Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 12:57

Je suis d'accord qu'en ce moment, Kanto est à l'honneur, je rencontre plein de pokémons que je n'ai jamais croisé en deux ans. Je me sens aussi moins seul pour Metamorph.

Concernant la connexion Go et Let's Go, j'ai compris que c'était que dans un seul sens, de Go vers Let's Go et qu'il s'agissait en gros d'une variation du Parc des Amis / Poké Fret : On envoie les pokémons Go dans une zone (20 zones de 50 pokémons, ) et on doit ensuite les recapturer à la pokéball. Avec ce type de système, ça me semble pas possible de les renvoyer vers Go ensuite.

PS : L'unique et dernier pokémon inédit en France, Zeraora, sera finalement disponible dans les magasins participants du 1er octobre au 15 novembre.
https://gamergen.com/actualites/pokemon-ultra-soleil-et-ultra-lune-legendaire-zeraora-enfin-distribue-france-ou-et-quand-avoir-295832-1
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Ven 21 Sep 2018 - 20:16

Olikos a écrit:
PS : L'unique et dernier pokémon inédit en France, Zeraora, sera finalement disponible dans les magasins participants du 1er octobre au 15 novembre.
https://gamergen.com/actualites/pokemon-ultra-soleil-et-ultra-lune-legendaire-zeraora-enfin-distribue-france-ou-et-quand-avoir-295832-1

Merci pour l'info! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Ven 21 Sep 2018 - 20:22

Youpi ! Le Lucario félin arrive enfin dans nos consoles.
Mais je ne comprendrais jamais l'idée de sortir le fabuleux en décalage totale avec la sortie du jeu dont il est issu. Je comprends bien l'idée de ne pas le sortir à la sortie, mais presque un an plus tard...je ne retouche plus à USUL depuis longtemps, et ce n'est pas son arrivée qui va changer la donne v_v


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 18:44

Je suis allée aux Tuileries pour l'Event Germinion ce midi, puis j'ai fait 4 raids MewTwo, je suis toujours étonnée d'être la seule qui n'utilise pas un calculateur d'IV. Personne ne semble craindre d'utiliser Poke Génie en même temps que Pokemon Go.

Il me semblait que Niantic ne souhaitait pas que l'on puisse calculer ! Suis-je donc la seule à me contenter des consignes de Blanche et consort Laughing  

J'ai donc enfin deux MewTwo, j'ai eu 2 Tauros dans des oeufs de 7 km reçu en cadeau d' amis des USA et du Canada, j'ai eu plein de Germinion dont des Shiny, mon Pokedex de Kanto est complet. Il aura fallu plus de deux ans.

J'ai fini les enquêtes spéciales Mew et Célébi.

C'est lors des Event communauté qu'on se rend compte qu'il y a encore beaucoup de joueurs, à 11h aux Tuileries, il y avait 90% de joueurs pour 10% de touristes. Le jardin était très peuplé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 19:42

Non ne tinquiete pas tu n'est pas seule, je ne calcule pas non plus j'y joue comme ca j'essaie de remplir le pokedex et voila je ne calcule pas le meilleur niveau ou nature pour un pokemon (je ne le fais même pas sur les jeux )
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 20:08

Bravo fauna pour la complétion de ton pokédex de Kanto !
Je n'utilise pas non plus de logiciel annexe à Pkn Go. Je ne m'intéresse déjà pas vraiment aux IV et EV dans les jeux sur console ^^"
Mon copain a joué pour moi pendant que j'étais au travail, et ce satané Mewtwo n'a pas voulu rentrer dans ses honor balls T_T Je suis bonne pour réessayer (sur Paris, car chez moi, il n'y a jamais personne lors des raids).
Du côté de la Tour Saint-Jacques, c'est aussi un bon spot (en fait, tout le centre de Paris est plutôt pratique pour les raids).
J'ai aussi terminée la quête de Célébi, beaucoup plus rapidement que celle de Mew (en même temps, il n'y avait pas d'étapes aussi aléatoire que capture un Métamorph ou aussi longue que de faire évoluer Magicarpe).
Je suis ravie d'avoir à présent un Germignon doré depuis le temps que j'en voulais un *w* et un joli Meganium chromatique (sans Végé-attack, mon copain n'a pas pensé à le faire évoluer avant 14h ^^")
Je suis contente j'ai eu deux Kangourex et un Tauros dans les oeufs (en ce moment, le lieu de provenance ne compte pas, je n'ai pour l'instant, aucun joueur ami vivant à l'étranger). Il ne me manque plus que Canarticho (celui que je recherchais le moins, puisque je pourrais le chercher au Japon).
Il me manque 11 Pokémon pour compléter mon Pokédex de Kanto !
Il m'a aussi capturé ces petits Métamorph facétieux cachés derrière ces mystérieux écrous qui poppent sur toute la map...
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 420
Alors nouveau Pokémon ? Ou blagounette de Niantic ?
Je trouve que ça ressemble à un Pokémon (il me fait penser à Funécire de corps), mais je trouve qu'il n'est pas assez charismatique pour être l'ambassadeur de la huitième génération.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 10:15

Je l'ai croisé aussi ce pokémon bizarre hier matin.
Pour moi, c'est un Metamorph qui s'est prit un écrou dans la gueule.
Mais j'ai pas réussi à le chopper.

Sinon..
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Tenor

AYE J'AI ENFIN EU MON LEVIATOR !!! Reste maintenant à piger comment provoquer le lancer excellent à effet. D'ailleurs, ça se fait comment ? C'est quand on fait tourner la ball avant de lancer ? Ou bien c'est les très très rares fois où la ball se met à briller toute seule sans qu'on la fasse tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 10:58

Oui, pour faire un lancer avec effet, il faut faire tourner la vallée sur elle-même avant de la lancer.
Personnellement, j'ai du mal à viser en faisant ça donc je dois jouer en RA et placer le Pokémon du côté gauche de l'écran car mes balls partent toutes dans ce sens. Et comme on perd en précision,il vaut mieux privilégier les Pokémon ayant de grands cercles de capture (comme les légendaires (surtout que la capture peut échouer, si le lancer était excellent la mission est validée) ou alors Ponyta, Ramoloss, Dodrio ou encore M.Mime.
Voilà mes modestes tips.
En tout cas, bravo pour ton Léviator ! Depuis le temps que tu l'attendais. Mew est à ta portée ^^



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 11:21

Si ta ball part vers la gauche, t'as juste à lancer vers la droite pour corriger. Perso, j'ai aucun soucis à toucher le Pokemon avec un lancer à effet.
Sinon, pour faire un Excellent, t'as juste à toujours lancer avec un effet. Y a bien un moment où ça fera "Excellent", sur un malentendu.

Perso, je bloque à la même étape, mais au défi des 10 raids. J'ai pas d'arène directement sur mon chemin vers la fac. Y en a bien 2 à proximité, mais l'une est difficilement accessible (enfin, je sais pas comment y accéder), et l'autre est sur le quai du train, accessible uniquement avec un billet (à la limite, je pourrais y aller si y a un raid au moment où je passe à côté, j'ai un abonnement).
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 11:34

Stato a écrit:
Si ta ball part vers la gauche, t'as juste à lancer vers la droite pour corriger. Perso, j'ai aucun soucis à toucher le Pokemon avec un lancer à effet.
Sinon, pour faire un Excellent, t'as juste à toujours lancer avec un effet. Y a bien un moment où ça fera "Excellent", sur un malentendu.

Tu te doutes bien que j'ai essayé mais quoique je fasse la ball ne part jamais au milieu. C'est sois bien à gauche, soit légèrement à droite mais je ne peux pas viser le cercle vert. Jesuis pas douée ^^" La methode en RA avec Pkn en haut à gauche de mon écran marché bien pour moi, c'est encourageant de se dire que même si tu n'es pas douée, tu peux trouver des parades pour réussir facilement ce genre de missions. Mais j'avoue que lorsque j'en vois certains, tout capturer avec effet, pile au milieu, fingers in the noze, je suis un peu jalouse XD Mais je préfère ne pas me prendre la tête avec cette technique qui n'apporte pas grand-chose au final ^_^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 15:11

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Giphy

Lancer excellent avec effet réussi au 3e essai sur un Girafarig !! Me reste plus que la quête des baies, mais c'est peanuts à côté du reste !! Reste aussi 2 oeuf à éclore pour Celebi et enchainer avec les Evolitions.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 9:52

Je galère surtout l’evolition de Noctali... j’ai marché 10kms avec, l’ai laissé en compagnon et l’ai fait évoluer au 23h et j’ai eu un voltali... donc c’est reparti pour 10kms de marche


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 10:26

En fait, l'intitulé des missions porte à confusion mais pour avoir un Mentali ou un Noctali, il faut marcher avec son Evoli pendant 20 km, pas seulement 10, puis le faire évoluer la journée ou la nuit.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 10:57

T'es sûre de l'info ? Tous les sites d'astuces précisent que c'est bien 10km et qu'on le fasse évoluer alors qu'il est toujours associé comme copain. Si c'est finalement aléatoire, je sens que je vais galérer.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 11:18

Oui, j'en suis sûre. J'ai fait évoluer mes deux Evoli chromatiques en Mentali et Noctali, je ne voulais absolument pas me planter sur le coup. Quand tu marches 20km avec ton Evoli, son évolution n'est pas du tout aléatoire.

Valerie057 en a fait aussi mention sur ce topic p.30

valerie057 a écrit:
Ah et il faut marcher 2 x 10 km avec Evoli…  Je me suis fais avoir tout à l'heure. J'ai marché 10 km et évolué mon évoli, qui est devenu … un Aquali. Mad  Avant de regarder dans la mission. Oui j'suis un peu blonde des fois.  Et la prochaine étape, je suppose que c'est pareil, 2x 10 km puis Evoli en Noctali.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 11:27

Suuuuper.. il faut que je fasse encore 12 kms avec Evoli.. top...


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 13:21

Le petit pokémon bizarre vient de refaire son apparition, je viens de le voir apparaître à l'instant ! Ca me parait un peu gros comme bug.

Concernant Mentali/Noctali, bon, je fais me faire une raison. 20km donc. Il me faudra juste 6 mois pour les faire.
Ça fait rien, là mon objectif c'est Mew !

PS : CE QUI EST FAIT !!

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Mewgo10

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Tumblr_ocngqcFDfY1vdw4a9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 16:18

Bon, voila, Meltan est révélé. Aucune chance qu'il me donne envie d'acheter Let's Go.
C'est le légendaire le plus hideux jamais proposé à ce jour.

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 16:58

On dirait les Zarbis 2.0


En parlant de Pokémon Let's Go je viens de voir qu'on pourra transférer jusqu'à 100 Pokémon de Kanto mais est ce qu'ils seront jouable dès le GoPark ? (Qui se situe à Parmanie à peu près à la moitié de l'aventure) ?
Dans ce cas ce serait un peu cheaté si on a de très forts Pokémon ?
Je suis curieux de savoir comment sera la conversion et si ils pourront être joués en ligne.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 17:38

Je remets ce que j'avais dit un peu plus haut :
Citation :
Concernant la connexion Go et Let's Go, j'ai compris que c'était que dans un seul sens, de Go vers Let's Go et qu'il s'agissait en gros d'une variation du Parc des Amis / Poké Fret : On envoie les pokémons Go dans une zone (20 zones de 50 pokémons, ) et on doit ensuite les recapturer à la pokéball. Avec ce type de système, ça me semble pas possible de les renvoyer vers Go ensuite.

Je rajouterai que, comme d'habitude avec Pokémon, y'a de fortes chances qu'on puisse les avoir qu'après avoir vaincu la ligue. Ce serait bizarre que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 20:44

Je ne trouve pas Meltan moche, simplement pas assez charismatique pour être un légendaire/ fabuleux.
Ceci dit, il aura peut-être une évolution plus badass (à l'instar du tout mimi Cosmog).


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 21:55

Thibaut75 a écrit:
On dirait les Zarbis 2.0

Hélas! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 458193
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 6:16

Thibaut75 a écrit:
On dirait les Zarbis 2.0


En parlant de Pokémon Let's Go je viens de voir qu'on pourra transférer jusqu'à 100 Pokémon de Kanto mais est ce qu'ils seront jouable dès le GoPark ? (Qui se situe à Parmanie à peu près à la moitié de l'aventure) ?
Dans ce cas ce serait un peu cheaté si on a de très forts Pokémon ?
Je suis curieux de savoir comment sera la conversion et si ils pourront être joués en ligne.

Il suffirait de mettre un système en place du style "les Pokémons importés obéissent jusqu'au niveau X" à différentes étapes du jeu. Ce système a quasi toujours été utilisé dans les jeux Pokémon pour les échanges, enfin à moins qu'il a été abandonné dans les dernières versions ? On pouvait échanger dés le début du jeu (ou très tôt) des Pokémons niveau 70, mais ils n'obéissaient pas a moins d'atteindre le badge X  Smile .


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 20:05

MadEye, MadEye, MadEye, on perd le rythme !! On est plus qu'à 29 jours d'être meilleurs amis !! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 12994

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Tumblr_lte7l1xQ241r0ojhto1_500-1

santa Bon, c'est vrai que les cadeaux que j'envoie semblent bien monotones, mais c'est la seule arène qui m'en donne tout le temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 14:33

[Spoil] Le début du jeu de Pokémon Let's Go :



Je me demande par rapport à la PokéballPlus si Mew serait disponible dès le début du jeu ? Ce serait un peu cheaté puis qu'il a de bons stats en plus ?


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-