Accueilbete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Videbete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Videbete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tuto] Commander au Japon (page 01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 17:10

Alors à moins de faire un aller retour express au Japon pour ouvrir un compte, je ne vois pas ^^


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Minaprincesse

Minaprincesse

Féminin
Messages : 12
Inscription : 14/10/2017

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 14:10

Bonjour,

J'ai ouvert un compte au DS japonais avec une adresse mail différente que le DS français, et je n'autorise jamais à me localiser, donc je crois que cela a fonctionné, j'irai voir ce soir, si je peux me connecter.

Sinon, j'ai reçu un mail de Tenso me disant que mon colis était arrivé dans leur entrepôt, j'ai pris SAL et non EMS pour l'envoi du colis de chez Tenso, combien de temps cela prend, à peu près, pour recevoir notre colis chez nous ?

Merci.

Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 11:34

Pour moi en général cela mets entre 8 et 15 jours ( 8  ça reste rare )

Par rapport aux douanes , pour moi cent le contraire , en EMS j’ai systématiquement de la douane et en SAL jamais , comme quoi c’est vraiment aléatoire .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 19:19

Mon colis a quitté Tenso le 19, en SAL (même si mon colis était plutôt lourd, j'ai tout de même tenté et cela a fonctionné), mais je n'ai aucune nouvelle pour le moment, et ce qui m'énerve un peu c'est que le suivi ne fonctionne pas Rolling Eyes En plus avec le jour férié...Si j'ai rien samedi, je contacterai Tenso. Il ne manquerait plus que la douane passe par là !


bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 0:12

Petit post ici pour un mini bilan de ma commande. Ne pas pouvoir suivre ma commande était quelque peu énervant, mais c'est le seul point négatif que j'ai. La commande est arrivée en un peu plus de 2 semaines. J'étais choquée de voir à quel point le colis était nickel et que tous les produits étaient super bien protégés (complètement l'inverse de nous quoi...). Bref super bonne expérience, plus simple que je ne le pensais ! Je recommencerai Very Happy

Petite photo du contenu de mon colis pour les curieux :
Spoiler:


bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 1:00

C'est sûr que niveau soin, les colis du DS japonais n'ont rien à voir avec ceux qu'on reçoit de notre DS... Razz
Très jolie commande! Smile
Les carnets du DS japonais sont vraiment mes favoris. Ils sont super pratiques et en même temps, très beaux à l'extérieur, comme à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
donald55

donald55

Messages : 12
Inscription : 14/01/2015

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Empty
MessageSujet: question bête surtenso bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 22:17

Bonjour
J'aurais une question toute bête, sur la livraison après l'achat.

1 je crée un compte sur tenso
2 je passe commande sur disney store japon en entrant l'adresse que tenso m'as donné au moment de l'ouverture de compte
3 une fois la commande passé, le colis par à l'adresse chez tenso, et je dois recevoir un mail.

La ou j'aimerais avoir un renseignement complémentaire, c'est comment vous recevez votre colis chez car je n'ai pas entré mon adresse en France sur tenso.

Quelqu'un peut m'en dire plus, svp, merci.

Amicalement.

Donald55 Question Question
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 9:19

Bonjour 
tu dois la mettre ton adresse, et envoyer un justificatif d'identité Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
ElanoraTsum

ElanoraTsum

Messages : 45
Inscription : 12/08/2017

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 10:51

Bonjour,

Je viens faire une petite mise à jour de mon témoignage précédent sur l'utilisation de Tenso.

Je vous disais que je passais toujours par AIR/Registered Small Package et que je n'avais jamais eu de frais de douanes.
Je n'ai pas dû toucher assez de bois parce que, sur le suivi de mon colis ce matin, il est écrit "Item presented to import Customs" Crying or Very sad Crying or Very sad


Avatar : Belle par David Gilson
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 12:39

ElanoraTsum a écrit:
Bonjour,

Je viens faire une petite mise à jour de mon témoignage précédent sur l'utilisation de Tenso.

Je vous disais que je passais toujours par AIR/Registered Small Package et que je n'avais jamais eu de frais de douanes.
Je n'ai pas dû toucher assez de bois parce que, sur le suivi de mon colis ce matin, il est écrit "Item presented to import Customs" Crying or Very sad Crying or Very sad  

C'est tout à fait normal. Tous les colis passent par cette étape. Tu vas même avoir cette autre étape juste après "Item returned from import Customs ". Mais ça ne veut pas dire que tu vas avoir de la douane à payer.
Revenir en haut Aller en bas
ElanoraTsum

ElanoraTsum

Messages : 45
Inscription : 12/08/2017

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 12:48

Oh donc il me reste un espoir ! Laughing
C'est la première fois que je vois un colis passer par cette étape, d'habitude ça passe de "Dispatch from outward office of exchange" à "Arrival at inward office of exchange" puis à la livraison.
Je croise les doigts encore un peu alors, je viendrai donner des nouvelles !


Avatar : Belle par David Gilson
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 13:00

Personnellement je passe toujours par EMS et ça passe à chaque fois par les deux étapes décrites ci-dessus. Je n'ai eu qu'une seule fois de la douane. Donc franchement ça ne veut rien dire.


bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ElanoraTsum

ElanoraTsum

Messages : 45
Inscription : 12/08/2017

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 1:34

Ça met combien de temps à se débloquer ?
Parce que rien n'a changé depuis samedi matin... Je sais bien que c'est Noël bientôt mais je suis une éternelle impatiente.

J'ai appelé La Poste qui n'a pas su me renseigner mais qui m'a fait complètement paniquer en me disant que mon colis avait un problème et qu'il risquait la destruction !!!!!  Shocked
Alors que bon, merci bien mais je n'ai rien acheté de dangereux ou illégal (peluche et papeterie)... à moins que le DS ait décidé de fourrer mes tsums d'une substance bizarre Laughing

Mais quand je lui ai demandé quoi faire pour que ça bouge, s'ils avaient besoin d'une facture ou quoique ce soit (j'ai déclaré le montant exact des articles), le monsieur m'a donné des explications incompréhensibles (en utilisant le jargon de La Poste), puis a dit qu'il ne pouvait rien faire car ce n'était pas La Poste qui s'en chargeait mais la douane et que, moi, je n'avais rien à faire parce qu'en cas de frais à payer, ce serait à l'expéditeur de les payer...
(C'est là que j'ai commencé à me dire qu'il ne savait peut-être pas de quoi il parlait... J'ai toujours payé la douane via Chronopost, je ne vois pas pourquoi ce serait à l'expéditeur de payer pour La Poste, surtout que c'est moi qui achète donc JE suis redevable de la TVA. Pas comprendre Question )

Mine de rien cette histoire de destruction de colis, j'ai beau me dire que ce n'est pas possible, ça m'inquiète beaucoup !
Dire que j'attends un deuxième colis et que j'ai fait la bêtise de repasser par La Poste bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 795199


Avatar : Belle par David Gilson
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 8:32

Embêtant ce que tu me dis là, car effectivement ça ne semble pas normal.
Moi j'ai eu ce problème lors de ma dernière commande (je passe par EMS), le colis est resté bloqué deux semaines à Roissy. J'ai eu beau téléphoner, envoyer des mails et autres, je n'ai jamais réellement su pourquoi. Le service douane de Chronopost m'a demandé de fournir les copies de factures, chose que j'ai faite.
Au bout de deux semaines, le colis a enfin été débloqué et contrairement à toute attente je n'ai pas eu à payer un centime de douane.
Par contre, le colis avait été ouvert et il manquait des articles dedans.


bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 12:27

ElanoraTsum : Tient voilà l'adresse mail de la douane à Roissy ( ci.client@laposte.fr ) demande leur directement; sinon ils ont un téléphone mais je t'avoue ne jamais avoir testé numéro Azur: 0810 821 821. Mais certains employés disent n'importe quoi pour se débarrasser de toi, tu peux demander au community manager de la page facebook de la poste et lui expliquer ! =)
C'est comme ça que mon colis japonais à été débloqué la dernière fois. Il est resté coincé 2 semaines quelque part, je n'ai jamais su où, dû à une erreur de lecture du code postal. Mais sache que la douane peux légalement garder ton colis 15 jours ouvrés et que tant que ce délai n'est pas passé, la poste te diras d'attendre.


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
ElanoraTsum

ElanoraTsum

Messages : 45
Inscription : 12/08/2017

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 18:05

Ok merci ! Je les ai contacté par facebook mais effectivement, impossible d'en savoir plus et ils ne feront rien tant qu'un délai de 15 jours n'est pas passé. Je prends mon mal en patience... Rolling Eyes


Avatar : Belle par David Gilson
Revenir en haut Aller en bas
ElanoraTsum

ElanoraTsum

Messages : 45
Inscription : 12/08/2017

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 13:33

Livraison ce matin, ouf ! C'était long par rapport à d'habitude, j'ai eu peur parce que le colis est sorti des douanes samedi mais ne bougeait toujours pas (en période de Noël je redoute toujours un peu les disparitions de colis...)

Finalement, tout va bien ! Plein de belles choses, je suis contente I love you

Merci pour les infos Miss Aurore et Macha ! Effectivement, je n'ai pas eu de douanes à payer Smile


Avatar : Belle par David Gilson
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 15:50

ElanoraTsum a écrit:
Livraison ce matin, ouf ! C'était long par rapport à d'habitude, j'ai eu peur parce que le colis est sorti des douanes samedi mais ne bougeait toujours pas (en période de Noël je redoute toujours un peu les disparitions de colis...)

Finalement, tout va bien ! Plein de belles choses, je suis contente I love you

Merci pour les infos Miss Aurore et Macha ! Effectivement, je n'ai pas eu de douanes à payer Smile

Super alors Smile de rien sinon !


Contrairement à mon avant dernière commande, la dernière a été livrée en un temps record : paiement vendredi, colis reçu lundi !! je n'en reviens pas encore !!


bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
donald55

donald55

Messages : 12
Inscription : 14/01/2015

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 21:07

Bonsoir,

Je viens de faire ma première commande sur DS japon, mais j'ai une quand j'ai rentré mon code postal, tout c'est mis automatiquement, est-ce normal ou j'aurais du entré autre chose, car de plus j'ai mis le numéro de téléphone.

Pouvez-vous m'en dire plus ou tout est ok.

Merci à tous et de bonne fête de noël et de fin d'année.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 21:41

donald55 a écrit:
Bonsoir,

Je viens de faire ma première commande sur DS japon, mais j'ai une quand j'ai rentré mon code postal, tout c'est mis automatiquement, est-ce normal ou j'aurais du entré autre chose, car de plus j'ai mis le numéro de téléphone.

Pouvez-vous m'en dire plus ou tout est ok.

Merci à tous et de bonne fête de noël et de fin d'année.

santa

Quand on met le code postal, la région s'affiche automatiquement.
Exemple pour moi  : mon code postal c'est 120023 et juste en dessous il y a un menu déroulant qui affiche la région automatiquement .
Toutes les parties en rouge sont à remplir avec l'adresse donnée par Tenso. Il faut donc passer sur ce qui se pré rempli.

Je t'ai fait une copie écran pour te montrer.

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Captur12


bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
donald55

donald55

Messages : 12
Inscription : 14/01/2015

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 8:14

Bonjour,

Merci miss aurore pour ta reponse. J'ai refait ma commande car on peut l'annuler dans les deux heures et j'ai mis l'adresse tenso avec le ts.
J'ai recu un maiil de DS comme quoi ma commande est prête a etre expedié, y a plus qu'a attendre tenso après.
Je reviendrais pour vous tenir au courant.

A bientot. santa
Revenir en haut Aller en bas
donald55

donald55

Messages : 12
Inscription : 14/01/2015

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 18:52

Bonsoir,

Je viens de voir que le DS japon a livré mon colis, combien de temps après tenso vous contact, les étapes suivantes sont lesquelles, merci pour votre aide.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 19:22

donald55 a écrit:
Bonsoir,

Je viens de voir que le DS japon a livré mon colis, combien de temps après tenso vous contact, les étapes suivantes sont lesquelles, merci pour votre aide.

santa

Ce n'est pas Tenso qui va te contacter, c'est à toi de te connecter sur le site pour choisir ton mode d'envoi via la France et payer le rapatriement du colis.


bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 19:25

En général, ça va vite. Tenso envoie un mail pour t'informer de l'arrivée de ton colis. Tu te connectes sur ton compte pour sélectionner et payer le mode d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
donald55

donald55

Messages : 12
Inscription : 14/01/2015

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 14 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 20:20

Bonjour,

Merci pour vos reponses, je vais veiller ma boite mail, car j'ai été sur le site tenso et je ne vois rien pour le moment.

Cordialement.

santa
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Commander au Japon (page 01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Commander au Japon
» [Road-Trip 2014] La fine équipe débarque à Hong-Kong et au Japon ! (Episode final page 11)
» [Tuto] Achat sur Disney Store UK avec Forward2me
» Le Japon hors du Japon : manifestations culturelles
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-