Accueilbete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Videbete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tuto] Commander au Japon (page 01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 16:06

Merci Miss Aurore pour l'info, j'allais justement te demander si tu n'avais pas rencontré de soucis.
Bon ben, on va attendre, je prefere paypal à la cb aussi :/


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 16:08

alagaesia a écrit:
Merci Miss Aurore pour l'info, j'allais justement te demander si tu n'avais pas rencontré de soucis.
Bon ben, on va attendre, je prefere paypal à la cb aussi :/

De rien. Very Happy Oui mieux vaut patienter une journée ou deux que de se retrouver sans protection.
Je n'oublie pas que Paypal m'a sauvé la vie le jour où Tenso m'a perdu un colis. Donc je reste fidèle à cette méthode.


bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 16:27

Et l'avantage, c'est que ca ne touche pas à notre limite pour les paiements à étranger Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 16:37

alagaesia a écrit:
Et l'avantage, c'est que ca ne touche pas à notre limite pour les paiements à étranger Smile

Aussi, oui !! bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 904185


bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 9:18

J'ai reçu une réponse au message que j'ai envoyé hier à Tenso par rapport au dysfonctionnement de Paypal, voici leur réponse passée par un traducteur    Wink

"Bonjour,

Merci d'être entré en contact avec tenso.com.

Nous sommes terriblement désolés de l'inconvénient a été causé.
Nous sommes dans le processus de vérifier notre système pour voir s'il y a des problèmes que nous pouvons fixer.

Nous résoudrons cette question bientôt et espérons vous revenir sur ceci d'ici à la fin de lundi (le 8 mai).

Votre patience est très appréciée.

Nous faites S'il vous plaît savoir s'il y a autre chose que nous pouvons faire pour vous.

Sincèrement, Kay tenso.com Service d'Assistance client"
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 7:47

J"ai pu faire le paiement ce matin Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 8:26

alagaesia a écrit:
J"ai pu faire le paiement ce matin Smile

Pareil, ouf !! franchement je n'aurais pas payé par CB, pas confiance du tout. Ce sont quand même de petits filous donc je me méfie.


bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 20:54

Ah tant mieux ! Ce devait être seulement un bug passager Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tigatodemiel



Messages : 3
Inscription : 30/11/2016

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 17:47

Merci pour ce tuto, je vais essayer une commande je pense.
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 14:13

Bonjour, bonjour !

J'essaie désespérément de commander au Japon depuis une semaine.
J'ai suivi toutes les étapes du tuto mais y'a rien à faire ça ne fonctionne pas.

Du coup, j'ai peur que les produits que je souhaite ne soient bientôt en rupture alors je voudrais savoir si quelqu'un ici qui a l'habitude de se dépatouiller avec le Japon accepterai de passer commande pour moi ? Embarassed

Je le rembourserai bien évidemment par Paypal immédiatement.
Voilà, donc si une âme charitable passe par là Very Happy
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 14:54

Qu'est-ce qui coince dans ta commande, FlynnAries?
C'est au moment de payer ou au moment de rentrer tes informations?
N'hésite pas à nous faire des captures d'écran!
Je pense qu'on peut essayer de t'aider à distance pour ne pas que tu aies à passer par une autre personne pour avoir ta commande. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 16:32

question on refait quand une commande groupée ???


   bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Beverbete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 16:33

Choupinette : Je vais réessayer pour pour pouvoir te dire précisément où mais il me semble que c'est au moment de rentrer l'adresse.
Je vais refaire une tentative, j'éditerai mon message s'il faut en tout cas merci Very Happy

kei : je crois avoir lu le 25 mai à voir avec Miss Aurore


EDIT : Alors j'ai réussi à me faire une adresse Tenso (au bout d'une demie-heure T.T). On me demande de prouver mon identité. Vous avez envoyé quoi comme document ? Et c'est normal ? Je suis obligée de le faire pour commander ?

(10ans d'allemand LV1 je galère un peu avec l'anglais alors désolée si mes questions sont stupides Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 17:28

Pour prouver ton identité tu peux leur envoyer une copie de ta carte d'identité ou de ton passeport par exemple.
Tout comme l'a dit *choupinette, n'hésite pas à nous envoyer des captures d'écran et les messages en japonais ou en anglais qui t'indiquent que ça ne marche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 19:54

Ok merci Kimii, je vais tâcher de faire ça !

J'y pense un peu tard mais je pense que c'est la traduction en japonais qui a foirée, vous passez par où ? (Déjà que je suis pas convaincue que mon prénom se traduise ^^)

En tout cas, merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 20:52

Pour prouver ton identité, tu scannes ta pièce d'identité ou ton passeport.
Pour mes nom et prénom, j'ai utilisé un traducteur type Google et le résultat a peu d'importance pour le DS. Ce qui est vraiment important c'est le numéro d'adresse que te donne Tenso.
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 20:51

Bonne nouvelle ! J'ai réussi à remplir toutes les petites cases et à envoyer ma carte d'identité (merci à ma pote qui m'a tout traduit).
Plus qu'à attendre qu'ils valident mon compte ^^

Et ensuite la partie marrante, remplir en japonais, vous me conseillez de me créer un compte ou de passer en invité ?
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 21:16

Je te dirais de creer un compte, ca evite de devoir tout rentrer à chaque fois Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 21:46

Okay alagaesia ! Je vais essayer,je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 22:21

Ah super, FlynnAries! Je suis contente que tout s'arrange pour toi. Very Happy
J'espère que tu pourras bientôt passer commande.

Je viens de rajouter le tuto en première page de ce topic parce que je viens de m'apercevoir qu'il n'y était plus.
Lorsque ce sujet sera fermé et qu'un nouveau sera créé, n'hésitez pas à contacter un modo pour qu'on puisse le remettre en première page de chaque nouveau topic.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 22:37

Cela dépend, car même quand je commande avec mon compte je dois tout remplir (peut-être parce que je n'ai pas enregistré d'adresse dans le carnet d'adresses aussi ^^', je ne sais pas).
Personnellement je te conseillerai plutôt de commander toujours en invité, car je me suis rendue compte récemment que le DS refuse de t'envoyer certains produits à l'international quand tu passes par ton compte (avec ton adresse européenne etc). Donc mieux vaut toujours passer en invité finalement, je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 10:18

Choupinette : Merci pour le tuto je retrouvai plus la page ! Je suis ravie que ça fonctionne aussi, d'après mon amie c'est parce que j'avais mal rempli le formulaire Tenso    Embarassed  
Normalement tout va marcher maintenant

Kimii : D'accord je vais essayer en invité.

Tenso vient de me dire que mon compte était activé ! Je suis trop contente comme qui dirait "y'à plus qu'à..." Wink


EDIT : Bon alors, j'ai réussi à mettre mes articles dans mon panier et à entrer mon nom et mon adresse (en galérant parce que Google dit que mon nom de famille est norvégien...alors que pas du tout XD)

J'en suis donc au paiement mais je trouve pas le bouton pour Paypal.
Est-ce que vous pourriez me dire où ça coince, je vous met des screens de ce qu'il y a en dessous de mon récapitulatif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 20:00

Pour ton nom et prénom, tu n'es pas obligée de les écrire/traduire en "japonais". Il me semble que je les laissais à la façon française et ça passait. De toute façon, Tenso nous retrouve grâce à notre adresse personnalisée.

Par contre, si je ne dis pas de bêtise, tu ne peux pas payer le DS japonais avec Paypal car ton compte Paypal n'est pas japonais. C'est seulement par CB. bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 458193
(C'est la même chose si tu commandes sur le DS.com qui n'accepte que les comptes Paypal américains.)
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 20:28

Tu es obligée de payer le DS avec ta carte bancaire (par contre, Tenso accepte Paypal).
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 21:31

D'accord ! Merci les filles,, je vais essayer de ce pas Smile

EDIT : ça a marché ! Un énorme merci à Kimii, choupinette, alageasia, Taina (j'espère n'oublier personne) grâce à vous j'ai passé ma première commande bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 329135

Ce n'est pas aussi compliqué que ça en à l'air.

Vous pouvez respirer un peu mais préparez-vous à ce que je revienne vous demander de l'aide quand mon colis sera arrivé chez Tenso bete - [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 9 7232
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Commander au Japon (page 01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Commander au Japon
» [Road-Trip 2014] La fine équipe débarque à Hong-Kong et au Japon ! (Episode final page 11)
» [Tuto] Achat sur Disney Store UK avec Forward2me
» Le Japon hors du Japon : manifestations culturelles
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-