m'intriguent *w* Je vais regarder de quoi tout ça parle ^^J'aime bien aussi vivre certaines journées dans ma bulle, à me regarder une série ou des films. Ça fait beaucoup de bien ^^

Hakihea > Je ne peux pas encore répondre à ta question mais comme j'irai sur le parc demain, je vais voir ça ^^

Dark nana > MDR, en me relisant j'ai aussi pensé que ça faisait SPA XD
Au mince, ton pauvre doudou é_è J'espère qu'il n'aura pas à subir une nouvelle opération é_è J'espère qu'on aura jamais à épiler Freya, elle devient une vraie furie quand je lui coupe les poils trop longs entre les coussinets ou que je lui raccourcit les griffes, alors si on touchait à son intimité...je n'ose imaginer sa réaction ! (me rappelerai toujours de sa tête quand le véto lui a pris la température >>
Spoiler:

pausteli > C'est super une belle journée mère-fille !

Il y a encore plein de malades é_è Plein de bisoucaments à toutes ♥

Les questions du jour :
Portez-vous des bijoux : je mets très régulièrement des boucles d'oreille. Je ne porte aucun bracelet et aucune bague (exception faite de ma bague de fiançailles, que pourtant je ne porte pas tout le temps). Je ne sais pas trop pourquoi mais je ne supporte pas les bijoux aux mains, je ne peux m'empêcher de les enlever (je ne compte plus le nombre de montres que j'ai perdu quand j'étais petite à cause de ça). Je porte parfois des colliers, généralement pour une occasion particulière. Je n'en ai pas mais je trouve les bijoux de tête jolis ^^

Quel est votre rituel beauté (tout confondu). Est ce que vous êtes allergique à quelque chose ds les produits de beauté? Je n'ai pas de vrai rituel. Je me nettoie la peau avec une eau micellaire bio, et deux à trois fois par semaine, j'utilise un kit de soin de la peau Clinique que ma soeur m'a offert. Quand je sors j'utilise souvent simplement ma BB cream (+ anticernes si besoin), ou je sors nude. Je ne me maquille que peu, sauf lors de certaines occasions et c'est toujours léger (far à paupière, mascara, eye-liner parfois, blush). J'ai une peau assez sensible, donc je te conseillerai mon lapinou masqué de ne pas t'aventurer sur ce terrain. Je suis allergique à l'eau ^^" j'ai des plaques rouges sur le visage et le haut du torse (super glamour en sortant de la douche, ou à la piscine et la mer ^^") Je peux faire des réactions avec des produits contenant de l'H2O (une fois à Sephora, une vendeuse m'avait fait tester un fond de teint qui m'a donné une superbe teinte pivoine/rouge tomate ^^"). De plus, j'ai du mal à supporter les odeurs trop fortes, ça me donne des maux de tête.
De plus, je vais être tatillonne, mais je suis en phase "je finis les produits que j'ai et je transite vers des cosmétiques bio et non traités sur animaux". (je ne remercie d'ailleurs pas ma sœur qui m'a offert des cosmétiques à Noël sans prendre du tout en compte ce détail ^^").

Aujourd'hui, j'en ai un peu marre. Il y a ENCORE une erreur sur ma fiche de paie =_= Ça arrive un peu trop régulièrement à mon goût (surtout que faut pas rêver, c'est jamais à mon avantage ^^"). Du coup, mail à ma directrice puisque je ne peux pas joindre directement le service Paie =_=
Demain, je suis contente, je vais passer l'après-midi et la soirée à DLP. On va voir la saison de la Force avec Namoureux et on ira sûrement dîner au Vapiano.
Il a préféré qu'on fasse ça maintenant, car il ne pense pas qu'il aura autant de temps à libérer dans les semaines qui suivent.
Maintenant, j'ai juste un dilemme, vais-je la jouer safe par rapport à mon programme WeightWatchers ou je m'offre un repas *joker*. Je déciderai sûrement en fonction de la carte ^^

Bisous à mon lapin masqué et mon poussin que j'aime fort ♥ et à tous les lapinous.


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 15:37

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 892973 hello les petits lapinous albino


Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un gros souci d'affichage du forum depuis une semaine : non seulement le forum est tout déformé mais aussi aucune photo, aucun smiley ne s'affiche, ni les messages en mode caché ou en spoiler Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 675824

Pas simple pour vous lire  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 458193


J'envoie plein de bisoucaments aux lapinous qui en ont bien besoin : Yokai, Didi, Fauna, Dark Nana, Doudou, Lady panpan, Noixdine, Minnigigi

Plein d'ondes positives et plein de courage aussi à ceux qui en ont besoin : Cristina, Lilimatt, Kiowa, Cantellerie

Stefy : toujours pas de chocolats de pâques chez moi non plus; en ce moment, il n'y a que la Saint Valentin qui existe  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 53119

Madeye : super que Freya aille mieux ! Elle est magnifique  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 425715



Questions de la semaine :

Portez vous des bijoux?
Je porte tout le temps une chaîne et un bracelet en or + un bracelet en pierre offert par mes loulous. J'avais aussi un bracelet style pandora avec des charms mais le mousqueton s'est cassé  Sad
Je porte de temps en temps des colliers fantaisie et malheureusement je ne peux plus porter de boucles d'oreilles  pale

Quel est votre rituel beauté (tout confondu). Est ce que vous êtes allergique à quelque chose ds les produits de beauté?
Aucune allergie. J'adore prendre un bain et j'aime beaucoup y mettre de la mousse, des sels ou des cubes de bain, des huiles essentielles. J'aime beaucoup les gommages visage et corps, les masques.
Crème hydratante anti-rides (et j'assume Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 53119 ) matin et soir. Peu de maquillage : un peu de poudre "bonne mine" et un peu de mascara noir; de temps en temps du fard à paupières et du rouge à lèvre.



Mon lapinou : j'espère que tout va bien pour toi et que les microbes te laissent tranquille cet hiver Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 329135


Ma lapinette : mon expérience suit son cours Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 53119  ... les commandes se succèdent et les livraisons suivent leur cours; tout va pour le mieux Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 44340
Je te fais de gros bisous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 598828



Je pensais avoir bien profité des soldes ... c'est loupé !:
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 17:23

Coucou les lapinous !!

Je vois que les Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 3111437201 marchent bien par ici et j'ai l'impression que tout le monde passe un très bon début de jeu ! Smile
Et grâce à un lapinou, je vais avoir un rôle dans cette édition !

Eh oui ! Je ne viens pas seulement pour vous faire un petit coucou, j'ai une mission de la plus haute importance : transmettre un message à fauna !

Ouvre grand tes oreilles (de lapin) fauna Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 373469 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 373469



Fauna,

Comme tu peux le voir, Gaston Lagaffe a lui aussi décidé te préparer un petit quelque chose à mettre dans le colis. Connaissant le phénomène, j'ai un peu peur.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Image89

La pression du job étant trop forte, il s'est mis au vert pour finaliser ton colis de Pâques
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Image90

Je te fais gros bisous   Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 329135

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 19:20

Hello tout le monde,

nath98 pas cool cette histoire de commande.

Mad Eye Freya est trop belle, magnifique et tant mieux que ça aille mieux.

Oh la la un lutin vient de faire son apparition.

Pleins de bisoucaments à ceux qui sont pas trop bien, moi je reprends le boulot après un superbe week end de 3 jours tranquille et ça fait du bien, ça faisait longtemps''


Bonne soirée les lapinous
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 19:39

Bonsoir tout le monde !!
Me voilà de retour de mon week-end en Normandie. Ça c'est tres bien passé et j'ai été content de revoir toute ma famille. Et puis j'ai pu passer pas de temps avec mes neveux. C'était super
Et en rentrant j'ai voulu me faire un petit ciné. J'ai été voir Jacky. C'est un film triste et émouvant mais j'ai adoré. C'était un beau film qui rendait un bel hommage à une grande femme.

Bon sinon pour les questions je me faire vite

Pour les bijoux, non j'en n'en porte pas du tout !!
Et pour les rituels beauté et bien c'est pareil je n'en ai pas. Sauf si on tient compte que l'après rasage en est un.

Aller demain retour au boulot pour une petite semaine. Et samedi direction DLP pour un week-end entre amis !! Ça sera génial :-)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 20:23

Coucou les  albino

Alors je réponds aux questions avant d'oublier.
Bijoux -> je porte une bague aux motifs celtes à la main droite, une chaine avec mon alliance et un cœur vendéen et des boucles d'oreilles (j'ai 7 trous mais un est occuppé par un diamant que je ne sais plus ôter). Le tout en argent ou or blanc car je n'aime pas l'or jaune. J'adore les boucles d'oreilles et je ne fais pas d'allergie.

Rituel beauté -> alors je ne me maquille pas (ou 2, 3 fois par an) car je n'aime pas me démaquiller  Laughing. Par contre avec Clémence qui fait des études d'esthétique je prends du plaisir aux manicures et nous avons pas mal de vernis mais je ne dis jamais non à d'autres flacons ou des bijoux que l'on met sur les ongles. 
Sinon j'adore prendre des bains pour me délasser avec des sels aux huiles essantielles ou du bain moussant.

Bon je voulais vous partager une photo envoyé par mes 0arents qui ont croisé un paquebot au large des Iles Vierges Britanique

Spoiler:

Ils ont tout de suite pensé à moi  geek.

Kiowa, arf pas cool pour cette mauvaise ambiance  Crying or Very sad. J'espère que ton souhait de retourner sur les carts se fera vite. Tu bosses vendredi?

Lilimatt oui c'est dommage pour nos séjours mais une autre fois qui sait? J'espère que tu arrives à prendre du temps un peu pour toi quand même. Et c'est chouette ce message de lapin zen, je ne le connaissais pas celui là  Laughing.

Nath franchement ton soucis de livraison c'est nul....et ça me rassure d'un autre côté, y'a pas qu'à La Poste qu'on est nul des fois  Rolling Eyes.

Doudou oh oui des week end de 3 jours ça c'est bon mais pas assez souvent à mon goût (bien que j'en ai toutes les 6 semaines).

Madeye, contente de lire que Freya va mieux. On aime pas quand nos compagnons à 4 pattes se sentent mal (et effectivement le changement trop rapide de nourriture peut en être la cause  Neutral). Du coup c'est une St Valentin sur le parc pour toi. C'est chouette. Mes filles y seront encore demain.

Ker Mary, 2 semaines sans les enfants on a jamais eu (le plus c'était 4 jours) mais je ne sais pas si je supporterai. Ils sont parfois super chiants mais ils me manquent vite...

La semaine va être longue. On est sur une semaine déjà compliquée (6 pour faire le boulot de 7) mais en plus on a un malade...donc on est plus que 5...mais bon y'a quand même eu du positif. J'ai posé mes vacances pour l'été (la semaine du 14 juillet) et vendredi je vais de nouveau sur le parc pour la saison de la Force avec Aleksandr (cadeau d'anniversaire en avance).

Voilà bizette les lapins  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 937942


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 20:27

hello ,

mon dos va un peu mieux ce matin mais j ai fais attention avec les enfants aujourd hui .
rdv demain , je vous tiens au courant le soir meme .
pleins de gros Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 329135 à tous les petits malades !

mon petit lapinou d amour : j ai une babiole en attente et 2/3 trucs gourmands à te prendre et ton colis sera fini Smile j espere qu il te plaira . j ai été contente de t avoir eu comme lapinou . Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 937942

mon grand lapin de paques : je pense fort à toi I love you Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 329135


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 20:27

Libérée... Délivrée !! albino 

Me revoilou pour de nouvelles aventures ! Mais bon avant ça je vais reprendre ce que j'ai manqué... depuis une semaine quand même affraid 
Heureusement vous avez été sages !

MadEye ton dessin pour ton poussin est trop chou j'adore !! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 425715 
Et Freya... I love you 
Aha, et tu chasses ton Lapin Mystère en plus ? Aïaaaa Laughing 
Oh super le contrat pour Namoureux !! Félicitations à lui ! 

nath et si sinusite... ce serait pas drôle sinon ? Laughing 

Lulla c'est vrai que le film Chair de Poule je m'attendais à mieux... bon, c'était quand même un petit moment sympa mais on reste sur notre faim. En plus je partais sans à priori vu que j'ai jamais lu les bouquins.

Moi qui suis pas très aventurière ( Laughing ) j'avoue que l'Afrique ça me semble l'expédition du siècle... j'aimerais beaucoup pour la faune sauvage et les paysages mais par contre les petites bestioles j'suis moins convaincue... je ressens un peu la même chose pour l'Amérique du Sud d'ailleurs. 
C'est un chouette projet m0rwen !

Plus qu'une poignée de jours pour le séjour à DLP qui fait trépigner silex et d'autres lapins, cool ! Smile

Je découvre que vous êtes beaucoup à jouer aux tsums tsums... si vous voulez une copine pour la bataille de vies je suis partante Very Happy 

petiteclochette je lis que ton rdv rhumato est demain... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 598828 

Yôkai comment ça va toi ?? Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 598828 
Oh bah oui tu devrais avoir honte de si mal traiter ces pauvres bêtes ! Razz 
Moi il peut avoir tous les paniers et les coussins qu'il veut... il préfère les cartons Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 7232 
Quant à la question "quignon ou crouton" moi je dis... "cul" drunken  
(Mais maman dit plutôt crouton... )

Dark Nana comme je te comprends pour le "mode achats"... y'a plus de bouton stop après Laughing 

ker mary j'adore le coup de ton fils et du gribouillage:lol!: 

doudou yeah !! Piggy Power ! Alors, il fonctionne bien cet ordi ? C'est que ça doit te changer la vie Smile 
Roh j'adore ces nouvelles photos drôles !! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 7232 
Les quotas et le rendement c'est une belle co****ie selon moi... on fait rien de bon en faisant vite Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 458193 

Luna dommage pour le concours blanc... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 458193 
Quant à ta question de moto, dans une compétition si ce sont deux coéquipiers et qu'ils sont sur la même moto, ils ne sont pas en compétition l'un avec l'autre mais bien ensemble contre les autres. Comme une équipe quoi... Par contre s'ils avaient chacun eu une moto distincte là oui, ils auraient été en compétition. Selon moi Smile 

tigroufan je crois que je repasserai pour l'album rock Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 904185 


Lady-Panpan j'espère que ton rdv cardio s'est bien passé... verdict dans ma suite de lecture, peut-être ! Ah ben je lis ton calvaire de la nuit Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 458193 
Plein de bisouscâlins pour le petit moral Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 598828 




cantellerie pas cool les papiers d'indemnisation... l'administratif c'est une horreur ! Et ils sont sympa de se rejeter la faute l'un sur l'autre mais au final ça ne fait pas avancer le dossier Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 675824 

Ce midi au JT ils ont diffusé le salon de l'orchidée à Orléans... waouh ! C'est parce que c'est pas la porte à côté sinon j'y aurais fait un saut avec grand plaisir. On aurait peut-être eu l'occasion d'avoir quelques conseils sur ces petites choses "pas fragiles" Razz  

Bon, je n'ai pas terminé mon rattrapage mais je m'accorde une petite pause !
Ce que ça fait du bien de vous lire albino 

A très vite !! 
Plein de bisous tout le monde, mon pinou masqué, mon pinou tout doux... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 937942


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 20:49

@nath98: Je ne sais pas ce que tu es entrain de faire comme colis mais bon amusement Smile

@kiowa: Pas cool une ambiance pareil à DLP, tu ne peux rien faire ?

@badwolf: Moi aussi, je crois que j'aime pas l'hiver non plus, après un rhume il y a peu, maintenant, c'est ma gorge qui est touchée  pale

Il n'y a toujours pas d'oeufs de Paques ici non plus, à mon avis, semaine prochaine, on va pouvoir commencer nos achats Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 20:57

coucou les lapinous j ai presque reussi a tout lire

je reponds aux questions puis je retourne dans ma grotte desolee de mon absence

bijoux ? ................JUSTE MON ALIANCE parfois un collier mais rarement pas de boucles d oreille les trous se referment quand je les enleve et quand je les met mes lobes gonflent et sont douloureux donc j ai laissé tomber

rituel beauté ..........aucun , je ne me maquille meme plus beaucoup , j aimerai etre + feminine mais bon quand j essaye il mesemble que je suis deguisee, j adore prendre de bon bain bien chaud avecun verre et un livre bain moussant ou de spastilles qui sentent bon et parfois je me colle un masque sur le visage a la madame olson mais franchement c est rare je prend pas le temps malheureusement


bisouscaments a tout les malades, des encouragement s et des calins a ceux qui ont des soucis , petite clochette ils vont peut etre te proposer une infiltration en general ca soulage et parfois meme l hernie seche! l operation c est chiant je connais bcp de monde qui ont continué a avoir des soucis apres c est le risque , j espere que tu sera vite soulagee

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 21:53

Coucou les Lapinous

Bad Wolf fais attention à toi et soigne toi bien toi aussi. Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 598828

Pausteli super journée entre filles Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 904185

MadEye bonne nouvelle pour Freya cheers et sa vie à l'air difficile Laughing
Trop fort le chat étonné Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 953922

Nath c'est embêtant ce genre de choses avec les colis Mad

Boo coucou Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 892973

Tigroufan sympa le weekend en normandie.

Sandrine à toi aussi tu n'aimes pas te démaquiller ???
Magnifique le bateau Surprised et chouette pour ton fils.

Didi bon retour parmi nous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 329135

Hakihea j'imagine nath faire des expériences en version femme Wink
Spoiler:


coucou cristinalem Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 892973

J'ai pas répondu aux questions :
Concernant les bijoux j'ai déjà répondu à mon Lapinou Manitou Razz

Rituel beauté :
Je me maquille (BB crème, anti cerne, blush, rouge à lèvre etc...)mais comme Sandrine c'est chiant à enlever Laughing Donc pas souvent...Ou si j'ai une tête à faire peur.... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 153419 Sinon lotion pour le visage, ma peau n'apprécie pas l'eau, crème de jour, masques pour le visage en tout genres, huiles etc...je teste mais rien avec des odeurs de fruits, fleurs causes d'allergies..

Mon Pinou masqué Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 937942

Mon pioupiou Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 937942 aussi.

Soignez vous bien les malades et des Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 329135 à tous.

Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 22:10

Coucou du soir tout le monde Wink

Un petit message pour répondre à lapin Zen avant qu'il ne soit plus Zen du tout lol!

Tes deux plus grands seront chez toi pour Pâques? Ils ont quels âges? quels sont leurs perso favoris?
Et celui de ton petit gars (roooh je ne me souviens plus de son prénom... Sad ) ? Tu penses qu'on serait de bons copains?


Mes 2 grands seront à la maison du 16 avril au 1er mai, donc oui, ils arriveront juste pour passer le dimanche de Pâques avec nous.
Ma fille Leelou aura 16 ans au mois d'avril et mon fils Mattew, a eu 12 ans en décembre. Ils n'ont pas vraiment de personnages préférés. Ma fille est en pleine crise d'ado et je pense que Mattew serait plus personnages Marvel.
Mon petit dernier Ethan a 4 ans et demi. Il est fan de la reine des neiges et surtout de Olaf et de Buzz l'éclair ! Après je l'ai contaminé il adore tout l'univers Disney, Ratatouille, Vaiana, Cars, Le monde Dory ... et je pense que oui il adorerait être copain avec toi !!!

Tu collectionnes que les tasses? Roooh je me cacherais bien dans une tasse! Je me ferais tout tout etait et personne ne me trouverais !

Hormis les kilos que je collectionne en long, en large et en travers Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 100932 je ne vois rien d'autre !
J'ai aussi plusieurs papillons, j'aime leur silhouette, leurs forme ... en verre, transparents, en miroir, en bois ... mais je ne les aime pas multicolore !

Et sinon ... durant ton séjour ... tu as pu profiter des soldes? J ai perdu ma miss Bunny et c'est bientot la s'y Valentin ! Sad elle devait eut être etre caché derrière les peluches de Mickey !

Beaucoup pour mon petit loulou, j'avais anticipé le budget et je me suis fait plaisir :
* La peluche Olaf qui doit faire 1m de haut, je vous posterais une photo mercredi avec mon fils !
* La brosse à dent électrique Olaf
* Le set de table Olaf
* Le bol Olaf
* Le sabre lumineux et sonore !!! Buzz l'éclair
* Le carnet d'autographes et le stylo Buzz l'éclair
* Un carnet avec une petite Dory qui se déplace dans les tuyaux
* Des pâtes Cars
* Un verre gravé ETHAN, modèle Cars à strass bleus
* Une assiette/ou bol à céréales Cars en forme de pneu (mélaminé)
* Pour mon mari une nouvelle mug initiale et un caleçon Mickey
* Pour moi les couverts à salades et la mug Vaiana

.... Voilà, je te l'ai dit je me suis lâchée !!!! Tu vois question peluche on a donné dans le XXXL ! Sachant qu'à la maison on a déjà Mickey, Minnie, Donald, Plutot et Baguera ... sans oublier le coussin de la Reine des Neiges et le coussin tête de Olaf !
J'espère cher Lapin Zen avoir répondu correctement à tes interrogations et je vais de ce pas répondre aux autres questions qui ont été posées ... en attendant je t'envoie pleins de bisous et câlins pour avoir accepté d'être mon messager Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 329135 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 329135 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 329135 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 329135 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 329135

-quel est votre animal préféré? Je n'en ai pas vraiment et nous n'avons pas d'animaux à la maison, je n'aurais absolument pas le temps de m'en occuper !

[b-quel est votre chanson préférée?[/b] Je suis très tube et en ce moment c'est : "I feel it comming", The week'nd et Daft Punk. Sinon dans Disney c'est pareil j'adore "Libérée" (oui, je sais c'est pas original mais j'adore !), et j'aime bien la nouvelle de Vaiana.

-quel est votre modèle de portable? Samsung Galaxy Note 4

-Possédez vous des vêtements Disney? Lesquels? Il me reste quelques anciennes cravate et un vieux tee-shirt qui doit avoir au moins 15 ans. Sinon aucun, car je ne rentre tout simplement dans rien !!!!

- Si il devrait y avoir un cadeau made in DLP dans le colis (genre mug, vaisselle diverses, peluches, pins, porte-clés, stylo, etc), qu'est qui pourrait faire plaisir (une réponse sous forme de top 3 ou top 5 serait sympa)... Ce n'est pas forcément un top dans l'ordre mais ce sont des choses que j'ai vu et que j'ai beaucoup appréciées, qui feront d'ailleurs certainement partie de mes achats futurs !
* Un "collier / sangle" en perles noires qui sert à accrocher un badge
* Le stylo Swarovski avec la petite tête de Mickey
* Les foulards
* De la vaisselle en tout genre (sauf pour le thé, je n'en bois pas)
* Et bien sur des Mugs !

-Jouez vous souvent avec des jeux de société? Juste quand mes grands ou ma maman ou mes sœurs sont à la maison ... je ne suis pas une grande fan. Je joue uniquement au Rummikub que j'adore et au Yams version remix familial ! Mais la maison en est pleine, à Noël Ethan a eu le Rummi version Disney et Dooble Cars

Portez vous des bijoux ? Depuis notre cambriolage je n'ai plus aucun bijou de valeur, donc je ne porte que de l'argent et de la fantaisie. Quelques bagues et surtout des grands sautoirs

Quel est votre rituel beauté (tout confondu) Je ne prends pas du tout le temps de prendre soin de moi, donc c'est le minimum vital ! Crème le matin ! Je ne me maquille que très rarement et j'essaye de mettre en forme mes 3 cheveux tous fins qu'il me reste. Mon seul plaisir un bon bain délassant !

Et bien vous avez encore droit à un beau pavé de ma part !

Sinon pour ceux qui veulent lire, voici en spoiler les raisons de mon absence la semaine dernière ...

Racontage de vie:

Sur ce, mon mari se demande ce que je fais ... je vais lire vos messages du jour sur mon tel, dans mon lit ... je vous envoie pleins de gros bisous de bonne nuit, comme je le dis à mon petit loulou Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 598828


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 22:25

@Dark Nana: Oh oui, je l'imagine bien en plus lol!

Bonne soirée/nuit - je suis entrain de regarder TopChef Rolling Eyes


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 23:15

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 598828 lillimat

Lapinou ne t'inquiète pas, je ne suis jamais loin !

Mon poussin rassure-toi, je pense aussi à toi, même si je n'ai pas encore commencé ton colis.

Bijoux ? Non aucun, j'en achetais avant, genre bagues ou bracelets, et en fait, je ne mets plus rien du tout.

Rituel beauté ? Pas particulièrement, je ne me maquille pas Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 7232 mais je mets une crème anti-rides depuis des années maintenant. Je ne sors presque jamais sans mettre du parfum également. Baume à lèvres régulièrement, après-shampoing de temps en temps, rien de plus je crois.

Bonne nuit tout le monde, j'ai l'esprit "encombré" ces derniers temps mais je repasserai demain !


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 23:18

Bonsoir !!!

Juste un petit passage vite fait !
Ce n'est pas la grande forme en ce moment ! Et j'ai une migraine qui ne me lâche pas depuis midi ! J'espère ne pas couver un truc...
Je repasserai quand ça ira mieux !

Mon Lapin masqué, je reviens bientôt
Mon poussinet, je mets ton colis en mode pause, mais il a déjà bien avancé !

Bonne soirée / nuit à tous !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 0:22

lilimattetbabychou que de mauvaises nouvelles pour toi et ta famille comment ne pas craquer avec ça, félicitations pour le mariage

j'ai appris aujourd'hui que le chenil sera fermé du 27 février au 12 mars pour désinfection, flute notre séjour tombe en plein dans cette période pffff va falloir trouver une solution pour chipie, ma fille travaille et ne peut donc pas venir à la maison comme elle faisait parfois pour la garder


nous aussi devant top chef

bonne nuit les lapinoux
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 0:56

Plop ♫♪

La journée s'est relativement bien passée, j'ai adressé la parole à personne aussi  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 7232 .

Pour la question des bijoux j'ai zappé de préciser que je n'ai pas les oreilles percées ^^' (même si ma soeur me casse les oreilles depuis des années pour que j'y passe).
Et j'aime bien le vernis aussi (même si j'aurais pas beaucoup d'occasions d'en mettre les 8 prochains mois ><), surtout les teintes sombres (noir, mauve, bordeaux, rouge ..). 

Dark Nana  Pauvre tit père qui se fait épiler ^^. Notre chien lui s'arrache le poil depuis quelques années et pas moyen de l'arrêter .. il a la moitié du corps presque sans poils  Rolling Eyes .

Bad Wolf Oui elle a sacrément changé, j'en ai reconnu 4/5 et pas plus et pourtant j'ai plutôt une bonne mémoire.

MadEye Contente de voir que Freya se porte comme un charme, elle est vraiment adorable *_*. 
Merci Smile .
On a dû faire le lancer de toques 2 fois, la 1ère quand on a fait une photo devant l'entrée de l'Encan (à l'intérieur) avant le lancement officiel de la cérémonie mais je l'ai pas lancé c'était suffisamment chiant à faire tenir comme ça  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 44340 d'ailleurs ça a fait une chute lors de mon passage sur scène quand j'ai fait la bise à mon ancien directeur de programme. Et ensuite à la toute fin avant le cocktail quand tout le monde avait son tube de diplôme (mais pas les diplômes, on les récupérait après). Une chose est sûre j'ai sacrément regretté de les avoir écouté, les filles devaient porter des robes, de belles chaussures, et pas de jeans ou quoi .. du coup 'ai fait l'effort j'ai bien eu froid alors que la plupart était en pantalon voire en basket ..
Hésites pas à passer demain sur le NEB Langue .


Merci Nath   Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 937942 pas cool pour tes soldes :/ .


Didi 

Lady Sackielle Je vais essayer pour les Carts mais faudra attendre minimum fin mars pour location et sinon j'essaierais pour d'autres.

Lillimatt Je te souhaite bon courage  :Smile : 



"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Tumblr10Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 3:55

*Passage furtif* What a Face

De gros bisous à mes ES et MNS adorées Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 937942

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 35 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-