AccueilBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige [Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 22:01

Désolé mais je ne suis pas rentré dans une église depuis mes 7 ans je ne peux me souvenir de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 2:32

Enfin une petite rumeurs sur le casting , Martin Klebba ( pirates des Caraïbes ) pourrait jouer dans le film et ça serait j'imagine un des sept nains https://www.google.fr/amp/s/thedisinsider.com/2020/07/05/rumor-martin-klebba-joins-live-action-snow-white-in-an-unknown-role/amp/ , bon j'aurais préféré une rumeur sur Blanche-Neige ou La Reine mais bon c'est mieux que rien Smile


Dernière édition par Sherekhan 66 le Lun 6 Juil 2020 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 9:15

Leo59 a écrit:
Certes, vous êtes, pour la plupart, très jeunes et le produit d'une éducation nationale en déclin. Mais, quand même, à la longue, ce n'importe quoi permanent agace

Ok boomer.

Sherekhan 66 a écrit:
Enfin une petite rumeurs sur le casting , Martin Klebba ( pirates des Caraïbes ) pourrait jouer dans le film et ça serait j'imagine un des sept nains , bon j'aurais préféré une rumeur sur Blanche-Neige ou La Reine mais bon c'est mieux que rien Smile

A mon avis c'est une vieille rumeur car Martin Klebba à déjà joué dans le Blanche-Neige de Tarsem Singh en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 11:26

Ne gâche pas ma joie s'il te plaît, et puis l'article parle bien du film de Marc Webb
Revenir en haut Aller en bas
Leo59

Leo59

Messages : 50
Inscription : 02/08/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 14:52

Princesse Royale a écrit:
Leo59 a écrit:
Certes, vous êtes, pour la plupart, très jeunes et le produit d'une éducation nationale en déclin. Mais, quand même, à la longue, ce n'importe quoi permanent agace

Ok boomer.

Suis pas boomer, ma pauvre, mais, à tout prendre, ça vaut mieux que d'être millennial inculte et content de l'être.

Dash, Jake Sully et Lolo88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 15:19

Leo59 a écrit:
Suis pas boomer, ma pauvre, mais, à tout prendre, ça vaut mieux que d'être millennial inculte et content de l'être.

Dit le gars qui s'offusque à cause d'une faute d'orthographe x)
Au lieu de me rabaisser et de cracher ta haine contre les incultes tel que moi, tu pourrais plutôt nous encourager à nous améliorer, au moins ça serait beaucoup plus positif que de dire "J'préfère être un vieux réac que plutôt te ressembler".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 10:49

Princess Meg a écrit:

Moderniser le personnage de Blanche Neige pourrait être une bonne chose comme une mauvaise chose, et jusque là les princesses qui ont réellement été "modernisées" (Belle, Jasmine...) n'ont pas été une franche réussite. Si des changements se font, ils seront sûrement minime pour ne pas froisser le plus grand nombre, et ne serviront pas beaucoup l'intrigue.
Même si évidemment j'espère me tromper.

Moderniser est pour moi une mauvaise chose, surtout quand on connaît leur définition du mot et les résultats catastrophiques qui en découlent (dont l’interprétation de Belle qui est calamiteuse dans le live action).

Apporter des détails qui s’inspirent davantage des contes originaux afin de nous divertir et nous proposer quelque chose qui sort des clichés actuels, serait mieux à mon humble avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Horlog11Dim 6 Sep 2020 - 21:36

En attendant plus d'infos sur ce film (que j'attends avec la plus grande impatience bounce),
j'ai fais ce montage en utilisant les images de Blanche Neige, Le Plus Horrible des Contes et Blanche Neige et le chasseur.

https://www.youtube.com/watch?v=_4DsAXEONMY&list=LLQ2iKglDkpN_oAKzpcEYYQw&index=5&t=0s


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Horlog11Lun 7 Sep 2020 - 15:26

Blanche-Neige : le plus horrible des contes est ma version préféré de Blanche - Neige après celle de Disney ( même si j'ai jamais compris pourquoi ils changer le nom de Blanche-Neige en Lily ).

Sinon à votre avis vont-ils prendre des acteurs connu ou inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 18:00

Dans le cadre du politiquement correct et de la représentation des minorités ils prendront une actrice noire et sept personnes représentants la diversité et ça s'appellera désormais : "Noire Charbon et la personne en fauteuil, la personne de petite taille, la personne de grande taille, la personne non voyante, la personne homosexuelle, la personne retardée mentalement et la personne surdouée".
Tout ceci en respectant l'égalité homme/femme/transgenre/genre non défini et bien sûr venant de tous les continents.

On ne tuera pas d'animal pour lui prendre son coeur. L'héroïne ne fera pas le ménage et la vaisselle et mangera plus de pomme empoisonnée après protestation des producteurs de pommes. Il y a aura l'intervention des service sociaux pour ces enfants abandonnés à eux même.

Il y aura un bandeau d'avertissement quand la reine boira sa potion et elle ne transformera pas en vieille femme pour ne pas stigmatiser les personnes âgées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 15:35

Bof tant que la reine est pas raté tout me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 16:33

@dazel

Elle n’aura pas besoin de manger une pomme empoisonnée car le poison sera inefficace sur la future Mary Sue. Au contraire, c’est le prince qui sera victime de ce poison et qui sera sauvé par la belle/intelligente/émancipée/puissante/parfaite Blanche Neige. Cependant, il y aura un twist, elle sauvera le prince sans se marier avec lui au final, car nous savons tous que l’amour est tellement avilissant et indigne pour la gent féminine des temps modernes.


Dernière édition par Southside le Mar 15 Sep 2020 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 17:15

Enfaite il se passe presque ça dans la version de Tarsem Singh, Blanche-Neige ne croque pas la pomme et elle sauve le prince de l'enchantement de la reine
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 23:49

Sherekhan 66 a écrit:
Enfaite il se passe presque ça dans la version de Tarsem Singh, Blanche-Neige ne croque pas la pomme et elle sauve le prince de l'enchantement de la reine

Quelle horreur ce film.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 23:53

Je l'avais trouvé sympa perso
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 12:46

Les costumes sont beaux et Lily Collins est parfaite mais aucun intérêt d'adapter le conte si Blanche Neige ne croque pas la pomme. C'est comme si on adaptait Cendrillon sans le bal ou La Belle Au Bois Dormant sans le rouet. J'espère franchement que Disney ne va pas nous retoucher leur version à la Maléfique.



"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 12:53

Après je pense que le film est plus une comédie au style parodique qu'une véritable adaptions sérieuse du contes donc perso ça ne me gêner pas qu'elle ne croque pas la pomme , j'imagine que si le film devait se centrer sur le point de vue de la reine ils l'aurait déjà annoncé lorsque ils ont annoncé le film comme ils ont fait avec Cruella et Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 14:26

Un scénario pire que celui que j’ai évoqué plus haut, serait bien celui où la méchante reine se lie d’amitié avec Blanche Neige afin de nous faire comprendre que « Women have to stick together ».

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Nails


Dernière édition par Southside le Mer 16 Sep 2020 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 14:44

J'imagine déjà le truc :" je veut te tuer parce que t'est plus belle que moi mais je t'aime bien quand même lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 18:25

Southside a écrit:
Un scénario pire que celui que j’ai évoqué plus haut, serait bien celui où la méchante reine se lie d’amitié avec Blanche Neige afin de nous faire comprendre que « Women have to stick together ».

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Nails

Hahaha.. Je pensais à cela justement.
Une Blanche Neige qui arrive à convaincre la reine que son mal être vient uniquement des hommes qui rejettent le fait qu'elle puisse vieillir un jour comme tout le monde et ainsi voir les deux femmes devenir des alliés.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Horlog11Sam 19 Sep 2020 - 21:19

Pourquoi se casser la tête ? On laisse Blanche Neige danser tranquille avec son Prince Charmant dans les château doré au milieu des nuages et on se creuse plutôt la tête pour adapter un nouveau conte en animation traditionnelle.
Ce ne sont pas les contes qui manquent !
Merci Disney Twisted Evil Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 937942


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Mec_me10

Well et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Horlog11Sam 19 Sep 2020 - 23:56

En animation traditionnelle ? On peut toujours rêver
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 2:58

Sherekhan 66 a écrit:
En animation traditionnelle ? On peut toujours rêver

Apparement, Don Bluth s'en charge en ce moment.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 13:52

Ha alor tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 6 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 13:58

Tient Marc Webb vient d'être replacer sur l'adaptation live de Your Name serait - ce pour pouvoir mieux se concentrer sur Blanche - Neige ? ( ou bien alor ils avaient peur d'une polémique que le réalisateur ne soit pas asiatique soit l'un soit l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige [Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige [Disney - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-