AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 19:57

Merci pour ta réponse Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 573206 en espérant croisé du beau monde Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 50pcs-14, on peux toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 20:19

Beaucoup espère la croiser la semaine suivante (dont nous)


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 20151110
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 21:40

Merci Mickey1 pour les Thèmes 😀

Je suis déçu que les Thèmes ne soient plus annoncer depuis 1 an, cela fait 1 an que je n'arrive pas à avoir le Thème les aristochats que je rêve tant de rencontrer Sad j'ai vu qu'il n'y a de moin en moin du monde au Brunch, c'était mieux avant avec les Thèmes annoncer puis les Thèmes cuisinier où cinéma sont pas revenus depuis 1an, c'est toujours compliquer de réserver et peur de tomber sur le même thème c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 22:35

Avec plaisir peterpan14, 
Oui, en effet, c'est compliqué, moi je joue sur les journées spéciales comme Noël, le Nouvel an ou encore Pâques et là, je suis sûr de tomber sur des personnages rares...
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 14:54

moi aussi j'aimerai énormément croiser Shellie et Duffy le 14 janvier ^^ !!


 Mon instagram Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 892973

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 15:07

on va prier pour le 14 janvier, je ne les ai jamais rencontrés


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 15:14

je n'ai jamais eu Shellie non plus Sad


 Mon instagram Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 892973

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 18:22

Shelley et Duffy seront sans doute présents pour le 24/12.
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 1:31

C'est ce que j'ai fait Mickey1 pour les Brunchs spéciales comme halloween Smile j'étais surpris qu'il n'y avait Brunch le mardi 31 octobre halloween avec Stitch et Angel en costumes, on m'a pas prévenus ...

Y a Brunch le dimanche 24 décembre? Pas le 25 décembre?
Y aura t'il des nouveautés des Thèmes en 2018?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 10:10

Le brunch de ce 3/12, était annoncé par une CM accompagnant les perso comme étant le thème « cinéma », les costumes des perso classiques correspondaient bien à cinéma
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 10:59

Ah bon je pensais que les CM devraient pas dire les Thèmes, j'ai vu les photos sur facebook, les costumes des personnages étaient mélanger des Thèmes: Mickey Minnie Donald daisy en costumes cinéma, Tic Tac en costumes New Orléans, et les aristochats normalement les costumes des personnages seraient "Paris" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 11:14

peterpan14 a écrit:
Ah bon je pensais que les CM devraient pas dire les Thèmes, j'ai vu les photos sur facebook, les costumes des personnages étaient mélanger des Thèmes: Mickey Minnie Donald daisy en costumes cinéma, Tic Tac en costumes New Orléans, et les aristochats normalement les costumes des personnages seraient "Paris" Wink

Le thème n’a été donné que le jour du brunch, celui-ci a été demandé vu le manque de coordination du thème des costumes
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 19:49

C'est quel Thème aujourd'hui ? 😊
Revenir en haut Aller en bas
Tsuni

Tsuni

Féminin
Âge : 37
Messages : 77
Inscription : 09/12/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 13:02

Hier c’était le thème Nouvelle Orléans avec Tiana & Naveen.

Merci Mickey1 pour le recap des thèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 0:33

Avec Plaisir Tsuni. 😊☺️


Aujourd'hui, c'était le Brunch Oriental (Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Jafar, Aladdin, Jasmine, Abu and Genie ) qui était à l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 10:34

Coucou! je viens le 7 janvier, quelqu'un a une idée du thème que je peux trouver ce jour là?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 12:06

J'ai aussi réservé le brunch le 14 janvier... Si c'est le Nouvel An Russe, ce sont les personnages classiques en habits spéciaux alors ?

J'avoue que je suis un peu déçue, car la dernière fois je suis tombée sur un brunch 25 ans, donc c'était également les personnages classiques (bon ok avec leurs jolies tenues bleues). Pour le prix, j'aimerais changer un peu quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 12:55

Ça depend ce que tu entends par classique. Pr moi duffy et sa copine ne sont pas classiques en 4 inventions je ne les ai jamais vu


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 12:59

Oui mais tous les autres ce sera encore Mickey, Minnie... Je viens de voir des photos de leurs costumes l’année passée et je suis très déçue Sad
Je pense décider sur place en fonction du thème.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 13:17

En même temps la plupart des clients seraient déçus de ne pas voir mickey et minnie c'est la base je crains que tu ne sois 1 minorité sur cet aspect et que si tu annules tu feras des hrureux le 14.

Pour ma part ce sera la première fois au brunch du dimanche


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 13:20

Je parle bien pour mon expérience personnelle.

Mais par exemple lors du brunch Peter Pan, il y avait bien quelques classiques, mais il y avait aussi 4 « non classiques ». C’est ce à quoi je m'attends lorsque je réserve ce brunch.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 13:22

Reste à demandet aux habitués qui est present exactement au nouvel an russe à part mickey minnie duffy shelly may


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 13:44

Bonjour à tous, 
Chaque année, les personnages présents pour le Brunch du Nouvel An Russe sont à peu près les mêmes. Pour le Brunch de l'année dernière, il y avait :
Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Tic & Tac, Clarice, Duffy & Shellie May.
Et pour les personnages classiques, ce sont Mickey Minnie, Donald, Daisy, Tic et Tac, Dingo et Pluto, le reste ce ne sont pas des classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 14:23

Personne n'a une idée pour le 7 janvier?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 12:13

J’ai dû décaler mon séjour, donc finalement je serai au brunch du 21 ! Hâte de voir !
J’aimerais tellement les Aristochats Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-