AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 11:43

Se que je trouve malhonnête c'est d'annuler à l'heure même de ta réservation parce que tu as vue que le thème ne te convient pas... Si tu annule le jour avant ou même le jour même pour des soucis familiaux de transport ou autre je comprend et s'est tout à ton honneur un de prévenir que tu sera absente.
Comme tu dit chacun fait comme il veux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 9:44

Je comprends mais ca ne serait pas par le plaisir si je devais annuler . C juste que si j ai deja payé 150 a 180 euros pour faire un thème , j ai pas les moyens ni l envie de repayer pour la mm chose. Apres avec de la chance ce sera un thème nouveau pour moi si je peux venir .
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 14:00

Je viens de tomber sur mon ticket de caisse du brunch du 26 mars dans la poche d'un jean et je me suis rendu compte qu'il était noté "Thème Prestige" dessus. C'était le nom qu'ils ont donné au brunch ce jour là ou bien il est toujours noté ça ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 14:19

franchement, si je réservais et que le thème ne me plait pas en arrivant, vu le tarif, je ne vois pas où serait le problème d'annuler...

je ne vois aps en quoi ça serait "malhonnête" comme dit plus haut... Limite c'est les prix qui le sont! LOL!

on s'inquiète pas pour disney, même si ils perdent 1 ou 2 résa, ils vont pas en mourir... et puis il y a toujours des gens n'ayant pas réservé qui seront content qu'il reste de la place ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 14:21

Hello, comment savez-vous quels vont être les prochains thèmes ?


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 14:23

c'est le problème : le thème est maintenant "surprise" donc bon...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 14:44

Nonnette s'est juste une question de principe, quand on réserve ont honore sa réservation à moins d'un imprévu important... Après je m'inquiète pas pour Disney s'est juste que sa m'embêterait d'apprendre qu'une fois j'ai appellée pour réserver qu'on me réponde s'est complet et qu'au final il y avait des tables dispos à cause de personne qui boude un thème ou l'autre, surtout que si ont me dit s'est complet je ne vais pas aller poirotter avec mes 5 enfants comme une crevarde devant le Resto pour savoir si tout le monde à bien respecter sa resa.... Voilà pourquoi je trouve pas cool d'agir de cette façon là.
Et avec le temps si trop de monde fait comme sa ont vas se retrouver à devoir payer d'avance ou payer un acompte pour limiter les annulation de derniere. Donc au final tout le monde payera le faite que certain joue pas le jeu du thème surprise.
Mais mise à part sa je suis d'accord sur un point avec toi, le prix est trop haut!

Flo je sais pas j'ai plus mon ticket du 2 Avril! Le brunch de Pâques était pas plus cher que d'habitude il me semblais avoir lut sa quelque part s'est peu être se qui explique le brunch prestige mentionner sur ton ticket.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 15:11

à la résa des restos, plusieurs fois le cast m'a indiqué que je pouvais annuler ma réservation quand je voulais et ce le jour même, quel que soit le restaurant...

c'est pareil dans tous les restos, même ceux qui ne sont pas à disney... c'est pas parce qu'on réserve qu'on est obligé d'y aller et heureusement car il peut y avoir plusieurs raisons qui font qu'on ne peut pas venir pour honorer une réservation.

Bref, si ils veulent pas qu'on annule si le thème ne plait pas, ils ont qu'à annoncer leur thème...

Si j'y vais avec mon fils et que le thème est les princesses, franchement, ça va pas lui plaire donc je vais pas payer une somme astronomique pour qu'en plus il ne soit même pas heureux...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 15:26

jencomprend ton point de vue, mais je ne peu m'empêcher de trouver sa pas correct... Bref je vais plus rien poster dans se sans la vue que de toute façon c'est un échange sans fin qui aboutira à rien, vue que chacun à son idée de se qui est correct ou pas.
J'espère juste que lors de ta prochaine visite tu sera contente du thème
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 20:30

Quelques Photos du Brunch de ce dimanche 23 avril 2017, le thème était la magie.

Assortiment que l'on retrouvait sur le buffet

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 20170410

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 20170412

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 20170411

Quelques personnages présents

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 20170413

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 20170418

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 20170417

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 20170415

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 20170416


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 21:18

Roh làlà les crustacés Surprised ma Maman serait ravie si y en a lors de notre visite le 4 juin


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 21:33

Angelice j'y serai le 4 juin aussi au Brunch 😊
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 14:51

coucou tout le monde Smile
quelqu'un connait le thème d'aujourd'hui?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 15:01

C'est le thème "oriental" avec leurs nouveaux costumes (source: facebook Disneyland Paris World fan)😊
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 16:27

Super merci peterpan Wink
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 18:52

coucou tout le monde, je reviens avec ma question du dimanche: qqun a-t-il su le thème du jour?

(la semaine prochaine j'y suis je vous tiendrai au courant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 18:53

Bonjour, vu l'augmentation de ce jour, est- ce que quelqu'un serait aller au Brunch et pourrait nous dire si le passage a 79€ est justifié? Je réfléchis pour un séjour pour juillet et vu le budget on souhaiterait ne pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 19:05

Molki apparemment c'était ariel 😬

Lalicorne, c'est toujours le même brunch ils augmentent juste le prix....
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 19:05

79€ c'est le prix d'un restaurant étoilé. Alors le buffet avec des crevettes et des bulots... je préfère les acheter à la poissonnerie.


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 19:06

minnie: j'ai bien vu Ariel dans le DLH mais elle était hors Brunch non?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 19:09

Molki, ah ok.... j'ai lu ça début d'aprèm et il n'y avait pas de photo si tu l'a vue hors brunch alors c'était peut-être un autre thème 🤔
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 19:10

minnie: elle circulait devant le café fantasia apparemment ( vu sur la page de ED92) donc je pense pas qu'elle était au brunch aussi ?? scratch scratch scratch

Source: ED92
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 C_N2rPpWsAAhZJL
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 19:14

C'est moi ou Disneyland Paris nous prend de +en + pour une vache à lait. Déjà que la nourriture de cantine de l'Auberge de Cendrillon c'est exagéré (on dirait qu'ils sortent la carte de réveillon des maisons de retraites, on a le même choix par chez moi) là 79€ sans rien de plus c'est vraiment affiché une ligne de conduite pour privilégié les gens qui ont de l'argent. Sauf que les gens qui en ont de l'argent, ils en ont peut-être marre d'avoir toujours la même chose. Qu'ils augmentent c'est une chose, mais par pitié qu'ils revoient egalement leurs cartes.
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 19:17

Lalicorne: c ets le premier jour de l'augmentation du Brunch on n'a pas encore de retour .. avec un peu de chance on aura peut-être de nouveaux thème ou quelques amélioration...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 19:29

En effet.... pour Ariel faudra attendre confirmation Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 458193

Je ne pense pas qu'ils changeront quelque chose....  c'est sûr qu'à ce prix-là point de vue nourriture, on est vachement mieux a un étoilé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-