Accueil1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Vide1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:31

Bonsoir!!!

*disneygirl ton tableau de la haut est sublime!
*doudou: on est d'accord, ce magasin est super!!
*Oh Shadow, félicitations !!!!
*yuki : tu as bien profité de ta journée?
*Sandrine: super les gâteaux, mai je n'y aurai pas touché ! ^^
*yokai: tu nous montreras tes achats à Primark ?
*Meli mouse : quelle bonne nouvelle!!! Super ce séjour à dlp!
*Luna: j'espère que te soucis de papiers vont vite se régler!
*Angechrys : génial si finalement tu participes!!! Allez dis ouiiii!! Pour le ciné, on y va jamais, trop loin. Comment va Clara?
*Celineverane super les gants!Ahah trop fort ta blagounette!
*ma Lady Sacki : bon courage pour le début de ton stage! Wink
*super les photos Elohia et Koneko !
*Sid j'espère que ça va mieux! J'espère que tu pourras réaliser ton rêve!

Un peu le moral en berne ce soir.. et un peu sur les nerfs aussi. .. vivement le week end!! (Oui je sais on est que mardi!!^^)


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:43

Ma lady pense à ton rochain séjour Disney qui arrive dans 10j et on va se revoir. Ça va être top et on va bruncher ensemble
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:59

@Bad Wolf  merci beaucoup pour ton site; ça me permet de poser les choses Smile je vais partir sur des guêtres, un jupon, un serre-taille et un haut; j'ai trouvé les tutos sur ton forum (à part le jupon, mais ça se trouve facilement sur le net).
je vais laisser décanter un peu l'idée, car c'est pour l'été prochain et elle vont grandir d'ici là mais c'est déjà clair dans mon esprit!!

@doudou25  merci pour tes sites, je vais aller voir... je connais les deux mais je n'ai pas fait attention s'il y avait un rayon enfant. Pour le jean c'est parce que j'ai un jean trop dont je ne me sers pas, je voulais recycler hihi ! peut être en le teintant histoire qu'on garde l'aspect jean sans la couleur bleue ^^

j'aurais trop aimé trouver des robes-patrons dans ce style:

mais je vais revoir mes prétentions à la baisse histoire d'assurer Smile

j'adore Judy koneko-chan Smile


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 19:03

Je n'oublie pas ma Doudou!!!  J'y pense, beaucoup!! Ça va être super!! Allons bruncher !! Wink

Eucylenya, je ne connais pas du tout. J'espère que tu trouveras ce que tu veux! Wink
Dommage que tu ne trouves pas les modèles que tu as posté, qui sont très jolis!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 19:17

coucou tout le monde!!

Bon alors qui est allé à la soirée Halloween de Disney? C'était mieux que l’année dernière??

Petit moral pour ma part aujourd'hui...cela fait 14 ans que ma sœur nous a quittés...donc ce n'est pas un jour que j'apprécie...14 ans et la douleur est toujours là...

Un copain est venu nous rendre visite ce matin et il m'a trouvée "bizarre"...c'est certain que je n'avais pas trop la patate...
Cette nuit ma grande a fait une soirée pyjama spécial Halloween cez une copine...elle a l'air fatigué lol!

Ma bigornette LaRouxQuine: tu vas habiter où?? si tu as besoin d'aide pour emménager n'hésite pas!!

eucylenya: j'aime beaucoup ces modèles de robes!!

Sinon merci pour vos compliments...je suis en train de finaliser une boutique etsy...je testerai un peu on verra

allez je file préparer le repas...
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 19:20

Ca y est ! Mise à jour de mon questionnaire faite (pfiou c'était long !) Monoxyde si tu passes par là ...

Très beaux costumes Elohia et koneko-chan ! Vous avez des photos de votre costume en entier ? (toujours aussi curieuse moi Rolling Eyes)

Lonk 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828 Ca doit pas être sympa ...

did38 Miam ! Un bon repas d'Halloween pig

Sid Courage pour ton projet ! J'espère que tu nous en parleras quand tu pourras ! Wink
Un travail aux studios Leavesden ?!? Pourquoi je fais des études moi ?!? 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 287560

LaRouxQuine Super pour ton futur appart !  cheers

eucylenya Les robes sont très jolies en effet.

Enorme 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 12994 pour toi disneygirl59's mum
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 19:21

Elohia, les pommes étaient en vente sur les 2 stands de pop corn du hub Wink
Et super la photo Very Happy

Doudou ça doit être ça !!!! Je me suis fait ma petite réserve personnelle xD

Disneygirl mumJe ne pourrais pas te dire, j'ai zappé de me prendre des places .. mais bon j’étais tellement crevée que j'ai bien fait !


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Signa_10   
°o°1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 20:29

coucou à tous ,

petit mardi au calme . ça fait du bien Very Happy
reprise du boulot demain .

petite commande de tsum tsum ce matin , trop contente I love you ! j ai trop hate de les recevoir bounce .

mes chansons préférés disney :
- nourrir les petits oiseaux ( marry poppins )
- soyez pretes ( le roi lion )
- après demain ( dingo et max )
- tendres reves ( cendrillon )
- chanson de la pluie ( bambi )
- au seuil de mon avenir ( pochahontas )
- prince ali ( aladdin )
- des gammes et des arpeges / les aristocats ( les aristochats )
- les cloches de notre dame
et tant d autres ..........


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 20:44

Merci pour les compliments sur ma collection Lady Sackielle, bonne chance pour ton stage et profite de ton temps libre pour te reposer.

Elohia, ta soirée s'est apparemment bien passée. Il a l'air cool ton cosplay, Koneko-chan. Les photos sont superbes.

Booh!, 250 photos de l'expo, bienvenue dans le club des accros de la gachette... euh, du déclencheur de l'appareil photo. Viens faire un tour par ici quand c'est difficile, tu devrais trouver de la compagnie. Aaaah, les dragées surprises, c'est trop... ierk. J'en ai de l'expo et des non officielles. Les non officielles sont traitres parce que chaque couleur a deux goûts, un bon et un mauvais donc on peut pas savoir sur laquelle on tombe.

Lonk, ça doit pas être facile de dire au revoir à ses collègues.

Sid, si le radiateur reste sourd à nos suppliques, on s'adressera à la météo alors. Tes maux de ventres sont terminés finalement ? J'espère que ton rêve se réalisera, tu es sur la bonne voie visiblement.

Super pour l'appart Larouquine. Il te plaît beaucoup ?

Lady-Panpan a écrit:
Un peu le moral en berne ce soir.. et un peu sur les nerfs aussi. .. vivement le week end!! (Oui je sais on est que mardi!!^^)
Rien de grave ? J'aimerais trop aussi arriver au week-end. Trop de chose à penser en ce moment et une tendance à procrastiner. J'ai du mal à m'y mettre, du coup je n'avance pas mais je ne fais rien de bien intéressant non plus et du coup, je culpabilise.

Eucylenya, les modèles que tu montre sont très jolis, dommage que tu ne trouve pas les patrons.

Je t'envoie toutes mes pensées positives Disneygirl'smum.


[center]1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 21:22

@disneygirl59's mum: Je vais être sur Lille à Porte de Valenciennes, les appartements qu'ils sont en train de construire! C'est super sympa de te proposer! On a encore le temps de voir comment s'organiser, la livraison est prévue pour début 2017 seulement, et je pense que nos parents seront aussi là pour nous filer un coup de main ^^

@Mérida-nala: De dehors, ça a l'air super joli! De dedans pour l'instant, je me base sur les plans et l'appartement témoin, et j'ai un peu du mal à imaginer. C'est un T3, mais ils ont fait quelques bizareries, du genre un chauffage en plein milieu d'un mur scratch . On a une loggia et des baies vitrées un peu partout. J'ai d'office un meuble que j'aimerais bien caser, mais du coup avec tout ça j'ai du mal à me projeter et à voir où il pourrait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 21:46

Shadow34 a écrit:
C'est avec le cœur gros que je ne participerais pas cette année, bien qu'ayant adorée l'édition de l'année dernière.
Même si c'est pour une très bonne raison (l'organisation de mon mariage en Juin 2017 ainsi que du voyage de noces à WDW en septembre 2017)

Félicitations !!!! Tu le mérites !!!


Angechrys a écrit:
Aujourd'hui le programme est moins sympa que prévu pour nous. Ma Clara a 39,7 depuis 22h30 et sa fievre ne descend pas en dessous de 39,3 malgrès la prise de doliprane toutes les 4heures du coup on a rdv avec un medecin de garde a 10h30.
J'y réfléchis sérieusement mais je pense  m'inscrire au PNS finalement ma situation dois s'arranger en Decembre et je dois dire que toutes cette magie de noel me fait sérieusement envie  I love you

Plein de bisoucaments à Clara, j'espère qu'elle va mieux !!! 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942
J'espère que tu pourras t'inscrire !!!


LaRouxQuine a écrit:
@m0rwen: C'est clair qu'il y a certains trucs que j'oserais jamais mettre (coucou les chaussures à talons Dark Vador ^^), mais là bas les looks sont beaucoup plus excentriques alors ça passe mieux!
Après, ils ont certains modèles beaucoup plus classiques et plus passe partout.
Sympa les fantômes! Mais nous on ne laissait pas les enfants se servir, c'est nous qui donnions à l'époque! Maintenant, y'a plus grand monde qui vient sonner par ici!

Oui j'ai vu, en tout cas leur principe est super !
Nous on se fera plus avoir Wink


Boo! a écrit:
morwen Super idée ces petits fantômes ! Et trop mignons en plus Smile Tu as eu du monde qui a frappé à ta porte ? Il n'y a quasi plus personne qui fasse Halloween vers chez moi, je trouve ça un peu triste ...

Oui on a du avoir une soixantaine d'enfants quand même !!! Pour un village de 3 000 habitants, je trouve que c'est pas mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 21:50

eucylenya : je suis ravie si ça a pu t'aider
Pour les modèles qui t'intéressent, essaie peut-être de demander sur le forum. Ils y a beaucoup de couturiers, ils auront peut-être les patrons. Ou des conseils en tout cas

disneygirl59's mum
: courage pour ces mauvais moments


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨


Dernière édition par Bad Wolf le Mar 1 Nov 2016 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 21:51

Coucou tout le monde,

Petit mardi férié tranquille, mon grand doit encore se reposer, donc on a fait cluedo et trivial pursuit toute l'après midi.....
Ce soir on est devant incroyable talent: ma nièce passe avec son groupe de danse, NSA.

disneygirl's mum, ton dessin est sublime, comme d'hab!!

Des bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 22:12

Me voici de retour après un week end au top.

7 pages Shocked affraid

Bon bah j'attaque la lecture.

Didi: j'espère que ça va mieux. C'est mignon de la part de tes grands parents d'avoir garder un carton.

Minniegigi: Chouette ton nouvel avatar. Super pour l'expo Harry potter.

Aya: Je serai curieuse de voir ton costume.

Mesprincesses: Contente de te voir ici. Comment ça va? Ouh la la il est un peu léger ton questionnaire. N'hésites pas à lire ceux des autres ça te donnera des idées pour rajouter des trucs et aider ton PNS.

Emiko: Contente de lire ton questionnaire. Super l'achat de l'appartement.

Lady panpan: Ah super nouvelle. j'espère que tu sortiras de ton rendez vous avec du positif.

Fingerska: Ma chère ES contente de te voir ici. Ca avance ton projet?

Elohia: Je suis fan de tes citrouilles. Super les photos de la soiré Halloween.

Eucylenia: Ahah je trouve super ton anecdote sur ton t shirt de clochette (et le jour où tu arrives avec un autre perso ils sont perdus?)

Doudou: tu m'étonnes que tu ais eu le moral à zéro si vice versa t'as rappelé ta propre vie.

Sweet: tu ne participes pas? oh Sad

Disneymum: la prochaine fois que tu cours et que tu te sens vieille dis toi que moi je ne courrais pas les 500 premiers mètres. Magnifique ton dessin (comme toujours). Et  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135 pour cette journée difficile.

Mickey 123: On ne se connait pas mais je suis contente de faire ta connaissance. Bienvenue parmi nous. Bon même si tu n'es pas très bavard j'espère qu'on aura l'occasin de faire un peu plus connaissance pendant le jeu. Et je te rassure l'amour sincère existe...

Morwen: Super pour ton Loulou, c'est bien de voir l'avancement de ton travail de patience. J'adore tes sachets de bonbons et c'est super bien reflechi.

Silex: Judicieuses questions

Lylystraus: Moi je la trouve chouette et plutot réussi ta citrouille.

Stefy: cool que ton fils soit sorti. Du coup ça va? il arrive à marcher sans douleur? la cicatrice ne le gène pas?

Celineverane: Chouette tes citrouilles. Tes neveux doivent être content. Excellent les gants jetables bonbons. Ah ah l'attente sur la chaise c'est machiavélique Twisted Evil

Yokai: Contente de voir que ça se passe bien à Londres. N'oublies pas de ne pas trop forcer sur ton petit corps (quoi je parle dans le vide?).1 livre 50 pour la nourriture? Shocked tu manges un peu quand même?

Crikee: Super la photo avec ta fille

Sid: c'est fait avec quoi le cuir végétal?  c'est quoi ton type de chauffage pour ne pas pouvoir le changer? Sinon y a des chauffages à gaz que tu peux acheter pour une centaine d'euros, ça peut peut être vous sauvez un peu la mise avant d'avoir suffisamment pour racheter un vrai chauffage? je croisse les doigts pour ton projet.

Lilo: Super qu'il y ait eu autant de monde pour la soirée de ta fille.

Boo: aie pour le départ de ton chéri. Il va faire son internat?

Dory: Hésites pas à les harceler voir même à te déplacer pour avoir une réponse.

Dark nana: Bah alors on voit toujours tes fesses Laughing Y a plus de saison.

Luna: ah oui j'aurai jamais pensé à colis mes affaires avec un ballon de baudruche mais l'idée n'est pas bête et tu as bien fait de préciser effectivement certains PNS sont archis doué en idées originales. J'espère que tu auras trouvé un solution pour ton voyage. C'est rageant.

Isa: Contente de te voir parmi nous.

Sandrine: Le top Halloween chez toi. T'as pas traumatisé trop d'enfants en leur ouvrant en sorcière?

Shadow: C'est dommage que tu ne participes pas mais bon tes excuses sont sacrément bonnes. j'espère que tu nous fera un TR de ton voyage.

Yuki: Super pour ton jour de repos. Depuis avril dis donc ça doit tirer. C'est quand tes vacances?

Meli Mouse: Moi j'ai regardé ça m'a permis de voir un peu le parc. Pour le reste rien que du déjà vu.

Angechrys: Comment va ta fille maintenant? chouette si tu peux peut être t'inscrire.

La petite sirène: Ca a pas du être sympa à gérer les guests qui voulaient la pomme si elle était reservé à la soirée.

Lonk: Faut que je mémorise ta photo pour mon séjour de novembre.

did: Non les vacances scolaires des enfants ne sont pas des vacances pour nous. En général je dis toujours vivement le travail que je me repose Laughing Bon là je les ai revendu à mes parents du coup c'est presque des vacances pour moi (sauf que je bosse quand même)

Larouxquine:Super pour les plans de ton nouvel appart.

Badwolf: Finalement on a fini le week end à Brest (jardin du conservatoire et Fortmonbarey) Chouette journée.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 22:30

@LaRouxQuine : Nope y a plus Mary Poppins au West End en Disney y a The Lion King et Aladdin et c'tout ^^


J'espère que vous avez passé une bonne soirée d'Halloween Smile j'ai été contente de voir brièvement DisneyParis.

Et je me suis encore pris la tête avec ma mère Rolling Eyes

Bonne soirée Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_2501 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_2501 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Tumblr101 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 22:31

ker mary, ben écoute, je suis la première surprise de la vitesse à laquelle il a récupéré.....il a encore un peu de mal pour certaines positions (couché sur le côté droit ou monter les escaliers) mais il marche sans mal. En forme pour la reprise jeudi théoriquement....
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 22:36

Bonsoir, un petit coucou tardif 😉

J'ai un petit peu de retard de lecture car beaucoup travaillé ces derniers jours ... je tiens tout de même à féliciter les artistes pour leurs sculptures de citrouilles, leurs maquillages et leurs costumes 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 2498151864

À demain pour un post plus étoffé ... Bonne nuit ... petite photo de 2 de mes loulous pour Halloween 😲

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 20161011


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 22:53

Boo c'est mis à jour sur le site Wink

Angechrys, j'espère que tu rejoindras, et bisous guérisseurs pour ta fille !

Merci pour toutes vos photos d'Halloween ! C'est très sympa, ici ça a juste été un petit film un peu angoissant, "Exists", je ne sais pas si certains connaissent.

Demain retour en région parisienne, jeudi retour au boulot... si on ajoute à ça qu'il fait nuit à 18h00, c'est une belle période Razz


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 23:13

petiteclochette Une commande de tsum tsum ? T'as pris lesquels ? Mickey et Minnie Noël ?

Mérida-nala Pour moi tout valait le coup et donc tout méritait sa photo Razz Les dragées surprises de Bertie Crochue c'est marrant parce qu'on reconnaît vraiment le goût de certaines choses comme l'herbe (pas si mauvaise que ça) et vers de terre (miam des bonbons à la terre geek)

morwen a écrit:
on a du avoir une soixantaine d'enfants quand même !!! Pour un village de 3 000 habitants, je trouve que c'est pas mal !!!!

Ah oui quand même c'est pas mal ! Ca doit faire une bonne ambiance dans le village Smile.

ker mary a écrit:
aie pour le départ de ton chéri. Il va faire son internat?

Oui il commence son internat demain en ophtalmo.

lilimatt et babychou Trop mignons tes loulous !

Merci Monoxyde Smile


Pour moi ce soir c'était le Chat Chapeauté sur Netflix ! Je voulais absolument le voir avant d'aller à Orlando pour comprendre la section dédiée à Universal (oui je sais je prends de l'avance geek) et ben c'est perché dis donc ! J'ai du mal à croire que ce soit vraiment pour les enfants, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'humour déplacé, de violence et de référence sexuelle.
Mais moi je suis bizarre alors j'ai bien aimé geek

Bonne nuit à tous Smile Et bonne reprise à ceux qui ont fini leurs vacances/ week end prolongé 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 23:18

Angechrys, je viens de découvrir tes messages et j'espère que ta puce va mieux et que la fièvre est tombée ... Je lui envoi plein de bisoucaments 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828

Et qu'est ce que je lis ... Tu es finalement décidée pour participer, je suis ravie que la situation s'améliore pour toi ... et ravie que tu fasses partie l'aventure ... Tu es une MNS formidable ... vite, vite, vite ... inscris-toi 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 0:49

merci ker mary pour l'avatar c'est la dernière photo que j'ai faites à DLP sur le bateau de crochet le 26 septembre

le reste j'ai oublié

bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 7:30

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 1538264478 un Joyeux anniversaire à lilo89 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 1538264478

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 26071910

Passé une superbe journée 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 8:10

Bonjour à tous,

Bon anniversaire lilo89 Wink

Merci à doudou25 pour l'info ^^

Bon, toujours un temps gris chez moi pffff

Depuis le reportage DLP sur M6, et pourtant elle n'est pas passée, mais j'ai en tête A pirate's life for me Very Happy

Bonne journée à tous 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 8:17

Bon Anniversaire Lilo89 🎂 Profites bien de ta journée 🎉

Bon réveil à tous et courage à tous ceux qui travaillent aujourd'hui 😉


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 8:21

Zazu de rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-