AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 17:21

Autre petite question, au 0160304050?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 17:38

Oui, c'est celui de la centrale où, pour plus d'informations, tu peux appeler le restaurant lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 20:38

Punaise 😠 la fille m'a assuré qu'elle pourrait prendre les resas qu'à partir du 25 janvier.😠😠

Tu fais comment Mickey, je vais retenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 9:36

Hein déjà ???oula 99 euro ça laisse à réfléchir....parce que même avec la pension premium il faut quand même ajouté une certaines somme a réfléchir...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 10:27

J'ai appelé plusieurs fois et ils m'ont répondu que les réservations étaient possibles pour après le 26 Mars.
Après il y en a qui savent pas, et qui sont sûr d'eux mais comme je l'ai dit avant, tout dépend de la personne sur laquelle vous tomber.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 11:47

Merci beaucoup.

Je vais réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Horlog11Dim 25 Déc 2016 - 10:28

Avec Plaisir. Smile Smile Smile Smile

Bonne chance Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 904185 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 904185 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 904185
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 8:54

bonjour j aimerai bien reserver le brunch du dimanche 23 avril mais le prix me freine un peu car je pars seule avec mes 3 filles de 15 12 et 9 ans et elles ont un appetit d oiseaux
le probleme c est que les 2 grandes sont en tarif adultes et ca fait mal au porte monnaie le tarif adulte pour manger une demi assiette Rolling Eyes
avant de reserver j aimerai bien quand meme savoir les personnages presents car si on y va c est quasiment uniquement pour eux (et le cadre biensur) et si c est pour avoir juste des persos classique avec une tenue special je prefere garder l argent pour les boutiques
j ai conseille a une amie d y aller lors de son sejour le 1eer week end de juillet et aucun persos rare (normalement c etait angel ou lilo et stitch) un maquilleur a la place  No

si des fois il pouvait me compter un menu adulte et 3 enfants ca sera cool Embarassed Embarassed


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 12:23

Coucou Timamachaju ! Le soucis c'est que les the me peuvent changer à la dernière minute Sad personnellement, compte tenu de l'appétit de tes petits et de l'incertitude du thème, je te dirais de garder tes sous! Emmene les plutôt au cafe mickey et le reste pour des cadeaux!


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 287560 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kmiflo



Messages : 41
Inscription : 06/03/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 12:32

Bonjour,
Nous y sommes allés le 3 janvier dernier.
C'est un buffet formidable.le thème princier avait été annoncé.je m'attendais à voir plusieurs princesses et princes.
Nous avons pu voir blanche neige (sans son prince)avec les 7 nains.
Nous avions été manger à l'auberge de cendrillon le 1er janvier et nous avions déjà vu blanche neige. En revanche les nains,c'était super mignon.
Au moment de l'addition je suis allée régler. Nous étions 6.
Mon mari et moi ainsi que nos 4 enfants( 17 ans, 14 ans, 12 ans et 11 ans)
Il m'ont compté tous les enfants en tarif enfant.
Pareil lors d'un repas le soir aux inventions.
Et pourtant ils sont déjà bien grands 😜
En revanche à l'auberge de cendrillon j'ai payer le tarif normal.
Etais-ce une erreur?je ne sais pas.
Mais j'avoue avoir apprécié le montant de l'addition sans rien dire.....
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 12:54

Merci pour vos retours
Le café mickey sera hélas sans personnages en avril


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 13:12

Perso, je ne te conseille pas du tout le Café Mickey, après si tes enfants préfèrent voir des personnages rares, en général les week-end de fêtes, il y a des personnages assez rare (Noël, Nouvel An, Pâques ... )
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 13:38

au final entre le brunch et l'invention en normale la différence c'est les personnages et aussi pas de coupe de champagne c'est ça? parce que à 99 euro le brunch ça me laisse quand même une grosse hésitation surtout je pense prendre la demi pension premium ça ferait rajouter quasiment 50 euro par personne encore en plus!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 13:45

Une idée pour le brunch du nouvel an? Quels seront les persos? Des rares des costumes speciaux?

Plus de places auprès de la centrale, donc j attend vendredi pour rappeler et reessayer. Lenprix est exhorbitant donc je voulais utiliser ma pension premium (sejour au DLH) pour juste rajouter plutot que de payer plein pot.

Je veux pas reserver en payant avec ma reservation car j ai l auberge le 1er au soir et si j arrive vendredi a caler l auberge le midi plutot (car plus de places chez eux le midi du moi s avec la centrale) et profiter du diner au inventions à la place puisque j y reside.

Le 2 j ai deja une reservation chez remy que je compte garder et je ne dine pas sur le resort le soir car trop fatiguée je rentre avant le diner.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 14:40

Koala1910 a écrit:
Une idée pour le brunch du nouvel an? Quels seront les persos? Des rares des costumes speciaux?

Plus de places auprès de la centrale, donc j attend vendredi pour rappeler et reessayer. Lenprix est exhorbitant donc je voulais utiliser ma pension premium  (sejour au DLH) pour juste rajouter plutot que de payer plein pot.

Je veux pas reserver en payant avec ma reservation car j ai l auberge le 1er au soir et si j arrive vendredi a caler l auberge le midi plutot (car plus de places chez eux le midi du moi s avec la centrale) et profiter du diner au inventions à la place puisque j y reside.

Le 2 j ai deja une reservation chez remy que je compte garder et je ne dine pas sur le resort le soir car trop fatiguée je rentre avant le diner.

J'ai toujours conservé la liste des brunchs et pour le 1er Janvier:
01 janv (dim) "NOUVEL-AN
Mickey, Minnie, Duffy, Goofy, Max, Tic & Tac, Clarice, Donald, Daisy, Pluto, Picsou, Stitch, Angel + SCULPTEUR BALLONS" 119€ et 39 € enfant

Mais, c'est pas sûr qu'ils soient tous présent puisqu'on ne peut plus connaître les thèmes...
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 14:43

Pas forcément des persos rares mais un thème qui nous donne envie d y aller style les aristochats raiponce .....
Le café de Mickey on aimait bien ça permettait de voir des persos tranquillement on prenait le créneau de midi mais en avril plus de personnages donc on oublie l auberge de cendrillon on l a fait 2 fois et ça fait cher maintenant
Donc j hésite à tester pour la 1ere fois le brunch à l invention ou si il y a une promo sur vente privée le show Buffalo qu' on a déjà fait une fois


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 15:01

Ca fait cher 119 euros même avec la pension premium il faudrait rajouter combien par adule et enfant? C est plus cher qu un brunch habituel quand même, au niveau du buffet ca donnerai quoi?

En plus je dois rappeler vendredi car bien sur la centrale n a plus de places. Sinon tant pis ce sera repas du midi le 2 pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 15:48

êtes vous sûr pour le prix du brunch du 26 mars à 99 euro par personnes?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 21:07

De retour de disney ...brunch "boxing day" fait il y a 2 jours .
C'était tres tres bien .
Marry poppins/Bert / les pingouins / Mickey / minnie / Daisy / Donald / pluto / dingo comme personnages.
Buffet excellent . Meilleur que les 3 dernières fois.
Nous étions 5 et on en a eu pour 600€.
 refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 23:44

Furiae: Oui c'est sûr que c'est 99€ le 26 mars j'ai bien demander la semaine dernière, puis le 26 mars c'est le jour de l'ouverture des 25ans et c'est un brunch Spécial Wink

Je voudrais revenir sur le brunch sports d'hivers du 18 décembre, c'était excellent Very Happy
Les personnages étaient beaux, Y avait Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Tic, Tac, Dingo, Max, Pluto, Clarice et Duffy.
Le buffet toujours au top et bien manger Smile et Merci aux personnels qui accompagner les personnages de leurs attentions qui surveillaient si les clients ont tout fait les personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 10:36

peterpan14 a écrit:
Furiae: Oui c'est sûr que c'est 99€ le 26 mars j'ai bien demander la semaine dernière, puis le 26 mars c'est le jour de l'ouverture des 25ans et c'est un brunch Spécial Wink

Je voudrais revenir sur le brunch sports d'hivers du 18 décembre, c'était excellent Very Happy
Les personnages étaient beaux, Y avait Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Tic, Tac, Dingo, Max, Pluto, Clarice et Duffy.
Le buffet toujours au top et bien manger Smile et Merci aux personnels qui accompagner les personnages de leurs attentions qui surveillaient si les clients ont tout fait les personnages Wink

arf d'accord je ne sais pas quoi faire si ça vaut le coup de le faire vu le prix!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 23:30

timamachaju a écrit:
Pas forcément des persos rares mais un thème qui nous donne envie d y aller style les aristochats raiponce  .....
Le café de Mickey on aimait bien ça permettait de voir des persos tranquillement on prenait le créneau de midi mais en avril plus de personnages donc on oublie l auberge de cendrillon on l a fait 2 fois et ça fait cher maintenant
Donc j hésite à tester pour la 1ere fois le brunch à l invention ou si il y a une promo sur vente privée le show Buffalo qu' on a déjà fait une fois

Je te conseille d'essayer le Brunch, tu pourrais avoir de bonnes surprises...

Furiae: Peterpan14 t'as tout très bien résumé.Je te conseille d'y participer j'y participerais surement. on pourrait avoir de bonne surprise...
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 6:52

Merci pour ton avis mickey1


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 14:15

Mickey1 a écrit:
timamachaju a écrit:
Pas forcément des persos rares mais un thème qui nous donne envie d y aller style les aristochats raiponce  .....
Le café de Mickey on aimait bien ça permettait de voir des persos tranquillement on prenait le créneau de midi mais en avril plus de personnages donc on oublie l auberge de cendrillon on l a fait 2 fois et ça fait cher maintenant
Donc j hésite à tester pour la 1ere fois le brunch à l invention ou si il y a une promo sur vente privée le show Buffalo qu' on a déjà fait une fois

Je te conseille d'essayer le Brunch, tu pourrais avoir de bonnes surprises...
.

je cogites sur ton message depuis ce matin .....tu as appris des choses sur les themes a partir d avril ? Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 2498151864 Wink Wink et tu peux rien dire sur le forum Wink desolée je reflechis trop Embarassed Embarassed


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 8 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 1:36

Dis-on, que je préfère ne rien dire car les thèmes ne sont pas sûrs et puis je n'ai pas le droit non plus... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-