Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Dim 27 Nov - 10:16

J'avais du retard sur ce topic! Embarassed
Ça fait plaisir de lire vos bons commentaires sur le jeu. J'ai hâte de le reprendre en janvier! Very Happy

Nico543 a écrit:
Je n'avais pas du tout suivi les informations sur le jeu, du coup j'étais persuadé que la banque était compatible (j'ai même pris un abonnement à 5euros exprès pour ça il y a 3 jours è_é) pour moi c'était une évidence dans ma tête. Mais du coup les échanges avec les version X/Y/ROSA sont aussi bloqués ? Ou bien il y a possibilité de faire passer ces Pokémons favoris via l'échange? Car ça serait éventuellement une alternative .. Je ne suis peut-être pas assez loin dans le jeu mais je ne crois pas avoir vu la possibilité de faire des échanges.

Normalement tu auras accès à la banque dès janvier pour Soleil et Lune. En attendant, elle est toujours active pour X/Y et ROSA.
Pour les échanges, il faut les faire à la "Place Festival". Par contre, pour le moment, tu ne pourras obtenir qu'un Pokémon qui est présent dans Soleil et Lune.

MadEye a écrit:
Haaa, j'ai retrouvé le bonheur de tester l'échange miracle en début de jeu >w< et j'ai reçu mon Pokémon Coup de Cœur de la 7ème génération : Mimiqui ♥, niveau 1, japonaise (en ayant envoyé à la base une moche Taupiqueur d'Alola femelle Langue et ré-échangé deux fois ce que j'avais obtenu). Je suis tellement contente ! On ne peut l'attraper que bien plus loin dans le jeu, sur la troisième île.
J'espère que j'arriverai à tomber sur les starters ♥_♥ et ma petite Mimiqui est directement dans ma team ♥
Spoiler:

Ton dessin est sublime! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Lun 28 Nov - 22:58

Juste une petite annonce en passant : il me reste un code Volcanion si ça intéresse quelqu'un. J'en avais eu un de trop. MP si ca vous intéresse ! Wink
Les codes fonctionnent encore, je viens d'en utiliser un.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov - 18:32

Meloetta est disponible dès à présent via la wifi sur X/Y et ROSA. Very Happy

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Meloet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov - 19:05

Ça fait drôle de voir tout le monde progresser jusqu'à la fin du jeu, tandis que je n'ai toujours pas commencé l'aventure !

Super pour Meloetta, la collection des 20 ans est maintenant complète !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov - 19:47

Ben alors Olikos ! On se dépêche [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 153419

Sinon la grosse noob de service de retour en me rendant compte que l'utilisation du multi exp n'était pas génial pour les stats. J'ai un sentiment de gâchis d'un coup Laughing J'imagine même pas le gaspillage pour ce pauvre évoli surentraîné indirectement dès son éclosion X'D hop 5 niveau d'un coup ! et encore et encore.......

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 100932

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Tumblr_nj6cg4I6Xh1trbh6do1_400
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov - 21:41

Nan, pas de jeu tant qu'il me sera impossible d'y envoyer mon Mew !! Ceci est irrévocable !!

MEW POWER !!!

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Mew-24
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov - 22:59

Oh mince, Dory! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 458193
Tu veux qu'il évolue en quoi?

Tu n'es pas seul, Olikos!
Je suis aussi dans la team "Rendez-nous la banque Pokémon!".

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Giph10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Jeu 1 Déc - 19:01

j'ai voulu me prendre la version Soleil aujourd'hui, le jeu est en rupture de stock dans tous les magasins Fnac dans Paris.
Je voulais savoir ou est-ce que je peux acheter ce jeu (le moins chère) dans Paris, en évitant internet et Micromania.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Jeu 1 Déc - 19:25

Peut-être au Leclerc du 19ème ou dans les Carrefour Market ou City...
Je viens de voir que le jeu était aussi indisponible sur le site de la Fnac, c'est dingue! Shocked

* * *

Un code est sorti pour Arceus : ARCEUS2016 (pour X/Y et ROSA).
Uniquement valable pour ceux qui n'ont pas pu l'avoir en magasin.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 12486010
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Jeu 1 Déc - 21:15

*choupinette* a écrit:
Meloetta est disponible dès à présent via la wifi sur X/Y et ROSA. Very Happy

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Meloet10

*choupinette* a écrit:


Un code est sorti pour Arceus : ARCEUS2016 (pour X/Y et ROSA).
Uniquement valable pour ceux qui n'ont pas pu l'avoir en magasin.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 12486010

Merci pour l'info choupinette! Very Happy


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Jeu 1 Déc - 21:22

*choupinette* a écrit:
Peut-être au Leclerc du 19ème ou dans les Carrefour Market ou City...
Je viens de voir que le jeu était aussi indisponible sur le site de la Fnac, c'est dingue! Shocked

* * *

Un code est sorti pour Arceus : ARCEUS2016 (pour X/Y et ROSA).
Uniquement valable pour ceux qui n'ont pas pu l'avoir en magasin.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 12486010

Il me semble que les Carrefour Market à Paris vendent rarement des jeux vidéos, en tout cas merci de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Jeu 1 Déc - 21:41

Thibault > Regarde dans les Monoprix (ceux assez grands pour avoir un rayon culture, pas les Monop' de quartier).

J'en profite pour dire ici qu'il me reste un code Volcanion, si ça intéresse quelqu'un ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Jeu 1 Déc - 22:11

MadEye a écrit:
Thibault > Regarde dans les Monoprix (ceux assez grands pour avoir un rayon culture, pas les Monop' de quartier).

J'en profite pour dire ici qu'il me reste un code Volcanion, si ça intéresse quelqu'un ^^

Ah oui je vois tout à fait, je vais donc vérifier.
Sinon pour Volcanion je suis plutot pour Smile j'imagine qu'il n'est pas compatible avec Soleil/Lune ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Ven 2 Déc - 6:36

Bon eh bien ca y est ! Mon copain et Moi avons fini Lune et Soleil. Il ne reste plus qu'à attraper tous les Pokemon maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Ven 2 Déc - 7:50

Thibaut75 a écrit:


Ah oui je vois tout à fait, je vais donc vérifier.
Sinon pour Volcanion je suis plutot pour Smile j'imagine qu'il n'est pas compatible avec Soleil/Lune ? Neutral

Pour Volcanion, en effet, c'est un code X/Y/ROSA. Tu pourras le transférer sur Soleil et Lune quand il y aura la mise à jour de la Banque Pokémon. Ça t'intéresse quand même ?

Que vous êtes rapides, Oswald !
Pour ma part, j'avance pas mal ^^ Je suis contente l'Evoli qui était dans l’œuf est une femelle, que je me suis empressée de faire évoluer en Nymphali. Elle va rester dans le PC pour l'instant, je garde ma team d'Alola. Ondine a évoluée en Oratoria ♥, elle est vraiment magnifique et un très bon Pokémon. J'ai récupéré Goupix d'Alola par échange miracle ♥ Tous mes Pokémons ont presque atteint leur stade final d'évolution, sauf Moana (Pikachu), j'attends qu'elle apprenne Tonnerre (et j'avoue que ça va me faire un petit quelque chose de la faire évoluer, surtout que je suis trop fan de l'animation de son attaque Z).
Niveau scénario, je commence enfin à rentrer dans le nœud de l'intrigue. Ca chauffe pour Doudou >_< J'ai vraiment hâte de poursuivre l'aventure ♥
Je trouve l'opus vraiment intéressant niveau scénario, et aussi très drôle. J'aime beaucoup le fait que les dialogues qu'on peut choisir nous offre des choix vraiment différents les uns des autres (même si ça ne fait pas pour autant changer le cours de l'histoire).


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Ven 2 Déc - 8:14

Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de faire une sauvegarde du jeu dès le début et surtout avant de choisir son starter ? J'ai vu qu'il y aurait bientôt des distributions par flashcode (Magearna) et par Wifi (Goinfrex). Je ne veux pas commencer le jeu, mais ne veut pas non plus rater ces distributions. Faire une sauvegarde dès le début me semble être un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Ven 2 Déc - 8:21

Bien sûr qu'il est possible de sauvegarder avant le choix du starter, sinon, je n'aurai pas pu reseter 21 fois le jeu pour obtenir une Otaquin femelle. Il faut le faire avant que s'enclenche la dernière cinématique (donc au max, après avoir secouru Doudou sur le pont), sinon, ce sera trop tard et la cinématique d'obtention des starters s'enclenchera sans que tu puisses sauvegarder.
Goinfrex est déjà disponible en cadeau mystère. Il sera disponible jusqu'au 11 janvier.
C'est super pour la distribution de Magearna *w* j'espère que ça déclenchera un petit événement dans le jeu ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Ven 2 Déc - 17:53

Bon au final ils ne vendent plus de jeux vidéos à Monoprix, du coup j'ai fini par acheter chez Micromania.
Heureusement que j'avais un bon de 10€ car je penses que c'est la dernière fois que je vais acheter des jeux dans ce magasin. (A part si il y a des vrais soldes).
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Ven 2 Déc - 18:59

Olikos a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de faire une sauvegarde du jeu dès le début et surtout avant de choisir son starter ? J'ai vu qu'il y aurait bientôt des distributions par flashcode (Magearna) et par Wifi (Goinfrex). Je ne veux pas commencer le jeu, mais ne veut pas non plus rater ces distributions. Faire une sauvegarde dès le début me semble être un bon compromis.

Une distribution par flashcode?
Vraiment?!! Shocked C'est nouveau!
Ça serait tellement bien de ne pas avoir à aller à Micromania!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Sam 3 Déc - 5:56

J'ai reçu la lettre disant qu'elle serait dispo le 6 décembre. L'info sur le flashcode remonte à juillet dernier, je ne sais pas si ce sera toujours le cas. En tout cas ça l'est en angleterre puisque le flashcode de Magearna sera affiché à la fin du 19e film à la TV justement le 6 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Sam 3 Déc - 18:07

En moins de 10 minutes, je suis passé d'un Bébécaille à un Ékaïser. Je crois qu'on a jamais pu passer les différents stades du poke-dragon d'une version aussi vite x)

Après les versions noires et blanches, c'est pour moi l'un des meilleurs scénarios d'un jeu Pokémon. Tiens d'ailleurs si vous deviez classer les différentes générations, lesquelles sont vos préférées et lesquels vous ont moins transporté?


Pour ma part:
1 - Gen 3 avec Hoenn (nostalgie? c'est en tout cas ma préférée, celles Gobou mon starter favori toutes générations confondues et j'ai adoré m'y rendre à nouveau avec les remakes, avec une team adverse et des légendaires très "écologiques")
2 - Gen 2 avec Johto (elle me rappelle également tant de bons souvenirs, le coté japon traditionnel face au moderne, et pouvoir se balader entre deux régions est vraiment agréable)
3 - Gen 5 avec Unys (elle n'est pas beaucoup aimé, mais c'est pour moi la génération la plus mature, avec l'idéal face à la réalité, sa secte à affronter, et le jeu le plus long et fournis)
4 - Gen 7 avec Alola (celle qui bouleverse un peu les règles et donne un coup de frais et de bonne humeur, avec de chouettes thèmes)
5 - Gen 6 avec Kalos (j'ai adoré cette version et son inspiration de la France, ainsi que toutes les nouveautés, mais elle me laisse un arrière gout d'inachevé qui la fait baisser dans le classement)
6 - Gen 1 avec Kanto (la première, mais ce n'est pas celle qui me transporte le plus hors coté nostalgie, et qui souffre de revenir dans une Gen2 plus fournie)
7 - Gen 4 avec Sinnoh (étrangement celle qui ne m'a jamais vraiment transporté ni emballé, ni la team, ni le scénario, ni vraiment les nouveaux Pokémons hormis quelques cultes...)


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Sam 3 Déc - 19:01

Merci pour ces infos, Olikos! Smile
J'espère que ça se fera bien par flashcode, ça serait tellement plus pratique!
Je suis ravie que les Micromania aient désormais un stock illimité de codes depuis qu'ils les donnent sur un simple ticket de caisse mais si on peut ne pas avoir ce déplacement à faire, ça serait bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Sam 3 Déc - 19:22

Oui, enfin stock illimité, façon de parler. Je n'ai pas réussi à obtenir tous les codes Genesect dont j'avais besoin car les Micromania étaient en rupture de stock ^^"
Je pense bien que Magearna va être distribué par Flash Code. C'est un peu pour mettre à l'honneur, la nouvelle fonction du jeu qui permet d'obtenir un Pokémon rare au bout de dix codes lus.

Et voici la liste de tous les Pokémon que l'on peut obtenir par ce biais : http://www.serebii.net/sunmoon/qrscanner.shtml

Pour ma part, je m'approche de la fin du jeu. Je trouve vraiment le scénario super et j'ai vraiment hâte de savoir la fin.
Moana (Pikachu) a évolué, et Raichu d'Alola est vraiment trop mignonne >_< (mais sa capacité Z spéciale est moins mignonne que celle de Pikachu). Ca me fait quand même super bizarre d'avoir fait évoluer mon Pikachu ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Dim 4 Déc - 8:26

Désolé pour le hs mais quelqu un connaît t il la date de la deuxième génération dans pokemon go ?


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Dim 4 Déc - 12:40

Bon, j'ai lancé une fois le jeu Lune, jusque dans la chambre (où il m'a fallu au moins 30s pour piger qu'en fait on pouvait bouger !!) puis j'ai sauvegardé. Ma partie s'achève ici pour l'instant car j'ai pu récupérer Goinfrex et tous les bonus de la demo. J'espère juste que pour Magearna, il ne faudra pas avoir joué jusqu'à un point précis du jeu pour avoir accès au QRcode.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-