Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 18:59

J'ai une petite question : comment obtient-on les objets d'évolution? Grâce aux Pokéstops?
Merci Smile


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 19:55

C'est aléatoire. Soit via des Pokéstop, soit via les holodisques des arènes, soit via les cadeaux mystères, soit quand on combat les chefs d'équipe Blanche, Candela et Spark (pour faire ces combats, faut appuyer sur la zone pokémon en bas à droite, puis combat et choisir l'un des trois. Un seul combat par jour donne droit à un cadeau, aléatoire là aussi). Mais on en reçoit pas des masses. Gardes-les précieusement, surtout si tu te lances dans certaines quêtes spéciales (par exemple, un peau-métal est obligatoire pour la quête de Meltan afin de faire évoluer Insécateur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 13:06

Ah, ben tiens, je découvre à peine cette fonctionnalité que je connaissais pas du tout pour Go !

https://margxt.fr/guide-les-filtres-de-recherche-dans-pokemon-go/
https://www.pokekalos.fr/jeux/mobile/go/articles-filtres-de-recherche-668.html

Faut entrer la fonction en français (pas en anglais) puis OK pour activer le filtre correspondant. Bien pratique, ça fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 23:40

Merci de l'astuce ! Je ne comprenais pas comment certains sur des groupes FB pouvaient isoler leurs chromatiques, ça va m'être bien utile ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 19:46

Ah ça, je savais! Very Happy
Pour une fois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 17:15

Ah merci pour l'astuce ! Je ne la connaissais pas !


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 17:41

*choupinette* a écrit:
Ah ça, je savais! Very Happy
Pour une fois...  Laughing

C'est ça d'être choupi, on cache bien son jeu ! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 153419
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 18:23

Merci Olikos pour tes astuces Smile

J'ai obtenu un objet d'évolution aujourd'hui car j'ai fait la série de 7 jours de visite d'au moins un Pokéstop. J'ai maintenant un sympathique Tarpaud dans ma collection Smile !

J'ai déjà une peau métal en stock et un Insécateur. C'est déjà ça ! Pour l'instant, je cherche à attraper un Métamorph... Pas évident !


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 18:47

Est-ce que les jeux Lune et Ultra-Soleil intéressent quelqu'un ? Dans le 2e, il y a ma collection complète des Pokémon réunis depuis Rubis/Saphir sur GBA (et toutes les itérations suivantes, dont le Manaphy de Ranger, le Jirachi de Channel, tous ceux de Collosseum/XD, sans oublier ceux des versions Jaune et Cristal de l'eShop). C'est à dire un exemplaire de chaque espèce de pokémon, quelques variations femelle/mâle, ainsi que les 2 Pokémon évènementiels jamais distribués (Floette forme AZ et Magearna Couleur du passé)

Ne vous affolez pas, je jette pas ma collection Pokémon, j'ai préservé l'ensemble via la Banque Pokémon (les cartouches contiennent en fait une copie strictement identique de ma collection, merci Power Save). Mais je passe désormais à autre chose, d'autant que ce sont des opus que je n'ai pas apprécié et que je ne compte pas acheter la Switch (peut-être la console suivante ?). Si ça intéresse personne, j'effacerai le contenu des cartouches et elles iront alimenter le marché de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 16:46

J'ai besoin de votre savoir, il va me falloir un Pokémon GO pour les nuls. Laughing

* Comment fait-on pour gagner de l'argent grâce aux arènes?
Je viens de laisser un de mes Pokémon dans l'une d'entre elles.

* Lorsqu'une quête de terrain nous fait gagner une rencontre avec un Pokémon, est-ce qu'on est obligé de le capturer? J'ai l'impression que la quête reste si je fuis le Pokémon. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 458193

En tout cas, je vous remercie encore pour vos précédents conseils. J'ai pu avoir mes deux premiers légendaires et je suis en quête pour le troisième. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 16:55

*choupinette* a écrit:
* Comment fait-on pour gagner de l'argent grâce aux arènes?
Je viens de laisser un de mes Pokémon dans l'une d'entre elles.

Tu obtiens 1 pièce toute les 10mn. Au bout de 8h, tu en obtiens 50. Malheureusement, deux contraintes :
- Tu ne peux récupérer les pièces et le pokémon que s'il est éjecté de l'arène par quelqu'un d'autre (rester 10 jours dans l'arène ne permet de gagner que 50 pièce et aucun moyen ne permet de récupérer ton pokémon assigné à une arène)
- Tu ne peux obtenir que 50 pièces par jour (par exemple, si ton pokémon est éjecté à 8h du matin, inutile de le replacer dans une arène le jour même, sauf s'il réussit à y rester jusqu'à minuit passé)

Tu peux multiplier les chances d'avoir des pièces en mettant plusieurs pokémons dans plusieurs arènes, mais la limite restera toujours de 50 pièces par jour.

*choupinette* a écrit:

* Lorsqu'une quête de terrain nous fait gagner une rencontre avec un Pokémon, est-ce qu'on est obligé de le capturer? J'ai l'impression que la quête reste si je fuis le Pokémon. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 458193

Oui, tu es obligé de le capturer sinon ça bloque l’obtention d'une nouvelle quête, quitte à l'envoyer au professeur si tu n'en veux pas. En contrepartie, le pokémon obtenu par se biais ne s'enfuit jamais, y compris les légendaires/fabuleux. Par contre, tu n'es pas obligé de capturer le pokémon tout de suite, tu peux valider la quête de terrain et t'enfuir pour le capturer plus tard. La quête validée et la récompense resteront actives aussi longtemps que nécessaire. Par contre, si t'en as 3 quêtes validées en même temps, tu sera bloquée et ne pourra pas en obtenir d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 20:19

Merci, Olikos! Comme d'habitude, tu es au top! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 904185
Si j'ai bien compris, je ne récupérerais mon Pokémon placé en arène que s'il se fait éjecter et c'est à ce moment-là que je toucherais les pièces, à hauteur de 50 par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 10:29

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 16:55

Après Détective Pikachu, un Pokébusters?  [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 153419  


En parlant du premier, de nouveaux spots pleins de nouveaux "real pokemons" :







[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 17:05

Haha, énorme les Real Pokebusters !

Ahlala, j'ai tellement hâte de voir Detective Pikachu *w* Ce Leviator *w*


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 18:02

Je le sens, ça va être un super nanar puissance 100 ! Ah non, là, à choisir, si j'ai qu'un ticket cinéma, je vais direct voir Détective Pikachu, pas l'éléphant à grosses ailes et qui vole dont on connait déjà l'histoire. Ça va fumer grave dans ce film, j'en suis sûr [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 22739 On a du concept complètement barré là

Excellente la vidéo parodique !

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=62754
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-