Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 13:48

Olikos a écrit:
Tu l'as trouvé long et complet ? J'ai trouvé que c'était le jeu le plus court toute génération confondue, encore moins que X/Y qui n'avait lui aussi qu'une trame principale et absolument rien d'autre pour combler. J'avais fait le tour du scénario de la 1ère ile en même pas 2h...

N'empêche qu'il y a eu un précédent, avec Noir2/Blanc2 qui était vachement mieux fourni que Noir/Blanc.

Par contre, les rapidball offertes, c'est bien grotesque et je vois même pas ce qu'elles peuvent apporter tant on en trouve à la pelle dans les boutiques. D'autant que leur intérêt est limité, chaque pokémon, y compris légendaire et UC, se laissent capturer dès le 1er lancer.

J'avais pas joué depuis la troisième génération, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que Or/Argent étaient deux à trois fois plus longs (surtout le fait d'avoir deux continents différents). J'ai hâte de savoir ce qu'ils préparent pour la Switch, peut-être une version plus grande / plus adulte.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 18:32

Dommage pour Celebi mais je n'achèterai pas Or/Argent pour ça. J'ai acheté Pokémon Jaune en dématérialisé car ça a été mon tout premier Pokémon, et que j'ai pu tester le glitch pour avoir Mew, mais comme celui-ci n'est pas transférable sur Soleil et Lune ça m'a un peu démotivé et je ne suis même pas arrivé à la Ligue. J'aurai peut-être craqué s'il y avait eu Crystal qui est resté pendant très longtemps ma version favorite du jeu, mais comme ce n'est pas le cas, je passe. D'autant plus que j'en ai pas mal en stock des Célébi ^^"

Le cadeau des rapid balls est plutôt ridicule en effet. C'est histoire de dire qu'ils font un geste ^^"

J'espère qu'ils vont bientôt nous dévoiler quelque chose de vraiment croustillant sur le contenu du scénario de ces suites Ultra. Le peu d'informations qu'on nous donne est loin d'enflammer ma curiosité ...


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 23:30

Thibaut75 a écrit:

J'ai une petite question à propose de Pokémon Or/Argent qui débarque la semaine prochaine sur 3DS.
Est ce que le système d'inventaire est le même que dans la 1ere génération c'est à dire très restreint ? (il faudra libérer de la place tout le temps).
Des infos sur les fonctionnalités online ? Les mêmes que sur les versions R/B/J c'est à dire du fighting random ?
Même si ça ne vaut pas l'inventaire de Rubis et Saphir, y a eu pas mal de progrès amenés par la 2G comme les différentes "poches" (objets, objets rares, balls...), la possibilité d'attribuer la touche "select" à un objet etc... D'autant plus que le fait de devoir sauvegarder avec un changement de boîte permet de cloner les Pokémons grâce à un bug Wink
Après, c'est sûr que passer d'un inventaire comme celui de SL à celui de OA, ça fait mal, on va pas se mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 16:08

Thibaut75 a écrit:
Olikos a écrit:
Malheureusement oui, faut même toujours sauvegarder pour changer de boite PC. Y'a pas à dire, Rubis/Saphir avait vraiment révolutionné l'inventaire en son temps ! Je doute qu'il y ai une quelconque amélioration du mode online sur Or/Argent.

J'aurais craqué s'il y avait eu Cristal, mais Or/Argent même s'ils sont bons, je passe.

Aie :/ Gros point noir.
Merci pour ta réponse !

Je reposte,

Le "problème" d'inventaire a été amélioré lors des versions Rouge/Bleu/Jaunes sur 3DS ou c'est exactement identique ? Et le mode online ?



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 21:41

Je viens de télécharger mon Pikachu à casquette. J'ai failli zapper alors que je voulais absolument celui des premières régions qui est le Pikachu de mon enfance. I love you I love you
C'est chouette de nous donner en plus la Pikazélite mais je reste quand même assez déçue de ne pas pouvoir obtenir les autres Pikachu à casquette. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 675824
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 0:34

J'ai également récupérer le Pikachu avec la casquette de mon enfance par nostalgie, après avoir hésité un peu avec celle de Kalos, dont j'ai beaucoup aimé la série.


Pour revenir à la série justement, je ne regarde pas Soleil et Lune, mais j'ai regardé par curiosité ceux avec Ondine et Pierre et j'ai trouvé tous les clins d’œil aux débuts de la série et aux premières versions bien sympa! Très (trop?) fan-service, mais bien sympa pour les 20ans. Smile


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 12:36

C'est curieux non, on est à quelques semaines de la sortie de USUL, mais j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de com autour. Ils nous avaient quasiment tous dévoilés avant la sortie de SL, mais là, c'est étonnant. Est-ce un titre mineur pour Nintendo ? Ou c'est à cause du "bashing" que ce reçoit le titre continuellement ?

Bon, heureusement, y'a le nouveau Layton cette semaine qui m'occupera et me laisse plus rêveur que USUL.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 12:49

Je me demande si ce n'est pas oarce que justement, ils en avaient trop dévoilé pour la sortie de Soleil et Lune ?
(ou sinon, il y a l'hypothèse pessimiste qu'ils ne dévoilent rien car il n'y a rien d'autre à dévoiler ^^").
Je n'ai toujours pas pré-commandé mon jeu ni celui de mon copain, j'aimerais une nouveauté qui me donne vraiment l'eau à la bouche.

Pour la distribution des Pikachu à casquette, j'en ai déjà récupéré deux. J'avai acheté une version d'occaz de Soleil, et je n'avais pas trouvé le temps d'y jouer, ce qui est pratique car comme ça, je peux récupérer tous les pikachus en rebootant ma partie au premier centre Pokémon (ce qui est tout de même long à atteindre sur cette version >_<). J'en aurai bien fait profité des gens du forum mais les Pikachus ne sont pas échangeables (ils passent par la banque, par contre et la Pikachazélite ne passe pas).
C'est tout de même bien fastidieux cette manoeuvre, qu'est-ce que je ne ferai pas pour des Pikachus Langue


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 17:21

C'est simplement parce qu'il s'agit du même jeu avec quelques petits ajouts ici et là, difficile de s'emballer pour une "definitive edition" d'un jeu sorti il y a quelques mois à peine... Ce serait une suite, ou ce serait sorti sur Switch, j'aurais été le premier à avoir la hype, mais là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 19:57

J'avais complètement oublié la sortie prochaine de ce jeu, c'est dire! Shocked
Je reste absolument pas convaincue. J'attendrais vos commentaires pour me laisser tenter (ou pas).

Tu as un bon plan pour tes Pikachu, Maddy! Ça va te faire une jolie collection dans ton Pokédex! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 20:11

MadEye tu es sûre qu'ils ne sont pas échangeables? En général les Pokémon distribués sont bannis du GTS mais on peut les échanger entre amis.
Quelle patience pour avoir tous les 6 par contre ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 8:19

N'oubliez pas d'aller récupérer votre code pour marshadow ^^


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 9:30

noskcaj a écrit:
N'oubliez pas d'aller récupérer votre code pour marshadow ^^

Je veux bien mais je suis passée à Game hier et ils n'étaient pas au courant de la distribution... Je tente ce weekend Wink


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 17:28

Une bande annonce VF bien différente de ce que nous a habitué la saga, c'est épique, avec de bons moments choisis, bref, ça donne envie. Je crois pas avoir vu une aussi bonne bande annonce depuis le 1er film.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 7:44

On a finalement aussi droit à un trailer USUL



Ça donne l'impression que c'est le jeu complet tel qu'il aurait du l'être l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 8:27

Persinette a écrit:
noskcaj a écrit:
N'oubliez pas d'aller récupérer votre code pour marshadow ^^

Je veux bien mais je suis passée à Game hier et ils n'étaient pas au courant de la distribution... Je tente ce weekend Wink
Pour la France Métropolitaine, le partenaire de la distribution était pressenti être Micromania, qui avait déjà été impliqué dans de précédentes distributions de Pokémon. Habituellement, Micromania fournit gratuitement des codes à usages unique dans le Cadeau Mystère de Pokémon Soleil / Lune... sauf qu'il semblerait qu'aucun magasin n'ait encore été fourni, alors que la distribution devait commencer le 1er octobre.


Plus troublant encore, en ce début d'après-midi, le compte Twitter officiel de Micromania au niveau national annonce finalement ne pas être le partenaire de cette distribution !

Le site officiel français de Pokémon indique quant à lui de se rendre dans une "boutique participante"... Sans toutefois préciser quels sont les magasins ou enseignes partenaires en France !

Si vous voulez recevoir cet incroyable Pokémon, rendez-vous dans l’une des boutiques participantes entre le 1er octobre et le 16 novembre. Vous pourrez alors briller en combat avec votre Pokémon fabuleux dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
Plus troublant encore, le calendrier officiel du Pokémon Global Link annonce lui, désormais, une distribution à partir du 9 octobre. C'est à ne plus rien y comprendre...



La meilleure solution pour obtenir Marshadow pour l'instant consiste donc à... se rendre en Belgique, où la distribution a bien commencé et semble mieux organisée. Selon le site de fans Pokékalos, des codes seraient déjà fournis chez les enseignes Intertoys et Dreamland. Si l'on en croit les témoigagnes des membres de notre forum, certains magasins fournissent même le code par téléphone.

Toujours en Belgique, Marshadow est aussi distribué en Wifi via des événements Nintendo-zone, qui évitent d'avoir à demander un code et permettent de récupérer le Pokémon en toute autonomie simplement en sortant sa console. La Nintendo-Zone de Marshadow est active dans les boutiques Game Mania, Cora, Smartoys et FNAC de Belgique.

Un peu de patience cependant devrait suffire à obtenir le Pokémon sans avoir à sauter dans un Thalys : le même soucis de fourniture de codes semble se produire également au Royaume-Uni, et la distribution est de toute façon prévue jusqu'à la mi-novembre, ce qui devrait laisser à Nintendo et The Pokemon Company le temps de régler le problème.


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 9:19

Persinette habite en Angleterre, c'est pour ça qu'elle parle de GAME. Wink
Mais sinon oui, cette distribution a des ratés. Malheureusement ce n'est pas la première fois que ça arrive. Micromania reçoit souvent les codes avec du retard. C'est à se demander pourquoi cette méthode de distribution continue toujours! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 458193
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 11:05

Persinette > En fait, je ne suis pas sûre, je n'ai pas essayé. Mais c'est une information que j'ai lue sur tous les sites et les forums Pokémon que je suis. Je tenterai pour voir.
Et oui, c'est long, surtout que je fais ça trois fois (pour mon copain, ma meilleure amie et moi). C'est fastidieux. Surtout que même si j'évite de capturer des Pokémons, il y a beaucoup de cinématique et de combats obligatoires avant d'arriver au premier centre Pokémon. J'espère que dans Ultra Soleil, le début sera un petit peu moins scénarisé ^^"

Olikos > Très sympa ce nouveau trailer ^^ A l'image du film ^^
Sympa aussi le nouveau trailer d'USUL, on dirait vraiment que c'est une upgrade des précédentes versions. J'ai hâte d'avoir la version traduite, car je ne comprends pas tout et un des passages m'interroge (Alola dewa nai : ce n'est pas alola (?))?).
En tout cas, j'ai trouvé certains passages impressionnants, ça commence à me redonner envie ^^

Encore une fois, la distribution française d'un code n'est pas parfaitement organisée. Je pense aussi que dans quelques jours, tout sera rôdé.
*choupinette* > Je pense que ce mode de distribution fonctionne car le partenariat Micromania-Pokémon company doit être payant. Micromania sponsorise la distribution, et espère rentabiliser le partenariat avec le public que ça va faire venir dans ses magasins et qui dépenseront peut-être à cette occasion. Du coup, ça doit être plus intéressant pour la Pokémon company que de faire de simples distributions "gratuites" via Internet.

Pour finir, Pokémon company a sorti une nouvelle chanson sur...

La chanson de Magicarpe précédait un petit jeu free to play/start sur smartphone. Est-ce que ça va être la même chose pour Métamorph ?


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 15:35

Si jamais certains d'entre vous n'ont pas leur Pikachu ou Marshadow, faites moi signe.
Au choix, je vous envoie le pokémon officiel cloné (si ça vous gêne pas évidemment, mais il n'y aura pas la pikazelite, ni la marshadozelite...), ou bien, si vous voulez, m'envoyer la cartouche de votre jeu et je vous injecte directement la carte miracle officielle via Power Save.

Rejoignez le clan "A BAS LES DISTRIBUTIONS OFFICIELLES POURRIES" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 16:44

PS : Je suis le seul à avoir cette impression de regarder Kingdom "Pokémon" Hearts ? Illusiopolis , les costumes façon Tron, le vaisseau Gumi-Solgaléo...

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 17:41

Olikos a écrit:
On a finalement aussi droit à un trailer USUL



Ça donne l'impression que c'est le jeu complet tel qu'il aurait du l'être l'an dernier.

Ah oui c'est quand même autre chose. Je partage ton avis, ça donne vraiment l'impression d'être le jeu "complet" par rapport à Soleil et Lune, qui étaient vraiment très creux après-ligue... Et idem pour "Kingdom "Pokémon" Hearts" xD


Je trouve amusant que le perso principal dans ce concept face très "adulte", tandis que dans le jeu c'est pas ça du tout Langue
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 30610


Et une affiche bien sympa Smile :
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 20170910


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 18:56

Le concept-art est très beau ♥
Notre teaser nous dévoile plus d'infos, mais je trouve quand même dommage que le trailer japonais n'aie pas été traduit tel quel. il est plus épique et immersif.
Enfin une nouvelle ultra-chimère que j'aime bien, l'UC-Glu toute mimi ^^
L'UC-détonation entre bien placé dans la caste très sélect des clowns ultra-flippants >_< (effet Ça)
Je n'ai jamais joué à Kingdom Heart, mais je trouve que ce nouveau lieu est vraiment intriguant *w*


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 14:46

Je suis en pleine lecture du tome 2 de l'arc Rouge Feu/Vert Feuille/Émeraude, c'est vraiment sympa! Very Happy
À chaque fois, je ne suis pas déçue par les arcs de La Grande Aventure. Il y a de l'action et les personnages sont vraiment bien exploités. J'espère que Kurokawa continuera sur sa lancée avec une future parution de Diamant et Perle. Smile

D'ailleurs petite info ou petit rappel, le quatrième et dernier tome de l'arc en cours sort jeudi! Very Happy

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 61fhsi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 15:16

Nouvelle motis-vidéo, présentée par motis-nintendo à en rendre motis-malade : MOTIS-OVERDOSE (ça y est j'ai motis-craqué [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 213516 )

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 16:57

Olikos a écrit:
(ça y est j'ai motis-craqué [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 213516 )

Dans le sens où ça te donne envie de jouer au jeu?

* * *

J'ai acheté et lu le dernier tome de l'arc Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille/Émeraude aujourd'hui et à la fin, les éditions Kurokawa nous annoncent une bonne nouvelle... Very Happy

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 21 Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-