Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 18:18

Plum' a écrit:
Ou alors les premiers me semblent un peu trop compliqués car j'y jouais quand j'étais plus jeune...?

Je pense que c'est surtout ça car les premiers jeux n'étaient pas hyper compliqués. C'est juste qu'ils demandaient un peu plus de réflexion et d'entraînement.
Si tu y rejouais aujourd'hui, je pense qu'ils ne te poseraient pas de souci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 19:48

C'est pas si dur, il m'est même arrivé d'arriver jusqu'à la ligue en n'utilisant qu'un seul pokémon (les autres ne combattant jamais étaient là juste en soutient ou pour les CS). Non, ce qui est un peu plus dur, c'est de t'engager dans un grotte et de ne pas savoir quand on va en sortir, ni si on aura suffisamment de capacités ou de potions pour battre les dresseurs qui se dressent sur le chemin.

Par contre, à Jotho, y'a des dresseurs avec des tronches qui font vraiment peur !!
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Screen10
La Team Skull peut aller se rhabiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 20:42

J'ignorais qu'il existait des émulateurs GameCube très performants comme le projet Dolphin !! Une fois Cristal terminé, je vais me refaire Colosseum et XD maintenant que je n'ai plus la console depuis fort longtemps (j'avais eu la bonne idée d'en faire des ISO sur mini-DVD !).

En ce moment, à l'occasion, je me refais aussi la saison 1 de la série. C'est fou ce que Sacha peut être idiot ! Tous les badges et les pokémons qu'il obtient, c'est pratiquement parce que tout le monde le prend en pitié. On se demande comment il fini par atteindre la ligue tant il est médiocre !! Par contre, je ne me rappelai pas à quel point les épisodes étaient si drôle. Et vas-y les nombreuses piques assassines entre Sacha et Ondine, mais aussi les violences entre Ondine et Pierre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 8:25

Les 6 Pikachu "casquettes" + la Pikachazélite débarquent dès le mois d'avril... au Japon.
A voir s'ils passent dans la banque ou s'ils sont condamnés à disparaitre comme les Cosplay.

Pokebip a écrit:
Pikachu à casquette Kanto/Jotho:
Du 15 Avril au 1 Mai
Puis du 19 Juillet au 31 Juillet

Pikachu à casquette Hoenn:
Du 3 Mai au 15 Mai
Puis du 2 Août au 14 Août

Pikachu à casquette Sinnoh:
Du 17 Mai au 29 Mai
Puis du 16 Août au 28 Août

Pikachu à casquette Unys:
Du 31 Mai au 12 Juin
Puis du 30 Août au 11 Septembre

Pikachu à casquette Kalos:
Du 14 Juin au 26 Juin
Puis du 13 Septembre au 25 Septembre

Pikachu à casquette Alola:
Du 28 Juin au 17 Juillet
Puis du 27 Septembre au 9 Octobre

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 57
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 16:33

Oh, ils sont trop mignons (j'adore l'animation de leur attaque Z)
J'espère qu'ils ne seront pas réservés aux japonais >_<


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 19:40

Je reviens à mon histoire d'émulation. SAvez-vous s'il existe un accessoire USB pour transférer ses veilles sauvegardes GameCube sur PC comme c'est possible avec les PS1 et PS2 ? J'ai gardé la carte mémoire et je suis persuadé que plein de pokémons de Colosseum et XD attendent sagement d'être purifiés (surtout Lugia que j'ai jamais réussi à rendre "non-obscur" à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 19:25

Je ne sais pas de quand ça date mais j'ai vu ce livre, hier, en librairie, qui permet de créer son Pikachu en 3D.
C'est super sympa! Very Happy

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Img_3810
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 18:00

News :
GameFreak recrute pour un RPG mondialement populaire sur console, des rumeurs circuleraient à propos d'une version Etoile sur Nintendo Switch :

http://www.nintendo-town.fr/2017/03/20/game-freak-recrute-pour-un-rpg-mondialement-populaire-sur-console/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 18:14

S'ils commencent à peine à recruter, ça veut dire que Pokémon mettra une fois de plus des années à sortir un jeu sur la nouvelle console Nintendo... Pour rappel, G1 est sortie 6 ans après la sortie de la GameBoy, la G2 4 ans après la Game Boy Color, G3 a attendu 2 ans avant d'arriver sur Game Boy Advance, tandis que c'était 1,5 ans pour la G3 sur la DS tout pareil que Colosseum sur GameCube, la G5 c'était 4 ans après la DS Lite,  la G6 2,5 ans après la 3DS et enfin à nouveau 2 ans pour la 7G sur la New 3DS...

Rendez-vous en 2019 sur la Switch ! Bref, on a le temps de voir passer des étoiles d'ici là... Mais je peux me tromper.

Je table plus sur un nouveau jeu annexe (Pinball,Stadium, Channel, Ranger, Donjon Mystère, Puzzle, Rumble... j'en passe) qui accompagne chaque grande sortie d'une console Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 8:45

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Anne05
Pour ceux qui participent au festival aquatique dans Go, on peut apparemment y attraper son premier chromatique : le Magicarpe doré (ça rappelle des bons souvenirs à James ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 9:38

Je pense qu ils travaillent déjà depuis un petit moment sur une version pokemon "switch".
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 11:11

C'est quoi le Festival Aquatique? confused

En ce qui concerne un jeu sur Switch, j'espère que ce sera un spin off. Je ne me vois pas payer plus de 40€ pour un jeu Pokémon. Qui plus est acheter une nouvelle console qui a l'air d'être une Wii U bis... [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 14:27

Pour fêter la journée mondiale de l'eau (hier donc), les pokémons Eau apparaitront plus régulièrement dans Go durant une semaine, avec la possibilité de tomber sur Magicarpe Chromatique.

A tout hasard, je lance un appel : auriez-vous revendu votre ancienne Wii / Wii U mais conservé un Wimote et un Nunchuk ? Je suis intéressé ! Si l'émulateur Dolphin est super agréable à utiliser avec une manette classique (me suis éclaté hier sur Pokémon Colosseum !! J'ai aussi redécouvert au passage que X/Y reprenait plein de choses de ce titre GC pour son univers 3D), c'est une catastrophe pour un jeu Wii. J'avais conservé le jeu Détective Conan, que j'avais jamais pu finir à l'époque, et il existe plein de tutoriels sur le net pour les connecter à un PC. J'aimerai bien connaître enfin la fin de l'enquête de Shinichi Kudo !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 8:55

*choupinette* a écrit:
C'est quoi le Festival Aquatique? confused

En ce qui concerne un jeu sur Switch, j'espère que ce sera un spin off. Je ne me vois pas payer plus de 40€ pour un jeu Pokémon. Qui plus est acheter une nouvelle console qui a l'air d'être une Wii U bis... [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 458193

Etant donnée que la Nintendo Switch est en phase de remplacer la 3DS et la Wii U réuni, j'ai du mal à imaginer le prochain épisode sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 11:39

Youpi!! cheers

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Manga-10

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 12:01

Youpi cheers cheers
Je recherchais des nouvelles de la série la semaine dernière justement, et je me désespérais de ne rien voir venir ^^
Je ne suis pas fan du design d'Emeraude, mais j'ai hâte de revoir tous les autres ♥


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 9:04

Quelqu'un connaîtrait un site où on aurait une carte de localisation précise des pokémons dans Cristal ? Pokébip n'est absolument pas fiable, les pokémons annoncés ne se trouvent jamais à l'endroit indiqué (Capumain est à Écorcia par exemple).

Il y avait bien un guide Kid's Mania, mais il est épuisé et introuvable sur le net... Quelqu'un le possède peut-être ?
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 066_001
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 11:15

Poképédia ou son équivalent anglais Bulbapedia n'aident pas plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 11:54

Si, mais c'est pokémon par pokémon, c'est pas pratique de jongler entre le jeu et le PC.
Je vais essayer de me fier à Puissance-Pokémon, au moins c'est sur une seule page : http://www.p-pokemon.com/article-loc.html

En attendant, j'ai terminé Colosseum ! Je me rappelais qu'il était plus long, alors que ce n'est pas le cas. C'est surtout la purification qui est difficile, sans oublier le défi ultime des 100 matchs pour ho-oh. Je m'y lancerai peut-être, mais c'est pas sûr. Je me souvenais très bien de presque toute la trame, à part que cette fois je suis allé jusqu'au bout, notamment en passant par l'arène illégale et la récupération de Togetic (je l'avais pas fait à l'époque).

Je n'ai au contraire aucun réel souvenir de XD, c'est une vrai redécouverte. Il y a eu énormément d’innovations sur ce titre ! C'est dommage que Rhode ne soit pas officiellement dans le canon de la série, tant les 2 titres sont de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 15:11

Je reviens vers vous aujourd'hui :-) J'ai personnellement bien participé sur le festival aquatique, mais toujours pas de magicarpe chromatique >< (d'ailleurs les chromatiques ne s'arrêtent pas après le festival pour ceux que ça intéresse).

Sinon j'avais dit que j'arrêtais Soleil sans compléter le pokédex, et je me suis finalement reprise au jeu des échanges GTS comme je le faisais dans DPP je crois. Par contre j'aurais sans doute du mal à le boucler à 100% (c'est un poil compliqué d'avoir un maganon quand tu ne peux pas demander un magmar tenant le magmariseur, je déplore que dans la fonction demande on ne puisse pas demander un objet spécifique avec le pokémon).

Et sinon le fait de flasher des QR code pour récupérer des pokémons d'autres générations chaque jour c'est cool aussi ! Very Happy


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 9:17

S'il te faut des pokémons exclusifs de Lune, n'hésites pas à me faire signe.

Plus largement, des pokémons venant de Colosseum, ça intéresse quelqu'un pour votre collection ? J'ai trouvé un tuto qui détaille comment transférer les pokémons depuis Dolphin vers une cartouche GBA officielle, ce qui prend un peu de temps pour les diverses étapes jusqu'à Soleil/Lune (Dolphin>Action Replay>GBA>4G>5G>Banque>6G/7G). Je préfère donc le savoir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 10:39

C'est gentil merci beaucoup Olikos I love you Pour l'instant j'essaie d'échanger un katagami (soleil) contre l'équivalent Bamboiselle (lune) mais bizarrement j'ai l'impression que ça n'intéresse personne, alors que j'ai eu aucun mal à échanger un goupix contre un sabelette. Bref il me reste encore des pokémons à avoir en terme d'évolution et quand il m'en manquera vraiment que quelques uns exclusifs ou difficiles à obtenir sans échange avec quelqu'un je viendrai demander si c'est possible ici Embarassed


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 17:40

J'y crois pas, je suis carrément tombé sur le "©µl" 15 ans plus tard !

Je viens de découvrir que non seulement le fameux disque bonus de Pokémon Colosseum - censé n'être disponible qu'au Japon ! - était en réalité parfaitement présent dans le jeu français, mais qu'un simple code Action Replay permettait d'y accéder et d'y récupérer le Célébi officiel... en français !!!

Pour ceux que ça intéresse, voici le code AR
(Ne doit être utilisé qu'une fois les 48 pokémons purifiés et avoir un emplacement libre dans l'équipe):
Ralf (gc-forever.com) a écrit:
Enable Japanese Bonus Disc Content
3V7P-NZA1-ZBNVQ
WNR8-RY3Q-29P6T
GMNK-UQNE-QR78H
WHZ0-EWPJ-12BTD
NRTU-8KHF-1PZZ8
F57Q-1RNH-ZBAKF
CNU4-TJFW-TR1W0

Une fois qu'on l'a récupéré, voici à quoi ressemble les stats du Celebi officiel qu'on a jamais eu (comme pour Cristal !!)
La nature semble aléatoire d'ailleurs.
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Celebi10

A comparer avec la version US et la version JAP
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Poke_colo_us_event_celebi [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Gc6e01-1-png

Je vais de ce pas le transférer dans ma GBA pour le migrer vers la banque.
Quelqu'un en veut un ??
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 18:24

Moi je veux bien Olikos s'il te plait !
J'ai passé pas mal de temps à Colosseum étant plus jeune, tout en étant frustré de ne pas avoir Celebi donc tant mieux Smile.

Par contre j'ai essayé de m'y remettre il y a un an de cela, le début est extrêmement répétitif = Combats, Cinématiques... J'étais moyennement motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 8:35

Bonne nouvelle, Celebi passe sur la banque ! On peut faire un échange sur Soleil/Lune quand tu veux.
Mon code ami est en page 1, une fois que ce sera fait mon perso devrait apparaître dans tes "Amis" de la place festival sous le nom de "Lune".

PS : Il y a un truc intéressant dans Colosseum, plus que dans XD d'ailleurs, c'est qu'une bonne partie des pokémons oscurs du jeu ont une évolution dans la 4G, qui n'est pourtant parue que 3 ans plus tard ! Je me suis amusé à tous les transférer et les faire évoluer pour les ajouter à mon pokédex ! J'ai maintenant plein de pokémons venant de toutes les régions de toutes les générations (exceptée la 2G et Cristal, vivement qu'il sorte sur l'e-shop !!).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-