AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 28 Nov 2016, 17:37

Merci Mickey1 pour la réponse Wink je vous ai envoyer un message Mickey1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 28 Nov 2016, 18:35

Pas de coupon pour les brunch il me semble.
encore moins celui du 1er janvier.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Image10
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 28 Nov 2016, 18:37

Moi j ai utiliser un bon demi pension plus pour mon brunch en novembre c est passe sans aucun soucis.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 28 Nov 2016, 20:41

Alors ca c est cool et tant mieux. Avant il me semble bien que les coupons étaient refusés pour le brunch.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Image10
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 28 Nov 2016, 21:51

A la centrale ils m'ont dit pas de problème pour les coupons en valeur faciale je confirme !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
mulan65

mulan65

Féminin
Messages : 140
Localisation : Pyrenees
Inscription : 01/03/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Mar 29 Nov 2016, 06:59

Ok donc les tickets premium aussi en valeur faciale pour le brunch. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Mar 29 Nov 2016, 09:36

malleen a écrit:
Pour l'avoir fait en juillet, au moment de la réservation, la jeune femme m'avait donné le numéro de réservation. on l'a donné au vigile à la guérite, puis le voiturier nous a demandé de ramener le ticket de caisse, et nous a dit qu'on avait un temps limite pour revenir récupérer la voiture (on avait une résa pour 13h15, nous devions revenir pour 15h ou 15h30). Et à la fin de repas, nous lui avons montré la facture qu'il n'a même pas regardé. Et nous n'avons rien payé.

Merci pour l'info !
Exceptionnellement on ne viendra pas directement de Bretagne mais on passe une nuit à Chartres... Je vais avoir le temps de ranger un peu la voiture parce qu'à 4 après 6 heures de route c'est un joyeux bazar. Je vous dis pas l'état de la bagnole... entre les jouets, livres...pale

Le voiturier rentre dans la voiture et la gare, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Mar 29 Nov 2016, 09:46

Tu peux la garer toi même sans souci, c'est toujours ce que l'on fait au dlh
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Mer 30 Nov 2016, 21:42

Brunch du 29 janvier réservé, yes ! cheers J'ai pas hâte parce que ça signera la fin de notre séjour (et la fin d'un séjour à disney c'est triste ! ) mais bon je suis contente normalement ce sera nouvel an chinois, j'espère qu'on rencontrera Mulan et Mushu !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Jeu 01 Déc 2016, 06:34

Coucou Camille25 , j ai réservé le meme brunch on se croisera peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Jeu 01 Déc 2016, 11:15

Moi aussi j'ai réserver le brunch du 29 janvier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Jeu 01 Déc 2016, 12:43

Il faut réserver le brunch deux mois avant? Si je souhaite y aller le dimanche 4 juin faut que je le fasse en Avril donc?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Jeu 01 Déc 2016, 14:36

Angelique: c est ca a partir du 4avril tu pourras réserver pour ton brunch du 4 juin, ca te permet de choisir ton horaire sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Jeu 01 Déc 2016, 17:41

Angelice a écrit:
Il faut réserver le brunch deux mois avant? Si je souhaite y aller le dimanche 4 juin faut que je le fasse en Avril donc?

Si tu as de la chance, une personne de la centrale peut te réserver le Brunch avant Avril, ça dépend de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Ven 02 Déc 2016, 21:55

Oh molkina oui peut être, tu y seras avec ta fille ? J'ai réservé pour 13h.
Peterpan aussi peut être qu'on sera plusieurs membres de dcp à se croiser Smile


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Sam 03 Déc 2016, 08:00

Camille: oui je serai avec ma fille et son meilleur ami, je les amène en we surprise pour la saison star wars Very Happy

Ca va être sympa de croiser des dcpistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Sam 03 Déc 2016, 19:36

Pareil, j'ai réservé pour le 29 janvier pour le brunch du nouvel an chinois ! obligée pour moi qui suis une fan de Mulan et Mushu ^^ en tout cas la CM que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils seront là j'ai hâte d'y être Smile Smile
On est pas mal au final à avoir réservé pour cette date là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinder6471

Kinder6471

Féminin
Âge : 35
Messages : 47
Localisation : 71100
Inscription : 27/02/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Dim 04 Déc 2016, 23:41

Bonsoir à tous
Je reviens d'un séjour ou j'avais inclus un brunch aux Inventions, car c'était sensé être Les Aristocrate.
Et quelle ne fut pas notre déception quand en arrivant on voit gus et perla.
Donc je demande à la serveuse si c'est bien le thème aristochats,  elle se renseigne j'entends la discussion avec le manager comme quoi je ne devrais pas être au courant d'un thème.
Et confirmation, pas de Berlioz ni de Toulouse.
J'avais réservé mon séjour exprès, demander 2 fois à la Cro...
Je préférerais limite qu'il prenne une adresse mail pour confirmer ou infirmer quelques jours avant le thème.
Enfin bon je suis pas du genre,mais un mail va partir car ce changement juste après l'augmentation de tarifs je trouve pas ça top.

Désolée du pavé mais j'avais besoin d'expulser ce qu'il me reste de déception.


Premier séjour au NewPort Bay Club les 24&25 Janvier 2015 en amoureux;
récidive au Sequoia Lodge les 6&7 Mars 2015 avec des copines ; une journée le 26 Avril et une autre le 31 Mai en amoureux ;
journée au mois de juillet et envie d'un nouveau séjour ; Anniversaire des 10 ans de ma nièce au Parc  ; plein de journées toute seule, Anniversaire du beau-frère au Santa-Fé
Séjour en GFC vue Lac pour mes 27 ans ; toujours envie de mon prochain séjour qui sera du 08/01/17 au 10/01/17 à l'ESC du New-York et une nuit au DCR avant;
Bref la magie de Disney prend bien Laughing

Honeymoon at USA (NY & Florida) in October 2018 for the first anniversary !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Dim 04 Déc 2016, 23:57

Moi aussi Camille25 mais comment on va se reconnaître? Smile

Kinder6471: j'ai été aussi au brunch ce midi avec un ami, j'ai été un peu choqué et surpris de voir Suzy arriver et je me suis dit oh non pas encore un changement j'étais déçu car ma mère à appeler 3 fois pour changer la date et annuler celle du 27 novembre que les aristochats a été reporté au 4 décembre et qui n'a pas eu lieu Sad on a changer pour rien .... j'étais surpris car Cendrillon devait être là ce jeudi 1er décembre. Là on peut plus rien faire car j'ai parler avec la dame ils ont plus les thèmes des brunchs et ca va devenir surprise. C'est une déception.
il y avait cendrillon, suzy et perla, jaq et gus, tic tac, daisy et Minnie. Ce qui est pas normal il n'y a pas "Mickey" et normalement il devrait être là.
Le point positif c'est les buffets qui a été au top et c'est le meilleur depuis juin mon 1er brunch, ils ont ajouter en plus d'entrées et dessert et notamment tomate farcies Smile c'était super bon et merci aux chefs Smile
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 05 Déc 2016, 00:00

Et en plus j'étais costumer en vintage exprès pour les chats et les personnages, j'ai emmener ma peluche Marie et accessoires, puis mon ami a été déçu pourtant c'est son 1er brunch et il est fan des aristochats qu'il en rêvait de les rencontrer. On a préparer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 05 Déc 2016, 07:00

Je suis désolé pour vous .
Comme je l'ai déjà dit, ils les ont mais ils ne veulent plus nous les donner car il y a trop de changements ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinder6471

Kinder6471

Féminin
Âge : 35
Messages : 47
Localisation : 71100
Inscription : 27/02/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 05 Déc 2016, 11:12

Bonjour,

@peterpan14, eh bien nous avons une situation similaire, j'avais réservé avec une amie en lui vantant le brunch Aristochats car elle les adore... Et je me suis faite la même réflexion pour Mickey, 65€ pour même pas voir Mickey, nous ça nous a pas dérangé mais d'autres peut-être.

Niveau qualité, je ne sais pas c'était mon premier, mais effectivement c'était très bon (sauf la gelée bleue au fond de la panna-cotta, j'ai pas tout compris)

@Mickey1, ne t'excuses pas tu y est pour rien, tu as aidé déjà tellement de personnes à choisir leur thèmes et leur brunch, imagines la joie que tu as déjà distribué sans trop le vouloir.

J'ai eu une discussion avec Fred du restaurant, je ne connais pas sa fonction.
J'ai apprécié la manière dont il est venu nous amener la chose, mais c'est dommage l'excuse qu'il nous as évoqué pour l'absence des chatons.

Bref, mon prochain brunch est réservé car je veux faire découvrir celui-ci à mon fiancé, mais ce sera sûrement le dernier, ce que je trouve dommage pour le restaurant.


Premier séjour au NewPort Bay Club les 24&25 Janvier 2015 en amoureux;
récidive au Sequoia Lodge les 6&7 Mars 2015 avec des copines ; une journée le 26 Avril et une autre le 31 Mai en amoureux ;
journée au mois de juillet et envie d'un nouveau séjour ; Anniversaire des 10 ans de ma nièce au Parc  ; plein de journées toute seule, Anniversaire du beau-frère au Santa-Fé
Séjour en GFC vue Lac pour mes 27 ans ; toujours envie de mon prochain séjour qui sera du 08/01/17 au 10/01/17 à l'ESC du New-York et une nuit au DCR avant;
Bref la magie de Disney prend bien Laughing

Honeymoon at USA (NY & Florida) in October 2018 for the first anniversary !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 05 Déc 2016, 12:27

Bonjour
@Kinder6471 je suis d'ccord avec vous ce que vous dites, c'est quoi votre prochain brunch après? Very Happy moi c'est dans deux semaines et j'espère qu'ils seront là je croise les doigts.
Je sais pas si vous avez vu le ticket de l'addition? C'était marquer "thèmes parisiens" et ils devaient avoir lieu.

je dis énorme merci à Mickey1 qui a tout fait pour avoir les thèmes et les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinder6471

Kinder6471

Féminin
Âge : 35
Messages : 47
Localisation : 71100
Inscription : 27/02/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 05 Déc 2016, 15:02

peterpan14 a écrit:
Bonjour
@Kinder6471 je suis d'ccord avec vous ce que vous dites, c'est quoi votre prochain brunch après? Very Happy moi c'est dans deux semaines et j'espère qu'ils seront là je croise les doigts.
Je sais pas si vous avez vu le ticket de l'addition? C'était marquer "thèmes parisiens" et ils devaient avoir lieu.

je dis énorme merci à Mickey1 qui a tout fait pour avoir les thèmes et les infos Smile

Sur mon ticket il est effectivement noté Thème Français ce qui pourrait correspondre.
Notre prochain brunch sera lors de notre séjour du 8 Janvier prochain.


Premier séjour au NewPort Bay Club les 24&25 Janvier 2015 en amoureux;
récidive au Sequoia Lodge les 6&7 Mars 2015 avec des copines ; une journée le 26 Avril et une autre le 31 Mai en amoureux ;
journée au mois de juillet et envie d'un nouveau séjour ; Anniversaire des 10 ans de ma nièce au Parc  ; plein de journées toute seule, Anniversaire du beau-frère au Santa-Fé
Séjour en GFC vue Lac pour mes 27 ans ; toujours envie de mon prochain séjour qui sera du 08/01/17 au 10/01/17 à l'ESC du New-York et une nuit au DCR avant;
Bref la magie de Disney prend bien Laughing

Honeymoon at USA (NY & Florida) in October 2018 for the first anniversary !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 05 Déc 2016, 17:49

Merci à vous pour vos remerciements, cela me fait très plaisir !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-