AccueilBig Thunder Mountain (1992) - Page 4 VideBig Thunder Mountain (1992) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain (1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Horlog11Mer 4 Jan - 23:03

On verra bien demain si d'ici dimanche y'a plus aucun problème on peut dire que l'attraction est guéri lol. Croisons tous les doigts haha Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Jan - 17:16

j'ai enfin pu le faire lundi
j'ai adoré le refaire j'était en manque après 14 mois de sevrage (on était venu en partie pour ça le dimanche de réouverture mais vu le peu qu'il a ouvert c'était trop tard pour nous)
globalement j'ai adorer juste un énorme gout de trop peu sur la fameuse scene explosive je n'avais regarder aucune vidéo rien pour me préserver la surprise faut que j'en trouve une pour regarder ce que c'est sensé donné pour voir si j'ai juste idéalisé ou si ca fonctionnait a moitié ou si on était a chaque fois placé trop devant (rang 5 les 2 ride)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Jan - 19:13

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Captur19

2 jours, 100% de disponibilité, problème résolu ou coup de chance scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Jan - 19:17

On est surtout en période creuse... et ils doivent pas sortir plus de 3 trains chaque jour (puisque visiblement, c'est à partir de 4 trains que ça merde maintenant).


Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Jan - 19:41

Des dire de certains ça plantait même avec 3... Et puis périodes creuses quand on voit les temps de certaines attractions et comme dit sur ce post il reste pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Jan - 20:27

Salvalia a écrit:
Des dire de certains ça plantait même avec 3... Et puis périodes creuses quand on voit les temps de certaines attractions et comme dit sur ce post il reste pas mal de monde.

Je ne pense pas qu'il y ait plus de monde que ça, les attractions peuvent très bien avoir moins de trains et par conséquent afficher un temps d'attente plutôt élevé car le débit est ralenti. On verra vraiment la semaine prochaine si mon incertitude se précise.


Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Jan - 20:32

Esteban. a écrit:
Salvalia a écrit:
Des dire de certains ça plantait même avec 3... Et puis périodes creuses quand on voit les temps de certaines attractions et comme dit sur ce post il reste pas mal de monde.

Je ne pense pas qu'il y ait plus de monde que ça, les attractions peuvent très bien avoir moins de trains et par conséquent afficher un temps d'attente plutôt élevé car le débit est ralenti. On verra vraiment la semaine prochaine si mon incertitude se précise.

Buzz est un omnimover, les véhiculent sont là peu importe l'affluence et l'attraction atteint les 1h d'attente cette semaine. Donc oui il y'a encore du monde car la plupart des pays frontalier sont encore en vacance début janvier comme tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
ste



Masculin
Messages : 16
Inscription : 29/05/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Jan - 20:54

Hier j'ai bien vu 5 trains et pas de panne, les trains N° 1,2,3,4,6.
Sait-on combien il y a de trains en tout (garage+circuit)? Si ça se trouve c'est un train qui occasionne les problèmes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Jan - 23:14

Quoi qu'il arrive même si l'attraction fonctionne bien, on trouve des excuses... Au lieu de sans cesse critiquer dites que c'est bien, l'attraction fonctionne parfaitement depuis la dernière panne de lundi aprem et là on critique car y'a un peu de moins alors que non l'affluence n'est pas tellement plus faible que quand nous étions en vacance... Et quand l'attraction sera en panne on fera ouais c'est pas normal tout sa , arrêtez de vouloir critiquer même quand y'a pas besoin sérieux... L'attraction est très certainement sur la bonne voie ! Smile


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Horlog11Ven 6 Jan - 0:09

On critique pas. Mais après les 15 derniers jours, "chat échaudé craint l'eau chaude".


Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Horlog11Ven 6 Jan - 11:16

Il y a effectivement un net mieux , la semaine après la réouverture , la (pitoyable) disponibilité était de 50% en moyenne sur 7 jours , là elle est de 85% pour les 7 derniers jours (mieux que la dispo globale de 83%).


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Alex1612

Alex1612

Masculin
Âge : 34
Messages : 109
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 22/02/2010

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Horlog11Ven 6 Jan - 11:35

Tout ces remarques sur les taux de disponibilités de l'attraction me rappellent ce qui a eu lieu lors de la réouverture de SM après sa réhab de 6 mois ...

Dire que cette réhab n'a servi à rien, qu'ils sont incompétent, etc, ... ne sert à rien et je ne m'aventurerai pas sur ce terrain. Je parle en connaissance de cause pour avoir géré des projets cross compétences/métiers où il est très difficile de tout contrôler car un individu veut faire à sa façon pensant qu'il sait tout faire mieux que tout le monde. Ce genre de comportement impact directement la qualité finale du projet.

J'ai ridé BTM lors d'un soft-opening du 16 décembre et pas de chance je suis tombé sur un lift C sans fumée et sans mapping d'explosion, juste les mèches allumées qui courraient le long des parois. J'avoue avoir été déçu mais j'y retourne dans une semaine et j'espère voir enfin la scène explosive. Sinon j'étais agréablement surpris par le reste de la réhab.

A titre de comparaison, je serai curieux de connaître le temps de dispo de l'attraction dans les autres resort où elle a subit une réhab aussi longue.

Désolé pour ce long post, je ne participe que très rarement aux débats Embarassed


Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Horlog11Ven 6 Jan - 12:01

Après les effets ne sont surement pas HS comme ils sont neufs mais simplement désactivés pour diverses raisons. Je me demande d'ailleurs si la fumée du lift C n'est pas désactivée à cause du froid.


Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Disney12Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Horlog11Ven 6 Jan - 12:06

Non non, elle fonctionne, je l'ai eu avant-hier soir. L'hypothèse des cuves qui mettent trop de temps à se remplir me semble d'ailleurs plausible. À mon avis, c'est pour cela qu'ils font tourner le ride à 2 trains le soir, pour laisser le temps aux cuves de se remplir entre deux passages, et que tout le monde ait la scène explosive.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Horlog11Ven 6 Jan - 12:52

ste a écrit:
Hier j'ai bien vu 5 trains et pas de panne, les trains N° 1,2,3,4,6.
Sait-on combien il y a de trains en tout (garage+circuit)? Si ça se trouve c'est un train qui occasionne les problèmes techniques.

Les 5 trains et pas de panne affraid . Ils ont enfin trouvé leur rythme j'ai l'impression !

Bon il y a eu une panne d'environ 1h30 ce matin donc à voir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Horlog11Ven 6 Jan - 13:37

mnbd a écrit:
Non non, elle fonctionne, je l'ai eu avant-hier soir. L'hypothèse des cuves qui mettent trop de temps à se remplir me semble d'ailleurs plausible. À mon avis, c'est pour cela qu'ils font tourner le ride à 2 trains le soir, pour laisser le temps aux cuves de se remplir entre deux passages, et que tout le monde ait la scène explosive.
Je ne dois vraiment pas avoir de chance alors. Ce jour-là j'ai fait BTM 3 fois et pas une fois la fumée...


Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Disney12Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Horlog11Ven 6 Jan - 13:50

DynastyGo a écrit:
Esteban. a écrit:


Je ne pense pas qu'il y ait plus de monde que ça, les attractions peuvent très bien avoir moins de trains et par conséquent afficher un temps d'attente plutôt élevé car le débit est ralenti. On verra vraiment la semaine prochaine si mon incertitude se précise.

Buzz est un omnimover, les véhiculent sont là peu importe l'affluence et l'attraction atteint les 1h d'attente cette semaine. Donc oui il y'a encore du monde car la plupart des pays frontalier sont encore en vacance début janvier comme tous les ans.

Je confirme, j'ai fait un tour à DLP hier après midi et il y avait encore beaucoup de monde. Un certain nombre de guests européens encore en vacances, semblent avoir attendu la fin des vacances françaises pour venir et avoir probablement moins de monde, c'est loupé !


Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Horlog11Ven 6 Jan - 14:20

fauna a écrit:
DynastyGo a écrit:


Buzz est un omnimover, les véhiculent sont là peu importe l'affluence et l'attraction atteint les 1h d'attente cette semaine. Donc oui il y'a encore du monde car la plupart des pays frontalier sont encore en vacance début janvier comme tous les ans.

Je confirme, j'ai fait un tour à DLP hier après midi et il y avait encore beaucoup de monde. Un certain nombre de guests européens encore en vacances, semblent avoir attendu la fin des vacances françaises pour venir et avoir probablement moins de monde, c'est loupé !
c'est clair on était la lundi et mardi on s'attendais a plus charger lundi et plus calme mardi avec la fin de vos vacances et c'était tout l'inverse mardi matin c'était beaucoup plus chargé que le jour avant
(en plus les tarifs chutaient si je me souviens bien avec la fin des vacances françaises donc de quoi motivé a choisir cette semaine la)
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Horlog11Ven 6 Jan - 14:34

Depuis la rentrée de janvier il y a aussi énormément de monde là où je bosse au Trocadéro, beaucoup plus que l'été d'ailleurs, la station de métro est blindée de touristes entre 17h30 et 18h30 (selon l'heure à laquelle je sors du taf)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Horlog11Ven 6 Jan - 15:09

Les gens sont juste malin, mais bon juste sur les pannes on peut quand même largement dire et tout le monde sera d'accord que l'attraction va de mieux en mieux ! Mais sinon je pense que tous les effets seront bons en Mars quand l'hiver se terminera...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Horlog11Ven 6 Jan - 15:22

Fgth a écrit:
Depuis la rentrée de janvier il y a aussi énormément de monde là où je bosse au Trocadéro, beaucoup plus que l'été d'ailleurs, la station de métro est blindée de touristes entre 17h30 et 18h30 (selon l'heure à laquelle je sors du taf)

Je bosse aussi à Trocadéro et je confirme. Je prends la ligne 6 et la 9 (via franklin roosevelt) tous les jours et il y a beaucoup de touristes pour cette période. Cet été, hors euro de foot (l'horreur absolue à ce niveau la) on sentait une baisse de fréquentation. Vers Notre-Dame, je sens aussi plus du monde.
Ce n'est peut être qu'une impression.

Pour DLP, l'affluence est aussi bien plus grande. Il suffit de comparer les temps d'attentes actuels aux attractions à ce qu'on avait cet été en pleine saison. Et contrairement à ce qu'on lit sur les pannes constantes, ect, BTM absorbe quand même du guest.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Horlog11Ven 6 Jan - 15:26

Moi aussi je le remarque quand je pars en cours le vus que je passe par la Gare de Chessy pour prendre le RER, quand je vois le nombre de touriste pour aller dans le parc est largement plus élevé qu'a certains moment de l'année commme pour les vacances d'été par exemple...Sa c'est du au fait qu'on devient un peu plus sécurisé pour qu'on retrouve du monde sur Paris ou sur Disney, sa était la même chose entre les attentats de Paris en Novembre 2015 et l'attentat de Nice le 14 Juillet, les gens voient que le Gouvernement met en place des choses pour leur sécurité et sa les rassures donc ils reviennent... Là faudrait juste qu'on se reprenne pas un truc car sinon on va perdre définitivement du tourisme et sa c'est quasi certains.... Voilà pour ce petit HS


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Horlog11Ven 6 Jan - 17:54

On est pas encore sorti de l'auberge, l'attraction à eut deux jours sans pannes, mais a eut une panne de deux heure se matin et est fermée depuis 13h30.

À voir, comment ça évolue dans les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Passion DLP

Passion DLP

Masculin
Âge : 21
Messages : 122
Localisation : Dans le Soundtracker Vert
Inscription : 19/09/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Horlog11Ven 6 Jan - 19:23

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Btm10

Il a toujours été là ce trim ou c'est depuis la réhab ?


Un jeune Rockfan qui dit NON à la rethématisation Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Franck 76

Franck 76

Masculin
Âge : 26
Messages : 2
Inscription : 01/11/2011

Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Horlog11Sam 7 Jan - 0:10

Passion DLP a écrit:
Big Thunder Mountain (1992) - Page 4 Btm10

Il a toujours été là ce trim ou c'est depuis la réhab ?
Depuis la réhab Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain (1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain
» big thunder mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-