AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Jeu 15 Déc - 19:19

.    Oyé, oyė brave gens, j'ai un message de la plus haute importance pour une Enfant Sage Nath98. D'ailleurs, j'ai même eu l'aide de Mickey et Minne

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Image68  

ma chère Nath je viens de voir que lundi tu te rendais sur le parc. Je me demandais, comme ton colis n'a pas encore quitté mon atelier, si tu voulais que je dépêche un lutin pour te le remettre lundi?  Je ne voudrai pas que tu sois encombré par ma faute. Il me faut ta réponse rapidement sinon il partira demain soir vers ton chez toi. Gros bisous mon flocon de neige  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135



Voila voila PNS de Nath98, message effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Jeu 15 Déc - 19:23

Coucou les PNS!

D’abord merci à tous opus vos voeux d’anniversaire, j’ai passé un super weekend et suis revenue plus énergique que jamais Very Happy

Je ne vais pas pouvoir lire toutes les pages, mais je voulais vous poster mes photos préférées de DLP et Londres, comme promis.

Les Instax d'abord, puis les photos normales sous spoiler

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 JPsC3ek
Des personnages plus adorables les uns que les autres, et deux garçons sur la parade qui ont pris la poste quand ils ont vu mon appareil Very Happy

Spoiler:

Et puis Londres:

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 2tYpk9Z
Rachel Tucker, ma piece préférée de l'expo MinaLima, et le jardin de JM Barrie (photo prise par dessus le grillage ^^')

Spoiler:

Voili voilou, cher P/MNS je pense à toi et j'espère que tout va bien... Mon ES ton cadeau est prêt et tu le recevras.... Avant Noël Twisted Evil


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Jeu 15 Déc - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Jeu 15 Déc - 19:33

Bonsoir Bonsoir!

Passage express du soir, je file faire ma valise ensuite, je suis toujours méga à la bourre!

Les derniers colis reçus sont méga chouettes!



A ceux qui étaient interessés par notre projet Harry Potter, je viens partager ma joie ce soir. Et deux photos!

Je rappelle quand même un peu le truc pour ceux qui n'ont pas suivi! Cette année avec la Fac, on doit organiser un évènement. On s'est retrouvés à 6 potterheads pour organiser une grande convention à dans la métropole lilloise, en mars...

Et en ce dernier jour de cours avant les vacances, c'était le festival des ateliers. Les 6 groupes présentent leur projet devant les masters et les profs et s'affrontent pour gagner 4 prix de 400 ou 200€.
On a essayé de monter quelque chose de chouette, en passant au dessus du stress et des délais de la mort. Voilà le résultat, une fois tous habillés!



Sur scène, on s'est éclatés! Voir les gens rire et applaudir spontanément, c'était super et plutôt innatendu. Même si les présentations des autres nous font un peu douter.
C'est déjà fini, on a le droit de tous voter pour deux groupes. Et le dépouillement des prix du public commencent. Les premiers sont loin devant avec 70 votes. En fin de parcours, on est plutôt autour des 15. Et a notre plus grande surprise, on monte, on monte, on monte, jusqu'à 43. Assurés de gagner 200€ pour le projet, on est méga heureuses.



Mais comme vous pouvez le voir sur la photo , c'est un chèque de 400€. La surprise est encore plus grande quand on vient donner les chèques... On a gagné le premier prix du jury!

Je suis tellement heureuse, on ne pouvait pas rêver mieux! Ca a été beaucoup de travail, des petites nuits et ça a exigé que je me balade dans le bus et dans la rue avec le balai sur l'épaule, mais ça en valait largement la peine! J'ai la vidéo de toute notre présentation, j'essaie de mettre ça assez vite pour que vous vous fassiez une idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Jeu 15 Déc - 19:47

Aya2206: Très beau colis de ta MNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 153419

Bad Wolf: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 7232 j'aurai plus voter pour la bête personnellement

Dark Nana: Bon courage avec ta maman Laughing Laughing Laughing
Euh Rolling Eyes t'as un abonnement à la poste ou quoi? lol

Did38: Par chance j'habite pas en ville donc on est touché mais surement pas autant que las bas
Shocked Shocked Shocked mon dieu, je suis amoureuse de tes photos, elles sont de toute beauté
Hier j'ai regardé mais trop de bouillard je n'ai absolument pas eu ce spectacle la

Monoxyde: J'ai participé mais je suis septique cette année je suis tellement loin du poids de l'année derniere et portant celui ci me semble plus lourd, on verra bien...

Lulla: Je te remercie, il faudrait que j'essaye à l'occasion

Merida Nala: Je ne bois ps de thé mais cette petite maison c'est trop craquant j'adore et le marque page Harry potter est sublime quand au fin main alors la chapeau il est magnifiqe

Stefy: Oh je suis navré pour ton fils et bon courage pour l'attente

Boo: Ola j'espere que c'est pas ca quand même

Yokai: Mais c'est quoi cette famille??? Ca ne donne pas envie effectivement

Persinette: Elles sont top tes photos

La rouxquine: Toutes mes félicitations

Petit moral pour ma part ce soir, ma Chloé va avoir 6 ans demain et le fête au mac do samedi après midi. Elle avait donné 7 invitations et 2 d'elles des freres jumeaux ont eu un empechement familial, une de ses très bonne copine est invité à un autre anniversaire de jumelles qui ont changé d'école l'année derniere et du coup c'est l'occasion de les revoir, 4 autres ont dit oui mais l'un deux a la grippe et enfin la derniere la maman ne savait pas a quel date sa mere ou belle mere prenait sa fille pour les vacances et ne ma du coup jamais repondu... N'ayant pas son numero je ne peux pas la joindre et je ne la vois jamais à l'école donc voila mon petit cœur de maman est bléssé pour elle alors qu'en plus je crois qu'elle s'en fiche mais moi ca me blesse. Ma foi ca ira mieux demain.
Bonne soirée à tous

Ps: Ma MNS pardon je posterai le numéro 15 demain, mon portable est en charge
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Jeu 15 Déc - 19:47

Oh un message de mon pns bounce

Je te laisse le soin de choisir : soit tu l'envoies chez moi et je le trouverai a mon retour le 25, soit si tu as un lutin disponible je serai a dlp lundi mardi et mercredi. J'y viens en voiture donc je ne devrai pas avoir de souci de transport Wink

Fait ce qui est le plus simple pour toi, je m'adapterai Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 904185

Ps. N'oublie pas les indices Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 333622

Merci ma bigornette Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828

Gros bisous mon pns Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Jeu 15 Déc - 19:56

nath98 a écrit:
Oh un message de mon pns bounce

Je te laisse le soin de choisir : soit tu l'envoies chez moi et je le trouverai a mon retour le 25, soit si tu as un lutin disponible je serai a dlp lundi mardi et mercredi. J'y viens en voiture donc je ne devrai pas avoir de souci de transport Wink

Fait ce qui est le plus simple pour toi, je m'adapterai Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 904185

Ps. N'oublie pas les indices Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 333622

Merci ma bigornette Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828

Gros bisous mon pns Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135

Mais de rien ma vacancière Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942 j'aurais bien aimé faire le lutin lundi mais je travaille Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 675824 .
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Jeu 15 Déc - 20:03

Un petit coucou rapide!!

J'ai vu de bien jolies photos (persinette et larouxquine notamment), de bien jolis colis aussi, les ES sont gâtés cette année! Ker mary désolée de t'avoir refilée ma malédiction du marabout vaudou ^^

J'ai enfin pu porter plainte pour le coup du numéro sur des sites chelous (pour ceux qui ont suivi sur facebook ^^), plus d'appels depuis hier, OUF soulagement! Sauf qu'évidemment, ben une galère part, une autre arrive... Grippe avec surinfection, 8j de médicaments... Bon le bon point c'est que j'ai désormais un médecin traitant dans ma ville!

Je file me reposer, je ne me suis pas fait mettre en arrêt et dois donc être dans un état à peu près acceptable pourle boulot demain matin. Là on dirait une loque...

Des bisous à mon ES, qui a peut-être déjà reçu son colis, ou qui le recevra bientôt, qui sait...
Des bisous à mon PNS, encore toutes mes excuses de ne pas être autant présente que je le voudrais. ça devrait mieux aller quand j'aurai trouvé de quoi me faire démaraboutiser!


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Jeu 15 Déc - 20:33

Boo : je suis une superfée XD
Oui, je veux m'en débarrasser de mon chat. Tu le veux ? Tu en auras deux sur la tête comme ça XD.
J'espère que tu te sentiras vite mieux.

Yokai : ben moi clairement j'irai pas. Ou alors avec une provision de répliques cinglantes à lui renvoyer à cette coincée !

Persinette : j'adore tes polaroids ( je suis fan de ces appareils). Et tu as vu Vaiana la chance !!
Et puis Peter.... Je suis en manque Sad

Angechrys : je crains surtout que la bestiole meurt dans le mur -_-
J'espère que l'anniversaire de ta fille se passera bien quand même

Soignes toi bien Melle Sparrow

J'ai raté plein de choses désolée, je suis un peu occupée/préoccupée.
J'ai vu un très beau colis encore.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Jeu 15 Déc - 20:41

Bon allez je reprend depuis lundi, j'ai lu mais pas commenté

Angechrys: Roh le pneu crevé, je serai mal barrée moi aussi. Jolie la carte de Clara. Magnifique le cadeau de Minniegigi Oui on (je dis on parce que c'est une passion commune avec mon mari) collectionne les phares. On adore les phares on passerait nos vacances à les visiter. et  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135 pour ton coeur de maman

Yokai: ah oui c'est un peu flippant de lire ton rendez vous chez le doc. Tu aurais une photo du ivre pop up ouvert, je l'ai vu en magasin mais comme il est fermé dans du plastique j'ai pas pu voir ce que ça donnait ouvert. Jolis cadeaux d'Elohia Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 795199 Pourquoi tu veux le dossier d'armée de ton grand père? J'ai pensé à toi aussi mais comme rien n'a pris feu et que je n'ai défoncé aucun mur je n'ai pas osé me comparer à toi. j'ai pas le niveau Laughing  C'est quoi cet histoire de documentaire, c'était sur quelle chaine? Ca va mieux merci.

Doudou: un message édité avec un point. Ca va? Merci pour ma déco

Lulla:
merci pour les photos de l'expo. Ca donne vraiment envie.

Dark nana:  Tu t'es battu contre un site de vente en ligne? qui est ce qui a gagné? Merci pour le compliment

Did38:
Magnifique photo. Tu es d'où pour être génée par la pollution? Merci pour le compliment

Lady sackielle:
Ca va mieux?

Monoxyde: J'adore l’idée de Cruella

Ramonawings: eh bah tu en tiens une bonne couche. J'espère que tu vas te rétablir.

Malleen
: Magnifique colis. Lilo a bien ciblé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 795199

Fingerska: J'espère que le psy pourra t'aider Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135

Cristinalem:
Oh mince j'avais pas vu sur ton facebook qu'aaron a été hospitalisé. Qu'est ce qu'il a eu? ah j'ai vu la réponse. Et ça va mieux?

Minniegigi
: Super ton colis. Ton PNS t'a bien gâté. Et il a bien brouillé les pistes à ce que je vois. Le coquin. Laughing Merci pour ma déco

Nath: j'espère que ton passage à DLP te fera du bien au moral Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135

Cantellerie
: roh le coup des clés oubliée... et du coup t'as fait comment pour rentrer?

Boo:
oh mince pour ta semaine de vacances. Bon bah quand tu rentreras le soir t'auras quand même le plaisir de voir ton amoureux. et quand ce sera à toi d'être en vacances tu pourras peut être aller le voir sur son lieu de stage. Aaaahhhh la monucléose, il m'a fallut casiment 2 ans pour m'en remettre. C'était pas la période où tu dors 20h sur 24 mais j'étais toujours continuellement fatiguée. Une galère. Ah tiens j'avais pas vu le concours du plus beau sapin.

Kumae: super pour le cadeau parfait Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 795199

lilimatt
: alors ce colis finalement tu l'as reçu? c'est dingue de devoir en arriver aux menaces?

alexandradisney
: alors ce permis?

Crikee:alors ce colis???

Bad wolf: je ne sais pas comment vous faites pour mettre les cadeaux en avance sous le sapin j'aurai craqué au bout de deux jours.

Elohia:
roh je ne sais pas comment tu fais pour tenir, moi j'aurai déjà explosé les colis

Koneko: La photo de Moana dans le sapin est géniale. Et  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135  pour tes soucis au boulot

Didi: ça va mieux? alors ce colis?pardon ces colis? tu réussi à tenir sans les ouvrir? ou tu veux te venger de ton PNS qui t'as demandé d'attendre?

Shadow:qu'est ce qu'il s'est passé? tu as l'air d'avoir vécu un truc pas cool Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135

Tigroufan
: un colis parfait jusqu'au bout du papier cadeau. C'est quoi exactement un livre à thé? Bravo Elohia  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 795199

Lylystraus:
Ton PNS a des idées super originales (j'adore le bon pour ne rien faire)

Eucylenya
: Ca va mieux?

Pausteli
: Vivement tes 40 ans alors

Larouxquine:
alors votre représentation Harry Potter? Je viens de voir. Félicitations  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 795199

Merida Nala: non chaminator n'a pas approché les ballons. J'ai l'impression qu'il n'aime pas leur odeur il grimace quand on en approche un de lui. Le colis sous le sapin  Laughing Superbe colis bravo à ton PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 795199

Darby
: j'espère que ton discours en allemand c'est bien passé

Kiowa: Bon courage pour le boulot.

Luna: 27 dans la chambre? roh ça doit être une fournaise

Aya: Super colis. Bravo Celineverane Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 795199 Originale cette guirlande fait main.

Lilo: qui est ce qui a menacé ta fille? L'épaule va mieux la douleur a disparu. Un faux mouvement je présume

Mes princesses:
merci pour le compliment

Stefy: ils vous remettent le bulletin scolaire en main propre? affraid

Lady Panpan: je croise les doigts pour que ce soit ton colis

Persinette: Chouettes tes photos. je ne connaissais pas du tout l'aire de jeu peter pan.

Quoi seulement 16 participations pour le concours de Monoxyde? affraid  Mais c'est quoi ça? Faut pas avoir peur de se tromper, c'est pas grave c'est le jeu. L'important c'est d'avoir essayé. Et puis c'est aussi une façon de remercier Monoxyde de nous gâter autant.


Sinon je suis contente je suis en vacances pour au moins 15 jours. Ca fait longtemps que je n'avais pas pris plus que quelques jours par ci par là. Depuis mai en fait.

Je vais savourer.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Jeu 15 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Jeu 15 Déc - 20:48

Monoxyde je ne sis pas allée à la poste aujourd'hui hourra cheers
Pour Colin Firth on c'est fait la même réflexion, surtout dans Reaper street Wink

Angechrys quand tu reçois presque tout es jours des avis de passages et que c'est urgent, oui il faut y aller XD ...d'habitude elle maîtrise à peu près mais là elle arrivait pas donc...
Ah mince pour ta fille :/ et puis si elle ne remarque rien c'est le principal.

La roux Quine superbes photos et génial pour le prix du jury cheers  

Mérida-nala superbe colis tu as été gâtée cheers

Lady-Panpan oh un autre colis bounce

Melle Sparrow chouettes nouvelles pour le médecin et le téléphone voit les chose du bon côté Wink.

Darby chouettes les photos Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 904185

Ma Yôkai des  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942 et des  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 12994 c'est pas facile les fêtes de fin d'année en famille.

Bonne soirée les flocons Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942

Mon Es ton colis fait peut-être parti de ceux dans les airs ou pas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 153419
Mon Pns j'élimine des Pns et je guette mon facteur bounce je te Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Jeu 15 Déc - 20:58

merci lulla sur les photos il reste 2 places vides une cétait halianna et l'autre c'était qui ?????????

boo c'est ma petite cousine qui fait les broderies sur serviettes ou gant de toilette ou même doudou pour bébé

yokai elle est sympa ta tante dis donc

super larouxquine pour le premier prix

j'ai vu de bien beaux colis encore bravo les PNS

mon PNS je te cherche mais ce n'est pas simple Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Jeu 15 Déc - 21:00

silex a écrit:
Kiowa a écrit:



C'est pas vraiment un séjour j'y suis pour bosser Langue mais merci Very Happy

Chère CM prend beaucoup de plaisir à travailler sur le parc, en général les CM sont adorable Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 2498151864


Merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135


Lilo89 a écrit:
Ma Kiowa  bonne installation  , la Boiserie  , si je ne me trompe pas tu as un petit studio pour toi seule et tu es plus prêt du parc au  moins  , c'est cool  . Bon courage en tout cas , parce que je sais que le travail n'est pas toujours facile  non plus et profites bien du temps que tu pourras passer avec tes amis . Gros bisous  .

Mon fils et sa copine visitent 2 apparts cet  am , j'espère qu'ils vont trouver vite celui qui leur convient parce que à 2 avec le chat dans 21M carrés dans la résidence étudiante à Bailly , ils sont à l'étroit .
Bon allez  je file faire chauffer l'eau  pour le thé .
 


Ouiii c'est bien ça pour la Boiserie qui est infiniment mieux que les Pléiades ^^ Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135
Je croise ls doigts pour leur recherche

Yôkai a écrit:
Coucou les flocons,

je passe rapidement car j'ai des petites choses à faire et je ne sais pas si je pourrais repasser.

Juste (parce que mon père et masoeur veulent qu'on s'organise): qui je vois lundi? Nath faut que tu me dises quand on se rejoint, Lulla tu passes au parc? Si oui à quelle heure? Mon pns? On pourrait tous se rejoindre en même temps et passer faire coucou à celles qui bossent ^^

c'est juste histoire de savoir pour que je puisse mettre mon père et ma soeur à la garderie pendant que je vous vois Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 153419

bonne journée les flocons Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 7232 Dès que je connais mes horaires je te les transmets (en espérant vous voir avant de commencer ou de finir ma journée si je bosse ce jour là)



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135


Dark Nana a écrit:


Kiowa bon petit tour sur les parcs. Wink




Merciii Very Happy


Monoxyde a écrit:

héhé Kiowa, les parents ont toujours l'impression qu'on ne mange pas assez ^^ en attendant tu peux m'envoyer le même lutin qu'à Yôkai, j'en prendrai le plus grand soin  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 153419  !!!



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 7232 ça je m'en doute


Lulla12 a écrit:

ma kiowa +1000000000000000000 pour les chansons en VF et je suis contente que tu ai apprécié ce moment !




Ouiiii c'était top, je me tâte à y retourner d'ailleurs Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 44340 enfin en attendant je vais pouvoir profiter du petit Pua que j'ai pris pour ma maman ce soir.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135 ma Lulla

nath98 a écrit:


Kiowa : j'ai ton n° de tél; je t'enverrai un message quand on arrive Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828


 


Ça marche Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135


Félicitations LaRouxQuine

Aïe c'est pas cool pour ta puce ça Angechrys :/

Reposes toi bien Melle Sparrow


Superbes tes photos Persinette

stefy je suis sûre qu'il l'aura la prochaine fois Smile


Soignes toi bien Ramonawings

ker mary a écrit:


Kiowa: Bon courage pour le boulot.




Merci Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Jeu 15 Déc - 21:03

Message pour Lady Panpan
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Nouvel10
Ta Mns me demande de te faire passer un message, elle veut que notre lutin officiel puisse continuer sa lecture  santa

Ma chère Enfant Sage tu ne peux malheureusement pas ouvrir ton colis si tu veux garder la surprise pour Noël. Prends soin de toi et reviens nous en forme. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Jeu 15 Déc - 21:08

Oh j'avais fini ma lecture mais c'est sympa Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Jeu 15 Déc - 21:13

Bonsoir la cie des flocons .

Monoxyde , lol tu viens sur le forum pendant tes heures de boulot , tu as raison , ne t'inquiètes pas je ne le dirai pas . Beaucoup de colis sont dans les airs , youpi ça va pleuvoir de partout , une pluie de colis bounce

Lulla merci , je me suis reposée oui et fait un peu de courrier aussi .

Nath98 bonnes vacances .

Mérida-Nala , quel beau colis , j'adore la suspension Rox et Rouky , elle est trop mignonne .

Sid , je compatis pour les problèmes d'ordi !

Stefy , dommage pour le code de ton fils , la prochaine fois sera la bonne .

Silex , j'espère que tu as passé une bonne après midi avec ta petite fille .

Ramonawings , tu ne fais pas les choses à moitié . Soignes toi bien .

Lady Panpan pas cool le facteur qui ne sonne même pas . On a déjà eu le tour c'est rageant .
Bisous à toi aussi .

Celineverane , bravo pour ton colis envoyé à Aya .

Boo , dur pour la mononucléose , courage . Bon Noël des enfants malades , c'est tellement bien de leur procurer un peu de joie .

Yôkai ,courage pour ce repas de fête , les repas de famille ce n'est pas toujours la joie , on a donné avec la belle famille !

Persinette , ravie de voir que tu vas bien et que de belles photos , cool ton petit haut , tu l'as eu où ?

LaRouxQuine félicitations pour ce prix du jury .

Angechrys , aie pour la fête de Chloé ,c'est triste , Joyeux Anniversaire quelques heures en avance à elle alors .

Melle Sparrow soignes toi bien , tu cumules vraiment ma pauvre .

Ker Mary , merci pour le colis . Les menaces c'est un professionnel qui a fait des menaces , il accusait la miss d'être une scratcheuse et a fait des menaces aussi à la personne qui devait la prendre en apprentissage au départ . Au final on a appris qu'il avait peur de son talent ; des fois qu'elle aille s'installer vers chez lui !! Au final c'est sur ça nous coûte cher mais elle a trouvé une boss beaucoup mieux pour elle . Bonnes vacances à toi , profites en bien .

Kiowa merci pour les namoureux , ils voient un autre appart demain matin avant que Kévin prenne son service , mais ils ont déjà eu un coup de coeur sur un des 2 aujourd'hui . On va être de déménagement à priori la 1ère semaine de Janvier pendant nos jours de congés . Le seul Hic c'est qu'ils vont devoir payer le loyer de 2 apparts pendant 2 mois , car leur préavis date du 1er Décembre .

Bonne nuit les ES , dormez bien à demain , il y aura surement d'autres colis .

Mon PNS je travaille ce we , si mon colis arrive , j'espère juste avoir tout de même le temps de poster les photos , je ferais mon possible , promis , je le ferais peut-être en épisodes . Bisous tout plein .



Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Jeu 15 Déc - 21:19

AHHHHHHHHHHHHHHh ENFIN LES VACANCES cheers !!!! 2 semaines à rien faire !!! Pour ensuite enchaîner le stage puis encore 1 semaine de vacance de février pour seulement retrouver mes chères camarades au mois de mars Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 953922. Ce matin j'ai eu un énième examen blanc de 5h ! Franchement bof bof j'ai bien réussi une partie mais j'ai assez mal géré mon temps, j'ai eu 1h pour faire l'autre partie en mode speed affraid

Les colis déjà parvenus me languisse cheers

Persinette: oh super sympas te petites photos, j'aimerai bien avoir le même genre d'appareil ( c'est un polaroid ? )

Angechrys: Oh pauvre Chloé, elle doit être frustrée, tu lui fera de gros bisou de ma part et puis au pire des cas les absents ont toujours tort, même si elle se retrouve qu'avec un/une copine/copain, qu'ils en profitent un max et qu'ils s'amusent c'est le plus important.

Mon PNS, je suis trop impatiente, par contre j'attendrais pas le 24 pour l'ouvrir Twisted Evil sauf si tu m'en donne l'ordre à la limite mais je t'avouerai que ça m'embêterai un peu Razz

Mon ES, dernière ligne droite, j'espère que mon colis te plaira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Jeu 15 Déc - 21:31

Oh Dory j'ai oublié, félicitations pour ton stage et ta nomination comme modo sur FB!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 340646

Merci pour les photos! Pour l'appareil c'est le même principe que le Polaroïd mais là c'est un Lomo'Instant Automat:
https://shop.lomography.com/en/cameras/lomo-instant-automat (j'ai acheté la version bleue et jaune exclusive à la précommande Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942)
Spoiler:

Avant j'utilisait un Fuji Instax mini 90, et j'ai l'impression qu'il prenait de meilleures photos en intérieur... Je vais devoir experimenter avec les deux pour comparer. C'est un super format mais le film coûte cher :/

Edit: Lilo89 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Jeu 15 Déc - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Jeu 15 Déc - 21:35

Ker Mary J'avais mon portable sur moi donc j'ai pu joindre mon papa qui n'habite pas loin de chez moi et qui possède un double de nos clés :-) ... Si ta douleur à disparu tant mieux et chouette déco pour l'annif de ton fils.... Profites bien de tes vacances.... il faut encore patienter jusqu'au 31 décembre avant d'avoir 1 semaine de repos Rolling Eyes D'accord avec toi pour le concours... J'ai participer pour les raisons que tu invoques et je n'imagine pas  une seconde pouvoir gagné quoi que ce soit.... Je dois être loin du compte....

Angechrys Rhoo triste pour ta poulette mais si elle ne se rend compte de rien tant mieux mais je comprend ta réaction, j'aurais eu la même Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 12994

Yokai Un pikachu de Noël Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 425715 nan mais oh j'en veux un moi (et oui la veille que je suis joue à attraper les Pokémons Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 7232).... Courage avec la famille, chez moi c'est nos diverses visites sur le parc qui ne passent pas toujours... mais on s'en fout, on est adultes et on s'assument parfaitement bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 153419

La Rouquine Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 795199 félicitations

Persinette super chouettes tes photos Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 904185

Aya - Merida Nala j'aime beaucoup vos colis... mention spéciale pour les décos de Noël Mickey (on en trouve ou d'ailleurs ???) et le magnet de Noël (inscrit sur ma shopping liste de janvier lol)

Ramonawings soigne toi bien....

Bisous à tous ceux que je n'ai pas cité Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135

Les microbes font leurs réapparitions chez moi aussi... J'ai exactement les mêmes symptômes qu'il y un petit mois pfffff..... Faut que ca passe, j'ai un réveillon a préparer moi et plus bcp de temps à cause du boulot Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 477573

Mon Es  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135

Mon PNS je patiente mais demain vais guetter le facteur quand même  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 53119


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers


Dernière édition par cantellerie le Jeu 15 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Jeu 15 Déc - 21:36

*Boo, j'espère que tu ne fais pas une rechute!
*yokai, je suis désolée de lire ca! Courage!
*Larouxquine, félicitations!
*angechrys, oh c'est triste pour ta puce! Sad
*melle sparrow soigné toi bien!
*bad Wolf, rien de grave j'espère!
*ker Mary, profite!!
*lilo89, oh oui c'est énervant quant ils ne sonnent pas!!
*Dory bonne vacances!

*Dark nana, merci d'avoir joué les lutins pour moi!!! Oui mon colis mon colis!

Ma petit MNS adorée, merci pour les consignes! Ça va etre super dur de ne pas ouvrir le colis! J'ai l'habitude d'ouvrir et de déposer sous le sapin! Langue tu vas mettre ma patience à l'épreuve! Wink
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Jeu 15 Déc - 21:56

Coucou à tous !!

J'ai enfin pris le temps de rattraper mon retard cheers  
J'étais tellement prise par ma lecture que j'ai parfois oublié de prendre des notes Rolling Eyes, désolée si j'ai oublié du monde.

Tout d'abord, je tenais à tous vous remercier pour vos messages, ça fait chaud au coeur   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828
Vous n'imaginez pas à quel point ça m'a fait du bien. Merci.

Dory Félicitations pour ton stage
minniegigi Merci. Très jolie la tienne aussi, j'adore le train au milieu de ton village.
J'ai le regret de t'annoncer que tu es éliminée, grâce à toi je viens de faire un pas de plus vers mon PNS Wink
Didi Pas cool ton facteur. Heureusement tu as pu récupérer ton colis intact.
En partie seulement malheureusement, on enchaîne les mauvaises nouvelles en ce moment  Crying or Very sad Merci  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828
J'espère que tu vas mieux.  On veut des photos bounce
zfin Très beau colis et originale l'idée de la carte aux indices.
dark nana Merci Smile
Lulla Merci. J'espère que tu vas mieux ?
Tes photos de l'expo donne trop envie d'y aller.
Zazu très joli colis. Félicitations à Meli-mouse
Ker mary non c'est pas du plastique fou, c'est une déco que Meli-mouse a peinte si je ne me trompe pas Wink
Ta journée d'hier a eu l'air bien mouvementée mais ta déco est très belle.
Ils sont excellents tes chaussons Yôkai des chaussons de vieille et puis quoi encore  Razz
Sympa ta tante Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 78713  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828
Stefy Tu dois être une des rares à pouvoir le faire Laughing
Merida-nala Merci, oui ça m'a bien remonté le moral Smile
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 1538264478 Joyeux anniversaire Persinette (désolée pour le retard). Tes photos font rêver, c'est sûr à la prochaine sortie à DLP, je pique l'instax de ma soeur  Very Happy
kei sakurada félicitations
sid merci
bad wolf superbes tes photos à la plage
Mlle.Sparrow Tu les enchaînes aussi ma pauvre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828  Merci c'est gentil, si jamais tu as besoin n'hésites pas non plus.
lylystrauss j'adore ta suspension Jack Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 425715
Lady Sackielle J'espère que ça va mieux  
Lilo89 Ta fille a un talent de dingue Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 425715 , ça donne envie de passer sous les aiguilles. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828
pausteli Très joli ton sapin. J'en profite pour te souhaiter à toi aussi un joyeux anniversaire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 1538264478 (désolée pour le retard) Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828
Merci d'avoir rallonger la date du concours Monoxyde, je vais pouvoir peaufiner mes calculs  study
LaRouxQuine C'est une super nouvelle, félicitations Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 795199
Angechrys Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828  
J'ai pu voir aussi de très beaux colis,  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 795199  bravo à vos PNS.


Sinon cette semaine a l'air d'être meilleure que la dernière Very Happy
On va finalement passer le réveillon chez un de mes cousins avec toute la famille et le facteur a décidé de me déposer que des gentilles choses. D'abord hier un petit colis surprise de la part de mon ES 2014 Isa448 (un grand merci à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942 ) et ce matin je vous laisse deviner ... cheers Le colis de ma MNS (si je me fie à l'adresse indiquée sur le colis si c'est pas ça tu dois bien rire) mais il vous faudra encore un peu de patience pour découvrir le contenu à moins que ma MNS ne m'en donne l'ordre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 153419, il ne sera ouvert que le jour de Noël. En attendant un grand grand merci à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942
Je voulais vous mettre des photos mais impossible de les charger Sad  
Je ressayerais demain du coup

Passez une bonne soirée et pleins de  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828  à tous ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Jeu 15 Déc - 22:05

Lilo Il est malin Legacy, il a compris qu'il ne fallait pas faire de bêtise une fois le gsm/appareil photo de sortie. C'est ce qui me manquera le plus lorsque je quitterai le nid, les bons petits plats de maman, il n'y a rien de pareil.

Silex L'après-midi s'est bien passé ?

Kiowa N'oublie pas de manger de temps en temps quand même. Cool pour ton logement Disney (c'est quoi le souci avec l'autre ?) et bon travail aux pays magique.

Lulla Ici en Belgique. Les services postaux peuvent aussi faire n'importe quoi à certains moments.

Stefy Désolée pour ton fils.

Yokai

Persinette Tes photos sont au top du top et font rêver ! L'instantané rend tellement bien. Tu as fait des belles balades et les studios drunken

LaRouQuine Félicitation ! C'est mérité et c'est super que vous vous soyez bien amusées ! Et cette photo de groupe est au top. Ton costume est une fois de plus extra et le Nimbus alors, là Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 425715

Angechrys J'espère que l'anniversaire de Chloé sera super malgré les absents et qu'elle s'amusera beaucoup.

Ker Mary Je tenterais bien de poursuivre le chatminator de la maison avec des ballons pour voir s'il apprécie ou pas. Si il n'aime pas, ça lui fera faire un peu de sport (et à moi aussi) Razz Bonnes vacances !

Dory Bonnes vacances aussi !

Merci pour les compliments à propos du coli que j'ai reçu. Ben quoi, mon coli est bien sous le sapin non ? Une idée commence à germer dans ma tête quant à l'expéditeur/trice mais à cette heure-ci, je n'ai plus l'esprit très clair. Je vérifierai demain si ça concorde mais j'ai l'impression d'être bien partie...

Courage aux PNS malades, fatigués, qui en ont marre de travailler et pour toutes les autres raisons possibles.
Bisous à mes ES et PNS. Demain, grande révélation ? On verra mais je voudrais tellement ne pas me tromper.


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 434
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Jeu 15 Déc - 22:37

Bonsoir ,

J’ai un peu survole les dernières pages . Je suis un coup de fatigue en ce moment du coup aujourd’hui j’ai utilise le bon de ma MNS , j’ai pas fait grand chose. Bon je n’ai pas pu échapper a l’entrainement de foot de mon cher fils mais le prochain entrainement n’est pas avant janvier  cheers

Aya2206 Superbe le set de suspensions

did38 En effet , ca devait être un joli spectacle .

Merida Nala Chouette coli . J’aime bien la boule a the

Angechrys Je suis sure que Chloe  s’amusera et passera une belle journée . 6 ans c’est un cap . Kayleen a eu 6 ans aussi et je ne sais pas si c’est parce que c’est ma dernière mais m’a fait quelques chose .

Felicitation LaRouxQuine pour votre premier prix du jury  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 795199

Badwolf rien de grave j’espere tes preoccupations

Monoxyde J’ai participer aux concours !

Enfin premier indice pour mon ES : Un indice un peu involontaire mais j’ai oublie de mettre ma petite carte dans ton colis Rolling Eyes  . Donc voila , elle arrivera après ! Je pense que néanmoins , tu n’auras pas de mal a me découvrir

L'ouverture de mon calendrier se poursuit

Cadeau d'hier pas de photo , a peine ouvert , les oeufs Kinder se sont repartit dans les estomac de la famille  Laughing

Aujourd'hui ces jolies serviettes en papier de Noel
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Unname42


bizzz
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Ven 16 Déc - 3:43

Bonjour matinal (oui je commence à 5h30 aujourd'hui),

kiowa, lilo, merida-nala, ramonawings oui c'est dommage, mais bon, la prochaine fois sera la bonne... Merci beaucoup Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942

ker mary, oui, par ici le bulletin du premier trimestre est remis en main propre par le prof principal, qui en profite pour faire un bilan de ce qui va bien (ou pas lol) et en général tu rencontres quelques profs également. J'ai fait pour AURORE lundi et Lilian hier......mais bon, ils n'ont pas de problèmes particuliers donc ça a été relativement rapide les deux fois. Le plus long finalement c'est d'attendre son tour!!

Sinon, je pense que mon colis est là hihihihihi, j'ai reçu un avis de passage, et je pense que c'est ça....verdict cet aprèm après 16h!!!!

Allez, c'est l'heure d'y aller, bisous à tous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Ven 16 Déc - 6:58

coucou du matin avant de partir à l'école

Ce soir je prendrai le temps de lire et de répondre à tout le monde.J'espère que vous allez tous bien!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 434
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Ven 16 Déc - 7:33

Bonjour

cadeau du jour

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Unname43


Bonne journee a tous !


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-