AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 23 Oct - 18:05

Oh non pas le 31 Sad Je serai en plein préparation de la soirée d'halloween j'ai peur de ne pas penser à venir, et le premier je serai pas chez moi non plus sniff sniff... J’espère que si j'oublie, il y aura encore de la place le 2 novembre No


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mar 24 Oct - 16:00

coucou qui participe a la soiree d halloween a disney ?? ET SE FAIT ON UN RDV AU DISNEYLAND HOTEL COMME LES AUTRES ANNEES POUR UNE PHOTO DE GROUPE ,,? en quoi serez vous deguisés ?


bisous et bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mar 24 Oct - 17:03

Les petits père noel, dans une semaine !!!!!!! cheers

En attendant, Monoxyde, profite bien de tes vacances !!!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mar 24 Oct - 19:08

nous on n'y sera pas encore une fois cristina pfffff , c'est une bonne idée ta photo de groupe au DHL
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mar 24 Oct - 20:03

minniegigi a écrit:
nous on n'y sera pas encore une fois cristina pfffff , c'est une bonne idée ta photo de groupe au DHL



BONNE IDEE MAIS J PENSE BIEN QUE je serai toute seule dessus Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mar 24 Oct - 21:35

je viens de passer sur le site des dcp pour retrouver mon questionnaire.
et ouahh !! trop bien la remise à niveau


   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mer 25 Oct - 11:47

cristina, disneygirl ne vient pas avec toi et amy ?
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mer 25 Oct - 19:36

Les z'amis, je crains pour de bon de ne pas pouvoir participer à cette 10ème édition...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 26 Oct - 11:46

Courage Morwen !!

C'est vraiment dommage si tu ne peux pas participer.
J'ai l'impression qu'il y a quand même plusieurs personnes qui aimeraient participer mais seront trop juste question budget.

Ça pourrait être bien de modifier certains détails pour que le jeu reste accessible à ces personnes là, non ?
Une limite haute de budget. Ou alors une mention dans le bulletin d'inscription, pour que les petits budgets soient en binôme avec un autre petit budget ( même si ça serait sans doute plus compliqué à organiser). Voire même un anti-swap.

C'est un super jeu qui célèbre une belle période et je trouve très triste que des histoires de budget vienne le parasiter ou empêche certains de participer.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 26 Oct - 12:38

On a déjà eu cette discussion mille fois ... c"est toujours délicat comme soucis et je comprend que certains se mettent la pression pour faire des colis de folie mais personnellement ça m'embeterait que l'on mette une limite de budget ... tout simplement parce que ça va me frustrer moi de pas pouvoir mettre ce dont j'ai envie dans le colis de mon ES.

Après on l'à déjà dit ... les faits mains sont souvent très apprécié donc autant profiter de ce moment pour faire ressortir sa créativité cheers


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 26 Oct - 12:41

Justement, si c'est un débat qui revient chaque année, c'est que c'est un sujet qui embête vraiment certains.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 26 Oct - 12:49

ton idée de mettre en binome les petits budgets et les budgets libres ca peut être pas mal si Monoxyde et tout le monde est ok mais plus personne ne doit parle de son budget alors ^^

et sinon J-5, ca passe super vite en fait cheers cheers cheers santa !


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 26 Oct - 12:53

Le but du PNS n'est pas de dépenser une certaine somme, mais de faire plaisir à son ES. Il est tout à fait possible de faire un super colis avec des petits moyens...
Personnellement je ne pourrais pas établir mon budget avant de savoir qui est mon ES, vu que ses goûts et les idées que ça me donne détermineront son ou ses cadeaux :/


Dernière édition par Persinette le Jeu 26 Oct - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 26 Oct - 13:07

Houlà loin de moi était l'idée de relancer ce sujet... Je disais simplement que j'hésite à participer parce que mon budget de trouve très compromis et qu'il était possible que ce soit sans moi cette année.
Je voulais pas que ça revienne sur le tapis. Je me laisse jusqu'aux inscriptions pour trouver un moyen de rentrer un peu des sous.
Désolée je n'aurais pas du poster ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 26 Oct - 13:13

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 598828
Comme l'a dit Elohia les discussions sur le budget reviennent chaque année, il fallait que ça arrive ^^


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 26 Oct - 13:17

C'est juste que peut être qu'un colis avec beaucoup de fait-mains peut décevoir certains ES et je m'en voudrais de gâcher l'édition du PNS d'un ES... D'où mon hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 26 Oct - 13:20

Honnêtement, je préfère recevoir beaucoup de fait mains qui me correspondent, plutôt qu'un truc coûteux à côté de la plaque... Wink et je parle d'expérience ! Alors faut pas se mettre de freins !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 26 Oct - 14:04

Je pense qu'il faut distinguer investissement personnel et investissement financier.

Pour moi dans le PNS, c'est l'investissement personnel qui prime. Pas se contenter de fourrer 3-4 trucs Disney dans un colis en se disant que ça ira pour se débarrasser du truc et pouvoir recevoir un super colis, mais vraiment chercher à faire quelque chose qui plaira à son ES, lire attentivement son questionnaire, taper juste dans ses goûts, le surprendre,... Si après en plus il peut y avoir l'investissement financier, c'est tout bénef ! Smile (Par contre, quand il y a que le financier, genre je mets beaucoup pour épater la galerie, mais je suis complètement passé à côté des goûts de mon ES, c'est pas bien non plus).

Après, je comprends la frustration quand on sait qu'on risque de mettre beaucoup dans notre colis, et qu'on en recevra un d'une valeur moindre (Je l'ai déjà vécu un peu ici, et on a la même problématique pour le père noël Canadien à la fac), mais je pense que c’est un peu le jeu en participant au PNS. Si monoxyde trouve un moyen d'équilibrer, tant mieux, sinon, personnellement, je m'en accommoderais très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 26 Oct - 14:13

Hooooo vous êtes tellement gentilles les filles, vous me remontez un peu le moral vis à vis de ce que je pourrais envisager si je participe. C'est gentil !

Après Monoxyde, ne te tracasse pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 26 Oct - 15:50

Coucou à tous je vois que le PNS démarre fort cette année Wink.
Hâte de vous lire, car cette année ce sera sans moi Smile pour des raisons personnelles et pour cause de déménagement, je ne participerai pas cette année mais je suivrai de loin le topic pour être émerveillée par la magie de Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 26 Oct - 16:00

c est vrai que niveau budget c est un peu galere j avoue que je prefere depenser ce que j ai pour gater aaron et mon mari vu qu on se lance dans de gros travaux a la maison , mais d un autre coté j ai envie de participer mais jetrouve tristecette course au plus beaux colis ca frustre vraiment ceux qui ont moin les moyens et ca enleve un peu d emagie mais en meme temps je comprend, je suis nulle de mes 10 doigts doncm investr dans un faits main mon futur enfant sage va croire que je le deteste et les faits main que j ai deja realisé m ont couté bien plus meme financierement pas le bon plan pour moi donc .......et une pere noel a 2 vitese ceux qui ont l argent et les autres je trouve ca riste! et si on jouait le jeux et qu on acceptait ce que l ont recoit grand ou petit colis si c est fait avec coeur ??? N EST CE PAS LE BUT 1ER DE CE JEU ,?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 26 Oct - 18:19

tout à fait cristina c'est le but premier du jeu faire plaisir à quelqu'un

ne vous minez pas pour le budget faites de votre mieux et avec votre coeur pour votre ES et il sera content
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 26 Oct - 18:53

ma petite morween : d abord , je t envoie pleins de gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 329135 !! pour moi , tu dois faire comme tu le sens . si tu ne peux pas participer , on le comprendra !! c est vrai que l on veut pas décevoir son ES , mais le budget n est pas là , c est pas évident !

pour ma part , je ne sais pas si je vais y participer car je vais avoir des frais médicaux ( pour mon problème de dos ) et je sais pas encore combien ça va me coùter . je vais voir un rhumatologue dans son cabinet privé et je sais pas ce qu il va vouloir faire comme traitement .

voilà !


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 26 Oct - 20:05

Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte... Le PNS c'est avant tout un jeu et un moment de partage. C'est un endroit où on vient pour se changer les idées et respirer le bon air de Noël, qui arrive à grand pas I love you 

Si pour une quelconque raison (notamment le budget, qui nous travaille tous à plus ou moins grande échelle aujourd'hui) on ne se sent pas bien à 100% pour participer, alors il vaudrait mieux bien y réfléchir avant de s'engager. Et quand je dis "se sentir bien", c'est être en total accord avec l'objectif du jeu. Si la question du budget vous ronge tout au long du jeu, vous allez vous tracasser doublement et vous rabaisser... c'est pas le but. Et c'est valable pour tout ce qui est susceptible de vous tracasser relativement au jeu... 

Personne ne force personne à participer... On vient ici pour profiter d'être ensemble, partager de bons moments, souffler et se mettre dans notre petite bulle de "sans soucis", loin des problèmes extérieurs. Elle est là la magie de Noël santa 

La propagande c'est très bien (Mérida-Nala, je suis impressionnée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 904185 ) mais choisir de participer ou pas c'est avant tout une question que vous devez régler avec vous-même pour profiter à fond du jeu et ne rien regretter, ne pas se mettre la pression. 

Le colis "idéal" c'est pas le colis avec 50 cadeaux... c'est pas le colis qui aura coûté 80€... c'est le colis qui aura été pensé, travaillé, avec soin et selon les goûts de son ES et avec une touche de nous. On peut être doué de ses mains ou pas, c'est pareil. Je partage l'avis de LaRouxQuine. Parfois c'est vraiment un petit rien qui fera la différence. Et selon votre ES, ce rien peut se trouver n'importe où, au coin de n'importe quel message !

Quoi que chacun de nous décide, on sera tous les bienvenus si on s'inscrit, et personne ne nous en voudra si on laisse notre place... Le tout c'est de prendre la décision qui nous convienne le mieux, à nous. Pas vrai MonoxydeWink 

Je suis donc personnellement totalement contre, de séparer les budgets. On le voit bien trop tous les jours, alors non à une reproduction sur le PNS. 

Je peaufine encore ma réflexion de mon côté... les 10 ans du PNS, c'est quelque chose et j'aime beaucoup trop ce jeu. D'un autre côté, bien sûr il y a encore et toujours la question du budget, mais mon changement de voie au niveau des études est tellement bénéfique que mon temps est beaucoup plus réparti qu'avant, et notamment de ce côté là. Il faut que je vois le volume horaire exact des cours qu'il me restera et que je réfléchisse à si je serai suffisamment présente pour profiter du papotage ici et surtout de mon enquête Smile 

Câlins et chocolats à toutes et tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 598828


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 26 Oct - 20:47

Je n'aurai pas pu dire mieux Didi81 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 477267


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-