AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Ven 30 Déc - 7:09

Pas de soucis je comprends merci


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3563
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Ven 30 Déc - 21:32

Je n'ai pas encore réussi à réserver le brunch du 26 mars car les personnes sur lesquelles je tombe sont catégoriques et me disent que ce n'est pas possible Evil or Very Mad

Comment est-ce possible que certains aient réussi à réserver et même à avoir des infos sur les prix pfff... Marre !! Surtout qu'en ce moment il faut être patient pour les joindre.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Sam 31 Déc - 9:40

tout à fait d'accord avec toi,
j'ai déjà essayé plusieurs et j'ai toujours la même réponse, il faut attendre le 25 janvier.

y'a pas qqun qui a réussi à réserver et qui voudrait bien faire la mienne?? Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Sam 31 Déc - 10:23

malleen a écrit:
tout à fait d'accord avec toi,
j'ai déjà essayé plusieurs et j'ai toujours la même réponse, il faut attendre le 25 janvier.

y'a pas qqun qui a réussi à réserver et qui voudrait bien faire la mienne?? Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 2498151864

Pareil. Pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Sam 31 Déc - 11:39

Etonnant !!! Pourtant cela dépend de la personne sur laquelle vous tomber ...

Attention, les places vont partir vite, d'autant plus que c'est un Brunch spécial. Je vous conseille de réserver par le Disneyland Hôtel

C'était pareil pour le Brunch Noël, à la centrale, ils nous disaient tous qu'on ne pouvait réserver qu'à partir du 25 Octobre, et quand on les a appelé le 25 Octobre, ils n'y avaient plus de places.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3563
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Sam 31 Déc - 12:19

Merci de nous rassurer.... comment réserver directement en passant par l'hotel ? As-tu un numéro de téléphone à nous communiquer ? Merci !

EDIT : Je viens d'appeler l'hotel, et même résultat, on ne peut pas réserver. "Rappelez le 26 janvier"...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Sam 31 Déc - 12:43

Avec plaisir.
Non, quand j'ai dit passer par l'hôtel, c'est vraiment y passer du côté restauration dans le grand Hall, ils vont vous donner un ticket pour le Brunch ...

Vous pouvez aussi réserver le Brunch du 26 Mars à ce numéro (numéro du restaurant Inventions) : 01 60 45 65 49. Je viens d'appeler et on peut réserver.
Il reste encore des places, mais attention ne tardez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Sam 31 Déc - 13:06

Coucou Mickey on peut appeler à l avance pour n importe quel brunch ou que les spéciaux?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Sam 31 Déc - 13:10

molkina64 a écrit:
Coucou Mickey on peut appeler à l avance pour n importe quel brunch ou que les spéciaux?

Oui, pour n'importe quel Brunch même après le 26, il me semble Smile Smile .
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Sam 31 Déc - 13:13

Ok merci je vais tenter Alors car pareil à la CRO on me dit toujours deux mois pile avant :/

ET pour les thèmes ils ne nous donneront plus aucune indication alors? Meme pas la veille ou à date proche du brunch?
C était bien de savoir quand même... surtout pour deguiser les enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3563
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Sam 31 Déc - 13:17

Merci pour le numéro mais bon, j'ai vraiment pas de chance, il m'a dit de rappeler la semaine prochaine car là il y a trop de monde.
J'y arriverai un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Sam 31 Déc - 13:18

Il ne faut pas appeler à la CRO, au restaurant lui même : 01 60 45 65 49. Et là, tu pourras le réserver ton Brunch. On connaît les thèmes seulement que quelques jours à l'avance.

Oui, mais il y a eu trop de plaintes car les thèmes annoncés n'étaient pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Sam 31 Déc - 13:19

Flo... a écrit:
Merci pour le numéro mais bon, j'ai vraiment pas de chance, il m'a dit de rappeler la semaine prochaine car là il y a trop de monde.
J'y arriverai un jour...

Oui, mais il peut réserver le Brunch...
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Sam 31 Déc - 13:47

Je confirme ce que dit Mickey 1, je viens de réserver le brunch du 26 mars .
Merci encore Mickey 1

Trop trop contente, à nous le brunch, hein, chrys73😉
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Sam 31 Déc - 13:56

Beaucoup de olé olé dans les réponses du service réservation, et pas seulement pour les Inventions.
A l'accueil des restos ils ont souvent du mal à comprendre le fonctionnement de la centrale.

Depuis plusieurs jours il y a par moment plus de 30mn d'attente au téléphone, ça devient pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Sam 31 Déc - 14:24

Avec Plaisir zenyata Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrys73



Féminin
Âge : 51
Messages : 141
Inscription : 30/01/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Dim 1 Jan - 19:44

zenyata a écrit:
Je confirme ce que dit Mickey 1, je viens de réserver le brunch du 26 mars .
Merci encore Mickey 1

Trop trop contente, à nous le brunch, hein, chrys73😉

oui vivement le 26 mars
Merci zenyata


Séjours 2015 : Du 10 au 11 juillet 2015 au GFC Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 795199
                       Du 20 au 22 octobre 2015 au GFC & CC cheers
Séjour 2016 : Du 23 au 25 janvier 2016 au Compass Club Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 937942 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 598828
                    Du 06 au 07 mars 2016 au Compass Club
                    Du 08 au 09 octobre 2016 au Compass Club
                    Du 11 au 13 novembre 2016 au Cheyenne (Chambre rénovée) santa
                   Du 18 au 19 décembre 2016 au Compass Club avec ma copine et sa poussinette
Séjour 2017 : Du 20 au 22 février 2017 au Compass Club en famille
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Dim 1 Jan - 20:03

chrys73 a écrit:
zenyata a écrit:
Je confirme ce que dit Mickey 1, je viens de réserver le brunch du 26 mars .
Merci encore Mickey 1

Trop trop contente, à nous le brunch, hein, chrys73😉

oui vivement le 26 mars
Merci zenyata

Un peu moins de 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3563
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Mer 4 Jan - 13:12

J'ai enfin pu réserver le brunch du 26 mars ! Youhouuu ! Merci Mickey 1 Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Mer 4 Jan - 16:48

Avec Plaisir Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
xindox



Masculin
Âge : 47
Messages : 54
Localisation : Arlon - Belgique
Inscription : 26/08/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Mer 4 Jan - 19:51

Quelqu'un connait-il le thème du 26 février ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Jeu 5 Jan - 6:36

On ne connaît plus le thèmes, seulement quelques jours en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Dim 8 Jan - 18:39

Merci à tous pour vos conseils sur les brunchs : on a fait celui de l’Épiphanie aujourd'hui avec mes filles et on a passé un moment extraordinaire. Grâce à vous, on savait que Belle et son prince étaient attendus, sous réserve bien sûr.
Et c'est eux qu'on a vus, ainsi que tous les personnages que vous aviez annoncés Mickey1. Il y avait même une sculptrice de ballons qui réalisait des animaux, des fleurs, des bijoux... C'était vraiment un super moment !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Dim 8 Jan - 19:49

C'est toujours un plaisir, je suis content d'avoir pu vous aidé.

Pour information, tous les thèmes des brunchs que j'ai cité pour ce mois-ci devront sûrement être tous maintenus .
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Lun 9 Jan - 10:21

J'ai essayer d'appeler au numéro qui se termine par 49 et j'arrive à joindre personne au bout de 3 minutes ça me met occupé


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-