Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov - 10:25

J'ai prévenu ma petite maman que le jeu risquait de sortir aujourd'hui à Carrefour mais elle ne passera que ce soir. Si certains passent dans les centre commercial d'ici là je suis impatiente de savoir si toutes les enseignes vont s'aligner sur cette date ! Very Happy


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov - 11:56

J'aurais le jeux le 23 novembre (même si je l'ai réservé) par contre aujourd'hui n'oublies pas à 18h00 le nouveau pokemon sur Gulli suivi à 19h40 des deux premiers épisodes de pokemon Lune & Soleil Smile


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov - 12:20

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Photo_10

Ca y est, nous avons les jeux Very Happy Je suis allée les récupérer ce matin au Micromania. Nous avons pris les Fan Edition... vendues à 55€... alors qu'ils sont à 35€ (chez Leclerc) et 40€ (chez Auchan).

Je l'ai un peu en travers, mais tant pis, ce n'est pas moi qui ai décidé de les réserver chez Micromania >< mais je souhaitais quand même vous prévenir.

Sinon, j'en ai profité pour prendre les rééditions des premières cartes Pokémon aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov - 12:27

Les dans édition ce sont pas les steelbook du coup ? Aie la différence de prix fait mal quand même ! Voila pourquoi je n'achèterai jamais rien chez Micromania !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov - 12:43

Le badge n'était pas un "cadeau" exclusif de Micromania ? A la FNAC, le steelbook ne comporte pas le badge et est 10€ moins cher (+10€ sur la carte adhérent ^^")
Pour ma part, ma pré-commande FNAC n'est toujours pas expédiée, donc je pense recevoir le jeu la semaine prochaine v_v je vais essayer de ne pas trop traîner sur le Pokéweb ^^

DingoDisney > J'ai vu les deux premiers épisodes en VO. Si le scénario n'est pas trop mal, je n'arrive vraiment pas à me faire au choix de l'animation, avec des grimaces et têtes bizarres toutes les trente secondes, surtout sur le personnage de Sacha. Donc, pour l'instant, je ne suis pas hyper convaincue, en tout cas visuellement. Par contre, ce qui change beaucoup de la routine habituelle, c'est qu'il va partir en voyage avec cinq autres personnes (quatre des capitaines des épreuves du jeu et Lilie). La dynamique du Pokégroupe va s'en retrouver toute changée. J'aime déjà beaucoup Kiawe (Kaki), qui est plus sur la réserve et peut-être un peu grognon ^^" ça compense l'enthousiasme excessif de Barbara ^^XD


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov - 13:09

Ellie_ a écrit:
Les dans édition ce sont pas les steelbook du coup ? Aie la différence de prix fait mal quand même ! Voila pourquoi je n'achèterai jamais rien chez Micromania !

Si si, c'est bien le Steelbook, c'est parce que le mec à la caisse m'a dit "Fan Edition" donc je suis restée sur çà xD

MadEye a écrit:
Le badge n'était pas un "cadeau" exclusif de Micromania ? A la FNAC, le steelbook ne comporte pas le badge et est 10€ moins cher (+10€ sur la carte adhérent ^^")
Pour ma part, ma pré-commande FNAC n'est toujours pas expédiée, donc je pense recevoir le jeu la semaine prochaine v_v je vais essayer de ne pas trop traîner sur le Pokéweb ^^

Pour le badge, oui, sur mon ticket de caisse, y'a bien écrit "Badge offert 0€" mais je pense qu'ils en ont profité pour monter un peu le prix du jeu, pour nous faire croire qu'il était offert. geek Parce que je la trouve vraiment énorme la différence de prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov - 13:13

Oui, c'est bien pour ça que je mettais les guillemets à cadeau. Quand j'ai vu le prix, ça m'a dissuadé direct v_v


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov - 13:31

Ooook je comprends mieux merci les filles ! Du coup Ozzie tu as eu le steelbook avec ou pas ? Parce que comme je le voyais pas sur l'image je pensais que c'était encore une autre édition. Chaque fois que je suis allée chercher des codes à Micromania ils en ont profité pour tenter de me placer la réservation en me disant que de toute façon ca n'engageait à rien et surtout sans me donner le prix Laughing


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov - 13:39

MadEye a écrit:
Oui, c'est bien pour ça que je mettais les guillemets à cadeau. Quand j'ai vu le prix, ça m'a dissuadé direct v_v

C'est clair Mad Après, on l'a réservé depuis juillet chez Micromania, moi je m'y connais pas autant que mon copain dans tout ce qui gestion de sorties de jeux et savoir quelle sera la meilleure offre. Tant pis pour nous Sad

Ellie_ a écrit:
Ooook je comprends mieux merci les filles ! Du coup Ozzie tu as eu le steelbook avec ou pas ? Parce que comme je le voyais pas sur l'image je pensais que c'était encore une autre édition. Chaque fois que je suis allée chercher des codes à Micromania ils en ont profité pour tenter de me placer la réservation en me disant que de toute façon ca n'engageait à rien et surtout sans me donner le prix Laughing

Oui oui, y'a bien le steelbook, enfait, ils mettent le steelbook et le boitier du jeu en plastique dans une boite en carton (youhou packaging de fou) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov - 14:39

Ah ouai 20€ de plus.. he ben...
j'ai vu les résa a leclerc Carcassonne le jeu est à 38€99 (en tout cas pas a 35€)
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov - 14:43

Oswald a écrit:
MadEye a écrit:
Oui, c'est bien pour ça que je mettais les guillemets à cadeau. Quand j'ai vu le prix, ça m'a dissuadé direct v_v

C'est clair  Mad Après, on l'a réservé depuis juillet chez Micromania, moi je m'y connais pas autant que mon copain dans tout ce qui gestion de sorties de jeux et savoir quelle sera la meilleure offre. Tant pis pour nous Sad

Je te brieferai si tu veux Ozzie ^^ Je suis une pro pour comparer les prix et faire des affaires grâce à ma petite maman Razz

Oswald a écrit:
Ellie_ a écrit:
Ooook je comprends mieux merci les filles ! Du coup Ozzie tu as eu le steelbook avec ou pas ? Parce que comme je le voyais pas sur l'image je pensais que c'était encore une autre édition. Chaque fois que je suis allée chercher des codes à Micromania ils en ont profité pour tenter de me placer la réservation en me disant que de toute façon ca n'engageait à rien et surtout sans me donner le prix Laughing

Oui oui, y'a bien le steelbook, enfait, ils mettent le steelbook et le boitier du jeu en plastique dans une boite en carton (youhou packaging de fou) xD

Ouuuhou trop bien xD en gros comme RO/SA si je me souviens bien ! D'ailleurs ma petite maman vient de m'appeler, jeux à Carrefour aux prix annoncés (33 et quelques la version simple et 36 le steelbook) donc les deux versions collector devraient m'attendre au pied du sapin pour Nawël [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 937942


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov - 16:05

Haha c'est gentil I love you

Ouais voilà, comme ROSA.

Tu vas avoir Lune et Soleil? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov - 17:37

Je viens de récupérer mon jeu chez Leclerc. Very Happy Il m'a coûté 33,49€.
La version avec le steelbook était 3€ plus chère mais je ne l'ai pas prise parce que même si le steelbook est superbe, je me rends bien compte que je n'utilise jamais celui de ma version Saphir Alpha.
Le guide ne sort que mercredi, quel dommage que sa sortie ne suive pas celle du jeu. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 458193

Dingo Disney a écrit:
J'aurais le jeux le 23 novembre (même si je l'ai réservé) par contre aujourd'hui n'oublies pas à 18h00 le nouveau pokemon sur Gulli suivi à 19h40 des deux premiers épisodes de pokemon Lune & Soleil Smile

MadEye a écrit:
DingoDisney > J'ai vu les deux premiers épisodes en VO. Si le scénario n'est pas trop mal, je n'arrive vraiment pas à me faire au choix de l'animation, avec des grimaces et têtes bizarres toutes les trente secondes, surtout sur le personnage de Sacha. Donc, pour l'instant, je ne suis pas hyper convaincue, en tout cas visuellement. Par contre, ce qui change beaucoup de la routine habituelle, c'est qu'il va partir en voyage avec cinq autres personnes (quatre des capitaines des épreuves du jeu et Lilie). La dynamique du Pokégroupe va s'en retrouver toute changée. J'aime déjà beaucoup Kiawe (Kaki), qui est plus sur la réserve et peut-être un peu grognon ^^" ça compense l'enthousiasme excessif de Barbara ^^XD

C'est enregistré! Very Happy
J'ai hâte de découvrir ce dernier film.
En ce qui concerne la saison 20, ton commentaire me rend super curieuse, Maddy! Smile J'espère aimer le contenu, à défaut de ne pas accrocher avec le design. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov - 19:08

http://www.pokemontrash.com/2986-pokemon-stars-switch.html

Rumeur sur une version complémentaire à Soleil et Lune, Pokémon Stars qui serait développé pour la Nintendo Switch et sortirait courant 2017 !
(cette annonce ne me ravit pas énormément, parce que j'étais pas pressée d'envisager l'option d'acheter cette nouvelle console mais ça me semble assez probable qu'un prochain opus de la saga paraisse sur cette console.)


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov - 19:59

Oswald a écrit:
Haha c'est gentil I love you

Ouais voilà, comme ROSA.

Tu vas avoir Lune et Soleil? Very Happy

Ouiiii !

J'ai loupé le film ce soir j'étais en route mais là je suis devant l'épisode de soleil/lune sur Gulli et... c'est quoi ce graphisme là ?! Les pokemon ont une bonne tête mais les personnages c'est n'importe quoi !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov - 12:05

Une rumeur parle d'une version "Etoile" sur Nintendo Switch :

http://www.nintendo-master.com/news/pokemon-stars-une-version-switch-de-pokemon-soleil-lune
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov - 13:41

J'en ai parlé juste au-dessus ^_-


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov - 14:46

Ce serait une bonne idée cette version étoile. Même si le jeu est nettement plus beau que XY, on voit bien que la 3DS commence à dater...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov - 15:36

J'ai vu Volcanion et la merveille mécanique. Smile
Ça fait du bien de voir un film Pokémon qui ne comporte pas une dizaine de Pokémon légendaires et un combat interminable.
L'histoire ne m'a que moyennement emballé mais ça reste un film assez chouette dans l'ensemble.

J'ai enchaîné avec les premiers épisodes de Soleil et Lune et je ne me fais pas du tout au design de Sacha. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 675824 Tout le reste me paraît pas trop mal mais Sacha aurait dû rester le même. Je ne l'ai même pas reconnu dans le premier plan! Shocked Et puis, les traits sous ses yeux représentent ses joues ou une moustache? Sérieux, on dirait un jeune Mario! pale
Et évidemment, Sacha est repéré par le Pokémon guerrier... Razz
Le nouveau pokégroupe a l'air sympa, j'aime bien Kiawe.

J'ai aussi joué aux premières minutes du jeu. Il est beau et a l'air très bon. J'ai aimé la mise en scène du tout début du jeu. Smile
Petite question, dans quelle route trouve-t-on des Pikachu?
Olikos, ça t'intéresse toujours que j'appelle mon personnage Soleil? Parce que j'ai oublié ta requête et lui ai donné un autre nom mais comme je n'ai quasiment pas avancé dans le jeu, je peux aisément recommencer une nouvelle partie. Dis-moi si ça t'arrange toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov - 15:39

MadEye > Oui tout à fait, j'ai pas réussi à voir les derniers postes du à ma connexion.  [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 458193

Tokin > Apparemment sur les versions 3DS de Soleil/Lune il y aurait pas mal de ralentissement à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov - 16:20

Thibaut75 a écrit:

Tokin > Apparemment sur les versions 3DS de Soleil/Lune il y aurait pas mal de ralentissement à certains moments.

Pour avoir le jeu, je confirme : les combats à 4 sont une horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov - 17:26

*choupinette*

Pour avoir Pikachu, il faut aller dans les herbes devant le village de Lili'i. Ensuite, tu as deux solutions :
- rencontrer un Pichu, le capturer et passer des heures à le faire monter de niveau, prendre soin de lui et espérer qu'il évolue (ce que j'ai fait xD) ;
- rencontrer un Pichu, lui faire baisser sa vie, à ce moment là, il appellera un Pokémon à l'aide (un Pichu, puis refaire la même chose jusqu'à temps qu'un Pikachu ne daigne arriver).

Source : http://serebii.net/pokearth/alola/route1.shtml
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov - 22:35

Merci beaucoup, Ozzie! Smile
Du coup, ça y est, j'ai mon Pichu! Évidemment comme la chance était avec moi, je suis très rapidement tombée sur une femelle (mais je n'aime pas les Pikachu femelles [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 458193). Par la suite, j'ai mis beaucoup plus de temps à avoir un Pichu mâle mais ça y est! Very Happy
Du coup, j'ai essayé de le faire monter en "niveau d'affection" à la Poké détente mais lui et mon Flamiaou me réclament de l'amusement avec une note de musique. Ça se traduit comment sur ce jeu vu qu'il n'y a pas de mini jeux? scratch

Olikos, je suis désolée, mon personnage doit finalement garder son premier prénom. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 458193 Je n'ai pas trouvé l'endroit où on peut jouer une nouvelle partie (à moins qu'il ne faille appuyer sur des touches au démarrage...).
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov - 22:49

Pour les notes de musiques, elles "apparaissent" une fois que tu as bien cajolé ton pokémon, elles remplacent les coeurs au bout de 5 fois environ. Wink
Première île presque terminée, on a quasiment la même team choupinette : Flamiaou et Pichu (mais évolués), auxquels s'est joint un petit rocabot. Pour l'évolution de Pichu, je te conseille d'avancer : vers la fin de l'île, tu trouveras le grelot zen, qui permet d'avoir un pokémon heureux plus rapidemment.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Dim 20 Nov - 20:03

Ah merci beaucoup, Tokin! Smile
Je pensais que je faisais quelque chose de mal ou que je passais à côté d'un truc très évident. Tu me rassures, je n'ai plus qu'à attendre et à choyer régulièrement mes Pokémon.
Ah tiens, j'hésite justement à avoir un Rocabot dans mon équipe! Very Happy
Merci pour tes conseils!

édit : Je suis dépitée... [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 675824 Mon Pichu a cinq coeurs de bonheur et est à très peu de points d'exp du prochain niveau. Avant de lancer le combat, je m'assure qu'il ait cinq symboles pour la satiété et cinq symboles pour la gaieté et pourtant, il n'évolue pas lorsque le combat se termine et qu'il n'a même pas été touché par l'ennemi. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-