AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
camilloute

camilloute

Féminin
Messages : 55
Inscription : 21/11/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 18:52

bonsoir, peut on connaitre le theme des brunch à l'avance ?


SEQUOIA LODGE : 19/20 décembre 2014
DISNEYLAND HOTEL : 19/20 décembre 2016  bounce  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 425715
NEWPORT BAY CLUB  DISNEYLAND HOTEL  bounce  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 425715  : 04/05 février 2017
NEWPORT BAY CLUB : 25/26/27 mai 2017
SEQUOIA LODGE GFC : 14/15 juillet 2017
NEW YORK  : 03/04 novembre 2017
DISNEYLAND HOTEL : 06/07 janvier 2018
SEQUOIA LODGE EN GFC : mars 2018
NEW PORT BAY CLUB COMPASS CLUB : avril 2018
SEQUOIA LODGE GFC : juillet 2018
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 11:23

Bonjour
Je me rends régulièrement aux brunch et le restaurant n'est pas dans l'obligation de donner les thèmes et surtout les maintenir malheureusement. Tout dépends aussi de la planification des personnages et du personnel présent.
C'est vrai quand on cherche un thème précis ce n'est pas top.


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
m&m's rose



Messages : 103
Inscription : 06/09/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 14:27

grosse déception le 4 decembre...on m avait garanti les aristochats ...et on s'est retrouvés avec un brunch princier pour lequel on ne se serait aps déplacés (pour voir les princesses il y a l auberge de cendrillon)....bref... mieux vaut ne pas se fier aux prévisions...


magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 14:39

Les thèmes ne sont jamais sur a 100% car il peut toujours y avoir des soucis "techniques", maladie, ...

Apparemment ils ne seront plus donné à l'avance car beaucoup sont déçus quand ce n'est pas le thème annoncé (toujours sous réserve....).

J'étais aussi au brunch du 4/12, je n'avais pas donné le thème à ma fille (elle adore Marie) et du coup pas de déception pour elle et on a pu voir une très jolie cendrillon accompagnée de Minnie princesse 😍, Tic et tac jocolor , suzy, perla mais surtout jaq et gusgus 👍🏻 On a aussi vu daisy en tenue Lilas et rose habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 15:46

Savez-vous s'il y aura un brunch le dimanche 26 mars, ou si le restaurant sera privatisé pour un press event????
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 15:50

Je reconnais que pour moi le thème n a pas d importance. C est le buffet et prendre son temps qui compte. Comme on habite loin on est forcément moins regardant sur les personnages.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Image10
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 14:11

Aujourd'hui c'est bien les aristochats au brunch je suis déçu ... vu par ED92
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 15:10

j'aurais aimer etre la pour les aristochats
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 16:30

Bonjour à tous 😊

Je vous propose si tout le monde est d'accord de partager vos moments de vos brunchs, quel thème a eu lieu chaque dimanche et qui comme personnages étaient présents? Sans oubliez n'hésitez pas à partager les photos des personnages 😊 Est ce que cela est une bonne idée d'après vous? Cela permet de voir les différents thèmes qui sont passés 😊
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 16:46

La question posée par rapport au brunch du 26 mars m'intéresse aussi car nous avons prévu d'y assister !
Je doute quand même fort qu'ils ferment le restaurant complet pour le press event mais bon... D'ailleurs la date du 26 a-t-elle été confirmée ???


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 20:11

Bonjour, à ces jours, nous ne connaissons plus les thèmes, nous n'avons aucune information (excepté les prix et que l'on peut réserver de plus d'Avril
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 12:57

Bonjour,

je vous fait un petit retour de mon brunch que l'ont a fait hier avec mes parents et mon maris.
Le theme: sprot d'hiers. Nous étions dans le prolongement de l'entrée du california Grill. C'était top, on était au calme et même si tous les personnages ne venaient pas forcement, quand ils venaient ils faisaient une photo avec chacun d'entre nous! On a eu dingo, max, mickey, minnie, daisy donald, pluto, tic et tac et luffy.

Le repas: PARFAIT!! c'etait extra. On a eu du foi gras, des fruits de mer (crabe, gambas etc.) des verines/salades, les plats chaud étaient très bien cuit et très bon (navarin de veau, boeuf draisé, dinde au citron/miel, saint jaques...) Bof les desserts mais nous ne sommes pas très sucre alors ce n'est pas grave.

Par contre l'addition?!! On a payé 75 euros par personne. Sans trop d'explication du pourquoi c'était 5 euros de plus que d'habitude. Peut être au niveau nourriture? C'était la première fois que j'y allais en brunch, vous avez une idée?

En bref un excellent moment. Je ne regrette pas du tout


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 287560 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 21:55

a votre avis le 26 mars il sera toujours à 70 euro ou 75 euro?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 11:35

furiae a écrit:
a votre avis le 26 mars il sera toujours à 70 euro ou 75 euro?

Il sera surement plus cher car c'est un brunch spécial.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 13:33

Mickey1 a écrit:
furiae a écrit:
a votre avis le 26 mars il sera toujours à 70 euro ou 75 euro?

Il sera surement plus cher car c'est un brunch spécial.

d'accord c'est à voir car c'est déjà quand même un sacré budget! et entre prendre une demi pension premium et utiliser le PA je sais pas ce qui revient le plus intéressant!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 15:49

Bonjour Furiae, j'ai demander, le brunch du 26 mars est à 99€ et heureusement que j'ai demander le prix.

Bonjour Mickey1 Smile Un brunch spécial pourquoi? c'est pour les 25 ans? c'est nouveau?
PS: j'ai toujours pas ta réponse au message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 16:00

peterpan14 a écrit:
Bonjour Furiae, j'ai demander, le brunch du 26 mars est à 99€ et heureusement que j'ai demander le prix.

Bonjour Mickey1 Smile Un brunch spécial pourquoi? c'est pour les 25 ans? c'est nouveau?
PS: j'ai toujours pas ta réponse au message Wink

Bonjour Peterpan14 Smile ,
je sais et je m'en excuse, je n'ai pas pu répondre à tes questions en messages privé, ces dernier temps, j'ai eu quelques soucis pour consulter ma messagerie... Je m'appretais à te répondre.

Comme c'est bientôt les 25  ans, il va forcément y avoir des nouveautés et il se pourrait que le brunch du 26 serait spécial de se qu'on m'a dit.
Et le prix l'a confirmé, ce sera un brunch spécial, peut-être avec de nouveaux personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 16:08

Merci beaucoup pour l'infos Mickey1 Very Happy

Concernant les brunchs du 2 avril, 9 Avril y a pas de spécial? toujours à 70 €?

Pour le brunch du 16 avril c'est le weekend pâques, c'est spécial ou pas? prix plus cher?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 16:26

En général, les brunchs qui gardent le prix d'un Brunch normal ne sont pas spéciales ...
Je ne connaîs pas les prix des Brunchs du 2 et du 9 Avril mais je pense qu'ils ne sont pas spéciales.
Pour le week-end de Pâques, il est plus que surement que le Brunch soit celui du thème de Pâques, l'Année d'année d'avant, il y avait des personnages rares (Cheshire Cat, le Lièvre de Mars) et oui, il faut s'attendre à ce que le Brunch soit aux alentours de 99€...
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 16:42

D'accord merci beaucoup Mickey1 pour l'explication avec les prix Smile

y a pas de soucis vous inquiétez pas pour la réponse au message, j'attendrais ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 16:51

Avec plaisir!! Smile Smile Smile Smile Smile Je t'ai répondu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 16:54

Coucou tout le monde,

On peut déjà réserver le brunch du 25 mars?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 17:00

Coucou zenyata,
Oui, depuis le 8 Décembre. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 17:11

On peut déjà réserver les brunchs du mois de mars? c'est pas 2 mois? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 17:20

Génial, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-