Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 15:43

En parlant de Pokken, tenez-vous prêt le Batlle Pack coutera 15€ soit une énorme somme face au contenu qu'il propose...

Détails :
http://www.nintendo-town.fr/2018/02/07/__trashed-2/

Il s'agit tout simplement d'une arnaque.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 19:12

Et dire que pour moins cher à l'époque, on avait 16 circuits, 6 persos et 8 véhicules dans Mario Kart 8... En espérant que peu de gens l'achètent, que ça n'encourage pas Nintendo à continuer dans cette lancée...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 16:17

Après plus d'un mois sur Ultra Lune, j'ai terminé la ligue et le constat est sans appel : j'ai pas envie de jouer l'après-ligue. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 675824

Cette version confirme mon avis sur les premières versions : 
* on manque d'autonomie
* les arènes me manquent!
* les Pokémon dominants n'ont pas d'intérêt à mes yeux
* Tili est tellement lourd!

J'ai, par contre, apprécié le fait d'inspecter des endroits comme le Grand Canyon de Poni ou le Mont Lanakila avant la ligue. Pour moi, des endroits comme ça, peuplés de dresseurs et d'objets à récupérer, sans qu'on nous soigne tous les deux pas, c'est ça l'esprit Pokémon

Si j'ai bien compris, pour compléter le Pokédex, il me faut juste Vémini, Mandrillon, Ama-Ama et Pierroteknik ou j'en oublie? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 17:57

Mandrillon est un peu relou, il faut apprendre Dracochoc à Vémini pour le faire évoluer. Mais sinon, c'est ça, 4 nouveaux pokémons par rapport à la version précédente, ainsi que le Lougaroc Crépusculaire. Plus le nouveau légendaire caché  Zeraora qui sera sans doute distribué avec le film 21. J'espère d'ailleurs qu'on l'aura un jour en chromatique, je trouve son pelage blanc magnifique !
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Latest?cb=20171218174346&path-prefix=pt-br [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Latest?cb=20171218174346&path-prefix=pt-br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 12:17

Si quelqu'un a besoin d'un code "Pokémon Légendaire", j'en ai eu 2 à Micromania. Cela permet de recevoir soit Palkia (S/US) ou Dialga (L/UL).
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 12:18

Je suis intéressé Olikos ! Smile


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 13:25

Il m'en reste encore un.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 13:47

Je veux bien, s'il-te-plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 15:37

Voila, j'en est plus.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 15:57

Olikos a écrit:
Mandrillon est un peu relou, il faut apprendre Dracochoc à Vémini pour le faire évoluer. Mais sinon, c'est ça, 4 nouveaux pokémons par rapport à la version précédente, ainsi que le Lougaroc Crépusculaire. Plus le nouveau légendaire caché  Zeraora qui sera sans doute distribué avec le film 21. J'espère d'ailleurs qu'on l'aura un jour en chromatique, je trouve son pelage blanc magnifique !
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Latest?cb=20171218174346&path-prefix=pt-br [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Latest?cb=20171218174346&path-prefix=pt-br
 
Merci beaucoup pour tes conseils! Smile 
J'avais oublié Zeraora qui, pourtant, m'avait fait de l'oeil sur l'image que tu as postée dans les précédents posts.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 19:24

Finalement, j'ai continué l'après-ligue et l'épisode RR était super sympa! Very Happy
Ça faisait très longtemps que je n'avais pas joué plusieurs heures d'affilées à un jeu Pokémon.
Mais quel est l'intérêt de mettre cet épisode après la ligue? J'aurais tellement plus apprécié ma partie s'il avait été inclus au scénario principal. 

J'ai capturé mes deux Ama-Ama. D'ailleurs est-ce que ça intéresse quelqu'un que j'en échange un contre un Pierroteknik? Je pensais pouvoir obtenir ce dernier à la GTS mais j'avais oublié que c'était impossible avec les Pokémon jamais croisés dans le jeu. Embarassed

En ce qui concerne Vémini, est-ce qu'il peut se reproduire?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 10:55

;_; J'ai aussi des Ama-ama v_v
Et non, Vémini ne se reproduit pas et ça me saoûle. J'aime avoir tous les Pokémons, donc j'aurai voulu avoir un Vemini et un Mandrillon (surtout que Vemini est tellement mimi >_<).

Ma meilleure amie est aller dans un autre Micromania et on lui a donné quatre codes, sans besoin de carte de fidélité...c'est donc le magasin des Halles (à l'intérieur) qui a décidé de poser cette condition =_=

Mis à part ça, j'ai acheté le premier tome de Pokémon, la Grande Aventure Diamant et Perle et j'en suis encore une fois très contente. J'aime beaucoup les personnalités données aux trois protagonistes, ça promet de très bon moment pour cet arc qui sera le plus long de la série à ce jour.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 9:33

Lugia est confirmé dans le film 21, même si c'était déjà évident dans la précédente bande annonce.

Voici un scan du CoroCoro (attention l'image est très grande)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 14:18

Je ne vous oublie pas, je continue toujours de jouer à UL quand je peux. Personnellement je suis super contente de pouvoir attraper des légendaires dans l’ultra brèche le concept me plaît beaucoup même si à force c’est relou car je ne vais jamais bien loin et j’aimerais réussir à tous les choper. À ce propos j’ai une question: l’un d’entre vous sait si grâce au code micromania exemple dialga sur UL et en ayant palkia par la brèche on peut avoir Giratina ou bien faut-il que ce soit le dialga venu de US pour que ça marche ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 14:38

Oui, c'est simplement le légendaire qui importe, peu importe son origine (ça marche aussi avec des pokémons importés de Diamant/Perle, Noir/Blanc, X/Y ou S/L). Suffit juste d'avoir les 2 dans son équipe, Dialga et Palkia. Même chose pour Démétéros, Rayquaza et Suicune (dans ce cas tu peux même le faire avec les Entei et Raikou de Or/Argent/Cristal !)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 20:48

Je viens justement de terminer l'après-ligue aujourd'hui et j'ai nettement préféré cette partie à l'avant-ligue et quelque part, c'est dommage parce que j'ai bien failli abandonner le jeu après la ligue. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 458193

J'ai fait quasiment toutes les activités d'après la ligue : les multiples combats, récupérer tous les emblèmes et les Pokémon dominants, choisir un combat contre Red parce que je l'adore (d'ailleurs le combat m'a paru nettement plus facile que celui de HeartGold) et j'ai récupéré tous les objets importants. 
Par contre, quel est l'intérêt de distribuer les CT Séïsme ou Surf seulement après la ligue! Shocked
Je n'ai pas défendu mon titre de maître. C'est une des rares activités que je n'ai pas faites avec l'arbre de combat parce que ça ne m'attire pas mais pour le reste, c'est bouclé! Smile 

J'ai même réussi à obtenir un deuxième Vémini en échange d'un Giratina à la GTS. Smile Sûrement un cloné (vu qu'il a des stats normales) que je vais m'empresser de faire évoluer.
Il ne me manque plus que Pierroteknik qui est ma petite frustration du jeu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 21:09

Personellement en tant que grand fan de la saga je n'ai tout simplement pas touché au jeux en post game..
La 7g est une grosse déception pour moi.
La 3ds a largement atteint ses limites, le passage sur Switch arrive heureusement ^^

Je regrette Pokémon X et Y qui étaient de magnifiques versions (alors que le post game était plus pauvre que ceux de la 7g !). Je réécoute avec un air nostalgique la magnifique bande son :'(
Il suffit de fermer les yeux et les souvenirs renaissent.. le temps passe si vite.. et si je m'en étais rendu compte j'aurais encore plus dévoré ma version Y ^^
Spoiler:

Mais comme à mon habitude, je regarde l'avenir avec un grand sourire, peut-être est-ce un défaut ? ^^

Je fais au passage mon petit classement Smile :

1) Pokémon Platine
2) Pokémon Y
3) Pokémon Blanche 2
4) Pokémon Argent Soulsilver

Il en reste pleins mais je ne sais pas trop dans quelle ordre les mettre Smile

Bon après Alola est quand même une belle région, certains endroit me font rêver Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 18:26

Olikos a écrit:
Oui, c'est simplement le légendaire qui importe, peu importe son origine (ça marche aussi avec des pokémons importés de Diamant/Perle, Noir/Blanc, X/Y ou S/L). Suffit juste d'avoir les 2 dans son équipe, Dialga et Palkia. Même chose pour Démétéros, Rayquaza et Suicune (dans ce cas tu peux même le faire avec les Entei et Raikou de Or/Argent/Cristal !)

Merci de ta réponse Olikos c’est bon à savoir ! J’ai finalement réussi à attraper tous les legendaires des ultra brèches présents dans UL. Je vais donc pouvoir continuer le jeu ^^ Concernant le jeu en lui même je le trouve un peu plus complet et abouti que S/L. J’ai eu un mal fou à abattre Necrozma dans l’ultra brèche sous sa forme fusion avec Lunala, c’est bien simple même avec des pokemons de niveau 65+ il me les mettait KO en un coup, seul solution, l’attaque toxic de Prédastérie avec un rappel de mes pokemons à chaque tour. Et bien sûr, à ce stade les pokemons de niveau 65+ n'obéissent plus... Sinon le chéri a souscrit à la banque Pokémon ce qui m’a permis de constituer très vite mon équipe avec Phyllali, et vorastérie.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 13:16

XenoYoSh a écrit:
Personellement en tant que grand fan de la saga je n'ai tout simplement pas touché au jeux en post game..
La 7g est une grosse déception pour moi.
La 3ds a largement atteint ses limites, le passage sur Switch arrive heureusement ^^

Je regrette Pokémon X et Y qui étaient de magnifiques versions (alors que le post game était plus pauvre que ceux de la 7g !). Je réécoute avec un air nostalgique la magnifique bande son :'(
Il suffit de fermer les yeux et les souvenirs renaissent..  le temps passe si vite..  et si je m'en étais rendu compte j'aurais encore plus dévoré ma version Y ^^

Idem pour moi la série perd en hype ces dernières années j'ai revendu Pokémon Soleil et Pokken tournament, 2 grosses déceptions.
Je trouve l'épisode Y super mais un peu cheaté avec les mégas transformations.
Il fait cependant partie de mes favoris avec l'épisode Soulsilver et l'épisode Jaune.

Je ne sais même pas si je suis hypé par Pokémon Switch, à propos de ce dernier une dernière rumeur parle des starters de la prochaine gen (comme on en a le droit pour chaque gen) la il s'agit certainement d'un fake  et je l'espère même si on a connu pire avec la 7G et la 5G :

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 NFZEEyl

Les concepts arts font penser à ceux de la 7G.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 12:29

Oui, il s'agit bien d'un fake ! L'artiste italien qui est à l'origine de ces illustrations a révélé la supercherie sur son mur Facebook il y a quelques jours. Je n'étais pas spécialement transcendée par ces dessins, mais pourquoi pas, je m'y serais faite je crois.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Sans_t11


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 1538264478

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 21:50

Tiens, comment se fait-il que personne n'a posté la nouvelle bande annonce du film 21 ??



Je sais pas vous, mais moi, cette nouvelle direction artistique me redonne envie de suivre les actus des films !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 0:47

On a souvent des indices sur le prochain jeu Pokémon via les films.
Y aura-t-il un autre film Pokémon avant l'arrivée de Pokémon Switch ?


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Valou_Lps



Masculin
Âge : 23
Messages : 23
Inscription : 11/08/2017

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 1:01

C'est la première fois que je poste au sujet d'un univers que j'adore énormément! bounce

Alors j'ai commencé avec Pokémon Diamant puis Donjon Mystère et mes jeux pokémon sont : HeartGold SoulSilver, Platine et Blanc et Noir 2. Je n'ai pas acheté US/UL certainement parce que les trailer me le vendaient mal, je n'accroche pas au style des persos et l'aventure soleil et lune m'a suffit et je trouvais les ajouts un peu inintéressant à mon goût...

Je lis depuis tout récemment les Mangas de la grande aventure! J'ai fini R/B/J qui était très cool et accrochantes! Je regrette juste Verte dans le premier tome qui est énervante et la résolution de l'intrigue du tome 3 mais je ne vais pas vous spoiler Wink
J'ai également lu Rubis et Saphir qui était tout aussi sympathique même meilleur!
Je suis en train de lire O/A/C (tome 1) et après je m'attaque à RF/VF/E qui me donne très envie! (4 tomes où l'on va revoir Rouge et Bleu avec Saphir et Rubis... YOUPI!)
Et j'ai hâte également de me procurer D/P/P Smile
Je ne prend pas X/Y et S/L parce que l'univers ne m'accroche pas et en terme de "petit" manga pokémon j'ai juste pris Blanc et Noir.

Et enfin pour l'annonce d'un Pokémon sur Switch je ne tiens presque plus avant une annonce de l'E3 [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 7232


"Sometimes all I want is to head West on twenty in a car I can't afford, with a plan I don't have, just me, my music, and the road."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 11:25

Bienvenue Valou_Lps !

Thibaut75 a écrit:
On a souvent des indices sur le prochain jeu Pokémon via les films.
Y aura-t-il un autre film Pokémon avant l'arrivée de Pokémon Switch ?

Vu que chaque cycle animé compte au minimum 3 saisons (max 4), et qu'on est à peine à la moitié de la 2e partie de Soleil/Lune, la seule chose qu'on peut espérer est une annonce d'un nouveau jeu de la série principale pour, au plus tôt, septembre 2019 à mon avis. Donc, peu de chance d'en entendre parler à l'E3 et on aura bien un 3e film "Soleil/Lune" (si on peut les qualifier ainsi) l'an prochain. Sauf bien sûr si Nintendo a complètement revu ses plans de commercialisation. Mais US/UL est encore trop récent pour que Nintendo compromette d'ors et déjà sa "jeune" carrière. Et Nintendo nous tane qu'ils vont encore supporter la 3DS un long moment, Pokémon c'est ce qui se vend le mieux dessus. Annoncer un Pokémon 8G sur Switch, c'est tuer purement US/UL et la 3DS par extension !

Perso, je reste convaincu que si Pokémon Switch il y a, ce sera obligatoirement un premier jeu hors série, comme ça a toujours été le cas sur chaque des nouvelles consoles lancées. De mémoire (je ne compte pas les Stadium et Battle Revolution, qui nécessitent les jeux de la série principales) : Trading Card Game (GBC), Hey You, Pikachu! (N64), Donjon Mystère (GBA), Dash/Link (DS), Ranger (DS Lite), Channel/Colosseum (GC), Rumble (Wii), Super Rumble (3DS), Tournament (à l'origine Wii U, je le compte pas pour la Switch). On est donc en attente d'un concept innovant, propre à la Switch, mais portée par la licence Pokémon comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 12:56

Olikos a écrit:
Bienvenue Valou_Lps !

Thibaut75 a écrit:
On a souvent des indices sur le prochain jeu Pokémon via les films.
Y aura-t-il un autre film Pokémon avant l'arrivée de Pokémon Switch ?

Vu que chaque cycle animé compte au minimum 3 saisons (max 4), et qu'on est à peine à la moitié de la 2e partie de Soleil/Lune, la seule chose qu'on peut espérer est une annonce d'un nouveau jeu de la série principale pour, au plus tôt, septembre 2019 à mon avis. Donc, peu de chance d'en entendre parler à l'E3 et on aura bien un 3e film "Soleil/Lune" (si on peut les qualifier ainsi) l'an prochain. Sauf bien sûr si Nintendo a complètement revu ses plans de commercialisation. Mais US/UL est encore trop récent pour que Nintendo compromette d'ors et déjà sa "jeune" carrière.  Et Nintendo nous tane qu'ils vont encore supporter la 3DS un long moment, Pokémon c'est ce qui se vend le mieux dessus. Annoncer un Pokémon 8G sur Switch, c'est tuer purement US/UL et la 3DS par extension !

Perso, je reste convaincu que si Pokémon Switch il y a, ce sera obligatoirement un premier jeu hors série, comme ça a toujours été le cas sur chaque des nouvelles consoles lancées. De mémoire (je ne compte pas les Stadium et Battle Revolution, qui nécessitent les jeux de la série principales) : Trading Card Game (GBC), Hey You, Pikachu! (N64), Donjon Mystère (GBA), Dash/Link (DS), Ranger (DS Lite), Channel/Colosseum (GC), Rumble (Wii), Super Rumble (3DS), Tournament (à l'origine Wii U, je le compte pas pour la Switch). On est donc en attente d'un concept innovant, propre à la Switch, mais portée par la licence Pokémon comme à chaque fois.

Pourtant Ishihara a bien dit "GameFreak has begun developing a core RPG Pokémon title on Nintendo Switch" lors de l'E3.
Il ya déjà eu Pokken comme spin-off même si il s'agit d'un portage à mon avis le prochain RPG pokémon sortira l'année prochaine histoire de laisser du temps au cycle pokémon soleil/lune.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-