Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Ven 26 Mai - 9:31

Je comprends maintenant pourquoi il y a eu une chanson pour Magicarpe, pour promouvoir le nouveau jeu mobile Magicarpe Jump !

http://www.pokemon.com/fr/app/pokemon-magicarpe-jump/

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Dim 28 Mai - 21:21

Ohlala lala lala... Very Happy Very Happy
Il va y avoir un Pokémon Store à la Japan Expo!! Very Happy

source : http://www.pokemon-france.com/news/pokemon-store-japan-expo-2017/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mer 31 Mai - 11:23

The Pokémon Company vient d'annoncer un nouveau jeu Android/iOS : Pokéland (ouais, comme le site)

Sauf qu'il s'agit vraisemblablement de la déclinaison mobile de Rumble World.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Pok%C3%A9land-2 [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Pok%C3%A9land-4
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Pok%C3%A9land-3 [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Pok%C3%A9land
Revenir en haut Aller en bas
PetiteChose

PetiteChose

Féminin
Âge : 24
Messages : 98
Localisation : Out of this world
Inscription : 22/08/2016

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Dim 4 Juin - 20:08

Oh, ça a un petit côté Poképark je trouve^^


"The second star to the right, shines in the night for you,
                 To tell you that the dreams you plan              
                                  Really can come true...
"
                               [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 A94c4fcd1042e6600c718dc5c8c79147[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 1277ba702ce00ee515582dbad13ef690[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Dedc3221fe9197dc3694efe04761ea2b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justeunepetitechose/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Lun 5 Juin - 18:55

Pokémon direct annoncé demain (06/06/2017) à 16h et durera 8 minutes :
http://www.nintendo-master.com/news/pokemon-direct-annonce-demain-a-16h00

A quoi s'attendre ? Je sens venir la grosse Maj. de Pokemon GO pour cet été, et j'espère l'arrivée d'une version étoile/eclipse sur Nintendo Switch mais ce ne sera pas pour maintenant à part si le résultat est dégeulasse.

J'espère vraiment pas un Pokken porté sur Switch, le jeu est d'abord mauvais, en plus de cela il s'agirait d'un énième portage. Non merci.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 6 Juin - 13:17

Vous me direz de quoi il retourne, je ne le suivrai pas pour une fois. Sauf si c'est pour me dire qu'on aura les légendaires dans Go dont je m'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 6 Juin - 16:09

Annonces Pokemon Direct :

- Portage de Pokken sur Switch avec 5 pokemon et 3 modes de jeu en plus. Sortie le 22 septembre 2017.
- Sortie de Pokemon Ultra-Soleil et Ultra-Lune sur 3DS le 17 novembre 2017. Une nouvelle histoire dans le même monde, avec des pokemon supplémentaires.
- Portage de Or et Argent sur la console virtuelle de la 3DS le 22 septembre 2017.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 6 Juin - 16:17

Résumé du Pokémon direct : il va y avoir des nouveautés en fin d'année *w*

Tout d'abord, le 22 septembre, sortiront Pokken Tournament DX sur Switch et le portage sur 3DS des versions Gameboy Color Or et Argent (ils n'ont pas parlé de la version Crystal ;_; ).

Pokken Tournament DX ne sera pas qu'un simple portage puisque seront intégré un nouveau mode de combat à trois contre trois, les Pokémon exclusifs de la version arcade (à savoir Darkrai, Cisayox, Cradopaud, Pingoléon) ainsi qu'un tout nouveau issu de la 7ème génération, Archéduc !


Et en novembre sortiront les versions Ultra-Soleil et Ultra-Lune, sur 3DS !
Des versions qui continueront l'aventure d'Alola, avec des pokémons et des éléments inédits.

edit : désolée, Stato, je radote XD


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 6 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 6 Juin - 16:21

Ce direct était vraiment nul et je me demande quand est ce que le foutage de gueule est prêt de s’arrêter ?

Pokken Tournamenet Deluxe a bien était annoncé sur Nintendo switch et sortira en septembre.
J'ai l'original sur Wii U, ils ont rajoutés des persos et ... c'est tout j'ai l'impression, le combat à 3 ne se jouant pas à 3.
Ce titre je vous le déconseil fortement, il est extrêmement répétitif avec un contenu faiblard.

Les versions UltraSoleil/UltraLune arrivent en novembre sur 3DS, il s'agit plus ou moins d'un Blanc/noir 2. Le jeu se situe dans la même région.

Pour finir les versions OR/Argent arriveront également cette année sur l'eshop 3DS. C'est la seule bonne nouvelle car il s'agit pour moi du meilleur épisode de la série.

Rien de nouveau, rien d'excitant si ce n'est que le système de portage/remastered atteint son paroxysme.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 6 Juin - 16:27

Bof bof ces annonces. Mais je doutais fort d'un tout nouveau Pokémon sur Switch si rapidement en même temps... ils ne peuvent pas jouer toutes leurs cartes la même année non plus !

Je connais pas Pokkén et je me suis d'ailleurs demandé ce que c'était ce nom moisi, pourquoi pas Pokémon Tournament tout simplement ???


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 6 Juin - 16:32

Flo... a écrit:
Bof bof ces annonces. Mais je doutais fort d'un tout nouveau Pokémon sur Switch si rapidement en même temps... ils ne peuvent pas jouer toutes leurs cartes la même année non plus !

Je connais pas Pokkén et je me suis d'ailleurs demandé ce que c'était ce nom moisi, pourquoi pas Pokémon Tournament tout simplement ???

Un mix entre Pokémon et Tekken.
Il s'agit de base d'un jeu sur borne d'arcade développé par l'équipe de Tekken.
D'ailleurs, même sur Arcade au Japon il a reçu un faible succès.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 6 Juin - 16:34

Je n'ai pas été déçue, car j'étais persuadée qu'on aurait pas un jeu de la licence principale sur Switch cette année.
Personnellement, j'aime beaucoup Pokken Tournament (bien qu'effectivement répétitif), du coup quand j'investirai dans une Switch, je prendrai sûrement le jeu aussi.
Ca révolutionne pas le genre du jeu de combat, mais c'est sympa à jouer et c'est pour moi, un "rêve" devenu réalité de voir des Pokémons combattre réellement en jeu (je me suis jamais remise des animations de Pokémon stadium XD).

Par contre, je suis très contente d'avoir un nouvel opus sur 3DS (tout comme Blanc2/Noir2, derniers titres sur DS, je pense que le prochain titre sera sur Switch pour le coup).
L'analogie avec Blanc2 et Noir 2 est forte d'ailleurs, car les Ultra-Solgaleo et Ultra-Lunala font penser aux fusions de Kyurem (avec Necrozma dans le cas présent).
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 138
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ces suites/versions complémentaires.
(et je râle un peu parce que j'aurai tellement aimé que la région de Kalos ait droit à sa version complémentaire).


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 6 Juin - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 6 Juin - 16:35

Thibaut75 a écrit:
Flo... a écrit:
Bof bof ces annonces. Mais je doutais fort d'un tout nouveau Pokémon sur Switch si rapidement en même temps... ils ne peuvent pas jouer toutes leurs cartes la même année non plus !

Je connais pas Pokkén et je me suis d'ailleurs demandé ce que c'était ce nom moisi, pourquoi pas Pokémon Tournament tout simplement ???

Un mix entre Pokémon et Tekken.
Il s'agit de base d'un jeu sur borne d'arcade développé par l'équipe de Tekken.
D'ailleurs, même sur Arcade au Japon il a reçu un faible succès.

J'avais même pas fait le rapprochement... Sleep

En tout cas ça n'a pas l'air transcendant comme jeu.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 6 Juin - 16:42

MadEye a écrit:
L'analogie avec Blanc2 et Noir 2 est forte d'ailleurs, car les Ultra-Solgaleo et Ultra-Lunala font penser aux fusions de Kyurem (avec Necrozma dans le cas présent).

J'avoue être déçue par ces fusions vu que je n'avais pas apprécié celles de Noir/Blanc 2. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 458193
Déjà que Soleil/Lune m'a laissé perplexe, j'ai peur de ne pas non plus accrocher à la suite...

MadEye a écrit:
(et je râle un peu parce que j'aurai tellement aimé que la région de Kalos ait droit à sa version complémentaire).

Mais tellement! Ça aurait été génial! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 425715
Cette opus mérite une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 6 Juin - 16:47

*choupinette* a écrit:

J'avoue être déçue par ces fusions vu que je n'avais pas apprécié celles de Noir/Blanc 2. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 458193

Je n'avais pas tellement apprécié non plus ^^"
Et je n'apprécie pas trop ces nouvelles "fusions", qui ne sont pas très belles.
Mais bon, dans le trailer, on voit un village de Pikachu et ce qui semble être une attaque Z exclusive de Mimiqui, alors je reste dans le camp des optimistes XD


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 6 Juin - 16:50

MadEye a écrit:
Résumé du Pokémon direct : il va y avoir des nouveautés en fin d'année *w*

Tout d'abord, le 22 septembre, sortiront Pokken Tournament DX sur Switch et le portage sur 3DS des versions Gameboy Color Or et Argent (ils n'ont pas parlé de la version Crystal ;_; ).

Pokken Tournament DX ne sera pas qu'un simple portage puisque seront intégré un nouveau mode de combat à trois contre trois, les Pokémon exclusifs de la version arcade (à savoir Darkrai, Cisayox, Cradopaud, Pingoléon) ainsi qu'un tout nouveau issu de la 7ème génération, Archéduc !


Et en novembre sortiront les versions Ultra-Soleil et Ultra-Lune, sur 3DS !
Des versions qui continueront l'aventure d'Alola, avec des pokémons et des éléments inédits.

edit : désolée, Stato, je radote XD

J'attend en effet la version Crystal, car il y a bien eu la version Jaune.
Pour de ce qui est Pokken, chacun ses goûts mais franchement c'est un jeu d'arcade qui ne vaut pas plus que 20€.
Ils sont prêts à rajouter des persos et sortir le jeu à 50€, ce que je trouve inadmissible.
Surtout racheter 2 fois le même jeu pratiquement, la j'ai du mal à te suivre.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 6 Juin - 16:52

MadEye a écrit:
Je n'avais pas tellement apprécié non plus ^^"
Et je n'apprécie pas trop ces nouvelles "fusions", qui ne sont pas très belles.
Mais bon, dans le trailer, on voit un village de Pikachu et ce qui semble être une attaque Z exclusive de Mimiqui, alors je reste dans le camp des optimistes XD

Ah s'il y a un village de Pikachu, ça change tout!
Là, je dis oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 6 Juin - 17:12

Thibaut75 a écrit:

Ils sont prêts à rajouter des persos et sortir le jeu à 50€, ce que je trouve inadmissible.
Surtout racheter 2 fois le même jeu pratiquement, la j'ai du mal à te suivre.

J'ai envie de tester les nouveaux Pokémons, et j'ai passé de très bonnes soirées tournoi avec mon copain et des amis ^^
Du coup, je me vois bien acheter cette nouvelle version (mais j'ai jamais dit que je l'achèterai neuf ^_- car de toute façon, je ne l'achèterai pas à sa sortie, n'ayant pas de Switch pour le moment XD).

Pour le portage sur 3DS, la version jaune était sortie en même temps que Bleu et Rouge.
J'espère que Crystal ne passera pas à la trappe.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 6 Juin - 17:21

D'ailleurs à propos de la version Switch, ils recrutaient des développeurs cette année sur un nouveau moteur graphique.
Ils sont donc bien au développement et le jeu n'est prêt de sortir.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 6 Juin - 19:16

Je suis blasée, dépitée, choquée. Je n'étais déjà pas fan de l'idée de mix de pokémon du temps de kyurem / reshiram /zekrom mais là c'est pire ! Solgaleo et Lunala qui étaient vraiment sympa deviennent des trucs absolument moches et ridicules de mon point de vue. On aurait pu avoir une belle version éclipse par exemple où on se refaisait Alola et puis Kanto pour retrouver Lilie mais non. Je ne suis pas sûre d'acheter ces jeux car ça me donne le sentiment que ce n'est qu'une histoire de fric avec le moins d'effort possible.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 6 Juin - 19:33

Ellie_ a écrit:
Je ne suis pas sûre d'acheter ces jeux car ça me donne le sentiment que ce n'est qu'une histoire de fric avec le moins d'effort possible.

J'ai aussi cette sensation, je dois avouer...  [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 675824
Pourtant j'aime cette licence et j'adore commencer un nouveau jeu Pokémon mais depuis quelque temps, je suis souvent déçue par les nouveaux jeux (Noir/Blanc 2, ROSA, Soleil/Lune).
Je ne sais pas si c'est dû à l'évolution des jeux, aux innovations mais j'ai parfois du mal à retrouver ce qui a pu me faire jouer des centaines d'heures sur mes jeux préférés... [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 458193
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 6 Juin - 19:47

*choupinette* a écrit:
Ellie_ a écrit:
Je ne suis pas sûre d'acheter ces jeux car ça me donne le sentiment que ce n'est qu'une histoire de fric avec le moins d'effort possible.

J'ai aussi cette sensation, je dois avouer...  [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 675824
Pourtant j'aime cette licence et j'adore commencer un nouveau jeu Pokémon mais depuis quelque temps, je suis souvent déçue par les nouveaux jeux (Noir/Blanc 2, ROSA, Soleil/Lune).
Je ne sais pas si c'est dû à l'évolution des jeux, aux innovations mais j'ai parfois du mal à retrouver ce qui a pu me faire jouer des centaines d'heures sur mes jeux préférés... [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 458193

Je partage exactement la même chose que vous, c'est pour cela qu'il faudra bien réfléchir en tant que Pokéfan avant de s'acquérir les versions Ultra et Pokken car on voit bien qu'il s'agit d'un but purement commercial. Personnellement j'ai mise de coté la version Soleil qui ma beaucoup déçu.
Le prochain Pokémon ce sera le grand Pokémon Switch, sinon rien.

PS = Comment est le online de Pokémon R/B/J sur 3DS ?


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 6 Juin - 20:37

MadEye a écrit:

J'espère que Crystal ne passera pas à la trappe.

Je compte bien me faire entendre Laughing


Trève de plaisanterie, je suis ravie des nouvelles sur la suite de Soleil et Lune, j'aime tellement Alola que je suis juste heureuse de repartir dans cette région =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mer 7 Juin - 10:16

Je cromprends pas, non vraiment je comprends pas la logique. On avait une superbe région, avec plein de possibilité et une rejouabilité du tonnerre (X/Y), mais il y avait tant de contenu annexe laissé en suspend et un après-ligue tellement vide, que Kalos méritait d'être enrichi.

Et ils choisissent de nous refourguer une région, certes joli, mais au contenu creux, à l'intérêt déficient et à une rejouabilité totalement nulle... En fait, Ultra-Lune et Ultra-Soleil sont les jeux tels qu'ils auraient du sortir, c'est ça ? Ils nous ont sorti une version pas fini, histoire de se faire de l'argent avec la version complète ? Déjà que cette 7G m'a complètement rebuté, premier jeu de la série que je n'achète pas ni joué dès sa sortie, même laissé à l'abandon depuis plusieurs mois, j'ai pas envi d'y rejouer même dans une version "améliorée".

Et cette console virtuelle qui fait l'impasse de Cristal, quelle hérésie ! Je suppose que c'est parce que Cristal est l'unique jeu 100% game boy color et qu'il y a peut-être incompatibilité avec la console virtuelle, mais la pilule ne passe pas !!

Bref, je pense que pour la première fois, je passerai mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Jeu 8 Juin - 11:54

Pour nous remettre de cette actu, je vous propose un accessoire bien barré typique des trucs inutiles mais choupinets des japonais : le pika-chargeur !
J'ai quelques doutes sur la position de la prise USB, mais quand on aime !
A noter que cet accessoire est tout ce qu'il y a de plus officieux et n'est pas sponsorisé par The Pokemon Company.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-