Accueilbete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Videbete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tuto] Commander au Japon (page 01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 11:41

Ah super, merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2084
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 19:08

Je viens de recevoir mon colis du DS. A chaque tsum tsum commandé, il y avait un cadeau. Et j'ai reçu 4 tsum tsum en plus. Je suis plutôt contente de ceux que j'ai reçus : Dory avec son étiquette sur la nageoire, Winnie en abeille, le prince Philippe (qui est beaucoup plus beau que la version française) et Zazu (du Roi Lion).
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 20:06

Wahou tu as été super gâtée! Very Happy
Comment ça se fait? C'était une offre spéciale ou une totale surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2084
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 20:09

Lors de la commande, j'ai vu qu'il y avait des ajouts au niveau du récapitulatif de la commande quand je mettais des tsum dans le panier. La traduction disait "cadeau" sans plus de précision. Et en effet, c'est plutôt sympa comme cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 20:17

Ah c'est super qu'ils offrent des cadeaux de temps à autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 11:12

Encore un énorme merci à Kimii qui m'a aidé à repasser une commande, mon colis est bien arrivé chez Tenso bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 795199

J'ai tout bien rempli (c'était moins compliqué que ce que je pensais) et j'ai choisi l'envoi en SAL donc maintenant je table sur 2-3 semaines pour la réception c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 12:49

Ah super, cette fois c'est bon Smile
Je te souhaite une bonne réception de ton colis ! Et encore de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 15:54

J'ai une question si je prend SAL (Economy Airmail)/International Parcel est ce que je risque des douanes?





Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 17:40

heartofcriket a écrit:
J'ai une question si je prend SAL (Economy Airmail)/International Parcel est ce que je risque des douanes?

On risque toujours la douane, quelque soit le mode d'envoi juste le pourcentage de chances d'être taxé est moins élevé. Moi perso j'utilise toujours SAL et je déclare max 3000 yens au total et aucun souci jusqu'ici, même en laissant la facture ^^
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 17:45

maromi a écrit:
heartofcriket a écrit:
J'ai une question si je prend SAL (Economy Airmail)/International Parcel est ce que je risque des douanes?

On risque toujours la douane, quelque soit le mode d'envoi juste le pourcentage de chances d'être taxé est moins élevé. Moi perso j'utilise toujours SAL et je déclare max 3000 yens au total et aucun souci jusqu'ici, même en laissant la facture ^^

Ok merci pour ta réponse Smile parce que j'utilise souvent l'autre version de SAL (Economy Airmail)/Registered Small Package sur Tenso est je n'ai pas eu de douane, là je me posais la question si avec International Parcel.





Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 17:48

heartofcriket a écrit:
maromi a écrit:


On risque toujours la douane, quelque soit le mode d'envoi juste le pourcentage de chances d'être taxé est moins élevé. Moi perso j'utilise toujours SAL et je déclare max 3000 yens au total et aucun souci jusqu'ici, même en laissant la facture ^^

Ok merci pour ta réponse Smile parce que j'utilise souvent l'autre version de SAL (Economy Airmail)/Registered Small Package sur Tenso est je n'ai pas eu de douane, là je me posais la question si avec International Parcel.

C'est pareil, juste l'un des deux est un peu plus long niveau délai de livraison j'ai remarqué ( registered je crois).
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 17:49

maromi a écrit:
heartofcriket a écrit:


Ok merci pour ta réponse Smile parce que j'utilise souvent l'autre version de SAL (Economy Airmail)/Registered Small Package sur Tenso est je n'ai pas eu de douane, là je me posais la question si avec International Parcel.

C'est pareil, juste l'un des deux est un peu plus long niveau délai de livraison j'ai remarqué ( registered je crois).

Ok merci pour tes réponses, je serais fixée au moins bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 937942





Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 21:25

Pour ceux qui ont des problèmes pour entrer leur adresse sur Tenso... vous pouvez aussi vous créer un compte sur le site et comme ça pour les prochaines commandes plus besoin de tout rentrer, juste de vous identifier.

Pour les colis trop grands, vous pouvez toujours contacter le service client de Tenso pour demander à ce qu'ils changent de carton, ils le font gratuitement, ça permet parfois de réduire les frais de port, et donc de pouvoir choisir le mode "small package". Les 45€ de frais de port ça m'a l'air d'être en EMS ou alors un colis plutôt gros (en poids) pas forcément ceux qui excédent en taille.

Enfin pour éviter les frais de commission (quand j'étais à la caisse d'épargne : 2.80%, actuellement ma banque principale est Boursorama : 1.95%) de votre banque et ne payer vos articles qu'au taux de change, il existe également les "banques" mobiles N26 et Revolut.
N26 est une vraie banque, dans le sens où vous pouvez faire des virements de N26 sur un autre compte bancaire, mais qui a la contrainte que vous fassiez minimum 9 paiements par trimestre pour que votre CB reste gratuite (si vous avez plus de 26 ans). De plus pour valider votre compte il vous faut un passeport et avoir un entretien vidéo en anglais de vérification.
Revolut fonctionne plutôt comme Paypal, mais pour la vérification vous ne passez pas d'entretien vidéo, vous devez juste envoyer des photos, et la commande de CB coûte 5£.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon66

Cendrillon66

Féminin
Âge : 28
Messages : 80
Inscription : 01/03/2013

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 8:52

Bonjour, si jamais l'un d'entre vous fait une commande groupé pour le Disney Store Japon, faites moi signe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 12:06

Cendrillon66 a écrit:
Bonjour, si jamais l'un d'entre vous fait une commande groupé pour le Disney Store Japon, faites moi signe ! Very Happy

J'en organise une si tu veux, Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t58627-cg-disney-store-japon-limite-15-aout-ou-6-participants


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 2:06

Coucou,

Je souhaiterais (enfin) me lancer pour passer commande sur le DS, via tenso ^_^
Est ce que le premier post et les démarches sont toujours les mêmes aujourd'hui ou ça a changé depuis ?
Merci d'avance Smile


bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 4:32

Oui ça reste pareil.Je viens de repasser une commande après de longs mois sans commander Very Happy


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 14:57

D'accord super, merci pour ta réponse Smile


bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 16:07

Est-ce qu'il a des personnes qui prennent en Air mail sur Tenso? Vous avez déjà eu des douanes avec cette méthode?





Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 21:45

Bonsoir Smile

J'aurais besoin de quelques conseils à propos de Tenso par les connaisseurs svp ^^
En effet, j'ai passé ma 1ère commande sur le DS Jap mercredi. Bon j'ai eu quelques sueurs froides durant l'adresse (merci encore à Kimii pour son aide Smile ), mais globalement ça s'est bien passé.

Maintenant, mon colis est arrivé chez Tenso. Le total de mes produits s'élève à un peu plus de 8000 yens (9014 yens fdp compris) et le colis fait un peu plus de 2kg. Les 2 seuls "gros items" sont des suspensions.
Avez-vous des conseils à me donner ? Rajoutez-vous des consolidations ? Enlevez-vous et/ou modifiez-vous la facture ? Quel mode d'envoi choisir dans mon cas ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse Smile


bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Minaprincesse

Minaprincesse

Féminin
Messages : 12
Inscription : 14/10/2017

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Empty
MessageSujet: Commande au DS JAPONAIS bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 0:00

Bonsoir à tous,

Grâce à votre tuto, et, grâce à mon chéri (qui s'y connait parfaitement en informatique), j'ai pû passer une commande au DS JAPONAIS ce soir avec le site tenso.

Je croise les doigts car c'est ma première commande et j'espère la recevoir dans quelques semaines.

Merci de votre aide.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 5:14

Naudirasley a écrit:
Bonsoir Smile

J'aurais besoin de quelques conseils à propos de Tenso par les connaisseurs svp ^^
En effet, j'ai passé ma 1ère commande sur le DS Jap mercredi. Bon j'ai eu quelques sueurs froides durant l'adresse (merci encore à Kimii pour son aide Smile ), mais globalement ça s'est bien passé.

Maintenant, mon colis est arrivé chez Tenso. Le total de mes produits s'élève à un peu plus de 8000 yens (9014 yens fdp compris) et le colis fait un peu plus de 2kg. Les 2 seuls "gros items" sont des suspensions.
Avez-vous des conseils à me donner ? Rajoutez-vous des consolidations ? Enlevez-vous et/ou modifiez-vous la facture ? Quel mode d'envoi choisir dans mon cas ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse Smile

Personnellement, je choisis toujours l’envoi en SAL : c’est la poste qui prends le relais ici et jusqu’a Ce jour j’ai échappé à la douane. Pr contre ça prends de 10 jours à 1 mois (le plus souvent environ 15 jours) pour arriver. Ma commande la plus importante était de 12000 yen, et je déclare le montant exact de mes achats en laissant la facture. J’ai lu plusieurs histoires de colis bloqués en douane car pas de facture dans le colis, et ps de possibilité d’en fournir car la valeur avait été modifiée, et j’ai toujours peur de devoir m’expliquer là dessus...( les colis avaient alors étaient renvoyés chez Tenso et les personnes avaient tenté un deuxième envoi..). Je n’ai jamais fait consolider car je commande peu.
J’ai pu lire que certains faisaient les envois en EMS ( prise en charge par chronopost chez nous) en évitant la douane : je n’ai jamais tenté, ici chronopost c’est douane assurée à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Minaprincesse

Minaprincesse

Féminin
Messages : 12
Inscription : 14/10/2017

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 14:20

Bonjour,

J'aurais une question, c'est quand le colis est arrivé chez Tenso que l'on choisi l'envoi du colis chez nous en sal ou ems ?

Merci de vos réponses.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
ElanoraTsum

ElanoraTsum

Messages : 45
Inscription : 12/08/2017

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 14:47

Coucou,

Oui tu reçois un mail t'indiquant que ton colis est arrivé dans leur entrepôt.
A ce moment-là, tu te connectes sur le site et tu choisis le mode d'envoi jusque chez toi Wink

D'ailleurs pour compléter tout ce qui a été dit, si ça peut aider :

Pour le mode d'envoi, je choisis toujours AIR/Registered Small Package, le colis arrive très rapidement (en moyenne 1 semaine entre la date d'achat sur le DS et la date à laquelle je reçois le colis, donc le colis met en moyenne 4 jours de Tenso à chez moi, je suis toujours super impressionnée comparé aux délais du DS français qui met une semaine, sans intermédiaire, pour parcourir beaucoup moins de km...)

Par exemple, le vendredi 6 octobre j'ai commandé les tsum tsum d'halloween réversible (en 2 fois parce qu'il y a eu des loupés au niveau des stocks) et j'ai reçu le premier colis contenant 3 tsum hier (le samedi 14 donc), le deuxième qui contient les autres devrait être livré demain car ils sont arrivés à Orly en même temps Smile
(J'aurais pu utiliser le service de consolidation mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne... j'ai encore des choses à apprendre dans l'utilisation de Tenso Laughing )

Je touche du bois mais je n'ai jamais eu de douanes en passant par ce mode de livraison, c'est aussi colissimo qui s'en charge une fois en France.
Je laisse la facture dans le colis et je déclare toujours le montant exact de ma commande, sans les frais de livraison du DS à Tenso (juste le montant des marchandises, en général je n'ai pas besoin de le saisir puisque Tenso le fait pour moi, mais je vérifie que c'est identique au montant indiqué dans le mail de confirmation de la commande du DS jap).

Par contre comme son nom l'indique, on me le propose parce que j'ai toujours des "Small Package" (mes colis n'ont jamais dépassé 1kg, je ne commande que des tsums)...
Pour +2kg peut-être que ce n'est pas possible ? Dans tous les cas, pour ceux qui ont des colis d'environ 1kg, AIR/small package fonctionne bien Wink

Et effectivement je déconseille EMS car cela va soit disant plus vite (je n'en suis pas sûre et je trouve que la livraison est déjà très rapide avec l'autre mode de livraison) et c'est chronopost qui s'en charge. C'est rare de passer entre les mailles de leur filet puisqu'il ont fixé un tarif pour leurs frais de dossiers faramineux, donc c'est à leur avantage.
A titre d'exemple, une fois j'ai commandé un article en Australie, pas de choix de livraison c'était donc chronospost obligatoire.
Pour une commande de 100 euros, j'ai payé 41 euros à chronopost pour récupérer mon colis : 21 euros de "frais de dossier chronospost" et 20 euros de TVA : PLUS JAMAIS !


Avatar : Belle par David Gilson


Dernière édition par ElanoraTsum le Dim 15 Oct 2017 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 14:48

Minaprincesse Oui, c'est une fois le colis arrivé chez tenso.

Merci pour tes réponses Lilly2008 Smile Ton histoire de facture me fait peur... J'ai pas envie d'avoir ce genre de soucis, mais en même temps je n'ai pas envie d'avoir de douane Laughing Après j'imagine qu'à un certain montant, la douane ne vérifie pas ? Parce que changer les prix, tout en laissant la facture, ça sert à rien je suppose... Je comptais effectivement prendre en SAL (même si je ne sais pas si je vais pouvoir vu le poids de mon colis). Il me semble aussi que la douane vérifie quand on passe en SAL justement. Ok pour la consolidation Wink


bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Tuto] Commander au Japon (page 01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Commander au Japon
» [Road-Trip 2014] La fine équipe débarque à Hong-Kong et au Japon ! (Episode final page 11)
» [Tuto] Achat sur Disney Store UK avec Forward2me
» Le Japon hors du Japon : manifestations culturelles
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-