AccueilBig Thunder Mountain (1992) - Page 5 VideBig Thunder Mountain (1992) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain (1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 0:13

Citation :
On est pas encore sorti de l'auberge, l'attraction à eut deux jours sans pannes, mais a eut une panne de deux heure se matin et est fermée depuis 13h30.

À voir, comment ça évolue dans les prochains jours...

Eh bien, c'est bien pire que cela. J'étais sur le resort ce vendredi pour enfin tester la rehab de BTM et ça a été la journée catastrophe : en panne quasi non-stop !
On est arrivé à 10 h 30. Pour ne pas prendre de risque, on se procure un FP. Le temps de le faire... le ride était déjà en panne ! Heureusement, il a rouvert à midi pour notre créneau, donc a pu le faire. On a repris ensuite un FP pour la fin de journée et là... en panne toute l'après-mid. Finalement, réouverture vers 18 h 20. On se précipite et là... la file FP fermée. On nous dit "on a trop de monde" (alors qu'elle n'était pas remplie à moitié). Autan dire que ça gueulait parmi les visiteurs, tant l'incompréhension était grande. Allez, on se dit qu'on va alors le faire en file stand by, c'est la fin de la journée, on ne risque plus grand-chose.... sauf que la file est fermée là aussi (et il n'est pas 18 h 30 !!!!). On nous répond : "Problème technique" (avec le tableau affichant 45 minutes au-dessus... mais surtout les trains tournant parfaitement). On demande des explications (tout comme d'autres guests) et les CM s'empêtrent dans des explications qui ne tiennent pas avant que l'un d'eux réponde : notre chef nous a demandé de fermer et de ne plus accepter de visiteurs. Sans plus d'explication. Et cela alors que le ride a été en ride les trois quarts de la journée. Je peux vous garantir que les visiteurs n'ont pas apprécié !

Alors, qu'est-ce qui a causé cette méga panne de toute une journée ? Le froid ? Ou autre chose ? En tout cas, le résultat est là : une fois de plus, BTM n'a pas été au rendez-vous.

Et la rehab dans tout ça ???? J'en reparlerai plus tard, à tête reposée. Là, je suis surtout encore agacé non seulement pas ces problèmes techniques mais aussi la gestion calamiteuse de ce genre de situation par Disney en terme de com vis à vis des visiteurs...

Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Fa1_201461d
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 1:25

Ce cas BTM est vraiment entrain de devenir une véritable névrose pour certains quand même. Inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 11:11

Gyldas65 a écrit:
Ce cas BTM est vraiment entrain de devenir une véritable névrose pour certains quand même. Inquiétant...

Tu feras sans doute moins le malin, le jour où ça sera ton tour d'aller au parc et de vivre une journée ou faire Btm devient une galère totale; Ou apres une heure de queue , on te dira, que tu dois partir pour panne, que tu repasseras plusieurs fois dans la journée et que tu verras que c'est tjrs fermé, et aucune idée de la reprise et que tu verras qu'il y a malgré tout des gens qui attendent quand meme devant et qu'une longue file s'est installée a l'exterieur. Que enfin si tu as de la chance, la seconde fois ou tu feras la queue, ça ne tombera pas en panne et que tu seras juste content d'avoir pu le faire, tant pis si tu as vu aucun des nouveaux effets! au moins t'as reussi a la faire une fois en une journée. Apres avoir perdu plein de temps dans la fille d'attente pour rien car panne, et les allers et retours pour voir si l'attraction ouvre ou reouvre bientot , car l'appli est pas super fiable....


Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 TenorBig Thunder Mountain (1992) - Page 5 TenorBig Thunder Mountain (1992) - Page 5 TenorBig Thunder Mountain (1992) - Page 5 TenorBig Thunder Mountain (1992) - Page 5 TenorBig Thunder Mountain (1992) - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 11:37

Ma fille a eu la chance de le faire à l'ouverture ... car là c'est en panne depuis 1h (et PM arrêté aussi...)

Elle a un fp pour 12h 15, j'espère que ça remarchera.

Par contre elle a adoré et m'a dit qu'il est plus chouette maintenant


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Plejus

Plejus

Masculin
Âge : 36
Messages : 14
Localisation : Montreuil
Inscription : 16/07/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 13:00

Visiblement j'ai eu de la chance hier. On est entrée à 12h30. Fait 25 mins d'attente au lieu de 40. Et 4 trains tournaient sur la montagne.
J'aurais peut être dû jouer au loto.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 13:44

Il y a dorenavent une certitude, il faut faire le ride le jour de sa réouverture après réhabilitation quelque sois le ride ^^


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 13:56

Et encore, pour BTM, 2h apprès l'ouverture, la fumée était HS. Les seules fois où c'était fonctionnel toute la journée (avant que ça tombe en panne), c'était les soft op !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 14:45

C'est reparti vers 12h 30 mais on était déjà aux studios.
Mais apparemment nos fast pass seront quand même bons si on décide d'y aller en fin de journée


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 15:24

ouaiis, sauf si la file FP est fermée comme on nous a fait le coup vendredi soir. Comme je l'ai dit, outre les pannes, c'est la gestion de celles-ci par Disney qui m'a paru inadmissible. Je n'ai d'ailleurs toujours pas vu l'ombre d'une explication du fiasco d'hier...

Maintenant, un mot sur la rehab elle-même. Que dire... grosse déception !
Alors, évidemment, déjà, ni cascadae no splash (mais bon, normal il gelait), mais ça fait quand même forcément vide à ces deux endroits. Le hic, c'est que le fameux lift C a été une fameuse déception. Un dem-mapping pas très impressionnant et évidemment pas de fumée. Du coup, on se tape juste en pleine figure la lumière du projecteur censé illuminer la fumée. Franchement, si c'est pour avoir ça (ce qui semble être le cas la toute grosse majorité du temps), je préférais notre bon vieux lift C d'antan avec son filon d'or en fibres optiques... Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 458193 Vraiment, va falloir que Disney trouve le moyen de faire fonctionne cet effet convenablement car pour l'heure, ce final explosif est juste un pétard mouillé !

Enfin, sujet dont on a assez peu parlé ici, les fameuses roues en nylon. Non seulement jusqu'à preuve du contraire elles n'ont pas permis de réduire les pannes ou la durée de celles-ci, mais elles changent totalement les sensations. Perso, j'ai eu l'impression que ça freinait vraiment le train (notamment dans la descente finale de la batcave, on a presque l'impression qu'on nous freine exprès). En tout cas, je n'ai pas retrouvé les sensations que j'éprouve d'ordinaire dans BTM.

Bref, en l'état actuel, même si la montagne est toute propre et que les ânes sont tous beaux, cette rehab de BTM est un ratage au vu de l'ampleur des travaux et de la durée de fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 15:30

je trouve perso que cette réhabilitation est magnifique la montagne est superbement repeinte.
Alors certes il n'y a pas de fumé pendant l'explosion, ça finira bien pas fonctionner mais pitié arrêtez de voir le mal partout, respirez un coup et admirez les belles choses que DLP propose.
je l'ai fait 5 ou 6 fois lors de mon séjour du 31 et on a fait tellement d'autres choses que je ne vais pas aller demander que l'on se fasse rembourser le séjour merveilleux que l'on a passé juste pour un problème de fumé dans un tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 15:42

ça n'a rien à voir. Je demande pas à me faire rembourse. Mais bon sang, annoncer un grand final explosif et être incapable de le faire fonctionner, désolé, c'est inacceptable sachant le fric qu'ils ont claqué pour créer cet effet qui ne marche pas.

Réaction de ma fille pour te donner un exemple : "Eu, elle est où l'explosion ?" Réponse : "Tu vous ma chérie, c'est la lumière là dans le coin". "Ah bon..."
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 15:46

Moi je trouve que c'est une bonne réhab, la montagne est bien repeinte. Le gros souci ca reste les pannes. Panne hier soir, j'ai pas pu profiter de mon fast pass. Et l'attraction n'a pas réouverte. Pour ce qui est de la fumée, je ne l'ai vu qu'une fois sur les deux fois seulement que je l'ai fait. Je me dit qu'il doit bien y avoir une raison. Sinon globalement plutot content de la réhab, mais ces pannes a répétition c'est pénible ! Et pour tt le monde, pas que les guests, aussi les CM n'en peuvent plus ! Je pense qu'il faut prendre notre mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 15:48

newpupuce a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Ce cas BTM est vraiment entrain de devenir une véritable névrose pour certains quand même. Inquiétant...

Tu  feras sans doute moins le malin, le jour où ça sera ton tour d'aller au parc et de vivre une journée ou faire Btm devient une galère totale; Ou apres une heure de queue , on te dira, que tu dois partir pour panne, que tu repasseras plusieurs fois dans la journée et que tu verras que c'est tjrs fermé, et aucune idée de la reprise et que tu verras qu'il y a malgré tout des gens qui attendent quand meme devant et qu'une longue file s'est installée a l'exterieur. Que enfin si tu as de la chance, la seconde fois ou tu feras la queue, ça ne tombera pas en panne et que tu seras juste content d'avoir pu le faire, tant pis si tu as vu aucun des nouveaux effets! au moins t'as reussi a la faire une fois en une journée. Apres avoir perdu plein de temps dans la fille d'attente pour rien car panne, et les allers et retours pour voir si l'attraction ouvre ou reouvre bientot , car l'appli est pas super fiable....

"Tu fera sans doute moins le malin" ?! Lorsqu'une réponse n'a rien à voir avec le propos...

Contrairement à vous, lorsque je vais dans ce Parc je vais visiter DLP et non pas BTM. Je paie pour DLP et non pas pour BTM.
Alors oui, ces problèmes doivent être agaçants lorsqu'on est dans la file d'attente et donc, qu'on attend pour rien. Mais bon, ça reste de la file d'attente pour du loisir ne l'oublions pas.
A en lire certains commentaires, comme le votre, le fait d'avoir attendu 1h ou 2 pour rien relève du grave, du dramatique de l'inexcusable...
Non mais franchement, arrêtez un peu. On ne peu plus venir sur ce topic sans lire les mêmes messages sans arrêt depuis 15 jours.

Vous êtes énervés parce que BTM est en panne ? Moi je suis énervé parce que ça ne parle QUE de ça ici et vous en êtes vraiment chiants. BTM fonctionne mal, c'est un fait. Bon, la Terre ne s'arrête pas de tourner si ?
J'aimerais pouvoir venir lire ce topic sans avoir à lire toutes ces pages de répétition.

Ou alors, message pour les Modérateurs, créez un Topic "Pannes sur BTM". Là je saurais qu'il ne faut pas que je clique.
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 15:58

Gyldas65 a écrit:
Contrairement à vous, lorsque je vais dans ce Parc je vais visiter DLP et non pas BTM. Je paie pour DLP et non pas pour BTM.
Alors oui, ces problèmes doivent être agaçants lorsqu'on est dans la file d'attente et donc, qu'on attend pour rien. Mais bon, ça reste de la file d'attente pour du loisir ne l'oublions pas.
A en lire certains commentaires, comme le votre, le fait d'avoir attendu 1h ou 2 pour rien relève du grave, du dramatique de l'inexcusable...
Non mais franchement, arrêtez un peu. On ne peu plus venir sur ce topic sans lire les mêmes messages sans arrêt depuis 15 jours.

Entièrement d'accord avec toi ! si je peux faire btm tant mieux, sinon tanpis ! je ne vais pas a dlp que pour btm.

Glydas65 a écrit:
Vous êtes énervés parce que BTM est en panne ? Moi je suis énervé parce que ça ne parle QUE de ça ici et vous en êtes vraiment chiants. BTM fonctionne mal, c'est un fait. Bon, la Terre ne s'arrête pas de tourner si ?
J'aimerais pouvoir venir lire ce topic sans avoir à lire toutes ces pages de répétition.

Là en revanche je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Ici c'est un topic sur btm, et btm tombe souvent en panne, ce n'est même pas un reproche, c'est un fait ! Donc j'estime que c'est normal que nous en parlions. En revanche ce que tu veux dire je pense c'est que certain crie au scandale et à l'indignationen oubliant qu'il ne s'agit que d'une attraction et que du coup il y a quand même matière à relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 16:00

tu sais je crois qu'on arretera de parler des pannes quand y aura plus de pannes! l'attraction a fermé pendant 1 an et a part deux trois jours, miraculés, ou y a pas eu de panne ou alors une ou deux pas plus... de moins d'une heure. Pour le reste, c'est galère.

pardonne nous d'être fans de btm est d'oser être déçus et en colère par la gestion de disney après un  an de fermeture Et que nous osons, espérer le meilleur, à savoir déja un minimun: une attraction qui fonctionne. Et ensuite , incroyablement déplacé de notre part, après un an de rehab, vouloir que les effets promis fonctionnent.

Je sais on dépasse les bornes! on est nevrosé de demander des choses aussi incensées! faut qu'on se calme vraiment, je comprends, vouloir une attraction qui fonctionne tous les jours! mais quelle honte! on doit déja être bien contents d'avoir un disneyland en France... Alors on se sait et on applaudit.


Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 TenorBig Thunder Mountain (1992) - Page 5 TenorBig Thunder Mountain (1992) - Page 5 TenorBig Thunder Mountain (1992) - Page 5 TenorBig Thunder Mountain (1992) - Page 5 TenorBig Thunder Mountain (1992) - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 16:06

newpupuce a écrit:
tu sais je crois qu'on arretera de parler des pannes quand y aura plus de pannes! l'attraction a fermé pendant 1 an et a part deux trois jours, miraculés, ou y a pas eu de panne ou alors une ou deux pas plus... de moins d'une heure. Pour le reste, c'est galère.

pardonne nous d'être fans de btm est d'oser être déçus et en colère par la gestion de disney après un  an de fermeture Et que nous osons, espérer le meilleur, à savoir déja un minimun: une attraction qui fonctionne. Et ensuite , incroyablement déplacé de notre part, après un an de rehab, vouloir que les effets promis fonctionnent.

Je sais on dépasse les bornes! on est nevrosé de demander des choses aussi incensées! faut qu'on se calme vraiment, je comprends, vouloir une attraction qui fonctionne tous les jours! mais quelle honte! on doit déja être bien contents d'avoir un disneyland en France... Alors on se sait et on applaudit.

Vous déformez mes propos pour vos propres arguments.
Ou alors vous avez mal lu mon message...
Je n'ai pas dis que c'était normal que BTM soit en panne. J'ai dis que c'était un fait. Oui c'est dommageable mais c'est comme ça. Répéter chaque jour cette indignation impardonnable, sans cesse, sans arrêt que ces pannes sont inadmissibles, ne changeront pas grand chose vous savez. Sauf peut-être à agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2520
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 16:07

Gyldas65 a écrit:
newpupuce a écrit:


Tu  feras sans doute moins le malin, le jour où ça sera ton tour d'aller au parc et de vivre une journée ou faire Btm devient une galère totale; Ou apres une heure de queue , on te dira, que tu dois partir pour panne, que tu repasseras plusieurs fois dans la journée et que tu verras que c'est tjrs fermé, et aucune idée de la reprise et que tu verras qu'il y a malgré tout des gens qui attendent quand meme devant et qu'une longue file s'est installée a l'exterieur. Que enfin si tu as de la chance, la seconde fois ou tu feras la queue, ça ne tombera pas en panne et que tu seras juste content d'avoir pu le faire, tant pis si tu as vu aucun des nouveaux effets! au moins t'as reussi a la faire une fois en une journée. Apres avoir perdu plein de temps dans la fille d'attente pour rien car panne, et les allers et retours pour voir si l'attraction ouvre ou reouvre bientot , car l'appli est pas super fiable....

"Tu fera sans doute moins le malin" ?! Lorsqu'une réponse n'a rien à voir avec le propos...

Contrairement à vous, lorsque je vais dans ce Parc je vais visiter DLP et non pas BTM. Je paie pour DLP et non pas pour BTM.
Alors oui, ces problèmes doivent être agaçants lorsqu'on est dans la file d'attente et donc, qu'on attend pour rien. Mais bon, ça reste de la file d'attente pour du loisir ne l'oublions pas.
A en lire certains commentaires, comme le votre, le fait d'avoir attendu 1h ou 2 pour rien relève du grave, du dramatique de l'inexcusable...
Non mais franchement, arrêtez un peu. On ne peu plus venir sur ce topic sans lire les mêmes messages sans arrêt depuis 15 jours.

Vous êtes énervés parce que BTM est en panne ? Moi je suis énervé parce que ça ne parle QUE de ça ici et vous en êtes vraiment chiants. BTM fonctionne mal, c'est un fait. Bon, la Terre ne s'arrête pas de tourner si ?
J'aimerais pouvoir venir lire ce topic sans avoir à lire toutes ces pages de répétition.

Ou alors, message pour les Modérateurs, créez un Topic "Pannes sur BTM". Là je saurais qu'il ne faut pas que je clique.

Je crois que tout a été dit. Merci de l'avoir fait Gyldas65 !
Du coup, vu que j'avais pas vu que le topic de la rehab a basculé sur celui-ci, ben je ne consulterai pas plus ce topic que l'ancien.
Je conçois que les pannes c'est chiant, je conçois également que Disney y est pour quelque chose dans cette gestion désastreuse, mais c'est bon, on a compris maintenant. Créez un topic pour exprimer votre colère, je ne sais pas !
Ca n'a peut-être rien à voir, mais moi ça va bientôt faire 7 ans que je n'ai pas eu la chance de rider BTM. Ca m'attriste que vous n'aillez pas pu le rider, mais dans ces moments là pensez un peu aux autres qui n'ont pas la chance d'être sur les Parcs tous les quatre matins.
Coup de gueule terminé, vous pouvez retourner à vos messages de protestation.
Bonne journée.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3699
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 16:23

Glydas a tout dit, bon c'est bien la 10 ème personne qui le dit pour la je ne sais quantième fois, ça tourne en rond depuis des semaines ce sujet... On pourrait pas le fermer et le réouvrir dans quelques temps Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 7232 ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 16:29

Ce sujet est fait pour discuter de l'actualité de BTM, de son expérience du ride et que voulez vous, actuellement le quotidien de cette attraction qui sort d'une longue réhabilitation est rythmé par les pannes et les ressentis de chacun sur les nouveaux effets. C'est ça l'actualité du moment pour BTM, il est donc naturel que chacun témoigne de son expérience.

Si ça parle malheureusement plus de pannes que d'autres choses, c'est juste parce que c'est une réalité qui s'impose depuis la réouverture.


Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 16:31

Fauna présidente, Fauna présidente !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 16:36

fauna presidente! fauna presidente! je plussoie ^^


Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 TenorBig Thunder Mountain (1992) - Page 5 TenorBig Thunder Mountain (1992) - Page 5 TenorBig Thunder Mountain (1992) - Page 5 TenorBig Thunder Mountain (1992) - Page 5 TenorBig Thunder Mountain (1992) - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2372
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 17:39

Matth002 a écrit:

@Gyldas65 a écrit:
Contrairement à vous, lorsque je vais dans ce Parc je vais visiter DLP et non pas BTM. Je paie pour DLP et non pas pour BTM.
Alors oui, ces problèmes doivent être agaçants lorsqu'on est dans la file d'attente et donc, qu'on attend pour rien. Mais bon, ça reste de la file d'attente pour du loisir ne l'oublions pas.
A en lire certains commentaires, comme le votre, le fait d'avoir attendu 1h ou 2 pour rien relève du grave, du dramatique de l'inexcusable...
Non mais franchement, arrêtez un peu. On ne peu plus venir sur ce topic sans lire les mêmes messages sans arrêt depuis 15 jours.

Entièrement d'accord avec toi ! si je peux faire btm tant mieux, sinon tanpis ! je ne vais pas a dlp que pour btm.

Surtout quand on sait que à Paris, Big Thunder Mountain est l'unique attraction à sensations familiales du resort (surréaliste pour un parc qui se veut familial, mais c'est la réalité), donc c'est vrai que voir cette attraction fermée n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 18:01

BadenRhu a écrit:
Big Thunder Mountain est l'unique attraction à sensations familiales du resort

Je ne sais pas où tu range Crush dans ce cas ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2372
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 18:06

Parce qu'un spinnning coaster dans le noir est censé être un ride familial ?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 18:11

je suis pas trop d'accord non plus sur le fait que crush soit un ride familial...
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain (1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-